Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Maverick ~ Le prince charmant, Darling, c'est comme le Père Noël tout le monde y croit mais personne ne l'a jamais vu. Désolé mais tu vas devoir redescendre sur terre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maverick Howard
Maverick Howard
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 225
AVATAR : David Tennant
CRÉDIT : (C) Moriarty (avatar), (C) Broadsword (signature) tumblr (gif)
DC : Mia & Tyler
PSEUDO : Daily Planet (Marine)

Maverick ~ Le prince charmant, Darling, c'est comme le Père Noël tout le monde y croit mais personne ne l'a jamais vu. Désolé mais tu vas devoir redescendre sur terre. Tumblr_m7jf001ykN1r5fie0
AGE : 27 y.o
SITUATION : Inglorious basterd, Darling.
PROFESSION : Pilote de chasse rétrogradé au statut de chef de piste, sinon emmerdeur public ça marche aussi.
TO DO LIST : Embêter MicMack (+) Aller toquer chez Liam (+) Faire tourner la fliquette en bourrique (+) Retrouver ou pas mon avion.
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t920-maverick-le-prince-charmant-darling-c-est-comme-le-pere-noel-tout-le-monde-y-croit-mais-personne-ne-l-a-jamais-vu-desole-mais-tu-vas-devoir-redescendre-sur-terre + https://thunderlove.forumactif.org/t931-maverick-i-m-collapsing-in-stellar-clouds-of-gas
Maverick ~ Le prince charmant, Darling, c'est comme le Père Noël tout le monde y croit mais personne ne l'a jamais vu. Désolé mais tu vas devoir redescendre sur terre. Empty
MessageSujet: Maverick ~ Le prince charmant, Darling, c'est comme le Père Noël tout le monde y croit mais personne ne l'a jamais vu. Désolé mais tu vas devoir redescendre sur terre.   Maverick ~ Le prince charmant, Darling, c'est comme le Père Noël tout le monde y croit mais personne ne l'a jamais vu. Désolé mais tu vas devoir redescendre sur terre. EmptySam 19 Oct - 4:53


Maverick Howard
« Tu devrais prendre un curly, tu te sentiras moins seule chérie. »
✞ ✞ ✞
nom : Howard prénoms : Maverick James pour faire simple évidemment. Mes parents ont choisi un prénom trop original et presque prémonitoire et l'autre pompeux et banal, heureusement pour eux je suis pas trop rancunier. Ou pas. Sinon, j'aime mes parents j'vous jure. date et lieu de naissance : 4 juillet 1986 à Édimbourg, le même jour que le premier vol du Rafale français, prémonitoire j'vous dis sinon vous vous en foutez hein, avouez le. âge : 27 ans, et j'ai pas encore rejoint Morrisson au club des 27, j'touche du bois. origines : Plus écossais tu meurs. statut civil : Célibataire mais faut avouer que j'le cherche bien. orientation sexuelle : Ouvert à toute proposition féminine. études ou profession : Professeur de claquettes. ça se voit pas ? Normal, je suis pilote de chasse enfin, je l'étais jusqu'à ce que je déconne et qu'on m'expédie à Gold Coast pour un petit rafraîchissement de mémoire sur un fichu porte-avion sans pouvoir toucher aux-dits avions. En gros, je suis le larbin habillé en grenouille qui porte un masque à gaz et qui fait les signaux sur le radeau géant alors que ma place est dans le cockpit. "Mais ne vous inquiétez pas Howard, c'est temporaire, vous pourrez revoler. Un jour." Si c'est pas du foutage de gueule... caractère : mystérieux, infidèle, rancunier, chien fou, charismatique, intelligent. groupe : les cupcakes. avatar : David Tennant


† once upon a time
Je suis arrivé à Gold Coast, il y a 6 mois(+) Je bois du thé à 5:00 PM sans faute tous les jours comme dans mon pays (+) La pluie me manque, le temps de chien de l'Ecosse me manque. Bon il fait beau aussi là bas, faut pas exagérer, mais le jour où il neigera au pays des kangourous, je veux bien me faire passer la corde au cou. (+) J'ai un accent très prononcé, ça te dérange ? T'as qu'à pas me parler. Problème réglé. (+) A constamment un coup de soleil quelque part. Foutu trou dans la couche d'ozone (+) J'avoue, j'ai un caractère de chien, mais je te jure, je suis gentil au fond. Alors creuse darling, tu trouveras peut être. (+) Je bois du scotch whisky de 12 ans d'âge pur à l'apéro, rien d'autre. Encore moins ces cocktails à la con et aux noms tordus.  (+) Je porte des lunettes de soleil presque tout le temps, mes yeux c'est un peu mon outil de travail alors j'les soigne. (+) J'aimerais restaurer un F-4 mais j'suis pas encore assez riche, en attendant larbin que je suis, je nettoie et chéris les coucous des autres. (+) Je me suis prostitué pour payer mes études, tu le répètes, t'es un homme mort compris ? (+) J'ai pas mal de notions en mécanique aéronautique, c'est intéressant avoue.(+) Je vie ma vie comme je l'entends et je profite de chaque instant. (+) J'ai donné un surnom à chaque avion que j'ai piloté. (+) Mon indicateur est "Wisdom" sacré pied de nez quand on y pense. Tu comprends pas ? Bah attends l'histoire ça ira mieux après. Et si tu te fais chier change de chaîne.

que penses-tu du coup de foudre ? Une saloperie de phénomène météorologique qui m'a empêché de voler par le passé, ni plus ni moins. Le jour où j'en serais frappé tu me colles deux baffes ou plus si nécéssaire d'accord. Le tout beau tout rose ça n'existe que dans les films ricains de seconde zone. En réalité, nous ne sommes que des animaux qui se reproduisent et qui prétendent s'aimer et qui se trompent à la moindre occasion. Pessimiste moi ? Non réaliste. Nuance. es-tu déjà tombé amoureux au point de devenir fou ? Ouais, elle s'appelle Belinda, une jolie demoiselle avec deux ailes. Elle est plutôt froide mais quand on commence à la connaître c'est un amour. Elle est capricieuse mais j'l'aime quand même. Elle est ultra sexy ma Belinda qui plus est. Le problème est que Belinda est un avion de chasse de 25 tonnes maximum et que je l'ai tuée, après une chute en flamme. Elle repose maintenant en paix quelque part au fin fond du Pacifique. est-ce qu'on t'a déjà brisé le coeur au point de ne pas pouvoir t'en remettre ? Quand Belinda m'a quitté pour les petits poissons, j'ai été une véritable épave. Sans jeu de mot aucun. Hep toi là au fond, inutile de te cacher, j't'ai vu sourire, fais gaffe, je te chope à la sortie. Non ça ne m'est jamais arrivé sinon quoique... quelle est ta définition de l'amour ? J'ai manié des missiles pour charger mon avion mais crois-moi mon pote, l'amour c'est une arme de distraction massive. Ça te tombe sur la tronche comme un missile et au final tout le monde explose en millions de flammes. Bon okay d'accord, c'est très beau comme sentiment mais c'est pas pour moi je crois. Il paraît que je fais partie des handicapés des sentiments. Oui, j’ai deviné ça tout seul.


pseudo/prénom ? Daily Planet ou spécimen communément nommée Marine. âge : 17 ans. pays : Celui des pingouins perdus, non sérieusement, la France. tu es ? un personnage inventé. comment as tu découvert le forum ? J'y suis déja.  Maverick ~ Le prince charmant, Darling, c'est comme le Père Noël tout le monde y croit mais personne ne l'a jamais vu. Désolé mais tu vas devoir redescendre sur terre. 1604916028  t'en penses quoi ? J'l'aime trop trop trop et les membres aussi  Maverick ~ Le prince charmant, Darling, c'est comme le Père Noël tout le monde y croit mais personne ne l'a jamais vu. Désolé mais tu vas devoir redescendre sur terre. 4281865320  fréquence de connexion ? Aussi souvent que possible. quelque chose à rajouter ?  Maverick ~ Le prince charmant, Darling, c'est comme le Père Noël tout le monde y croit mais personne ne l'a jamais vu. Désolé mais tu vas devoir redescendre sur terre. 1196693940 

