Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 L'important n'est pas le voyage, c'est se souvenir d'où l'on vient. ✖ Austin M.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Austin Matthews
Austin Matthews
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 88
AVATAR : J.Ackles
CRÉDIT : Flagadourf & Tumblr
PSEUDO : Flagadourf

L'important n'est pas le voyage, c'est se souvenir d'où l'on vient. ✖ Austin M. Tumblr_miy6r3tDC71rswnafo2_250
AGE : Vingt-neuf ans
SITUATION : Célibataire
PROFESSION : Chef pâtissier, propriétaire et pâtissier du Cake&Matt (pâtisserie française)
TO DO LIST :
✖️
✖️
✖️
✖️
✖️

+ + https://thunderlove.forumactif.org/t653-l-important-n-est-pas-le-voyage-c-est-se-souvenir-d-ou-l-on-vient-austin-m + https://thunderlove.forumactif.org/t864-you-miss-some-parts-of-me-austin
L'important n'est pas le voyage, c'est se souvenir d'où l'on vient. ✖ Austin M. Empty
MessageSujet: L'important n'est pas le voyage, c'est se souvenir d'où l'on vient. ✖ Austin M.   L'important n'est pas le voyage, c'est se souvenir d'où l'on vient. ✖ Austin M. EmptyVen 4 Oct - 22:07


Austin Matthews
« home is were the heart is »
✞ ✞ ✞
nom : Matthews prénoms : Austin, Barney, Chance date et lieu de naissance : Vingt-quatre Novembre, à Gold Coast. âge : Vingt-neuf ans. origines : Franco-britanniques. statut civil : Célibataire. orientation sexuelle : Hétérosexuel. études ou profession : Pâtissier, gérant de quatre pâtisseries au Royaume-Uni, vient d’en ouvrir une à Gold Coast. caractère : déterminé, rêveur, ambitieux, coléreux, amical, impulsif. groupe : les macarons. avatar : Jensen Ackles.


† once upon a time
Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. ✖ Austin est né et a grandit à Gold Coast. ✖ Son père est Anglais et sa mère Française. ✖ Après des études d'économie, il a tout laissé tomber pour la pâtisserie. ✖ Possède plusieurs pâtisseries au Royaume-Uni. ✖ Vient d'ouvrir une pâtisserie française au cœur de Gold Coast. ✖ Austin a une peur bleue de l'avion, il essaie de faire la plupart de ses voyages en voiture ou en bateau. ✖ Insomniaque, il passe certaines de ses nuits en cuisine à rechercher de nouvelles idées de pâtisseries. ✖ Austin pense n'avoir connu l'amour qu'une seule fois dans sa vie, elle s'appelait Eleanor. ✖ Austin ne regarde jamais la télévision, d'ailleurs il n'en possède même pas. ✖ Souvent de sortie, seul ou accompagné, il ne flirte jamais. ✖ Il ose espérer que le véritable amour existe, celui dont ne peut se séparer, et pense pouvoir le retrouver ici.

que penses-tu du coup de foudre ? Je ne sais pas si le coup de foudre existe vraiment, mais je pense qu'une certaine alchimie peut se créer entre deux être foncièrement destinés à être ensemble. es-tu déjà tombé amoureux au point de devenir fou ? J'aimerai dire que non, mais ce serait mentir. Le truc c'est que je ne m'en suis rendu compte que lorsque des milliers de kilomètres nous séparaient. est-ce qu'on t'a déjà brisé le coeur au point de ne pas pouvoir t'en remettre ? Effectivement, j'ai déjà éprouvé cette douleur atroce que laisse une plaie béante à l'endroit où le cœur est sensé se trouver. quelle est ta définition de l'amour ? Aimer c'est regarder l'autre et savoir que l'avenir ne peut se faire qu'à ses côtés.


pseudo/prénom ? Flagadourf. âge : vingt-six ans. pays : France. tu es ? un scénario. comment as tu découvert le forum ? Bazzart. t'en penses quoi ? rien à redire pour le moment. fréquence de connexion ? Aléatoire, minimum trois fois par semaine. quelque chose à rajouter ? j’attends de voir la suite.

