-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoenix Adamson
Phoenix Adamson
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 59
AVATAR : Matthew Bomer
CRÉDIT : (c)Tulissurlevava
PSEUDO : Mahoo.

PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi ! Large
AGE : 31 bougies.
SITUATION : Libertin qui ne s'attache à rien sauf à son flingue.
PROFESSION : Agent du FBI, dans le plus grand secret évidement.
TO DO LIST : (+) Mentir, encore et toujours. (+) Ranger son flingue dans la poche droite de sa veste. (+) ...Et un petit couteau dans une poche bien cachée, au cas où. (+) Retrouver sa cible, et la détruire, avant qu'elle ne le fasse pour lui. (+) Sourire à son adorable voisin, et lui parler de tout et de rien pour qu'il sourisse à son tour. (+) Lire son exemplaire de "Être papa pour les nuls".
+
PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi ! Empty
MessageSujet: PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi !   PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi ! EmptySam 8 Fév - 12:26


   
Phoenix Adamson
Si vous parlez à Dieu, c'est que vous êtes croyant. Mais si il vous répond, c'est que vous êtes skyzo.
   
✞ ✞ ✞
nom : Adamson, une sorte de mutation de la famille Addams...Non je plaisante. prénoms : Phoenix et Adam, deux c'est déjà amplement suffisant. date et lieu de naissance : A New York, un dix-huit mars, jour de pluie d'ailleurs. âge : Commence à se faire vieux, trente et un ans. origines : Britanniques du coté de son père. statut civil : Libertin en recherche constante de partenaires... Mais qui craque pour une petite bouille. orientation sexuelle : Bisexuel, à gros penchant vers les hommes. études ou profession : Agent du FBI depuis deux ans maintenant. C'est sa profession qui l'a poussé à quitter New York pour venir s'installer ici, d'ailleurs. Il invente un métier à chaque nouvelle rencontre. caractère : min 5. groupeécrire ici.avatarMatthew Bomer.


   † once upon a time
Il n'a jamais connu sa mère, et a donc toujours vécu avec son père qui était dans les forces de l'ordre. Ça fait de lui quelqu'un d'assez brutal, qui n'a jamais eu d'amour maternel. (+) Il a longtemps cru être hétéro, mais un jour s'est laissé collé dans une boite et a trouvé ça plutôt agréable. Il s'est réveillé le lendemain avec un beau garçon à ses cotés... Et ça lui a plu. (+) Assume désormais totalement son coté homosexuel, mais n'en abandonne pas les femmes pour autant. (+) Travaille au FBI depuis deux ans maintenant, et s'y plaît beaucoup. Se sent un peu comme un agent-secret... (+) Ne quitte jamais son pistolet de poche, qu'il cache dans la poche noire de sa veste. (+) Porte quasiment toujours un costume  (+) Ne pars jamais au boulot sans son café noir avec un sucre du matin. (+) Fait tomber les mouches d'un petit sourire. (+) Est un grand fan de séries policières, s'en inspire parfois... Oui, se la pète aussi un peu. (+) Craque totalement pour son voisin de pallier, et c'est ô combien réciproque. (+) A mit une de ses conquêtes enceinte, et doit en assumer les conséquences. (+) Mordille ses doigts lorsqu'il est stressé. (+) Est excellent tireur (de balles hein... Après, dans l'autre sens du terme aussi...) (+) S'est installé dans la ville dans le but de traquer l'une de ces cibles. (+) A adopté un petit chaton juste pour faire plaisir à son voisin.

   Que pensez-vous de l'amour ? Jusqu'où seriez-vous prêt à aller ? L'amour ? C'est le genre de chose qui sort de la bouche de toutes les nanas. Elles veulent tomber amoureuses, se marier, avoir des enfants... En fait ce sont toutes les mêmes, toutes des pisseuses sans autres ambitions... Comment faire face à la misogynie si toutes veulent la même chose ? Évidement il y a des exceptions... Enfin, moi l'amour, je n'y connais pas grand chose. Je suis tombé amoureux une fois, à l'adolescence, mais c'était loin d'être un conte de fée. Je préfère les histoires sans lendemain, pas besoin de s'attacher ou de dire des mots d'amour... Je me suis habitué à ce mode de vie. Que vous évoque votre première histoire d'amour ? Du dégoût et beaucoup de pitié ! *rire*. C'était avec la pompom girl du lycée, une vraie allumeuse que tous les mecs voulaient se taper. Et c'est moi qui l'a eu... Il faut dire que le post de capitaine de l'équipe de football, ça aide pour draguer ! Comment imaginez-vous votre avenir amoureux ? Parfois, il m'arrive de rêver que je suis amoureux. C'est rare, mais ça arrive. C'est toujours flou. Je suis dans mon lit, les yeux fermés, respirant doucement avec un sourire sur les lèvres. Je sens un souffle contre mon torse, et je tiens quelqu'un dans mes bras. Lorsque j'ouvre les yeux, je vois mon petit voisin endormi... Arrêtez de vous moquer ! ... Si vous devriez choisir entre l'amour et l'argent que feriez-vous ? L'argent ! ...Non ? Oh je ne sais pas... Elles sont chiantes vos questions, je ne devrais jamais choisir entre ça et ça de toute façon !

