Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 live each moment like your last + carter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carter Harsaw
Carter Harsaw
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 160
AVATAR : Blake Lively
CRÉDIT : tonight (avatar) ∞ soapflaws (signature.)
PSEUDO : Keels

live each moment like your last + carter. Tumblr_n2ll108MjR1rg7ylio1_250
AGE : 28 ans.
SITUATION : mariée.
PROFESSION : serveuse, ancienne politicienne.
TO DO LIST : ♦️ tenter de faire un cheesecake ♦️ faire du shopping ♦️ changer les draps ♦️ dormir ♦️ changer de numéro de téléphone ♦️ brûler les articles parlant de moi ♦️ parler avec James ♦️ adopter un chat ♦️ regarder l'intégrale des Star Wars en un week-end.
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1843-live-each-moment-like-your-last-carter + https://thunderlove.forumactif.org/t1847-i-reserve-my-right-to-feel-uncomfortable-reserve-my-right-to-be-afraid
live each moment like your last + carter. Empty
MessageSujet: live each moment like your last + carter.   live each moment like your last + carter. EmptySam 12 Avr - 9:13


carter harsaw
and i will fight until the day the world's stop turning.
✞ ✞ ✞
nom : Harsaw, nom hérité suite à son mariage, Kennedy étant son nom originel. prénoms : Carter pour le premier, ses parents appréciaient ce prénom qui irait aussi bien à une fille qu'à un garçon, n'ayant pas voulu connaître le sexe de leur enfant avant la naissance, c'était parfait. Jackeline pour le second, en honneur à sa grand mère. date et lieu de naissance : Washington, un certain 14 Juillet 1984.. âge : Bientôt 29 ans. origines : Américaine, à 100%. statut civil : mariée. orientation sexuelle : hétérosexuelle. études ou profession : il y a encore un mois, c'était une politicienne, cependant, elle vient juste de se reconvertir en serveuse. caractère : joyeuse, déterminée, rêveuse, impulsive, possessive, jalouse, fragile, douce, sensible, romantique, naïve. groupe : les macarons avatar : blake lively.


† once upon a time
Carter n'est autre que la descendante direct de John Fitzgerald Kennedy, c'est sa petite fille † elle à toujours été bercé par la politique, à tel point qu'elle finie par vouloir en faire sa vocation † elle a, pendant cinq ans, été la sénatrice de l'état du Maryland, avant qu'elle arrive à la fin de son mandat, elle à finie par démissionner, ne pouvant plus supporter la pression du monde politique † elle à rencontré son mari lors d'une conférence de presse, lorsqu'elle était encore étudiante en droit † elle à découvert il y a peu qu'elle ne peut pas avoir d'enfants † elle n'a jamais cru en la « malédiction » qui pèse sur sa famille, au contraire, elle en rit. † juste après avoir démissionné, elle déménage avec son mari à Gold Coast dans le plus grand secret, sans même mettre sa famille au courant † elle se trouve alors un poste de serveuse † elle est officiellement portée disparue car elle n'a prévenue personne † elle n'est pas spécialement reconnue ici et elle profite bien mieux de sa vie † elle se déplace uniquement en vespa dans Gold Coast † elle vit désormais dans un loft avec son mari en plein centre ville † même si elle est folle amoureuse de son mari, Carter à encore du mal à lui pardonner son infidélité, même si ça n'est qu'arriver qu'une fois et qu'elle sait qu'il ne recommencera pas † elle à beaucoup de mal à digérer le fait qu'elle ne puisse pas avoir d'enfant, elle en frôle la dépression même si elle ne le montre pas † elle a fait une tentative de suicide, trois mois plus tôt.

Que pensez-vous de l'amour ? Jusqu'où seriez-vous prêt à aller ? Je pense que l'amour est à la fois, le plus beau des sentiments qu'il puisse y avoir sur terre, tout comme le pire. Car à partir du moment où l'on donne son coeur à quelqu'un, nous prenons le risque de retrouver notre coeur totalement brisé, et il arrive fréquemment que ça soit le cas et dans ces cas là, la mort semble être le plus doux des remèdes par rapport à la souffrance éprouvée. Pourtant, lorsque l'on aime de toute son âme, on se sent vivant, on se sent revivre, simplement, et c'est le plus beau des sentiments. Vivre pour quelqu'un qui fait battre votre coeur c'est un sentiment de vivacité, c'est un bonheur constant, et c'est se lever tout les matins pour se dire que le soir, vous retrouvez votre amour. Alors oui, l'amour est à la fois un sentiment merveilleux, mais destructeur. Il suffit de savoir le manier avec attention. Après, jusqu'où je serais prête à aller, je sais pas. Disons que tant que je peux rester moi même c'est le principal, mais pendant longtemps, je n'aurais pas été capable de grand chose. Cependant, je me rend compte que par amour, je suis capable de tout lâcher, ma famille, mes amis, mon boulot. La preuve. Que vous évoque votre première histoire d'amour ? Vous savez, quand on possède une notoriété comme la mienne, il est difficile de savoir si les gens vous apprécie pour votre juste valeur ou pour votre notoriété. C'est exactement comme ça que je décrierais ma première relation. Un scandale, un véritable scandale. J'ignorais si l'homme avec qui je sortais était vraiment amoureux de moi ou si c'était juste pour mon nom. Je veux plus y penser en fait. Comment imaginez-vous votre avenir amoureux ? Ma vie amoureuse est parfaite comme elle l'est et je ne l'imagine pas autrement. Cependant, j'avoue que j'aimerais peut-être réussir à fonder une vraie famille, mais vu que c'est impossible pour moi, je me verrais bien adopter deux ou trois enfants que nous pourrions chérir de tout notre coeur. Bref. Rien de plus qu'aujourd'hui, juste .. du bonheur, et de la fidélité. Surtout de la fidélité. Si vous devriez choisir entre l'amour et l'argent que feriez-vous ? L'amour. Et le choix est vite fait. J'avais l'argent, je l'ai simplement laissé tombé, et j'ai tout abandonné. Enfin, c'est plutôt James qui à tout abandonné pour moi, mais ça ne change en rien le fait que mon choix est fait. L'amour, sans hésiter. Je me fou de l'argent, j'ai grandi avec toute ma vie, j'ai besoin de rien d'autre que de l'amour. Car je suis amoureuse.


