Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
+
Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa]   Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 2 EmptyMer 27 Nov - 2:28

Noa Eastwood a écrit:
owiiii passe entre mes mains Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 2 1604916028Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 2 1822391426je sais, c'est une remarque très constructive Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 2 4114944232 et noa n'est médecin que depuis 4 ans (et oui c'est long les études de médecine Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 2 3112462885) il aurait aussi pu avoir affaire à dylan alors qu'il était seulement en stage pour ses études Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 2 2074818459 bon ça avance pas a grand chose pour le lien mais voila quoi Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 2 821286860
Petit coquin Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 2 2873442798 D'autant que, en étant médecin, on peut dire que tu es le seul mec à chanceux à pouvoir la 'toucher' d'une certaine manière Rolling Eyes Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 2 4114944232 Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 2 1604916028 Sinon, le fait qu'ils se soient rencontrés il y a plus de quatre ans alors qu'il était encore stagiaire me convient totalement. Je ne sais pas pourquoi mais, je visualise trop la scène où il doit la recoudre, qu'il n'a pas encore l'habitude et qu'elle lui montre comment faire XD (bon, c'est une anecdote qui ne fait pas avancer le lien non plus mais, voilà quoi :P ) Sinon, des rapports plutôt positifs, non ? On va pas se faire du négatif à se bouffer la gueule, hein ? Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 2 2011333987 XD
Revenir en haut Aller en bas
Noa Eastwood
Noa Eastwood
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 420
AVATAR : somerhalder
CRÉDIT : ©riggins glass ©midnight rain ©episkey.
PSEUDO : ©Little-S (steffie)

AGE : vingt huit ans
SITUATION : marié avec la bague au doigt itout itout
PROFESSION : médecin à l'hôpital
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1143-vouloir-quelque-chose-mais-ne-pas-essayer-c-est-comme-vouloir-nager-sans-se-mouiller-noa + https://thunderlove.forumactif.org/t1231-il-y-a-des-decisions-inevitables-qui-figent-certaines-histoires-a-jamais-noa
Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa]   Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 2 EmptyMer 27 Nov - 2:34

moi ? coquin ? jamais Rolling Eyes Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 2 1822391426 et puis tu peux parler ein Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 2 821286860 et puis tes gifs me font juste baver Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 2 138159905 Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 2 2950608275 j'avoue, j'imagine trop le truc Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 2 1116454345 Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 2 2873442798 pauvre noa va Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 2 3112462885 han bah oui positif, j'imaginais pas les choses autrement Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 2 3292623822
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa]   Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 2 EmptyMer 27 Nov - 3:05

Heyho, du calme les deux hein ! Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 2 2309154511 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa]   Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 2 EmptySam 30 Nov - 5:38

je veux un lien aussi I love you même si je viens en touriste Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 2 2353666678 Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 2 2326098459 
Revenir en haut Aller en bas
Noa Eastwood
Noa Eastwood
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 420
AVATAR : somerhalder
CRÉDIT : ©riggins glass ©midnight rain ©episkey.
PSEUDO : ©Little-S (steffie)

AGE : vingt huit ans
SITUATION : marié avec la bague au doigt itout itout
PROFESSION : médecin à l'hôpital
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1143-vouloir-quelque-chose-mais-ne-pas-essayer-c-est-comme-vouloir-nager-sans-se-mouiller-noa + https://thunderlove.forumactif.org/t1231-il-y-a-des-decisions-inevitables-qui-figent-certaines-histoires-a-jamais-noa
Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa]   Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 2 EmptySam 30 Nov - 5:40

Kellycia Eastwood a écrit:
Heyho, du calme les deux hein ! Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 2 2309154511 
tu n'y peux rien si je suis si attirant Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 2 1604916028 Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 2 821286860

