-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Charlie ♣ Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Adkins
Charlie Adkins
Never stop smiling.
BAISERS ÉCHANGÉS : 14
AVATAR : Zoe Sugg
CRÉDIT : Cranberry + tumblr
PSEUDO : Bichette

Charlie ♣ Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre. Tumblr_mp4z0kutjV1s6jqtio1_500
AGE : 23 y.o
SITUATION : Célibataire & toujours vierge
PROFESSION : Pâtissière
TO DO LIST : • Ranger l'appart
• Faire les courses
• Passer mon permis de conduire
• Passer à l'association
• Essayer une nouvelle recette
+
Charlie ♣ Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre. Empty
MessageSujet: Charlie ♣ Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre.   Charlie ♣ Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre. EmptyJeu 27 Fév - 6:52

Charlie Emily Adkins
crédit image ; tumblr + crédit fiche ; night sky.
23 y.o. Célibataire et encore vierge Pâtissière Zoe Sugg
We all have a personnality : Charlie aime vraiment pas parler d'elle. De toute façon quand vous l'écoutez elle n'à que des défauts. Donc moi, son très cher collègue je vais le faire à sa place. Charlie est une jeune femme pleine de vie, malgré tout ce qu'elle à vécu et qui ne se prend pas la tête. Toujours là pour venir en aide aux autres, elle fait passer les intérêts de ses amis avant les siens. Elle est aussi dotée d'une patience d'ange et elle est aussi extrêmement généreuse et à un cœur en or. A contrario, la jeune femme sait aussi se montrer froide et distante et elle à aussi un fichu caractère! Elle est très franche, et légèrement rancunière sur les bords. Faites lui une crasse, et croyez moi qu'elle va s'en souvenir.. Charlie est aussi drôle, Généreuse, Gentille, aimante, Jalouse, Gourmande, Bornée, Maladroite.

Life is unfair sometimes :

Chapter One : Childhood
Je suis née lors d'une belle soirée d'été le 20 Juin 1990 à Londres. Mes parents John et Amanda étaient aux anges même si je n'était pas vraiment prévue au programme. Et pour cause, ma mère n'avait pas terminé ses études de droit lorsqu'elle est tombée enceinte. Mon père lui venait tout juste de terminer ses études de journalisme. Ma petite famille était aux anges et rien ne pouvait venir entacher ce bonheur enfin du moins c'est ce que mes parents croyaient, mais la vie nous réserve toujours de bien tristes surprises. Si ma petite enfance s'est déroulée à merveille, tout à changé lorsque j'eu dix ans. En rentrant de chez une amie chez qui j'avait dormi la veille, nous eûmes un grave accident de la route. Mes parents périrent sur le coup, en me laissant orpheline. Certes j'étais envie mais cet accident venait de bouleverser ma vie à jamais. D'une part parce que j'avais perdu mes parents et de l'autre parce que suite au trauma dû à l'accident j'avais perdu l'usage de mes deux jambes. Perdre ses jambes à dix ans autant vous dire que ce n'est pas quelque chose de facile. Ma grand mère maternelle était venue de Paris pour s'occuper de moi, pour prendre la relève de mes parents.


Chapter two : Adolescence
A la suite du décès de mes parents je me referma comme une huître. Ce décès qui, par un malheureux coup du sort, ou peut être aussi parce que la vie est une chienne, à eu lieu de jour de mon anniversaire. Jusqu'à l'adolescence, je me suis enfermée dans un mutisme. Même à l'école, je ne parlait pas, je me contentais de travailler correctement et c'était tout. J'étais souvent toute seule à la récré, il faut dire que ma nouvelle condition, le fauteuil roulant tout ça, ça effrayait un peu mes camarades. La seule personne à qui je parlais, quoique parler est un bien grand mot, c'était ma grand mère, la personne la plus important pour moi et qui me soutenait dans cette épreuve. Moi j'avais perdu mes parents, mais elle, avait perdu une fille, ce qui n'était pas forcément simple pour elle non plus, mais elle restait forte, pour moi. L'adolescence fut difficile pour moi. J'avais plus que tout besoin de mes parents, de ma mère pour me donner des conseils sur les parents et tout autre conseils qu'une mère peut nous donner. A la différence de l'enfance, j'étais une ado plutôt rebelle qui préférait fiche le bazar en cours plutôt que de travailler. L'alcool à l'époque était devenue ma seule amie, au grand désespoir de ma grand mère. Et les choses s'empiraient à l'approche de la date de mon anniversaire, jour ou mes parents sont morts. Dans mes moments les plus sombres, j'ai tenté deux fois de mettre fin à mes jours, sans y parvenir et heureusement. Je me juré de retrouver l'homme qui à provoqué l'accident de mes parents! Mieux vaut que ce jour n'arrive jamais, auquel cas, je ne serais plus sur de répondre de mes actes.