Code:
<taken>Jensen Ackles</taken> <pseudo>✝ Austin Matthews.</pseudo>


Dernière édition par Austin Matthews le Lun 7 Oct - 1:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Austin Matthews
Austin Matthews
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 88
AVATAR : J.Ackles
CRÉDIT : Flagadourf & Tumblr
PSEUDO : Flagadourf

L'important n'est pas le voyage, c'est se souvenir d'où l'on vient. ✖ Austin M. Tumblr_miy6r3tDC71rswnafo2_250
AGE : Vingt-neuf ans
SITUATION : Célibataire
PROFESSION : Chef pâtissier, propriétaire et pâtissier du Cake&Matt (pâtisserie française)
TO DO LIST :
✖️
✖️
✖️
✖️
✖️

+ + https://thunderlove.forumactif.org/t653-l-important-n-est-pas-le-voyage-c-est-se-souvenir-d-ou-l-on-vient-austin-m + https://thunderlove.forumactif.org/t864-you-miss-some-parts-of-me-austin
L'important n'est pas le voyage, c'est se souvenir d'où l'on vient. ✖ Austin M. Empty
MessageSujet: Re: L'important n'est pas le voyage, c'est se souvenir d'où l'on vient. ✖ Austin M.   L'important n'est pas le voyage, c'est se souvenir d'où l'on vient. ✖ Austin M. EmptyVen 4 Oct - 22:07


happily ever after
What's true love ? Leave for your happiness or stay for mine ?

« If you were the winter, I know I'd be the snow »  


J’avais déjà vécu de nombreuses années, j’avais déjà connu le grand frisson, la vitesse et l’impression que la vie peut vous échapper en une seconde ; mais en plongeant dans les abîmes de son regard j’eus l’impression de connaître une nouvelle naissance. Je redécouvrais les goûts, les couleurs et les parfums, comment expliquer cette sensation ? Nous n’étions que des enfants mais les adultes nous enviaient notre insouciance et l’amour qui nous unissait. Nous étions heureux sans doute même sans s’en rendre compte, mais il avait fallu que je brise tout … « Comme tu le sais, d'ici quelques mois je serais diplômé et je pourrais travailler, mais Gold Coast c'est pas pour moi …  Je pars pour Londres à la fin du mois, tu veux venir avec moi ? » J’avais l’impression d’être enfermé ici, je ne supportais plus de voir toujours les mêmes visages et un de mes oncles m’avait fait une proposition que je ne pouvais refuser. Ma décision était prise j’allais quitter l’Australie. J’attendis plusieurs jours qu’elle me réponde, je nous imaginais déjà sur Piccadilly Circus ou aux pieds de Big Ben, main dans la main, unis à l’autre bout du monde. Mon espoir ne fut que de courte durée, elle ne pouvait pas venir … À cette annonce mon cœur se brisa mais mon amour propre me fit tourner les talons sans plus jamais chercher à la recontacter.


« Just give me a reason »  


Assis sur cette chaise, ce cercueil me semble désespérément froid et impersonnel. Les scellés en place m’arrachent un sourire amer, que croient-ils ? Qu’il finira par se relever ? Certains regards se tournent vers moi, ils ne comprennent pas bien entendu, mais ce qu’ils pensent de moi m’est bien égal. Leurs murmures me frôlent mais ne m’atteignent pas … « Il n’avait pas d’enfants, jamais marié ; c’est son neveu qui héritera de tout, regarde le, il sourit … » Je me souviens alors de notre première rencontre sur le sol britannique, il y a de cela trois années, il m’avait fait venir pour que je m’occupe de sa comptabilité mais il avait tout autre chose en tête visiblement. Un nouveau sourire étira mes lèvres ce qui fit parcourir un frisson dans toute l’assemblée ; tous me prenaient pour un vautour, un arriviste qui avait tout fait pour que son oncle lui lègue tout ce qu’il possédait, mais aucun ne savait vraiment ce qu’il s’était passé. Je n’avais rien demandé à personne, je voulais même rentrer à Gold Coast les semaines suivant mon arrivée à Londres, mais il m’avait retenu, me promettant un avenir bien plus lumineux sur le sol de sa majesté que sur l’île que j’avais quitté. Rapidement il m’avait appris sa passion, la pâtisserie et un tout nouveau monde de saveur s’était offert à moi. Une nouvelle façon de vivre et un retour aux sources grâce aux viennoiseries françaises qu’il affectionnait tant. L’économie que j’avais étudiée à l’université n’avait plus aucun attrait pour moi ; je ne vivais plus que de farine, de moules à gâteau et de céréales. Comprenant alors ma vocation, il avait de moi son apprenti et était devenu mon mentor.


