-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ANAE + live fast, die young.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anaë Weaver
Anaë Weaver
STAFF ✝ SHOW YOU THE WAY
BAISERS ÉCHANGÉS : 1127
AVATAR : jade thirlwall
CRÉDIT : wild heart
DC : les deux plus beaux, ruben et dora.
PSEUDO : sweet peach (anaïs)

ANAE + live fast, die young.   Tumblr_inline_mfkn21D2sc1rxb8do
AGE : vingt-et-un ans
SITUATION : Il y a un adage qui dit qu'on fait du mal à ceux qu'on aime, mais il oublie de dire qu'on aime ceux qui nous font du mal. Oui, je suis célibataire.
PROFESSION : étudiante en art et vendeuse dans un magasin de fringues.
+
ANAE + live fast, die young.   Empty
MessageSujet: ANAE + live fast, die young.    ANAE + live fast, die young.   EmptyMer 23 Oct - 6:40




Anaë Weaver
« it too cold outside for angels to fly. »
NOM : Weaver. PRÉNOM(S) : Anaë. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 1992 à Gold Coast. ÂGE : vingt-et-un ans. ORIGINES : australienne. STATUT CIVIL : célibataire mais toujours amoureuse de Jamie. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. PROFESSION/ETUDES : étudiante en art et vendeuse dans un magasin de fringues. AVATAR : Jade Thirlwall.

BAVARDE
ATTACHANTE
SOCIABLE
JALOUSE
NAÏVE
ENFANTINE
tu es dans..


LES DONUTS
LES CUPCAKES
LES MACARONS
LES COOKIES
YOU GIVE ME A HEART ATTACK.

Anaë est née dans une famille riche, elle a toujours eu tout ce qu'elle voulait mais elle n'a jamais été une fille capricieuse pour autant. + Elle a eu une éducation très stricte, ses parents ne se sont jamais réellement occupés d'elle, c'est sa nourrisse qui l'a élevé. + Elle a une grande sœur qu'elle déteste au plus haut point, elle ne se sont jamais entendues, elles sont le contraire l'une de l'autre. + A dix-sept elle a commencé à se rebeller contre sa famille en se faisant un tatouage et en se colorant les cheveux, aujourd'hui c'est devenu sa marque de fabrique. + Depuis qu'elle est haute comme trois pommes, ses parents pensaient qu'elle allait faire comme eux en devenant avocate mais elle décidé de choisir sa propre voie, elle étudie l'art. + Anaë mange tout le temps sans prendre un gramme. + Elle rigole, chante et sourit tout le temps, mais peut devenir une véritable tornade quand elle est énervée + Depuis qu'elle est petite elle est passionnée par les caméras et les appareils photos, elle fait souvent des films de tout et de rien, pareil pour les photos. + Elle aime les sensations-fortes, elle aime prendre des risques. + Elle a souvent envie de tuer sa sœur, encore plus aujourd'hui car celle-ci lui a piqué son meilleur-ami, elle sort avec lui pour la torturer comme toujours. Entre elles c'est la troisième guerre mondial. + Elle a peur de prendre l'avion. + Elle est une véritable accroc de la caféine. + Elle a eu une seule vraie relation sérieuse mais elle a appris que son petit-ami se servait d'elle pour en rendre jalouse une autre. + Elle est une acheteuse compulsive, surtout quand il s'agit de mode. + Elle adore les vieux films en noir et blanc. + Elle a quitté le domicile familiale car elle se sentait étouffée. + Elle est toujours amoureuse de Jamie, elle est convaincue que c'est lui l'homme de sa vie. Elle est bien décidée à se battre pour le récupérer. + Aujourd'hui elle a décidé que plus aucune femme ne lui prendrait les hommes qu'elle aime.

✝️ que penses-tu du coup de foudre ? Tu m'aurais posé cette question il y a quelques mois je t'aurais répondu que pour moi le coup de foudre c'est une grosse connerie sortie des films et des contes de fée. Je t'aurais dit que dans la réalité ça n'existe pas, on en parle uniquement pour faire rêver les gens et pour vendre. C'est que du marketing pour les agences matrimoniales, pour les boîtes de chocolats, pour les bagues de fiançailles. Ca sert à rien. C'est comme la religion. Ca donne une chose supplémentaire en laquelle les Hommes peuvent croire. Aujourd'hui ma vision des choses a quelque peu changé, je pense que ça existe mais je ne crois pas au fait qu'il existe une seule personne sur Terre qu'on puisse aimer, je ne crois pas non plus au fait qu'on puisse tomber amoureux d'une personne en un seul regard. L'amour c'est un sentiment fort, il faut du temps pour qu'il se développe. ✝️ es-tu déjà tombé amoureux au point de devenir fou ? Alors je suis déjà tombée amoureuse oui, au point d'en devenir folle non. Il ne faut pas exagérer non plus, je ne suis pas stupide. Je ne vais pas me jeter d'un pont parce que l'homme que j'aime me le demande, je ne vais pas non plus braquer une banque, je ne suis pas folle.  ✝️ est-ce qu'on t'a déjà brisé le coeur au point de ne pas pouvoir t'en remettre ?Malheureusement oui on m'a brisé le coeur deux fois. La première fois c'est mon meilleur ami qui m'a brisé le coeur en sortant avec ma peste de soeur. D'accord on n'était pas vraiment en couple mais c'était tout comme. Il aurait pu se mettre avec n'importe qui un mec, une fille, un animal même si ça aurait pu lui faire plaisir, j'aurais accepté mais il a choisi la pire des garces qui essait depuis toujours de me piquer ma place. Alors oui il m'a brisé le coeur en faisant ça. La deuxième fois j'étais réellement amoureuse, c'était sans doute la première fois que je ressentais un tel sentiment pour un homme. Jamie mon doux Jamie pourquoi m'as-tu fait ça ? Grâce ou à cause des rumeurs qui circulent entre jeunes j'ai appris que celui que j'aimais, sortait avec moi pour en faire souffrir une autre. Je ne vous explique pas à quel point ça fait mal. Vous vous investissez dans une relation, vous vous sentez bien avec la personne, vous développez de forts sentiments pour elle jusqu'au jour où vous apprenez par quelqu'un d'autre, en plus, qu'il se fiche de vous depuis le début. En gros, vous apprenez qu'il ne vous a jamais aimé. Je m'en suis remise mais ça m'a fait énormément de mal, je m'attendais à tout sauf à ça de lui. Le pire c'est qu'il m'a fait du mal mais il hante mes pensées jour et nuit, je ne peux pas l'oublier, j'ai envie d'être avec lui... ✝️ quelle est ta définition de l'amour ? L'amour a plusieurs définitions. Déjà il ne faut pas croire à tout ce qu'on voit dans les films. Pour moi c'est synonyme de beauté, de bien-être mais surtout de souffrance.