Chapter three : Now
Je vais mieux maintenant, bien sûr, je ne pourrais jamais faire le deuil de mes parents, bien sûr que chaque années lorsque vient mon anniversaire, je suis au plus bas, mais j'arrive à reprendre le dessus, et quand on ne me connait pas, qu'on ne connait pas mon histoire, je parait une jeune fille presque normale! Car je ne cesse de sourire, quoiqu'il arrive. Et c'est étonnant, quand on sait qu'il y'a seulement quelques mois, ma grand mère, celle qui m'a tout donné est morte, me laissant vraiment toute seule. Mais elle lui m'a fait promettre sur son lit de mort, de toujours garder le sourire et de toujours être heureuse! Et c'est ce que je m'efforce de faire tant bien que mal. Je suis resté pendant de longues années en fauteuil roulant tout en suivant une rééducation en béton. Qui à finalement finit par porter ses fruits puisque depuis quelques semaines, je remarche de nouveau, j'ai quitté Londres pour venir m'installer ici dans cette superbe ville, pour espérer une vie meilleure.


Dernière édition par Charlie Adkins le Jeu 27 Fév - 6:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Adkins
Charlie Adkins
Never stop smiling.
BAISERS ÉCHANGÉS : 14
AVATAR : Zoe Sugg
CRÉDIT : Cranberry + tumblr
PSEUDO : Bichette

Charlie ♣ Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre. Tumblr_mp4z0kutjV1s6jqtio1_500
AGE : 23 y.o
SITUATION : Célibataire & toujours vierge
PROFESSION : Pâtissière
TO DO LIST : • Ranger l'appart
• Faire les courses
• Passer mon permis de conduire
• Passer à l'association
• Essayer une nouvelle recette
+
Charlie ♣ Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre. Empty
MessageSujet: Re: Charlie ♣ Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre.   Charlie ♣ Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre. EmptyJeu 27 Fév - 6:52

les belles demoiselles


prénom p. nom
description du lien.
crédit avatar; valingai.
prénom p. nom
description du lien.
crédit avatar; valingai.

prénom p. nom
description du lien.
crédit avatar; valingai.
prénom p. nom
description du lien.
crédit avatar; valingai.

prénom p. nom
description du lien.
crédit avatar; valingai.
prénom p. nom
description du lien.
crédit avatar; valingai.

prénom p. nom
description du lien.
crédit avatar; valingai.
prénom p. nom
description du lien.
crédit avatar; valingai.


Dernière édition par Charlie Adkins le Jeu 27 Fév - 6:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Adkins
Charlie Adkins
Never stop smiling.
BAISERS ÉCHANGÉS : 14
AVATAR : Zoe Sugg
CRÉDIT : Cranberry + tumblr
PSEUDO : Bichette

Charlie ♣ Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre. Tumblr_mp4z0kutjV1s6jqtio1_500
AGE : 23 y.o
SITUATION : Célibataire & toujours vierge
PROFESSION : Pâtissière
TO DO LIST : • Ranger l'appart
• Faire les courses
• Passer mon permis de conduire
• Passer à l'association
• Essayer une nouvelle recette
+
Charlie ♣ Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre. Empty
MessageSujet: Re: Charlie ♣ Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre.   Charlie ♣ Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre. EmptyJeu 27 Fév - 6:52

les beaux monsieurs


Prénom Prénom Nom
Description du lien
crédit avatar; subrosa.
prénom p. nom
description du lien.
crédit avatar; subrosa.

prénom p. nom
description du lien.
crédit avatar; subrosa.
prénom p. nom
description du lien.
crédit avatar; subrosa.

prénom p. nom
description du lien.
crédit avatar; subrosa.
prénom p. nom
description du lien.
crédit avatar; subrosa.

prénom p. nom
description du lien.
crédit avatar; subrosa.
prénom p. nom
description du lien.
crédit avatar; subrosa.