pseudo/prénom ? keels/masha âge : 18 ans pays : France tu es ? un personnage inventé! comment as tu découvert le forum ? J'y suis depuis novembre, mais via Facebook je crois! t'en penses quoi ? si je reste, c'est que j'y suis accroc!  live each moment like your last + carter. 1116454345  fréquence de connexion ? tous les soirs, mais en vu des examens, je risque de passer à 5/7 quelque chose à rajouter ? geronimooooooç Non, merci aux admins d'être aussi géniales.  live each moment like your last + carter. 749671229 

Code:
<taken>blake lively</taken> <pseudo>✝️ carter harsaw</pseudo>


Dernière édition par Carter Harsaw le Sam 12 Avr - 10:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carter Harsaw
Carter Harsaw
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 160
AVATAR : Blake Lively
CRÉDIT : tonight (avatar) ∞ soapflaws (signature.)
PSEUDO : Keels

live each moment like your last + carter. Tumblr_n2ll108MjR1rg7ylio1_250
AGE : 28 ans.
SITUATION : mariée.
PROFESSION : serveuse, ancienne politicienne.
TO DO LIST : ♦️ tenter de faire un cheesecake ♦️ faire du shopping ♦️ changer les draps ♦️ dormir ♦️ changer de numéro de téléphone ♦️ brûler les articles parlant de moi ♦️ parler avec James ♦️ adopter un chat ♦️ regarder l'intégrale des Star Wars en un week-end.
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1843-live-each-moment-like-your-last-carter + https://thunderlove.forumactif.org/t1847-i-reserve-my-right-to-feel-uncomfortable-reserve-my-right-to-be-afraid
live each moment like your last + carter. Empty
MessageSujet: Re: live each moment like your last + carter.   live each moment like your last + carter. EmptySam 12 Avr - 9:13


happily ever after
you're not a diamond, you're not a shining star. it doesn't mean you're not perfect exactly as you are.

« Carter? Je suis là! » Le jeune homme claquait la porte, desserrant alors sa cravate et posant sa veste sur le porte manteau de l'entrée. Il n'était pas étonné de ne pas voir la blonde descendre, et pour cause, la veille une grosse dispute avait eu lieu au sein du couple, et depuis ils ne s'étaient plus croisé. Décidé à se faire pardonner, où du moins à lui donner des explications plausibles sans l'engueuler, il montait les marches, une à une de l'immense loft qu'ils partageaient en plein Washington -avec une vue magnifique sur la ville au passage- Tapant à la porte du bureau de sa bien aimée, il n'eu aucune réponse. Il ouvrit alors la porte et ne vit personne. Fronçant les sourcils, étonné, il se rendit dans sa chambre où il n'y avait toujours personne. Commençant à fouiner toute les pièces, il se rendit bien vite compte que la porte de la salle de bain était fermée à clé. « Carter, c'est moi. » Aucunes réponses. « Ouvre moi s'il te plait. J'ai besoin de te parler. » Toujours rien. Appuyant encore sur la poignée, il se senti s'énerver derrière la porte, mais également les larmes monter, doucement, malgré lui. « Écoute, je sais que j'ai déconné. Je te l'ai dis, je suis désolé. C'était un accident, je te le promet. » N'obtenant toujours pas de réponse, il soupirait, se pinçant les lèvres et passant ses doigts sur ses yeux pour effacer les larmes qui menaçaient de rouler sur ses joues. « Je t'aime. Et parce que je t'aime, je te laisserais le temps qu'il faut. Je ... je vais dormir chez ma mère le temps qu'il faudra. Et quand tu auras réfléchis ... rappel moi. » Quittant alors la porte de la salle de bain, il avançait jusqu'à sa chambre et commençait à faire ses valises, vu que sa femme semblait bien déterminée à ne pas lui parler. Une heure plus tard, il tirait sa valise derrière lui et s'arrêtait une dernière fois devant la porte. « Carter, j'y vais. Je t'aime. Et si tu as besoin, tu as mon numéro. » Mais toujours rien. Aucuns sanglots qui s'échappaient, aucuns murmures. Fronçant les sourcils, il sentait que quelque chose se passait. Il abaissait encore la poignée. « Carter, ouvre la porte. » Rien. Il commençait alors à forcer sur celle-ci. « Carter, si tu n'ouvres pas cette putain de porte, je te jure que je la défonce. » Et une fois de plus, silence radio. Assez attendu. Plusieurs coups de pieds dans la poignée et la porte se débloquait enfin. Baissant la poignée, il entrait d'un seul coup dans la salle de bain, et le spectacle qu'il vit lui déchirait le coeur. « Carter? » Sa femme, allongée dans la baignoire, totalement habillée, une boite de somnifère totalement vide et une bouteille de whisky vide également à moitié brisé sur le sol. Et elle ne réagissait pas. « Carter! » N'attendant pas une seule seconde de plus, il sautait dans la baignoire et prit son pouls qui était faible, trop faible. Évidemment, il se chargeait d'appeler une ambulance, et en attendant, il ouvrit la bouche de sa femme, mettant deux doigts dans le fond de sa gorge. Le problème c'est que rien ne ressortait. Absolument rien. Se mettant alors à pleurer pour de bon, il se mit à la serrer dans ses bras. « Carter ... s'il te plait, me fait pas ça... T'as pas le droit. je t'aime. Je t'aime. Qu'est ce que je vais devenir sans toi? » Nichant sa tête au niveau de la clavicule de la jeune femme, il se vidait littéralement de ses larmes. Il avait déconné, c'était sa faute, il le savait. mais il aimait Carter, plus que tout. plus que sa propre vie. Mais ses conneries allaient peut-être couter la vie à la femme de ses rêves. Parfois, il se demandait comment elle faisait pour être amoureuse de lui...  

