Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (joey) Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joey Coleman
Joey Coleman
let's pretend it's ok.
BAISERS ÉCHANGÉS : 23
AVATAR : chloe grace moretz
CRÉDIT : avatar © strawberry insane ϟ profil © tumblr ϟ signature © anaelle et tumblr.
PSEUDO : b_bulle

(joey) Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Tumblr_m28n4hojTq1rtsxtio1_400
AGE : dix-sept ans
SITUATION : apocalypticodramatic
PROFESSION : guitariste des Claps et accessoirement serveuse au starbuck
TO DO LIST : † arrêter de penser à lui † donner à manger à alfred † passer la prochaine nuit chez aiden † combler le manque † répéter avec le groupe † faire des conneries avec connor † en apprendre encore plus sur callum † faire rager alice † penser à lui † aller bosser † pleurer † me prendre la tête avec les parents † l'oublier.
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1608-joey-bittersweet-symphony-delai-18-02 + https://thunderlove.forumactif.org/t1754-joey-tu-sais-ce-qui-a-de-plus-douloureux-dans-un-chagrin-damour-cest-dpas-pouvoir-se-rappeler-ce-quon-ressentait-avant
(joey) Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Empty
MessageSujet: (joey) Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant.   (joey) Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. EmptyVen 28 Fév - 2:48


   

   

JOEY COLEMAN ∞ SEVENTEEN YO.

   
→ elle se mord constamment le bout de la langue lorsqu'elle est concentrée sur ce qu'elle fait. → la musique est sa raison de vivre. on la compare souvent à une encyclopédie musicale. → bien piètre cuisinière, elle préfère largement les plats à emporter. → elle se mord souvent la lèvre inférieure. → elle joue avec ses cheveux quand elle est pensive. → elle n'aime pas le chocolat. → elle a une peur bleue des araignées. → elle n'aime pas la solitude et le silence, bien qu'il lui arrive parfois de ressentir le besoin de s'isoler. → son frère, c'est l'homme de sa vie. elle tuerait pour lui. une relation plus que fusionnelle dont elle serait incapable de se passer. → c'est con à dire, mais elle croit encore au prince charmant. elle n'en parle à personne au cas où on se foutrait de sa gueule. → la famille est la chose la plus importante à ses yeux. que personne n'ose s'en prendre à l'un de ses membres, sinon elle se transforme en une véritable furie. même godzilla se ferait dessus. → elle a toujours son portable sur elle. → le caramel est son péché mignon. → elle ne supporte pas le mensonge et l'hypocrisie. → les hôpitaux la font paniquer. → elle sait chanter et elle adore ça, mais la guitare reste son instrument favori. → elle trouve les gays bien plus attachants et humains que les hétéros. → cette femme agit comme un bonhomme et ne montre que rarement à quel point elle est brisée. → elle a un excellent sens de la répartie et aime avoir le dernier mot. → elle est incapable de rester en place, elle a toujours besoin de bouger. → c'est une grande fan des dessins animés. → c'est une gamine qui refuse encore de grandir malgré la maturité dont elle sait faire preuve. → elle a un chat, alfred, auquel elle tient énormément. → elle n'aime pas les endives. → elle est allergique aux fruits de mer. → elle ne porte pas de strings parce qu'elle n'aime pas ça. elle porte uniquement des boxers. → elle peut faire absolument n'importe quoi avec ses cheveux. → elle s'exprime le plus souvent par un simple regard. → elle ne se maquille que très peu, son crayon noir étant son seul véritable partenaire permanent. → le film qui la fait pleurer à chaque fois, c'est la ligne verte. → elle est totalement fan de stephenie meyer et de j.k. rowling. → elle est très pudique → elle déteste les psychologues et les pédopsychiatres et les psychothérapeutes et toutes les personnes exerçants un métier commençant ou comprenant le mot psy. → elle se trouve pathétique quand elle parle d'amour alors elle préfère se taire sur le sujet. → elle mord. → elle pourrait tuer si elle n'a plus de chewing-gum à la cerise. → elle adore les pandas et les koalas. → les claps, c'est son petit havre de paix, son échappatoire. le groupe compte énormément pour elle et chacun de ses membres sont spéciaux à leur façon à ses yeux. → inaccessible, impulsive, mystérieuse, déterminée, bornée, attachante, attentive, intelligente, souriante, habile, patiente, drôle, fidèle et passionnée.
   
(c) fiche de lien crée par eylika.

