Partagez | .
 

 ✝ THUNDER LOVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
STAFF ✝ SHOW YOU THE WAY
BAISERS ÉCHANGÉS : 313
CRÉDIT : (c) disturbed skies
Voir le profil de l'utilisateur +
MessageSujet: ✝ THUNDER LOVE   Ven 17 Jan - 6:39


Thunder Love
you give me a heart attack
« Non t'a pas compris. Je te parle du coup de foudre, cet éclair qui vient de je-ne-sais-où et qui te traverse en entier. T'es amoureux, dès la première seconde, d'un être que tu ne connais absolument pas. Le coup de foudre, celui qui te fait décoller du sol, c'est cet être imparfait que tu as recherché pendant des années, tu le reconnais, tu sais que c'est lui. Quand tu le regardes, tu as l'impression que vous êtes seuls au monde. Il pourrait y avoir 10.000 personnes autour de lui, tu sais qu'il est là, tu le sens, tu le vois. Tu te souviens de chaque mot qu'il t'a dit, de chaque chose que vous avez faites. Et à chaque fois que tu le vois, tu ressens encore cet éclair, cette sensation. Tu sais que tu es amoureux. Et puis un jour, il s'en va et toi, tu restes là, la poitrine ouverte, le cœur en main. Et quand bien même, tu voudrais le détester, mais tu n'y arrive pas. L'amour nous touche tous de manière différente et moi, mon âme sœur est partie, du jour au lendemain... »

GOLD COAST, 2014 ✝ L’amour est partout, imprévisible, inexplicable, insurmontable. Il frappe quand il veut et souvent, ça fait pas mal de dégâts... L’amour frappe quand on ne s’y attend pas et même si les avis sont partagés, on est tous d’accord pour dire que quand on est amoureux, notre vie se complique. Un tas de légendes nous ramènent à ce sentiment, nous laissant très souvent cette sensation de désespoir. Bienvenue en Australie, à Gold Coast plus précisément. Ici aussi, Cupidon a frappé, laissant parfois de pauvres innocents à terre avec la poitrine béant et le cœur arraché. Malgré ce que l’on raconte, continuerez-vous à croire en l’amour ?


Dernière édition par Thunder ✝ Love le Ven 17 Jan - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
STAFF ✝ SHOW YOU THE WAY
BAISERS ÉCHANGÉS : 313
CRÉDIT : (c) disturbed skies
Voir le profil de l'utilisateur +
MessageSujet: Re: ✝ THUNDER LOVE   Ven 17 Jan - 9:05


Les légendes de Gold Coast
passez votre souris sur l'image!


Burleigh Waters

Un soir de Noël, il y’a pas mal d’années, se trouvaient dans le Heart of Stone Park deux personnes que tout opposaient, de la manière de vivre au physique. On raconte qu’ils ne se connaissaient pas, vivant pourtant à Gold Coast depuis des années chacun. Quelques secondes après, chacun s’avançaient vers le même point, laissant leurs occupations et leurs amis de côtés. Quelques petites secondes après, ils se rencontraient. Coup de foudre ou destin ? Ils furent attirés l’un par l’autre comme deux aimants. Un baiser plus tard, ils parlaient déjà de grand amour, de mariage. Et… ils vécurent heureux jusqu’à la fin. Mythe ou réalité ? Personne ne le sait. Mais ils ne sont pas seuls à avoir eu le coup de foudre dans ce par cet au même endroit. Et si finalement, c’était vrai ?



Runaway Bay

Il y’a quelques années, par une nuit agitée, un couple décide de s’arrêter dans un petit motel à la sortie de la ville de Gold Coast. C’est un couple de jeune marié qui avait prévu de se rendre à l’aéroport le plus proche afin de prendre l’avion qui les mènera sur une île paradisiaque pour leur lune de miel. Mais le destin en aura voulu autrement. Une fois installé dans la chambre, le couple décide de commander un bon repas chaud. Une demi-heure après, le livreur arrivera avec la commande et frappera à la chambre. Une fois, deux fois, trois fois. Pas de réponse. Il décida alors d’ouvrir la porte et là, il remarque des trainées de sangs allant de la chambre à la salle de bain. Une vision d’horreur. Personne n’a jamais retrouvé le corps des deux jeunes gens. Depuis quelques années, le motel est dit « hanté » mais personne n’en a jamais eu la preuve. Affaire à suivre.



Varsity Lakes

Par une nuit d'hiver, il y a fort longtemps, se murmure qu'une femme a été percuté de plein fouet par une voiture sur la route principale de Gold Coast. D'après les rumeurs, un homme serait à l'origine de cet accident. Il roulait à vive allure pour rentrer chez lui. Il avait découché du foyer familial pour aller voir sa maîtresse et il se pressait pour être dans sa maison avant que sa femme ne se réveille et s’aperçoive de son absence. Et c'est là que le drame arriva, il percuta la jeune femme, paniqué il pris la fuite la laissant pour morte et continua de vivre comme ci rien ne c'était jamais passé. Depuis ce terrible drame, certaines personnes disent parfois qu'elles aperçoivent une femme arpenter la route, serait-ce son fantôme ? Aussi étrange que cela puis être depuis cette mort si dramatique les accidents n'ont pas arrêté de se multiplier. A chaque fois c'est la même chose, ce sont des hommes seuls qui attrapent un accident et périssent, il n'y a eu aucun survivant à ce jour. A votre avis est-ce une simple coïncidence ou pensez-vous que cet endroit est réellement hanté ?
Revenir en haut Aller en bas
 

✝ THUNDER LOVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THUNDER LOVE V 2.0 :: 
THUNDER LOVE.
 :: Line up the stars.
-