Partagez | .
 

 Dawn Johnson ৪ Give me the thing that I love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 22
AVATAR : Hannah Murray
CRÉDIT : @Lollipop
PSEUDO : jessica11021

AGE : 24 ans
SITUATION : En couple
PROFESSION : Étudiante en littérature
Voir le profil de l'utilisateur +
MessageSujet: Dawn Johnson ৪ Give me the thing that I love   Dim 8 Déc - 17:24




Dawn Johnson
« Hâte-toi de bien vivre et songe que chaque jour est à lui seul une vie.  »
NOM : Johnson PRÉNOM(S) : Dawn DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 1 avril 1989, Gold Coast ÂGE : 23 ans. ORIGINES : Australienne. STATUT CIVIL : En couple ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle PROFESSION/ETUDES : Étudiante en littérature AVATAR : Hannah Murray

Persévérante
Sincère
Intelligente
Passionnée
Sérieuse
Rigolote
tu es dans..


LES DONUTS
LES CUPCAKES
LES MACARONS
LES COOKIES
YOU GIVE ME A HEART ATTACK.

Se ronge les ongles en situation de stress (+) Ne résiste pas aux bouilles piteuses (+) Lit dans les bus, en cours, debout en marchant, dans son bain, dans les files d'attente, pendant des rendez-vous (+) Son rire attire l'attention de toute une cafétéria (+) Rigole parfois toute seule en cours (+) Adore tous les styles de musique (+) Est plutôt sérieuse le reste du temps (+) Rêve au grand amour depuis qu'elle est fillette (+) N'est intéressé par personne sauf Jules (+) Désire être aimée (+) Est passionnée de jardinage (+) Très secrète, elle ne se révèle qu'à peu de gens (+) Aimerait avoir un chat (+) Trifouille son collier lorsqu'elle a la tête dans les nuages (+) Plutôt solitaire, elle n'a jamais eu beaucoup d'amis (+) A déjà amené un chaton chez elle en douce (+) A perdu contact avec ses parents (+) Jules est sa seule famille

✝️ que penses-tu du coup de foudre ? Dans les livres, le coup de foudre semble merveilleux. Ça te tombe dessus d'un coup, sans le moindre avertissement. Tout devient beau. Son sourire, ses yeux, ses mains et son corps. Même les plus petites remarques te font bouillir. Tu veux plus. Tu le veux dans tes bras, tu le veux à toi. En réalité, la personne dont tu tombes amoureux est déjà loin lorsque tu retrouves tes esprits. ✝️ es-tu déjà tombé amoureux au point de devenir fou ?  Tout le monde s'embrase un jour à la vue d'une personne, ami ou simple inconnu dans la rue. Je le suis présentement. Je crois l'être. Parfois, je le vois sortir du lit, les cheveux en bataille et les yeux ensommeillés. Mon cœur se fend à chaque fois. ✝️ est-ce qu'on t'a déjà brisé le cœur au point de ne pas pouvoir t'en remettre ?  Une fois. J'ai cru ne pas pouvoir m'en remettre, ne plus arriver à sortir de mon lit ou à lever le petit orteil. Et puis, j'ai arrêté de me morfondre sur moi-même. J'aimais Jules et je savais qu'il n'avait besoin que d'une petite poussée pour m'aimer aussi. ✝️ quelle est ta définition de l'amour ?  L'amour t'allège, te donne des ailes. L'amour c'est mieux qu'un bouquin. Tu ne retrouves pas seulement un vieil ami. Tu rêves, t'endors, t'éveille et espère dans les bras de ton amour. L'amour te pousse à donner le meilleur de toi-même, à pardonner au passé et à faire cap sur le présent. L'amour c'est maternel, fraternel, amical, sensuel, ça change ta vie du tout au tout.

PSEUDO/PRENOM : Jessica AGE : 18 ans PAYS : Québec ES-TU UN SCENARIO ? Magnifique scénario de Jules Sorensen   FRÉQUENCE DE CONNEXION : À tous les jours si possible   COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? Par le beau Jules   QU'EN PENSES-TU ? Il est magnifique et j'adoooore le concept UN PETIT MOT POUR LA FIN : Tout le monde semble super! J'espère vraiment me plaire parmi vous  

Code:
<taken>Hannah Murray</taken> <pseudo>✝️ Dawn Johnoson</pseudo>



Dernière édition par Dawn Johnson le Jeu 12 Déc - 2:57, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 22
AVATAR : Hannah Murray
CRÉDIT : @Lollipop
PSEUDO : jessica11021

