-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 présence réduite ou suicide social ça marche aussi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Victoria-Lynn Connelly
Victoria-Lynn Connelly
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 2556
AVATAR : shay mitchell
CRÉDIT : ©Little-S ©tumblr ©episkey.
DC : noa & tahlia & luca-jude
PSEUDO : ©Little-S (steffie)

AGE : vingt ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : fait l'école buissonnière
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1062-victoria-lynn-j-voulais-faire-d-elle-ma-princesse-mais-c-est-devenu-mon-ex#34544 + https://thunderlove.forumactif.org/t1063-victoria-lynn-certaines-tombent-amoureuses-c-est-pur-ca-les-eleve-moi-j-tombais-amoureuse-comme-on-tombe-d-une-chaise
présence réduite ou suicide social ça marche aussi... Empty
MessageSujet: présence réduite ou suicide social ça marche aussi...   présence réduite ou suicide social ça marche aussi... EmptyMer 13 Nov - 5:43

PSEUDO ✝️ victoria lynn connelly + téana montgomery + luca-jude martins + noa eastwood
DATE DE DEPART ✝️ dans les environs de aujourd’hui présence réduite ou suicide social ça marche aussi... 1822391426
DATE DE RETOUR ✝️ dans les environs de très longtemps présence réduite ou suicide social ça marche aussi... 4114944232
MOTIF (facultatif) ✝️ alors ce n'est pas une absence, c'est une méga grosse baisse d'activité présence réduite ou suicide social ça marche aussi... 3112462885 présence réduite ou suicide social ça marche aussi... 3520732522 alors que j'vous explique présence réduite ou suicide social ça marche aussi... 1116454345 je suis en école maternelle le lundi, mardi et vendredi présence réduite ou suicide social ça marche aussi... 2011333987 et je suis en centre de formation le jeudi présence réduite ou suicide social ça marche aussi... 16955668 jusque là, il n'y avais que ça, il me restait donc le mercredi et le week end pour le forum et bosser mes cours présence réduite ou suicide social ça marche aussi... 2353970274 mais (bah oui, parce qu'il y a un mais présence réduite ou suicide social ça marche aussi... 1822391426) j'ai été appelé par mcdo hier matin pour avoir un entretien hier soir et apprendre que j'étais prise ce matin pour commencer à bosser vendredi soir dès la fin de ma journée de travail, capiche ? présence réduite ou suicide social ça marche aussi... 3292623822 donc en gros, je vais être en contrat étudiant (cdi de 15h/semaine) présence réduite ou suicide social ça marche aussi... 4060682378 15h répartit sur le week end en général... donc il ne me restera plus que le mercredi et les soirs (s'ils ne m'appellent pas pour bosser...) et j'ai aussi mes cours à réviser... vous voyez le truc ? présence réduite ou suicide social ça marche aussi... 2548811899 bref, je serais toujours là mais plus aussi activement présence réduite ou suicide social ça marche aussi... 3520732522
UN DERNIER MOT POUR LA FIN ✝️ comment vous allez grave me manquer présence réduite ou suicide social ça marche aussi... 3520732522 présence réduite ou suicide social ça marche aussi... 3520732522 présence réduite ou suicide social ça marche aussi... 3520732522 et comment je vais être grave fatiguée présence réduite ou suicide social ça marche aussi... 3112462885 LOVE U présence réduite ou suicide social ça marche aussi... 2658363318 + supprimer mon message dans les absences, j'me suis fail présence réduite ou suicide social ça marche aussi... 821286860
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Melborne
Ashton Melborne
not even the gods above
BAISERS ÉCHANGÉS : 1563
AVATAR : harold bouclettes styles.
CRÉDIT : (c) marquédessus.
PSEUDO : carousel vibes.