FLASH BACK.

« Comment t'as pu me faire ça? » Posant sa main sur ses lèvres, la blonde cherchait à retenir des sanglots qui venaient malgré elle. « C'était un accident.. » « Un accident? Tout comme s'en était un quand tu m'as épousé? » « Ne dis pas n'importe quoi James! Arrête avec tes mensonges, et dis moi la vérité! Qu'est ce qu'elle avait de plus que moi? Qu'est ce que t'as trouvé chez elle que t'as pas vu chez moi? » « Carter, ça n'a rien à voir avec ça ... » « Alors c'est quoi le soucis?! Qu'est ce que j'ai fais pour mériter que t'ailles voir ailleurs? » Un ange passe, il passait nerveusement une main dans ses cheveux avant de se tourner vers la blonde en montant le ton. « Tu m'autorisais plus à te toucher. Ça fait bientôt sept ans qu'on est marié, et ça fait deux mois que j'ai plus le droit de te toucher. Comment veux-tu qu'un couple marche si il n'y a plus rien sexuellement parlant entre eux? Comment veux-tu espérer que ça fonctionne?! Tu es ma femme, et je t'aime. Tu es magnifique et il est normal que j'ai envie de toi, comme n'importe quel mari sur cette planète. Mais ma main gauche ne me servira pas éternellement, vois-tu? Alors oui, j'ai déconné, et je suis désolé, mais si on avait prit le temps de parler de ton petit soucis d'intimité ça serait pas arrivé. » Les lèvres entrouvertes, les yeux baignés par les larmes et déglutissant, la blonde déclarait, sa voix brisée par les larmes. « Alors c'est ma faute maintenant? » « J'ai pas dis ça ... » « Mais si tu l'as dis. J'ai entendu! Tu sais quoi? T'as raison. J'ai un problème quelque part. Je vais au lit, et tu n'as pas intérêt à venir dormir avec moi okay? Un mètre. Tu te tiens pas à moins d'un mètre de distance de moi. » Et elle reculait pour se rendre dans leur chambre. « Carter ... » Il effleurait doucement sa main et elle lui foutu une gifle. « Ne me touche plus, compris? Plus jamais. » « Carter ... » Et elle partie en claquant bruyamment la porte.

PRESENT DAY.


Il était là, regardant la jeune femme allongée dans un lit, d'une pâleur extrême. Il attrapait sa main, et serrait celle-ci dans la sienne. Sa peau était froide, très froide. Des cables étaient branchés un peu partout et la reliait à diverses machines, permettant de prouver qu'elle était toujours là, bien vivante. Il se mordit doucement la lèvre, fixant cette blonde qui semblait si apaisé. « Tout est de ma faute Carter ... excuse moi. Je ... je sais pas ce qui m'a prit. On était dans une période difficile et je crois que .. j'ai perdu la tête. J'avais un peu bu et y avait cette nana. Je ... je te garanti que j'ai rien ressenti quand c'est arriver, j'veux dire, c'est pas comme avec toi. » Il fini par se taire, se disant que c'était peut-être pas la meilleure des choses à dire. Il se retournait alors, voyant à travers la fenêtre la mère de la jeune femme qui semblait paniqué, puis il regardait de nouveau la petite blonde. Il regardait la main de la blonde et embrassait doucement l'endroit où l'alliance de la blondinette se trouvait. « Tu te souviens le jour où je t'ai demandé de m'épouser? J'étais tellement nerveux que j'avais mal noué ma cravate. Mais je pourrais jamais dire à quel point j'étais heureux quand tu as accepté. C'était ... je sais pas, inexplicable, mais c'était le plus beau sentiment au monde. Tu portais cette robe là, celle qui te va si bien. La rouge. Et tu avais tes talons haut, tes chaussures préférées. Celles qui te font de ses jambes absolument magnifique, tu sais, on dirait qu'elles sont interminables. Et puis, tu t'étais teinte en brune. Je sais pas d'où t'étais venue cette folie, mais j'aime bien, ça t'allait bien. Mais le blond reste ce qui te va le mieux. On avait un peu trop bu aussi, pour fêter ça. On s'était réfugié dans la salle de bain et on s'est envoyé en l'air sous la douche. On était même encore habillé quand on à déclenché le jet. On s'est directement fait avoir quand on est sorti. C'était .. une soirée mémorable. Et je n'en oublierais jamais un seul instant. Cette soirée c'était ... oh, Carter, est-ce que tu sais l'effet que tu me fais? J'veux dire, y a que toi pour me rendre totalement fou, totalement gaga. Je t'aime. Simplement. »