   


Dernière édition par Joey Coleman le Dim 2 Mar - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joey Coleman
Joey Coleman
let's pretend it's ok.
BAISERS ÉCHANGÉS : 23
AVATAR : chloe grace moretz
CRÉDIT : avatar © strawberry insane ϟ profil © tumblr ϟ signature © anaelle et tumblr.
PSEUDO : b_bulle

(joey) Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Tumblr_m28n4hojTq1rtsxtio1_400
AGE : dix-sept ans
SITUATION : apocalypticodramatic
PROFESSION : guitariste des Claps et accessoirement serveuse au starbuck
TO DO LIST : † arrêter de penser à lui † donner à manger à alfred † passer la prochaine nuit chez aiden † combler le manque † répéter avec le groupe † faire des conneries avec connor † en apprendre encore plus sur callum † faire rager alice † penser à lui † aller bosser † pleurer † me prendre la tête avec les parents † l'oublier.
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1608-joey-bittersweet-symphony-delai-18-02 + https://thunderlove.forumactif.org/t1754-joey-tu-sais-ce-qui-a-de-plus-douloureux-dans-un-chagrin-damour-cest-dpas-pouvoir-se-rappeler-ce-quon-ressentait-avant
(joey) Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Empty
MessageSujet: Re: (joey) Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant.   (joey) Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. EmptyVen 28 Fév - 2:49


   
alice callaghan meilleure amie la symbiose parfaite. l'entente parfaite. le duo parfait. depuis le jardin d'enfant, tu es mon âme soeur, ma moitié, mon inséparable. ma vie sans toi ne rimerait à rien. quand tu n'es pas là, je tourne en rond, je perds mon envie de grandeur. alice, ô mon alice. la meilleure amie, la pire ennemie, la soeur, l'ange gardien. tu es celle qui me permet d'avancer, celle qui me comprend mieux que n'importe qui d'autre. tout problème a sa solution. je suis le problème, tu es ma solution. on s'est juré de ne jamais se quitter, de toujours pouvoir compter l'une sur l'autre. je ne me vois pas avancer si tu restes en retrait. si je dois briller, tu brilleras avec moi. le jour où tu me quittes, je partirais aussi parce que moi sans toi, ça n'existe pas.
   
nom du lien : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
   
nom du lien : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
   
nom du lien : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
   
(c) fiche de lien crée par eylika.


Spoiler:


Dernière édition par Joey Coleman le Ven 7 Mar - 6:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joey Coleman
Joey Coleman
let's pretend it's ok.
BAISERS ÉCHANGÉS : 23
AVATAR : chloe grace moretz
CRÉDIT : avatar © strawberry insane ϟ profil © tumblr ϟ signature © anaelle et tumblr.
PSEUDO : b_bulle

(joey) Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Tumblr_m28n4hojTq1rtsxtio1_400
AGE : dix-sept ans
SITUATION : apocalypticodramatic
PROFESSION : guitariste des Claps et accessoirement serveuse au starbuck
TO DO LIST : † arrêter de penser à lui † donner à manger à alfred † passer la prochaine nuit chez aiden † combler le manque † répéter avec le groupe † faire des conneries avec connor † en apprendre encore plus sur callum † faire rager alice † penser à lui † aller bosser † pleurer † me prendre la tête avec les parents † l'oublier.
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1608-joey-bittersweet-symphony-delai-18-02 + https://thunderlove.forumactif.org/t1754-joey-tu-sais-ce-qui-a-de-plus-douloureux-dans-un-chagrin-damour-cest-dpas-pouvoir-se-rappeler-ce-quon-ressentait-avant
(joey) Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Empty
MessageSujet: Re: (joey) Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant.   (joey) Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. EmptyVen 28 Fév - 2:51


   
aiden coleman grand-frère mon sang, ma vie, mon meilleur ami, mon confident, la personne la plus importante à mes yeux, celui en qui je croirais tout le temps, celui qui est capable de me faire rire même dans les moments les plus dramatiques. à quoi ressemblerait ma vie si tu n'étais pas là, à mes côtés, à me supporter et me soutenir à la fois. tu es ce que j'ai de plus précieux au monde, tu es mon pilier, mon rempart et mon renfort. bien meilleur qu'un simple ami, tu es mon frère et le meilleur qui puisse exister. promets-moi que tu ne me laisseras jamais de côté, promets-moi que tu seras toujours là pour me serrer dans tes bras, même si tu ne comprends pas ce qui me chagrine. promets-moi que tu resteras à jamais mon grand-frère, aussi proche que nous le sommes, aussi complémentaire que nous le sommes. promets-moi juste que l'on ne se quittera jamais.
   
ashton melborne histoire trop compliquée écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
   
connor callaghan meilleur ami écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
   
callum oackley y a un truc de plus qu'un simple ami écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
   
(c) fiche de lien crée par eylika.