   † happily ever after
   c'est ici que vous écrirez l'histoire de votre personnage. procédez comme vous le souhaitez: sous forme de journal intime, d'anecdotes... nous demandons 500 mots, ce qui n'est pas vraiment long vu la largueur du forum et du cadre. si vous souhaitez, postez cette partie dans un autre sujet, ce sera probablement plus simple. si vous avez des soucis lors de l'écriture de votre fiche, n'hésitez pas à faire appel à un administrateur.

   pseudo/prénom ? Mahouuu. . âge : 15 y-o. pays : I'm a french people. tu es ? Un inventé très inspiré de Neal Caffrey dans White Collar. comment as tu découvert le forum ? Il m'est tombé sur la tête. t'en penses quoi ? Que-du-bien ! fréquence de connexion ? Presque tous les jours, quasiment. quelque chose à rajouter ? Noooop

   
Code:
<taken>matt bomer</taken> <pseudo>✝ Phoenix Adamson.</pseudo>
   


Dernière édition par Phoenix Adamson le Dim 9 Fév - 7:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Adamson
Phoenix Adamson
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 59
AVATAR : Matthew Bomer
CRÉDIT : (c)Tulissurlevava
PSEUDO : Mahoo.

PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi ! Large
AGE : 31 bougies.
SITUATION : Libertin qui ne s'attache à rien sauf à son flingue.
PROFESSION : Agent du FBI, dans le plus grand secret évidement.
TO DO LIST : (+) Mentir, encore et toujours. (+) Ranger son flingue dans la poche droite de sa veste. (+) ...Et un petit couteau dans une poche bien cachée, au cas où. (+) Retrouver sa cible, et la détruire, avant qu'elle ne le fasse pour lui. (+) Sourire à son adorable voisin, et lui parler de tout et de rien pour qu'il sourisse à son tour. (+) Lire son exemplaire de "Être papa pour les nuls".
+
PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi ! Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi !   PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi ! EmptySam 8 Fév - 12:26


happily ever after
Designed in France, made in the USA, live in Australia.

« Phoenix, viens voir ça. » Je m'approchais de mon collègue, prenant place sur le siège à coté de lui, une tasse de café noir en main que je dégustait avec raffinement. Je vis qu'il levais les yeux au ciel mais ne relevais pas ce détail. « Qu'est-ce qu'il y a, Jo' ? » demandais-je, fixant son écran d'ordinateur. Mon interlocuteur grimaça un peu, désignant ce fameux écran. « Il a déménagé. » Je fronçais les sourcils. « Qui ça ''il'' ? » Il soupira, je pris une autre gorgée de café. « Blackwood, il habite à Gold Coast, en Australie maintenant. » Je clignais des yeux, puis les écarquillais, reposant mon café pour me rapprocher de l'écran, fixant sa nouvelle adresse. « C'est pas vrai ?! Oh putain. » Jo' fit la grimace, saisissant la boite à gros-mots qu'il me tendit, je glissais un dollar dedans en râlant. « Je sais qu'on a juré de se comporter en personnes civilisées mais là ça mérite un juron quoi, il a déménagé, putain de merde ! » m'exclamais-je, reprenant mon café alors que je re-glissais deux dollars dans la boîte. Jo' imprima la page, puis me la tendit, sachant bien que je traquais ce fameux Blackwood depuis des années. Je refusais qu'il me glisse entre les doigts comme ça. « Qu'est ce que tu vas faire ? » me demanda mon collègue, me volant mon café pour en boire une gorgée. Je pris une mine sérieuse, puis passais mes doigts dans mes mèches brunes, avant d'hausser les épaules. « Aller m'installer là bas. » Il écarquilla les yeux. « Quoi ?! » Je pinçais les lèvres. « Ce type doit un million d'euros à la justice, il est hors de question que je le laisse filer. Donc j'y vais. » Sans un mot de plus, je repris mon café, puis repartis dans le sens inverse, laissant mon collègue de travail bouche-bé.