AGE : 24 ans
SITUATION : En couple
PROFESSION : Étudiante en littérature
Voir le profil de l'utilisateur +
MessageSujet: Re: Dawn Johnson ৪ Give me the thing that I love   Dim 8 Déc - 17:25




il était une fois...
Crépuscule

L'avion décolle. J'agrippe fermement les accoudoirs, ferme les yeux hermétiquement. Mon cœur tambourine dans ma poitrine, je frôle la crise cardiaque. Et puis tout s'arrête. Lentement, j'ouvre les yeux. Inspire et expire. Pour la première fois, je quitte Gold Coast. Pour la première fois, j'ai refusé de penser aux risques, à l'idiotie que je commettais. J'ai lancé quelques bric-à-brac dans un sac et j'ai réservé un billet d'avion pour le Japon.
______________________________________________________________________

25 décembre 2005, mes 16 ans

La famille est réunie. Les hommes se prélassent autour de la télévision, les femmes jacassent à la cuisine. Ma mère, pour sauver les apparences, m'appelle gentiment par mon prénom : «Dawn ? Dawn, tu viens ?» Je ne lui réponds pas. Mes poignets commencent à me faire souffrir, mais je ne bouge pas. Ma mère soupire et tourne enfin les talons. Elle retourne à la cuisine pour jouer son rôle de femme modèle. Je sais qu'elle va dire aux autres que je ne me sens pas très bien, mais ça ne me dérange plus. Lorsque je suis sûre qu'elle est bel et bien partie, je me lève de mon fauteuil près de la fenêtre et rejoins les hommes au salon. Ils poussent tous de sourds ronflements. Même mon père, homme strict et exigeant, a les yeux fermés et les mains croisées sur son ventre. Je ne perds pas de temps pour m'éclipser. J'ouvre la porte arrière, dévale les quelques marches et me dirige vers le garage de la famille. Je tente de ralentir mes pas, de retenir mon cœur pour qu'il ne s'échappe pas de ma poitrine.
J'ai donné rendez-vous à Jules. Je ne sais pas s'il sera là, s'il pourra me rejoindre le jour de Noël, s'il voudra me rejoindre. Nous sommes amis. J'essaie de me le répéter une centaine de fois pour ne plus espérer plus. Nous ne sommes qu'amis, rien de plus. Je sais qu'il est amoureux de Félicité. Tout le monde le sait.

J'entre dans le garage, plisse les yeux pour mieux voir. La voiture de mes parents me fait un clin d'œil, immobile et souriante comme toujours. Des pots de peinture s'empilent dans un coin de la pièce, des échelles trônent sur les murs, des outils s'empilent sur les ateliers. Jules me sourit, appuyé contre l'un des ateliers.
Mon cœur s'arrête.
______________________________________________________________________

Les gens s'activent autour de moi, amassent leurs objets et se coiffent maladroitement. Mon voisin me jette un bref regard, les sourcils froncés. Mal à l'aise, je me lève à mon tour, chancelante, le cœur au bord des lèves. J'avais oublié que je détestais les avions.
On nous demande de ramasser nos choses et de sortir à la queue leu-leu. Normalement, je me rebellerais, juste pour le principe, mais cette fois, je me dépêche d'obéir et de sortir de l'avion.
Mon sac en main, je tourne sur moi-même à la recherche des toilettes les plus proches. Mon repas ne restera pas longtemps à sa place.
Mon regard s'arrête sur des cheveux bruns en bataille, des yeux marrons et un sourire mi-coin. Jules m'attend.
______________________________________________________________________

4 février 2007, 17 ans

J'aime Jules
Jules m'aime
Nous nous aimons.
Nous sommes ensembles.

Je souris en lisant mes propres mots et me tourne sur le côté. Le chaton ronronne et lève sa petite tête vers moi. Il pousse un miaulement plaintif et s'enfouit dans mon cou. Heureuse pour la première fois depuis très longtemps, je le caresse et lui chuchote tout ce qui me passe par la tête.
J'aime déjà cette petite boule de poils. Il est le témoin de tout ce qui m'arrive de bien. Il est mon ange gardien, la source de tout ce bonheur.
Le grincement de la porte rompt le moment de sérénité. Mes parents entrent. Ma mère, sèche et droite comme un piquet, a les bras le long du corps et se tord nerveusement les mains. Mon père, avec ses habituelles lunettes rondes et son costume sans un plis, dénoue sa cravate et enlève ses lunettes pour se frotter le front.
Personne ne parle, personne ne bouge.
Je sais pourquoi ils sont là. Et je refuse de leur obéir, je refuse de leur accorder cette exigence.
Ma mère se mord la lèvre et baisse les yeux. Aucune émotion ne traverse le visage de mon père.
Il m'assène le premier coup, tressaille à peine.
Ma tête éclate contre le mur, mes yeux se noient. Ma mère emporte mon chaton.
______________________________________________________________________

Aujourd'hui, 23 ans.

