Partagez | .
 

 (i) love like war ► featuring lucas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 160
AVATAR : Blake Lively
CRÉDIT : tonight (avatar) ∞ soapflaws (signature.)
PSEUDO : Keels


AGE : 28 ans.
SITUATION : mariée.
PROFESSION : serveuse, ancienne politicienne.
TO DO LIST : ♦️ tenter de faire un cheesecake ♦️ faire du shopping ♦️ changer les draps ♦️ dormir ♦️ changer de numéro de téléphone ♦️ brûler les articles parlant de moi ♦️ parler avec James ♦️ adopter un chat ♦️ regarder l'intégrale des Star Wars en un week-end.
Voir le profil de l'utilisateur + + http://thunderlove.forumactif.org/t1843-live-each-moment-like-your-last-carter + http://thunderlove.forumactif.org/t1847-i-reserve-my-right-to-feel-uncomfortable-reserve-my-right-to-be-afraid
MessageSujet: (i) love like war ► featuring lucas.    Ven 31 Jan - 8:46


love like war


Heart's on fire tonight, feel my bones ignites. Feels like war. We go together, or we don't down at all.
Elle était là, cachée derrière une voiture à attendre. Cela devait facilement faire une bonne vingtaine de minutes qu'elle attendait derrière cette voiture, comme une demeuré que cette blondasse décide de quitter enfin l'appartement. Le temps semblait tourner à l'orage en plus. C'est pas qu'il faisait froid, mais quand même. Regardant sa montre, Alane vit que depuis la dernière fois, l'heure n'avait presque pas bougé. Effectivement, de 16h03, sa montre était passé à 16h04. C'est fou ce que le temps passait lentement quand on s'impatientait. Sentant une goute d'eau tomber sur son nez, elle relevait la tête et commençait à sentir diverses goûtes tomber du ciel. Oh non, pas maintenant! Bon, tant pis, elle ferait une incruste digne d'une oeuvre d'art! Ainsi, la petite blonde du nom d'Alane couru jusqu'à l'immeuble, elle entrait le code afin d'entrer et enfin, la voila à l'abris tandis que dehors c'était littéralement l'averse. Soupirant, elle s'avançait jusqu'à l'ascenseur et elle appuyait sur le bouton de manière à l'appeler. Et elle attendit, encore une fois, s'impatientant. Lorsque celui arrivait, un sourire s'affichait sur ses lèvres, sourire qui disparu lorsqu'elle vit la personne à l'intérieur. S'échangeant un vague "salut'' les deux jeunes femmes s'ignoraient pratiquement, et elle laissait simplement Leaticia sortir de l'ascenseur, tandis que Alane rentrait dedans. Une fois les portes refermées, elle fit un "yes" avec son bras, et elle se remit à sourire. Avant d'arriver à l'étage désirée, elle se regardait dans le miroir, se remit un peu de rouge à lèvre, et elle se recoiffait, histoire d'être présentable. Une fois prête, elle se retournait, et les portes de l'ascenseur s'ouvrirent enfin. Souriant alors fièrement, la petite blonde décidait de la jouer "tu es à moi" voila pourquoi elle ouvrit la porte sans frappé, et semblait faussement en colère.« Mes parents m'ont harcelé toute la journée pour savoir si le diner de ce soir tenait toujours, et tu répondais pas à mes appels! Alors j'aimerais bien savoir ce que tu faisais! C'est encore à cause de ta colocataire hein? Un jour, j'vais sortir la mitraillette, elle va rien comprendre! » Elle savait pas pourquoi, mais imaginer cette scène lui faisait un grand bien. Oui, Alane avait un sérieux problème avec la colocataire de son fiancé, mais elle la trouvait un peu trop proche de Lucas. Et personne ne devait jamais jeter son dépourvu sur les proies d'Alane, au risque de finir détruit. Car quand Alane veut quelque chose, elle l'obtient, et elle ne comptait pas lâcher son fiancé comme ça. Oh non.