Code:
<taken>David Tennant</taken> <pseudo>✝️ Maverick Howard.</pseudo>


Dernière édition par Maverick Howard le Sam 19 Oct - 11:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maverick Howard
Maverick Howard
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 225
AVATAR : David Tennant
CRÉDIT : (C) Moriarty (avatar), (C) Broadsword (signature) tumblr (gif)
DC : Mia & Tyler
PSEUDO : Daily Planet (Marine)

Maverick ~ Le prince charmant, Darling, c'est comme le Père Noël tout le monde y croit mais personne ne l'a jamais vu. Désolé mais tu vas devoir redescendre sur terre. Tumblr_m7jf001ykN1r5fie0
AGE : 27 y.o
SITUATION : Inglorious basterd, Darling.
PROFESSION : Pilote de chasse rétrogradé au statut de chef de piste, sinon emmerdeur public ça marche aussi.
TO DO LIST : Embêter MicMack (+) Aller toquer chez Liam (+) Faire tourner la fliquette en bourrique (+) Retrouver ou pas mon avion.
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t920-maverick-le-prince-charmant-darling-c-est-comme-le-pere-noel-tout-le-monde-y-croit-mais-personne-ne-l-a-jamais-vu-desole-mais-tu-vas-devoir-redescendre-sur-terre + https://thunderlove.forumactif.org/t931-maverick-i-m-collapsing-in-stellar-clouds-of-gas
Maverick ~ Le prince charmant, Darling, c'est comme le Père Noël tout le monde y croit mais personne ne l'a jamais vu. Désolé mais tu vas devoir redescendre sur terre. Empty
MessageSujet: Re: Maverick ~ Le prince charmant, Darling, c'est comme le Père Noël tout le monde y croit mais personne ne l'a jamais vu. Désolé mais tu vas devoir redescendre sur terre.   Maverick ~ Le prince charmant, Darling, c'est comme le Père Noël tout le monde y croit mais personne ne l'a jamais vu. Désolé mais tu vas devoir redescendre sur terre. EmptySam 19 Oct - 4:54


happily ever after
C’est l’histoire d’un petit garçon qui jouait avec des avions en papier, a eu le bonheur d’en piloter des vrais en acier pour finalement se crasher. Pleure pas déjà Darling, elle est fun c'tte histoire tu verras. Ecoute-la bien, en plus t'as de la chance, c'est la version avec mes commentaires.

Edimbourg July 4th,1986 2:00 AM+ Take my breath away ~Berlin

Bah oui voyons, la respiration c'est essentiel lors de l'accouchement.

Et oui, être un vrai chieur ça se décèle très tôt et Maverick pété les scores en emmerdes dès le départ de sa vie, précoce le type. Monsieur a décidé de pointer le bout de son nez en plein milieu de la nuit, réveillant ainsi Maman Howard et Papa Howard, enfin surtout Maman, papa lui a pioncé pendant que Maman travaillait. Pas étonnant qu'ils se soient un peu vengé sur l'état civil. Maverick non mais je vous jure, quelques mois après la sortie de Top Gun.  Non mais qui donne à son enfant un nom d'indicateur militaire ? Qui ? Une femme enceinte dépassée par ses hormones qui arrive à tout faire faire à son mari. Ouais ça doit être ça. Non mais je vous jure, papa c'est un canard avec maman, il se faisait mener par le bout du nez déjà à cette époque. Pauvre mec franchement. Et puis, j'veux même pas savoir quels fantasmes sur Tom Cruise elle a pu bien faire. En même temps, c'est vrai qu'il est canon dans Top Gun. Bref, je m'égare, continuons à dérouler le speech. Maverick à la naissance est une petite crevette qui a déjà un grand potentiel de caractère et qui fait tourner en bourrique les pauvres infirmières de l'hôpital dans lequel sa maman a accouché et où il a été bercé par la bande originale de Top Gun. Si seulement Mme Howard avait su que son petit suivrait les pas de son héros favori, Pete "Maverick" Mitchell, elle se serait peut être calmée sur le CD.


Edimbourg March 1989 12:00 AM+ I believe I can fly, I believe I can touch the sky ~ R. Kelly

C'est tout rose c'est tout mignon, comme le petit garçon que j'étais. Mes chevilles vont bien, merci Darling.


Maverick a quatre ans, la guerre froide touche presque à sa fin, il pleut sur Édimbourg. Le bambin se promène entre ses parents, insouciant de la guerre qui a lieu en ce moment même. Le petit est déjà passionné par les avions, il s'amuse souvent à en fabriquer avec des feuilles de papier, même que c'est M. Howard qui lui a appris.
Bientôt dans le ciel nuageux d'Ecosse se fait entendre un avion. On pourrait se demander s'ils ne poursuivent pas l'enfant depuis sa naissance. L'enfant saurait presque les reconnaître. Un éclat métallique entre deux nuages et le garçonnet est tout fou : "Papa papa papa, regarde là haut !" "Oui Maverick, c'est un avion militaire." Le garçon fronce les yeux en direction de son père, inculte qu'il est celui là, avant de le sermonner : "Mais Papa c'est un MIG, t'as pas vu ?" "Y avait des nuages Maverick, on l'a pas vu très longtemps mon chéri." "M'en fiche, c'est un MIG j't'dis, et t'sais quoi un jour je serais là haut, dans l'avion." Le petit est borné ça n'a pas changé d'ailleurs, mais il faut voir le bon côté des choses, il ne manque pas de détermination. Il marche toujours entre son père et sa mère les bras croisés sur sa petite poitrine, boudeur. "Maman, dis à Papa que c'était un MIG et qu'un jour j'en serai le pilote, il veut pas me croire". Et Mme Howard s'exécuta. Son mari acquiesça. Quand je t'avais dit que c'était un canard. Je t'aime Papa tu sais.

Seattle, Motel, December, 17th 2005 3:00 AM+ We'll get him falling for a stranger, a player singing I lo-lo-love you. ~ Marina and the diamonds

Petit garçon devient grand, pas de la meilleure des façons mais enfin.

Ce n'est pas une période très joyeuse pour la famille Howard, le père a perdu son job, les temps sont durs. Maverick a 19 ans et a intégré une école militaire à Seattle et ce n'est pas sans frais. Le jeune homme refuse de laisser ses parents payer seuls ses études, pourtant avec les cours, il n'a pas trouvé de véritable job. En effet, le seul moyen que ce génie a trouvé est d'utiliser ce que la nature lui a donné.
Il est trois heures du matin et comme chaque soir Maverick se rhabille et laisse une demoiselle endormie dans le lit tout défait d'une chambre d'un motel, prenant au passage l'enveloppe qui lui était destiné. Il ne connait même pas le nom de sa cliente. Juste qu'elle était rousse et pas trop mal fichue. Il sort du motel et fourre la liasse de billets dans son trench coat, jetant l'enveloppe dans la première poubelle qu'il croise. C'était toujours ça de pris. Maverick avait eu honte au début de devoir se transformer en gigolo pour payer une école militaire. Mais c'était de son rêve d'enfant qu'on parlait. Sauf que Maverick n'était plus un enfant, et la réalité l'avait rattrapé, maintenant, il s'en fout totalement, les beaux sentiments n'existent pas plus que le Père Noël. Le lendemain il repartirait à l'école comme si de rien était. Les autres élèves devaient penser qu'il était insomniaque ou geek à force de se ramener avec des valises sous les yeux. Qu'importe, qu'il restent dans leur petit monde, tant qu'ils ne viennent pas l’embêter et que ces "affaires" restaient secrètes, ça allait parfaitement à l'écossais. Sauf que ça n'allait pas vraiment se passer comme ça.

Pacific Ocean, USS Constellation September, 1st 2008 8:00 AM + Best you've got to be the best ~ Muse

Le début de la conquête du ciel, c'était le bon temps quand j'y pense, maintenant que je suis cloué au sol.

