Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathanaël
Nathanaël "Nate" Carter
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 77
AVATAR : Dylan SEXY O'Brien
CRÉDIT : crazy.heart aka me
PSEUDO : crazy heart

nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out Tumblr_n1mo91SN0O1sepx2oo4_250
AGE : 24 years old
SITUATION : célibataire...Enfin, pour le moment
PROFESSION : infirmier libéral, pour le plaisir de ses dames, parce que c'est sexy un infirmier !
TO DO LIST : nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out Tumblr_mxmh7jwQOf1qg94hko6_250
I CAN DO IT
voir une belle rousse → promener toby → sortir et faire la fête → arriver à l'heure aux rendez-vous des patients → ne pas oublier de ranger la cuisine → préparer leur fête d'anniversaire à lui et Tosca → faire sortir Tahlia →
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1506-nathanael-youre-the-one-who-always-figures-it-out
nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out Empty
MessageSujet: nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out   nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out EmptySam 18 Jan - 1:28


nathanaël carter
a drop in the ocean
✞ ✞ ✞
nom : Mon nom est Carter... Bon oui, c'est pas autant accrocheur que Bond je sais, mais on ne choisit pas son nom de famille hein. Et puis, j'aime bien Carter, ça me rappelle le médecin dans la série Urgences pas vous ? prénoms : Alors alors alors... Dans la simplicité, on connaît sans trop connaître disons. Autant mon frère à eu dans le prénom court, pour moi, les parents ont préférés faire dans le long du genre Nathanaël. Du coup, pour les intimes c'est Nate et pour une rousse rencontré dans un train c'est l'inconnu du train pour l'instant. Z'avez vu, j'ai plusieurs prénoms hein ? Enfin non, j'ai que Nathanaël ou l'un des prénoms les plus noms de la terre ! date et lieu de naissance : J'ai décidé de mettre le bout de mon nez chez les êtres vivants le quatre mars mille-neuf cent quatre-vingt neuf. Tout comme mon frère jumeau Noah en fait ! Et je suis né dans la ville des lumières, celle dont des milliers de personnes voudraient vivre, je cite : New-York ! âge : Depuis le quatre mars dernier, j'ai vingt-quatre ans et toute mes dents ! origines : Je ne viens pas d'une partouze à l'italienne, l'espagnol, la russe et l'anglaise. Nan nan, je suis simplement américain, un pur américain. J'ai même l'accent new-yorkais vous imaginez ? statut civil : je suis actuellement célibataire pour le plus grand plaisir de ses chères demoiselles aussi séduisantes les unes les autres ! orientation sexuelle : l'hétérosexualité à toujours été une évidence pour moi, j'aime les femmes et je ne m'en lassera jamais ! études ou profession : je suis infirmier libéral et on me trouve particulièrement sexy en infirmier ! caractère : adore - sociable - impulsif - drôle - têtu - rancunier - généreux - possessif - groupe : LES COOKIES. avatar : dylan sexy o'brien.


† once upon a time
J'ai un chien qui s'appelle Toby. C'est un petit carlin âgé maintenant d'un an et demi. (+) Lors d'une soirée bien arrosé, je me suis fait tatouer sur l'omoplate droit sex-me right now. J'ai bien voulu l'enlever mais, au final, je l'ai gardé ! C'est un souvenir parmi tant d'autres après tout ! (+) Le café corsé est mon ami, j'en bois au minimum trois fois par jour et ça a le don de me garder éveiller surtout les jours où j'ai la gueule de bois. (+) J'aime faire la fête, j'aime m'amuser, j'aime faire des conneries, oui, j'aime tout ça. Mais je suis responsable, oui je l'assure. La preuve, mon chien n'est pas encore tombé malade alors que ça fait depuis ses trois mois que je l'ai. Quoi c'est pas une preuve ? Bah si, c'est une preuve voyons ! (+) Je n'ai jamais rencontré le réel amour. Enfin, si, il y a eu cette fille d'autrefois mais bon, c'était malheureusement une salope que voulez-vous hein ! Je n'étais pas tombé sur la bonne c'est tout ! (+) J'aime pas me prendre la tête pour des conneries, du coup, quand je commence à m'engueuler avec quelqu'un, j'ai tendance à jouer avec le pacifiste pour pas m'engueuler réellement. Enfin, ça c'est surtout pour les personnes que j'aime, sinon si c'est un chieur/chieuse, j'adore m'engueuler avec cette personne. Je sais, c'est gamin et ça fait perdre du temps, mais bon, je profite de la vie à ma manière. (+) Je ne fumes pas, et je ne me drogues pas (enfin, on va dire que l'alcool c'est pas de la drogue même si, techniquement si). Suite à la mort d'une amie à moi alors que j'avais dix-neuf ans, j'ai décidé de ne jamais toucher à ses saloperies car elle avait fait une overdose à la drogue. Et puis, tout de façon je supporte pas l'odeur de la cigarette alors problème réglé ! (+) Je suis parti ici à Gold Coast pour le travail avant tout. Bon après, j'avoue que ça fait du bien de partir un peu du cocon familial, ça permet de prendre un grand bol d'air ! (+) Les jeeps c'est ma vie ! Enfin non, oui mais non. Enfin si mais non. Bref, j'ai une jeep, j'adore les jeeps, c'est un peu la voiture dont j'ai toujours rêvé d'avoir et que j'ai désormais. Je sais que c'est sûrement pas la meilleure des voitures à avoir mais moi, j'aime bien ma jeep. (+) Je suis sarcastique, j'trouve ça cool le sarcasme pas vous ? Non plus sérieusement, ça m'est venu d'un seul coup et depuis je ne peux plus m'arrêter. C'est comme si, le sarcasme faisait parti de moi et ne voulait pas se retirer de moi (phrase chelou bonjour). Du coup, je reste sarcastique. (+) Les pitreries c'est mon truc, je suis le genre de mec à faire un truc sur un coup de tête même si, c'est genre le truc le plus ridicule à faire. Et, je n'ai pas tendance à ne pas faire quelque chose ! (+)