PSEUDO/PRENOM : sweet peach aka anaïs. AGE : dix-neuf ans et toutes mes dents. PAYS : France. ES-TU UN SCENARIO ? oui celui de Jamie. Je tiens à dire que ce scénario est une pure merveille, c'est de la bombe. ANAE + live fast, die young.   2011333987 ANAE + live fast, die young.   3112462885  FRÉQUENCE DE CONNEXION : je viens vous embêter le plus souvent possible, en ce moment c'est tous les jours. ANAE + live fast, die young.   1604916028  COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? c'est une longue histoire mais on va dire merci à ma petite Lottie chérie. ANAE + live fast, die young.   3165360081  QU'EN PENSES-TU ? il est trop moche. ANAE + live fast, die young.   821286860 Elle est bien ma blague hein ? Arrow Plus sérieusement il est ANAE + live fast, die young.   3018617743  UN PETIT MOT POUR LA FIN : je vous aime (surtout Jamie ANAE + live fast, die young.   1399881452).

Code:
<taken>jade thirlwall</taken> <pseudo>✝️ anaë weaver.</pseudo>



Dernière édition par Anaë Weaver le Jeu 14 Nov - 0:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaë Weaver
Anaë Weaver
STAFF ✝ SHOW YOU THE WAY
BAISERS ÉCHANGÉS : 1127
AVATAR : jade thirlwall
CRÉDIT : wild heart
DC : les deux plus beaux, ruben et dora.
PSEUDO : sweet peach (anaïs)

ANAE + live fast, die young.   Tumblr_inline_mfkn21D2sc1rxb8do
AGE : vingt-et-un ans
SITUATION : Il y a un adage qui dit qu'on fait du mal à ceux qu'on aime, mais il oublie de dire qu'on aime ceux qui nous font du mal. Oui, je suis célibataire.
PROFESSION : étudiante en art et vendeuse dans un magasin de fringues.
+
ANAE + live fast, die young.   Empty
MessageSujet: Re: ANAE + live fast, die young.    ANAE + live fast, die young.   EmptyMer 23 Oct - 6:41




il était une fois...
une petite citation ici.

Une grande maison, des objets luxueux, un silence à faire peur, des hommes et des femmes qui servent de boniches, la solitude, depuis son plus jeune âge Anaë vivait dans cet univers très spécial. Fille de deux grands avocats, elle était déjà destinée à accomplir de grandes choses seulement, elle ne s'en rendait pas encore compte, elle était trop jeune pour comprendre que ses parents misaient gros sur son avenir. Anaë fut entourée par ses géniteurs un court laps de temps, ils avaient été très présents pour elle durant ses trois premières années de vie et puis après ils sont retournés à leurs occupations premières oubliant presque leurs enfants. Et oui elle n'était pas la seule petite Weaver, elle avait une sœur qui était de deux ans son aînée. Très rapidement les parents laissèrent leurs deux filles dans les mains de personnes vaillantes qui veillaient à leur dicter une éducation quasi parfaite. La nourrice des deux petites filles et les professeurs particuliers les conditionnaient dès leur plus jeune âge à l'atmosphère dans laquelle elles allaient baigner. Ils les préparaient déjà à l'idée des écoles privées qui étaient connues pour être strictes et le plus important c'est qu'ils veillaient à leur comportement, à leur attitude, ils avaient pour mission de donner une bonne image de la famille Weaver. Même si ce n'était pas le cas, elle devait ressembler à la famille parfaite et unie.

