Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Logàn Hemingway
Logàn Hemingway
STAFF ✝ SHOW YOU THE WAY
BAISERS ÉCHANGÉS : 1887
AVATAR : colton haynes
CRÉDIT : bazzart (gummie.)
DC : jackie, la délurée et enola, la tranquille.
PSEUDO : pan. (manon)

✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) Tumblr_m7ivwpCE7C1rt3fn2
AGE : 27 ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : barman, photographe et mannequin à ses heures perdues
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t471-le-bonheur-est-un-etat-desprit-pas-une-destination-logan + https://thunderlove.forumactif.org/t475-a-little-party-never-killed-nobody-logan#14087
✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) Empty
MessageSujet: ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn)   ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) EmptyVen 17 Jan - 11:39


logàn hemingway
Si vous voyez une lumière au fond du couloir n’y allez pas vous risquez de tomber et de vous casser le col du fémur !
✞ ✞ ✞
nom : le même que mon cher patriarche, hemingway prénoms : mes parents aimaient bien faire mieux que les autres, tout différent et j'ai donc hérité de logàn et skyler. date et lieu de naissance : je suis né le 21 décembre 1984 à new york, sous la neige donc. âge : j'ai maintenant 27 ans. origines : puisque je suis né aux usa comme mes parents, je suis américain statut civil : célibataire, plus simple pour plaire. orientation sexuelle : jusqu'à présent, j'aurais dit hétéro à deux cent pour cent mais je sais que c'est pas totalement juste. même si j'assume pas, je suis penche sur les deux bords. études ou profession : techniquement, je suis barman mais les fins de mois sont short alors je prend l'objectif et des fois, je passe derrière aussi. autant en profiter. caractère : les gens disent que je suis arrogant, sur de moi, joueur, incapable d'être sérieux, connard mais pas si méchant que ça si on me connait bien. la dernière, j'y crois pas.. groupe : les cupcakes, c'est ce que je préfère par dessus tout. avatar : colton le plus seksy haynes ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 1604916028


† once upon a time
petit new yorkais des beaux quartiers, il n'a jamais manqué de rien (+) a quitté new york pour venir vivre ici à l'âge de quatorze ans (+) est un véritable coureur de jupons. son tableau de chasse est impressionnant compte tenu de son jeune âge. (+) est un homme à femmes et en des plus fières. mais depuis quelques mois, il sent qu'il devient un homme à homme également. ou du moins, qu'il l'a toujours été mais qu'il ne l'accepte pas vraiment. (+) n'aime rien prendre au sérieux, encore moins la vie. (+) sous ses airs de goujat et de connard, se cache un mec vraiment très intelligent avec un QI plus élevé que la normal. (+) a sauté une classe lorsqu'il était au collège, encore à new york. cela lui a valu une réputation d'intello et suite à cela, il a changé sans se défaire de ses capacités intellectuelles. (+) ne supporte pas le lait nature et tout simple. il n'en boit plus depuis l'âge de six ans sous peine d'être malade et de devoir aller aux urgences. (+) a pour pêcher mignon les macarons, les cupcakes et les cafés, surtout lorsqu'ils viennent de starbucks, les meilleurs des meilleurs d'après lui. (+) depuis l'âge de seize ans, il aborde un tatouage sur son avant bras "people are strange". c'est une façon de montrer aux autres la façon dont il pense. (+) a tendance à fumer. il essaie de diminuer, en vain. le pire, c'est quand il est énervé ou stressé. dans ces cas la, un paquet ne fait pas une journée. (+) il s'est rendu compte qu'il aimait autant les homme que les femmes en jouant avec un mec mais en s'attachant quelque peu à lui après l'avoir perdu (+)  

Que pensez-vous de l'amour ? Jusqu'où seriez-vous prêt à aller ? Faut vraiment répondre à la question ? L'amour c'est un sentiment, jusque la, tout le monde est d'accord. Mais par moment, j'ai l'impression que c'est plus un acte commerciale qu'autre chose. Les gens ont tendance à oublier ce qu'est vraiment l'amour. Attention, je suis pas un romantique. Loin de moi cette idée là. Et par amour, je sais pas jusqu'où je pourrais aller. Ca dépend de la personne. Si c'est la bonne, je fonce tête baissée. Sinon, je laisserais faire les choses. Et puis, on peut pas savoir à l'avance ce qu'on ferait par amour. Que vous évoque votre première histoire d'amour ? Ma première histoire d'amour ? Ca commence à sérieusement remonter. Ca m'évoque plein de souvenirs, ça, c'est clair. Je crois que j'étais au collège. Première fois que j'étais sérieux. Je crois aussi que ça été la dernière. On est resté longtemps ensemble et elle m'a quitté. Triste hein ? Et pourtant, aujourd'hui, je m'en fou presque. Comment imaginez-vous votre avenir amoureux ? Alors là ! J'en ai pas la moindre idée. Avec plein de conquêtes encore. Je suis pas capable de rester sérieux. Sauf pour une personne peut être. C'est ça quand on s'attache à certaines personnes mais sinon, je ne sais pas du tout. J'aime pas faire des plans et me projeter dans l'avenir. Ca brise tout je trouve. Si vous devriez choisir entre l'amour et l'argent que feriez-vous ? Dur comme question. On peut pas prendre les deux ? Avant j'aurais dis sans hésiter l'argent. Car même avec de l'argent, on peut avoir toutes les nanas qu'on veut dans son lit. Maintenant, c'est plus délicat. L'argent parce qu'on en a besoin pour vivre - ou plutôt survivre - mais après, l'amour, c'est bien aussi, non ?