Que pensez-vous de l'amour ? Jusqu'où seriez-vous prêt à aller ? L'amour ? Hum, bah je sais pas trop. Enfin, j'ai pas vraiment connu l'amour. Ou plutôt si, mais à sens unique du coup c'est pas vraiment de l'amour. De l'amour c'est censé être à deux, un sentiment fort que l'on partage non ? Bon alors, si j'étais amoureux d'une jeune femme et qu'elle aussi m'aimait. Je serais capable de tout je pense. Enfin je pense... Que vous évoque votre première histoire d'amour ? Ma première histoire d'amour ? Elle m'évoque la chanson forminable. Sauf que c'était notre relation que je pensais qui était formidable alors qu'en fait, elle était forminable. C'était à cause d'elle, j'avais beau l'aimer comme un fou, ce n'était pas le cas pour elle... Du coup, j'ai tendance à vouloir oublier cette partie de ma vie... Comment imaginez-vous votre avenir amoureux ? Mon avenir amoureux ? Je n'en ai aucune idée ! Enfin, je ne pense pas avoir encore trouvé mon âme soeur, enfin je ne pense pas encore l'avoir rencontrée. Je serais peut-être marié dans cinq ans... Ou alors en concubinage ou bien seul qui sait ? L'avenir me le dira bien de tout de façon ! Si vous devriez choisir entre l'amour et l'argent que feriez-vous ? L'amour sans hésiter. L'argent n'a jamais fait le bonheur ! Enfin, certes l'argent contribue au bonheur mais, cela ne fait pas tout. Tandis que l'amour, ça nous fait voler, rêver, vivre... Donc oui, l'amour avec un grand A. Parce que, l'argent on l'aura toujours plus facilement que l'amour !

pseudo/prénom ? crazy.heart aka Marine. âge : j'ai actuellement seize bougies les gens. pays : j'habite là où la fusée Ariane décolle. oui, j'habite en Guyane française ! tu es ? un scénario de la belle Aria. comment as tu découvert le forum ? je cherchais par hasard un scénario stydia et je l'ai enfin trouvé ! t'en penses quoi ? il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuu. fréquence de connexion ? pendant les vacances je passe genre H24 mais, pendant les cours disons H2 par jour ! quelque chose à rajouter ? bah bah bah, moi j'ai trouvé mon coup de foudre. Et bah mon coup de foudre c'est vouuuuuuuuuuuuuuuuus  nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out 749671229 .

Code:
<taken>dylan o'brien</taken> <pseudo>✝️ nathanaël "nate" carter.</pseudo>


Dernière édition par Nathanaël "Nate" Carter le Sam 18 Jan - 3:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël
Nathanaël "Nate" Carter
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 77
AVATAR : Dylan SEXY O'Brien
CRÉDIT : crazy.heart aka me
PSEUDO : crazy heart

nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out Tumblr_n1mo91SN0O1sepx2oo4_250
AGE : 24 years old
SITUATION : célibataire...Enfin, pour le moment
PROFESSION : infirmier libéral, pour le plaisir de ses dames, parce que c'est sexy un infirmier !
TO DO LIST : nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out Tumblr_mxmh7jwQOf1qg94hko6_250
I CAN DO IT
voir une belle rousse → promener toby → sortir et faire la fête → arriver à l'heure aux rendez-vous des patients → ne pas oublier de ranger la cuisine → préparer leur fête d'anniversaire à lui et Tosca → faire sortir Tahlia →
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1506-nathanael-youre-the-one-who-always-figures-it-out
nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out Empty
MessageSujet: Re: nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out   nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out EmptySam 18 Jan - 1:28


happily ever after
But it’s not just someone to hold you under. It needs to be someone who can pull you back, someone that has a strong connection to you, a kind of emotional tether.