Snow Ange Cheshire a écrit:
je veux un lien aussi I love you
même si je viens en touriste Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 2 2353666678 Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 2 2326098459 
avec plaisir Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 2 2011333987 tu ne recherches rien en particulier ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa]   Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 2 EmptySam 30 Nov - 5:41

ben j'ai tout de libre à part colocataire que je recherche mais je ne pense pas que c'est possible XD, euh j'ai vraiment tout de tout autant de le positif que dans le négatif I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noa Eastwood
Noa Eastwood
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 420
AVATAR : somerhalder
CRÉDIT : ©riggins glass ©midnight rain ©episkey.
PSEUDO : ©Little-S (steffie)

AGE : vingt huit ans
SITUATION : marié avec la bague au doigt itout itout
PROFESSION : médecin à l'hôpital
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1143-vouloir-quelque-chose-mais-ne-pas-essayer-c-est-comme-vouloir-nager-sans-se-mouiller-noa + https://thunderlove.forumactif.org/t1231-il-y-a-des-decisions-inevitables-qui-figent-certaines-histoires-a-jamais-noa
Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa]   Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 2 EmptySam 30 Nov - 5:42

bah écoute si je ne me trompe pas, j'ai que du positif pour le moment Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 2 2011333987 un peu de négatif te tente pour changer ? Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 2 1604916028 Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 2 1822391426
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa]   Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 2 EmptySam 30 Nov - 5:45

si tu veux mais dans quel sens ? :) Snow a un caractère particulière, elle est bipolaire, un coup gentille, un coup chiante, cela n'aurait pas pu passer avec toi du coup ? Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 2 2950608275 
Revenir en haut Aller en bas
Noa Eastwood
Noa Eastwood
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 420
AVATAR : somerhalder
CRÉDIT : ©riggins glass ©midnight rain ©episkey.
PSEUDO : ©Little-S (steffie)

AGE : vingt huit ans
SITUATION : marié avec la bague au doigt itout itout
PROFESSION : médecin à l'hôpital
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1143-vouloir-quelque-chose-mais-ne-pas-essayer-c-est-comme-vouloir-nager-sans-se-mouiller-noa + https://thunderlove.forumactif.org/t1231-il-y-a-des-decisions-inevitables-qui-figent-certaines-histoires-a-jamais-noa
Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa]   Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 2 EmptySam 30 Nov - 5:50

ouais du coup j'me disais que noa aurait rencontré snow (OMG le prénom Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 2 4060682378 ) alors qu'elle était en mode chiante, mais genre très très chiante Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 2 821286860 et qu'il ne l'aurait encore jamais rencontrer lors d'une de ses périodes gentille Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 2 2706739880 Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 2 1822391426 mais vu qu'il est médecin à l’hôpital, il a déjà du rencontrer des cas de bipolarité et avoir des doutes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa]   Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 2 EmptySam 30 Nov - 5:52

merci pour le nom j'avoue que depuis que je l'ai vu dans OUAT j'ai trop eu le coup de cœur Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 2 2353666678 , le pauvre alors car Snow dans ces périodes sombres et pire que chiante Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 2 821286860 du coup il n'arriverait pas à l'apprécier. Elle ben ne s'attache pas à lui car il ne l'accepte pas (bon aussi elle pas fait tout pour) mais du coup il pourrait la croiser sous un bon jour au moins une fois mais en rp pour voir la réaction de noa face à ce genre fille (il est médecin et il a pas reconnu la bipolarité Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 2 2706739880 )
Revenir en haut Aller en bas
Noa Eastwood
Noa Eastwood
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 420
AVATAR : somerhalder
CRÉDIT : ©riggins glass ©midnight rain ©episkey.
PSEUDO : ©Little-S (steffie)

AGE : vingt huit ans
SITUATION : marié avec la bague au doigt itout itout
PROFESSION : médecin à l'hôpital
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1143-vouloir-quelque-chose-mais-ne-pas-essayer-c-est-comme-vouloir-nager-sans-se-mouiller-noa + https://thunderlove.forumactif.org/t1231-il-y-a-des-decisions-inevitables-qui-figent-certaines-histoires-a-jamais-noa
Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa]   Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 2 EmptySam 30 Nov - 6:06

dis qu'il est nul comme médecin tant que t'y es Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 2 2706739880 Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 2 188892993 Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 2 3477363816 ca pourrait être drôle Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 2 821286860
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa]   Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 2 EmptySam 30 Nov - 6:09