présence réduite ou suicide social ça marche aussi... Tumblr_mzddjxQPmo1r8d79lo4_250
AGE : vingt-et-un ans de bgattitude.
SITUATION : c'est Bagdad.
PROFESSION : étudiant en histoire et vendeur à la librairie de Burleigh Waters.
TO DO LIST : racheter des kinders, faire des câlins à Aiden, m'occuper de Snoopy, dormir avec Serena, comprendre Joey, faire une tournée des bars avec Austen, ranger mes dvds, divorcer de Zippora et emménager, danser avec Reagan, casser la gueule à Nohlan, baby-sitter Henley, en vouloir à son père, récupérer Jade.
+
présence réduite ou suicide social ça marche aussi... Empty
MessageSujet: Re: présence réduite ou suicide social ça marche aussi...   présence réduite ou suicide social ça marche aussi... EmptyMer 13 Nov - 5:53

omg t'as beaucoup de courage, mais c'est super présence réduite ou suicide social ça marche aussi... 2950608275 bonne chance pour tout en tout cas, et surtout prends du temps pour toi, si y a des jours où tu peux pas venir ici t'en fais pas présence réduite ou suicide social ça marche aussi... 2074818459 
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Kingston
Ruben Kingston
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 2951
AVATAR : julian morris
CRÉDIT : tearsflight
PSEUDO : sweet peach (anaïs)

AGE : 27 ans
SITUATION : célibâtard
PROFESSION : libraire
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t58-i-m-just-having-an-allergic-reaction-to-the-universe-ruben + https://thunderlove.forumactif.org/t108-a-drop-in-the-ocean-ruben
présence réduite ou suicide social ça marche aussi... Empty
MessageSujet: Re: présence réduite ou suicide social ça marche aussi...   présence réduite ou suicide social ça marche aussi... EmptyMer 13 Nov - 5:55

Ma petite bichette d'amour. présence réduite ou suicide social ça marche aussi... 2074818459 Bon courage, tu le sais déjà mais tu vas me manquer. présence réduite ou suicide social ça marche aussi... 2011333987 présence réduite ou suicide social ça marche aussi... 749671229 Et oublie pas de me dire comment c'est mcdo. présence réduite ou suicide social ça marche aussi... 1604916028 Et je m'occupe de supprimer ton message dans l'autre sujet, heureusement que je suis là hein ? présence réduite ou suicide social ça marche aussi... 266759058 
Revenir en haut Aller en bas
Noa Eastwood
Noa Eastwood
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 420
AVATAR : somerhalder
CRÉDIT : ©riggins glass ©midnight rain ©episkey.
PSEUDO : ©Little-S (steffie)

AGE : vingt huit ans
SITUATION : marié avec la bague au doigt itout itout
PROFESSION : médecin à l'hôpital
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1143-vouloir-quelque-chose-mais-ne-pas-essayer-c-est-comme-vouloir-nager-sans-se-mouiller-noa + https://thunderlove.forumactif.org/t1231-il-y-a-des-decisions-inevitables-qui-figent-certaines-histoires-a-jamais-noa
présence réduite ou suicide social ça marche aussi... Empty
MessageSujet: Re: présence réduite ou suicide social ça marche aussi...   présence réduite ou suicide social ça marche aussi... EmptyMer 13 Nov - 5:58

merci bouclette présence réduite ou suicide social ça marche aussi... 2011333987 t'en fais pas, là je pense pas que je passerais pas tous les jours présence réduite ou suicide social ça marche aussi... 3112462885 enfin à voir quand j'aurais commencé I love you

toi aussi tu vas me manquer choupette présence réduite ou suicide social ça marche aussi... 3520732522 t'inquiètes, j'te raconterais tout présence réduite ou suicide social ça marche aussi... 1822391426 présence réduite ou suicide social ça marche aussi... 1116454345 si tu veux savoir déjà, l'entretien c'est super bien passé j'ai pas trouvé ça stressant ou compliqué présence réduite ou suicide social ça marche aussi... 821286860 j'ai même rigoler et taper la discut' à la meuf présence réduite ou suicide social ça marche aussi... 1822391426 ouais, qu'est-ce que je ferais sans toi présence réduite ou suicide social ça marche aussi... 3112462885 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Kingston
Ruben Kingston
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 2951
AVATAR : julian morris
CRÉDIT : tearsflight
PSEUDO : sweet peach (anaïs)