---------------

« Hop, attention ! » Deux mains de plus se posèrent sur le lourd carton que je portais, et je retrouvais immédiatement mon équilibre. Je grimpais les dernières marches de l'escalier, puis posais le carton sur le sol, découvrant mon sauveur. Je ris un peu. « Merci bien, sans vous tous mes livres se retrouvaient au rez-de-chaussé... » lui dis-je, levant enfin les yeux vers lui. Outch, c'est qu'il était plutôt mignon... Sacrément mignon même. « Avec plaisir. Vous êtes le nouveau voisin je suppose ? » me demanda-t-il, m'adressant un magnifique sourire et passant une main dans ses cheveux blonds. Je déglutis, bégueyant un peu. « H-Heu... O-Ouais, ouais ! » Je me sentais ridicule, sans même savoir pourquoi. Je me raclais la gorge, tâchant de reprendre contenance. « Et vous ? » Il désigna la porte juste en face de la mienne. « Votre voisin de pallier. Enchanté, je m'appelle Aiden Smith. » Il tendit sa petite main vers moi, je l'attrapais et la serrais doucement. Il était tout chaud. « Phoenix Adamson. » Ses yeux brillèrent d'une lueur adorable, je détournais le regard et arrangeait ma cravate. « Donc... » commençais-je, cherchant à partir sur un autre sujet. « Vous êtes mon voisin d'en face... J'espère que vous n'êtes pas trop bruyant... Je dors très peu, il me faut à tout prix mes heures minimales de sommeil. » Il avait rit. « Ne vous inquiétez pas, je suis quelqu'un de discret... Bon par contre ne vous étonnez pas si vous entendez des aboiements. » Je fronçais les sourcils. « Vous avez un chien ? » Il rougit un peu. « J'en ai quatre en fait... » J'écarquillais les yeux. « Q-Quatre ? » Il haussa les épaules « J'adore les animaux. Et vous ? Vous n'aimez pas ? » Je ne su que répondre devant sa mine adorable. Les animaux n'étaient pas vraiment mon truc, je n'avais pas assez de temps pour m'en occuper. J'avais eu un poisson rouge une fois, il avait finit mort de faim dans son aquarium... « Heu..Si, en fait j'adore, comme vous. » Je lui adressais un sourire, qu'il me rendit, et j'oubliais en le voyant que ce n'était qu'un vulgaire mensonge. « On va bien s'entendre alors. Je dois filer, à plus tard, monsieur Adamson. » Je soufflais. « Appelez moi Phoenix. » Il hocha la tête. « D'accord, appelez moi Aiden alors. » J’acquiesçais, avant qu'il ne disparaisse devant la porte de son appartement. La subite transe dans laquelle j'étais se brisa, et je me raclais la gorge, agitant la tête.


---------------

« Allo ? » J'avais horreur qu'on me dérange lorsque j'étais en plein travail, mas apparemment ce numéro inconnu avait décidé de se passer de mon avis en m'appelant à minuit. « Phoenix ? C'est papa. » Je soupirais, lâchait mon stylo. « Je suis désolé de t'appeler si tard, mais la journée je suis très occupé... Et puis je sais que tu te couches tard. » Je souris en coin, il fallait dire qu'il me connaissait bien. « Je t'écoute papa, qu'est-ce qui se passe ? »Je me levais de mon bureau pour rejoindre l'immense baie vitrée de mon appartement qui donnait sur la ville endormie. C'était un spectacle sublime. J'enfonçais mes mains dans mes poches. « ...Bon anniversaire, fiston. » Je ne pu m'empêcher de rire un peu, passant une main dans mes mèches brunes. « T'es le premier. Pff, occupé pendant la journée... Tu parles ! » Je fixais les étoiles dans le ciel. « Merci papa. » Je devinais son sourire à l'autre bout du fil. « Comment c'est la vie en Australie ? » J'haussais les épaules. « Comme en Amérique, mais avec un petit accent et des surfeurs qui se la pètent. » Il rit, je fis de même. « Bon... Tu rentres quand ? » Je roulais les yeux. « J'te manque tant que ça ? » Il soupira. « Je me fais du soucis... T'as quelqu'un qui veille sur toi là bas ? T'es tellement irresponsable comme gosse... T'es capable de pas manger pendant trois jours. » Je mordillais ma lèvre. « Tu t'inquiètes... Écoute, je mange bien, je dors plutôt pas mal, et puis je bosse chez moi en ce moment... Pas de soucis tu vois ? » « Ta mère disait ça aussi, et elle n'avait tellement plus de forces à l'accouchement que... » « Arrête papa. Je suis pas comme maman. Ne commence pas. » Je me grattais l'arrière du crâne. « Pardon... Je m'inquiète trop... Tu sais, j'aimerai bien que tu te trouves quelqu'un... Elle veillerait sur toi, tu serais bien. La vie c'est quand même mieux à deux, tu sais. » « Sans doute » « C'est sûr même. Bon, je te laisse, t'as du boulot je suppose... Encore bon anniversaire... » J'hochais la tête. « Salut, et encore merci. » Je raccrochais, soupirais, puis me remettais au boulot.