Mais que fait Maverick sur un porte avion américain en plein milieu de l'Océan Pacifique ? Quelle question ? Il a bossé comme un fou pour arriver à son but ultime, il est officiellement engagé dans la Navy et pilote. En effet, le parcours de l'écossais est brillant. Sous-lieutenant Howard, son matricule brille autant que ces yeux de fierté lorsqu'il prononce son grade. Sur la plaque métallique on trouve aussi son indicateur "Wisdom", il ne peut s'empêcher de sourire comme un demeuré à ce surnom, ça ne correspond pas vraiment à sa personnalité, Mavercick n'est pas un exemple de sagesse. Le jeune pilote sort tout juste de l'école militaire et il va recevoir sa première affectation. Le sergent instructeur passe dans les rangs, donnant à chaque pilote son co-pilote et le numéro de l'appareil qu'ils occuperont.
"'Wisdom', vous serez accompagné de 'Jasper' et votre engin sera le n° 134. Jasper est déjà sur place."
'Jasper' cet indicateur lui était inconnu, il ne connaissait personne sous ce nom là, enfin, si il connaissait 'Jasper' mais pas de la manière dont il l'espérait. Il arriva devant le bel oiseau de métal où un soldat attendait prêt à partir en mission. Sauf que si Maverick s'attendait à un homme, il tomba de bien haut. En effet, 'Jasper' était rousse et sacrément bien fichue. Il lui semblait même déjà l'avoir vu quelque part. Mais où ? Mystère. Et puis vu le nombre de filles avec qui il avait partagé ses nuits c'était un peu normal que sa mémoire le trahisse.
"Eum, je suis 'Wisdom' tu dois être 'Jasper', enchanté, il me semble t'avoir déjà vu quelque part ? " T'étais obligé de la ressortir comme ça ? C'est pas que j'avais l'air très con, mais un peu beaucoup quand même. La rouquine rit, en effet, il s'était déjà vu quelque part et pas que de manière platonique, les retrouvailles étaient comme qui diraient ironiques.
"Le bal d'hiver, Seattle, 17 décembre 2005, t'étais mon cavalier sauf qu'on a séché la soirée et je t'ai payé pour d'autres services, si tu vois ce que je veux dire."
Et merde, l'écossais était dans un sacré pétrin et aurait donné cher pour avoir un corde. Après avoir partager son plumard avec cette nana, il devrait partager son avion. Plus ironique comme situation, tu meurs, généralement c'est l'inverse qui se passait, d'abord on partageait l'avion ensuite le plumard. Enfin, c'était comme ça dans les films ricains. Néanmoins, cela n'empêcha pas 'Wisdom' et 'Jasper' de former un très bon tandem. Trop bon peut être.

Quelque part au dessus du Pacifique 2012 5:00 PM+ Yesterday all my troubles seemed so far away ~ The Beatles

La fin de la conquête du ciel, le naufrage de Belinda. Que de mauvais souvenirs, si j'avais su...

4 ans que 'Jasper et 'Wisdom' exploraient le ciel dans leur appareil doucement surnommée Belinda. Maverick en prenait énormément soin, parfois plus que de sa copilote, il fallait le reconnaître. Pardon, je n'en prenais pas soin de 'Jasper' ? Mmm laisse moi rire. Les deux acolytes rentraient d'une patrouille bien trop ennuyante et Maverick avait envie de s'amuser un peu avec son joujou. Il fit un signe à 'Jasper' comme quoi ils allaient prendre un peu de bon temps, théoriquement la zone où ils se trouvaient étaient déserte. Théoriquement. Il fit faire à l'avion quelques loopings et autres boucles en tout genre.  Un autre avion militaire passa, Belinda se prit dans le souffle de l'autre appareil et commença sa chute vertigineuse pour rejoindre les petits poissons du Pacifique. Par chance, 'Jasper' eu la présence d'esprit d'éjecter les deux pilotes qui s'en sortirent avec "juste" quelques égratignures et des membres cassés.

Quelques mois plus tard, Maverick passa devant un tribunal militaire. Ce dernier le jugea responsable de l'accident, ainsi on le destitua de ses fonctions de pilote de manière temporaire, histoire que le chien fou de la Navy se calme un peu. En attendant, il sera chargé de faire les signaux nécessaire pour que les avions attérissent sur un porte-avion amarré non loin de Gold Coast en Australie. Les pontes voulaient sûrement le faire cramer sous le soleil australien comme Belinda avait cramé. En tout cas, 'Wisdom' n'était pas le bon indicateur pour désigner l'écossais. S'il avait le bonheur de revoler un jour, il ferait changer son indicateur.

Gold Coast Avril 2013+ Far away this ship has taken me far away~Muse

Pourquoi t'as pris une photo aérienne, tu sais très bien que je peux pas voler alors ? Pourquoi ? Surtout que je suis venu en bateau exprès

Un appartement vide en plein cœur de Varsity Lake au dernier étage d'un grand immeuble, voilà ce que Maverick avait trouvé. Il le meublera du strict nécessaire. Cet appartement ferait bien l'affaire après tout. De toute façon, personne n'habitait avec lui, les demoiselles n'étaient que de passage, à moins que ce soit lui qui n'était de passage. Cela méritait réflexion. Une nouvelle vie commençait, demain Maverick se rendra sur le porte avion juste pour y regarder les avions attérir. Il était triste, il fallait bien qu'il l'avoue. Mais il ne pouvait rien y faire mis à part se tenir à carreau pendant un moment pour pouvoir revoler. Il s'était rendu compte que 'Jasper' lui manquait bien plus qu'elle ne l'aurait du. Mais il ne savait pas où elle avait été expédiée, avec qui elle volait. Une seule chose était sûre, il s'était arrangé pour que lui seul ne soit tenu pour responsable de l'accident. La rousse n'avait fait que le suivre.
Enfin, l'Ecosse lui manquait, lorsqu'il était à Seattle c'était facile de rentrer, mais là, il était à l'autre bout de la Terre, seul. Cela ne durerait pas cela dit, Maverick était très sociable comme garçon.
Alors si vous croisez un coup de soleil ambulant dans les ruelles sombres de Gold Coast, vous pouvez être certain que c'est lui. Dernière précision : ne lui tapez pas dans le dos de préférence, ça fait mal les coups de soleil, par contre pour lui passer la biafine, on peut toujours s'arranger.



Dernière édition par Maverick Howard le Sam 19 Oct - 21:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
Maverick ~ Le prince charmant, Darling, c'est comme le Père Noël tout le monde y croit mais personne ne l'a jamais vu. Désolé mais tu vas devoir redescendre sur terre. Empty
MessageSujet: Re: Maverick ~ Le prince charmant, Darling, c'est comme le Père Noël tout le monde y croit mais personne ne l'a jamais vu. Désolé mais tu vas devoir redescendre sur terre.   Maverick ~ Le prince charmant, Darling, c'est comme le Père Noël tout le monde y croit mais personne ne l'a jamais vu. Désolé mais tu vas devoir redescendre sur terre. EmptySam 19 Oct - 4:54

bienvenue ! Maverick ~ Le prince charmant, Darling, c'est comme le Père Noël tout le monde y croit mais personne ne l'a jamais vu. Désolé mais tu vas devoir redescendre sur terre. 2248453942
bon courage pour ta fiche Maverick ~ Le prince charmant, Darling, c'est comme le Père Noël tout le monde y croit mais personne ne l'a jamais vu. Désolé mais tu vas devoir redescendre sur terre. 749671229

EDIT : RE BIENVENUE ! Maverick ~ Le prince charmant, Darling, c'est comme le Père Noël tout le monde y croit mais personne ne l'a jamais vu. Désolé mais tu vas devoir redescendre sur terre. 821286860
Revenir en haut Aller en bas
Tahlia Crawfield
Tahlia Crawfield
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 837
AVATAR : britt robertson
CRÉDIT : ©Junkiie ©tumblr ©episkey.
DC : victoria-lynn & luca-jude & noa
PSEUDO : ©Little-S (steffie)

AGE : vingt et un ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : étudiante en deuxième année de psychologie et vendeuse à la billetterie du cinéma à mi-temps
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1714-tahlia-l-amour-c-est-comme-un-elastique-tendu-par-deux-personnes-lorsque-l-un-s-en-va-l-autre-a-mal + https://thunderlove.forumactif.org/t1717-tahlia-la-vie-peut-nous-mettre-au-tapis-mais-c-est-a-nous-de-choisir-si-l-on-veut-ou-non-se-relever
Maverick ~ Le prince charmant, Darling, c'est comme le Père Noël tout le monde y croit mais personne ne l'a jamais vu. Désolé mais tu vas devoir redescendre sur terre. Empty
MessageSujet: Re: Maverick ~ Le prince charmant, Darling, c'est comme le Père Noël tout le monde y croit mais personne ne l'a jamais vu. Désolé mais tu vas devoir redescendre sur terre.   Maverick ~ Le prince charmant, Darling, c'est comme le Père Noël tout le monde y croit mais personne ne l'a jamais vu. Désolé mais tu vas devoir redescendre sur terre. EmptySam 19 Oct - 4:56

Mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine Maverick ~ Le prince charmant, Darling, c'est comme le Père Noël tout le monde y croit mais personne ne l'a jamais vu. Désolé mais tu vas devoir redescendre sur terre. 607113802
rebienvenue avec ce personnage qui déchireras tout Maverick ~ Le prince charmant, Darling, c'est comme le Père Noël tout le monde y croit mais personne ne l'a jamais vu. Désolé mais tu vas devoir redescendre sur terre. 1116454345 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Maverick Howard
Maverick Howard
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 225
AVATAR : David Tennant
CRÉDIT : (C) Moriarty (avatar), (C) Broadsword (signature) tumblr (gif)
DC : Mia & Tyler
PSEUDO : Daily Planet (Marine)

Maverick ~ Le prince charmant, Darling, c'est comme le Père Noël tout le monde y croit mais personne ne l'a jamais vu. Désolé mais tu vas devoir redescendre sur terre. Tumblr_m7jf001ykN1r5fie0
AGE : 27 y.o
SITUATION : Inglorious basterd, Darling.
PROFESSION : Pilote de chasse rétrogradé au statut de chef de piste, sinon emmerdeur public ça marche aussi.
TO DO LIST : Embêter MicMack (+) Aller toquer chez Liam (+) Faire tourner la fliquette en bourrique (+) Retrouver ou pas mon avion.
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t920-maverick-le-prince-charmant-darling-c-est-comme-le-pere-noel-tout-le-monde-y-croit-mais-personne-ne-l-a-jamais-vu-desole-mais-tu-vas-devoir-redescendre-sur-terre + https://thunderlove.forumactif.org/t931-maverick-i-m-collapsing-in-stellar-clouds-of-gas
Maverick ~ Le prince charmant, Darling, c'est comme le Père Noël tout le monde y croit mais personne ne l'a jamais vu. Désolé mais tu vas devoir redescendre sur terre. Empty
MessageSujet: Re: Maverick ~ Le prince charmant, Darling, c'est comme le Père Noël tout le monde y croit mais personne ne l'a jamais vu. Désolé mais tu vas devoir redescendre sur terre.   Maverick ~ Le prince charmant, Darling, c'est comme le Père Noël tout le monde y croit mais personne ne l'a jamais vu. Désolé mais tu vas devoir redescendre sur terre. EmptySam 19 Oct - 5:00

Merci beaucoup Zazou Maverick ~ Le prince charmant, Darling, c'est comme le Père Noël tout le monde y croit mais personne ne l'a jamais vu. Désolé mais tu vas devoir redescendre sur terre. 3564821021

Merci Steffiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Maverick ~ Le prince charmant, Darling, c'est comme le Père Noël tout le monde y croit mais personne ne l'a jamais vu. Désolé mais tu vas devoir redescendre sur terre. 642450669 (on avait dit chuuuuuut Maverick ~ Le prince charmant, Darling, c'est comme le Père Noël tout le monde y croit mais personne ne l'a jamais vu. Désolé mais tu vas devoir redescendre sur terre. 821286860)
Revenir en haut Aller en bas
Tahlia Crawfield
Tahlia Crawfield
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 837
AVATAR : britt robertson
CRÉDIT : ©Junkiie ©tumblr ©episkey.
DC : victoria-lynn & luca-jude & noa
PSEUDO : ©Little-S (steffie)

AGE : vingt et un ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : étudiante en deuxième année de psychologie et vendeuse à la billetterie du cinéma à mi-temps
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1714-tahlia-l-amour-c-est-comme-un-elastique-tendu-par-deux-personnes-lorsque-l-un-s-en-va-l-autre-a-mal + https://thunderlove.forumactif.org/t1717-tahlia-la-vie-peut-nous-mettre-au-tapis-mais-c-est-a-nous-de-choisir-si-l-on-veut-ou-non-se-relever
Maverick ~ Le prince charmant, Darling, c'est comme le Père Noël tout le monde y croit mais personne ne l'a jamais vu. Désolé mais tu vas devoir redescendre sur terre. Empty
MessageSujet: Re: Maverick ~ Le prince charmant, Darling, c'est comme le Père Noël tout le monde y croit mais personne ne l'a jamais vu. Désolé mais tu vas devoir redescendre sur terre.   Maverick ~ Le prince charmant, Darling, c'est comme le Père Noël tout le monde y croit mais personne ne l'a jamais vu. Désolé mais tu vas devoir redescendre sur terre. EmptySam 19 Oct - 5:01

j'ai rien dit Maverick ~ Le prince charmant, Darling, c'est comme le Père Noël tout le monde y croit mais personne ne l'a jamais vu. Désolé mais tu vas devoir redescendre sur terre. 2706739880
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
Maverick ~ Le prince charmant, Darling, c'est comme le Père Noël tout le monde y croit mais personne ne l'a jamais vu. Désolé mais tu vas devoir redescendre sur terre. Empty
MessageSujet: Re: Maverick ~ Le prince charmant, Darling, c'est comme le Père Noël tout le monde y croit mais personne ne l'a jamais vu. Désolé mais tu vas devoir redescendre sur terre.   Maverick ~ Le prince charmant, Darling, c'est comme le Père Noël tout le monde y croit mais personne ne l'a jamais vu. Désolé mais tu vas devoir redescendre sur terre. EmptySam 19 Oct - 5:01

bienvenue à toi Maverick ~ Le prince charmant, Darling, c'est comme le Père Noël tout le monde y croit mais personne ne l'a jamais vu. Désolé mais tu vas devoir redescendre sur terre. 2950608275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
Maverick ~ Le prince charmant, Darling, c'est comme le Père Noël tout le monde y croit mais personne ne l'a jamais vu. Désolé mais tu vas devoir redescendre sur terre. Empty
MessageSujet: Re: Maverick ~ Le prince charmant, Darling, c'est comme le Père Noël tout le monde y croit mais personne ne l'a jamais vu. Désolé mais tu vas devoir redescendre sur terre.   Maverick ~ Le prince charmant, Darling, c'est comme le Père Noël tout le monde y croit mais personne ne l'a jamais vu. Désolé mais tu vas devoir redescendre sur terre. EmptySam 19 Oct - 5:02

Re-Bienvenue par ici. Maverick ~ Le prince charmant, Darling, c'est comme le Père Noël tout le monde y croit mais personne ne l'a jamais vu. Désolé mais tu vas devoir redescendre sur terre. 2950608275 Maverick ~ Le prince charmant, Darling, c'est comme le Père Noël tout le monde y croit mais personne ne l'a jamais vu. Désolé mais tu vas devoir redescendre sur terre. 2950608275 Maverick ~ Le prince charmant, Darling, c'est comme le Père Noël tout le monde y croit mais personne ne l'a jamais vu. Désolé mais tu vas devoir redescendre sur terre. 2950608275 Maverick ~ Le prince charmant, Darling, c'est comme le Père Noël tout le monde y croit mais personne ne l'a jamais vu. Désolé mais tu vas devoir redescendre sur terre. 1116454345 
Revenir en haut Aller en bas
Maverick Howard
Maverick Howard
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 225
AVATAR : David Tennant
CRÉDIT : (C) Moriarty (avatar), (C) Broadsword (signature) tumblr (gif)
DC : Mia & Tyler
PSEUDO : Daily Planet (Marine)

Maverick ~ Le prince charmant, Darling, c'est comme le Père Noël tout le monde y croit mais personne ne l'a jamais vu. Désolé mais tu vas devoir redescendre sur terre. Tumblr_m7jf001ykN1r5fie0
AGE : 27 y.o
SITUATION : Inglorious basterd, Darling.
PROFESSION : Pilote de chasse rétrogradé au statut de chef de piste, sinon emmerdeur public ça marche aussi.
TO DO LIST : Embêter MicMack (+) Aller toquer chez Liam (+) Faire tourner la fliquette en bourrique (+) Retrouver ou pas mon avion.
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t920-maverick-le-prince-charmant-darling-c-est-comme-le-pere-noel-tout-le-monde-y-croit-mais-personne-ne-l-a-jamais-vu-desole-mais-tu-vas-devoir-redescendre-sur-terre + https://thunderlove.forumactif.org/t931-maverick-i-m-collapsing-in-stellar-clouds-of-gas
Maverick ~ Le prince charmant, Darling, c'est comme le Père Noël tout le monde y croit mais personne ne l'a jamais vu. Désolé mais tu vas devoir redescendre sur terre. Empty
MessageSujet: Re: Maverick ~ Le prince charmant, Darling, c'est comme le Père Noël tout le monde y croit mais personne ne l'a jamais vu. Désolé mais tu vas devoir redescendre sur terre.   Maverick ~ Le prince charmant, Darling, c'est comme le Père Noël tout le monde y croit mais personne ne l'a jamais vu. Désolé mais tu vas devoir redescendre sur terre. EmptySam 19 Oct - 5:02