XD pas du tout Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 2 2353666678 c'est sur Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 2 821286860
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa]   Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 2:24

Un lien ? Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 2 2950608275
Revenir en haut Aller en bas
Noa Eastwood
Noa Eastwood
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 420
AVATAR : somerhalder
CRÉDIT : ©riggins glass ©midnight rain ©episkey.
PSEUDO : ©Little-S (steffie)

AGE : vingt huit ans
SITUATION : marié avec la bague au doigt itout itout
PROFESSION : médecin à l'hôpital
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1143-vouloir-quelque-chose-mais-ne-pas-essayer-c-est-comme-vouloir-nager-sans-se-mouiller-noa + https://thunderlove.forumactif.org/t1231-il-y-a-des-decisions-inevitables-qui-figent-certaines-histoires-a-jamais-noa
Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa]   Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 4:47

avec plaisir Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 2 2011333987 une idée ? une envie ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa]   Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 5:03

en plus j'ai un bon lien avec lou-ann I love you en tout cas je t'ajoute I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noa Eastwood
Noa Eastwood
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 420
AVATAR : somerhalder
CRÉDIT : ©riggins glass ©midnight rain ©episkey.
PSEUDO : ©Little-S (steffie)

AGE : vingt huit ans
SITUATION : marié avec la bague au doigt itout itout
PROFESSION : médecin à l'hôpital
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1143-vouloir-quelque-chose-mais-ne-pas-essayer-c-est-comme-vouloir-nager-sans-se-mouiller-noa + https://thunderlove.forumactif.org/t1231-il-y-a-des-decisions-inevitables-qui-figent-certaines-histoires-a-jamais-noa
Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa]   Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 5:10

oui j'ai vu ça Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 2 1116454345 xD je t'ajoute aussi quand j'aurais le courage de faire ma fiche Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 2 3112462885 Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 2 2658363318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa]   Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 7:48

Noa Eastwood a écrit:
avec plaisir :cute:une idée ? une envie ? ♥️
Non j'avoue je suis venue en touriste Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 2 1822391426 Mais ils travaillent tous les deux à l'hôpital et Lou-Ann est une très bonne amie de Jenn' donc on devrait se trouver quelque chose Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 2 2011333987 
Revenir en haut Aller en bas
Noa Eastwood
Noa Eastwood
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 420
AVATAR : somerhalder
CRÉDIT : ©riggins glass ©midnight rain ©episkey.
PSEUDO : ©Little-S (steffie)

AGE : vingt huit ans
SITUATION : marié avec la bague au doigt itout itout
PROFESSION : médecin à l'hôpital
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1143-vouloir-quelque-chose-mais-ne-pas-essayer-c-est-comme-vouloir-nager-sans-se-mouiller-noa + https://thunderlove.forumactif.org/t1231-il-y-a-des-decisions-inevitables-qui-figent-certaines-histoires-a-jamais-noa
Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa]   Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 11:07

tu peux me décrire un peu jennypher s'il te plait ? Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 2 1306957337 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa]   Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 23:35

Bien sûr Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 2 749671229 Alors est GC depuis deux ans déjà. Elle a déménagé ici un peu sur un coup de tête pour fuir une relation abusive. Il y a trois ans à Londres (où elle a toujours vécu) elle est tombée follement amoureuse d'un criminel et il lui a un peu fait un lavage de cerveau, même si elle l'a aimé, l'année qu'elle a passé avec lui a été la pire de sa vie. Elle n'était plus elle-même, il la contrôlait un peu comme une marionnette, elle a failli voler pour lui et finalement il a été arrêté. Elle a un frère qui frôle avec l'illégal depuis toujours, plus jeune qu'elle. Il est resté à Londres. Elle a perdu sa mère quand elle avait 17 ans aussi et vient d'une famille assez modeste. Elle n'a jamais fini le lycée donc c'est pour ça qu'elle est devenue aide-soignante et généralement, elle travaille de nuit mais apprécie ce qu'elle fait. Elle peut faire des petits boulots à côté aussi ^^