----------------------------

« J'arrive, j'arrive. » m'exclamais-je en entendant la sonnette d'entrée retentir dans mon appartement. Je me demandais bien qui cela pouvait être à cette heure de l'après midi, où tout le monde était au boulot... Et puis même, je ne connaissais pas grand monde dans cette ville, qui pouvait bien venir sonner chez moi ? Je repensais au facteur, que j'avais vu ce matin, au concierge que j'avais vu hier... Sans attendre plus, je déverrouillais la porte et l'ouvrais. « Oh, Aiden. » Il fit son sourire dont lui seul avait le secret, ses cheveux blonds parfaitement coiffés. « Salut voisin ! Je suis désolé de vous déranger... Mais j'ai quelque chose d'urgent. » Je baissais les yeux et remarquais alors qu'il tenait entre ses mains, un minuscule chaton qui dormait, visiblement tout calme. Je clignais des yeux. « Voilà, vous m'avez dit que vous adorez les animaux... Je travaille au refuge de la ville, et ce petit cœur a besoin d'une famille... Alors je me suis dis que vous pourriez peut être... » Je déglutis. « Le...Le... Le chaton ? Le prendre ? » Il sourit tendrement. « Seulement si vous le voulez bien... » Qu'aurais-je pu répondre à ce sourire et à cette bouille adorable ? Sur le moment, je fus incapable d'envoyer bouler Aiden, comme hypnotisé par ses yeux et son sourire. « Je... Ouais, bien sûr ! Avec plaisir... I-Il s'appelle comment ? » Je lu une telle joie dans ses yeux, que je ne pu m'empêcher d'être heureux à mon tour. Était-ce permis d'être aussi mignon ? « Oh merci Phoenix, merci ! Elle s'appelle Cléo. » Il me tendit le petit chaton qui venait à peine de se réveiller. La petite bête baillait un peu et agitait ses minuscules pattes dans le vide, je la pris contre moi. Aiden me tendit un sac. « Je vous ai tout préparé, jouets, gamelle, nourriture... Encore merci, vraiment. Vous êtes quelqu'un de génial. » J'avais vengé des centaine de victimes, sauvé quelques personnes... Mais jamais aucun remerciement ne m'avais parut si touchant. « E-Eh, de rien ! » Il se mit sur la pointe des pieds et embrassa ma joue, avant de filer sans un mot. Je clignais des yeux, posant ma main sur ma joue devenue toute chaude, et souriant grandement. Le chaton poussa un léger miaulement, j'haussais les épaules, et refermais la porte.



Dernière édition par Phoenix Adamson le Lun 10 Fév - 7:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Liviu
Alessandro Liviu
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 226
AVATAR : Jared Leto
CRÉDIT : Baylee (avatar) & Grey WIND (signature).
PSEUDO : One*Winged*Angel

I&#39;m in the middle of nothing and it&#39;s where I want to be...
AGE : 40 ans.
SITUATION : Très complexe...
PROFESSION : Ecrivain à ses heures perdues, mais il recherche activement un emploi. Il se prostitue également...
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1283-oo-alessandro-lucian-liviu-lost-in-a-daydream-what-do-you-see + https://thunderlove.forumactif.org/t1307-oo-alessandro-lucian-liviu-lost-in-a-daydream-what-do-you-see
PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi ! Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi !   PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi ! EmptySam 8 Fév - 12:28

Bienvenuuuuue ! PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi ! 2950608275 PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi ! 3678945164
Excellent choix d'avatar PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi ! 2950608275 PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi ! 2950608275 PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi ! 138159905
Bon courage pour ta fichette PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi ! 749671229
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Adamson
Phoenix Adamson
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 59
AVATAR : Matthew Bomer
CRÉDIT : (c)Tulissurlevava
PSEUDO : Mahoo.

PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi ! Large
AGE : 31 bougies.
SITUATION : Libertin qui ne s'attache à rien sauf à son flingue.
PROFESSION : Agent du FBI, dans le plus grand secret évidement.
TO DO LIST : (+) Mentir, encore et toujours. (+) Ranger son flingue dans la poche droite de sa veste. (+) ...Et un petit couteau dans une poche bien cachée, au cas où. (+) Retrouver sa cible, et la détruire, avant qu'elle ne le fasse pour lui. (+) Sourire à son adorable voisin, et lui parler de tout et de rien pour qu'il sourisse à son tour. (+) Lire son exemplaire de "Être papa pour les nuls".
+
PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi ! Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi !   PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi ! EmptySam 8 Fév - 12:32

Alessandro Liviu a écrit:
Bienvenuuuuue ! PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi ! 2950608275 PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi ! 3678945164
Excellent choix d'avatar PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi ! 2950608275 PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi ! 2950608275 PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi ! 138159905
Bon courage pour ta fichette PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi ! 749671229