L'appartement est vide. Pas un bruit ne rompt le silence ambiant. Roméo et Juliette est ouvert sur mes genoux, mais je n'y porte pas attention. Je tourne les pages de mon journal intime et respire de plus en plus difficilement. Le poids est trop lourd à porter. Je ferme le cahier et le lance à travers le salon que je partage avec Jules.
Jules
L'homme que j'aime, l'homme qui m'a permis de surmonter mon passé, de l'oublier et de refaire surface.
À présent, j'habite avec lui, je ne parle plus à mes parents et j'étudie en littérature. J'ai abandonné la médecine pour me consacrer à ma passion et à la seule chose qui me fait vibrer.
La porte d'entrée s'ouvre, des clés rebondissent sur le comptoir. Affichant un faux sourire sur mon visage, j'accueille Jules et le serre dans mes bras.




Dernière édition par Dawn Johnson le Mer 11 Déc - 15:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 50
AVATAR : Andrew Cooper
CRÉDIT : Arsene
PSEUDO : Arsene


AGE : 24 ans
SITUATION : En couple
PROFESSION : Graphiste Publicitaire
TO DO LIST : Prendre un abonnement à la salle de sport (+) Refaire les planches de tendances pour 'Mario le roi des pizzaïolo' (+) Aller traiter d'imbécile celui qui a inventé ce slogan à la noix (+) Essayer d'organiser un truc potable pour nos un an avec Dawn (+) Revoir Fizzy (+) Arrêter de penser à Fizzy (+) Me mettre d'accord sur ce que je veux retrouver avec Fizzy (+) Arrêter d'être contradictoire (+) Prendre des cours de cuisine (+) Racheter des pansements
Voir le profil de l'utilisateur +
MessageSujet: Re: Dawn Johnson ৪ Give me the thing that I love   Dim 8 Déc - 20:18

OMG !    
                                                              -je suis à court de mot mais ça résume assez bien l'état d'esprit-

Bienvenue et bon courage pour ta fiche quand même !  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
MessageSujet: Re: Dawn Johnson ৪ Give me the thing that I love   Dim 8 Déc - 21:41

Bienvenue  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 857
AVATAR : lily collins
CRÉDIT : bazzart
DC : jackie, la délurée et logàn, le dragueur amoureux
PSEUDO : pan. (manon)


AGE : vingt et un ans
SITUATION : c'est bien trop compliqué
PROFESSION : étudiante en droit et fleuriste
Voir le profil de l'utilisateur +
MessageSujet: Re: Dawn Johnson ৪ Give me the thing that I love   Dim 8 Déc - 22:21

la belle hannah excellent choix ! et bienvenue I love you

_________________


les gens s’appartiennent l’un l’autre, parce que c’est leur seule chance de trouver le bonheur mais vous êtes terrifiée à l’idée qu’on vous mette en cage. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 844
AVATAR : nikolaj coster-waldau.
CRÉDIT : pomeline (avatar) + tumblr (gif)
DC : damaris hawkins
PSEUDO : vala29.


AGE : 40 ans.
SITUATION : célibataire.
PROFESSION : architecte.
TO DO LIST : + appeler ma mère
+ nourrir queen
+ aller courir un peu
+ passer voir ma soeur
+ faire un peu de ménage
+ faire des courses
+ dessiner quelques croquis
Voir le profil de l'utilisateur + + http://thunderlove.forumactif.org/t100-zazou-there-are-no-men-like-me-only-me + http://thunderlove.forumactif.org/t169-parlons-bien-parlons-d-amour-azariah
MessageSujet: Re: Dawn Johnson ৪ Give me the thing that I love   Dim 8 Déc - 22:44

bienvenue bon courage pour ta fiche

_________________


When my head tells me "no" my heart tells me "yes". If there's a million voices screamin' that this love's a dead end road, the only voice that I hear is telling me "go"
ALL I WANT IS YOU TONIGHT © PUMPKIN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
MessageSujet: Re: Dawn Johnson ৪ Give me the thing that I love   Lun 9 Déc - 2:54

Encore une  mais tu veux ma mort Jules ?
Bref, pas touche à Jules, c'est MON MIEN d'abord  même s'il est en couple avec toi, il n'appartient qu'à moi 
Sinon bienvenue parmi nous et très bon choix de scénario  je vais me faire une choix de te détester    Bon courage pour l'écriture de ta fiche 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
MessageSujet: Re: Dawn Johnson ৪ Give me the thing that I love   Lun 9 Déc - 5:38