« Faut qu'on parle... » Comment ça ❝ Faut qu'on parle ❞ ? En général quand cette phrase est dite, c'est qu'une relation est terminée ou qu'elle en est sur la voie. Et le brun n'en avait aucune envie de mettre fin à sa relation avec sa petite-amie. Il l'aimait tellement, il serait prêt à mourir pour elle. De plus, il ne voyait pas pourquoi sa petite-amie voudrait qu'ils se quittent alors qu'ils vivaient très bien ensemble. « Qu'est-ce-qu'il se passe ma puce ? » Elle lui lança un regard noir comme elle ne lui avait encore jamais fait, et elle commença à lui faire un cri d'énervement. « Arrête de m'appeler comme ça, arrête de penser que je t'aime, arrête ! » Le brun était abasourdi. En quoi elle voulait en venir ? Parce que de son côté, il n'en savait rien et à vrai-dire, il n'avait jamais vu sa petite-amie dans cet état. « Tu vois écoute-moi bien, je ne t'aime pas. Je ne t'aimerais jamais en fait. Je suis avec toi juste pour un pari débile et vu que t'étais gentil et bien, je suis resté avec toi. Mais, ça en est terminé, je ne veux plus de toi. Tu me saoules à croire qu'un jour on se marierait ou encore qu'on aurait des enfants. Je veux pas de ça et surtout pas avec toi. Je suis bien mieux seule qu'avec un boulet comme toi. En fait, si je sais pourquoi j'étais avec toi. Parce que, tu es populaire voilà. Tu m'as rapporté de la popularité mais, ça en est terminé de ta popularité, tu n'auras plus rien à cause de moi. Car, je vais inventer des tas de saletés et que toi, tu ne pourras rien dire car ton pauvre petit coeur d'artichaut sera brisé en mille morceaux ! » Elle avait raison. Il était brisé. Brisé en mille morceaux, il n'arrivait pas à croire que sa petite-amie venait de lui dire ou plutôt non, lui cracher des saloperies comme celle-ci. Elle ne l'aimait pas. Elle n'était avec lui que pour sa popularité. Elle a simulé d'être amoureuse de lui pendant un an pour simplement de la popularité. Lui qui avait sacrifié toute sa vie de coureur de jupon et qui s'était promis de ne pas la tromper, elle néanmoins ne s'était pas gêné pour lui mentir, lui arracher son coeur et désormais le lâcher. Non, comment avait-elle pu lui faire ça ? Comment ? « Hahaha, ma pauvre Aimee. Si tu savais que je n'ai pas été le petit ange qui ne t'a jamais trompé. Si tu savais ô combien je me suis tapée des filles pendant que toi, tu pensais que j'étais à l'entraînement. Tu pensais vraiment qu'un jour je serais amoureux de toi ? Tu n'as pas remarqué que comme toi, j'ai joué un jeu ? Au départ, j'aurais du te foutre un vent mais tout comme toi, c'est parti d'un pari. Et puis, je suis restée avec toi car bon, tu étais un peu ma copine fixe. Celle que j'aurais sous la main quand je le voudrais. Ne pense pas que tu vas détruire ma popularité car en fait, c'est moi qui va te la détruire. Ne sois pas aussi sûre de toi pour ton avenir, ton avenir n'est pas encore tracé. Et crois-bien que si je te recroise une fois sur mon chemin encore, tu vas prendre cher, alors profite bien de ta longue vie paisible d'ado insouciante qui rêverait de devenir populaire ! » Tout ce qu'il venait de lui dire était faux. Bien évidemment qu'il l'avait aimé. Bien évidemment qu'il ne l'avait pas trompé. Mais, il était vexé et extrêmement fier. Une fille rompre avec lui ? C'était presque la fin du monde pour lui. Alors, si en plus c'était celle qu'il pensait être la femme de sa vie, c'était encore pire. Néanmoins, ce jour-là, il s'était juré de détruire la vie de la jeune femme s'il la recroiserait un jour. Car, elle lui avait brisé son petit coeur d'ado et qu'une vengeance se mange froide. Il attendra s'il le faut mais, il sait qu'un jour, il la retrouvera sur son chemin.

« Vas-y déballe tout ! Comment elle s'appelle ? » Le brun savait pertinemment de qui son meilleur ami parlait. Cette fille qu'il avait rencontré dans un train et qui était si jolie. Elle était rousse, avait de magnifique yeux verts et était rayonnante. Il a beau se dire qu'il ne la reverra jamais, cela faisait tout de même deux fois qu'il l'avait rencontré. La première fois était bien évidemment dans le train puis, au festival de la bière. Pouvait-il dire que le destin faisait exprès de les croiser dans le même chemin ? Peut-être, qui sait ? « Hmm. Tu vas m'tuer mec, mais je ne sais pas en fait. Je sais juste que je l'ai invité à prendre un café lorsque je la reverrais. » Rire assuré. Il le savait que son meilleur ami se foutrait de sa gueule ou le tuerait. Bon ça va, il a l'air d'être toujours en vie, c'est un bon point pour lui. Néanmoins, il est vrai que la situation dans laquelle il s'était mise était complètement idiote. Il aurait pu au moins lui demander son prénom. Au moins. Mais non, il n'avait pas osé. Pourtant, il était le genre de mec à en être l'expert en la matière. Mais, pas cette fois-ci. Elle l'avait peut-être impressionné ? Ou tout simplement, il n'en avait eu pas le temps. Entre le moment du train où ils ont très légèrement parlé et le festival où ils n'ont échangés que peu de phrase, il était bien loin de connaître cette rousse. Pourtant, elle lui plaisait. Elle était jolie il ne pouvait pas se mentir sur ça. Elle était même sublime. Et ça lui ferait extrêmement plaisir s'il pouvait la revoir une nouvelle fois. « Oh le gros boulet, l'mec. Non mais sérieusement, sors tout le temps à la limite, vas souvent dans le train, un jour tu vas bien la revoir. » S'il savait ô combien le brun était allé aussi souvent qu'il le pouvait dans le train. Mais, il ne l'avait pas revu. Il espérait au moins, qu'un jour il la reverrait...