Extrait du Washington Post.
« Pas plus tard qu'hier, nous avons appris que la Sénatrice du Maryland, Carter Harsaw à été admise d'urgence à l'hôpital principal de Washington. Suite à une petite enquête, nous avons réussi à interroger un membre de l'équipe hospitalier qui nous a dit qu'elle avait simplement été admise suite à une tentative de suicide. Nous sommes venus à penser que c'était suite à la dépression dont elle semble être victime depuis quelques mois. A croire que les Kennedy ne sont pas libre de vivre leur vie tranquillement. Chaque membre de cette famille se lançant en politique est plus ou moins maudit. La jeune femme à débuté sa campagne électoral il y a tout juste un an, pour les prochaines présidentielles qui auront lieux l'année prochaine. Cependant, est-ce que l'Amérique est vraiment prête à subir une autre tragédie datant de Novembre 1963. Il lui faudrait désormais beaucoup de chance pour qu'elle puisse rester en course. Affaire à suivre.
Paige Howard.
»

†††

« Tu n'es pas obligé de faire ça, tu sais? » « Si. Je dois rattraper cette bombe. » « Comment tu comptes faire? » « Je suis une politicienne. Fais moi confiance. » Posant enfin son rouge à lèvre dans sa trousse de toilette, la blonde se retournait, un petit sourire aux lèvres. Avançant vers la canapé, elle attrapait sa veste de tailleur Chanel, et l'enfilait devant le miroir. C'est à ce moment là qu'elle sentie deux mains sur ses hanches, et elle vit la tête de son mari se poser sur son épaule. Elle fit un petit sourire et elle fermait doucement les yeux. « Tu es tellement magnifique. » Doucement, il embrassait son cou ce qui eu le don de faire fermer les yeux à la petite blonde. Et ce baiser eu le don de lui donner des frissons. Finalement, James se séparait de sa femme et parti vers le bar pour se servir un verre de whisky et il en profitait pour regarder sa femme. Sa si merveilleuse femme. Cette jupe qui remontait au niveau de sa taille, épousant parfaitement les formes de son corps, et son chemisier qu'il rêvait de déboutonner. Oh, et voila, il se mettait à imaginer des scénarios plus ou moins... érotique. Oh, il aurait probablement besoin de sa main gauche prochainement, vu la chaleur qu'il sentait doucement arriver dans son bas ventre. Balayant la tête de gauche à droite, il fut sorti de ses pensées -chaudes- lorsque la porte s'ouvrit pour faire place à une petite brune. « Madame, plus que dix minutes. » « Merci Anna, j'arrive. » La porte se refermait et Carter avançait jusqu'à son époux qui se tenait là. Elle passait ses bras autour de son cou, et sourit légèrement. « Souhaite moi bonne chance. » « Bonne chance. Tu vas réussir, j'en suis sûre. » « Merci. » « De quoi? » « Croire en moi. » Elle fit un autre petit sourire pour finalement venir doucement déposer ses lèvres contre celle de son époux. C'était l'une des premières fois qu'elle prenait l'initiative de l'embrasser. La première fois depuis 6 mois. Le fait qu'elle l'embrasse lui donnait un petit sourire. Peut-être que leur couple n'était pas totalement perdu, finalement. Détachant enfin ses lèvres; le brun fixait sa femme avec un regard éperdument amoureux. « Je t'aime. » Et sans comprendre pourquoi, la blonde se mit à rougir légèrement. Elle avait l'impression de redécouvrir des sensations qu'elle n'avait plus connue les six derniers mois. « Faut que j'y ailles. » « Bonne chance. » Elle sourit, et enfin, elle sortie de la pièce pour se rendre dans la salle principale, là où la conférence de presse se tenait. Les photographes étaient là, les journalistes aussi, et évidemment, ils attendaient tous l'explication de cette hospitalisation si soudaine. « Bonjour à tous, et merci d'être venu à cette conférence. » Tous le monde s'assoit sur son siège, tandis que Carter reste debout derrière le micro, et pendant de courtes secondes, seul les flash des appareils photos se font entendre. « J'aimerais bien parler des nouvelles qui sont tombées quant à mon hospitalisation. Une rumeur courait comme quoi j'avais tenté de me suicider, chose qui est totalement fausse. J'ignore qui à dévoilé ceci, mais quoi qu'il en soit, c'était une fausse rumeur. La vérité c'est juste une mauvaise réaction face à une allergie. Il s'avère que je suis allergique aux fruits secs, et une fois réveillé j'ai fini par apprendre que le dessert que j'ai pris lorsque je suis aller au restaurant avec mon mari était à base de pâte d'amande, donc j'ai plutôt mal réagit. » La blondinette se mit à rire légèrement, elle haussait doucement les épaules. « Donc ne vous en faites pas, je vais parfaitement bien. Et j'accepte de répondre à quelques questions si vous voulez. » C'est à ce moment là que des bras se levèrent et que les journalistes essayaient tous de se dépasser de manière à être sélectionner. « Vous! » « Madame Harsaw, comment comptez vous récupérer les points perdus suite à cette nouvelle? » « Et bien, je compte sur la vérité pour que mes électeurs me fassent de nouveaux confiance. Oui? » « Croyez vous que tout ceci est dû à cette malédiction? » La blonde manquait d'exploser de rire. « Écoutez, je suis peut-être une Kennedy, mais cela ne veux pas dire que c'est dû à une malédiction. Déjà, cette malédiction touche seulement les hommes qui se lancent en politique, et jusqu'à preuve du contraire, je suis une femme, vous pouvez demander à James, il le confirmera sans aucun doute! Mais ceci n'est pas une malédiction, juste de la mal chance. Savez vous combien de membres de famille meurt par jour? Le monde est atroce, mais nous n'y pouvons rien. Pour vous, vous parlez de la Malédiction Kennedy car nous sommes célèbres et connus de tous, mais croyez moi, c'est juste des coïncidences. Vraiment, si vous m'élisez présidente, vous ne risquez pas de me perdre comme mon grand père est mort. » Elle haussait les épaules et vit cette journaliste rousse qui s'était envoyé en l'air avec son mari -et qui s'en vantait au prêt de la blonde- lever la main. L'a regardant elle finie par accepter d'écouter sa question. « Vous n'avez pas peur de nuire à l'image de Présidente? » « Je vous demande pardon? » « Et bien, tous le monde sait que vous ne pouvez pas tomber enceinte, alors que tous les Président ont des familles fondées, ainsi, vous ne correspondez pas à l'image que nous avons eux des présidents jusqu'à preuve du contraire. » Le sourire de la blonde s'effaçait. Et voila, cette garce l'avait eu en pleins coeur, elle avait trouvé son point faible. Se pinçant les lèvres, elle se forçait à sourire, un sourire des plus hypocrites soient-ils. « Et bien, nous sommes au vingt-et-unième siècle donc je pense que ce n'est pas nier à l'image des États-Unis si je n'ai pas d'enfants, puis ne jamais dire jamais, après tout, la médecine à fait de nombreux progrès. » D'autres mains se levèrent et des questions fusaient, la blonde fit alors un petit sourire « Et bien, merci pour votre présence. » C'est sous ces questions que la blonde quittait l'estrade et se dirigeaient vers la salle de laquelle elle venait, accompagné de son garde du corps. La blonde arrivait enfin dans sa salle et elle fermait la porte juste après elle. Elle retirait sa veste et elle la balançait sur le canapé qui était là, avant de s'avancer vers le bar présent. Elle attrapait un verre et elle mit un peu de whisky dans ce verre qu'elle but d'un seul coup. Finalement, elle s'en servit un second, et suite à ça elle regardait son verre. Prise d'un coup de folie, elle balançait son verre à l'autre bout de la salle, se brisant en éclat. Se mettant à pleurer, elle fut prise d'un sentiment de rage envers cette journaliste, et elle finie par briser la moindre chose qui se trouvait dans cette salle. La porte s'ouvrit d'un seul coup et le brun attrapait la jeune femme et la retournait, la prenant contre lui. « Carter! Carter, calme toi. » Tapant à plusieurs reprises le torse de son mari, elle finie par se laisser tomber dans ses bras, mettant sa tête sur son épaule.

