-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
+
Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »  Empty
MessageSujet: Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »    Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »  EmptySam 22 Mar - 6:19


prénom nom
une petite citation ici
✞ ✞ ✞
nom : Newtons. prénoms : Raiponce date et lieu de naissance : écrire ici. âge : écrire ici. origines : écrire ici. statut civil : écrire ici. orientation sexuelle : écrire ici. études ou profession : écrire ici. caractère : min 5. groupe : écrire ici. avatar : écrire ici.


† once upon a time
Elle a des tataouges
- Le tatouage du mot “Faith” (Foi) sur le bras, en signe d'amitié, qu'elle a en commun avec son amie Lauren Martin.
- Tattoo du mot “Peace” (paix) à l'intérieur du doigt. Le dernier « e » de peace commence déjà à s'effacer, l'intérieur des doigts étant une zone moite sur laquelle l'encre tient mois bien et moins longtemps.
- Une croix catholique en signe ostensible de foi chrétienne, tatouée sur la main.
- La phrase “You make me beautiful” tatouée sur sa hanche et ses côtes, et aggrémentée de plumes de style indien natif américain. Cette phrase provient d'une chanson de Bethany Dillon intitulée “Beautiful” et qui aurait selon ses dires changé sa vie grâce aux paroles encourageantes du morceau.. L'ajout des plumes sous le tatouage s'est fait plus tard. Ce tattoo a été réalisé durant ses périodes sombres de cures pour traiter ses problèmes de troubles de l'alimentation et d'automutilation
- Le tattoo Stay Strong (rester forte) tatouée sur chacun de ses poignets (stay d'un côté, strong de l'autre) a été réalisée après 3 mois passés en cure de désintoxication, et lui permette de garder une attitude positive.
- Le tatouage de plume derrière l'oreille, en couleur bleue, n'a pas de signification particulière, c'est un de ses seuls tattoos « pour le fun ». Elle a fait retoucher ce tatouage, qui ressemblait plus à une feuille qu'à une plume, pour lui ajouter des détails
- Son tatouage de lèvres, représentant un faux baiser sur le poignet est un tatouage fait en commun avec des amies
- Son tatouage "Now I'm A Warior" au niveau de son épaule signifie une partie de sa vie. ▬ Hétérosexuelle et il assume même s'il y a un père Homophobe ▬ Très sportif ▬ Très fétard ▬ Gentille ▬ Sociable ▬ Elle regarde toujours les dessins animés ▬ Sait monter à Cheval ▬ Mange beaucoup de bonbons ▬ Elle prend un bain une fois par semaine pour se détendre ▬ Elle ne chante pas beaucoup, mais adore ça ▬ Boit souvent de l'alcool ▬ Elle prend soin d'elle et peu resté des heures dans la salle de bain ▬ Elle a les cheveux a eu les cheveux rose ▬ Elle fait parti d'une famille riche ▬ Elle a deux chiens de compagnies : Lilo et Stich ▬ Il adore faire la cuisine ▬ Fume seulement quand elle est énervé ▬ A un Cassier judiciaire pour vol de voiture et conduite en état d'ivresse ▬ A déjà Touché à la drogue ▬ Lilo et Stich s'est son dessin animé préféré ▬ Il voudrait bien avoir Tom Cruise dans son lit, c'est d'ailleurs un de ses fantasmes ▬ Il a peur de l'orage ▬ Porte des lunettes pour reposer ses yeux

Que pensez-vous de l'amour ? Jusqu'où seriez-vous prêt à aller ? réponse en minimum 3 lignes. Que vous évoque votre première histoire d'amour ? réponse en minimum 3 lignes. Comment imaginez-vous votre avenir amoureux ? réponse en minimum 3 lignes. Si vous devriez choisir entre l'amour et l'argent que feriez-vous ? réponse en minimum 3 lignes.

pseudo/prénom ? écrire ici. âge : écrire ici. pays : écrire ici. tu es ? un personnage inventé ? un scénario ? dis nous tout ! comment as tu découvert le forum ? écrire ici. t'en penses quoi ? écrire ici. fréquence de connexion ? écrire ici. quelque chose à rajouter ? écrire ici.

Code:
<taken>avatar pris</taken> <pseudo>✝ prénom nom.</pseudo>


Dernière édition par Raiponce Newtons le Dim 23 Mar - 10:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »    Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »  EmptySam 22 Mar - 6:20


happily ever after
citation

c'est ici que vous écrirez l'histoire de votre personnage. procédez comme vous le souhaitez: sous forme de journal intime, d'anecdotes... nous demandons 500 mots, ce qui n'est pas vraiment long vu la largueur du forum et du cadre. si vous souhaitez, postez cette partie dans un autre sujet, ce sera probablement plus simple. si vous avez des soucis lors de l'écriture de votre fiche, n'hésitez pas à faire appel à un administrateur.

Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Liviu
Alessandro Liviu
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 226
AVATAR : Jared Leto
CRÉDIT : Baylee (avatar) & Grey WIND (signature).
PSEUDO : One*Winged*Angel

I&#39;m in the middle of nothing and it&#39;s where I want to be...
AGE : 40 ans.
SITUATION : Très complexe...
PROFESSION : Ecrivain à ses heures perdues, mais il recherche activement un emploi. Il se prostitue également...
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1283-oo-alessandro-lucian-liviu-lost-in-a-daydream-what-do-you-see + https://thunderlove.forumactif.org/t1307-oo-alessandro-lucian-liviu-lost-in-a-daydream-what-do-you-see
Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »    Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »  EmptySam 22 Mar - 6:32

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue parmi nouuuuuuuuuuus Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »  2950608275 Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »  2950608275
Excellent choix d'avatar ^^ J'adore la citation dans le titre de ta fiche Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »  2950608275
Bon courage pour ta fichette ! Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »  749671229
Revenir en haut Aller en bas
Carter Harsaw
Carter Harsaw
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 160
AVATAR : Blake Lively
CRÉDIT : tonight (avatar) ∞ soapflaws (signature.)
PSEUDO : Keels

Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »  Tumblr_n2ll108MjR1rg7ylio1_250
AGE : 28 ans.
SITUATION : mariée.
PROFESSION : serveuse, ancienne politicienne.
TO DO LIST : ♦️ tenter de faire un cheesecake ♦️ faire du shopping ♦️ changer les draps ♦️ dormir ♦️ changer de numéro de téléphone ♦️ brûler les articles parlant de moi ♦️ parler avec James ♦️ adopter un chat ♦️ regarder l'intégrale des Star Wars en un week-end.
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1843-live-each-moment-like-your-last-carter + https://thunderlove.forumactif.org/t1847-i-reserve-my-right-to-feel-uncomfortable-reserve-my-right-to-be-afraid
Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »    Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »  EmptySam 22 Mar - 6:38

Bienvenuuue! Et omgad, le prénom du personnage!  Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »  2950608275 
Revenir en haut Aller en bas
Naël Hawkins
Naël Hawkins
être soi même avant tout
BAISERS ÉCHANGÉS : 353
AVATAR : Tyler Blackburn
CRÉDIT : unicorn
DC : La fragile Cleo.
PSEUDO : mathoo

Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »  Tumblr_md8md7mr2Q1rrht71o3_250
AGE : 22 années sur terre
SITUATION : En couple avec le diable
PROFESSION : Vendeur dans un magasin de surf
TO DO LIST : ► déménager le plus rapidement toutes mes affaires chez Vic
► Laisser un souvenir de mon vieil appart
► Apprendre à cuisine, sinon on est mal barré
► Faire un tri dans mes affaires
► Faire une pendaison de crémaillère
► Appeler Anaë
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1523-this-is-a-come-back-nh + https://thunderlove.forumactif.org/t1538-a-moi-seul-bien-des-personnages-hawkins
Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »    Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »  EmptySam 22 Mar - 6:49

Bienvenue parmi nous, et bonne chance pour ta petite fiche. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »    Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »  EmptySam 22 Mar - 6:51

Merci beaucoup à vous trois  I love you 
J'étais obligé de le mettre étant donné que je suis en train de le regarder le dessin animé   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Cohen
Jillian Cohen
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 41
AVATAR : keira knightley
CRÉDIT : voir avatar
PSEUDO : belzébuth.

Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »  Tumblr_m4v0jd3Edo1r93hr6o4_250
AGE : vingt-neuf année de vie.
SITUATION : seule. veuve depuis quelques années. la peine ne s'en va jamais réellement.
PROFESSION : artiste-peintre & professeur d'art.
+
Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »    Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »  EmptySam 22 Mar - 7:05

Bienvenue la belle :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »    Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »  EmptySam 22 Mar - 7:26

Merci beaucoup  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Osward
Charlotte Osward
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 97
AVATAR : Amy Adams
CRÉDIT : Hexactic
PSEUDO : Aurore E.

Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »  Tumblr_mgrwdlGbDg1rx88bto8_250
AGE : 39 ans.
SITUATION : Mariée, mais c'est compliqué... Attirée par Azariah, comme un a(i)mant
PROFESSION : Décoratrice d'intérieur.
TO DO LIST : - cuisiner
- nettoyer et ranger la maison
- redécorer celle des autres
- mettre un peu de folie dans ma vie
- aller voir Azariah
- protéger Jade
- aller danser
- me rendre aux Fashion Weeks et aux ventes aux enchères
- divorcer
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1801-charlotte-she-will-be-loved + https://thunderlove.forumactif.org/t1808-charlotte-pourquoi-tu-dis-pas-tout-simplement-jai-pas-envie-que-tu-partes-cest-si-dur-a-dire-comme-phrase-ca
Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »    Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »  EmptySam 22 Mar - 7:33

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »  749671229

Excellent dessin animé au passage  Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »  2950608275
Revenir en haut Aller en bas
Azariah Richardson
Azariah Richardson
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 844
AVATAR : nikolaj coster-waldau.
CRÉDIT : pomeline (avatar) + tumblr (gif)
DC : damaris hawkins
PSEUDO : vala29.

Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »  Tumblr_n0sq9ptrA01rskuz9o3_250
AGE : 40 ans.
SITUATION : célibataire.
PROFESSION : architecte.
TO DO LIST : + appeler ma mère
+ nourrir queen
+ aller courir un peu
+ passer voir ma soeur
+ faire un peu de ménage
+ faire des courses
+ dessiner quelques croquis
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t100-zazou-there-are-no-men-like-me-only-me + https://thunderlove.forumactif.org/t169-parlons-bien-parlons-d-amour-azariah
Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »    Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »  EmptySam 22 Mar - 8:52

bienvenue Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »  749671229 bon courage pour ta fiche Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »  3564821021
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Matthews
Nathanaël Matthews
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 59
AVATAR : james lafferty
CRÉDIT : bazzart
PSEUDO : chris

Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »  Tumblr_mcxy3dIMmH1rwmzpzo3_250
AGE : 27 ans
SITUATION : veuf et papa
PROFESSION : agent sportif
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1781-quelquun-a-dit-un-jour-que-la-mort-nes-pas-la-pire-chose-dans-la-vie-le-pire-cest-ce-qui-meure-en-nous-quand-on-vit#50452
Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »    Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »  EmptySam 22 Mar - 9:16

Bienvenue :)

Alors j'adore ton prénom :P puis excellent choix de célébrité

Bonne chance pour ta fiche  Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »  1116454345 
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Rockwood
Cassidy Rockwood
love is just a game.
BAISERS ÉCHANGÉS : 217
AVATAR : Katie McGrath
CRÉDIT : Shiya (avatar) tumblr (gifs)
PSEUDO : sweety

Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »  Tumblr_lxmvmm2iVy1qe85leo1_r1_500
AGE : 30 ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : professeur de danse moderne ♦ ancienne danseuse
+
Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »    Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »  EmptySam 22 Mar - 9:45

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.

Raiponce super dessin animé  Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »  2658363318  Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »  2658363318 , donc super prénom pour ton pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »    Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »  EmptyDim 23 Mar - 10:17

Merci à vous tous pour cette accueille !  Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »  2950608275 I love you Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »  2658363318 Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »  749671229 Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »  617175224 Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »  4281865320 
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Specter
Jackie Specter
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 3174
AVATAR : nina dobrev
CRÉDIT : pan.
DC : mes perles, logàn, l'abruti mignon de ces dames et enola, la petite discrète mais attachante.
PSEUDO : pan. (manon)

Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »  Tumblr_mz8gx8FDYw1sdx5jjo4_250
AGE : vingt quatre ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : ostéopathe
TO DO LIST : Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »  Tumblr_mvnso3uU9J1qd9rpdo1_250
◗ demander à luca de reboucher le trou qu'il a fait dans mon mur
◗ râler après la vieille jacqueline et essayer de lui faire payer l'amande pour mon pseudo tapage nocturne de 19h ◗ prendre le numéro du beau policier ◗ appeler téo ◗ aller voir ruben ◗ acheter du nutella ◗ faire un peu de sport ◗ vérifier mes rendez vous de la semaine ◗ trouver une bonne vengeance pour luca ◗
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1055-c-est-toujours-interdit-de-pratiquer-une-autopsie-sur-quelqu-un-de-vivant-jackie + https://thunderlove.forumactif.org/t1056-i-live-for-the-applause-jackie
Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »    Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »  EmptyDim 23 Mar - 22:54

bienvenue ici I love you le prénom Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »  4060682378Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »  4060682378 Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »  1127902220 
Revenir en haut Aller en bas
Anaë Weaver
Anaë Weaver
STAFF ✝ SHOW YOU THE WAY
BAISERS ÉCHANGÉS : 1127
AVATAR : jade thirlwall
CRÉDIT : wild heart
DC : les deux plus beaux, ruben et dora.
PSEUDO : sweet peach (anaïs)

Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »  Tumblr_inline_mfkn21D2sc1rxb8do
AGE : vingt-et-un ans
SITUATION : Il y a un adage qui dit qu'on fait du mal à ceux qu'on aime, mais il oublie de dire qu'on aime ceux qui nous font du mal. Oui, je suis célibataire.
PROFESSION : étudiante en art et vendeuse dans un magasin de fringues.
+
Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »    Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »  EmptyMar 25 Mar - 2:58

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ma belle. Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »  2074818459
ton avatar + ton prénom je suis fan. Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »  1399881452  Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »  749671229 
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Willow Bennington
Jamie Willow Bennington
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 362
AVATAR : Niall James Horan | Le petit blondinet du boys band one direction, pour ceux à qui son nom ne dit rien.
CRÉDIT : Bazzart & Tumblr
DC : aucun!
PSEUDO : Clem

Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »  Tumblr_mw2adedXWM1s00h7ko3_500
AGE : Vingt Deux années passées depuis sa naissance. Et oui déjà vingt deux ans qu'il fou rien de sa vie ^^
SITUATION : Celibataire, hé oui c'est dur de trouver chaussure à son pied quand on est père.
PROFESSION : Barman pour payer son loyer et oui il ne veut pas être entretenu par l'argent de ses parents, et chanteur et musicien dans des bars pour réaliser son rêve d'enfance.
TO DO LIST : ~Anaë! parce que je t'aime même si tu me crois pas le moins du monde!
~Jade! Parce que c'est grâce à toi que j'ai su ce que voulait dire "être amoureux"
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t708-you-are-not-alone-i-am-here-with-you-o-jamie-willow + https://thunderlove.forumactif.org/t726-wherever-you-are-you-re-not-alone-o-jamie-willow
Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »    Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »  EmptyMer 26 Mar - 4:43

DEMI Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »  2950608275

Bienvenue! garde moi un lien  Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »  607113802 
Revenir en haut Aller en bas
Dante Marcon
Dante Marcon
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 511
AVATAR : Cory Monteith
CRÉDIT : Inconnu
PSEUDO : Quinny

Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »  Tumblr_mbhllkJ7kV1rvj7ibo1_500
AGE : 27 ans
SITUATION : Fiancé à une italienne mais à une belle brésilienne dans ses pensées...
PROFESSION : Chirurgien esthétique
TO DO LIST : √ Aborder Estrella
√ Apprendre à plus la connaître et plus si affinités
ㄨ Me séparer d'Anthea, ma fiancée
ㄨ Devenir chef de mon service
ㄨ Trouver une excuse plausible autre que "J'avais du travail" les soirs où je découche
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t622-et-quand-je-marche-dans-la-vallee-je-ne-crains-pas-la-mort-tu-ne-peux-pas-marcher-plus-vite-dans-ta-ptain-de-vallee + https://thunderlove.forumactif.org/t627p15-it-s-not-the-wings-who-make-the-angel
Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »    Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »  EmptyMer 26 Mar - 7:14

Fleuuuuuuur aux pétales d'ooooor...

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anaë Weaver
Anaë Weaver
STAFF ✝ SHOW YOU THE WAY
BAISERS ÉCHANGÉS : 1127
AVATAR : jade thirlwall
CRÉDIT : wild heart
DC : les deux plus beaux, ruben et dora.
PSEUDO : sweet peach (anaïs)

Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »  Tumblr_inline_mfkn21D2sc1rxb8do
AGE : vingt-et-un ans
SITUATION : Il y a un adage qui dit qu'on fait du mal à ceux qu'on aime, mais il oublie de dire qu'on aime ceux qui nous font du mal. Oui, je suis célibataire.
PROFESSION : étudiante en art et vendeuse dans un magasin de fringues.
+
Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »    Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »  EmptyDim 30 Mar - 6:21

Citation :
Bien le bonjour à toi ! Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »  2011333987
Je viens simplement t'informer que ton délai pour terminer ta fiche est dépassé. Je me dois de te déplacer dans les fiches abandonnées.. Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »  4114944232 Cependant, nous te donnons deux jours pour nous donner de tes nouvelles et ainsi, demander également un délai plus long pour la terminer. Si à la fin de ces deux jours nous n'avons toujours aucune nouvelle, nous nous verrons dans l'obligation de supprimer ton compte et archiver ta fiche. Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »  3520732522
En espérant avoir de tes nouvelles très prochainement Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »  749671229
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
+
Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »    Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» il était une fois la fin (reagan).
» présence réduite ou suicide social ça marche aussi...
» ✰ c'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ?
» ✰ c'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu'un de vivant ? (jackie)
» On n'a pas idée du nombre de choses qui meurent, quand quelqu'un meurt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THUNDER LOVE V 2.0 :: Now you're leaving Gold Coast.-