Dernière édition par Nathanaël "Nate" Carter le Sam 18 Jan - 5:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Specter
Jackie Specter
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 3174
AVATAR : nina dobrev
CRÉDIT : pan.
DC : mes perles, logàn, l'abruti mignon de ces dames et enola, la petite discrète mais attachante.
PSEUDO : pan. (manon)

nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out Tumblr_mz8gx8FDYw1sdx5jjo4_250
AGE : vingt quatre ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : ostéopathe
TO DO LIST : nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out Tumblr_mvnso3uU9J1qd9rpdo1_250
◗ demander à luca de reboucher le trou qu'il a fait dans mon mur
◗ râler après la vieille jacqueline et essayer de lui faire payer l'amande pour mon pseudo tapage nocturne de 19h ◗ prendre le numéro du beau policier ◗ appeler téo ◗ aller voir ruben ◗ acheter du nutella ◗ faire un peu de sport ◗ vérifier mes rendez vous de la semaine ◗ trouver une bonne vengeance pour luca ◗
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1055-c-est-toujours-interdit-de-pratiquer-une-autopsie-sur-quelqu-un-de-vivant-jackie + https://thunderlove.forumactif.org/t1056-i-live-for-the-applause-jackie
nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out Empty
MessageSujet: Re: nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out   nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out EmptySam 18 Jan - 1:40

Salut toi nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out 1604916028 très bon choix de scenario et d'avatar nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out 2011333987 bienvenue (ou re bienvenue si je ne me plante pas, non ? nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out 821286860 )
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël
Nathanaël "Nate" Carter
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 77
AVATAR : Dylan SEXY O'Brien
CRÉDIT : crazy.heart aka me
PSEUDO : crazy heart

nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out Tumblr_n1mo91SN0O1sepx2oo4_250
AGE : 24 years old
SITUATION : célibataire...Enfin, pour le moment
PROFESSION : infirmier libéral, pour le plaisir de ses dames, parce que c'est sexy un infirmier !
TO DO LIST : nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out Tumblr_mxmh7jwQOf1qg94hko6_250
I CAN DO IT
voir une belle rousse → promener toby → sortir et faire la fête → arriver à l'heure aux rendez-vous des patients → ne pas oublier de ranger la cuisine → préparer leur fête d'anniversaire à lui et Tosca → faire sortir Tahlia →
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1506-nathanael-youre-the-one-who-always-figures-it-out
nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out Empty
MessageSujet: Re: nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out   nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out EmptySam 18 Jan - 1:42

Jackie Specter a écrit:
Salut toi :yo:très bon choix de scenario et d'avatar :cute:bienvenue (ou re bienvenue si je ne me plante pas, non ? nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out 821286860)

MAXXIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE  nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out 3678945164 nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out 3678945164 
Yep yep, c'est bien rebienvenue, je redébarque pour vous jouer un mauvais tour  nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out 2873442798 
Non mais, t'es sexy en Dobrev toi  nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out 2011333987 nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out 2011333987 
Revenir en haut Aller en bas
Jade Osward
Jade Osward
STAFF ✝ SHOW YOU THE WAY
BAISERS ÉCHANGÉS : 3648
AVATAR : perrie edward, la femme parfaite (♥)
CRÉDIT : beaming (ava) + tumblr/kaakook (gifs+citation)
DC : zippora, la femme enceinte et aria la rousse
PSEUDO : lottie

nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out Tumblr_mnj71xhkxf1roneg1o2_250
AGE : uc
SITUATION : uc
PROFESSION : uc
TO DO LIST : uc
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1094-l-espace-est-rempli-d-enfants-en-orbite-jadou#35586
nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out Empty
MessageSujet: Re: nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out   nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out EmptySam 18 Jan - 1:43

la flemme de changer de compte I love you je refais l'avalanche de smiley ou...? nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out 2011333987 btw, ravie de te revoir parmi nous nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out 2074818459
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Specter
Jackie Specter
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 3174
AVATAR : nina dobrev
CRÉDIT : pan.
DC : mes perles, logàn, l'abruti mignon de ces dames et enola, la petite discrète mais attachante.
PSEUDO : pan. (manon)

nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out Tumblr_mz8gx8FDYw1sdx5jjo4_250
AGE : vingt quatre ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : ostéopathe
TO DO LIST : nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out Tumblr_mvnso3uU9J1qd9rpdo1_250
◗ demander à luca de reboucher le trou qu'il a fait dans mon mur
◗ râler après la vieille jacqueline et essayer de lui faire payer l'amande pour mon pseudo tapage nocturne de 19h ◗ prendre le numéro du beau policier ◗ appeler téo ◗ aller voir ruben ◗ acheter du nutella ◗ faire un peu de sport ◗ vérifier mes rendez vous de la semaine ◗ trouver une bonne vengeance pour luca ◗
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1055-c-est-toujours-interdit-de-pratiquer-une-autopsie-sur-quelqu-un-de-vivant-jackie + https://thunderlove.forumactif.org/t1056-i-live-for-the-applause-jackie
nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out Empty
MessageSujet: Re: nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out   nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out EmptySam 18 Jan - 1:43

Je sais, je sais nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out 1604916028 Je suis toujours seksy ! nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out 266759058 (bon ok, maggle Arrow )
T'as vu comme je te reconnais vite nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out 821286860
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël
Nathanaël "Nate" Carter
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 77
AVATAR : Dylan SEXY O'Brien
CRÉDIT : crazy.heart aka me
PSEUDO : crazy heart

nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out Tumblr_n1mo91SN0O1sepx2oo4_250
AGE : 24 years old
SITUATION : célibataire...Enfin, pour le moment
PROFESSION : infirmier libéral, pour le plaisir de ses dames, parce que c'est sexy un infirmier !
TO DO LIST : nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out Tumblr_mxmh7jwQOf1qg94hko6_250
I CAN DO IT
voir une belle rousse → promener toby → sortir et faire la fête → arriver à l'heure aux rendez-vous des patients → ne pas oublier de ranger la cuisine → préparer leur fête d'anniversaire à lui et Tosca → faire sortir Tahlia →
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1506-nathanael-youre-the-one-who-always-figures-it-out
nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out Empty
MessageSujet: Re: nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out   nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out EmptySam 18 Jan - 1:46

Jade → Et bah, si tu veux me faire une avalanche de smiley, c'est toi qui voit  nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out 3603642813 nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out 3603642813 
Merci ma belle nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out 749671229

Maxxie → On va dire que tu l'es plus en Dobrev :;):
En même temps, j'ai gardé le même pseudo  nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out 821286860 nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out 821286860 
Et puis, c'est quoi cette paire de fesse en signature :;): nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out 821286860
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Specter
Jackie Specter
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 3174
AVATAR : nina dobrev
CRÉDIT : pan.
DC : mes perles, logàn, l'abruti mignon de ces dames et enola, la petite discrète mais attachante.
PSEUDO : pan. (manon)

nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out Tumblr_mz8gx8FDYw1sdx5jjo4_250
AGE : vingt quatre ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : ostéopathe
TO DO LIST : nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out Tumblr_mvnso3uU9J1qd9rpdo1_250
◗ demander à luca de reboucher le trou qu'il a fait dans mon mur
◗ râler après la vieille jacqueline et essayer de lui faire payer l'amande pour mon pseudo tapage nocturne de 19h ◗ prendre le numéro du beau policier ◗ appeler téo ◗ aller voir ruben ◗ acheter du nutella ◗ faire un peu de sport ◗ vérifier mes rendez vous de la semaine ◗ trouver une bonne vengeance pour luca ◗
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1055-c-est-toujours-interdit-de-pratiquer-une-autopsie-sur-quelqu-un-de-vivant-jackie + https://thunderlove.forumactif.org/t1056-i-live-for-the-applause-jackie
nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out Empty
MessageSujet: Re: nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out   nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out EmptySam 18 Jan - 1:47

Elle te vend du rêve, avoue ! nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out 821286860
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël
Nathanaël "Nate" Carter
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 77
AVATAR : Dylan SEXY O'Brien
CRÉDIT : crazy.heart aka me
PSEUDO : crazy heart

nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out Tumblr_n1mo91SN0O1sepx2oo4_250
AGE : 24 years old
SITUATION : célibataire...Enfin, pour le moment
PROFESSION : infirmier libéral, pour le plaisir de ses dames, parce que c'est sexy un infirmier !
TO DO LIST : nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out Tumblr_mxmh7jwQOf1qg94hko6_250
I CAN DO IT
voir une belle rousse → promener toby → sortir et faire la fête → arriver à l'heure aux rendez-vous des patients → ne pas oublier de ranger la cuisine → préparer leur fête d'anniversaire à lui et Tosca → faire sortir Tahlia →
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1506-nathanael-youre-the-one-who-always-figures-it-out
nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out Empty
MessageSujet: Re: nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out   nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out EmptySam 18 Jan - 1:50

Jackie Specter a écrit:
Elle te vend du rêve, avoue ! nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out 821286860