« I'm addicted and I just can't get enough »  


Debout devant cette baie vitrée, du haut du quinzième étage j’observe la tamise. Elle s’étend là à mes pieds. J’ai construit un empire en moins de quatre ans, un empire de sucreries et de pâtisseries ; mais je n’en suis pas heureux pour autant … La solitude me pèse, ma famille restée en Australie me manque, elle me manque. Quoi que je fasse, tout me ramène à elle, je ferme les yeux et je vois son sourire, j’entends l’éclat de sa voix et je me brise à chaque fois un peu plus. Une main se pose sur mon épaule et en tournant la tête j’aperçois le visage de celle que j’ai choisis pour diriger mon entreprise lorsque je serai parti, parce que oui, j’ai décidé de m’en aller ! « Tu as fait le bon choix Austin. Cake&Math a besoin de s’exporter et l’Australie est un bon marché. » Elle semble si sûre d’elle et moi si peu que j’ai l’impression d’être un enfant avant sa rentrée scolaire. Dans deux heures je prends l’avion et rien qu’à cette idée mes mains deviennent moites et ma bouche s’assèche. Pourquoi faut-il monter dans un de ces engins ? Pourquoi être si loin de chez soi ? « Je sais que tu représenteras très bien mes intérêts, ce n’est pas ce qui m’inquiète. » C’est même bien loin de mes pensées alors que ce devrait être ma principale inquiétude. Tout ce à quoi je pense c’est à elle, sera-t-elle là ? « Je dois rentrer prendre mes bagages, et prendre cette saleté d’avion ! C’est tout ce qui me préoccupe pour l’instant. » Un brin d’humour pour changer de sujet, je la fais sourire tout en quittant se bureau pour de nombreux mois. Gold Coast, j’arrive !



Dernière édition par Austin Matthews le Ven 11 Oct - 8:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
L'important n'est pas le voyage, c'est se souvenir d'où l'on vient. ✖ Austin M. Empty
MessageSujet: Re: L'important n'est pas le voyage, c'est se souvenir d'où l'on vient. ✖ Austin M.   L'important n'est pas le voyage, c'est se souvenir d'où l'on vient. ✖ Austin M. EmptyVen 4 Oct - 22:17

Bienvenue parmi nous! L'important n'est pas le voyage, c'est se souvenir d'où l'on vient. ✖ Austin M. 2074818459 
Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
L'important n'est pas le voyage, c'est se souvenir d'où l'on vient. ✖ Austin M. Empty
MessageSujet: Re: L'important n'est pas le voyage, c'est se souvenir d'où l'on vient. ✖ Austin M.   L'important n'est pas le voyage, c'est se souvenir d'où l'on vient. ✖ Austin M. EmptyVen 4 Oct - 22:28

bienvenue à toi L'important n'est pas le voyage, c'est se souvenir d'où l'on vient. ✖ Austin M. 2950608275
Revenir en haut Aller en bas
Luca-Jude Martins
Luca-Jude Martins
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 650
AVATAR : jamie campbell bower
CRÉDIT : ©Sugar Slaughter ©tumblr ©episkey.
DC : noa & victoria-lynn & tahlia
PSEUDO : ©Little-S (steffie)