Dernière édition par Charlie Adkins le Jeu 27 Fév - 7:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Adkins
Charlie Adkins
Never stop smiling.
BAISERS ÉCHANGÉS : 14
AVATAR : Zoe Sugg
CRÉDIT : Cranberry + tumblr
PSEUDO : Bichette

Charlie ♣ Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre. Tumblr_mp4z0kutjV1s6jqtio1_500
AGE : 23 y.o
SITUATION : Célibataire & toujours vierge
PROFESSION : Pâtissière
TO DO LIST : • Ranger l'appart
• Faire les courses
• Passer mon permis de conduire
• Passer à l'association
• Essayer une nouvelle recette
+
Charlie ♣ Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre. Empty
MessageSujet: Re: Charlie ♣ Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre.   Charlie ♣ Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre. EmptyJeu 27 Fév - 7:43


Charlie ♣ Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre. Tumblr_n11vzvHwKb1revcsto1_250Charlie ♣ Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre. Tumblr_n11vzvHwKb1revcsto2_250


fiche de rps ❥


rps en cours
Nom du topic ❥ feat. nom du personnage
Nom du topic ❥ feat. nom du personnage
Nom du topic ❥ feat. nom du personnage
rps en attentes
Nom du topic ❥ feat. nom du personnage
Nom du topic ❥ feat. nom du personnage
Nom du topic ❥ feat. nom du personnage
rps terminés
Nom du topic ❥ feat. nom du personnage
Nom du topic ❥ feat. nom du personnage
Nom du topic ❥ feat. nom du personnage
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël
Nathanaël "Nate" Carter
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 77
AVATAR : Dylan SEXY O'Brien
CRÉDIT : crazy.heart aka me
PSEUDO : crazy heart

Charlie ♣ Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre. Tumblr_n1mo91SN0O1sepx2oo4_250
AGE : 24 years old
SITUATION : célibataire...Enfin, pour le moment
PROFESSION : infirmier libéral, pour le plaisir de ses dames, parce que c'est sexy un infirmier !
TO DO LIST : Charlie ♣ Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre. Tumblr_mxmh7jwQOf1qg94hko6_250
I CAN DO IT
voir une belle rousse → promener toby → sortir et faire la fête → arriver à l'heure aux rendez-vous des patients → ne pas oublier de ranger la cuisine → préparer leur fête d'anniversaire à lui et Tosca → faire sortir Tahlia →
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1506-nathanael-youre-the-one-who-always-figures-it-out
Charlie ♣ Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre. Empty
MessageSujet: Re: Charlie ♣ Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre.   Charlie ♣ Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre. EmptySam 1 Mar - 4:54

Moiiiiiiiiiii  Charlie ♣ Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre. 2950608275 Charlie ♣ Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre. 2950608275 Charlie ♣ Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre. 2950608275 Charlie ♣ Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre. 2950608275 
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Adkins
Charlie Adkins
Never stop smiling.
BAISERS ÉCHANGÉS : 14
AVATAR : Zoe Sugg
CRÉDIT : Cranberry + tumblr
PSEUDO : Bichette

Charlie ♣ Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre. Tumblr_mp4z0kutjV1s6jqtio1_500
AGE : 23 y.o
SITUATION : Célibataire & toujours vierge
PROFESSION : Pâtissière
TO DO LIST : • Ranger l'appart
• Faire les courses
• Passer mon permis de conduire
• Passer à l'association
• Essayer une nouvelle recette
+
Charlie ♣ Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre. Empty
MessageSujet: Re: Charlie ♣ Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre.   Charlie ♣ Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre. EmptySam 1 Mar - 6:15

Oui avec plaisir  Charlie ♣ Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre. 2950608275 Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël
Nathanaël "Nate" Carter
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 77
AVATAR : Dylan SEXY O'Brien
CRÉDIT : crazy.heart aka me
PSEUDO : crazy heart

Charlie ♣ Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre. Tumblr_n1mo91SN0O1sepx2oo4_250
AGE : 24 years old
SITUATION : célibataire...Enfin, pour le moment
PROFESSION : infirmier libéral, pour le plaisir de ses dames, parce que c'est sexy un infirmier !
TO DO LIST : Charlie ♣ Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre. Tumblr_mxmh7jwQOf1qg94hko6_250
I CAN DO IT
voir une belle rousse → promener toby → sortir et faire la fête → arriver à l'heure aux rendez-vous des patients → ne pas oublier de ranger la cuisine → préparer leur fête d'anniversaire à lui et Tosca → faire sortir Tahlia →
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1506-nathanael-youre-the-one-who-always-figures-it-out
Charlie ♣ Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre. Empty
MessageSujet: Re: Charlie ♣ Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre.   Charlie ♣ Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre. EmptySam 1 Mar - 6:28

Alors, je sais pas vraiment, tu as besoin de quoi ma belle  Charlie ♣ Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre. 1116454345 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
Charlie ♣ Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre. Empty
MessageSujet: Re: Charlie ♣ Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre.   Charlie ♣ Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre. EmptyDim 2 Mar - 1:41

    J'adore ton histoire Charlie ♣ Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre. 2950608275
    J'aimerai beaucoup un lien, et pourquoi pas du positif, car je vois très mal Alysanne te détester Charlie ♣ Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre. 821286860