Non, Roxy me vend du rêve nuance  nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out 821286860 
Non, je rigole *oupas* , elle est magnifique Dobrev  nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out 2950608275 
Et, elle me rappelle Katherine là  nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out 2011333987 
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Specter
Jackie Specter
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 3174
AVATAR : nina dobrev
CRÉDIT : pan.
DC : mes perles, logàn, l'abruti mignon de ces dames et enola, la petite discrète mais attachante.
PSEUDO : pan. (manon)

nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out Tumblr_mz8gx8FDYw1sdx5jjo4_250
AGE : vingt quatre ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : ostéopathe
TO DO LIST : nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out Tumblr_mvnso3uU9J1qd9rpdo1_250
◗ demander à luca de reboucher le trou qu'il a fait dans mon mur
◗ râler après la vieille jacqueline et essayer de lui faire payer l'amande pour mon pseudo tapage nocturne de 19h ◗ prendre le numéro du beau policier ◗ appeler téo ◗ aller voir ruben ◗ acheter du nutella ◗ faire un peu de sport ◗ vérifier mes rendez vous de la semaine ◗ trouver une bonne vengeance pour luca ◗
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1055-c-est-toujours-interdit-de-pratiquer-une-autopsie-sur-quelqu-un-de-vivant-jackie + https://thunderlove.forumactif.org/t1056-i-live-for-the-applause-jackie
nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out Empty
MessageSujet: Re: nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out   nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out EmptySam 18 Jan - 1:52

Ah ouais, attention à la Roxy hein ou j'te botte le derrière  nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out 3730198746 
Et c'est vrai qu'elle est canon cette demoiselle nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out 2011333987
Revenir en haut Aller en bas
Jade Osward
Jade Osward
STAFF ✝ SHOW YOU THE WAY
BAISERS ÉCHANGÉS : 3648
AVATAR : perrie edward, la femme parfaite (♥)
CRÉDIT : beaming (ava) + tumblr/kaakook (gifs+citation)
DC : zippora, la femme enceinte et aria la rousse
PSEUDO : lottie

nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out Tumblr_mnj71xhkxf1roneg1o2_250
AGE : uc
SITUATION : uc
PROFESSION : uc
TO DO LIST : uc
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1094-l-espace-est-rempli-d-enfants-en-orbite-jadou#35586
nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out Empty
MessageSujet: Re: nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out   nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out EmptySam 18 Jan - 1:52

Nathanaël \"Nate" Carter a écrit:
Jackie Specter a écrit:
Elle te vend du rêve, avoue ! nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out 821286860

Non, Roxy me vend du rêve nuance  nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out 821286860 

 nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out 2706739880 nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out 2706739880 nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out 2706739880 nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out 2706739880 
 pour moi et ma débilité profonde Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Mia Ellis-Eaton
Mia Ellis-Eaton
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 231
AVATAR : Crystal Reed
CRÉDIT : (c) rosewins (avatar), Fanatika (icônes), Broadsword (signature), tumblr (gif)
DC : Tyler & Maverick
PSEUDO : Daily Planet (Marine)

nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out Tumblr_mrj57mouRP1qe7736o7_250
AGE : 25 ans
SITUATION : Célibataire
PROFESSION : Guide touristique
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1154-mia-dream-starts-where-reality-ends + https://thunderlove.forumactif.org/t1171-mia-les-dodos-n-ont-jamais-froid
nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out Empty
MessageSujet: Re: nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out   nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out EmptySam 18 Jan - 1:53

Re bienvenue nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out 2074818459 Excellent choix d'avatar et de scénario !
Bon courage pour ta fiche nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out 2950608275
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Specter
Jackie Specter
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 3174
AVATAR : nina dobrev
CRÉDIT : pan.
DC : mes perles, logàn, l'abruti mignon de ces dames et enola, la petite discrète mais attachante.
PSEUDO : pan. (manon)

nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out Tumblr_mz8gx8FDYw1sdx5jjo4_250
AGE : vingt quatre ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : ostéopathe
TO DO LIST : nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out Tumblr_mvnso3uU9J1qd9rpdo1_250
◗ demander à luca de reboucher le trou qu'il a fait dans mon mur
◗ râler après la vieille jacqueline et essayer de lui faire payer l'amande pour mon pseudo tapage nocturne de 19h ◗ prendre le numéro du beau policier ◗ appeler téo ◗ aller voir ruben ◗ acheter du nutella ◗ faire un peu de sport ◗ vérifier mes rendez vous de la semaine ◗ trouver une bonne vengeance pour luca ◗
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1055-c-est-toujours-interdit-de-pratiquer-une-autopsie-sur-quelqu-un-de-vivant-jackie + https://thunderlove.forumactif.org/t1056-i-live-for-the-applause-jackie
nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out Empty
MessageSujet: Re: nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out   nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out EmptySam 18 Jan - 1:54