AGE : vingt quatre années
SITUATION : not found result
PROFESSION : testeur de toboggans aquatiques et (accessoirement) vendeur derrière le comptoir du cake&matt
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t926-la-folie-n-est-pas-une-maladie-c-est-un-etat-d-esprit + https://thunderlove.forumactif.org/t946-si-vous-parlez-a-dieu-vous-etes-croyant-s-il-vous-repond-c-est-que-vous-etes-schizo-ljm
L'important n'est pas le voyage, c'est se souvenir d'où l'on vient. ✖ Austin M. Empty
MessageSujet: Re: L'important n'est pas le voyage, c'est se souvenir d'où l'on vient. ✖ Austin M.   L'important n'est pas le voyage, c'est se souvenir d'où l'on vient. ✖ Austin M. EmptyVen 4 Oct - 22:30

bienvenue L'important n'est pas le voyage, c'est se souvenir d'où l'on vient. ✖ Austin M. 2074818459 bon courage pour ta fiche L'important n'est pas le voyage, c'est se souvenir d'où l'on vient. ✖ Austin M. 2658363318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
L'important n'est pas le voyage, c'est se souvenir d'où l'on vient. ✖ Austin M. Empty
MessageSujet: Re: L'important n'est pas le voyage, c'est se souvenir d'où l'on vient. ✖ Austin M.   L'important n'est pas le voyage, c'est se souvenir d'où l'on vient. ✖ Austin M. EmptyVen 4 Oct - 22:50

Bienvenue L'important n'est pas le voyage, c'est se souvenir d'où l'on vient. ✖ Austin M. 749671229
Et bon courage pour ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dante Marcon
Dante Marcon
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 511
AVATAR : Cory Monteith
CRÉDIT : Inconnu
PSEUDO : Quinny

L'important n'est pas le voyage, c'est se souvenir d'où l'on vient. ✖ Austin M. Tumblr_mbhllkJ7kV1rvj7ibo1_500
AGE : 27 ans
SITUATION : Fiancé à une italienne mais à une belle brésilienne dans ses pensées...
PROFESSION : Chirurgien esthétique
TO DO LIST : √ Aborder Estrella
√ Apprendre à plus la connaître et plus si affinités
ㄨ Me séparer d'Anthea, ma fiancée
ㄨ Devenir chef de mon service
ㄨ Trouver une excuse plausible autre que "J'avais du travail" les soirs où je découche
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t622-et-quand-je-marche-dans-la-vallee-je-ne-crains-pas-la-mort-tu-ne-peux-pas-marcher-plus-vite-dans-ta-ptain-de-vallee + https://thunderlove.forumactif.org/t627p15-it-s-not-the-wings-who-make-the-angel
L'important n'est pas le voyage, c'est se souvenir d'où l'on vient. ✖ Austin M. Empty
MessageSujet: Re: L'important n'est pas le voyage, c'est se souvenir d'où l'on vient. ✖ Austin M.   L'important n'est pas le voyage, c'est se souvenir d'où l'on vient. ✖ Austin M. EmptyVen 4 Oct - 23:51

Sois le bienvenu par ici :)

Bonne chance pour ta fichette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Specter
Jackie Specter
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 3174
AVATAR : nina dobrev
CRÉDIT : pan.
DC : mes perles, logàn, l'abruti mignon de ces dames et enola, la petite discrète mais attachante.
PSEUDO : pan. (manon)

L'important n'est pas le voyage, c'est se souvenir d'où l'on vient. ✖ Austin M. Tumblr_mz8gx8FDYw1sdx5jjo4_250
AGE : vingt quatre ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : ostéopathe
TO DO LIST : L'important n'est pas le voyage, c'est se souvenir d'où l'on vient. ✖ Austin M. Tumblr_mvnso3uU9J1qd9rpdo1_250
◗ demander à luca de reboucher le trou qu'il a fait dans mon mur
◗ râler après la vieille jacqueline et essayer de lui faire payer l'amande pour mon pseudo tapage nocturne de 19h ◗ prendre le numéro du beau policier ◗ appeler téo ◗ aller voir ruben ◗ acheter du nutella ◗ faire un peu de sport ◗ vérifier mes rendez vous de la semaine ◗ trouver une bonne vengeance pour luca ◗
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1055-c-est-toujours-interdit-de-pratiquer-une-autopsie-sur-quelqu-un-de-vivant-jackie + https://thunderlove.forumactif.org/t1056-i-live-for-the-applause-jackie
L'important n'est pas le voyage, c'est se souvenir d'où l'on vient. ✖ Austin M. Empty
MessageSujet: Re: L'important n'est pas le voyage, c'est se souvenir d'où l'on vient. ✖ Austin M.   L'important n'est pas le voyage, c'est se souvenir d'où l'on vient. ✖ Austin M. EmptyVen 4 Oct - 23:57