Merci à vous deux Maverick ~ Le prince charmant, Darling, c'est comme le Père Noël tout le monde y croit mais personne ne l'a jamais vu. Désolé mais tu vas devoir redescendre sur terre. 1248579694
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
Maverick ~ Le prince charmant, Darling, c'est comme le Père Noël tout le monde y croit mais personne ne l'a jamais vu. Désolé mais tu vas devoir redescendre sur terre. Empty
MessageSujet: Re: Maverick ~ Le prince charmant, Darling, c'est comme le Père Noël tout le monde y croit mais personne ne l'a jamais vu. Désolé mais tu vas devoir redescendre sur terre.   Maverick ~ Le prince charmant, Darling, c'est comme le Père Noël tout le monde y croit mais personne ne l'a jamais vu. Désolé mais tu vas devoir redescendre sur terre. EmptySam 19 Oct - 5:03

tyty !!!!!!!!

Rebienvenu sous une nouvelle peau Maverick ~ Le prince charmant, Darling, c'est comme le Père Noël tout le monde y croit mais personne ne l'a jamais vu. Désolé mais tu vas devoir redescendre sur terre. 749671229
Super personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Maverick Howard
Maverick Howard
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 225
AVATAR : David Tennant
CRÉDIT : (C) Moriarty (avatar), (C) Broadsword (signature) tumblr (gif)
DC : Mia & Tyler
PSEUDO : Daily Planet (Marine)

Maverick ~ Le prince charmant, Darling, c'est comme le Père Noël tout le monde y croit mais personne ne l'a jamais vu. Désolé mais tu vas devoir redescendre sur terre. Tumblr_m7jf001ykN1r5fie0
AGE : 27 y.o
SITUATION : Inglorious basterd, Darling.
PROFESSION : Pilote de chasse rétrogradé au statut de chef de piste, sinon emmerdeur public ça marche aussi.
TO DO LIST : Embêter MicMack (+) Aller toquer chez Liam (+) Faire tourner la fliquette en bourrique (+) Retrouver ou pas mon avion.
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t920-maverick-le-prince-charmant-darling-c-est-comme-le-pere-noel-tout-le-monde-y-croit-mais-personne-ne-l-a-jamais-vu-desole-mais-tu-vas-devoir-redescendre-sur-terre + https://thunderlove.forumactif.org/t931-maverick-i-m-collapsing-in-stellar-clouds-of-gas
Maverick ~ Le prince charmant, Darling, c'est comme le Père Noël tout le monde y croit mais personne ne l'a jamais vu. Désolé mais tu vas devoir redescendre sur terre. Empty
MessageSujet: Re: Maverick ~ Le prince charmant, Darling, c'est comme le Père Noël tout le monde y croit mais personne ne l'a jamais vu. Désolé mais tu vas devoir redescendre sur terre.   Maverick ~ Le prince charmant, Darling, c'est comme le Père Noël tout le monde y croit mais personne ne l'a jamais vu. Désolé mais tu vas devoir redescendre sur terre. EmptySam 19 Oct - 5:08

Fanyyyyyyy !!!!
Merci beaucoup Maverick ~ Le prince charmant, Darling, c'est comme le Père Noël tout le monde y croit mais personne ne l'a jamais vu. Désolé mais tu vas devoir redescendre sur terre. 749671229
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
Maverick ~ Le prince charmant, Darling, c'est comme le Père Noël tout le monde y croit mais personne ne l'a jamais vu. Désolé mais tu vas devoir redescendre sur terre. Empty
MessageSujet: Re: Maverick ~ Le prince charmant, Darling, c'est comme le Père Noël tout le monde y croit mais personne ne l'a jamais vu. Désolé mais tu vas devoir redescendre sur terre.   Maverick ~ Le prince charmant, Darling, c'est comme le Père Noël tout le monde y croit mais personne ne l'a jamais vu. Désolé mais tu vas devoir redescendre sur terre. EmptySam 19 Oct - 6:21

Maverick Maverick ~ Le prince charmant, Darling, c'est comme le Père Noël tout le monde y croit mais personne ne l'a jamais vu. Désolé mais tu vas devoir redescendre sur terre. 821286860 ce prénom me fera toujours rire Maverick ~ Le prince charmant, Darling, c'est comme le Père Noël tout le monde y croit mais personne ne l'a jamais vu. Désolé mais tu vas devoir redescendre sur terre. 2873442798 Maverick ~ Le prince charmant, Darling, c'est comme le Père Noël tout le monde y croit mais personne ne l'a jamais vu. Désolé mais tu vas devoir redescendre sur terre. 2873442798  *parce que y'avais un petit dans ma classe de CE2 qui faisait tout le temps le fou-fou et jaifinisderacontermaviex)*

Re-bienvenue !! Maverick ~ Le prince charmant, Darling, c'est comme le Père Noël tout le monde y croit mais personne ne l'a jamais vu. Désolé mais tu vas devoir redescendre sur terre. 1116454345 
Revenir en haut Aller en bas
Jade Osward
Jade Osward
STAFF ✝ SHOW YOU THE WAY
BAISERS ÉCHANGÉS : 3648
AVATAR : perrie edward, la femme parfaite (♥)
CRÉDIT : beaming (ava) + tumblr/kaakook (gifs+citation)
DC : zippora, la femme enceinte et aria la rousse
PSEUDO : lottie

Maverick ~ Le prince charmant, Darling, c'est comme le Père Noël tout le monde y croit mais personne ne l'a jamais vu. Désolé mais tu vas devoir redescendre sur terre. Tumblr_mnj71xhkxf1roneg1o2_250
AGE : uc
SITUATION : uc
PROFESSION : uc
TO DO LIST : uc
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1094-l-espace-est-rempli-d-enfants-en-orbite-jadou#35586
Maverick ~ Le prince charmant, Darling, c'est comme le Père Noël tout le monde y croit mais personne ne l'a jamais vu. Désolé mais tu vas devoir redescendre sur terre. Empty
MessageSujet: Re: Maverick ~ Le prince charmant, Darling, c'est comme le Père Noël tout le monde y croit mais personne ne l'a jamais vu. Désolé mais tu vas devoir redescendre sur terre.   Maverick ~ Le prince charmant, Darling, c'est comme le Père Noël tout le monde y croit mais personne ne l'a jamais vu. Désolé mais tu vas devoir redescendre sur terre. EmptySam 19 Oct - 6:25

bienvenue et bon courage pour ta fiche Maverick ~ Le prince charmant, Darling, c'est comme le Père Noël tout le monde y croit mais personne ne l'a jamais vu. Désolé mais tu vas devoir redescendre sur terre. 2074818459!
Revenir en haut Aller en bas
Maverick Howard
Maverick Howard
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 225
AVATAR : David Tennant
CRÉDIT : (C) Moriarty (avatar), (C) Broadsword (signature) tumblr (gif)
DC : Mia & Tyler
PSEUDO : Daily Planet (Marine)

Maverick ~ Le prince charmant, Darling, c'est comme le Père Noël tout le monde y croit mais personne ne l'a jamais vu. Désolé mais tu vas devoir redescendre sur terre. Tumblr_m7jf001ykN1r5fie0
AGE : 27 y.o
SITUATION : Inglorious basterd, Darling.
PROFESSION : Pilote de chasse rétrogradé au statut de chef de piste, sinon emmerdeur public ça marche aussi.
TO DO LIST : Embêter MicMack (+) Aller toquer chez Liam (+) Faire tourner la fliquette en bourrique (+) Retrouver ou pas mon avion.
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t920-maverick-le-prince-charmant-darling-c-est-comme-le-pere-noel-tout-le-monde-y-croit-mais-personne-ne-l-a-jamais-vu-desole-mais-tu-vas-devoir-redescendre-sur-terre + https://thunderlove.forumactif.org/t931-maverick-i-m-collapsing-in-stellar-clouds-of-gas
Maverick ~ Le prince charmant, Darling, c'est comme le Père Noël tout le monde y croit mais personne ne l'a jamais vu. Désolé mais tu vas devoir redescendre sur terre. Empty
MessageSujet: Re: Maverick ~ Le prince charmant, Darling, c'est comme le Père Noël tout le monde y croit mais personne ne l'a jamais vu. Désolé mais tu vas devoir redescendre sur terre.   Maverick ~ Le prince charmant, Darling, c'est comme le Père Noël tout le monde y croit mais personne ne l'a jamais vu. Désolé mais tu vas devoir redescendre sur terre. EmptySam 19 Oct - 6:49