Oh une autre dawn   en tout cas toi je sens que je t'ai déjà vu quelque part, ton pseudo m'est familier   mais bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche I love you 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 511
AVATAR : Cory Monteith
CRÉDIT : Inconnu
PSEUDO : Quinny


AGE : 27 ans
SITUATION : Fiancé à une italienne mais à une belle brésilienne dans ses pensées...
PROFESSION : Chirurgien esthétique
TO DO LIST : √ Aborder Estrella
√ Apprendre à plus la connaître et plus si affinités
ㄨ Me séparer d'Anthea, ma fiancée
ㄨ Devenir chef de mon service
ㄨ Trouver une excuse plausible autre que "J'avais du travail" les soirs où je découche
Voir le profil de l'utilisateur + + http://thunderlove.forumactif.org/t622-et-quand-je-marche-dans-la-vallee-je-ne-crains-pas-la-mort-tu-ne-peux-pas-marcher-plus-vite-dans-ta-ptain-de-vallee + http://thunderlove.forumactif.org/t627p15-it-s-not-the-wings-who-make-the-angel
MessageSujet: Re: Dawn Johnson ৪ Give me the thing that I love   Lun 9 Déc - 7:09

Il pleut des Dawn, pauvre Félicité

Excellent choix d'avatar, Hannah est trop cute    

_________________


    DANTELLA « All I want to get is a little bit closer... ♫ »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 22
AVATAR : Hannah Murray
CRÉDIT : @Lollipop
PSEUDO : jessica11021

AGE : 24 ans
SITUATION : En couple
PROFESSION : Étudiante en littérature
Voir le profil de l'utilisateur +
MessageSujet: Re: Dawn Johnson ৪ Give me the thing that I love   Lun 9 Déc - 13:09

Oooooh ! Merci tout le monde   C'est vraiment plaisant d'être aussi bien accueilli! Vous êtes vraiment adorable    

@Snow Ange Cheshire
J'étais sur JTWYA avant, tu connais peut-être? ^^

@Félicité Durand
Pour l'instant, il est à moi   Mais je peux bien te le prêter de temps en temps

@Jules Sorensen
Merci de m'accueillir avec autant d'amour Jules  
Je te promet de faire une fiche magnifique pour te rendre hommage :p

_________________

Moments like this, I can feel your heart beating as clearly as I feel my own, and I know that separation is an illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
MessageSujet: Re: Dawn Johnson ৪ Give me the thing that I love   Lun 9 Déc - 13:14

JTWA ? bon je sors, j'arrête de pourrir ta fiche     
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 22
AVATAR : Hannah Murray
CRÉDIT : @Lollipop
PSEUDO : jessica11021

AGE : 24 ans
SITUATION : En couple
PROFESSION : Étudiante en littérature
Voir le profil de l'utilisateur +
MessageSujet: Re: Dawn Johnson ৪ Give me the thing that I love   Lun 9 Déc - 13:41

J'adore qu'on pourrisse ma fiche   
Just the way you are, un forum sur glee :) Je faisais Sarah et Drew. Je crois pas que tu connaisses x) C'était un tout petit forum.

_________________

Moments like this, I can feel your heart beating as clearly as I feel my own, and I know that separation is an illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
MessageSujet: Re: Dawn Johnson ৪ Give me the thing that I love   Lun 9 Déc - 13:42

non mais j'en ai entendu parler donc peut-être je t'ai "aperçu" ou alors sur prd ou bazzart j'ai pu voir ton pseudo   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 22
AVATAR : Hannah Murray
CRÉDIT : @Lollipop
PSEUDO : jessica11021

AGE : 24 ans
SITUATION : En couple
PROFESSION : Étudiante en littérature
Voir le profil de l'utilisateur +
MessageSujet: Re: Dawn Johnson ৪ Give me the thing that I love   Lun 9 Déc - 14:07

Peut-être, peut-être   

_________________

Moments like this, I can feel your heart beating as clearly as I feel my own, and I know that separation is an illusion.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
STAFF ✝ SHOW YOU THE WAY
BAISERS ÉCHANGÉS : 1127
AVATAR : jade thirlwall
CRÉDIT : wild heart
DC : les deux plus beaux, ruben et dora.
PSEUDO : sweet peach (anaïs)


AGE : vingt-et-un ans
SITUATION : Il y a un adage qui dit qu'on fait du mal à ceux qu'on aime, mais il oublie de dire qu'on aime ceux qui nous font du mal. Oui, je suis célibataire.
PROFESSION : étudiante en art et vendeuse dans un magasin de fringues.
Voir le profil de l'utilisateur +
MessageSujet: Re: Dawn Johnson ৪ Give me the thing that I love   Mar 10 Déc - 2:14

Hannah. I love you Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ma jolie.

