Partagez
 

 tahlia ☆ la vie peut nous mettre au tapis, mais c'est à nous de choisir si l'on veut ou non se relever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tahlia Crawfield
Tahlia Crawfield
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 837
AVATAR : britt robertson
CRÉDIT : ©Junkiie ©tumblr ©episkey.
DC : victoria-lynn & luca-jude & noa
PSEUDO : ©Little-S (steffie)

AGE : vingt et un ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : étudiante en deuxième année de psychologie et vendeuse à la billetterie du cinéma à mi-temps
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1714-tahlia-l-amour-c-est-comme-un-elastique-tendu-par-deux-personnes-lorsque-l-un-s-en-va-l-autre-a-mal + https://thunderlove.forumactif.org/t1717-tahlia-la-vie-peut-nous-mettre-au-tapis-mais-c-est-a-nous-de-choisir-si-l-on-veut-ou-non-se-relever
tahlia ☆ la vie peut nous mettre au tapis, mais c'est à nous de choisir si l'on veut ou non se relever   Empty
MessageSujet: tahlia ☆ la vie peut nous mettre au tapis, mais c'est à nous de choisir si l'on veut ou non se relever    tahlia ☆ la vie peut nous mettre au tapis, mais c'est à nous de choisir si l'on veut ou non se relever   EmptySam 22 Fév - 10:44


tahlia-june crawfield

Mon monde a changé, mon monde n'est plus le même. Je dirais pas que je le préfère maintenant ou qu'il était mieux avant. Je suis perdus je n'ai plus de repère, tout a changé de place, certains sont partis, d'autres sont arrivés. Je me croyais dans une bulle, je me croyais protégé de tous, je pensais que rien ne pouvais m'atteindre. Mais ça c'était avant, quand j'étais encore qu'une enfant.

✞ ✞ ✞
nom : Crawfield. Tout comme mon père, et son père avant lui, et son père avant lui. Et ainsi de suite. Enfin tu as compris le truc. Je ne dirais pas que je l'aime ou que je ne l'aime pas ce nom. J'aurais pu tomber sur mieux, j'aurais pu tomber sur pire. Après tout, ce n'est qu'un nom. prénoms : J'ai deux prénoms reliés par un trait d'union. Donc théoriquement, je n'ai qu'un seul prénom. Mais on ne l'utilise jamais en entier. De toute façon, en entier, je ne l'aime pas. Je trouve ça trop long. Donc on m'appelle Tahlia. Tout simplement. June, c'était le nom de ma grand-mère maternelle morte peu de temps avant ma naissance. C'est pour ça que ma mère voulait absolument que je le porte j'imagine. Elle n'avait pas encore fait son deuil et voulait garder un trace d'elle en moi. date et lieu de naissance : Est-ce vraiment important ? Cette date sert à quoi ? Pour savoir quand fêter l'anniversaire de quelqu'un ou quand avoir un prétexte pour faire la fête. Pour ma part, j'ai arrêté de fêter cette date lors de mon entrée au collège. Je me trouvais trop grande pour ça. Mais bon, si vous tenez absolument à m'offrir des cadeaux, faites-le le 12 janvier. Sinon je suis née à Londres. Là où il y a la Tamise, Big Ben, Buckingham Palace, le London Bridge, les drôles de monsieur qui ne sourient jamais avec une choucroute noire sur la tête. Ouais, je suis née dans ce cirque là. Il ne faut pas vous méprendra, j'aime bien l'Angleterre, mais ça m'a aussi fait du bien d'en partir. âge : Je viens tout juste d'avoir vingt et un ans. Et oui, maintenant j'ai la majorité américaine ! Mais ça ne change pas grand chose si vous voulez mon avis. Sérieusement, qui a vraiment attendu d'avoir la majorité pour commencer à picoler ? origines : Cent pour cent anglaise. Et cela, depuis des générations je crois, bien que je n'ai jamais jeté un coup d’œil à mon arbre généalogique. En tous les cas, ce que je peux vous dire, c'est que ma mère et mon père sont anglais. Pour ce qui remonte plus loin, je n'ai aucune certitude. statut civil : Célibataire, par choix jusqu'à présent. Mais je commence doucement à me remettre de ma dernière relation qui s'est très mal terminée. Pour lui, comme pour moi. Je ne dis pas que je suis de nouveau prête à me lancer dans une nouvelle relation, mais plutôt que je commence à me faire à l'idée. orientation sexuelle : Faut-il vraiment ranger des gens dans des cases ? Je n'ai eu qu'une seule vraie relation jusqu'à présent et oui, c'était avec un mec. Mais cela veut-il forcément dire que je suis hétérosexuelle ? Je préfère ne pas être cataloguée. J'aimerais la personne que j'aimerais. Après tout, on ne peut pas me jeter la pierre pour aimer une personnalité plutôt qu'un corps. études ou profession : Je suis en deuxième année de psychologie dans l'université de Gold Coast. Mais même si je suis boursière, ma bourse ne me permet que de payer mes études. Je travaille donc au cinéma de la ville lors de mon temps libre pour pouvoir aussi avoir un peu d'argent pour moi. caractère : fidèle • réservée • sarcastique • gentille • bosseuse • têtue • jalouse • indépendante • renfermée • méfiante • curieuse • bordélique • directe • franche • discrète • gaffeuse • patiente • intelligente • pessimiste • ouverte • prudente • réaliste • tolérante groupe : Les donuts. avatar : Britt Robertson.