Spoiler:


Dernière édition par Joey Coleman le Ven 7 Mar - 7:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Connor Callaghan
Connor Callaghan
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 26
AVATAR : Luke Hemmings
CRÉDIT : bazzart
PSEUDO : Melody

(joey) Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Tumblr_ms21smmuXA1ri929wo1_250
AGE : 19 ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : lycéen + bassiste des Claps
TO DO LIST : sortir Ades, engeuler Alice et lui faire un gros calin après, surveiller Callum, faire comprendre à Joey se que je ressens pour elle, répéter avec le groupe, bosser mes cours, être heureux et bien dans mes baskets.
+
(joey) Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Empty
MessageSujet: Re: (joey) Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant.   (joey) Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. EmptySam 1 Mar - 23:12

(joey) Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. 1399881452 (joey) Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. 749671229 
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Melborne
Ashton Melborne
not even the gods above
BAISERS ÉCHANGÉS : 1563
AVATAR : harold bouclettes styles.
CRÉDIT : (c) marquédessus.
PSEUDO : carousel vibes.

(joey) Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Tumblr_mzddjxQPmo1r8d79lo4_250
AGE : vingt-et-un ans de bgattitude.
SITUATION : c'est Bagdad.
PROFESSION : étudiant en histoire et vendeur à la librairie de Burleigh Waters.
TO DO LIST : racheter des kinders, faire des câlins à Aiden, m'occuper de Snoopy, dormir avec Serena, comprendre Joey, faire une tournée des bars avec Austen, ranger mes dvds, divorcer de Zippora et emménager, danser avec Reagan, casser la gueule à Nohlan, baby-sitter Henley, en vouloir à son père, récupérer Jade.
+
(joey) Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Empty
MessageSujet: Re: (joey) Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant.   (joey) Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. EmptyDim 2 Mar - 23:10

hey you (joey) Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. 2074818459 
Revenir en haut Aller en bas
Joey Coleman
Joey Coleman
let's pretend it's ok.
BAISERS ÉCHANGÉS : 23
AVATAR : chloe grace moretz
CRÉDIT : avatar © strawberry insane ϟ profil © tumblr ϟ signature © anaelle et tumblr.
PSEUDO : b_bulle

(joey) Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Tumblr_m28n4hojTq1rtsxtio1_400
AGE : dix-sept ans
SITUATION : apocalypticodramatic
PROFESSION : guitariste des Claps et accessoirement serveuse au starbuck
TO DO LIST : † arrêter de penser à lui † donner à manger à alfred † passer la prochaine nuit chez aiden † combler le manque † répéter avec le groupe † faire des conneries avec connor † en apprendre encore plus sur callum † faire rager alice † penser à lui † aller bosser † pleurer † me prendre la tête avec les parents † l'oublier.
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1608-joey-bittersweet-symphony-delai-18-02 + https://thunderlove.forumactif.org/t1754-joey-tu-sais-ce-qui-a-de-plus-douloureux-dans-un-chagrin-damour-cest-dpas-pouvoir-se-rappeler-ce-quon-ressentait-avant
(joey) Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Empty
MessageSujet: Re: (joey) Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant.   (joey) Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. EmptyDim 2 Mar - 23:33

CONNOR + owi, faisons des bébés tous les deux  (joey) Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. 642450669 (joey) Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. 749671229 
ASHTON +  (joey) Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. 1248579694 (joey) Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. 3112462885 (joey) Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. 749671229 
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Melborne
Ashton Melborne
not even the gods above
BAISERS ÉCHANGÉS : 1563
AVATAR : harold bouclettes styles.
CRÉDIT : (c) marquédessus.
PSEUDO : carousel vibes.