Merci Jillian Maverick ~ Le prince charmant, Darling, c'est comme le Père Noël tout le monde y croit mais personne ne l'a jamais vu. Désolé mais tu vas devoir redescendre sur terre. 821286860 c'est mignon comme anecdote Maverick ~ Le prince charmant, Darling, c'est comme le Père Noël tout le monde y croit mais personne ne l'a jamais vu. Désolé mais tu vas devoir redescendre sur terre. 2950608275

Merci Jadou Maverick ~ Le prince charmant, Darling, c'est comme le Père Noël tout le monde y croit mais personne ne l'a jamais vu. Désolé mais tu vas devoir redescendre sur terre. 749671229
Revenir en haut Aller en bas
Logàn Hemingway
Logàn Hemingway
STAFF ✝ SHOW YOU THE WAY
BAISERS ÉCHANGÉS : 1887
AVATAR : colton haynes
CRÉDIT : bazzart (gummie.)
DC : jackie, la délurée et enola, la tranquille.
PSEUDO : pan. (manon)

Maverick ~ Le prince charmant, Darling, c'est comme le Père Noël tout le monde y croit mais personne ne l'a jamais vu. Désolé mais tu vas devoir redescendre sur terre. Tumblr_m7ivwpCE7C1rt3fn2
AGE : 27 ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : barman, photographe et mannequin à ses heures perdues
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t471-le-bonheur-est-un-etat-desprit-pas-une-destination-logan + https://thunderlove.forumactif.org/t475-a-little-party-never-killed-nobody-logan#14087
Maverick ~ Le prince charmant, Darling, c'est comme le Père Noël tout le monde y croit mais personne ne l'a jamais vu. Désolé mais tu vas devoir redescendre sur terre. Empty
MessageSujet: Re: Maverick ~ Le prince charmant, Darling, c'est comme le Père Noël tout le monde y croit mais personne ne l'a jamais vu. Désolé mais tu vas devoir redescendre sur terre.   Maverick ~ Le prince charmant, Darling, c'est comme le Père Noël tout le monde y croit mais personne ne l'a jamais vu. Désolé mais tu vas devoir redescendre sur terre. EmptySam 19 Oct - 6:59

DOCTOR WHO ! Maverick ~ Le prince charmant, Darling, c'est comme le Père Noël tout le monde y croit mais personne ne l'a jamais vu. Désolé mais tu vas devoir redescendre sur terre. 2950608275 Maverick ~ Le prince charmant, Darling, c'est comme le Père Noël tout le monde y croit mais personne ne l'a jamais vu. Désolé mais tu vas devoir redescendre sur terre. 2950608275 (je viens de m'y mettre Maverick ~ Le prince charmant, Darling, c'est comme le Père Noël tout le monde y croit mais personne ne l'a jamais vu. Désolé mais tu vas devoir redescendre sur terre. 266759058 ) rebienvenue Maverick ~ Le prince charmant, Darling, c'est comme le Père Noël tout le monde y croit mais personne ne l'a jamais vu. Désolé mais tu vas devoir redescendre sur terre. 1604916028
Revenir en haut Aller en bas
Maverick Howard
Maverick Howard
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 225
AVATAR : David Tennant
CRÉDIT : (C) Moriarty (avatar), (C) Broadsword (signature) tumblr (gif)
DC : Mia & Tyler
PSEUDO : Daily Planet (Marine)

Maverick ~ Le prince charmant, Darling, c'est comme le Père Noël tout le monde y croit mais personne ne l'a jamais vu. Désolé mais tu vas devoir redescendre sur terre. Tumblr_m7jf001ykN1r5fie0
AGE : 27 y.o
SITUATION : Inglorious basterd, Darling.
PROFESSION : Pilote de chasse rétrogradé au statut de chef de piste, sinon emmerdeur public ça marche aussi.
TO DO LIST : Embêter MicMack (+) Aller toquer chez Liam (+) Faire tourner la fliquette en bourrique (+) Retrouver ou pas mon avion.
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t920-maverick-le-prince-charmant-darling-c-est-comme-le-pere-noel-tout-le-monde-y-croit-mais-personne-ne-l-a-jamais-vu-desole-mais-tu-vas-devoir-redescendre-sur-terre + https://thunderlove.forumactif.org/t931-maverick-i-m-collapsing-in-stellar-clouds-of-gas
Maverick ~ Le prince charmant, Darling, c'est comme le Père Noël tout le monde y croit mais personne ne l'a jamais vu. Désolé mais tu vas devoir redescendre sur terre. Empty
MessageSujet: Re: Maverick ~ Le prince charmant, Darling, c'est comme le Père Noël tout le monde y croit mais personne ne l'a jamais vu. Désolé mais tu vas devoir redescendre sur terre.   Maverick ~ Le prince charmant, Darling, c'est comme le Père Noël tout le monde y croit mais personne ne l'a jamais vu. Désolé mais tu vas devoir redescendre sur terre. EmptySam 19 Oct - 7:10

Merci Logàn Maverick ~ Le prince charmant, Darling, c'est comme le Père Noël tout le monde y croit mais personne ne l'a jamais vu. Désolé mais tu vas devoir redescendre sur terre. 749671229 DW est juste épique comme série Maverick ~ Le prince charmant, Darling, c'est comme le Père Noël tout le monde y croit mais personne ne l'a jamais vu. Désolé mais tu vas devoir redescendre sur terre. 4060682378
Revenir en haut Aller en bas
Logàn Hemingway
Logàn Hemingway
STAFF ✝ SHOW YOU THE WAY
BAISERS ÉCHANGÉS : 1887
AVATAR : colton haynes
CRÉDIT : bazzart (gummie.)
DC : jackie, la délurée et enola, la tranquille.
PSEUDO : pan. (manon)

Maverick ~ Le prince charmant, Darling, c'est comme le Père Noël tout le monde y croit mais personne ne l'a jamais vu. Désolé mais tu vas devoir redescendre sur terre. Tumblr_m7ivwpCE7C1rt3fn2
AGE : 27 ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : barman, photographe et mannequin à ses heures perdues
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t471-le-bonheur-est-un-etat-desprit-pas-une-destination-logan + https://thunderlove.forumactif.org/t475-a-little-party-never-killed-nobody-logan#14087
Maverick ~ Le prince charmant, Darling, c'est comme le Père Noël tout le monde y croit mais personne ne l'a jamais vu. Désolé mais tu vas devoir redescendre sur terre. Empty
MessageSujet: Re: Maverick ~ Le prince charmant, Darling, c'est comme le Père Noël tout le monde y croit mais personne ne l'a jamais vu. Désolé mais tu vas devoir redescendre sur terre.   Maverick ~ Le prince charmant, Darling, c'est comme le Père Noël tout le monde y croit mais personne ne l'a jamais vu. Désolé mais tu vas devoir redescendre sur terre. EmptySam 19 Oct - 7:12

Pour ce que j'ai vu, j'aime beaucoup Maverick ~ Le prince charmant, Darling, c'est comme le Père Noël tout le monde y croit mais personne ne l'a jamais vu. Désolé mais tu vas devoir redescendre sur terre. 1116454345 !
Revenir en haut Aller en bas
Maverick Howard
Maverick Howard
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 225
AVATAR : David Tennant
CRÉDIT : (C) Moriarty (avatar), (C) Broadsword (signature) tumblr (gif)
DC : Mia & Tyler
PSEUDO : Daily Planet (Marine)

