Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 « J’ai toujours été à l’opposé d’un paranoïaque. Je pars du principe que chaque personne que je rencontre fait partie d’un complot pour améliorer ma vie.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiden Smith
Aiden Smith
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 15
AVATAR : Chris Colfer
CRÉDIT : Tumblr
PSEUDO : pamplemousse

AGE : 25 ans et toutes mes dents
SITUATION : Célibataire
PROFESSION : Employé dans un refuge pour animaux
+
« J’ai toujours été à l’opposé d’un paranoïaque. Je pars du principe que chaque personne que je rencontre fait partie d’un complot pour améliorer ma vie.» Empty
MessageSujet: « J’ai toujours été à l’opposé d’un paranoïaque. Je pars du principe que chaque personne que je rencontre fait partie d’un complot pour améliorer ma vie.»   « J’ai toujours été à l’opposé d’un paranoïaque. Je pars du principe que chaque personne que je rencontre fait partie d’un complot pour améliorer ma vie.» EmptyMer 5 Mar - 12:52


Aiden Smith
« On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel,
mais la véritable liberté n'est-elle pas d'avoir un endroit où se poser ? »

✞ ✞ ✞
nom : Smith prénom : Aiden date et lieu de naissance : Un 6 Septembre à Canterbury âge : 25 ans origines : Sa mère est française, son père est britannique. statut civil : Célibataire. orientation sexuelle : Homosexuel études ou profession : Employé dans un refuge pour animaux caractère : Timide, délicat, efféminé, souriant, altruiste groupe : Les cookies avatar : Chris Colfer


† once upon a time

Jeune homme gay jusqu'au bout des ongles depuis longtemps pour ne pas dire toujours + Assume totalement son homosexualité depuis ses 17 ans + Est en adoration devant les animaux +  Possède quatre chiens ( Bellatrix, Orion, Cassiopée et Rigel ) et trois chats ( Mimosa, Sirius et Capella ) + Est fasciné par l'astronomie même s'il n'est pas très connaisseur sur ce sujet + Déteste les gens qui abandonnent leurs animaux sur le trottoir, c'est pour cela qu'il travaille dans un refuge pour animaux + Chante tout en travaillant, il possède une très jolie voix + S'habille de manière chic et jamais négligemment, ce qui pourrait être un des facteurs qui a fait craquer son voisin de palier que lui aussi apprécie fortement + Il est rare de le voir sans son sourire, ou alors, c'est que c'est vraiment important + Est fragile comme un pétale de rose qu'il faut conserver précieusement dans ses mains si on ne veut pas l'abîmer + Adepte des sucreries en tout genre + Végétarien + Non fumeur + N'est pas un fanatique du Soleil même s'il vit en Australie, car c'est pour sa faune et sa flore magnifique qu'il y habite + Est d'une nullité incomparable en bricolage et informatique + Un peu maladroit sur les bords + Croque la vie à pleines dents

Que pensez-vous de l'amour ? Jusqu'où seriez-vous prêt à aller ? L'amour, ça dégouline de bons sentiments. Regardez dans les contes par exemple, on fait croire à toutes les filles que le prince charmant existe et qu'elles auront toutes la chance de le trouver et de vivre heureuses jusqu'à la fin des temps. Et pour les garçons, on nous incite à être courageux et vaillant pour aller délivrer ces jolies demoiselles. Tout ça est bidon. Je suis un grand romantique voyez-vous mais pour moi, l'amour, c'est une alchimie pas besoin de cheval blanc ou de tour d'ivoire pour le connaitre ce sentiment. Jusqu'où serais-je prêt à aller ? Jusqu'au bout du monde s'il le fallait pour pouvoir être avec la personne que j'aime. Que vous évoque votre première histoire d'amour ? L'innocence. Nous étions deux jeunes garçons qui se croyaient amoureux, mais nous n'étions que des enfants qui rêvaient de vivre leur belle histoire d'amour. Au final, nous nous sommes séparés parce que ce n'était qu'une expérience dans notre vie. Comment imaginez-vous votre avenir amoureux ? Je ne l'imagine pas, je l'attends. Rien ne sert de construire des projets pour être finalement déçu. J'attends de trouver la bonne personne avant de me bercer d'illusions, même si parfois je me dis qu'elle n'est peut-être pas si loin de moi cette personne, voire à deux pas de ma porte. Si vous devriez choisir entre l'amour et l'argent que feriez-vous ? L'amour est éphémère, l'argent est matériel. L'argent nous permet de survivre mais nous pousse dans de sombres contrées. L'amour quant à lui nous permet de vivre et de rêver aux côtés de la personne aimé. Entre vivre et survivre, je préfère vivre.