    Je pensais qu'on pouvait jouer sur le fait que Charlie et Alysanne aient toutes les deux perdus leurs parents. Aly a perdu sa maman uniquement mais aussi dans un accident de voiture tragique et du soutient serait le bienvenue Charlie ♣ Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre. 1248579694
    En plus Alysanne connait très bien la boulangerie de la ville c'est une habituée, donc elles auraient pu s'y rencontrer à de nombreuses reprises ! Charlie ♣ Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre. 2011333987 On peut aussi basé notre lien sur le fait que Charlie soit vierge alors qu'Alysanne enchaîne les garçons (et est enceinte!). La rousse pourrait tenter de faire sortir la brune par exemple ? Charlie ♣ Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre. 642450669
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Melborne
Ashton Melborne
not even the gods above
BAISERS ÉCHANGÉS : 1563
AVATAR : harold bouclettes styles.
CRÉDIT : (c) marquédessus.
PSEUDO : carousel vibes.

Charlie ♣ Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre. Tumblr_mzddjxQPmo1r8d79lo4_250
AGE : vingt-et-un ans de bgattitude.
SITUATION : c'est Bagdad.
PROFESSION : étudiant en histoire et vendeur à la librairie de Burleigh Waters.
TO DO LIST : racheter des kinders, faire des câlins à Aiden, m'occuper de Snoopy, dormir avec Serena, comprendre Joey, faire une tournée des bars avec Austen, ranger mes dvds, divorcer de Zippora et emménager, danser avec Reagan, casser la gueule à Nohlan, baby-sitter Henley, en vouloir à son père, récupérer Jade.
+
Charlie ♣ Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre. Empty
MessageSujet: Re: Charlie ♣ Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre.   Charlie ♣ Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre. EmptyDim 2 Mar - 23:09

omg omg omg je savais même pas qu'une Zoella était là, et en plus avec mon prénom préféré en pseudo Charlie ♣ Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre. 3112462885 Charlie ♣ Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre. 2950608275 Charlie ♣ Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre. 1116454345 
je veux un lien please Charlie ♣ Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre. 2011333987 
Revenir en haut Aller en bas
Anaë Weaver
Anaë Weaver
STAFF ✝ SHOW YOU THE WAY
BAISERS ÉCHANGÉS : 1127
AVATAR : jade thirlwall
CRÉDIT : wild heart
DC : les deux plus beaux, ruben et dora.
PSEUDO : sweet peach (anaïs)

Charlie ♣ Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre. Tumblr_inline_mfkn21D2sc1rxb8do
AGE : vingt-et-un ans
SITUATION : Il y a un adage qui dit qu'on fait du mal à ceux qu'on aime, mais il oublie de dire qu'on aime ceux qui nous font du mal. Oui, je suis célibataire.
PROFESSION : étudiante en art et vendeuse dans un magasin de fringues.
+
Charlie ♣ Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre. Empty
MessageSujet: Re: Charlie ♣ Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre.   Charlie ♣ Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre. EmptyLun 10 Mar - 0:13

Charlie ♣ Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre. 2950608275 
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Adkins
Charlie Adkins
Never stop smiling.
BAISERS ÉCHANGÉS : 14
AVATAR : Zoe Sugg
CRÉDIT : Cranberry + tumblr
PSEUDO : Bichette

Charlie ♣ Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre. Tumblr_mp4z0kutjV1s6jqtio1_500
AGE : 23 y.o
SITUATION : Célibataire & toujours vierge
PROFESSION : Pâtissière
TO DO LIST : • Ranger l'appart
• Faire les courses
• Passer mon permis de conduire
• Passer à l'association
• Essayer une nouvelle recette
+
Charlie ♣ Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre. Empty
MessageSujet: Re: Charlie ♣ Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre.   Charlie ♣ Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre. EmptyLun 10 Mar - 2:38

Nate : J'ai besoin de tout

Aly : Ton idée est top et elle me plait

Ashton : Tu as une idée ?

Anaë : Avec plaisir, une idée ?

Sorry pour le retard de mes réponses :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
+
Charlie ♣ Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre. Empty
MessageSujet: Re: Charlie ♣ Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre.   Charlie ♣ Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Charlie ♣ Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✰ le cacao pousse dans les arbres, le chocolat est fait de cacao, donc le chocolat est de la salade. (logàn)
» "Et quand je marche dans la vallée je ne crains pas la mort..." "Tu ne peux pas marcher plus vite dans ta p*tain de vallée?"
» Eliott ✖ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie.
» Charlie ✿ Sometimes, I wish I never grew up!
» EMILY ❤ Les rêves se réalisent...il suffit d'y croire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THUNDER LOVE V 2.0 :: Face it all together.-