Maverick ~ Le prince charmant, Darling, c'est comme le Père Noël tout le monde y croit mais personne ne l'a jamais vu. Désolé mais tu vas devoir redescendre sur terre. Tumblr_m7jf001ykN1r5fie0
AGE : 27 y.o
SITUATION : Inglorious basterd, Darling.
PROFESSION : Pilote de chasse rétrogradé au statut de chef de piste, sinon emmerdeur public ça marche aussi.
TO DO LIST : Embêter MicMack (+) Aller toquer chez Liam (+) Faire tourner la fliquette en bourrique (+) Retrouver ou pas mon avion.
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t920-maverick-le-prince-charmant-darling-c-est-comme-le-pere-noel-tout-le-monde-y-croit-mais-personne-ne-l-a-jamais-vu-desole-mais-tu-vas-devoir-redescendre-sur-terre + https://thunderlove.forumactif.org/t931-maverick-i-m-collapsing-in-stellar-clouds-of-gas
Maverick ~ Le prince charmant, Darling, c'est comme le Père Noël tout le monde y croit mais personne ne l'a jamais vu. Désolé mais tu vas devoir redescendre sur terre. Empty
MessageSujet: Re: Maverick ~ Le prince charmant, Darling, c'est comme le Père Noël tout le monde y croit mais personne ne l'a jamais vu. Désolé mais tu vas devoir redescendre sur terre.   Maverick ~ Le prince charmant, Darling, c'est comme le Père Noël tout le monde y croit mais personne ne l'a jamais vu. Désolé mais tu vas devoir redescendre sur terre. EmptySam 19 Oct - 7:26

T'as commencé par quelle saison ?
Revenir en haut Aller en bas
Logàn Hemingway
Logàn Hemingway
STAFF ✝ SHOW YOU THE WAY
BAISERS ÉCHANGÉS : 1887
AVATAR : colton haynes
CRÉDIT : bazzart (gummie.)
DC : jackie, la délurée et enola, la tranquille.
PSEUDO : pan. (manon)

Maverick ~ Le prince charmant, Darling, c'est comme le Père Noël tout le monde y croit mais personne ne l'a jamais vu. Désolé mais tu vas devoir redescendre sur terre. Tumblr_m7ivwpCE7C1rt3fn2
AGE : 27 ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : barman, photographe et mannequin à ses heures perdues
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t471-le-bonheur-est-un-etat-desprit-pas-une-destination-logan + https://thunderlove.forumactif.org/t475-a-little-party-never-killed-nobody-logan#14087
Maverick ~ Le prince charmant, Darling, c'est comme le Père Noël tout le monde y croit mais personne ne l'a jamais vu. Désolé mais tu vas devoir redescendre sur terre. Empty
MessageSujet: Re: Maverick ~ Le prince charmant, Darling, c'est comme le Père Noël tout le monde y croit mais personne ne l'a jamais vu. Désolé mais tu vas devoir redescendre sur terre.   Maverick ~ Le prince charmant, Darling, c'est comme le Père Noël tout le monde y croit mais personne ne l'a jamais vu. Désolé mais tu vas devoir redescendre sur terre. EmptySam 19 Oct - 7:29

la une x) et je viens de finir la deux (j'ai sauté quelques épisodes de la une Maverick ~ Le prince charmant, Darling, c'est comme le Père Noël tout le monde y croit mais personne ne l'a jamais vu. Désolé mais tu vas devoir redescendre sur terre. 2353666678 )
Revenir en haut Aller en bas
Maverick Howard
Maverick Howard
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 225
AVATAR : David Tennant
CRÉDIT : (C) Moriarty (avatar), (C) Broadsword (signature) tumblr (gif)
DC : Mia & Tyler
PSEUDO : Daily Planet (Marine)

Maverick ~ Le prince charmant, Darling, c'est comme le Père Noël tout le monde y croit mais personne ne l'a jamais vu. Désolé mais tu vas devoir redescendre sur terre. Tumblr_m7jf001ykN1r5fie0
AGE : 27 y.o
SITUATION : Inglorious basterd, Darling.
PROFESSION : Pilote de chasse rétrogradé au statut de chef de piste, sinon emmerdeur public ça marche aussi.
TO DO LIST : Embêter MicMack (+) Aller toquer chez Liam (+) Faire tourner la fliquette en bourrique (+) Retrouver ou pas mon avion.
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t920-maverick-le-prince-charmant-darling-c-est-comme-le-pere-noel-tout-le-monde-y-croit-mais-personne-ne-l-a-jamais-vu-desole-mais-tu-vas-devoir-redescendre-sur-terre + https://thunderlove.forumactif.org/t931-maverick-i-m-collapsing-in-stellar-clouds-of-gas
Maverick ~ Le prince charmant, Darling, c'est comme le Père Noël tout le monde y croit mais personne ne l'a jamais vu. Désolé mais tu vas devoir redescendre sur terre. Empty
MessageSujet: Re: Maverick ~ Le prince charmant, Darling, c'est comme le Père Noël tout le monde y croit mais personne ne l'a jamais vu. Désolé mais tu vas devoir redescendre sur terre.   Maverick ~ Le prince charmant, Darling, c'est comme le Père Noël tout le monde y croit mais personne ne l'a jamais vu. Désolé mais tu vas devoir redescendre sur terre. EmptySam 19 Oct - 7:45

D'acc. Perso, j'ai commencé par la 5 Maverick ~ Le prince charmant, Darling, c'est comme le Père Noël tout le monde y croit mais personne ne l'a jamais vu. Désolé mais tu vas devoir redescendre sur terre. 821286860
Revenir en haut Aller en bas
Logàn Hemingway
Logàn Hemingway
STAFF ✝ SHOW YOU THE WAY
BAISERS ÉCHANGÉS : 1887
AVATAR : colton haynes
CRÉDIT : bazzart (gummie.)
DC : jackie, la délurée et enola, la tranquille.
PSEUDO : pan. (manon)

Maverick ~ Le prince charmant, Darling, c'est comme le Père Noël tout le monde y croit mais personne ne l'a jamais vu. Désolé mais tu vas devoir redescendre sur terre. Tumblr_m7ivwpCE7C1rt3fn2
AGE : 27 ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : barman, photographe et mannequin à ses heures perdues
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t471-le-bonheur-est-un-etat-desprit-pas-une-destination-logan + https://thunderlove.forumactif.org/t475-a-little-party-never-killed-nobody-logan#14087
Maverick ~ Le prince charmant, Darling, c'est comme le Père Noël tout le monde y croit mais personne ne l'a jamais vu. Désolé mais tu vas devoir redescendre sur terre. Empty
MessageSujet: Re: Maverick ~ Le prince charmant, Darling, c'est comme le Père Noël tout le monde y croit mais personne ne l'a jamais vu. Désolé mais tu vas devoir redescendre sur terre.   Maverick ~ Le prince charmant, Darling, c'est comme le Père Noël tout le monde y croit mais personne ne l'a jamais vu. Désolé mais tu vas devoir redescendre sur terre. EmptySam 19 Oct - 7:47

logique ! Maverick ~ Le prince charmant, Darling, c'est comme le Père Noël tout le monde y croit mais personne ne l'a jamais vu. Désolé mais tu vas devoir redescendre sur terre. 821286860
Revenir en haut Aller en bas
Maverick Howard
Maverick Howard
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 225
AVATAR : David Tennant
CRÉDIT : (C) Moriarty (avatar), (C) Broadsword (signature) tumblr (gif)
DC : Mia & Tyler
PSEUDO : Daily Planet (Marine)

Maverick ~ Le prince charmant, Darling, c'est comme le Père Noël tout le monde y croit mais personne ne l'a jamais vu. Désolé mais tu vas devoir redescendre sur terre. Tumblr_m7jf001ykN1r5fie0
AGE : 27 y.o
SITUATION : Inglorious basterd, Darling.
PROFESSION : Pilote de chasse rétrogradé au statut de chef de piste, sinon emmerdeur public ça marche aussi.
TO DO LIST : Embêter MicMack (+) Aller toquer chez Liam (+) Faire tourner la fliquette en bourrique (+) Retrouver ou pas mon avion.
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t920-maverick-le-prince-charmant-darling-c-est-comme-le-pere-noel-tout-le-monde-y-croit-mais-personne-ne-l-a-jamais-vu-desole-mais-tu-vas-devoir-redescendre-sur-terre + https://thunderlove.forumactif.org/t931-maverick-i-m-collapsing-in-stellar-clouds-of-gas
Maverick ~ Le prince charmant, Darling, c'est comme le Père Noël tout le monde y croit mais personne ne l'a jamais vu. Désolé mais tu vas devoir redescendre sur terre. Empty
MessageSujet: Re: Maverick ~ Le prince charmant, Darling, c'est comme le Père Noël tout le monde y croit mais personne ne l'a jamais vu. Désolé mais tu vas devoir redescendre sur terre.   Maverick ~ Le prince charmant, Darling, c'est comme le Père Noël tout le monde y croit mais personne ne l'a jamais vu. Désolé mais tu vas devoir redescendre sur terre. EmptySam 19 Oct - 7:51