pseudo/prénom ? Pamplemousse âge : 16 ans pays : France tu es ? Un scénario né de l'imagination de quelqu'un d'autre. comment as tu découvert le forum ? Par succession de mauvaises manipulations (on est douée ou on ne l'est pas hein !) t'en penses quoi ? Il a l'air cool. En tout cas, j'ai hâte de le découvrir plus en détail. fréquence de connexion ? Le plus possible ! quelque chose à rajouter ? ... Je vous fais des bisous ?

Code:
<taken>Chris Colfer</taken> <pseudo>Aiden Smith</pseudo>
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Smith
Aiden Smith
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 15
AVATAR : Chris Colfer
CRÉDIT : Tumblr
PSEUDO : pamplemousse

AGE : 25 ans et toutes mes dents
SITUATION : Célibataire
PROFESSION : Employé dans un refuge pour animaux
+
« J’ai toujours été à l’opposé d’un paranoïaque. Je pars du principe que chaque personne que je rencontre fait partie d’un complot pour améliorer ma vie.» Empty
MessageSujet: Re: « J’ai toujours été à l’opposé d’un paranoïaque. Je pars du principe que chaque personne que je rencontre fait partie d’un complot pour améliorer ma vie.»   « J’ai toujours été à l’opposé d’un paranoïaque. Je pars du principe que chaque personne que je rencontre fait partie d’un complot pour améliorer ma vie.» EmptyMer 5 Mar - 12:54