Pourquoi ta débilité profonde ? nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out 821286860
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël
Nathanaël "Nate" Carter
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 77
AVATAR : Dylan SEXY O'Brien
CRÉDIT : crazy.heart aka me
PSEUDO : crazy heart

nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out Tumblr_n1mo91SN0O1sepx2oo4_250
AGE : 24 years old
SITUATION : célibataire...Enfin, pour le moment
PROFESSION : infirmier libéral, pour le plaisir de ses dames, parce que c'est sexy un infirmier !
TO DO LIST : nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out Tumblr_mxmh7jwQOf1qg94hko6_250
I CAN DO IT
voir une belle rousse → promener toby → sortir et faire la fête → arriver à l'heure aux rendez-vous des patients → ne pas oublier de ranger la cuisine → préparer leur fête d'anniversaire à lui et Tosca → faire sortir Tahlia →
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1506-nathanael-youre-the-one-who-always-figures-it-out
nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out Empty
MessageSujet: Re: nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out   nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out EmptySam 18 Jan - 1:59

Maxxie → Pire que canon nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out 821286860 nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out 2950608275

Jade/Roxy → oh la jalouse, elle est amoureuse nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out 821286860 Beuh non, t'as pas de débilité profonde nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out 2950608275  

Mia → CRYSTAL nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out 1116454345 nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out 1116454345 Merci ma belle nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out 749671229
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out Empty
MessageSujet: Re: nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out   nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out EmptySam 18 Jan - 2:10

rebienvenue alors ! nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out 2074818459
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël
Nathanaël "Nate" Carter
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 77
AVATAR : Dylan SEXY O'Brien
CRÉDIT : crazy.heart aka me
PSEUDO : crazy heart

nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out Tumblr_n1mo91SN0O1sepx2oo4_250
AGE : 24 years old
SITUATION : célibataire...Enfin, pour le moment
PROFESSION : infirmier libéral, pour le plaisir de ses dames, parce que c'est sexy un infirmier !
TO DO LIST : nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out Tumblr_mxmh7jwQOf1qg94hko6_250
I CAN DO IT
voir une belle rousse → promener toby → sortir et faire la fête → arriver à l'heure aux rendez-vous des patients → ne pas oublier de ranger la cuisine → préparer leur fête d'anniversaire à lui et Tosca → faire sortir Tahlia →
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1506-nathanael-youre-the-one-who-always-figures-it-out
nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out Empty
MessageSujet: Re: nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out   nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out EmptySam 18 Jan - 2:13

Merci belle blonde nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out 2950608275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out Empty
MessageSujet: Re: nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out   nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out EmptySam 18 Jan - 2:14

Nate a écrit:
c'est sexy un infirmier !
que pourrait-on dire d'une infirmière...  nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out 1325401042 
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Gallagher
Eliott Gallagher
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 606
AVATAR : Alex Pettyfer
CRÉDIT : PRETTY YOUNG THING
PSEUDO : didi

nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out Tumblr_maf4b4xhAd1qc97mpo1_500
AGE : 24 ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : serveur au SPICE BAR AND GRILL
TO DO LIST : - faire ce que je veux, quand je veux et où je veux ...
- arroser ma plante verte, du nom de caoutchouc

+ + https://thunderlove.forumactif.org/t616-eliott-ce-qui-empeche-les-gens-de-vivre-ensemble-cest-pas-leurs-differences-cest-leur-connerie + https://thunderlove.forumactif.org/t665-i-feel-it-eliott
nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out Empty
MessageSujet: Re: nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out   nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out EmptySam 18 Jan - 2:21

Re bienvenue  nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out 2950608275 
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël
Nathanaël "Nate" Carter
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 77
AVATAR : Dylan SEXY O'Brien
CRÉDIT : crazy.heart aka me
PSEUDO : crazy heart

nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out Tumblr_n1mo91SN0O1sepx2oo4_250
AGE : 24 years old
SITUATION : célibataire...Enfin, pour le moment
PROFESSION : infirmier libéral, pour le plaisir de ses dames, parce que c'est sexy un infirmier !
TO DO LIST : nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out Tumblr_mxmh7jwQOf1qg94hko6_250
I CAN DO IT
voir une belle rousse → promener toby → sortir et faire la fête → arriver à l'heure aux rendez-vous des patients → ne pas oublier de ranger la cuisine → préparer leur fête d'anniversaire à lui et Tosca → faire sortir Tahlia →
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1506-nathanael-youre-the-one-who-always-figures-it-out
nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out Empty
MessageSujet: Re: nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out   nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out EmptySam 18 Jan - 2:33

Damaris → Pire que sexy alors nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out 3603642813 Il nous faudra un lien  nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out 1604916028 

Eliott → Pettyfer  nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out 2309154511 nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out 138159905 nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out 138159905 
Qu'est-ce-qu'il est canon lui  nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out 138159905 nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out 138159905 
Merci nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out 749671229
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Gallagher
Eliott Gallagher
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 606
AVATAR : Alex Pettyfer
CRÉDIT : PRETTY YOUNG THING
PSEUDO : didi

nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out Tumblr_maf4b4xhAd1qc97mpo1_500
AGE : 24 ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : serveur au SPICE BAR AND GRILL
TO DO LIST : - faire ce que je veux, quand je veux et où je veux ...
- arroser ma plante verte, du nom de caoutchouc