Après avoir claquer la porte derrière elle, la blonde s'avançait jusqu'au salon en croisant les bras, ce faux air énervé sur le visage, se tenant droite comme un I. Passant sa langue sur ses dents comme elle avait l'habitude de le faire quand elle était agacé elle fut surprise de voir que son fiancé n'était pas dans le salon. Fronçant les sourcils, la blonde laissait son sac tomber sur le canapé, et elle commençait à regarder autour d'elle. Passant ses doigts sur les meubles, elle finie par s'impatienter, encore. Ah non, il n'était quand même pas parti? L'appartement était ouvert, alors il fallait mieux éviter. Quoi qu'il en soit, elle finie par se planter au milieu du salon, pour finalement hurler le nom de son fiancé, en espérant le voir débarquer "ilico-presto" comme on dit!  
(c) AMIANTE


_________________

    without you i feel like i'm half of a whole.
    « Lay on the floor, breath it in deep. Don't speak, don't say a word. Just savoring. You're all that I have, and all to hold on to, you carry me on. Come on, catch a falling star, chase all your dreams, and don't let them go. Take me away, let's get out of this town, run, baby run, we're unstoppable now. On top of the world, singing out loud, and mean it, and keep believe it. We've got the rest of our lives. Let it ride. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
MessageSujet: Re: (i) love like war ► featuring lucas.    Lun 3 Fév - 11:02


Love like war


Qu'elle surprise fut à son réveil, prenant tranquillement son petit-déjeuner en lisant le journal, Lucas aperçut une femme qui descendait les escaliers faisant un petit signe de la main au jeune homme avant de quitter les lieux. Un sourire aux coins des lèvres, comment faisait-elle pour ramener une fille différente chaque fois. Il savait qu'elle était un peu frivole, mais à ce point cela le dépassait un peu. De toute façon, il y avait ce pacte qui stipulait de ne pas se mêler de la vie de l'autre, donc il n'avait pas son mot à dire. Les minutes défilaient, Lucas avait terminé son petit-déjeuner, avait fait la vaisselle et tout ce qui suivait.

C'était midi lorsque Laeticia pointait le bout de son nez en petit tenue, Lucas avait l'habitude de la voir débarquer ainsi après une soirée un peu trop arrosée et surtout après qu'elle est eue une nuit torride avec une autre femme. "Hey Lucas, comment vas-tu ?" Dit-elle en lui faisant la bise. "Pas aussi bien que toi, j'ai vu ta conquête d'hier soir" Un sourire était apparu sur ses lèvres, qui en disait long. "Bon ce n'est pas tout, mais je vais te laisser, je vais faire du shopping avec une copine" S'exclamait-elle, finissant sa phrase avec beaucoup plus de tonalité puisqu'elle était partie à l'étage. Lucas ne disait rien, mais ne put s'empêcher de sourire. "Par contre, ne reste pas cent-sept ans dans la salle de bain !"

Il devait être pas loin de seize heures lorsque Laeticia quittait l'appartement, ce n'était pas trop tôt, depuis le temps qu'elle était dans cette salle de bain. Le jeune homme ne perdit pas de temps et se dirigeait à son tour dans la salle de bain. Quelques minutes après « Mes parents m'ont harcelé toute la journée pour savoir si le diner de ce soir tenait toujours, et tu répondais pas à mes appels! Alors j'aimerais bien savoir ce que tu faisais! C'est encore à cause de ta colocataire hein? Un jour, j'vais sortir la mitraillette, elle va rien comprendre! » Lucas stoppait immédiatement l'eau, étant persuadé d'avoir entendu une voix. Cela se confirmait lorsqu'il entend la voix de Alane crier son nom. Prenant la serviette qu'il mit autour de sa taille, il se dirigeait au salon.

Hey Alane, je ne t'ai pas entendu entré, j'étais en train de prendre une douche, comme tu peux le voir.