happily ever after
Le plus long des voyages commence par le premier pas

Cher moi du futur,
Je t'envoie cette lettre pour que tu te souviennes de qui tu étais, comment tu en étais arrivé là et... tu ne dois pas oublier ton passé, sous aucun prétexte.
Je vais commencer par te rafraîchir la mémoire. Tu es né à Canterbury, en Angleterre. Ta maman qui était française avait décidé d'y rester auprès de ton père lorsqu'elle s'y rendit lors d'un voyage touristique et qu'elle en tomba follement amoureuse. Tes parents t'ont nommé Aiden, un prénom aux sonorités douces pour un garçon tout aussi doux. Tu héritas bien sûr du nom de famille de ton papa : Smith.
Le petit maigrichon que tu étais communiquait sa joie de vivre avec son rire aux sons mélodieux et envoûtants. Tu étais d'un naturel calme et attentif aux merveilles du monde qui émerveillaient tes grands yeux toujours ouverts. Et puis...Très tôt tu as découvert que les filles ne t'intéressaient pas, et pas seulement parce que ce n'était pas de ton âge mais parce que tu aimais les garçons. Tes parents ont accepté ce fait, car ils étaient très compréhensifs et qu'ils voulaient ton bonheur. Ils t'ont donné tout l'amour et l'affection dont tu avais besoin tout en te protégeant ; parce qu'il y avait des personnes qui te voulaient du mal, qui disaient que tu n'avais pas le droit de vivre parce que tu étais gay. Durant une partie de ton enfance et adolescence qui succédait tes sept ans, tu t'es renfermé sur toi, la solitude était ta protection et ta fragilité n'était plus à prouver. On aurait dit une poupée en porcelaine. Tu avais peur, peur de ce qui pourrait t'arriver, peur de l'avenir, peur de ne jamais être aimé...
A l'aube de tes 15 ans, tu as réussi à te relever parce que tu étais fort et que tu croyais en cet amour qui existait. « Pourquoi les autres, pourquoi pas toi ? » Te répétais-tu inlassablement. Tu as fini par t'en convaincre. Seulement, pour trouver la personne qui partagerait cet amour avec toi, il fallait que tu t'ouvres, comme une fleur qui découvre ses pétales sous le soleil. Mais en attendant, il fallait que tu trouves comment offrir ce surplus de tendresse qui t'animais. Tu as finalement découvert que les animaux étaient tes amis, qu'ils avaient besoin de toi tandis que tu avais besoin d'eux. Tu as eu ton premier chien rien qu'à toi à l'âge de 17 ans : Il se nommait Socrate. Te souviens-tu de son arrivée ? Tu étais tranquillement assis dans l'herbe et tu ramassais des feuilles pour en faire un joli tas, tu avais toujours aimé faire cela en automne même une fois que tu avais grandi, ta candeur me fascine encore d'ailleurs. Tu fredonnais l'air de Imagine de John Lennon tout en faisant abstraction du monde qui t'entourais. Quand tu t'es retourné pour compléter ta montagne de feuilles, tu remarquas qu'elle était plus bombée et... qu'elle bougeait. Tu t'approchas lentement, intrigué et avant d'avoir pu l'atteindre, une boule de poils te sauta dessus. Riant aux éclats après avoir été effrayé, tu te mis à jouer avec le petit chiot. Tu fis les yeux doux à tes parents pour que tu puisses le garder et victoire ! Tu es devenu son meilleur ami et lui le tien. Grâce à lui, tu as réussi à sourire et même à rire, chose que tu n'avais pas fait depuis tes sept ans. Ce sourire qui te caractérisait et qui ne te quittait plus depuis ce jour, j'espère que tu le gardes toujours précieusement. D'adolescent solitaire tu t'étais transformé en jeune homme jovial. Tu n'as pas eu de nombreuses aventures amoureuses puisque peu de gens dans ton entourage assumait le fait d'être homosexuel. C'était mal vue. Mais toi tu ne pouvais pas rester cacher, ça te faisait trop de mal, alors tu es parti suite à l'incitation de tes parents qui te disaient de vivre ta vie et d'être heureux. Evidemment, tu leur envoyais des lettres, leur téléphonais et leur rendais visite à diverses occasions. Ils étaient tout pour toi. D'ailleurs, le jour où je t'ai écrit cette lettre, j'avais reçu le matin même une carte d'eux provenant du Canada. En grands voyageurs, ils aimaient te faire découvrir de nouveaux endroits même si tu ne pouvais pas les accompagner. Toi même tu as parcouru plusieurs contrées comme la France pays natale de ta mère, l'Italie ou encore la Russie avant de t'établir à Gold Coast en Australie. C'était l'endroit que tu avais le plus apprécié et même si tu savais qu'il pouvait en exister des bien mieux, tu voulais rester là-bas. C'était ton foyer maintenant. Tu avais trouvé un job et recueillit d'autres animaux qui méritaient toute ton attention. Car en effet, même après le décès douloureux de Socrate, tu continuais d'affectionner tout ce petit monde animalier. Cette passion, tu voulais la partager et tu sautas sur l'occasion quand un nouveau voisin fit son apparition. Il s'appelait Phoenix. Il était beau, vraiment beau, mais ce n'était qu'une simple observation. Quand un jour tu lui as demandé de prendre en charge la petite Cléo, ce chaton tout mignon et qu'il ne te le refusa pas, ce fut une explosion de joie en toi, car lorsqu'il t'avait affirmer qu'il aimait les animaux sur le palier, tu ne l'avais pas entièrement cru, c'était trop beau pour être vrai. Mais dès lors, tu fus enchanté, tu voulais apprendre à le connaître. Même qu'il soit simplement ton ami parce que tu ne savais pas s'il t'apprécierait comme toi tu pourrais l'apprécier. Et tu avais de nouveau peur. Peur d'être rejeté.
Quoiqu'il soit arrivé Aiden, que tu ais été repoussé ou aimé, n'oublie pas qui tu as été.

Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Rockwood
Cassidy Rockwood
love is just a game.
BAISERS ÉCHANGÉS : 217
AVATAR : Katie McGrath
CRÉDIT : Shiya (avatar) tumblr (gifs)
PSEUDO : sweety

« J’ai toujours été à l’opposé d’un paranoïaque. Je pars du principe que chaque personne que je rencontre fait partie d’un complot pour améliorer ma vie.» Tumblr_lxmvmm2iVy1qe85leo1_r1_500
AGE : 30 ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : professeur de danse moderne ♦ ancienne danseuse
+
« J’ai toujours été à l’opposé d’un paranoïaque. Je pars du principe que chaque personne que je rencontre fait partie d’un complot pour améliorer ma vie.» Empty
MessageSujet: Re: « J’ai toujours été à l’opposé d’un paranoïaque. Je pars du principe que chaque personne que je rencontre fait partie d’un complot pour améliorer ma vie.»   « J’ai toujours été à l’opposé d’un paranoïaque. Je pars du principe que chaque personne que je rencontre fait partie d’un complot pour améliorer ma vie.» EmptyMer 5 Mar - 12:59

Bienvenue parmi nous et très bon choix d'avatar et de scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Adamson
Phoenix Adamson
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 59
AVATAR : Matthew Bomer
CRÉDIT : (c)Tulissurlevava
PSEUDO : Mahoo.

« J’ai toujours été à l’opposé d’un paranoïaque. Je pars du principe que chaque personne que je rencontre fait partie d’un complot pour améliorer ma vie.» Large
AGE : 31 bougies.
SITUATION : Libertin qui ne s'attache à rien sauf à son flingue.
PROFESSION : Agent du FBI, dans le plus grand secret évidement.
TO DO LIST : (+) Mentir, encore et toujours. (+) Ranger son flingue dans la poche droite de sa veste. (+) ...Et un petit couteau dans une poche bien cachée, au cas où. (+) Retrouver sa cible, et la détruire, avant qu'elle ne le fasse pour lui. (+) Sourire à son adorable voisin, et lui parler de tout et de rien pour qu'il sourisse à son tour. (+) Lire son exemplaire de "Être papa pour les nuls".
+
« J’ai toujours été à l’opposé d’un paranoïaque. Je pars du principe que chaque personne que je rencontre fait partie d’un complot pour améliorer ma vie.» Empty
MessageSujet: Re: « J’ai toujours été à l’opposé d’un paranoïaque. Je pars du principe que chaque personne que je rencontre fait partie d’un complot pour améliorer ma vie.»   « J’ai toujours été à l’opposé d’un paranoïaque. Je pars du principe que chaque personne que je rencontre fait partie d’un complot pour améliorer ma vie.» EmptyMer 5 Mar - 13:12

Comme je te l'ai déjà dis, officiellement bienvenuuuuuuue ! Et merci encore d'avoir pris mon scénario. Ta fiche me plait beaucoup, je me suis régalé en la lisant ! Pour moi tout est absolument parfait  « J’ai toujours été à l’opposé d’un paranoïaque. Je pars du principe que chaque personne que je rencontre fait partie d’un complot pour améliorer ma vie.» 2950608275
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Smith
Aiden Smith
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 15
AVATAR : Chris Colfer
CRÉDIT : Tumblr
PSEUDO : pamplemousse

AGE : 25 ans et toutes mes dents
SITUATION : Célibataire
PROFESSION : Employé dans un refuge pour animaux
+
« J’ai toujours été à l’opposé d’un paranoïaque. Je pars du principe que chaque personne que je rencontre fait partie d’un complot pour améliorer ma vie.» Empty
MessageSujet: Re: « J’ai toujours été à l’opposé d’un paranoïaque. Je pars du principe que chaque personne que je rencontre fait partie d’un complot pour améliorer ma vie.»   « J’ai toujours été à l’opposé d’un paranoïaque. Je pars du principe que chaque personne que je rencontre fait partie d’un complot pour améliorer ma vie.» EmptyMer 5 Mar - 13:28