_________________

❝ people change, memories don't ❞
Tell me what you saw. There was a crowd of seeds. Inside outside, I must have done a dozen each. It was the height I threw, the weight, the shell was crushing you. I've been around a few. This is the moon without a tide. We'll build a fire in your eyes, we'll build a fire when the cover's getting brighter, cold desire, makes the moon without a tide.
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 22
AVATAR : Hannah Murray
CRÉDIT : @Lollipop
PSEUDO : jessica11021

AGE : 24 ans
SITUATION : En couple
PROFESSION : Étudiante en littérature
Voir le profil de l'utilisateur +
MessageSujet: Re: Dawn Johnson ৪ Give me the thing that I love   Mer 11 Déc - 15:13

Merciiiii    

J'ai terminé ma fiche, il ne me manque que l'avis de Jules   

_________________

Moments like this, I can feel your heart beating as clearly as I feel my own, and I know that separation is an illusion.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 50
AVATAR : Andrew Cooper
CRÉDIT : Arsene
PSEUDO : Arsene


AGE : 24 ans
SITUATION : En couple
PROFESSION : Graphiste Publicitaire
TO DO LIST : Prendre un abonnement à la salle de sport (+) Refaire les planches de tendances pour 'Mario le roi des pizzaïolo' (+) Aller traiter d'imbécile celui qui a inventé ce slogan à la noix (+) Essayer d'organiser un truc potable pour nos un an avec Dawn (+) Revoir Fizzy (+) Arrêter de penser à Fizzy (+) Me mettre d'accord sur ce que je veux retrouver avec Fizzy (+) Arrêter d'être contradictoire (+) Prendre des cours de cuisine (+) Racheter des pansements
Voir le profil de l'utilisateur +
MessageSujet: Re: Dawn Johnson ৪ Give me the thing that I love   Jeu 12 Déc - 3:03

J'ai vraiment aimé ta fiche, je suis fan de ta façon d'écrire    et j'aime ta manière de voir le personnage de Dawn  
Donc pour moi il n'y a aucun problème, je valide.   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
MessageSujet: Re: Dawn Johnson ৪ Give me the thing that I love   Jeu 12 Déc - 3:03

Jules Sorensen a écrit:
OMG !    
                                                              -je suis à court de mot mais ça résume assez bien l'état d'esprit-

Bienvenue et bon courage pour ta fiche quand même !  

je plussoie !

Bienvenue !! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 22
AVATAR : Hannah Murray
CRÉDIT : @Lollipop
PSEUDO : jessica11021

AGE : 24 ans
SITUATION : En couple
PROFESSION : Étudiante en littérature
Voir le profil de l'utilisateur +
MessageSujet: Re: Dawn Johnson ৪ Give me the thing that I love   Jeu 12 Déc - 3:08

Merciiiiiiiiii    

Vous êtes vraiment super !

_________________

Moments like this, I can feel your heart beating as clearly as I feel my own, and I know that separation is an illusion.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
STAFF ✝ SHOW YOU THE WAY
BAISERS ÉCHANGÉS : 1127
AVATAR : jade thirlwall
CRÉDIT : wild heart
DC : les deux plus beaux, ruben et dora.
PSEUDO : sweet peach (anaïs)


AGE : vingt-et-un ans
SITUATION : Il y a un adage qui dit qu'on fait du mal à ceux qu'on aime, mais il oublie de dire qu'on aime ceux qui nous font du mal. Oui, je suis célibataire.
PROFESSION : étudiante en art et vendeuse dans un magasin de fringues.
Voir le profil de l'utilisateur +
MessageSujet: Re: Dawn Johnson ৪ Give me the thing that I love   Jeu 12 Déc - 3:14

C'est ta fiche que Jules a choisis si j'ai bien tout compris.   
Du coup je te valide ma jolie.

_________________

❝ people change, memories don't ❞
Tell me what you saw. There was a crowd of seeds. Inside outside, I must have done a dozen each. It was the height I threw, the weight, the shell was crushing you. I've been around a few. This is the moon without a tide. We'll build a fire in your eyes, we'll build a fire when the cover's getting brighter, cold desire, makes the moon without a tide.
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
+
MessageSujet: Re: Dawn Johnson ৪ Give me the thing that I love   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dawn Johnson ৪ Give me the thing that I love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THUNDER LOVE V 2.0 :: Welcome to Gold Coast.-