JENSEN L'important n'est pas le voyage, c'est se souvenir d'où l'on vient. ✖ Austin M. 2950608275
bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
L'important n'est pas le voyage, c'est se souvenir d'où l'on vient. ✖ Austin M. Empty
MessageSujet: Re: L'important n'est pas le voyage, c'est se souvenir d'où l'on vient. ✖ Austin M.   L'important n'est pas le voyage, c'est se souvenir d'où l'on vient. ✖ Austin M. EmptySam 5 Oct - 0:47

bonjour toi, tu sais que jôtem et que j'ai hâte de rp avec toi? L'important n'est pas le voyage, c'est se souvenir d'où l'on vient. ✖ Austin M. 4060682378 
re-bienvenue et bon courage pour ta fiche L'important n'est pas le voyage, c'est se souvenir d'où l'on vient. ✖ Austin M. 1822391426


avalanche de smileys:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
L'important n'est pas le voyage, c'est se souvenir d'où l'on vient. ✖ Austin M. Empty
MessageSujet: Re: L'important n'est pas le voyage, c'est se souvenir d'où l'on vient. ✖ Austin M.   L'important n'est pas le voyage, c'est se souvenir d'où l'on vient. ✖ Austin M. EmptySam 5 Oct - 1:36

Bienvenue, très bon choix de scénario et d'avatar ! (j'hésitais entre Jensen et Ryan) :D
Bonne continuation pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
L'important n'est pas le voyage, c'est se souvenir d'où l'on vient. ✖ Austin M. Empty
MessageSujet: Re: L'important n'est pas le voyage, c'est se souvenir d'où l'on vient. ✖ Austin M.   L'important n'est pas le voyage, c'est se souvenir d'où l'on vient. ✖ Austin M. EmptySam 5 Oct - 1:54

Le beau Jensen L'important n'est pas le voyage, c'est se souvenir d'où l'on vient. ✖ Austin M. 3292623822 L'important n'est pas le voyage, c'est se souvenir d'où l'on vient. ✖ Austin M. 3292623822 
Je te souhaites la bienvenue parmi nous. L'important n'est pas le voyage, c'est se souvenir d'où l'on vient. ✖ Austin M. 2950608275 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
L'important n'est pas le voyage, c'est se souvenir d'où l'on vient. ✖ Austin M. Empty
MessageSujet: Re: L'important n'est pas le voyage, c'est se souvenir d'où l'on vient. ✖ Austin M.   L'important n'est pas le voyage, c'est se souvenir d'où l'on vient. ✖ Austin M. EmptySam 5 Oct - 2:01

JENSEN L'important n'est pas le voyage, c'est se souvenir d'où l'on vient. ✖ Austin M. 1116454345

Bienvenue parmi nous L'important n'est pas le voyage, c'est se souvenir d'où l'on vient. ✖ Austin M. 914926940
Bon courage pour ta fiche ! L'important n'est pas le voyage, c'est se souvenir d'où l'on vient. ✖ Austin M. 2074818459 Très bon choix de scénario L'important n'est pas le voyage, c'est se souvenir d'où l'on vient. ✖ Austin M. 2950608275
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Gallagher
Eliott Gallagher
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 606
AVATAR : Alex Pettyfer
CRÉDIT : PRETTY YOUNG THING
PSEUDO : didi

L'important n'est pas le voyage, c'est se souvenir d'où l'on vient. ✖ Austin M. Tumblr_maf4b4xhAd1qc97mpo1_500
AGE : 24 ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : serveur au SPICE BAR AND GRILL
TO DO LIST : - faire ce que je veux, quand je veux et où je veux ...
- arroser ma plante verte, du nom de caoutchouc