Merciii beaucoup pour ces messages et ces compliments ! Comment ne pas prendre un scénario si mignon et tentant ?  « J’ai toujours été à l’opposé d’un paranoïaque. Je pars du principe que chaque personne que je rencontre fait partie d’un complot pour améliorer ma vie.» 2658363318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
« J’ai toujours été à l’opposé d’un paranoïaque. Je pars du principe que chaque personne que je rencontre fait partie d’un complot pour améliorer ma vie.» Empty
MessageSujet: Re: « J’ai toujours été à l’opposé d’un paranoïaque. Je pars du principe que chaque personne que je rencontre fait partie d’un complot pour améliorer ma vie.»   « J’ai toujours été à l’opposé d’un paranoïaque. Je pars du principe que chaque personne que je rencontre fait partie d’un complot pour améliorer ma vie.» EmptyJeu 6 Mar - 6:56

OAWW CHRIS ! bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Marcon
Dante Marcon
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 511
AVATAR : Cory Monteith
CRÉDIT : Inconnu
PSEUDO : Quinny

« J’ai toujours été à l’opposé d’un paranoïaque. Je pars du principe que chaque personne que je rencontre fait partie d’un complot pour améliorer ma vie.» Tumblr_mbhllkJ7kV1rvj7ibo1_500
AGE : 27 ans
SITUATION : Fiancé à une italienne mais à une belle brésilienne dans ses pensées...
PROFESSION : Chirurgien esthétique
TO DO LIST : √ Aborder Estrella
√ Apprendre à plus la connaître et plus si affinités
ㄨ Me séparer d'Anthea, ma fiancée
ㄨ Devenir chef de mon service
ㄨ Trouver une excuse plausible autre que "J'avais du travail" les soirs où je découche
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t622-et-quand-je-marche-dans-la-vallee-je-ne-crains-pas-la-mort-tu-ne-peux-pas-marcher-plus-vite-dans-ta-ptain-de-vallee + https://thunderlove.forumactif.org/t627p15-it-s-not-the-wings-who-make-the-angel
« J’ai toujours été à l’opposé d’un paranoïaque. Je pars du principe que chaque personne que je rencontre fait partie d’un complot pour améliorer ma vie.» Empty
MessageSujet: Re: « J’ai toujours été à l’opposé d’un paranoïaque. Je pars du principe que chaque personne que je rencontre fait partie d’un complot pour améliorer ma vie.»   « J’ai toujours été à l’opposé d’un paranoïaque. Je pars du principe que chaque personne que je rencontre fait partie d’un complot pour améliorer ma vie.» EmptyJeu 6 Mar - 7:05

Chriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis I love you

il nous faudra un bon lien hein? :)

Bienvenue par ici et excellent choix de scénario :)
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Specter
Jackie Specter
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 3174
AVATAR : nina dobrev
CRÉDIT : pan.
DC : mes perles, logàn, l'abruti mignon de ces dames et enola, la petite discrète mais attachante.
PSEUDO : pan. (manon)

« J’ai toujours été à l’opposé d’un paranoïaque. Je pars du principe que chaque personne que je rencontre fait partie d’un complot pour améliorer ma vie.» Tumblr_mz8gx8FDYw1sdx5jjo4_250
AGE : vingt quatre ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : ostéopathe
TO DO LIST : « J’ai toujours été à l’opposé d’un paranoïaque. Je pars du principe que chaque personne que je rencontre fait partie d’un complot pour améliorer ma vie.» Tumblr_mvnso3uU9J1qd9rpdo1_250
◗ demander à luca de reboucher le trou qu'il a fait dans mon mur
◗ râler après la vieille jacqueline et essayer de lui faire payer l'amande pour mon pseudo tapage nocturne de 19h ◗ prendre le numéro du beau policier ◗ appeler téo ◗ aller voir ruben ◗ acheter du nutella ◗ faire un peu de sport ◗ vérifier mes rendez vous de la semaine ◗ trouver une bonne vengeance pour luca ◗
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1055-c-est-toujours-interdit-de-pratiquer-une-autopsie-sur-quelqu-un-de-vivant-jackie + https://thunderlove.forumactif.org/t1056-i-live-for-the-applause-jackie
« J’ai toujours été à l’opposé d’un paranoïaque. Je pars du principe que chaque personne que je rencontre fait partie d’un complot pour améliorer ma vie.» Empty
MessageSujet: Re: « J’ai toujours été à l’opposé d’un paranoïaque. Je pars du principe que chaque personne que je rencontre fait partie d’un complot pour améliorer ma vie.»   « J’ai toujours été à l’opposé d’un paranoïaque. Je pars du principe que chaque personne que je rencontre fait partie d’un complot pour améliorer ma vie.» EmptyJeu 6 Mar - 7:46