C'est la faute à france 4, j'ai découvert DW quand ils diffusaient la 5 Maverick ~ Le prince charmant, Darling, c'est comme le Père Noël tout le monde y croit mais personne ne l'a jamais vu. Désolé mais tu vas devoir redescendre sur terre. 821286860 Mais cet été ils ont tout repassé du coup j'en ai vu pas mal mais pas tous.
(j'ai buggé sur le BvsG, j'ai zappé que j'étais sous Mav' Maverick ~ Le prince charmant, Darling, c'est comme le Père Noël tout le monde y croit mais personne ne l'a jamais vu. Désolé mais tu vas devoir redescendre sur terre. 2409172763)
Revenir en haut Aller en bas
Logàn Hemingway
Logàn Hemingway
STAFF ✝ SHOW YOU THE WAY
BAISERS ÉCHANGÉS : 1887
AVATAR : colton haynes
CRÉDIT : bazzart (gummie.)
DC : jackie, la délurée et enola, la tranquille.
PSEUDO : pan. (manon)

Maverick ~ Le prince charmant, Darling, c'est comme le Père Noël tout le monde y croit mais personne ne l'a jamais vu. Désolé mais tu vas devoir redescendre sur terre. Tumblr_m7ivwpCE7C1rt3fn2
AGE : 27 ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : barman, photographe et mannequin à ses heures perdues
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t471-le-bonheur-est-un-etat-desprit-pas-une-destination-logan + https://thunderlove.forumactif.org/t475-a-little-party-never-killed-nobody-logan#14087
Maverick ~ Le prince charmant, Darling, c'est comme le Père Noël tout le monde y croit mais personne ne l'a jamais vu. Désolé mais tu vas devoir redescendre sur terre. Empty
MessageSujet: Re: Maverick ~ Le prince charmant, Darling, c'est comme le Père Noël tout le monde y croit mais personne ne l'a jamais vu. Désolé mais tu vas devoir redescendre sur terre.   Maverick ~ Le prince charmant, Darling, c'est comme le Père Noël tout le monde y croit mais personne ne l'a jamais vu. Désolé mais tu vas devoir redescendre sur terre. EmptySam 19 Oct - 7:53

Maverick ~ Le prince charmant, Darling, c'est comme le Père Noël tout le monde y croit mais personne ne l'a jamais vu. Désolé mais tu vas devoir redescendre sur terre. 821286860 Maverick ~ Le prince charmant, Darling, c'est comme le Père Noël tout le monde y croit mais personne ne l'a jamais vu. Désolé mais tu vas devoir redescendre sur terre. 821286860
Revenir en haut Aller en bas
Maverick Howard
Maverick Howard
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 225
AVATAR : David Tennant
CRÉDIT : (C) Moriarty (avatar), (C) Broadsword (signature) tumblr (gif)
DC : Mia & Tyler
PSEUDO : Daily Planet (Marine)

Maverick ~ Le prince charmant, Darling, c'est comme le Père Noël tout le monde y croit mais personne ne l'a jamais vu. Désolé mais tu vas devoir redescendre sur terre. Tumblr_m7jf001ykN1r5fie0
AGE : 27 y.o
SITUATION : Inglorious basterd, Darling.
PROFESSION : Pilote de chasse rétrogradé au statut de chef de piste, sinon emmerdeur public ça marche aussi.
TO DO LIST : Embêter MicMack (+) Aller toquer chez Liam (+) Faire tourner la fliquette en bourrique (+) Retrouver ou pas mon avion.
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t920-maverick-le-prince-charmant-darling-c-est-comme-le-pere-noel-tout-le-monde-y-croit-mais-personne-ne-l-a-jamais-vu-desole-mais-tu-vas-devoir-redescendre-sur-terre + https://thunderlove.forumactif.org/t931-maverick-i-m-collapsing-in-stellar-clouds-of-gas
Maverick ~ Le prince charmant, Darling, c'est comme le Père Noël tout le monde y croit mais personne ne l'a jamais vu. Désolé mais tu vas devoir redescendre sur terre. Empty
MessageSujet: Re: Maverick ~ Le prince charmant, Darling, c'est comme le Père Noël tout le monde y croit mais personne ne l'a jamais vu. Désolé mais tu vas devoir redescendre sur terre.   Maverick ~ Le prince charmant, Darling, c'est comme le Père Noël tout le monde y croit mais personne ne l'a jamais vu. Désolé mais tu vas devoir redescendre sur terre. EmptySam 19 Oct - 7:58

Et puis un pote whovian ça aide aussi quand t'as des petits trous de mémoire où que t'as pas capté un truc, zappé un épisode etc. Maverick ~ Le prince charmant, Darling, c'est comme le Père Noël tout le monde y croit mais personne ne l'a jamais vu. Désolé mais tu vas devoir redescendre sur terre. 821286860 

Revenir en haut Aller en bas
Logàn Hemingway
Logàn Hemingway
STAFF ✝ SHOW YOU THE WAY
BAISERS ÉCHANGÉS : 1887
AVATAR : colton haynes
CRÉDIT : bazzart (gummie.)
DC : jackie, la délurée et enola, la tranquille.
PSEUDO : pan. (manon)

Maverick ~ Le prince charmant, Darling, c'est comme le Père Noël tout le monde y croit mais personne ne l'a jamais vu. Désolé mais tu vas devoir redescendre sur terre. Tumblr_m7ivwpCE7C1rt3fn2
AGE : 27 ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : barman, photographe et mannequin à ses heures perdues
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t471-le-bonheur-est-un-etat-desprit-pas-une-destination-logan + https://thunderlove.forumactif.org/t475-a-little-party-never-killed-nobody-logan#14087
Maverick ~ Le prince charmant, Darling, c'est comme le Père Noël tout le monde y croit mais personne ne l'a jamais vu. Désolé mais tu vas devoir redescendre sur terre. Empty
MessageSujet: Re: Maverick ~ Le prince charmant, Darling, c'est comme le Père Noël tout le monde y croit mais personne ne l'a jamais vu. Désolé mais tu vas devoir redescendre sur terre.   Maverick ~ Le prince charmant, Darling, c'est comme le Père Noël tout le monde y croit mais personne ne l'a jamais vu. Désolé mais tu vas devoir redescendre sur terre. EmptySam 19 Oct - 7:58

c'est pas mal en effet Maverick ~ Le prince charmant, Darling, c'est comme le Père Noël tout le monde y croit mais personne ne l'a jamais vu. Désolé mais tu vas devoir redescendre sur terre. 821286860
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
+
Maverick ~ Le prince charmant, Darling, c'est comme le Père Noël tout le monde y croit mais personne ne l'a jamais vu. Désolé mais tu vas devoir redescendre sur terre. Empty
MessageSujet: Re: Maverick ~ Le prince charmant, Darling, c'est comme le Père Noël tout le monde y croit mais personne ne l'a jamais vu. Désolé mais tu vas devoir redescendre sur terre.   Maverick ~ Le prince charmant, Darling, c'est comme le Père Noël tout le monde y croit mais personne ne l'a jamais vu. Désolé mais tu vas devoir redescendre sur terre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maverick ~ Le prince charmant, Darling, c'est comme le Père Noël tout le monde y croit mais personne ne l'a jamais vu. Désolé mais tu vas devoir redescendre sur terre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Charlotte :: Pourquoi tu dis pas tout simplement : « J’ai pas envie que tu partes » ? C’est si dur à dire comme phrase ça ?
» vouloir quelque chose, mais ne pas essayer, c'est comme vouloir nager sans se mouiller [noa]
» Connor - Toujours imité, jamais égalé ! (délai 20/02)
» Kate ○ La vie est une longue blessure qui s'endort rarement et ne guérit jamais.
» « J’ai toujours été à l’opposé d’un paranoïaque. Je pars du principe que chaque personne que je rencontre fait partie d’un complot pour améliorer ma vie.»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THUNDER LOVE V 2.0 :: Welcome to Gold Coast.-