Sinon niveau caractère, elle peut paraître un peu étourdie et rêveuse, le genre de fille qui pourrait oublier qu'elle a un animal de compagnie et que c'est mieux si on le nourrit XD Mais quand il y a une situation sérieuse, elle est tout de suite calme et posée. Elle fait difficilement confiance aux autres, elle est assez cachottière et ne dit jamais vraiment ce qu'elle pense, traumatisée par sa relation. Elle est amoureuse du célibat aussi (a) En gros ^^

Et sinon en spoiler un peu plus d'infos Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 2 266759058 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa]   Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 8:56

Je suis en retaaaaaaaaaaaaaaaaard ><
Sorry beau brun :(

Noa Eastwood a écrit:
moi ? coquin ? jamais Rolling Eyes:happy:et puis tu peux parler ein :mdr:et puis tes gifs me font juste baver Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 2 138159905:han:j'avoue, j'imagine trop le truc Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 2 1116454345:rigole:pauvre noa va :dead:han bah oui positif, j'imaginais pas les choses autrement Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 2 3292623822
Toi ? Jamais coquin ? Pourquoi j'ai pas envie de te croire sur ce coup là ? Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 2 266759058 J'avoue, elle est trop magnifique sur ces gifs là, j'ai fondu dés que je les ai vus *-* On part sur du positif limite confidents ? Je les imagine bien avoir une entente assez bon enfant et complices, sans pour autant être trop proches. Mais suffisamment pour se taquiner, se vanner mais aussi savoir vider leur sac quand ça va pas fort, qu'est-ce que tu en dis ? Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 2 3292623822 
Revenir en haut Aller en bas
Austin Matthews
Austin Matthews
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 88
AVATAR : J.Ackles
CRÉDIT : Flagadourf & Tumblr
PSEUDO : Flagadourf

Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 2 Tumblr_miy6r3tDC71rswnafo2_250
AGE : Vingt-neuf ans
SITUATION : Célibataire
PROFESSION : Chef pâtissier, propriétaire et pâtissier du Cake&Matt (pâtisserie française)
TO DO LIST :
✖️
✖️
✖️
✖️
✖️

+ + https://thunderlove.forumactif.org/t653-l-important-n-est-pas-le-voyage-c-est-se-souvenir-d-ou-l-on-vient-austin-m + https://thunderlove.forumactif.org/t864-you-miss-some-parts-of-me-austin
Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa]   Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 7:44




    Il nous faut un lien puisque je suis le meilleur ami de ta femme. Aurais-tu un penchant jaloux ?? Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 2 1604916028 Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 2 1604916028 


Revenir en haut Aller en bas
Noa Eastwood
Noa Eastwood
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 420
AVATAR : somerhalder
CRÉDIT : ©riggins glass ©midnight rain ©episkey.
PSEUDO : ©Little-S (steffie)

AGE : vingt huit ans
SITUATION : marié avec la bague au doigt itout itout
PROFESSION : médecin à l'hôpital
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1143-vouloir-quelque-chose-mais-ne-pas-essayer-c-est-comme-vouloir-nager-sans-se-mouiller-noa + https://thunderlove.forumactif.org/t1231-il-y-a-des-decisions-inevitables-qui-figent-certaines-histoires-a-jamais-noa
Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa]   Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 12:18

désolée du retaaaaaaaaaard Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 2 3292623822