†††

« Arrêtes toi. » « Sérieusement, James, on est où? » Le brun passait derrière la blonde et tirait sur le bandana qu'elle avait autour des yeux. Lorsqu'elle vit la pièce autour d'elle, elle ouvrait de grands yeux sous le choc et elle fronçait les sourcils. « Pourquoi... notre jet? » « On part en vacances chérie. » « Mais ... je peux pas partir comme ça! » « Écoute, on part deux semaines, personnes n'aura remarqué. Puis je suis avec toi, alors ils ne s'inquiéteront pas. Tu sais très bien que mes parents te disent qu'il faut prendre des vacances, alors on va partir toi et moi, loin d'ici, pendant deux semaines, au soleil, afin de se prélasser tranquillement et de te laisser décompressé, et une fois fait, on reviendra et reprendra ta campagne. » Elle se mit à sourire légèrement. « Et bien, j'imagine que je n'ai pas le choix. » « Tu as tout comprit. » « Et on va où? » « Ça, c'est une surprise. »

Il y avait approximativement vingt quatre heures de vol avant qu'ils atteignent leur destination, ce qui permettait au couple d'être plus ou moins tranquille. Le service leur avait apporté leur diner, et ils avaient savouré celui-ci en parlant de tout et n'importe quoi. Et pour une fois, les rires de Carter étaient sincère, ce qui changeait de d'habitude, quand ses rires sonnaient désespérément faux. De plus, ils avaient arrosé le diner d'un bouteille de vin, qui n'avait pas fait long feu, et elle avait été suivit d'une deuxième, puis la troisième était à moitié vide. Et les voila. Lui, affalé sur le canapé, et elle sa tête sur sa cuisse en souriant, tout deux tenant leur verre de vin. « Combien de temps il nous reste? » « Ça fait à peine quatre heures qu'on à décollé, tu vas pas me poser cette question toute les heures, si? » « J'ai juste hâte de découvrir notre destination de vacances. » « Je sais que tu seras pas déçu. » Souriant, la blonde se levait et vint s'assoir sur le canapé en souriant, juste aux côtés de son mari. « Tu me connais, je te fais confiance. » Ils s'échangèrent un sourire, et restèrent silencieux, fixant le plafond. Pourtant, ils se fixaient du coin de l'oeil, cherchant à éviter le regard de l'autre, comme deux adolescents, et finalement, Carter posait son verre sur la table basse. Puis elle s'allongeait presque de tout son long sur le canapé, posant sa tête sur l'épaule de son mari. Elle levait le regard vers lui, et sans vraiment prendre le temps de dire quoi que ça soit, elle vint déposer ses lèvres contre les siennes. Ce fut au départ, qu'un baiser de surface, mais rapidement, il devint beaucoup plus passionné, amoureux. Et rapidement, James collait la jeune femme contre lui, tandis qu'il posait une de ses mains sur les hanches de celle-ci. Mais comme pour confirmer que ça ne dérangeait en rien la blonde, elle vint simplement se mettre à cheval sur lui, l'embrassant alors de manière passionné, amoureuse et ses mains vinrent ouvrir les boutons de sa chemise qu'il avait déjà commencé à déboutonner lorsqu'il avait retirer sa cravate. Rapidement, son mari descendit ses lèvres dans le cou de la blonde, l'embrassant, caressant de ses lèvres la peau laiteuse de sa chère Carter, et ses mains remontèrent de manière à également ouvrir le chemisier de sa femme. Quelques heures plus tôt, juste avant la conférence, il avait littéralement fantasmé avec l'idée d'ouvrir ce chemisier, et là, il le faisait, tandis que les doigts fins de son épouse parcourait doucement et de manière délicate le torse de celui-ci. Séparant ses lèvres de la peau de la blonde, le brun la regardait dans les yeux, murmurant alors doucement « Tu me feras pas le coup de la dernière fois hein? » Effectivement, la dernière fois, la blonde avait stoppé toute tentative de rapport entre les deux individus, toujours autant traumatisé par l'aveu de sa stérilité. C'était notamment à cause de ça que James avait trompé son épouse. Mais c'était du passé, enfin, normalement. En simple guise de réponse, la blonde vint de nouveau embrasser son mari.
Et tandis que les secondes s'écoulaient, les deux individus se retrouvaient bien vite nus l'un contre l'autre, et c'est ainsi qu'ils se redécouvrait, après six mois d'abstinence dans leur couple.
Et la première nuit on s'emboite, puis transpirant on se décolle.