Enfin Anaë était une petite fille comme les autres, travailler, apprendre de nouvelles choses ça allait bien quelques minutes mais après ça devenait chiant, elle avait besoin de bouger. La petite brune n'était sans doute pas la petite fille idéale, elle n'aimait pas les robes, elle n'aimait pas se coiffer, elle n'aimait pas jouer aux poupées, elle ce qu'elle préférait c'était monter aux arbres, faire des farces aux gens qui travaillaient dans cette maison, se salir, à sept ans elle était le vrai petit garçon manqué. Tout l'opposé de sa sœur, leur haine mutuelle venait peut-être d'ici d'ailleurs, elles étaient trop différentes pour se comprendre. Aujourd'hui c'était son anniversaire, son père lui avait acheté une caméra pour l’occasion, alors qu'elle venait tout juste de le remercier pour ce cadeau, elle partie en courant dans sa chambre pour voir comment ça marchait. « 1, 2, 3 ça tourne. » Son père lui avait fait le plus beau cadeau qu'il pouvait exister, elle avait les yeux qui brillaient, effectivement, son paternel avait déjà remarqué que sa fille s'intéressait à cette petite boite qui capturait des moments de la vie. Auparavant, elle s'était d'ailleurs amusée avec celle de son père mais aujourd'hui elle avait sa caméra, rien qu'à elle. « Bonjour, ici Anaë reporter. Pour inaugurer cette caméra je vais faire un documentaire sur ma famille, attention aux âmes sensibles, certains spécimens des Weaver peuvent choquer. » Elle avait une famille assez particulière, elle l'avait bien remarqué alors pour passer le temps et pour inaugurer son nouveau jouet, elle avait décidé de filmer tout le monde. Elle savait déjà que ça n'allait pas plaire à tout le monde mais tant pis, elle prenait le risque. La petite fille déboula les escaliers à toute vitesse, elle entendit quelqu'un lui dire de faire attention, que c'était dangereux, qu'elle pouvait tomber mais elle ignora cette personne et continua sa course avant d'arriver devant quelque chose ou quelqu'un... « On va commencer par la plus belle espèce de cette famille, mon meilleur ami Hector. » Ce n'était pas vraiment une personne, ce n'était pas non plus un être imaginaire, c'était son chien, un gros saint-bernard qui bavait partout. « Ouais c'est un chien mais personne n'arrive à sa cheville, c'est la plus gentille personne que je connaisse. Il est toujours là pour moi, quand je ne vais pas bien, il me fait des câlins et puis il m'écoute tout le temps enfin je ne suis pas sûre qu'il comprenne tout mais c'est quand même le meilleur membre de cette famille. » La petite fille filmait son chien tout en le caressant. Un animal n'est pas vraiment considéré comme une personne mais à son âge elle ne pouvait pas tout comprendre. Elle était déjà très intelligente pour son âge alors passons sur cette petite faute. Après avoir filmé Hector pendant quelques minutes, Anaë repartie au salon pour voir son père qui lui avait offert la caméra, elle lui sauta dans les bras tout en continuant son petit reportage. « Lui, c'est un peu le lion de la famille. Ba oui parce que c'est le roi de la jungle, enfin le roi de la maison, c'est lui qui commande, c'est le chef, toutes les autres personnes de cette maison sont des brebis qui lui obéissent. Papa tu veux dire quelque chose à la caméra ? » L'homme se mit à sourire à la petite fille mais il n'avait pas l'air décidé à vouloir contribuer à son reportage, il avait d'autres chats à fouetter, il la reposa alors à terre, lui ébouriffa les cheveux et lui demanda gentiment d'aller jouer ailleurs. La petite fille partie en bougonnant. Elle arriva ensuite devant le bureau de sa mère, elle pénétra dans la pièce sans même demander l'autorisation de celle-ci et continua son film. « Ca c'est ma maman, elle est souvent occupée, c'est pire que papa, franchement c'est chiant d'avoir des parents avocats, j'aimerais bien qu'elle vienne jouer avec moi parfois... » Et PAM c'était dit, elle voulait que ça lui fasse un déclique mais non elle se fit jeter dehors. « Anaë tu sais que j'ai pas le temps de jouer avec toi, j'ai du travail alors va voir madame Hawkins. » Elle se leva et accompagna sa fille à la porte. « Et voilà c'est toujours comme ça, j'aimerais bien qu'elle fasse comme toutes les mamans, j'aimerais bien qu'elle s'occupe un peu de moi mais elle n'a jamais le temps. » La petite brune sortit dans le grand parc qui bordait sa maison pour aller voir cette fameuse madame Hawkins, plus communément appelée « Nanou ». Cette femme c'était un peu comme sa deuxième maman, c'était sa nourrice, celle qui l'éduquait, celle qui jouait avec elle, celle à qui elle racontait tous ses petits secrets, c'était une personne extrêmement importante pour elle. « Bon continuons ce reportage avec Nanou, c'est un spécimen rare, on en trouve peu dans cette maison. Il faut la préserver, il faudrait même faire une association pour protéger cette espèce. » « T'as pas fini tes bêtises Anaë on n'est pas des animaux mais des humains. » La dame pris alors la petite fille dans ses bras pour lui faire un câlin, elle comprenait bien que ses propos n'étaient pas méchants au contraire. « Nanou tu veux pas m'adopter ? Comme ça on partirait loin de cette maison de fou et on vivrait heureux avec ton fils. » La dénommée madame Hawkins se mit à rire en entendant la petite fille. « Tu sais ma chérie on adopte pas les gens comme ça, tu as des parents, même s'ils ne le montrent pas souvent ils t'aiment, ils tiennent à toi et ils seraient malheureux sans toi. » La petite fille regardait sa nourrisse, elle semblait réfléchir à une autre solution, comprenant que l'adoption était impossible. « Ou alors je me marie avec Naël comme ça tu seras officiellement ma deuxième maman et on formera une famille tous les trois ? » Naël c'était le fils de Nanou, c'était son seul ami, le seul qui ne s'intéressait pas à elle par intérêt, le seul qui ne la trouvait pas bizarre. Il était devenu son essentiel, son meilleur ami, son frère, ils se complétaient merveilleusement bien même s'ils venaient de deux mondes opposés. « Tu sais ma puce tu as bien le temps de penser au mariage, tu es trop jeune. » Peu importe ce qu'elle lui disait, Anaë partie avec l'idée qu'elle allait se marier avec Naël pour laisser sa famille. D'ailleurs en parlant des Weaver, elle n'avait pas terminé son reportage, il lui manquait une personne, même si elle n'aimait pas sa sœur, elle devait bien figurer dans son reportage. Elle rentra dans la maison, monta à l'étage, ouvrit la porte de chambre de sa sœur... « Maintenant je vais vous présenter un spécimen rare, nommée le Elenatozor. Admirez sa laideur et sa méchanceté. » Sa sœur s'énervait, elle ressemblait à une tomate tellement elle devenait rouge à force de crier, mais Anaë faisait comme-ci elle n'entendait rien. « N'oublions pas de filmer cette chambre qui lui sert de cage, regardez ce bordel, heureusement pour la terre cette espèce est en voie d'extinction. » C'était la phrase de trop, sa soeur failli l'attraper mais Anaë était plus rapide, elle se mit à courir tout en criant. « AHHHHH Nanou au secoursssss. Elena veut me tuer. » La petite fille grimpa comme à son habitude dans un arbre pour se cacher et par la même occasion pour finir son petit reportage. « Voilà le film prend fin, je vous ai présenté la famille Weaver, j'espère que ça vous a plus, j'espère que ma soeur ne vous a pas trop choqué. Retenons quand même de ce reportage que si vous me retrouvez morte, il faudra mettre ma soeur en prison, ça saura de sa faute. Sinon je vais me marier avec Naël, enfin je vais aller lui proposer toute suite. C'était Anaë Weaver. »