pseudo/prénom ? powi/manon. âge : les dix neuf se rapprochent. pays : fracia. tu es ? un scenario du plus beau : rubenou ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 2011333987 comment as tu découvert le forum ? par mon rubenou voyons !. t'en penses quoi ? serais-je objective en y répondant ? :mdr:pas sur ! fréquence de connexion ? à peu près tout le temps pour le moment quelque chose à rajouter ?  ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 3512128412 

Code:
<taken>colton haynes</taken> <pseudo>✝️ logàn hemingway.</pseudo>


Dernière édition par Logàn Hemingway le Mar 21 Jan - 3:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logàn Hemingway
Logàn Hemingway
STAFF ✝ SHOW YOU THE WAY
BAISERS ÉCHANGÉS : 1887
AVATAR : colton haynes
CRÉDIT : bazzart (gummie.)
DC : jackie, la délurée et enola, la tranquille.
PSEUDO : pan. (manon)

✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) Tumblr_m7ivwpCE7C1rt3fn2
AGE : 27 ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : barman, photographe et mannequin à ses heures perdues
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t471-le-bonheur-est-un-etat-desprit-pas-une-destination-logan + https://thunderlove.forumactif.org/t475-a-little-party-never-killed-nobody-logan#14087
✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) Empty
MessageSujet: Re: ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn)   ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) EmptyVen 17 Jan - 11:39


happily ever after
citation

✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) Tumblr_m6fmc7Cbuc1rq9ghhles pieds dans l'eau, les mains dans les poches de son bermuda, il resta figé ainsi pendant de longues minutes. son regard était rivé sur l'océan. seul le bruit des vagues s'échouant sur le sable fin parvenait à ses oreilles. le reste ne semblait pas avoir d'importance à ses yeux. il ne voulait penser à rien d'autre à vrai dire. seule l'eau et le soleil couchant s'y reflétant semblaient capter réellement son attention. cependant, il commença à bouger, ressemblant de moins en moins à une statue et commença à marcher un peu le long de la plage. il soupira. après vingt sept ans de conneries infinies, il était peut être temps de faire le bilan. de commencer du moins.

FLASH BACK, LE TREIZE AVRIL DEUX MILLE UN.
soufflant comme à son habitude, il croisa les bras sur son torse et leva les yeux au ciel. quatorze ans à peine. son père, ou du moins son géniteur, le regardait, froidement. d'un simple signe de la tête, il désigna la valise grande ouverte sur le lit de l'adolescent et ouvrit les portes du placard sans plus attendre. sans émotion, il tourna les talons. « - ton avion part dans une heure. s'il te plait, ne tarde pas. et souris, ta tante te préférera comme ça.» logàn le regarda d'un regard noir et claqua la porte. il ne fallut guère de temps avant qu'il ne hurle, prouvant son opposition envers l'idée de son père. néanmoins, il n'eut pas d'autre choix que de prendre ses affaires. il les jeta en boule dans la valise qu'il ferma rageusement. on l'avait prévenu et pourtant, il avait continué. il était comme ça. mais visiblement, ses conneries à répétition, les rendez vous dans le bureau du proviseur et tout ce qui s'en suivait semblait avoir eu raison de lui. le jeune garçon tira sa valise et la laissa tomber au sol, face à son père. « - allons y. t'attends que ça. »

FIN DU FLASH BACK.

✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) Tumblr_m7ivjaL5cd1rt3fn2il secoua la tête, voulant à tout prix chasser ces images là de sa tête. son père et lui, ça n'avait jamais été vraiment ça. à dire vrai, à ses yeux, logàn n'était pas le fils idéal dont il avait rêvé pour prendre sa succession dans son affaire à new york. chose qui n'avait jamais intéressé le garçon. trop turbulent, trop tape à l'oeil, pas assez calme, trop joueur. il y avait toujours quelque chose qui clochait. par la suite, logàn n'avait fait qu'amplifier les choses. au moins, ça donnait une bonne raison à son père d'en avoir après lui. encore aujourd'hui, c'était la même chose. la preuve, il était encore là, en australie alors que son paternel avait voulu qu'il revienne sur new york.