Merci monsieur Leto  Rolling Eyes PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi ! 821286860 PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi ! 749671229 
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Specter
Jackie Specter
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 3174
AVATAR : nina dobrev
CRÉDIT : pan.
DC : mes perles, logàn, l'abruti mignon de ces dames et enola, la petite discrète mais attachante.
PSEUDO : pan. (manon)

PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi ! Tumblr_mz8gx8FDYw1sdx5jjo4_250
AGE : vingt quatre ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : ostéopathe
TO DO LIST : PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi ! Tumblr_mvnso3uU9J1qd9rpdo1_250
◗ demander à luca de reboucher le trou qu'il a fait dans mon mur
◗ râler après la vieille jacqueline et essayer de lui faire payer l'amande pour mon pseudo tapage nocturne de 19h ◗ prendre le numéro du beau policier ◗ appeler téo ◗ aller voir ruben ◗ acheter du nutella ◗ faire un peu de sport ◗ vérifier mes rendez vous de la semaine ◗ trouver une bonne vengeance pour luca ◗
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1055-c-est-toujours-interdit-de-pratiquer-une-autopsie-sur-quelqu-un-de-vivant-jackie + https://thunderlove.forumactif.org/t1056-i-live-for-the-applause-jackie
PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi ! Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi !   PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi ! EmptySam 8 Fév - 20:08

Bomer PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi ! 1399881452PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi ! 1399881452PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi ! 1399881452PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi ! 1399881452PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi ! 1399881452 quel choix PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi ! 4060682378 et le pseudo en plus PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi ! 1604916028 bienvenue ici mon tout beau PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi ! 1822391426
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi ! Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi !   PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi ! EmptySam 8 Fév - 22:10

Bienvenue, prénom original qui convient bien à Bomer. J'adore le gif de ton histoire !
Bonne continuation pour la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dante Marcon
Dante Marcon
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 511
AVATAR : Cory Monteith
CRÉDIT : Inconnu
PSEUDO : Quinny

PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi ! Tumblr_mbhllkJ7kV1rvj7ibo1_500
AGE : 27 ans
SITUATION : Fiancé à une italienne mais à une belle brésilienne dans ses pensées...
PROFESSION : Chirurgien esthétique
TO DO LIST : √ Aborder Estrella
√ Apprendre à plus la connaître et plus si affinités
ㄨ Me séparer d'Anthea, ma fiancée
ㄨ Devenir chef de mon service
ㄨ Trouver une excuse plausible autre que "J'avais du travail" les soirs où je découche
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t622-et-quand-je-marche-dans-la-vallee-je-ne-crains-pas-la-mort-tu-ne-peux-pas-marcher-plus-vite-dans-ta-ptain-de-vallee + https://thunderlove.forumactif.org/t627p15-it-s-not-the-wings-who-make-the-angel
PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi ! Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi !   PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi ! EmptySam 8 Fév - 22:51

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi ! Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi !   PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi ! EmptySam 8 Fév - 23:03

BOMER + LE PSEUDO = JE MEURS DEVANT TANT DE PERFECTION PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi ! 138159905 PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi ! 1399881452 PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi ! 3112462885 J'exige déjà un super méga lien de la mort qui tue. PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi ! 1604916028
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi ! 2011333987 PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi ! 749671229
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi ! Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi !   PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi ! EmptySam 8 Fév - 23:34

BOMER  PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi ! 3018617743 PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi ! 607113802 PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi ! 3678945164 Bienvenue et bonne chance pour ta fiche  PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi ! 749671229 
Revenir en haut Aller en bas
Victoria-Lynn Connelly
Victoria-Lynn Connelly
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 2556
AVATAR : shay mitchell
CRÉDIT : ©Little-S ©tumblr ©episkey.
DC : noa & tahlia & luca-jude
PSEUDO : ©Little-S (steffie)

AGE : vingt ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : fait l'école buissonnière
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1062-victoria-lynn-j-voulais-faire-d-elle-ma-princesse-mais-c-est-devenu-mon-ex#34544 + https://thunderlove.forumactif.org/t1063-victoria-lynn-certaines-tombent-amoureuses-c-est-pur-ca-les-eleve-moi-j-tombais-amoureuse-comme-on-tombe-d-une-chaise
PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi ! Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi !   PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi ! EmptySam 8 Fév - 23:59

bienvenue et bon courage pour ta fiche PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi ! 1116454345 PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi ! 2074818459
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Adamson
Phoenix Adamson
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 59
AVATAR : Matthew Bomer
CRÉDIT : (c)Tulissurlevava
PSEUDO : Mahoo.

PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi ! Large
AGE : 31 bougies.
SITUATION : Libertin qui ne s'attache à rien sauf à son flingue.
PROFESSION : Agent du FBI, dans le plus grand secret évidement.
TO DO LIST : (+) Mentir, encore et toujours. (+) Ranger son flingue dans la poche droite de sa veste. (+) ...Et un petit couteau dans une poche bien cachée, au cas où. (+) Retrouver sa cible, et la détruire, avant qu'elle ne le fasse pour lui. (+) Sourire à son adorable voisin, et lui parler de tout et de rien pour qu'il sourisse à son tour. (+) Lire son exemplaire de "Être papa pour les nuls".
+
PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi ! Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi !   PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi ! EmptyDim 9 Fév - 0:12

Merci à tous, vous êtes bien mignons  PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi ! 749671229  PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi ! 1062669007 

Lucas Severide a écrit:
Bienvenue, prénom original qui convient bien à Bomer. J'adore le gif de ton histoire !
Bonne continuation pour la suite ;)

Merci  PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi ! 749671229 Oui moi aussi je l'adore ce gif  PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi ! 821286860 

Camélya \"Dora" Hopewell a écrit:
BOMER + LE PSEUDO = JE MEURS DEVANT TANT DE PERFECTION PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi ! 138159905PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi ! 1399881452:dead:J'exige déjà un super méga lien de la mort qui tue. PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi ! 1604916028
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi ! 2011333987PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi ! 749671229

MERCI BIIIIIEN  PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi ! 2950608275 
Et on aura un lien avec grand plaisir, miss  PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi ! 749671229  T'es bien jolie aussi  PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi ! 138159905 
Revenir en haut Aller en bas
Mia Ellis-Eaton
Mia Ellis-Eaton
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 231
AVATAR : Crystal Reed
CRÉDIT : (c) rosewins (avatar), Fanatika (icônes), Broadsword (signature), tumblr (gif)
DC : Tyler & Maverick
PSEUDO : Daily Planet (Marine)

PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi ! Tumblr_mrj57mouRP1qe7736o7_250
AGE : 25 ans
SITUATION : Célibataire
PROFESSION : Guide touristique
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1154-mia-dream-starts-where-reality-ends + https://thunderlove.forumactif.org/t1171-mia-les-dodos-n-ont-jamais-froid
PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi ! Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi !   PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi ! EmptyDim 9 Fév - 0:21

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche. PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi ! 2074818459
Matt est un super choix, et tes gif sont sublimes PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi ! 4060682378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi ! Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi !   PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi ! EmptyDim 9 Fév - 0:23

bienvenue PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi ! 749671229 bon courage pour ta fiche ! PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi ! 2074818459
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Adamson
Phoenix Adamson
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 59
AVATAR : Matthew Bomer
CRÉDIT : (c)Tulissurlevava
PSEUDO : Mahoo.

PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi ! Large
AGE : 31 bougies.
SITUATION : Libertin qui ne s'attache à rien sauf à son flingue.
PROFESSION : Agent du FBI, dans le plus grand secret évidement.
TO DO LIST : (+) Mentir, encore et toujours. (+) Ranger son flingue dans la poche droite de sa veste. (+) ...Et un petit couteau dans une poche bien cachée, au cas où. (+) Retrouver sa cible, et la détruire, avant qu'elle ne le fasse pour lui. (+) Sourire à son adorable voisin, et lui parler de tout et de rien pour qu'il sourisse à son tour. (+) Lire son exemplaire de "Être papa pour les nuls".
+
PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi ! Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi !   PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi ! EmptyDim 9 Fév - 0:35

Merci à vous deux !  PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi ! 2074818459 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi ! Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi !   PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi ! EmptyDim 9 Fév - 1:37

Huuum un deuxième Bomer haha
Je vais voir comment faire x)
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Adamson
Phoenix Adamson
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 59
AVATAR : Matthew Bomer
CRÉDIT : (c)Tulissurlevava
PSEUDO : Mahoo.

PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi ! Large
AGE : 31 bougies.
SITUATION : Libertin qui ne s'attache à rien sauf à son flingue.
PROFESSION : Agent du FBI, dans le plus grand secret évidement.
TO DO LIST : (+) Mentir, encore et toujours. (+) Ranger son flingue dans la poche droite de sa veste. (+) ...Et un petit couteau dans une poche bien cachée, au cas où. (+) Retrouver sa cible, et la détruire, avant qu'elle ne le fasse pour lui. (+) Sourire à son adorable voisin, et lui parler de tout et de rien pour qu'il sourisse à son tour. (+) Lire son exemplaire de "Être papa pour les nuls".
+
PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi ! Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi !   PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi ! EmptyDim 9 Fév - 1:50

Ah, navré, le bottin était libre et comme mon perso est très centré sur White Collar...
Je t'ai envoyé un message !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi ! Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi !   PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi ! EmptyDim 9 Fév - 1:56

OH GOSH UN 3ème BOMER PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi ! 3512128412 PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi ! 3018617743
Bienvenue parmi nous en tout cas PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi ! 2011333987 bon courage pour ta fiche PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi ! 749671229 
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Rockwood
Cassidy Rockwood
love is just a game.
BAISERS ÉCHANGÉS : 217
AVATAR : Katie McGrath
CRÉDIT : Shiya (avatar) tumblr (gifs)
PSEUDO : sweety

PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi ! Tumblr_lxmvmm2iVy1qe85leo1_r1_500
AGE : 30 ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : professeur de danse moderne ♦ ancienne danseuse
+
PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi ! Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi !   PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi ! EmptyDim 9 Fév - 6:09

Matt  PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi ! 2658363318 PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi ! 2658363318 quel choix divin, bienvenue parmi nous et bon courage pour ton histoire.