†††

Deux jours. Ils ne restaient que deux jours avant le grand départ, le retour dans le monde politique. « Carter? » Se retournant, la blonde sourit à son mari qui venait tout juste de sortir de la salle de bain. Vêtue de cette manière, elle était méconnaissable, du moins, elle était loin de la figure sénatoriale qu'elle avait habituellement. Les cheveux détachés, légèrement ondulé, son teint était bronzé, et elle portait une chemise appartenant à son mari, accompagné d'un petit short en jean. Et elle était encore plus rayonnante de cette manière. « Tout va bien? » Demandait le jeune homme en voyant le petit sourire forcé de la jeune femme. « J'ai pas envie de partir. » « Vraiment? » « Oui. J'veux dire, on est tellement bien ici. » Elle se retournait, fixant la magnifique vu depuis la chambre d'hôtel de Gold Coast. La blonde semblait désespérément triste. Se collant contre elle, il passait ses bras autour de son corps et embrassait son cou. Ensuite il vint murmurer dans son cou. « Tu veux vraiment pas qu'on parte? » « Non. J'en ai marre. Je suis fatigué de tout ça. J'ai plus envie. Je crois ... que j'en ai jamais vraiment eu envie en fait. » « C'est à dire? » « Je suis née dans le milieu politique, et je crois que malgré moi, j'ai voulu continuer. Mais maintenant ... j'ai plus envie. Je veux vivre. Les journalistes, rumeur... Tout ça, j'en peux plus. » « Tu veux vraiment qu'on reste? » « On peut pas ... » « Pourquoi? » « Nos vies sont là-bas. Les Présidentielles sont dans un an, t'as ton boulot ... » « Chut... Écoute, on peut ne pas y retourner. Tu n'as juste qu'à me dire "on reste' et on abandonne tout. On prévient personne. » Elle fixait son mari dans les yeux, semblant hésiter. Se pinçant les lèvres elle ouvrit la bouche, et sans mesurer l'impact de ses paroles, elle déclarait. « On reste. »

C'est de cette manière que Carter abandonnait la politique. Restant à Gold Coast avec son mari, ils ne se préoccupèrent de rien d'autre que d'eux, de leur vies de couples. Ils s'aimaient, et profitaient de cette opportunité pour vivre leur vie comme ils l'entendaient. Carter avait définitivement abandonné la politique, devenant beaucoup plus décontracté. Le surf devenait une passion, et elle progressait rapidement, puis évidemment, elle avait trouvé un boulot en tant que serveuse dans un restaurant. James lui, avait continué dans le journalisme, en trouvant un poste au magazine local de Gold Coast. Tout semblait parfait, bien qu'aux USA ils sont officiellement porté disparu. Et même si ils passent inaperçu, le passé fini toujours par ressurgir, ce n'est qu'une question de temps avant que celui-ci rattrape le couple Harsaw.



Dernière édition par Carter Harsaw le Jeu 17 Avr - 5:30, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carter Harsaw
Carter Harsaw
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 160
AVATAR : Blake Lively
CRÉDIT : tonight (avatar) ∞ soapflaws (signature.)
PSEUDO : Keels

live each moment like your last + carter. Tumblr_n2ll108MjR1rg7ylio1_250
AGE : 28 ans.
SITUATION : mariée.
PROFESSION : serveuse, ancienne politicienne.
TO DO LIST : ♦️ tenter de faire un cheesecake ♦️ faire du shopping ♦️ changer les draps ♦️ dormir ♦️ changer de numéro de téléphone ♦️ brûler les articles parlant de moi ♦️ parler avec James ♦️ adopter un chat ♦️ regarder l'intégrale des Star Wars en un week-end.
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1843-live-each-moment-like-your-last-carter + https://thunderlove.forumactif.org/t1847-i-reserve-my-right-to-feel-uncomfortable-reserve-my-right-to-be-afraid
live each moment like your last + carter. Empty
MessageSujet: Re: live each moment like your last + carter.   live each moment like your last + carter. EmptySam 12 Avr - 9:15