officiellement, bienvenue ici « J’ai toujours été à l’opposé d’un paranoïaque. Je pars du principe que chaque personne que je rencontre fait partie d’un complot pour améliorer ma vie.» 2011333987
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Smith
Aiden Smith
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 15
AVATAR : Chris Colfer
CRÉDIT : Tumblr
PSEUDO : pamplemousse

AGE : 25 ans et toutes mes dents
SITUATION : Célibataire
PROFESSION : Employé dans un refuge pour animaux
+
« J’ai toujours été à l’opposé d’un paranoïaque. Je pars du principe que chaque personne que je rencontre fait partie d’un complot pour améliorer ma vie.» Empty
MessageSujet: Re: « J’ai toujours été à l’opposé d’un paranoïaque. Je pars du principe que chaque personne que je rencontre fait partie d’un complot pour améliorer ma vie.»   « J’ai toujours été à l’opposé d’un paranoïaque. Je pars du principe que chaque personne que je rencontre fait partie d’un complot pour améliorer ma vie.» EmptyVen 7 Mar - 2:43

Merci  « J’ai toujours été à l’opposé d’un paranoïaque. Je pars du principe que chaque personne que je rencontre fait partie d’un complot pour améliorer ma vie.» 914926940 
Pour le lien, je suis tout à fait d'accord ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Victoria-Lynn Connelly
Victoria-Lynn Connelly
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 2556
AVATAR : shay mitchell
CRÉDIT : ©Little-S ©tumblr ©episkey.
DC : noa & tahlia & luca-jude
PSEUDO : ©Little-S (steffie)

AGE : vingt ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : fait l'école buissonnière
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1062-victoria-lynn-j-voulais-faire-d-elle-ma-princesse-mais-c-est-devenu-mon-ex#34544 + https://thunderlove.forumactif.org/t1063-victoria-lynn-certaines-tombent-amoureuses-c-est-pur-ca-les-eleve-moi-j-tombais-amoureuse-comme-on-tombe-d-une-chaise
« J’ai toujours été à l’opposé d’un paranoïaque. Je pars du principe que chaque personne que je rencontre fait partie d’un complot pour améliorer ma vie.» Empty
MessageSujet: Re: « J’ai toujours été à l’opposé d’un paranoïaque. Je pars du principe que chaque personne que je rencontre fait partie d’un complot pour améliorer ma vie.»   « J’ai toujours été à l’opposé d’un paranoïaque. Je pars du principe que chaque personne que je rencontre fait partie d’un complot pour améliorer ma vie.» EmptyVen 7 Mar - 3:24

tout d'abord bienvenue « J’ai toujours été à l’opposé d’un paranoïaque. Je pars du principe que chaque personne que je rencontre fait partie d’un complot pour améliorer ma vie.» 3292623822 ensuite pour moi tout est bon « J’ai toujours été à l’opposé d’un paranoïaque. Je pars du principe que chaque personne que je rencontre fait partie d’un complot pour améliorer ma vie.» 749671229 j'attends cependant l'approbation de Phoenix avant de te valider « J’ai toujours été à l’opposé d’un paranoïaque. Je pars du principe que chaque personne que je rencontre fait partie d’un complot pour améliorer ma vie.» 617175224
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Adamson
Phoenix Adamson
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 59
AVATAR : Matthew Bomer
CRÉDIT : (c)Tulissurlevava
PSEUDO : Mahoo.