+ + https://thunderlove.forumactif.org/t616-eliott-ce-qui-empeche-les-gens-de-vivre-ensemble-cest-pas-leurs-differences-cest-leur-connerie + https://thunderlove.forumactif.org/t665-i-feel-it-eliott
L'important n'est pas le voyage, c'est se souvenir d'où l'on vient. ✖ Austin M. Empty
MessageSujet: Re: L'important n'est pas le voyage, c'est se souvenir d'où l'on vient. ✖ Austin M.   L'important n'est pas le voyage, c'est se souvenir d'où l'on vient. ✖ Austin M. EmptySam 5 Oct - 8:55

super choix
bienvenue L'important n'est pas le voyage, c'est se souvenir d'où l'on vient. ✖ Austin M. 1822391426 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
L'important n'est pas le voyage, c'est se souvenir d'où l'on vient. ✖ Austin M. Empty
MessageSujet: Re: L'important n'est pas le voyage, c'est se souvenir d'où l'on vient. ✖ Austin M.   L'important n'est pas le voyage, c'est se souvenir d'où l'on vient. ✖ Austin M. EmptySam 5 Oct - 21:29

jensen L'important n'est pas le voyage, c'est se souvenir d'où l'on vient. ✖ Austin M. 3112462885 
bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
L'important n'est pas le voyage, c'est se souvenir d'où l'on vient. ✖ Austin M. Empty
MessageSujet: Re: L'important n'est pas le voyage, c'est se souvenir d'où l'on vient. ✖ Austin M.   L'important n'est pas le voyage, c'est se souvenir d'où l'on vient. ✖ Austin M. EmptyDim 6 Oct - 1:01

Jensen L'important n'est pas le voyage, c'est se souvenir d'où l'on vient. ✖ Austin M. 1116454345 I love you L'important n'est pas le voyage, c'est se souvenir d'où l'on vient. ✖ Austin M. 2074818459 
Bienvenue parmi nous L'important n'est pas le voyage, c'est se souvenir d'où l'on vient. ✖ Austin M. 2074818459 
Revenir en haut Aller en bas
Austin Matthews
Austin Matthews
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 88
AVATAR : J.Ackles
CRÉDIT : Flagadourf & Tumblr
PSEUDO : Flagadourf

L'important n'est pas le voyage, c'est se souvenir d'où l'on vient. ✖ Austin M. Tumblr_miy6r3tDC71rswnafo2_250
AGE : Vingt-neuf ans
SITUATION : Célibataire
PROFESSION : Chef pâtissier, propriétaire et pâtissier du Cake&Matt (pâtisserie française)
TO DO LIST :
✖️
✖️
✖️
✖️
✖️

+ + https://thunderlove.forumactif.org/t653-l-important-n-est-pas-le-voyage-c-est-se-souvenir-d-ou-l-on-vient-austin-m + https://thunderlove.forumactif.org/t864-you-miss-some-parts-of-me-austin
L'important n'est pas le voyage, c'est se souvenir d'où l'on vient. ✖ Austin M. Empty
MessageSujet: Re: L'important n'est pas le voyage, c'est se souvenir d'où l'on vient. ✖ Austin M.   L'important n'est pas le voyage, c'est se souvenir d'où l'on vient. ✖ Austin M. EmptyDim 6 Oct - 9:35





    Merci beaucoup à vous tous. L'important n'est pas le voyage, c'est se souvenir d'où l'on vient. ✖ Austin M. 2286943632
    Véritable avalanche Eleanor, en effet. ;)



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
L'important n'est pas le voyage, c'est se souvenir d'où l'on vient. ✖ Austin M. Empty
MessageSujet: Re: L'important n'est pas le voyage, c'est se souvenir d'où l'on vient. ✖ Austin M.   L'important n'est pas le voyage, c'est se souvenir d'où l'on vient. ✖ Austin M. EmptyLun 7 Oct - 9:21