† once upon a time
Elle possède la même peluche depuis qu'elle est toute petite et ne s'en est jamais séparée. D'ailleurs, elle dort toujours avec le soir, même si elle évite de l'amener avec elle quand elle découche. C'est simplement un petit lapin beige qu'elle a appelé ninnin... Bah quoi ? Elle avait à peine deux ans. • La sonnerie de son téléphone est « if i die young » et même si cette chanson la fait simplement pleurer comme un bébé, elle ne peut se résoudre à la changer. • Quand elle dort, elle à la fâcheuse tendance à piquer toute la couette et à s'enrouler dedans comme un saucisson. Heureusement que la plupart du temps, elle passe la nuit seule avec elle-même. • Malgré la période sombre de sa vie, elle a toujours eu de bonnes notes à l'école. Il faut bien avouer qu'elle a des facilité et qu'elle en use et en abuse. C'est un miracle qu'elle n'ait redoubler qu'une seule fois vu le cauchemar qu'elle a traversé. • Si elle ne touche jamais à la sonnerie de son téléphone, elle a tendance a changé le fond d'écran de celui-ci comme elle change de chemise. C'est à dire quasiment toutes les semaines. Si ce n'est pas plusieurs fois par semaine. • Pour arrêter de se ronger les ongles, elle a commencé à porter du vernis à ongle. Et depuis, elle ne peut plus s'en passer, même si la plupart du temps elle se résout à le changer seulement quand il est complètement écaillé. • Contrairement à la plupart des enfants, elle n'a jamais eu de poisson rouge. Pour la simple et bonne raison qu'elle a catégoriquement refusé d'en avoir après avoir vu la mère de nemo se faire tuer dans le dessin animé quand elle était petite. • Elle commande la plupart de ses fringues par internet. Ce n'est pas qu'elle n'aime pas aller dans les magasins, mais il y a toujours plus de choix sur le net ainsi que la population en moins. Pas de file d'attente, pas de boutiques surchargées et quasiment sûre de trouver ce que l'on veut. • Si elle n'a ni le vertige, n'est pas claustrophobe et ne se met pas à crier devant une araignée, elle a une peur panique de l'eau. Elle ne sait pas d'où cette phobie lui vient, mais elle préfère largement faire bronzette plutôt que trempette. • Elle possède un tatouage avec le nom de son premier amour sur le flan droit. Même si tout le monde pense que c'est une bêtise grosse comme le monde, elle n'est pas de cet avis. Après tout, il reste son premier, c'est à cause de lui (ou grâce à lui) que sa vie a tourné de cette façon et ce n'est pas comme si ses futurs petits copains pouvaient être jaloux car il ne fait plus parti de ce monde. De plus, le tatouage est vraiment d'une écriture minuscule, ce n'est pas comme si il prenait tout son flan. Il fait trois centimètre de longueur à tout casser. • Elle n'est que très rarement malade, mais quand elle l'est, elle l'est vraiment. C'est à dire qu'elle est clouée au lit sans pouvoir en sortir.