Être riche n'est pas synonyme de joie tous les jours. Ce n'est pas simple de vivre avec des gens qui sont connus de tous, il faut toujours faire bonne figure, allez demander à un enfant de toujours se tenir bien en public, de ne jamais faire de bêtises, c'est très compliqué. Après une enfance solitaire Anaë a intégré sans grande surprise une école privée dans laquelle elle a excellé, elle n'avait pas d'autre choix, il fallait qu'elle ramène des bonnes notes à la maison pour que ses parents soient fières d'elle. Néanmoins, elle ne se fit pas beaucoup d'amis dans cet établissement, la plupart étaient riches comme elles mais ils étaient également très hautains ce que la jeune fille détestait. Anaë elle, venait peut-être d'une famille aisée mais elle ne se prenait pas la tête, elle restait simple. Malgré son statut de riche elle restait une jeune fille très sociable, très attachante mais avec tout de même un caractère bien trempé. Effectivement, plus on grandit, plus on prend de l'assurance et plus on s'endurcit. A l'âge de dix-sept ans environ, la petite Anaë commença quelque peu à se rebeller contre sa famille sans pour autant se la mettre à dos. Elle commença par se faire un petit tatouage ce qui déplut fortement à ses parents et puis elle se mit à se teindre les cheveux. A l'époque c'était uniquement pour les embêter, elle en avait assez d'entendre encore et encore qu'elle devait faire bonne figure. Une fille avec des cheveux bleus ou violets ça ne fait pas très sérieux. Au début ses parents lui hurlaient dessus sans cesse puis ils ont fini par accepter, ils ont fini par comprendre qu'elle voulait vivre sa propre vie et qu'elle ne voulait pas être une grande avocate comme eux l'auraient espéré. Ils ont fini par accepter, en même temps ils n'avaient pas vraiment le choix, c'est dur de camoufler de longs cheveux colorés... Les parents Weaver ne l'ont pas forcé à étudier le droit, ils l'ont laissé faire ce qu'il lui plaisait et c'est ainsi qu'elle s'est dirigée dans le domaine de l'art. Néanmoins ce choix à quelque peu inversé les rôles, depuis son plus jeune âge Anaë était la chouchoute de la maison mais étrangement lorsque sa sœur se mit à étudier le droit les rôles s'inversèrent. Enfin elle s'en fichait pas mal, Elena avait toujours voulu lui piquer la vedette, elle avait réussi, tant mieux pour elle.


Citation :
De : Anaë Weaver
A : Naël Hawkins
Objet : (sans objet)

C'est dingue comment tu me manques, ça fait un an que j'essaye de m'habituer à ton absence, ça fait un an que j'essaye de faire comme-ci tu n'existais plus, ça fait un an que je t'ignore quand je te croisse dans la rue. C'est tellement dur d'oublier tous nos moments passés ensemble, nos fous rires, nos bêtises quand on était gamin. J'arrive pas à passer à autre chose, j'arrive pas à t'oublier et surtout je ne comprends pas ce qu'il t'est passé par la tête. Tu te rappelles quand on était petit je t'ai demandé si tu voulais te marier avec moi, on était trop jeune pour comprendre ce que ça signifiait à l'époque, c'était des paroles de gamins en l'air, sans importances, mais tu m'as dit oui, on a passé des heures à imaginer notre mariage c'était tellement bien cette époque. Il y avait toi et moi contre le monde entier. Les autres personnes étaient comme des fantômes pour nous. Et puis on a grandi, malgré nos différences on est resté très liés jusqu'au jour où tout a dérapé. Je pense que ce malaise qui c'est installé entre nous vient de cette nuit. Je pense que j'ai pas besoin d'en dire beaucoup plus pour que tu te souviennes, depuis qu'on est haut comme trois pommes on dort ensemble. Qui a-t-il de mal à ça ? On ne savait pas que ça pouvait déraper, avant j'avais jamais pensé être attiré par toi, t'étais mon meilleur ami, mon frère mais en aucun cas mon petit-ami et pourtant on a couché ensemble. On était tout les deux consentent et pourtant depuis ce jour ce n'est plus comme avant... Tu t'es éloigné de moi et maintenant c'est à mon tour de m'éloigner. Il y a un an j'ai appris que tu étais en couple avec cette peste d'Elena. Non mais t'es sérieux là ? Tu m'expliques ce qui t'es arrivé ? Tu te souviens plus toutes les crases qu'elle nous a faite quand on était petit ? Tu sors avec ma sœur pour me faire du mal ? Ouvre un peu les yeux, tu ne l'as jamais aimé. Tu ne vois pas qu'elle se sert de toi pour me faire du mal ? Elle a toujours aimé me torturer et ce n'est pas aujourd'hui que ça changera. Tout ce que je te demande c'est de redevenir la Naël d'avant, je veux retrouver mon meilleur ami, mon frère, ma moitié. Mais par pitié ouvre les yeux.
Anaë venait d'envoyer ce mail à Naël, pourquoi maintenant ? Pourquoi avoir attendu si longtemps ? Elle n'en savait rien mais elle avait envie de remettre de l'ordre dans sa vie. Sa soeur lui avait piqué son meilleur ami mais comme-ci ça ne suffisait pas elle avait perdu un autre homme qui comptait encore plus pour elle. C'était fini, maintenant plus aucune femme n'allait lui piquer les hommes qu'elle aime. Elle était bien décidée à les récupérer. Maintenant elle allait s'attaquer à Jamie enfin façon de parler.