Jennypher Michaels a écrit:
Bien sûr Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 2 749671229 Alors est GC depuis deux ans déjà. Elle a déménagé ici un peu sur un coup de tête pour fuir une relation abusive. Il y a trois ans à Londres (où elle a toujours vécu) elle est tombée follement amoureuse d'un criminel et il lui a un peu fait un lavage de cerveau, même si elle l'a aimé, l'année qu'elle a passé avec lui a été la pire de sa vie. Elle n'était plus elle-même, il la contrôlait un peu comme une marionnette, elle a failli voler pour lui et finalement il a été arrêté. Elle a un frère qui frôle avec l'illégal depuis toujours, plus jeune qu'elle. Il est resté à Londres. Elle a perdu sa mère quand elle avait 17 ans aussi et vient d'une famille assez modeste. Elle n'a jamais fini le lycée donc c'est pour ça qu'elle est devenue aide-soignante et généralement, elle travaille de nuit mais apprécie ce qu'elle fait. Elle peut faire des petits boulots à côté aussi ^^

Sinon niveau caractère, elle peut paraître un peu étourdie et rêveuse, le genre de fille qui pourrait oublier qu'elle a un animal de compagnie et que c'est mieux si on le nourrit XD Mais quand il y a une situation sérieuse, elle est tout de suite calme et posée. Elle fait difficilement confiance aux autres, elle est assez cachottière et ne dit jamais vraiment ce qu'elle pense, traumatisée par sa relation. Elle est amoureuse du célibat aussi (a) En gros ^^

Et sinon en spoiler un peu plus d'infos Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 2 266759058 

Spoiler:
alors j'ai rien qui me fait tilt là tout de suite Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 2 3112462885 mais tu préférerais du positif ou du négatif ? Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 2 2950608275

Dylan Montgomery a écrit:
Je suis en retaaaaaaaaaaaaaaaaard ><
Sorry beau brun :(

Toi ? Jamais coquin ? Pourquoi j'ai pas envie de te croire sur ce coup là ? Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 2 266759058 J'avoue, elle est trop magnifique sur ces gifs là, j'ai fondu dés que je les ai vus *-* On part sur du positif limite confidents ? Je les imagine bien avoir une entente assez bon enfant et complices, sans pour autant être trop proches. Mais suffisamment pour se taquiner, se vanner mais aussi savoir vider leur sac quand ça va pas fort, qu'est-ce que tu en dis ? Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 2 3292623822 
comme ça on est deux Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 2 821286860 crois ce que tu veux Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 2 266759058 j'ai rien à prouver Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 2 2706739880 qu'est ce que je te comprends Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 2 138159905 je vois trop le truc et j'ai rien à y redire Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 2 1116454345 Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 2 2074818459 Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 2 1248579694

Austin Matthews a écrit:
Il nous faut un lien puisque je suis le meilleur ami de ta femme. Aurais-tu un penchant jaloux ?? Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 2 1604916028 Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 2 1604916028 
ah oui en effet Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 2 1116454345 pas vraiment mais tu as une idée en tête ? Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 2 821286860
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa]   Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 21:21

Pour l'instant j'avais pensé à du positif et en fait j'ai peut-être une idée Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 2 2950608275 Vu que Jen' est assez proche de Lou-Ann, elles se sont rencontrées juste après l'arrivée de Jenn' à GC donc peut-être que Lou-Ann aurait pu dire à son mari d'aider un peu Jennypher à s'intégrer, il lui aurait fait visiter l'hôpital et elle serait devenue une amie du couple en gros. Donc simplement, ils sont bons amis, ils discuent toujours quand ils se croisent dans l'hôpital, ils peuvent se taquiner, peut-être que Noa pourrait être du genre "tiens lui il est célibataire je peux t'avoir son numéro si tu veux" vu que Jenny n'est pas intéressée par la vie de couple XD Enfin une amitié normale (a)