Que pensez-vous de l'amour ? Jusqu'où seriez-vous prêt à aller ? Je pense que l'amour est le plus beau sentiment du monde... Tant qu'il dur. Les personnes qui ont la chance de trouver leur âme sœur et de le garder auprès d'elles toute leur vie sont les personnes les plus chanceuses du monde. Malheureusement, je n'en fais pas partie, et pourtant j'aurais été prête vraiment à tout pour lui. Que vous évoque votre première histoire d'amour ? Ma première histoire d'amour est la meilleure chose qui ne me soit jamais arrivée. Mais c'est aussi la pire. Quand je pense à lui, à notre histoire, j'ai le souvenir de me sentir tellement bien quand nous étions ensemble. Et puis, une fraction de seconde plus tard, je me rappelle que justement, ce n'est qu'un souvenir et c'est comme si mon cœur se brisait en mille morceaux une nouvelle fois. Encore et encore. Comment imaginez-vous votre avenir amoureux ? Je ne l'imagine pas. Tout simplement parce que je n'arrive pas à m'imaginer avec quelqu'un d'autre que lui. Je n'étais encore qu'une adolescente, mais je savais que je voulais faire ma vie avec lui. Je voulais qu'il soit mon mari, qu'il soit le père de mes enfants et qu'on vieillisse ensemble. Mais ça n'arrivera jamais, et je n'arrive simplement pas à m'imaginer tout ça avec quelqu'un d'autre que lui. Si vous devriez choisir entre l'amour et l'argent que feriez-vous ? L'amour de ma vie est déjà mort, alors si j'avais le choix entre l'amour et l'argent, je choisirais l'argent. Que ce soit pour un cents ou pour des milliards de dollars, je choisirais toujours l'argent. Rien d'autre à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Tahlia Crawfield
Tahlia Crawfield
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 837
AVATAR : britt robertson
CRÉDIT : ©Junkiie ©tumblr ©episkey.
DC : victoria-lynn & luca-jude & noa
PSEUDO : ©Little-S (steffie)

AGE : vingt et un ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : étudiante en deuxième année de psychologie et vendeuse à la billetterie du cinéma à mi-temps
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1714-tahlia-l-amour-c-est-comme-un-elastique-tendu-par-deux-personnes-lorsque-l-un-s-en-va-l-autre-a-mal + https://thunderlove.forumactif.org/t1717-tahlia-la-vie-peut-nous-mettre-au-tapis-mais-c-est-a-nous-de-choisir-si-l-on-veut-ou-non-se-relever
tahlia ☆ la vie peut nous mettre au tapis, mais c'est à nous de choisir si l'on veut ou non se relever   Empty
MessageSujet: Re: tahlia ☆ la vie peut nous mettre au tapis, mais c'est à nous de choisir si l'on veut ou non se relever    tahlia ☆ la vie peut nous mettre au tapis, mais c'est à nous de choisir si l'on veut ou non se relever   EmptySam 22 Fév - 10:45


Prénom Nom.

FEAT AVATAR + Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies.
Prénom Nom.

FEAT AVATAR + Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies.
Prénom Nom.