Dernière édition par Anaë Weaver le Mer 6 Nov - 21:34, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
ANAE + live fast, die young.   Empty
MessageSujet: Re: ANAE + live fast, die young.    ANAE + live fast, die young.   EmptyMer 23 Oct - 6:42

AAAAAAAAAH ANAE + live fast, die young.   2011333987 ANAE + live fast, die young.   2658363318 
j'ai hâte de te voir dans le jeu ANAE + live fast, die young.   2658363318 
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Gallagher
Eliott Gallagher
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 606
AVATAR : Alex Pettyfer
CRÉDIT : PRETTY YOUNG THING
PSEUDO : didi

ANAE + live fast, die young.   Tumblr_maf4b4xhAd1qc97mpo1_500
AGE : 24 ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : serveur au SPICE BAR AND GRILL
TO DO LIST : - faire ce que je veux, quand je veux et où je veux ...
- arroser ma plante verte, du nom de caoutchouc

+ + https://thunderlove.forumactif.org/t616-eliott-ce-qui-empeche-les-gens-de-vivre-ensemble-cest-pas-leurs-differences-cest-leur-connerie + https://thunderlove.forumactif.org/t665-i-feel-it-eliott
ANAE + live fast, die young.   Empty
MessageSujet: Re: ANAE + live fast, die young.    ANAE + live fast, die young.   EmptyMer 23 Oct - 6:43

hate de voir aussi ANAE + live fast, die young.   3603642813 
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Willow Bennington
Jamie Willow Bennington
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 362
AVATAR : Niall James Horan | Le petit blondinet du boys band one direction, pour ceux à qui son nom ne dit rien.
CRÉDIT : Bazzart & Tumblr
DC : aucun!
PSEUDO : Clem

ANAE + live fast, die young.   Tumblr_mw2adedXWM1s00h7ko3_500
AGE : Vingt Deux années passées depuis sa naissance. Et oui déjà vingt deux ans qu'il fou rien de sa vie ^^
SITUATION : Celibataire, hé oui c'est dur de trouver chaussure à son pied quand on est père.
PROFESSION : Barman pour payer son loyer et oui il ne veut pas être entretenu par l'argent de ses parents, et chanteur et musicien dans des bars pour réaliser son rêve d'enfance.
TO DO LIST : ~Anaë! parce que je t'aime même si tu me crois pas le moins du monde!
~Jade! Parce que c'est grâce à toi que j'ai su ce que voulait dire "être amoureux"
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t708-you-are-not-alone-i-am-here-with-you-o-jamie-willow + https://thunderlove.forumactif.org/t726-wherever-you-are-you-re-not-alone-o-jamie-willow
ANAE + live fast, die young.   Empty
MessageSujet: Re: ANAE + live fast, die young.    ANAE + live fast, die young.   EmptyMer 23 Oct - 6:45

OMG ANAE + live fast, die young.   2074818459 ANAE + live fast, die young.   2622250698 ANAE + live fast, die young.   607113802 ANAE + live fast, die young.   1399881452 ANAE + live fast, die young.   1116454345 ANAE + live fast, die young.   138159905

BIENVENUE!!! ANAE + live fast, die young.   1116454345

Trop pressé de rp avec toi ANAE + live fast, die young.   1116454345 ANAE + live fast, die young.   138159905
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
ANAE + live fast, die young.   Empty
MessageSujet: Re: ANAE + live fast, die young.    ANAE + live fast, die young.   EmptyMer 23 Oct - 6:48

bienvenuee à toi ANAE + live fast, die young.   2950608275
Revenir en haut Aller en bas
Anaë Weaver
Anaë Weaver
STAFF ✝ SHOW YOU THE WAY
BAISERS ÉCHANGÉS : 1127
AVATAR : jade thirlwall
CRÉDIT : wild heart
DC : les deux plus beaux, ruben et dora.
PSEUDO : sweet peach (anaïs)

ANAE + live fast, die young.   Tumblr_inline_mfkn21D2sc1rxb8do
AGE : vingt-et-un ans
SITUATION : Il y a un adage qui dit qu'on fait du mal à ceux qu'on aime, mais il oublie de dire qu'on aime ceux qui nous font du mal. Oui, je suis célibataire.
PROFESSION : étudiante en art et vendeuse dans un magasin de fringues.
+
ANAE + live fast, die young.   Empty
MessageSujet: Re: ANAE + live fast, die young.    ANAE + live fast, die young.   EmptyMer 23 Oct - 6:56