Et puis tu as un lien avec Dylan qui est en fait chargée de surveiller Jenny vu que son ex petit-ami aka un dangereux criminel s'est échappé et est venu à GC pour la retrouver (a). Et bon vu qu'ils sont confidents d'après ce que j'ai compris, Dylan aurait pu laisser plusieurs jours qui aurait mis la puce à l'oreille et Noa a fini par faire le rapprochement et du coup sait que Jenny est certainement en danger mais il ne dit rien parce que bon, c'est pas sa place, il veut pas intercéder dans l'enquête e tout ^^' Et du coup il prend ses distances avec Jenny parce qu'il sait pas comment la regarder en face et pas lui dire la vérité. Du coup Jenny comprend pas cette certaine distance et est vachement blessée Arrow 

Je sais pas si ça t'irait Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 2 2409172763 
Revenir en haut Aller en bas
Austin Matthews
Austin Matthews
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 88
AVATAR : J.Ackles
CRÉDIT : Flagadourf & Tumblr
PSEUDO : Flagadourf

Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 2 Tumblr_miy6r3tDC71rswnafo2_250
AGE : Vingt-neuf ans
SITUATION : Célibataire
PROFESSION : Chef pâtissier, propriétaire et pâtissier du Cake&Matt (pâtisserie française)
TO DO LIST :
✖️
✖️
✖️
✖️
✖️

+ + https://thunderlove.forumactif.org/t653-l-important-n-est-pas-le-voyage-c-est-se-souvenir-d-ou-l-on-vient-austin-m + https://thunderlove.forumactif.org/t864-you-miss-some-parts-of-me-austin
Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa]   Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 18:23




    Une idée assez basique en réalité, basée sur la jalousie potentielle de Noa.
    Noa et Austin ont vécu à GC depuis toujours ou presque, ils se connaissent donc forcément. De plus Austin est le meilleur ami de Lou-Ann, donc il fait partie de sa vie c'est certain. Il y a sept ans Austin est parti pour le Royaume-Uni mais Lou-Ann et lui sont restés inséparables. Maintenant qu'il est revenu Noa pourrait voir Austin comme un rival potentiel, c'est toujours difficile d'expliquer des amitiés entre deux personnes de sexe opposé. Donc Noa pourrait se méfier de Austin lorsqu'il est trop proche de Lou-Ann ou quand il lui demande de venir chez lui itout itout ....



Revenir en haut Aller en bas
Jackie Specter
Jackie Specter
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 3174
AVATAR : nina dobrev
CRÉDIT : pan.
DC : mes perles, logàn, l'abruti mignon de ces dames et enola, la petite discrète mais attachante.
PSEUDO : pan. (manon)

Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 2 Tumblr_mz8gx8FDYw1sdx5jjo4_250
AGE : vingt quatre ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : ostéopathe
TO DO LIST : Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 2 Tumblr_mvnso3uU9J1qd9rpdo1_250
◗ demander à luca de reboucher le trou qu'il a fait dans mon mur
◗ râler après la vieille jacqueline et essayer de lui faire payer l'amande pour mon pseudo tapage nocturne de 19h ◗ prendre le numéro du beau policier ◗ appeler téo ◗ aller voir ruben ◗ acheter du nutella ◗ faire un peu de sport ◗ vérifier mes rendez vous de la semaine ◗ trouver une bonne vengeance pour luca ◗
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1055-c-est-toujours-interdit-de-pratiquer-une-autopsie-sur-quelqu-un-de-vivant-jackie + https://thunderlove.forumactif.org/t1056-i-live-for-the-applause-jackie
Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa]   Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 6:06

Tu te souviens que tu me devais un lien ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
+
Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa]   Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» coraleen ; "certaines personnes ont le don de vous faire fondre."
» VICTORIA-LYNN ❧ Certaines tombent amoureuses, c'est pur, ça les élève, moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise.
» Mia ~ les dodos n'ont jamais froid
» Connor - Toujours imité, jamais égalé ! (délai 20/02)
» Kate ○ La vie est une longue blessure qui s'endort rarement et ne guérit jamais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THUNDER LOVE V 2.0 :: Face it all together.-