Bienvenue L'important n'est pas le voyage, c'est se souvenir d'où l'on vient. ✖ Austin M. 2950608275 L'important n'est pas le voyage, c'est se souvenir d'où l'on vient. ✖ Austin M. 2950608275  Excellent choix d'avatar! I love you 

bon courage pour ta fiche! L'important n'est pas le voyage, c'est se souvenir d'où l'on vient. ✖ Austin M. 1116454345 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
L'important n'est pas le voyage, c'est se souvenir d'où l'on vient. ✖ Austin M. Empty
MessageSujet: Re: L'important n'est pas le voyage, c'est se souvenir d'où l'on vient. ✖ Austin M.   L'important n'est pas le voyage, c'est se souvenir d'où l'on vient. ✖ Austin M. EmptyMar 8 Oct - 8:30

les meufs arrêtez de baver L'important n'est pas le voyage, c'est se souvenir d'où l'on vient. ✖ Austin M. 188892993  hein ouais, t'as vu? j'ai déjà commencé la lecture de ta fiche, c'est super j'ai hâte d'en lire plus L'important n'est pas le voyage, c'est se souvenir d'où l'on vient. ✖ Austin M. 4060682378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
L'important n'est pas le voyage, c'est se souvenir d'où l'on vient. ✖ Austin M. Empty
MessageSujet: Re: L'important n'est pas le voyage, c'est se souvenir d'où l'on vient. ✖ Austin M.   L'important n'est pas le voyage, c'est se souvenir d'où l'on vient. ✖ Austin M. EmptyMar 8 Oct - 15:10

ACKLES! L'important n'est pas le voyage, c'est se souvenir d'où l'on vient. ✖ Austin M. 749671229 

Bienvenue ici, bonne chance pour la rédaction de ta fiche. L'important n'est pas le voyage, c'est se souvenir d'où l'on vient. ✖ Austin M. 2011333987 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
L'important n'est pas le voyage, c'est se souvenir d'où l'on vient. ✖ Austin M. Empty
MessageSujet: Re: L'important n'est pas le voyage, c'est se souvenir d'où l'on vient. ✖ Austin M.   L'important n'est pas le voyage, c'est se souvenir d'où l'on vient. ✖ Austin M. EmptyMer 9 Oct - 8:36

JENSEN I love you très bon choix de scénario
Bienvenuuuuue L'important n'est pas le voyage, c'est se souvenir d'où l'on vient. ✖ Austin M. 2658363318 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
L'important n'est pas le voyage, c'est se souvenir d'où l'on vient. ✖ Austin M. Empty
MessageSujet: Re: L'important n'est pas le voyage, c'est se souvenir d'où l'on vient. ✖ Austin M.   L'important n'est pas le voyage, c'est se souvenir d'où l'on vient. ✖ Austin M. EmptyVen 11 Oct - 2:55

Bienvenu à toi ! L'important n'est pas le voyage, c'est se souvenir d'où l'on vient. ✖ Austin M. 2286943632 
J'espère que tu te plairas ici.

Super avatar !! L'important n'est pas le voyage, c'est se souvenir d'où l'on vient. ✖ Austin M. 4266383673 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
L'important n'est pas le voyage, c'est se souvenir d'où l'on vient. ✖ Austin M. Empty
MessageSujet: Re: L'important n'est pas le voyage, c'est se souvenir d'où l'on vient. ✖ Austin M.   L'important n'est pas le voyage, c'est se souvenir d'où l'on vient. ✖ Austin M. EmptyVen 11 Oct - 7:31

Je sais que je ne suis pas validé, mais lorsque ta présentation (comme la mienne) sera terminé, et que tout sera en place, j'attend un RP de folie avec toi ! L'important n'est pas le voyage, c'est se souvenir d'où l'on vient. ✖ Austin M. 2011333987 (je suis l'autre scénario de Eleanor, l'ex taulard avec qui elle est en ce moment :3)
Revenir en haut Aller en bas
Austin Matthews
Austin Matthews
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 88
AVATAR : J.Ackles
CRÉDIT : Flagadourf & Tumblr
PSEUDO : Flagadourf

L'important n'est pas le voyage, c'est se souvenir d'où l'on vient. ✖ Austin M. Tumblr_miy6r3tDC71rswnafo2_250
AGE : Vingt-neuf ans
SITUATION : Célibataire
PROFESSION : Chef pâtissier, propriétaire et pâtissier du Cake&Matt (pâtisserie française)
TO DO LIST :
✖️
✖️
✖️
✖️
✖️