« J’ai toujours été à l’opposé d’un paranoïaque. Je pars du principe que chaque personne que je rencontre fait partie d’un complot pour améliorer ma vie.» Large
AGE : 31 bougies.
SITUATION : Libertin qui ne s'attache à rien sauf à son flingue.
PROFESSION : Agent du FBI, dans le plus grand secret évidement.
TO DO LIST : (+) Mentir, encore et toujours. (+) Ranger son flingue dans la poche droite de sa veste. (+) ...Et un petit couteau dans une poche bien cachée, au cas où. (+) Retrouver sa cible, et la détruire, avant qu'elle ne le fasse pour lui. (+) Sourire à son adorable voisin, et lui parler de tout et de rien pour qu'il sourisse à son tour. (+) Lire son exemplaire de "Être papa pour les nuls".
+
« J’ai toujours été à l’opposé d’un paranoïaque. Je pars du principe que chaque personne que je rencontre fait partie d’un complot pour améliorer ma vie.» Empty
MessageSujet: Re: « J’ai toujours été à l’opposé d’un paranoïaque. Je pars du principe que chaque personne que je rencontre fait partie d’un complot pour améliorer ma vie.»   « J’ai toujours été à l’opposé d’un paranoïaque. Je pars du principe que chaque personne que je rencontre fait partie d’un complot pour améliorer ma vie.» EmptyVen 7 Mar - 10:59

C'est parfait pour moi, vous pouvez le valider :)
Revenir en haut Aller en bas
Victoria-Lynn Connelly
Victoria-Lynn Connelly
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 2556
AVATAR : shay mitchell
CRÉDIT : ©Little-S ©tumblr ©episkey.
DC : noa & tahlia & luca-jude
PSEUDO : ©Little-S (steffie)

AGE : vingt ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : fait l'école buissonnière
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1062-victoria-lynn-j-voulais-faire-d-elle-ma-princesse-mais-c-est-devenu-mon-ex#34544 + https://thunderlove.forumactif.org/t1063-victoria-lynn-certaines-tombent-amoureuses-c-est-pur-ca-les-eleve-moi-j-tombais-amoureuse-comme-on-tombe-d-une-chaise
« J’ai toujours été à l’opposé d’un paranoïaque. Je pars du principe que chaque personne que je rencontre fait partie d’un complot pour améliorer ma vie.» Empty
MessageSujet: Re: « J’ai toujours été à l’opposé d’un paranoïaque. Je pars du principe que chaque personne que je rencontre fait partie d’un complot pour améliorer ma vie.»   « J’ai toujours été à l’opposé d’un paranoïaque. Je pars du principe que chaque personne que je rencontre fait partie d’un complot pour améliorer ma vie.» EmptyVen 7 Mar - 11:34

alors je valide « J’ai toujours été à l’opposé d’un paranoïaque. Je pars du principe que chaque personne que je rencontre fait partie d’un complot pour améliorer ma vie.» 3292623822
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
+
« J’ai toujours été à l’opposé d’un paranoïaque. Je pars du principe que chaque personne que je rencontre fait partie d’un complot pour améliorer ma vie.» Empty
MessageSujet: Re: « J’ai toujours été à l’opposé d’un paranoïaque. Je pars du principe que chaque personne que je rencontre fait partie d’un complot pour améliorer ma vie.»   « J’ai toujours été à l’opposé d’un paranoïaque. Je pars du principe que chaque personne que je rencontre fait partie d’un complot pour améliorer ma vie.» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« J’ai toujours été à l’opposé d’un paranoïaque. Je pars du principe que chaque personne que je rencontre fait partie d’un complot pour améliorer ma vie.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maverick ~ Le prince charmant, Darling, c'est comme le Père Noël tout le monde y croit mais personne ne l'a jamais vu. Désolé mais tu vas devoir redescendre sur terre.
» Kate ▲ on perd quelque chose à chaque seconde qui passe.
» Connor - Toujours imité, jamais égalé ! (délai 20/02)
» ✰ c'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ?
» ✰ c'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu'un de vivant ? (jackie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THUNDER LOVE V 2.0 :: Welcome to Gold Coast.-