FEAT AVATAR + Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies.
Revenir en haut Aller en bas
Tahlia Crawfield
Tahlia Crawfield
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 837
AVATAR : britt robertson
CRÉDIT : ©Junkiie ©tumblr ©episkey.
DC : victoria-lynn & luca-jude & noa
PSEUDO : ©Little-S (steffie)

AGE : vingt et un ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : étudiante en deuxième année de psychologie et vendeuse à la billetterie du cinéma à mi-temps
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1714-tahlia-l-amour-c-est-comme-un-elastique-tendu-par-deux-personnes-lorsque-l-un-s-en-va-l-autre-a-mal + https://thunderlove.forumactif.org/t1717-tahlia-la-vie-peut-nous-mettre-au-tapis-mais-c-est-a-nous-de-choisir-si-l-on-veut-ou-non-se-relever
tahlia ☆ la vie peut nous mettre au tapis, mais c'est à nous de choisir si l'on veut ou non se relever   Empty
MessageSujet: Re: tahlia ☆ la vie peut nous mettre au tapis, mais c'est à nous de choisir si l'on veut ou non se relever    tahlia ☆ la vie peut nous mettre au tapis, mais c'est à nous de choisir si l'on veut ou non se relever   EmptySam 22 Fév - 10:45


Prénom Nom.

FEAT AVATAR + Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies.
Prénom Nom.

FEAT AVATAR + Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies.
Prénom Nom.

FEAT AVATAR + Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël
Nathanaël "Nate" Carter
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 77
AVATAR : Dylan SEXY O'Brien
CRÉDIT : crazy.heart aka me
PSEUDO : crazy heart

tahlia ☆ la vie peut nous mettre au tapis, mais c'est à nous de choisir si l'on veut ou non se relever   Tumblr_n1mo91SN0O1sepx2oo4_250
AGE : 24 years old
SITUATION : célibataire...Enfin, pour le moment
PROFESSION : infirmier libéral, pour le plaisir de ses dames, parce que c'est sexy un infirmier !
TO DO LIST : tahlia ☆ la vie peut nous mettre au tapis, mais c'est à nous de choisir si l'on veut ou non se relever   Tumblr_mxmh7jwQOf1qg94hko6_250
I CAN DO IT
voir une belle rousse → promener toby → sortir et faire la fête → arriver à l'heure aux rendez-vous des patients → ne pas oublier de ranger la cuisine → préparer leur fête d'anniversaire à lui et Tosca → faire sortir Tahlia →
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1506-nathanael-youre-the-one-who-always-figures-it-out
tahlia ☆ la vie peut nous mettre au tapis, mais c'est à nous de choisir si l'on veut ou non se relever   Empty
MessageSujet: Re: tahlia ☆ la vie peut nous mettre au tapis, mais c'est à nous de choisir si l'on veut ou non se relever    tahlia ☆ la vie peut nous mettre au tapis, mais c'est à nous de choisir si l'on veut ou non se relever   EmptySam 1 Mar - 3:43

Tu m'oublies pas hein  tahlia ☆ la vie peut nous mettre au tapis, mais c'est à nous de choisir si l'on veut ou non se relever   3603642813 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
+
tahlia ☆ la vie peut nous mettre au tapis, mais c'est à nous de choisir si l'on veut ou non se relever   Empty
MessageSujet: Re: tahlia ☆ la vie peut nous mettre au tapis, mais c'est à nous de choisir si l'on veut ou non se relever    tahlia ☆ la vie peut nous mettre au tapis, mais c'est à nous de choisir si l'on veut ou non se relever   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tahlia ☆ la vie peut nous mettre au tapis, mais c'est à nous de choisir si l'on veut ou non se relever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu es encore en retard Cassidy, mais non c'est toi qui est en avance.
» (07) 8642 3145 + tahlia harris
» tahlia ❅ l'amour, c'est comme un élastique, tendu par deux personnes : lorsque l'un s'en va, l'autre a mal
» PHOENIX (+) Hey, sympa ce nouveau flingue, mais la gachette est un peu trop suceptib... Merde !
» Kellycia... La vie n'est pas un long fleuve tranquille... Mais certains êtres vous aides!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THUNDER LOVE V 2.0 :: Face it all together.-