+ + https://thunderlove.forumactif.org/t616-eliott-ce-qui-empeche-les-gens-de-vivre-ensemble-cest-pas-leurs-differences-cest-leur-connerie + https://thunderlove.forumactif.org/t665-i-feel-it-eliott
nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out Empty
MessageSujet: Re: nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out   nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out EmptySam 18 Jan - 2:35

Dylan est canon aussi  nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out 2950608275 nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out 138159905 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out Empty
MessageSujet: Re: nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out   nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out EmptySam 18 Jan - 2:41

Rebienvenue parmi nous nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out 2950608275
Très bon choix d'avatar et de scénario nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out 749671229
Bon courage pour ta fiche nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out 2011333987 
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël
Nathanaël "Nate" Carter
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 77
AVATAR : Dylan SEXY O'Brien
CRÉDIT : crazy.heart aka me
PSEUDO : crazy heart

nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out Tumblr_n1mo91SN0O1sepx2oo4_250
AGE : 24 years old
SITUATION : célibataire...Enfin, pour le moment
PROFESSION : infirmier libéral, pour le plaisir de ses dames, parce que c'est sexy un infirmier !
TO DO LIST : nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out Tumblr_mxmh7jwQOf1qg94hko6_250
I CAN DO IT
voir une belle rousse → promener toby → sortir et faire la fête → arriver à l'heure aux rendez-vous des patients → ne pas oublier de ranger la cuisine → préparer leur fête d'anniversaire à lui et Tosca → faire sortir Tahlia →
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1506-nathanael-youre-the-one-who-always-figures-it-out
nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out Empty
MessageSujet: Re: nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out   nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out EmptySam 18 Jan - 2:47

Eliott → J'avoue nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out 138159905 nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out 2950608275

Félicité → AGRON ou l'une des plus belle blonde oh mon dieu nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out 138159905 nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out 138159905 nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out 138159905
Merci ma belle nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out 749671229
Revenir en haut Aller en bas
Dante Marcon
Dante Marcon
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 511
AVATAR : Cory Monteith
CRÉDIT : Inconnu
PSEUDO : Quinny

nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out Tumblr_mbhllkJ7kV1rvj7ibo1_500
AGE : 27 ans
SITUATION : Fiancé à une italienne mais à une belle brésilienne dans ses pensées...
PROFESSION : Chirurgien esthétique
TO DO LIST : √ Aborder Estrella
√ Apprendre à plus la connaître et plus si affinités
ㄨ Me séparer d'Anthea, ma fiancée
ㄨ Devenir chef de mon service
ㄨ Trouver une excuse plausible autre que "J'avais du travail" les soirs où je découche
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t622-et-quand-je-marche-dans-la-vallee-je-ne-crains-pas-la-mort-tu-ne-peux-pas-marcher-plus-vite-dans-ta-ptain-de-vallee + https://thunderlove.forumactif.org/t627p15-it-s-not-the-wings-who-make-the-angel
nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out Empty
MessageSujet: Re: nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out   nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out EmptySam 18 Jan - 4:39

Rebienvenue et bonne chance avec ce nouveau perso I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël
Nathanaël "Nate" Carter
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 77
AVATAR : Dylan SEXY O'Brien
CRÉDIT : crazy.heart aka me
PSEUDO : crazy heart

nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out Tumblr_n1mo91SN0O1sepx2oo4_250
AGE : 24 years old
SITUATION : célibataire...Enfin, pour le moment
PROFESSION : infirmier libéral, pour le plaisir de ses dames, parce que c'est sexy un infirmier !
TO DO LIST : nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out Tumblr_mxmh7jwQOf1qg94hko6_250
I CAN DO IT
voir une belle rousse → promener toby → sortir et faire la fête → arriver à l'heure aux rendez-vous des patients → ne pas oublier de ranger la cuisine → préparer leur fête d'anniversaire à lui et Tosca → faire sortir Tahlia →
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1506-nathanael-youre-the-one-who-always-figures-it-out
nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out Empty
MessageSujet: Re: nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out   nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out EmptySam 18 Jan - 4:51

Merci nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out 749671229
Revenir en haut Aller en bas
Jade Osward
Jade Osward
STAFF ✝ SHOW YOU THE WAY
BAISERS ÉCHANGÉS : 3648
AVATAR : perrie edward, la femme parfaite (♥)
CRÉDIT : beaming (ava) + tumblr/kaakook (gifs+citation)
DC : zippora, la femme enceinte et aria la rousse
PSEUDO : lottie

nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out Tumblr_mnj71xhkxf1roneg1o2_250
AGE : uc
SITUATION : uc
PROFESSION : uc
TO DO LIST : uc
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1094-l-espace-est-rempli-d-enfants-en-orbite-jadou#35586
nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out Empty
MessageSujet: Re: nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out   nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out EmptySam 18 Jan - 8:26

pour moi tout est parfait I love you fiche validée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
+
nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out Empty
MessageSujet: Re: nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out   nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nathanaël ▲ you’re the one who always figures it out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» i know a guy who wants to make me happy, but i would never be happy anymore. (+) nathanaël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THUNDER LOVE V 2.0 :: Welcome to Gold Coast.-