AGE : 27 ans
SITUATION : célibâtard
PROFESSION : libraire
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t58-i-m-just-having-an-allergic-reaction-to-the-universe-ruben + https://thunderlove.forumactif.org/t108-a-drop-in-the-ocean-ruben
présence réduite ou suicide social ça marche aussi... Empty
MessageSujet: Re: présence réduite ou suicide social ça marche aussi...   présence réduite ou suicide social ça marche aussi... EmptyMer 13 Nov - 6:01

Ouais je veux tout savoir. présence réduite ou suicide social ça marche aussi... 1116454345 Ils t'ont rien demandé de particulier pendant ton entretien ? présence réduite ou suicide social ça marche aussi... 2353666678 Et moi qu'est-ce que je ferai sans toi ? présence réduite ou suicide social ça marche aussi... 2011333987 présence réduite ou suicide social ça marche aussi... 3112462885
Revenir en haut Aller en bas
Noa Eastwood
Noa Eastwood
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 420
AVATAR : somerhalder
CRÉDIT : ©riggins glass ©midnight rain ©episkey.
PSEUDO : ©Little-S (steffie)

AGE : vingt huit ans
SITUATION : marié avec la bague au doigt itout itout
PROFESSION : médecin à l'hôpital
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1143-vouloir-quelque-chose-mais-ne-pas-essayer-c-est-comme-vouloir-nager-sans-se-mouiller-noa + https://thunderlove.forumactif.org/t1231-il-y-a-des-decisions-inevitables-qui-figent-certaines-histoires-a-jamais-noa
présence réduite ou suicide social ça marche aussi... Empty
MessageSujet: Re: présence réduite ou suicide social ça marche aussi...   présence réduite ou suicide social ça marche aussi... EmptyMer 13 Nov - 6:05

Bah nan, elle s'est présentée et je me suis présentée présence réduite ou suicide social ça marche aussi... 821286860 elle m'a expliqué le comment ça allait se passer présence réduite ou suicide social ça marche aussi... 2011333987 sinon elle m'a demandé mes disponibilités, mon moyen de locomotion, mon parcours, ce qui me plaisait chez mcdo présence réduite ou suicide social ça marche aussi... 821286860 et je crois que c'est tout... présence réduite ou suicide social ça marche aussi... 1822391426 mais douée comme je suis j'ai probablement oublié un truc présence réduite ou suicide social ça marche aussi... 2873442798 tu n'auras jamais à t'imaginer ce que tu seras sans moi, je serais toujours là présence réduite ou suicide social ça marche aussi... 4259786149 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
présence réduite ou suicide social ça marche aussi... Empty
MessageSujet: Re: présence réduite ou suicide social ça marche aussi...   présence réduite ou suicide social ça marche aussi... EmptyMer 13 Nov - 6:18

Tant que tu n'oublies pas ta tête ça va présence réduite ou suicide social ça marche aussi... 821286860 

Bon courage avec tout ça présence réduite ou suicide social ça marche aussi... 749671229 
Revenir en haut Aller en bas
Noa Eastwood
Noa Eastwood
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 420
AVATAR : somerhalder
CRÉDIT : ©riggins glass ©midnight rain ©episkey.
PSEUDO : ©Little-S (steffie)

AGE : vingt huit ans
SITUATION : marié avec la bague au doigt itout itout
PROFESSION : médecin à l'hôpital
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1143-vouloir-quelque-chose-mais-ne-pas-essayer-c-est-comme-vouloir-nager-sans-se-mouiller-noa + https://thunderlove.forumactif.org/t1231-il-y-a-des-decisions-inevitables-qui-figent-certaines-histoires-a-jamais-noa
présence réduite ou suicide social ça marche aussi... Empty
MessageSujet: Re: présence réduite ou suicide social ça marche aussi...   présence réduite ou suicide social ça marche aussi... EmptyMer 13 Nov - 6:29