Et ton pseudo chouette.  PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi ! 749671229 PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi ! 749671229 
Revenir en haut Aller en bas
Carter Harsaw
Carter Harsaw
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 160
AVATAR : Blake Lively
CRÉDIT : tonight (avatar) ∞ soapflaws (signature.)
PSEUDO : Keels

PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi ! Tumblr_n2ll108MjR1rg7ylio1_250
AGE : 28 ans.
SITUATION : mariée.
PROFESSION : serveuse, ancienne politicienne.
TO DO LIST : ♦️ tenter de faire un cheesecake ♦️ faire du shopping ♦️ changer les draps ♦️ dormir ♦️ changer de numéro de téléphone ♦️ brûler les articles parlant de moi ♦️ parler avec James ♦️ adopter un chat ♦️ regarder l'intégrale des Star Wars en un week-end.
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1843-live-each-moment-like-your-last-carter + https://thunderlove.forumactif.org/t1847-i-reserve-my-right-to-feel-uncomfortable-reserve-my-right-to-be-afraid
PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi ! Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi !   PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi ! EmptyLun 10 Fév - 5:32

Bienvenuuue!  PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi ! 2950608275 
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Adamson
Phoenix Adamson
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 59
AVATAR : Matthew Bomer
CRÉDIT : (c)Tulissurlevava
PSEUDO : Mahoo.

PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi ! Large
AGE : 31 bougies.
SITUATION : Libertin qui ne s'attache à rien sauf à son flingue.
PROFESSION : Agent du FBI, dans le plus grand secret évidement.
TO DO LIST : (+) Mentir, encore et toujours. (+) Ranger son flingue dans la poche droite de sa veste. (+) ...Et un petit couteau dans une poche bien cachée, au cas où. (+) Retrouver sa cible, et la détruire, avant qu'elle ne le fasse pour lui. (+) Sourire à son adorable voisin, et lui parler de tout et de rien pour qu'il sourisse à son tour. (+) Lire son exemplaire de "Être papa pour les nuls".
+
PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi ! Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi !   PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi ! EmptyLun 10 Fév - 8:02

Merci beaucoup à tous  PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi ! 2658363318 J'ai terminé ma fiche  PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi ! 2011333987 
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Specter
Jackie Specter
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 3174
AVATAR : nina dobrev
CRÉDIT : pan.
DC : mes perles, logàn, l'abruti mignon de ces dames et enola, la petite discrète mais attachante.
PSEUDO : pan. (manon)

PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi ! Tumblr_mz8gx8FDYw1sdx5jjo4_250
AGE : vingt quatre ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : ostéopathe
TO DO LIST : PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi ! Tumblr_mvnso3uU9J1qd9rpdo1_250
◗ demander à luca de reboucher le trou qu'il a fait dans mon mur
◗ râler après la vieille jacqueline et essayer de lui faire payer l'amande pour mon pseudo tapage nocturne de 19h ◗ prendre le numéro du beau policier ◗ appeler téo ◗ aller voir ruben ◗ acheter du nutella ◗ faire un peu de sport ◗ vérifier mes rendez vous de la semaine ◗ trouver une bonne vengeance pour luca ◗
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1055-c-est-toujours-interdit-de-pratiquer-une-autopsie-sur-quelqu-un-de-vivant-jackie + https://thunderlove.forumactif.org/t1056-i-live-for-the-applause-jackie
PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi ! Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi !   PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi ! EmptyLun 10 Fév - 8:10

l'autre bomer n'ayant pas commencé sa fiche, l'avatar te revient PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi ! 2011333987
d'ailleurs très bonne fiche, j'ai bien envie d'en savoir plus PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi ! 821286860
breeef ! tout ça pour dire que je valide PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi ! 1604916028 mais avant, il me faut ton groupe PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi ! 821286860
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Adamson
Phoenix Adamson
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 59
AVATAR : Matthew Bomer
CRÉDIT : (c)Tulissurlevava
PSEUDO : Mahoo.

PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi ! Large
AGE : 31 bougies.
SITUATION : Libertin qui ne s'attache à rien sauf à son flingue.
PROFESSION : Agent du FBI, dans le plus grand secret évidement.
TO DO LIST : (+) Mentir, encore et toujours. (+) Ranger son flingue dans la poche droite de sa veste. (+) ...Et un petit couteau dans une poche bien cachée, au cas où. (+) Retrouver sa cible, et la détruire, avant qu'elle ne le fasse pour lui. (+) Sourire à son adorable voisin, et lui parler de tout et de rien pour qu'il sourisse à son tour. (+) Lire son exemplaire de "Être papa pour les nuls".
+
PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi ! Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi !   PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi ! EmptyLun 10 Fév - 8:12

Merci beaucoup ! Ohlala, Dobrev, qu'est ce qu'elle est belle  PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi ! 3112462885 
Ah oui pardon  PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi ! 821286860 je suis un cupcake !
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Specter
Jackie Specter
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 3174
AVATAR : nina dobrev
CRÉDIT : pan.
DC : mes perles, logàn, l'abruti mignon de ces dames et enola, la petite discrète mais attachante.
PSEUDO : pan. (manon)

PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi ! Tumblr_mz8gx8FDYw1sdx5jjo4_250
AGE : vingt quatre ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : ostéopathe
TO DO LIST : PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi ! Tumblr_mvnso3uU9J1qd9rpdo1_250
◗ demander à luca de reboucher le trou qu'il a fait dans mon mur
◗ râler après la vieille jacqueline et essayer de lui faire payer l'amande pour mon pseudo tapage nocturne de 19h ◗ prendre le numéro du beau policier ◗ appeler téo ◗ aller voir ruben ◗ acheter du nutella ◗ faire un peu de sport ◗ vérifier mes rendez vous de la semaine ◗ trouver une bonne vengeance pour luca ◗
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1055-c-est-toujours-interdit-de-pratiquer-une-autopsie-sur-quelqu-un-de-vivant-jackie + https://thunderlove.forumactif.org/t1056-i-live-for-the-applause-jackie
PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi ! Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi !   PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi ! EmptyLun 10 Fév - 8:12

je te fais ça alors PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi ! 821286860
et gardes moi un lien PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi ! 2950608275
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Adamson
Phoenix Adamson
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 59
AVATAR : Matthew Bomer
CRÉDIT : (c)Tulissurlevava
PSEUDO : Mahoo.

PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi ! Large
AGE : 31 bougies.
SITUATION : Libertin qui ne s'attache à rien sauf à son flingue.
PROFESSION : Agent du FBI, dans le plus grand secret évidement.
TO DO LIST : (+) Mentir, encore et toujours. (+) Ranger son flingue dans la poche droite de sa veste. (+) ...Et un petit couteau dans une poche bien cachée, au cas où. (+) Retrouver sa cible, et la détruire, avant qu'elle ne le fasse pour lui. (+) Sourire à son adorable voisin, et lui parler de tout et de rien pour qu'il sourisse à son tour. (+) Lire son exemplaire de "Être papa pour les nuls".
+
PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi ! Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi !   PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi ! EmptyLun 10 Fév - 8:14

Avec plaisir pour le lien  PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi ! 2658363318 
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Specter
Jackie Specter
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 3174
AVATAR : nina dobrev
CRÉDIT : pan.
DC : mes perles, logàn, l'abruti mignon de ces dames et enola, la petite discrète mais attachante.
PSEUDO : pan. (manon)

PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi ! Tumblr_mz8gx8FDYw1sdx5jjo4_250
AGE : vingt quatre ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : ostéopathe
TO DO LIST : PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi ! Tumblr_mvnso3uU9J1qd9rpdo1_250
◗ demander à luca de reboucher le trou qu'il a fait dans mon mur
◗ râler après la vieille jacqueline et essayer de lui faire payer l'amande pour mon pseudo tapage nocturne de 19h ◗ prendre le numéro du beau policier ◗ appeler téo ◗ aller voir ruben ◗ acheter du nutella ◗ faire un peu de sport ◗ vérifier mes rendez vous de la semaine ◗ trouver une bonne vengeance pour luca ◗
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1055-c-est-toujours-interdit-de-pratiquer-une-autopsie-sur-quelqu-un-de-vivant-jackie + https://thunderlove.forumactif.org/t1056-i-live-for-the-applause-jackie
PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi ! Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi !   PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi ! EmptyLun 10 Fév - 8:14

génial PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi ! 2011333987
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
+
PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi ! Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi !   PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PHOENIX (+) - Le vent nous parle... - Qu'est ce qu'il dit ? - J'en sais rien, j'parle pas le vent moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tahlia ☆ la vie peut nous mettre au tapis, mais c'est à nous de choisir si l'on veut ou non se relever
» Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.
»  Aiden Grayson => Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois
» Poisse quand tu nous tiens
» (joey) Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THUNDER LOVE V 2.0 :: Welcome to Gold Coast.-