+ + https://thunderlove.forumactif.org/t653-l-important-n-est-pas-le-voyage-c-est-se-souvenir-d-ou-l-on-vient-austin-m + https://thunderlove.forumactif.org/t864-you-miss-some-parts-of-me-austin
L'important n'est pas le voyage, c'est se souvenir d'où l'on vient. ✖ Austin M. Empty
MessageSujet: Re: L'important n'est pas le voyage, c'est se souvenir d'où l'on vient. ✖ Austin M.   L'important n'est pas le voyage, c'est se souvenir d'où l'on vient. ✖ Austin M. EmptyVen 11 Oct - 8:36




    Merci beaucoup à vous tous L'important n'est pas le voyage, c'est se souvenir d'où l'on vient. ✖ Austin M. 2286943632
    Avec plaisir Julian (MISHA !!!! L'important n'est pas le voyage, c'est se souvenir d'où l'on vient. ✖ Austin M. 3292623822 )
    Je prends le parti de faire une fiche courte, j'espère que ça ne me desservira pas :/


Revenir en haut Aller en bas
Jade Osward
Jade Osward
STAFF ✝ SHOW YOU THE WAY
BAISERS ÉCHANGÉS : 3648
AVATAR : perrie edward, la femme parfaite (♥)
CRÉDIT : beaming (ava) + tumblr/kaakook (gifs+citation)
DC : zippora, la femme enceinte et aria la rousse
PSEUDO : lottie

L'important n'est pas le voyage, c'est se souvenir d'où l'on vient. ✖ Austin M. Tumblr_mnj71xhkxf1roneg1o2_250
AGE : uc
SITUATION : uc
PROFESSION : uc
TO DO LIST : uc
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1094-l-espace-est-rempli-d-enfants-en-orbite-jadou#35586
L'important n'est pas le voyage, c'est se souvenir d'où l'on vient. ✖ Austin M. Empty
MessageSujet: Re: L'important n'est pas le voyage, c'est se souvenir d'où l'on vient. ✖ Austin M.   L'important n'est pas le voyage, c'est se souvenir d'où l'on vient. ✖ Austin M. EmptyVen 11 Oct - 8:59

tout est bon, on va pouvoir rp L'important n'est pas le voyage, c'est se souvenir d'où l'on vient. ✖ Austin M. 2074818459
fiche validée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Austin Matthews
Austin Matthews
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 88
AVATAR : J.Ackles
CRÉDIT : Flagadourf & Tumblr
PSEUDO : Flagadourf

L'important n'est pas le voyage, c'est se souvenir d'où l'on vient. ✖ Austin M. Tumblr_miy6r3tDC71rswnafo2_250
AGE : Vingt-neuf ans
SITUATION : Célibataire
PROFESSION : Chef pâtissier, propriétaire et pâtissier du Cake&Matt (pâtisserie française)
TO DO LIST :
✖️
✖️
✖️
✖️
✖️

+ + https://thunderlove.forumactif.org/t653-l-important-n-est-pas-le-voyage-c-est-se-souvenir-d-ou-l-on-vient-austin-m + https://thunderlove.forumactif.org/t864-you-miss-some-parts-of-me-austin
L'important n'est pas le voyage, c'est se souvenir d'où l'on vient. ✖ Austin M. Empty
MessageSujet: Re: L'important n'est pas le voyage, c'est se souvenir d'où l'on vient. ✖ Austin M.   L'important n'est pas le voyage, c'est se souvenir d'où l'on vient. ✖ Austin M. EmptyVen 11 Oct - 9:01





    Super rapide. L'important n'est pas le voyage, c'est se souvenir d'où l'on vient. ✖ Austin M. 2658363318 
    Merci



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
+
L'important n'est pas le voyage, c'est se souvenir d'où l'on vient. ✖ Austin M. Empty
MessageSujet: Re: L'important n'est pas le voyage, c'est se souvenir d'où l'on vient. ✖ Austin M.   L'important n'est pas le voyage, c'est se souvenir d'où l'on vient. ✖ Austin M. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'important n'est pas le voyage, c'est se souvenir d'où l'on vient. ✖ Austin M.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» you miss some parts of me (austin)
» #828 Souvenir, et pourtant ce ne devait être qu'un simple diner. Flashback (Sébastian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THUNDER LOVE V 2.0 :: Welcome to Gold Coast.-