Montrant sa tenue descente, Lucas n'avait aucune gêne face à une femme et encore moins face à Alane et cela depuis le début. S'approchant d'elle pour l'embrasser.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par Lucas Severide le Sam 8 Fév - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 160
AVATAR : Blake Lively
CRÉDIT : tonight (avatar) ∞ soapflaws (signature.)
PSEUDO : Keels


AGE : 28 ans.
SITUATION : mariée.
PROFESSION : serveuse, ancienne politicienne.
TO DO LIST : ♦️ tenter de faire un cheesecake ♦️ faire du shopping ♦️ changer les draps ♦️ dormir ♦️ changer de numéro de téléphone ♦️ brûler les articles parlant de moi ♦️ parler avec James ♦️ adopter un chat ♦️ regarder l'intégrale des Star Wars en un week-end.
Voir le profil de l'utilisateur + + http://thunderlove.forumactif.org/t1843-live-each-moment-like-your-last-carter + http://thunderlove.forumactif.org/t1847-i-reserve-my-right-to-feel-uncomfortable-reserve-my-right-to-be-afraid
MessageSujet: Re: (i) love like war ► featuring lucas.    Mar 4 Fév - 6:03


love like war


Heart's on fire tonight, feel my bones ignites. Feels like war. We go together, or we don't down at all.
Alane continuait de jeter un regard dans toute la pièce, et lorsqu'elle entendit la voix de son fiancé, elle sursautait, et se retournait, et ses yeux se firent légèrement -peut-être un peu trop- baladeur, appréciant plutôt la vue. « Oh. » La blonde semblait soudainement oublié la raison pour laquelle elle était venue. Et elle se laissait faire lorsque ses lèvres touchèrent celle du jeune homme. Après quelques secondes, elle haussait doucement les épaules, ce petit air innocent au visage « Je crois que.. t'es pardonné en fait.» La blondinette eu un petit rire, avant de laisser son sac sur le canapé et d'avancer jusqu'à la baie vitrée. Elle fit une petite moue avant de voir qu'apparemment la pluie ne semblait pas se calmer, au contraire même. Se retournant, laissant une seconde fois ses yeux patiner une dernière petite fois sur le corps du jeune homme, la blondinette haussait les épaules. « Prends ton temps, vas-y! Je t'attend là, t'en fais pas. Je ... bouge pas. » Un petit sourire innocent s'affichait sur les lèvres de la scientifique, puis elle se laissait enfin tomber dans le canapé, attrapant son sac pour finalement sortir un livre de physique quantique. Ouais, ça pouvait paraître ridicule, mais si il y a bien un truc que Alane trouvait particulièrement distrayant c'était les trucs de ce genre. Pour elle, c'était comme un simple roman, alors qu'il y avait un nombre inconditionnelle de formule incompréhensible pour la plupart des personnes. Et pourtant, elle adorait ça. Elle avalait presque toute ces formules, tant elle trouvait ça fascinant, et tant elle adorait ça. Oui, Alane était l'archétype même d'un savant fou. Elle faisait des expériences bizarres, et elle déblatérait un nombre incalculable d'informations en un temps limité, parlant presque pour elle même. Elle était totalement passionnée par ce domaine, la science. Beaucoup prenait la jeune femme pour une folle à cause de ça, mais elle s'en foutait. Elle était capable d'étudier pendant des nuits entières, au point d'oublier de manger -oui, ça lui était déjà arrivé en fait- et elle était littéralement capable de se négliger. Elle aimait bien être jolie, coquette et tout ça, mais le savoir passait bien avant tout! Et oui, Alane était le genre à se retrouver avec une expérience qui foirait et qui lui explosait en pleine gueule. Mais au lieu de partir en panic, ça la faisait rire. On pourrait limite faire un film sur ses expériences foirées et ses folies de scientifiques. D'ailleurs, elle travaillait actuellement sur un projet d'aérospatiale, elle devrait peut-être songé à envoyer ses recherches à la NASA au lieu de rester à rien foutre? Oh, elle le ferait une fois chez elle!  
(c) AMIANTE


_________________

    without you i feel like i'm half of a whole.
    « Lay on the floor, breath it in deep. Don't speak, don't say a word. Just savoring. You're all that I have, and all to hold on to, you carry me on. Come on, catch a falling star, chase all your dreams, and don't let them go. Take me away, let's get out of this town, run, baby run, we're unstoppable now. On top of the world, singing out loud, and mean it, and keep believe it. We've got the rest of our lives. Let it ride. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
+
MessageSujet: Re: (i) love like war ► featuring lucas.    

Revenir en haut Aller en bas
 

(i) love like war ► featuring lucas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THUNDER LOVE V 2.0 :: Les logements.-