FLASH BACK, LE DIX NEUF AOUT DEUX MILLE QUATRE.
il jouait avec le téléphone, le tenant le plus loin possible de son oreille. le simple fait d'entendre la voix de son père l'irritait au plus au haut point. « - logàn, je t'ai pris un billet. tu rentreras lundi prochain. ton vol est à onze heures quarante cinq.» l'adolescent soupira et, sans même prendre la peine de répondre, il raccrocha. Sans prendre de pincettes, il laissa le téléphone rejoindre le sol. se tournant, il afficha un large sourire sur son visage faussement angélique. « - on en était où déjà ? » il se pencha sur la jeune femme qui partageait son lit. se redressant, elle l'attrapa par la nuque, soudant ses lèvres à celles de logàn dans un baiser sans aucune retenue. angelica. ou angie. il ne savait pas vraiment. il ne tenait pas pour autant à le savoir. c'était bien plus simple ainsi. elle n'était que de passage après tout, au plus grand damne de sa tante qui voyait défiler ces jeunes lycéennes. elles arrivaient tout sourire au bras de son neveu pour quitter la maison soit totalement furibondes, soit anéanties. c'était toujours comme ça avec logàn.

FIN DU FLASH BACK.

✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) Tumblr_mejtjuYV6B1qglljbla belle époque. tout était si simple. du moins, il l'avait pensé. maintenant, il le savait, rien n'était donné. chose qui le faisait littéralement chier d'ailleurs. il passa une main dans ses cheveux indisciplinés et continua de marcher. l'eau courait sur ses chevilles. le frais lui faisait un bien fou. il en avait besoin. il devait réfléchir. surtout ces derniers temps. sans savoir pourquoi, logàn sentait qu'il devait tout remettre en question. certes, il était un véritable abruti avec les autres - les filles principalement - mais au fond, il n'était pas si méchant que ça. du moins, c'est ce que shailene ne cessait de lui répéter. même encore aujourd'hui. c'était d'ailleurs surprenant qu'elle n'eut pas cherché à le joindre depuis qu'il était parti de chez elle. ça devait faire quoi, une heure ou deux qu'il marchait sur la plage, tout seul. de temps à autres, des surfeurs quittaient leurs vagues pour prendre une pause sur la plage. mais ils ne restaient jamais bien longtemps. le surf. il fallait vraiment qu'il s'y remette.

FLASH BACK, LE TREIZE AVRIL DEUX MILLE NEUF.
« - même pas en rêve mon gars. tu crois que je te vois pas flirter avec toutes les nanas du club depuis que t'es arrivé ? » il la regarda, sincèrement surpris. se prendre des râteaux aussi monumentaux que celui ci ne lui était pas familier. bien au contraire. en règle général, il n'avait pas à se donner beaucoup de peine pour obtenir ce qu'il voulait, à savoir une fille dans son lit. cependant, avec celle ci, il sentait que ça n'allait pas être si simple. « - pas toutes. juste toi. » il dégaina un large sourire à l'adresse de la jeune femme. visiblement, cela ne lui faisait ni chaud ni froid. elle attrapa son verre et sirota son cosmo, ignorant royalement logàn. n'aimant guère cela, il poussa le gars qui accompagnait la brune et s'installa sur son tabouret. « - tu vas tout de même pas m'ignorer ? » elle haussa un sourcil et posa son verre. avec une lenteur exagérée, elle se tourna vers lui.  « - j'vais me gêner. » il eut un petit rire et, s'adressant au barman, il commanda une nouvelle boisson pour la jeune femme. « - je suis logàn. » « - shailene. toujours pas intéressée et t'en sauras pas plus. » elle quitta la salle sans un mot de plus, laissant logàn. pour la première fois, il se senti con.

FIN DU FLASH BACK.

✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) Tumblr_mejt4ozgnu1qglljbil arrêta sa marche, se trouvant bien dans un petit coin tranquille. personne autour. à dire vrai, il venait toujours là quand ça n'allait pas. être discret sur ces choses là était primordial. il ne tenait pas à ce que tout gold coast sache quand il avait un pet de travers. il se laissa tomber sur le sable fin. ses pieds étaient toujours dans l'eau. il passa ses mains sur son visage. jouer aux gros durs sans coeur, c'était marrant. mais maintenant, ça avait tout foutu en l'air.