(joey) Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Tumblr_mzddjxQPmo1r8d79lo4_250
AGE : vingt-et-un ans de bgattitude.
SITUATION : c'est Bagdad.
PROFESSION : étudiant en histoire et vendeur à la librairie de Burleigh Waters.
TO DO LIST : racheter des kinders, faire des câlins à Aiden, m'occuper de Snoopy, dormir avec Serena, comprendre Joey, faire une tournée des bars avec Austen, ranger mes dvds, divorcer de Zippora et emménager, danser avec Reagan, casser la gueule à Nohlan, baby-sitter Henley, en vouloir à son père, récupérer Jade.
+
(joey) Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Empty
MessageSujet: Re: (joey) Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant.   (joey) Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. EmptyLun 3 Mar - 2:02

si t'as des questions sur notre lien tu sais où me trouver (joey) Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. 2011333987 
Revenir en haut Aller en bas
Connor Callaghan
Connor Callaghan
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 26
AVATAR : Luke Hemmings
CRÉDIT : bazzart
PSEUDO : Melody

(joey) Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Tumblr_ms21smmuXA1ri929wo1_250
AGE : 19 ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : lycéen + bassiste des Claps
TO DO LIST : sortir Ades, engeuler Alice et lui faire un gros calin après, surveiller Callum, faire comprendre à Joey se que je ressens pour elle, répéter avec le groupe, bosser mes cours, être heureux et bien dans mes baskets.
+
(joey) Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Empty
MessageSujet: Re: (joey) Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant.   (joey) Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. EmptyLun 3 Mar - 5:10

Faut qu'on se fasse un sujet  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Melborne
Ashton Melborne
not even the gods above
BAISERS ÉCHANGÉS : 1563
AVATAR : harold bouclettes styles.
CRÉDIT : (c) marquédessus.
PSEUDO : carousel vibes.

(joey) Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Tumblr_mzddjxQPmo1r8d79lo4_250
AGE : vingt-et-un ans de bgattitude.
SITUATION : c'est Bagdad.
PROFESSION : étudiant en histoire et vendeur à la librairie de Burleigh Waters.
TO DO LIST : racheter des kinders, faire des câlins à Aiden, m'occuper de Snoopy, dormir avec Serena, comprendre Joey, faire une tournée des bars avec Austen, ranger mes dvds, divorcer de Zippora et emménager, danser avec Reagan, casser la gueule à Nohlan, baby-sitter Henley, en vouloir à son père, récupérer Jade.
+
(joey) Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Empty
MessageSujet: Re: (joey) Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant.   (joey) Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. EmptyLun 3 Mar - 22:21

*va espionner son petit couple préféré (joey) Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. 2950608275 *
Revenir en haut Aller en bas
Joey Coleman
Joey Coleman
let's pretend it's ok.
BAISERS ÉCHANGÉS : 23
AVATAR : chloe grace moretz
CRÉDIT : avatar © strawberry insane ϟ profil © tumblr ϟ signature © anaelle et tumblr.
PSEUDO : b_bulle

(joey) Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Tumblr_m28n4hojTq1rtsxtio1_400
AGE : dix-sept ans
SITUATION : apocalypticodramatic
PROFESSION : guitariste des Claps et accessoirement serveuse au starbuck
TO DO LIST : † arrêter de penser à lui † donner à manger à alfred † passer la prochaine nuit chez aiden † combler le manque † répéter avec le groupe † faire des conneries avec connor † en apprendre encore plus sur callum † faire rager alice † penser à lui † aller bosser † pleurer † me prendre la tête avec les parents † l'oublier.
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1608-joey-bittersweet-symphony-delai-18-02 + https://thunderlove.forumactif.org/t1754-joey-tu-sais-ce-qui-a-de-plus-douloureux-dans-un-chagrin-damour-cest-dpas-pouvoir-se-rappeler-ce-quon-ressentait-avant
(joey) Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Empty
MessageSujet: Re: (joey) Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant.   (joey) Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. EmptyLun 3 Mar - 23:35

ashton + oui, va falloir que je t'envoie un petit message, juste histoire d'être bien certaine  (joey) Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. 2950608275 
connor + owiiii  (joey) Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. 1116454345 faisons un sujet histoire que tu te tortures l'esprit pour ne rien me dire et que je fasse comme si je ne comprenais rien à la vie  (joey) Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. 3292623822 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
+
(joey) Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Empty
MessageSujet: Re: (joey) Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant.   (joey) Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(joey) Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wyatt | Mon amour, mon amour, toi et moi, on sera doucement, dansant, 2 oiseaux sur la croix (délai jusqu'au 14.03)
» "Et quand je marche dans la vallée je ne crains pas la mort..." "Tu ne peux pas marcher plus vite dans ta p*tain de vallée?"
»  Aiden Grayson => Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois
» (joey) bittersweet symphony. (délai 18/02)
» odessã + l’amour est le problème des gens qui n’ont pas de problèmes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THUNDER LOVE V 2.0 :: Face it all together.-