Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité
+
Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa]   Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 6 EmptyDim 16 Fév - 4:18

Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 6 2011333987 
Revenir en haut Aller en bas
Emily Lowell
Emily Lowell
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 89
AVATAR : Autumn Reeser
CRÉDIT : Izzy & tumblr
PSEUDO : Angelrox

Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 6 Tumblr_inline_mh7swrg86I1qz4rgp
AGE : 27 ans
SITUATION : Mariée avec l'homme de ma vie!
PROFESSION : Organisatrice d’événements
TO DO LIST : + Inviter mon père et ma mère à venir souper à la maison.
+ Aller au restaurant avec ma sœur
+ Remplacer le bouquet de fleurs sur la table de la cuisine
+ Acheter de la mousse pour le bain
+ Prévoir une escapade en amoureux avec mon mari
+ Tomber enceinte
+ …

+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1647-emily-les-reves-se-realisentil-suffit-d-y-croire + https://thunderlove.forumactif.org/t1675-emily-veux-tu-etre-mon-ami
Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa]   Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 6 EmptyDim 16 Fév - 7:25

Le sexy Somerhalder a-t-il un bon lien positif à proposer à une femme qui, comme lui, vit avec l’amour de sa vie?
Revenir en haut Aller en bas
Noa Eastwood
Noa Eastwood
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 420
AVATAR : somerhalder
CRÉDIT : ©riggins glass ©midnight rain ©episkey.
PSEUDO : ©Little-S (steffie)

AGE : vingt huit ans
SITUATION : marié avec la bague au doigt itout itout
PROFESSION : médecin à l'hôpital
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1143-vouloir-quelque-chose-mais-ne-pas-essayer-c-est-comme-vouloir-nager-sans-se-mouiller-noa + https://thunderlove.forumactif.org/t1231-il-y-a-des-decisions-inevitables-qui-figent-certaines-histoires-a-jamais-noa
Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa]   Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 6 EmptyVen 7 Mar - 4:29

non non, je ne suis pas à la bourre du tout Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 6 266759058

Dawn Johnson a écrit:
Désolé de répondre aussi tard  Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 6 2353666678 
Je n'ai pas vraiment d'idées pour l'instant. Je cherche un peu de tout. Veux-tu un lien positif ou négatif?  Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 6 3165360081 

négatif pour changer ?  Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 6 1822391426 

Apolline Rhodes a écrit:
Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 6 2011333987 

une idée ? une envie ? Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 6 2011333987

Emily Lowell a écrit:
Le sexy Somerhalder a-t-il un bon lien positif à proposer à une femme qui, comme lui, vit avec l’amour de sa vie?

Noa ne vit pas vraiment avec l'amour de sa vie si tu as lu son histoire Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 6 821286860 mais toujours partant pour un lien, tu cherches quelque chose ? Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 6 1604916028
Revenir en haut Aller en bas
Emily Lowell
Emily Lowell
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 89
AVATAR : Autumn Reeser
CRÉDIT : Izzy & tumblr
PSEUDO : Angelrox

Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 6 Tumblr_inline_mh7swrg86I1qz4rgp
AGE : 27 ans
SITUATION : Mariée avec l'homme de ma vie!
PROFESSION : Organisatrice d’événements
TO DO LIST : + Inviter mon père et ma mère à venir souper à la maison.
+ Aller au restaurant avec ma sœur
+ Remplacer le bouquet de fleurs sur la table de la cuisine
+ Acheter de la mousse pour le bain
+ Prévoir une escapade en amoureux avec mon mari
+ Tomber enceinte
+ …

+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1647-emily-les-reves-se-realisentil-suffit-d-y-croire + https://thunderlove.forumactif.org/t1675-emily-veux-tu-etre-mon-ami
Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa]   Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 6 EmptyVen 7 Mar - 8:27

Effectivement, j’avais seulement vu ton premier post de ta fiche de liens dans lequel tu dis :
Noa Eastwood a écrit:
STATUT CIVIL : Marié à la seule femme de ma vie... Enfin jusqu'à l'arrivée de ma fille. Maintenant il y en a deux.
mais, en lisant ta présentation, je comprends!
Sinon, je recherche surtout un meilleur ami et quelques exs, mais, pour l’instant, je n’ai aucun scénario en tête!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
+
Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa]   Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il y a des décisions inévitables qui figent certaines histoires à jamais [noa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» coraleen ; "certaines personnes ont le don de vous faire fondre."
» VICTORIA-LYNN ❧ Certaines tombent amoureuses, c'est pur, ça les élève, moi j'tombais amoureuse, comme on tombe d'une chaise.
» Mia ~ les dodos n'ont jamais froid
» Connor - Toujours imité, jamais égalé ! (délai 20/02)
» Kate ○ La vie est une longue blessure qui s'endort rarement et ne guérit jamais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THUNDER LOVE V 2.0 :: Face it all together.-