FLASH BACK, LE VING ET UN DECEMBRE DEUX MILLE TREIZE.
son portable se mit à sonner. en voyant le numéro s'afficher, logàn se retourna. il n'était pas dans la pièce avec lui. oui, il. son amant. en quelque sorte. se mettant dans un coin, il décrocha. rapidement, le jeune homme fut assailli par les questions de son interlocuteur. il roula des yeux, soupirant. « - mais oui (...) je te l'ai déjà dit, j'ai pas eu besoin de forcer les choses. c'était facile. » il marqua une pause, laissant l'autre débiter tout un tas de paroles incompréhensibles. logàn soupira à nouveau. « - il est tombé dans le panneau. il a tout cru, t'es content ?! » un claquement de porte se fit entendre. sur le coup, logàn ne percuta pas, reprenant vivement auprès de son interlocuteur. « - maintenant, arrête, ok ? je veux plus faire parti de tes conneries et de tes paris stupides. il le mérite pas. pas lui. il... je l'aime bien. » il raccrocha sans chercher à en entendre plus. se retournant, il ne vit personne. silence radio. il commença à chercher dans l'appartement, en vain. « - ruben ? » il était parti.il avait du entendre sa conversation. rageant, logàn asséna un coup de point sur le mur. il ne tarda pas à appeler shailene qui débarque presque aussitôt. face à elle, il se laissa aller. une larme roula sur sa joue. « - j'ai tout foirer, shay. » elle le regarda avec un sourire penaud et essuya la larme qui avait laissé une trainée sur sa joue. « - rattrape le, logàn. n'attend pas. reste pas avec moi. pars. »

FIN DU FLASH BACK.

mais il n'avait pas réussi. il n'avait rien voulu écouter. à cette pensée, logàn s'allongea sur le sol. regarder les nuages l’apaisait et pourtant, maintenant qu'il avait rencontré ruben, tout son monde changeait. ça lui faisait peur. mais il voulait retrouver ce qu'il avait pu vivre avec lui.



Ca, c'est reservé à Ruben ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 266759058 :


Dernière édition par Logàn Hemingway le Lun 20 Jan - 8:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carter Harsaw
Carter Harsaw
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 160
AVATAR : Blake Lively
CRÉDIT : tonight (avatar) ∞ soapflaws (signature.)
PSEUDO : Keels

✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) Tumblr_n2ll108MjR1rg7ylio1_250
AGE : 28 ans.
SITUATION : mariée.
PROFESSION : serveuse, ancienne politicienne.
TO DO LIST : ♦️ tenter de faire un cheesecake ♦️ faire du shopping ♦️ changer les draps ♦️ dormir ♦️ changer de numéro de téléphone ♦️ brûler les articles parlant de moi ♦️ parler avec James ♦️ adopter un chat ♦️ regarder l'intégrale des Star Wars en un week-end.
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1843-live-each-moment-like-your-last-carter + https://thunderlove.forumactif.org/t1847-i-reserve-my-right-to-feel-uncomfortable-reserve-my-right-to-be-afraid
✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) Empty
MessageSujet: Re: ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn)   ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) EmptyVen 17 Jan - 22:25

Bienvenue! Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) Empty
MessageSujet: Re: ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn)   ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) EmptyVen 17 Jan - 22:47

Re-bienvenue et bonne chance pour ta fiche  ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 749671229 
Revenir en haut Aller en bas
Logàn Hemingway
Logàn Hemingway
STAFF ✝ SHOW YOU THE WAY
BAISERS ÉCHANGÉS : 1887
AVATAR : colton haynes
CRÉDIT : bazzart (gummie.)
DC : jackie, la délurée et enola, la tranquille.
PSEUDO : pan. (manon)

✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) Tumblr_m7ivwpCE7C1rt3fn2
AGE : 27 ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : barman, photographe et mannequin à ses heures perdues
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t471-le-bonheur-est-un-etat-desprit-pas-une-destination-logan + https://thunderlove.forumactif.org/t475-a-little-party-never-killed-nobody-logan#14087
✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) Empty
MessageSujet: Re: ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn)   ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) EmptyVen 17 Jan - 23:10

Merci les filles :D
Revenir en haut Aller en bas
Mia Ellis-Eaton
Mia Ellis-Eaton
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 231
AVATAR : Crystal Reed
CRÉDIT : (c) rosewins (avatar), Fanatika (icônes), Broadsword (signature), tumblr (gif)
DC : Tyler & Maverick
PSEUDO : Daily Planet (Marine)

✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) Tumblr_mrj57mouRP1qe7736o7_250
AGE : 25 ans
SITUATION : Célibataire
PROFESSION : Guide touristique
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1154-mia-dream-starts-where-reality-ends + https://thunderlove.forumactif.org/t1171-mia-les-dodos-n-ont-jamais-froid
✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) Empty
MessageSujet: Re: ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn)   ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) EmptyVen 17 Jan - 23:40

Colton ** ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 4060682378 quel choix !
Re bienvenue Manon ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 2074818459 Bon courage pour ta fiche ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 2950608275
Revenir en haut Aller en bas
Logàn Hemingway
Logàn Hemingway
STAFF ✝ SHOW YOU THE WAY
BAISERS ÉCHANGÉS : 1887
AVATAR : colton haynes
CRÉDIT : bazzart (gummie.)
DC : jackie, la délurée et enola, la tranquille.
PSEUDO : pan. (manon)

✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) Tumblr_m7ivwpCE7C1rt3fn2
AGE : 27 ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : barman, photographe et mannequin à ses heures perdues
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t471-le-bonheur-est-un-etat-desprit-pas-une-destination-logan + https://thunderlove.forumactif.org/t475-a-little-party-never-killed-nobody-logan#14087
✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) Empty
MessageSujet: Re: ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn)   ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) EmptyVen 17 Jan - 23:49

Merci ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 1604916028
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) Empty
MessageSujet: Re: ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn)   ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) EmptySam 18 Jan - 0:01

Oh un autre Colton ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 2011333987
Rebienvenue ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 749671229 bon courage pour cette nouvelle fiche ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 2950608275 
Revenir en haut Aller en bas
Logàn Hemingway
Logàn Hemingway
STAFF ✝ SHOW YOU THE WAY
BAISERS ÉCHANGÉS : 1887
AVATAR : colton haynes
CRÉDIT : bazzart (gummie.)
DC : jackie, la délurée et enola, la tranquille.
PSEUDO : pan. (manon)

✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) Tumblr_m7ivwpCE7C1rt3fn2
AGE : 27 ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : barman, photographe et mannequin à ses heures perdues
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t471-le-bonheur-est-un-etat-desprit-pas-une-destination-logan + https://thunderlove.forumactif.org/t475-a-little-party-never-killed-nobody-logan#14087
✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) Empty
MessageSujet: Re: ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn)   ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) EmptySam 18 Jan - 0:02

Merci ma belle ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jade Osward
Jade Osward
STAFF ✝ SHOW YOU THE WAY
BAISERS ÉCHANGÉS : 3648
AVATAR : perrie edward, la femme parfaite (♥)
CRÉDIT : beaming (ava) + tumblr/kaakook (gifs+citation)
DC : zippora, la femme enceinte et aria la rousse
PSEUDO : lottie

✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) Tumblr_mnj71xhkxf1roneg1o2_250
AGE : uc
SITUATION : uc
PROFESSION : uc
TO DO LIST : uc
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1094-l-espace-est-rempli-d-enfants-en-orbite-jadou#35586
✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) Empty
MessageSujet: Re: ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn)   ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) EmptySam 18 Jan - 1:18

bon courage pour ce nouveau perso I love you
Revenir en haut Aller en bas
Logàn Hemingway
Logàn Hemingway
STAFF ✝ SHOW YOU THE WAY
BAISERS ÉCHANGÉS : 1887
AVATAR : colton haynes
CRÉDIT : bazzart (gummie.)
DC : jackie, la délurée et enola, la tranquille.
PSEUDO : pan. (manon)

✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) Tumblr_m7ivwpCE7C1rt3fn2
AGE : 27 ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : barman, photographe et mannequin à ses heures perdues
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t471-le-bonheur-est-un-etat-desprit-pas-une-destination-logan + https://thunderlove.forumactif.org/t475-a-little-party-never-killed-nobody-logan#14087
✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) Empty
MessageSujet: Re: ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn)   ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) EmptySam 18 Jan - 1:37

Merci bichette :cœur:
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Gallagher
Eliott Gallagher
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 606
AVATAR : Alex Pettyfer
CRÉDIT : PRETTY YOUNG THING
PSEUDO : didi

✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) Tumblr_maf4b4xhAd1qc97mpo1_500
AGE : 24 ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : serveur au SPICE BAR AND GRILL
TO DO LIST : - faire ce que je veux, quand je veux et où je veux ...
- arroser ma plante verte, du nom de caoutchouc

+ + https://thunderlove.forumactif.org/t616-eliott-ce-qui-empeche-les-gens-de-vivre-ensemble-cest-pas-leurs-differences-cest-leur-connerie + https://thunderlove.forumactif.org/t665-i-feel-it-eliott
✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) Empty
MessageSujet: Re: ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn)   ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) EmptySam 18 Jan - 2:22

Re bienvenue  ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 821286860 
Revenir en haut Aller en bas
Dante Marcon
Dante Marcon
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 511
AVATAR : Cory Monteith
CRÉDIT : Inconnu
PSEUDO : Quinny

✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) Tumblr_mbhllkJ7kV1rvj7ibo1_500
AGE : 27 ans
SITUATION : Fiancé à une italienne mais à une belle brésilienne dans ses pensées...
PROFESSION : Chirurgien esthétique
TO DO LIST : √ Aborder Estrella
√ Apprendre à plus la connaître et plus si affinités
ㄨ Me séparer d'Anthea, ma fiancée
ㄨ Devenir chef de mon service
ㄨ Trouver une excuse plausible autre que "J'avais du travail" les soirs où je découche
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t622-et-quand-je-marche-dans-la-vallee-je-ne-crains-pas-la-mort-tu-ne-peux-pas-marcher-plus-vite-dans-ta-ptain-de-vallee + https://thunderlove.forumactif.org/t627p15-it-s-not-the-wings-who-make-the-angel
✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) Empty
MessageSujet: Re: ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn)   ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) EmptySam 18 Jan - 4:37