Teagan. ANAE + live fast, die young.   2011333987 ANAE + live fast, die young.   749671229 C'est toi ma future belle-sœur ? ANAE + live fast, die young.   3603642813 Merci ma jolie, faudra qu'on se trouve un lien. ANAE + live fast, die young.   1248579694 

Mon petit Eliott d'amour, encore une fois désolée. ANAE + live fast, die young.   16955668 Pour me faire pardonner tu auras tout ce que tu veux. ANAE + live fast, die young.   4281865320 

JAMIEEEE le plus beau, le plus sexy, le plus canon. ANAE + live fast, die young.   1399881452 ANAE + live fast, die young.   1399881452 ANAE + live fast, die young.   1399881452 Merci et moi aussi j'ai hâte de rp avec toi. ANAE + live fast, die young.   1604916028 ANAE + live fast, die young.   3165360081 ANAE + live fast, die young.   749671229 

Jolie Winnie, merci. ANAE + live fast, die young.   2074818459 
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Willow Bennington
Jamie Willow Bennington
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 362
AVATAR : Niall James Horan | Le petit blondinet du boys band one direction, pour ceux à qui son nom ne dit rien.
CRÉDIT : Bazzart & Tumblr
DC : aucun!
PSEUDO : Clem

ANAE + live fast, die young.   Tumblr_mw2adedXWM1s00h7ko3_500
AGE : Vingt Deux années passées depuis sa naissance. Et oui déjà vingt deux ans qu'il fou rien de sa vie ^^
SITUATION : Celibataire, hé oui c'est dur de trouver chaussure à son pied quand on est père.
PROFESSION : Barman pour payer son loyer et oui il ne veut pas être entretenu par l'argent de ses parents, et chanteur et musicien dans des bars pour réaliser son rêve d'enfance.
TO DO LIST : ~Anaë! parce que je t'aime même si tu me crois pas le moins du monde!
~Jade! Parce que c'est grâce à toi que j'ai su ce que voulait dire "être amoureux"
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t708-you-are-not-alone-i-am-here-with-you-o-jamie-willow + https://thunderlove.forumactif.org/t726-wherever-you-are-you-re-not-alone-o-jamie-willow
ANAE + live fast, die young.   Empty
MessageSujet: Re: ANAE + live fast, die young.    ANAE + live fast, die young.   EmptyMer 23 Oct - 6:58

AHAHA ANAE + live fast, die young.   1116454345 Nous deux on est trop beaux ensemble faut pas test ANAE + live fast, die young.   2011333987 ANAE + live fast, die young.   2873442798 ANAE + live fast, die young.   642450669 ANAE + live fast, die young.   1399881452 ANAE + live fast, die young.   2622250698 
Revenir en haut Aller en bas
Anaë Weaver
Anaë Weaver
STAFF ✝ SHOW YOU THE WAY
BAISERS ÉCHANGÉS : 1127
AVATAR : jade thirlwall
CRÉDIT : wild heart
DC : les deux plus beaux, ruben et dora.
PSEUDO : sweet peach (anaïs)

ANAE + live fast, die young.   Tumblr_inline_mfkn21D2sc1rxb8do
AGE : vingt-et-un ans
SITUATION : Il y a un adage qui dit qu'on fait du mal à ceux qu'on aime, mais il oublie de dire qu'on aime ceux qui nous font du mal. Oui, je suis célibataire.
PROFESSION : étudiante en art et vendeuse dans un magasin de fringues.
+
ANAE + live fast, die young.   Empty
MessageSujet: Re: ANAE + live fast, die young.    ANAE + live fast, die young.   EmptyMer 23 Oct - 7:01

On est parfait ensemble tu veux dire. ANAE + live fast, die young.   138159905 ANAE + live fast, die young.   1399881452 
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Willow Bennington
Jamie Willow Bennington
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 362
AVATAR : Niall James Horan | Le petit blondinet du boys band one direction, pour ceux à qui son nom ne dit rien.
CRÉDIT : Bazzart & Tumblr
DC : aucun!
PSEUDO : Clem

ANAE + live fast, die young.   Tumblr_mw2adedXWM1s00h7ko3_500
AGE : Vingt Deux années passées depuis sa naissance. Et oui déjà vingt deux ans qu'il fou rien de sa vie ^^
SITUATION : Celibataire, hé oui c'est dur de trouver chaussure à son pied quand on est père.
PROFESSION : Barman pour payer son loyer et oui il ne veut pas être entretenu par l'argent de ses parents, et chanteur et musicien dans des bars pour réaliser son rêve d'enfance.
TO DO LIST : ~Anaë! parce que je t'aime même si tu me crois pas le moins du monde!
~Jade! Parce que c'est grâce à toi que j'ai su ce que voulait dire "être amoureux"
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t708-you-are-not-alone-i-am-here-with-you-o-jamie-willow + https://thunderlove.forumactif.org/t726-wherever-you-are-you-re-not-alone-o-jamie-willow
ANAE + live fast, die young.   Empty
MessageSujet: Re: ANAE + live fast, die young.    ANAE + live fast, die young.   EmptyMer 23 Oct - 7:02

PERFECT ANAE + live fast, die young.   138159905 ANAE + live fast, die young.   138159905 ANAE + live fast, die young.   1116454345 ANAE + live fast, die young.   607113802 ANAE + live fast, die young.   1399881452
Revenir en haut Aller en bas
Maverick Howard
Maverick Howard
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 225
AVATAR : David Tennant
CRÉDIT : (C) Moriarty (avatar), (C) Broadsword (signature) tumblr (gif)
DC : Mia & Tyler
PSEUDO : Daily Planet (Marine)