Bye bye Alane, bonsoir Carter. Bwef, merci pour ce dernier changement, promis promis promiiiiiiis je vous embête plus avec ça après. live each moment like your last + carter. 2658363318  
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Specter
Jackie Specter
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 3174
AVATAR : nina dobrev
CRÉDIT : pan.
DC : mes perles, logàn, l'abruti mignon de ces dames et enola, la petite discrète mais attachante.
PSEUDO : pan. (manon)

live each moment like your last + carter. Tumblr_mz8gx8FDYw1sdx5jjo4_250
AGE : vingt quatre ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : ostéopathe
TO DO LIST : live each moment like your last + carter. Tumblr_mvnso3uU9J1qd9rpdo1_250
◗ demander à luca de reboucher le trou qu'il a fait dans mon mur
◗ râler après la vieille jacqueline et essayer de lui faire payer l'amande pour mon pseudo tapage nocturne de 19h ◗ prendre le numéro du beau policier ◗ appeler téo ◗ aller voir ruben ◗ acheter du nutella ◗ faire un peu de sport ◗ vérifier mes rendez vous de la semaine ◗ trouver une bonne vengeance pour luca ◗
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1055-c-est-toujours-interdit-de-pratiquer-une-autopsie-sur-quelqu-un-de-vivant-jackie + https://thunderlove.forumactif.org/t1056-i-live-for-the-applause-jackie
live each moment like your last + carter. Empty
MessageSujet: Re: live each moment like your last + carter.   live each moment like your last + carter. EmptySam 12 Avr - 9:22

La magnifique blake live each moment like your last + carter. 3112462885live each moment like your last + carter. 1399881452 (re)bienvenue, tu connais les airs I love youI love you
Revenir en haut Aller en bas
Carter Harsaw
Carter Harsaw
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 160
AVATAR : Blake Lively
CRÉDIT : tonight (avatar) ∞ soapflaws (signature.)
PSEUDO : Keels

live each moment like your last + carter. Tumblr_n2ll108MjR1rg7ylio1_250
AGE : 28 ans.
SITUATION : mariée.
PROFESSION : serveuse, ancienne politicienne.
TO DO LIST : ♦️ tenter de faire un cheesecake ♦️ faire du shopping ♦️ changer les draps ♦️ dormir ♦️ changer de numéro de téléphone ♦️ brûler les articles parlant de moi ♦️ parler avec James ♦️ adopter un chat ♦️ regarder l'intégrale des Star Wars en un week-end.
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1843-live-each-moment-like-your-last-carter + https://thunderlove.forumactif.org/t1847-i-reserve-my-right-to-feel-uncomfortable-reserve-my-right-to-be-afraid
live each moment like your last + carter. Empty
MessageSujet: Re: live each moment like your last + carter.   live each moment like your last + carter. EmptySam 12 Avr - 10:08

Oui, elle m'inspire trop en fait!  live each moment like your last + carter. 2950608275 Merci beaucouuuup et ui, je connais, hihi.  live each moment like your last + carter. 749671229 
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Liviu
Alessandro Liviu
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 226
AVATAR : Jared Leto
CRÉDIT : Baylee (avatar) & Grey WIND (signature).
PSEUDO : One*Winged*Angel

I&#39;m in the middle of nothing and it&#39;s where I want to be...
AGE : 40 ans.
SITUATION : Très complexe...
PROFESSION : Ecrivain à ses heures perdues, mais il recherche activement un emploi. Il se prostitue également...
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1283-oo-alessandro-lucian-liviu-lost-in-a-daydream-what-do-you-see + https://thunderlove.forumactif.org/t1307-oo-alessandro-lucian-liviu-lost-in-a-daydream-what-do-you-see
live each moment like your last + carter. Empty
MessageSujet: Re: live each moment like your last + carter.   live each moment like your last + carter. EmptySam 12 Avr - 10:43

Rebienvenuuuuuuue alors ? live each moment like your last + carter. 2950608275 live each moment like your last + carter. 2950608275
Excellent choix d'avatar ^^ Have fun avec ce nouveau personnage live each moment like your last + carter. 2950608275
Revenir en haut Aller en bas
Carter Harsaw
Carter Harsaw
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 160
AVATAR : Blake Lively
CRÉDIT : tonight (avatar) ∞ soapflaws (signature.)
PSEUDO : Keels

live each moment like your last + carter. Tumblr_n2ll108MjR1rg7ylio1_250
AGE : 28 ans.
SITUATION : mariée.
PROFESSION : serveuse, ancienne politicienne.
TO DO LIST : ♦️ tenter de faire un cheesecake ♦️ faire du shopping ♦️ changer les draps ♦️ dormir ♦️ changer de numéro de téléphone ♦️ brûler les articles parlant de moi ♦️ parler avec James ♦️ adopter un chat ♦️ regarder l'intégrale des Star Wars en un week-end.
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1843-live-each-moment-like-your-last-carter + https://thunderlove.forumactif.org/t1847-i-reserve-my-right-to-feel-uncomfortable-reserve-my-right-to-be-afraid
live each moment like your last + carter. Empty
MessageSujet: Re: live each moment like your last + carter.   live each moment like your last + carter. EmptySam 12 Avr - 10:44

Oui, c'est bien un rebienvenue! Alors merci encore!  live each moment like your last + carter. 2950608275 
Revenir en haut Aller en bas
Azariah Richardson
Azariah Richardson
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 844
AVATAR : nikolaj coster-waldau.
CRÉDIT : pomeline (avatar) + tumblr (gif)
DC : damaris hawkins
PSEUDO : vala29.