Re bienvenue et bon courage pour ta fiche et ce nouveau perso :)
Revenir en haut Aller en bas
Logàn Hemingway
Logàn Hemingway
STAFF ✝ SHOW YOU THE WAY
BAISERS ÉCHANGÉS : 1887
AVATAR : colton haynes
CRÉDIT : bazzart (gummie.)
DC : jackie, la délurée et enola, la tranquille.
PSEUDO : pan. (manon)

✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) Tumblr_m7ivwpCE7C1rt3fn2
AGE : 27 ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : barman, photographe et mannequin à ses heures perdues
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t471-le-bonheur-est-un-etat-desprit-pas-une-destination-logan + https://thunderlove.forumactif.org/t475-a-little-party-never-killed-nobody-logan#14087
✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) Empty
MessageSujet: Re: ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn)   ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) EmptySam 18 Jan - 4:39

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Kingston
Ruben Kingston
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 2951
AVATAR : julian morris
CRÉDIT : tearsflight
PSEUDO : sweet peach (anaïs)

AGE : 27 ans
SITUATION : célibâtard
PROFESSION : libraire
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t58-i-m-just-having-an-allergic-reaction-to-the-universe-ruben + https://thunderlove.forumactif.org/t108-a-drop-in-the-ocean-ruben
✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) Empty
MessageSujet: Re: ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn)   ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) EmptySam 18 Jan - 11:06

✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 2950608275 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 2658363318 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 4060682378 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 1116454345 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 607113802 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 3018617743 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 2309154511 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 642450669 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 1399881452 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 1604916028 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 749671229 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 1248579694 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 2011333987 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 3165360081 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 2622250698 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 3512128412 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 914926940 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 220053633 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 249239445 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 3876485309 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 138159905 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 4281865320 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 1196693940 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 2950608275 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 2658363318 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 4060682378 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 1116454345 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 607113802 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 3018617743 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 2309154511 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 642450669 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 1399881452 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 1604916028 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 749671229 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 1248579694 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 2011333987 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 3165360081 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 2622250698 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 3512128412 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 914926940 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 220053633 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 249239445 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 3876485309 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 138159905 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 4281865320 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 1196693940 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 2950608275 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 2658363318 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 4060682378 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 1116454345 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 607113802 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 3018617743 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 2309154511 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 642450669 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 1399881452 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 1604916028 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 749671229 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 1248579694 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 2011333987 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 3165360081 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 2622250698 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 3512128412 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 914926940 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 220053633 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 249239445 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 3876485309 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 138159905 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 4281865320 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 1196693940 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 2950608275 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 2658363318 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 4060682378 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 1116454345 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 607113802 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 3018617743 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 2309154511 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 642450669 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 1399881452 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 1604916028 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 749671229 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 1248579694 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 2011333987 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 3165360081 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 2622250698 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 3512128412 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 914926940 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 220053633 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 249239445 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 3876485309 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 138159905 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 4281865320 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 1196693940 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 2950608275 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 2658363318 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 4060682378 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 1116454345 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 607113802 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 3018617743 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 2309154511 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 642450669 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 1399881452 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 1604916028 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 749671229 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 1248579694 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 2011333987 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 3165360081 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 2622250698 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 3512128412 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 914926940 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 220053633 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 249239445 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 3876485309 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 138159905 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 4281865320 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 1196693940 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 2950608275 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 2658363318 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 4060682378 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 1116454345 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 607113802 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 3018617743 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 2309154511 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 642450669 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 1399881452 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 1604916028 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 749671229 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 1248579694 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 2011333987 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 3165360081 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 2622250698 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 3512128412 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 914926940 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 220053633 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 249239445 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 3876485309 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 138159905 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 4281865320 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 1196693940 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 2950608275 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 2658363318 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 4060682378 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 1116454345 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 607113802 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 3018617743 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 2309154511 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 642450669 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 1399881452 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 1604916028 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 749671229 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 1248579694 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 2011333987 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 3165360081 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 2622250698 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 3512128412 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 914926940 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 220053633 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 249239445 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 3876485309 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 138159905 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 4281865320 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 1196693940 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 2950608275 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 2658363318 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 4060682378 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 1116454345 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 607113802 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 3018617743 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 2309154511 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 642450669 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 1399881452 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 1604916028 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 749671229 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 1248579694 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 2011333987 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 3165360081 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 2622250698 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 3512128412 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 914926940 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 220053633 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 249239445 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 3876485309 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 138159905 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 4281865320 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 1196693940 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 2950608275 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 2658363318 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 4060682378 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 1116454345 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 607113802 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 3018617743 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 2309154511 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 642450669 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 1399881452 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 1604916028 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 749671229 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 1248579694 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 2011333987 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 3165360081 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 2622250698 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 3512128412 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 914926940 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 220053633 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 249239445 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 3876485309 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 138159905 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 4281865320 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 1196693940 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 2950608275 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 2658363318 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 4060682378 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 1116454345 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 607113802 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 3018617743 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 2309154511 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 642450669 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 1399881452 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 1604916028 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 749671229 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 1248579694 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 2011333987 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 3165360081 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 2622250698 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 3512128412 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 914926940 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 220053633 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 249239445 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 3876485309 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 138159905 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 4281865320 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 1196693940 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 2950608275 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 2658363318 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 4060682378 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 1116454345 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 607113802 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 3018617743 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 2309154511 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 642450669 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 1399881452 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 1604916028 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 749671229 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 1248579694 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 2011333987 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 3165360081 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 2622250698 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 3512128412 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 914926940 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 220053633 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 249239445 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 3876485309 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 138159905 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 4281865320 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 1196693940 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 2950608275 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 2658363318 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 4060682378 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 1116454345 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 607113802 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 3018617743 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 2309154511 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 642450669 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 1399881452 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 1604916028 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 749671229 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 1248579694 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 2011333987 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 3165360081 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 2622250698 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 3512128412 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 914926940 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 220053633 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 249239445 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 3876485309 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 138159905 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 4281865320 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 1196693940