ANAE + live fast, die young.   Tumblr_m7jf001ykN1r5fie0
AGE : 27 y.o
SITUATION : Inglorious basterd, Darling.
PROFESSION : Pilote de chasse rétrogradé au statut de chef de piste, sinon emmerdeur public ça marche aussi.
TO DO LIST : Embêter MicMack (+) Aller toquer chez Liam (+) Faire tourner la fliquette en bourrique (+) Retrouver ou pas mon avion.
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t920-maverick-le-prince-charmant-darling-c-est-comme-le-pere-noel-tout-le-monde-y-croit-mais-personne-ne-l-a-jamais-vu-desole-mais-tu-vas-devoir-redescendre-sur-terre + https://thunderlove.forumactif.org/t931-maverick-i-m-collapsing-in-stellar-clouds-of-gas
ANAE + live fast, die young.   Empty
MessageSujet: Re: ANAE + live fast, die young.    ANAE + live fast, die young.   EmptyMer 23 Oct - 7:05

Re bienvenue ANAE + live fast, die young.   2074818459
Bon courage pour ta fiche ANAE + live fast, die young.   749671229 
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Specter
Jackie Specter
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 3174
AVATAR : nina dobrev
CRÉDIT : pan.
DC : mes perles, logàn, l'abruti mignon de ces dames et enola, la petite discrète mais attachante.
PSEUDO : pan. (manon)

ANAE + live fast, die young.   Tumblr_mz8gx8FDYw1sdx5jjo4_250
AGE : vingt quatre ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : ostéopathe
TO DO LIST : ANAE + live fast, die young.   Tumblr_mvnso3uU9J1qd9rpdo1_250
◗ demander à luca de reboucher le trou qu'il a fait dans mon mur
◗ râler après la vieille jacqueline et essayer de lui faire payer l'amande pour mon pseudo tapage nocturne de 19h ◗ prendre le numéro du beau policier ◗ appeler téo ◗ aller voir ruben ◗ acheter du nutella ◗ faire un peu de sport ◗ vérifier mes rendez vous de la semaine ◗ trouver une bonne vengeance pour luca ◗
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1055-c-est-toujours-interdit-de-pratiquer-une-autopsie-sur-quelqu-un-de-vivant-jackie + https://thunderlove.forumactif.org/t1056-i-live-for-the-applause-jackie
ANAE + live fast, die young.   Empty
MessageSujet: Re: ANAE + live fast, die young.    ANAE + live fast, die young.   EmptyMer 23 Oct - 7:12

t'es canon comme ca ! ANAE + live fast, die young.   1325401042 ANAE + live fast, die young.   821286860
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
ANAE + live fast, die young.   Empty
MessageSujet: Re: ANAE + live fast, die young.    ANAE + live fast, die young.   EmptyMer 23 Oct - 7:36

re bienvenue ANAE + live fast, die young.   749671229
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Gallagher
Eliott Gallagher
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 606
AVATAR : Alex Pettyfer
CRÉDIT : PRETTY YOUNG THING
PSEUDO : didi

ANAE + live fast, die young.   Tumblr_maf4b4xhAd1qc97mpo1_500
AGE : 24 ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : serveur au SPICE BAR AND GRILL
TO DO LIST : - faire ce que je veux, quand je veux et où je veux ...
- arroser ma plante verte, du nom de caoutchouc

+ + https://thunderlove.forumactif.org/t616-eliott-ce-qui-empeche-les-gens-de-vivre-ensemble-cest-pas-leurs-differences-cest-leur-connerie + https://thunderlove.forumactif.org/t665-i-feel-it-eliott
ANAE + live fast, die young.   Empty
MessageSujet: Re: ANAE + live fast, die young.    ANAE + live fast, die young.   EmptyMer 23 Oct - 8:13

J'y compte bien !
Revenir en haut Aller en bas
Jade Osward
Jade Osward
STAFF ✝ SHOW YOU THE WAY
BAISERS ÉCHANGÉS : 3648
AVATAR : perrie edward, la femme parfaite (♥)
CRÉDIT : beaming (ava) + tumblr/kaakook (gifs+citation)
DC : zippora, la femme enceinte et aria la rousse
PSEUDO : lottie

ANAE + live fast, die young.   Tumblr_mnj71xhkxf1roneg1o2_250
AGE : uc
SITUATION : uc
PROFESSION : uc
TO DO LIST : uc
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1094-l-espace-est-rempli-d-enfants-en-orbite-jadou#35586
ANAE + live fast, die young.   Empty
MessageSujet: Re: ANAE + live fast, die young.    ANAE + live fast, die young.   EmptyMer 23 Oct - 8:18

t'es magnifique même si je dois te détester ANAE + live fast, die young.   2074818459 (non, on ne reprendra pas le débat)
bon courage avec ce nouveau perso' ANAE + live fast, die young.   2011333987
Revenir en haut Aller en bas
Dante Marcon
Dante Marcon
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 511
AVATAR : Cory Monteith
CRÉDIT : Inconnu
PSEUDO : Quinny