live each moment like your last + carter. Tumblr_n0sq9ptrA01rskuz9o3_250
AGE : 40 ans.
SITUATION : célibataire.
PROFESSION : architecte.
TO DO LIST : + appeler ma mère
+ nourrir queen
+ aller courir un peu
+ passer voir ma soeur
+ faire un peu de ménage
+ faire des courses
+ dessiner quelques croquis
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t100-zazou-there-are-no-men-like-me-only-me + https://thunderlove.forumactif.org/t169-parlons-bien-parlons-d-amour-azariah
live each moment like your last + carter. Empty
MessageSujet: Re: live each moment like your last + carter.   live each moment like your last + carter. EmptySam 12 Avr - 23:27

rebienvenue live each moment like your last + carter. 749671229
Revenir en haut Aller en bas
Carter Harsaw
Carter Harsaw
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 160
AVATAR : Blake Lively
CRÉDIT : tonight (avatar) ∞ soapflaws (signature.)
PSEUDO : Keels

live each moment like your last + carter. Tumblr_n2ll108MjR1rg7ylio1_250
AGE : 28 ans.
SITUATION : mariée.
PROFESSION : serveuse, ancienne politicienne.
TO DO LIST : ♦️ tenter de faire un cheesecake ♦️ faire du shopping ♦️ changer les draps ♦️ dormir ♦️ changer de numéro de téléphone ♦️ brûler les articles parlant de moi ♦️ parler avec James ♦️ adopter un chat ♦️ regarder l'intégrale des Star Wars en un week-end.
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1843-live-each-moment-like-your-last-carter + https://thunderlove.forumactif.org/t1847-i-reserve-my-right-to-feel-uncomfortable-reserve-my-right-to-be-afraid
live each moment like your last + carter. Empty
MessageSujet: Re: live each moment like your last + carter.   live each moment like your last + carter. EmptyDim 13 Avr - 7:37

Re-merci!  live each moment like your last + carter. 2950608275 
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Grayson
Aiden Grayson
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 18
AVATAR : Thad Luckinbill
CRÉDIT : JEG Elo
PSEUDO : JEG Elo

live each moment like your last + carter. 966405Thadluckinbill1
AGE : 32 ans
SITUATION : Amoureux mais célibataire
PROFESSION : Directeur Marketing
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1834-aiden-grayson-le-peu-que-je-sais-c-est-a-mon-ignorance-que-je-le-dois#52230 + https://thunderlove.forumactif.org/t1836-aiden-grayson
live each moment like your last + carter. Empty
MessageSujet: Re: live each moment like your last + carter.   live each moment like your last + carter. EmptyDim 13 Avr - 10:39

Bienvenue parmi nous  live each moment like your last + carter. 3678945164 
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Specter
Jackie Specter
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 3174
AVATAR : nina dobrev
CRÉDIT : pan.
DC : mes perles, logàn, l'abruti mignon de ces dames et enola, la petite discrète mais attachante.
PSEUDO : pan. (manon)

live each moment like your last + carter. Tumblr_mz8gx8FDYw1sdx5jjo4_250
AGE : vingt quatre ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : ostéopathe
TO DO LIST : live each moment like your last + carter. Tumblr_mvnso3uU9J1qd9rpdo1_250
◗ demander à luca de reboucher le trou qu'il a fait dans mon mur
◗ râler après la vieille jacqueline et essayer de lui faire payer l'amande pour mon pseudo tapage nocturne de 19h ◗ prendre le numéro du beau policier ◗ appeler téo ◗ aller voir ruben ◗ acheter du nutella ◗ faire un peu de sport ◗ vérifier mes rendez vous de la semaine ◗ trouver une bonne vengeance pour luca ◗
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1055-c-est-toujours-interdit-de-pratiquer-une-autopsie-sur-quelqu-un-de-vivant-jackie + https://thunderlove.forumactif.org/t1056-i-live-for-the-applause-jackie
live each moment like your last + carter. Empty
MessageSujet: Re: live each moment like your last + carter.   live each moment like your last + carter. EmptyVen 18 Avr - 3:53

Te voilà validée ma toute belle I love you amuse toi bien avec la jolie blake et ce beau personnage live each moment like your last + carter. 2011333987
Revenir en haut Aller en bas
Naël Hawkins
Naël Hawkins
être soi même avant tout
BAISERS ÉCHANGÉS : 353
AVATAR : Tyler Blackburn
CRÉDIT : unicorn
DC : La fragile Cleo.
PSEUDO : mathoo

live each moment like your last + carter. Tumblr_md8md7mr2Q1rrht71o3_250
AGE : 22 années sur terre
SITUATION : En couple avec le diable
PROFESSION : Vendeur dans un magasin de surf
TO DO LIST : ► déménager le plus rapidement toutes mes affaires chez Vic
► Laisser un souvenir de mon vieil appart
► Apprendre à cuisine, sinon on est mal barré
► Faire un tri dans mes affaires
► Faire une pendaison de crémaillère
► Appeler Anaë
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1523-this-is-a-come-back-nh + https://thunderlove.forumactif.org/t1538-a-moi-seul-bien-des-personnages-hawkins
live each moment like your last + carter. Empty
MessageSujet: Re: live each moment like your last + carter.   live each moment like your last + carter. EmptyVen 18 Avr - 6:41

Re-bienvenue, il nous faudra un lien avec mon dc Cleo  live each moment like your last + carter. 1822391426 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
+
live each moment like your last + carter. Empty
MessageSujet: Re: live each moment like your last + carter.   live each moment like your last + carter. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

live each moment like your last + carter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ANAE + live fast, die young.
» Noah Carter Հ Absences
» Noah Carter Հ Dylan O'Brien
» ✰ i live for the applause (jackie)
» Khelian Johnson # He who has a why to live can bear almost any how

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THUNDER LOVE V 2.0 :: Welcome to Gold Coast.-