Qu'est-ce que je peux dire là ? ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 3112462885 T'es géniale, je te vénère, je t'aime. ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 3438031490 Non mais sérieusement, tu ne pouvais pas me rendre plus heureuse, ENFIN j'ai mon scénario. ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 1248579694 Et en plus c'est toi qui le prends. ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 3292623822 Je crois que je vais mourir tellement c'est beau. ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 1822391426 Encore une fois merci. ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 3358275741 Et je te ferai pleins de bébés pour te remercier. ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 1399881452 Bon courage pour ta fiche. I love you ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 2950608275
Revenir en haut Aller en bas
Logàn Hemingway
Logàn Hemingway
STAFF ✝ SHOW YOU THE WAY
BAISERS ÉCHANGÉS : 1887
AVATAR : colton haynes
CRÉDIT : bazzart (gummie.)
DC : jackie, la délurée et enola, la tranquille.
PSEUDO : pan. (manon)

✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) Tumblr_m7ivwpCE7C1rt3fn2
AGE : 27 ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : barman, photographe et mannequin à ses heures perdues
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t471-le-bonheur-est-un-etat-desprit-pas-une-destination-logan + https://thunderlove.forumactif.org/t475-a-little-party-never-killed-nobody-logan#14087
✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) Empty
MessageSujet: Re: ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn)   ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) EmptySam 18 Jan - 11:14

Des bébés ! Des bébés ! Des bébés ! Les plus beau de la planète même ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 1604916028 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 1399881452 et je suis contente que ce soit ton scénario ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 2950608275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) Empty
MessageSujet: Re: ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn)   ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) EmptySam 18 Jan - 21:33

Re-bienvenue, bonne continuation pour cette nouvelle fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Logàn Hemingway
Logàn Hemingway
STAFF ✝ SHOW YOU THE WAY
BAISERS ÉCHANGÉS : 1887
AVATAR : colton haynes
CRÉDIT : bazzart (gummie.)
DC : jackie, la délurée et enola, la tranquille.
PSEUDO : pan. (manon)

✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) Tumblr_m7ivwpCE7C1rt3fn2
AGE : 27 ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : barman, photographe et mannequin à ses heures perdues
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t471-le-bonheur-est-un-etat-desprit-pas-une-destination-logan + https://thunderlove.forumactif.org/t475-a-little-party-never-killed-nobody-logan#14087
✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) Empty
MessageSujet: Re: ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn)   ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) EmptySam 18 Jan - 22:26

Merci bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Kingston
Ruben Kingston
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 2951
AVATAR : julian morris
CRÉDIT : tearsflight
PSEUDO : sweet peach (anaïs)

AGE : 27 ans
SITUATION : célibâtard
PROFESSION : libraire
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t58-i-m-just-having-an-allergic-reaction-to-the-universe-ruben + https://thunderlove.forumactif.org/t108-a-drop-in-the-ocean-ruben
✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) Empty
MessageSujet: Re: ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn)   ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) EmptyLun 20 Jan - 9:30

omg c'est parfait, j'aime beaucoup comment tu l'as écrite. ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 749671229 Franchement j'ai rien à redire. ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 2011333987 Je vais te faire pleins de bébés pour te récompenser.  ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 1604916028 Après l'effort, le réconfort.  ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 266759058 
Revenir en haut Aller en bas
Logàn Hemingway
Logàn Hemingway
STAFF ✝ SHOW YOU THE WAY
BAISERS ÉCHANGÉS : 1887
AVATAR : colton haynes
CRÉDIT : bazzart (gummie.)
DC : jackie, la délurée et enola, la tranquille.
PSEUDO : pan. (manon)

✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) Tumblr_m7ivwpCE7C1rt3fn2
AGE : 27 ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : barman, photographe et mannequin à ses heures perdues
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t471-le-bonheur-est-un-etat-desprit-pas-une-destination-logan + https://thunderlove.forumactif.org/t475-a-little-party-never-killed-nobody-logan#14087
✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) Empty
MessageSujet: Re: ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn)   ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) EmptyLun 20 Jan - 9:31

des bébés canons ! ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 1399881452 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 1399881452 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 1399881452 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 1399881452 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 1399881452
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Kingston
Ruben Kingston
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 2951
AVATAR : julian morris
CRÉDIT : tearsflight
PSEUDO : sweet peach (anaïs)

AGE : 27 ans
SITUATION : célibâtard
PROFESSION : libraire
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t58-i-m-just-having-an-allergic-reaction-to-the-universe-ruben + https://thunderlove.forumactif.org/t108-a-drop-in-the-ocean-ruben
✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) Empty
MessageSujet: Re: ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn)   ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) EmptyLun 20 Jan - 9:32

Oui on va repeupler le monde. ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 1604916028 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 1399881452
Revenir en haut Aller en bas
Logàn Hemingway
Logàn Hemingway
STAFF ✝ SHOW YOU THE WAY
BAISERS ÉCHANGÉS : 1887
AVATAR : colton haynes
CRÉDIT : bazzart (gummie.)
DC : jackie, la délurée et enola, la tranquille.
PSEUDO : pan. (manon)

✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) Tumblr_m7ivwpCE7C1rt3fn2
AGE : 27 ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : barman, photographe et mannequin à ses heures perdues
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t471-le-bonheur-est-un-etat-desprit-pas-une-destination-logan + https://thunderlove.forumactif.org/t475-a-little-party-never-killed-nobody-logan#14087
✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) Empty
MessageSujet: Re: ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn)   ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) EmptyLun 20 Jan - 9:33

commençons dès maintenant alors ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 1604916028  ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 220053633 
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Kingston
Ruben Kingston
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 2951
AVATAR : julian morris
CRÉDIT : tearsflight
PSEUDO : sweet peach (anaïs)

AGE : 27 ans
SITUATION : célibâtard
PROFESSION : libraire
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t58-i-m-just-having-an-allergic-reaction-to-the-universe-ruben + https://thunderlove.forumactif.org/t108-a-drop-in-the-ocean-ruben
✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) Empty
MessageSujet: Re: ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn)   ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) EmptyLun 20 Jan - 9:35

Oh oui, rejoins-moi dans trente minutes dans le motel du coin. ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 1325401042
Revenir en haut Aller en bas
Logàn Hemingway
Logàn Hemingway
STAFF ✝ SHOW YOU THE WAY
BAISERS ÉCHANGÉS : 1887
AVATAR : colton haynes
CRÉDIT : bazzart (gummie.)
DC : jackie, la délurée et enola, la tranquille.
PSEUDO : pan. (manon)

✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) Tumblr_m7ivwpCE7C1rt3fn2
AGE : 27 ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : barman, photographe et mannequin à ses heures perdues
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t471-le-bonheur-est-un-etat-desprit-pas-une-destination-logan + https://thunderlove.forumactif.org/t475-a-little-party-never-killed-nobody-logan#14087
✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) Empty
MessageSujet: Re: ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn)   ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) EmptyLun 20 Jan - 9:37

trente minutes ? mais c'est long ! t'es fou ! ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 821286860 ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 1604916028
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Kingston
Ruben Kingston
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 2951
AVATAR : julian morris
CRÉDIT : tearsflight
PSEUDO : sweet peach (anaïs)

AGE : 27 ans
SITUATION : célibâtard
PROFESSION : libraire
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t58-i-m-just-having-an-allergic-reaction-to-the-universe-ruben + https://thunderlove.forumactif.org/t108-a-drop-in-the-ocean-ruben
✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) Empty
MessageSujet: Re: ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn)   ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) EmptyLun 20 Jan - 9:41

quinze minutes c'est mieux ? ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) 1325401042
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
+
✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) Empty
MessageSujet: Re: ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn)   ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Charlie ♣ Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre.
» "Et quand je marche dans la vallée je ne crains pas la mort..." "Tu ne peux pas marcher plus vite dans ta p*tain de vallée?"
» (Lògan & Shailene) What should I do ? ...
» « J’ai toujours été à l’opposé d’un paranoïaque. Je pars du principe que chaque personne que je rencontre fait partie d’un complot pour améliorer ma vie.»
» ✰ y'a déjà assez de conneries dans le monde pour que t'en rajoutes (zippy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THUNDER LOVE V 2.0 :: Welcome to Gold Coast.-