ANAE + live fast, die young.   Tumblr_mbhllkJ7kV1rvj7ibo1_500
AGE : 27 ans
SITUATION : Fiancé à une italienne mais à une belle brésilienne dans ses pensées...
PROFESSION : Chirurgien esthétique
TO DO LIST : √ Aborder Estrella
√ Apprendre à plus la connaître et plus si affinités
ㄨ Me séparer d'Anthea, ma fiancée
ㄨ Devenir chef de mon service
ㄨ Trouver une excuse plausible autre que "J'avais du travail" les soirs où je découche
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t622-et-quand-je-marche-dans-la-vallee-je-ne-crains-pas-la-mort-tu-ne-peux-pas-marcher-plus-vite-dans-ta-ptain-de-vallee + https://thunderlove.forumactif.org/t627p15-it-s-not-the-wings-who-make-the-angel
ANAE + live fast, die young.   Empty
MessageSujet: Re: ANAE + live fast, die young.    ANAE + live fast, die young.   EmptyMer 23 Oct - 8:33

Re-bienvenu et bon courage pour la fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
ANAE + live fast, die young.   Empty
MessageSujet: Re: ANAE + live fast, die young.    ANAE + live fast, die young.   EmptyMer 23 Oct - 9:34

Re-bienvenue chouchou avec ce personnage^^
Bonne continuation pour la suite de cette nouvelle fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Reagan Soul
Reagan Soul
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 290
AVATAR : selena gomez
CRÉDIT : Starbucks Crazy (avatar) - tumblr (gifs) - Grey WIND. (signature)
PSEUDO : maderose (marie)

ANAE + live fast, die young.   Tumblr_mvggr8rW741rl0e0bo3_500
AGE : vingt et un ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : animatrice radio
+
ANAE + live fast, die young.   Empty
MessageSujet: Re: ANAE + live fast, die young.    ANAE + live fast, die young.   EmptyMer 23 Oct - 19:42

ANAE + live fast, die young.   1399881452 ANAE + live fast, die young.   607113802 ANAE + live fast, die young.   3018617743 ANAE + live fast, die young.   2622250698 ANAE + live fast, die young.   220053633 ANAE + live fast, die young.   749671229 ANAE + live fast, die young.   1822391426 ANAE + live fast, die young.   2074818459 ANAE + live fast, die young.   1116454345 ANAE + live fast, die young.   2011333987 ANAE + live fast, die young.   3678945164 ANAE + live fast, die young.   1604916028 ANAE + live fast, die young.   3292623822 ANAE + live fast, die young.   642450669 ANAE + live fast, die young.   2309154511 ANAE + live fast, die young.   1325401042 ANAE + live fast, die young.   1248579694 ANAE + live fast, die young.   138159905 ANAE + live fast, die young.   3165360081 ANAE + live fast, die young.   914926940 ANAE + live fast, die young.   617175224 ANAE + live fast, die young.   1196693940 ANAE + live fast, die young.   3564821021 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
ANAE + live fast, die young.   Empty
MessageSujet: Re: ANAE + live fast, die young.    ANAE + live fast, die young.   EmptyMer 23 Oct - 22:02

Bienvenue &' Bonne chance pour ta fiche ANAE + live fast, die young.   3876485309
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
ANAE + live fast, die young.   Empty
MessageSujet: Re: ANAE + live fast, die young.    ANAE + live fast, die young.   EmptyJeu 24 Oct - 1:53

Re-Bienvenue parmi nous toi. I love you
Tu sais que tu es toujours canon (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
ANAE + live fast, die young.   Empty
MessageSujet: Re: ANAE + live fast, die young.    ANAE + live fast, die young.   EmptyJeu 24 Oct - 5:17

re bievenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
ANAE + live fast, die young.   Empty
MessageSujet: Re: ANAE + live fast, die young.    ANAE + live fast, die young.   EmptyJeu 24 Oct - 18:06

bienvenue à toi ANAE + live fast, die young.   1116454345 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
ANAE + live fast, die young.   Empty
MessageSujet: Re: ANAE + live fast, die young.    ANAE + live fast, die young.   EmptyMer 30 Oct - 12:48

Bienvenue parmi nous sur ce beau forum ANAE + live fast, die young.   2074818459
Elle est tellement trop chou ANAE + live fast, die young.   2011333987 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
ANAE + live fast, die young.   Empty
MessageSujet: Re: ANAE + live fast, die young.    ANAE + live fast, die young.   EmptyDim 3 Nov - 7:18

ce prénom va trop bien à jade je trouve ANAE + live fast, die young.   1116454345 
bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anaë Weaver
Anaë Weaver
STAFF ✝ SHOW YOU THE WAY
BAISERS ÉCHANGÉS : 1127
AVATAR : jade thirlwall
CRÉDIT : wild heart
DC : les deux plus beaux, ruben et dora.
PSEUDO : sweet peach (anaïs)

ANAE + live fast, die young.   Tumblr_inline_mfkn21D2sc1rxb8do
AGE : vingt-et-un ans
SITUATION : Il y a un adage qui dit qu'on fait du mal à ceux qu'on aime, mais il oublie de dire qu'on aime ceux qui nous font du mal. Oui, je suis célibataire.
PROFESSION : étudiante en art et vendeuse dans un magasin de fringues.
+
ANAE + live fast, die young.   Empty
MessageSujet: Re: ANAE + live fast, die young.    ANAE + live fast, die young.   EmptyMar 5 Nov - 22:47

Merci à vous. ANAE + live fast, die young.   2011333987 ANAE + live fast, die young.   1399881452
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
+
ANAE + live fast, die young.   Empty
MessageSujet: Re: ANAE + live fast, die young.    ANAE + live fast, die young.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANAE + live fast, die young.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» don't cry because it's over, smile because it happened › ANAE
» Nos amis, de vrais arnaqueurs ∇ Anaë - Naël
» ✰ i live for the applause (jackie)
» live each moment like your last + carter.
» Khelian Johnson # He who has a why to live can bear almost any how

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THUNDER LOVE V 2.0 :: Welcome to Gold Coast.-