c'est le principal présence réduite ou suicide social ça marche aussi... 821286860 merci ma belle présence réduite ou suicide social ça marche aussi... 2950608275 présence réduite ou suicide social ça marche aussi... 642450669
Revenir en haut Aller en bas
Enola Matthews
Enola Matthews
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 857
AVATAR : lily collins
CRÉDIT : bazzart
DC : jackie, la délurée et logàn, le dragueur amoureux
PSEUDO : pan. (manon)

présence réduite ou suicide social ça marche aussi... Tumblr_mwycqyu0ur1s6k9hjo1_400
AGE : vingt et un ans
SITUATION : c'est bien trop compliqué
PROFESSION : étudiante en droit et fleuriste
+
présence réduite ou suicide social ça marche aussi... Empty
MessageSujet: Re: présence réduite ou suicide social ça marche aussi...   présence réduite ou suicide social ça marche aussi... EmptyMer 13 Nov - 6:33

oh ma biquette ! c'est pire que l'emploi du temps de Holland la présence réduite ou suicide social ça marche aussi... 3112462885 en tout cas, bon courage et pense quand même à te reposer hein présence réduite ou suicide social ça marche aussi... 821286860 et tu vas me manquer présence réduite ou suicide social ça marche aussi... 3520732522
Revenir en haut Aller en bas
Noa Eastwood
Noa Eastwood
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 420
AVATAR : somerhalder
CRÉDIT : ©riggins glass ©midnight rain ©episkey.
PSEUDO : ©Little-S (steffie)

AGE : vingt huit ans
SITUATION : marié avec la bague au doigt itout itout
PROFESSION : médecin à l'hôpital
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1143-vouloir-quelque-chose-mais-ne-pas-essayer-c-est-comme-vouloir-nager-sans-se-mouiller-noa + https://thunderlove.forumactif.org/t1231-il-y-a-des-decisions-inevitables-qui-figent-certaines-histoires-a-jamais-noa
présence réduite ou suicide social ça marche aussi... Empty
MessageSujet: Re: présence réduite ou suicide social ça marche aussi...   présence réduite ou suicide social ça marche aussi... EmptyMer 13 Nov - 6:35

j'suis sûre j'travaille plus que lui présence réduite ou suicide social ça marche aussi... 188892993 présence réduite ou suicide social ça marche aussi... 821286860 merci jackouille présence réduite ou suicide social ça marche aussi... 2011333987 tu vas me manquer aussi présence réduite ou suicide social ça marche aussi... 3520732522
Revenir en haut Aller en bas
Enola Matthews
Enola Matthews
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 857
AVATAR : lily collins
CRÉDIT : bazzart
DC : jackie, la délurée et logàn, le dragueur amoureux
PSEUDO : pan. (manon)

présence réduite ou suicide social ça marche aussi... Tumblr_mwycqyu0ur1s6k9hjo1_400
AGE : vingt et un ans
SITUATION : c'est bien trop compliqué
PROFESSION : étudiante en droit et fleuriste
+
présence réduite ou suicide social ça marche aussi... Empty
MessageSujet: Re: présence réduite ou suicide social ça marche aussi...   présence réduite ou suicide social ça marche aussi... EmptyMer 13 Nov - 6:36

faut lui proposer d'échanger alors présence réduite ou suicide social ça marche aussi... 1822391426
Revenir en haut Aller en bas
Noa Eastwood
Noa Eastwood
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 420
AVATAR : somerhalder
CRÉDIT : ©riggins glass ©midnight rain ©episkey.
PSEUDO : ©Little-S (steffie)

AGE : vingt huit ans
SITUATION : marié avec la bague au doigt itout itout
PROFESSION : médecin à l'hôpital
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1143-vouloir-quelque-chose-mais-ne-pas-essayer-c-est-comme-vouloir-nager-sans-se-mouiller-noa + https://thunderlove.forumactif.org/t1231-il-y-a-des-decisions-inevitables-qui-figent-certaines-histoires-a-jamais-noa
présence réduite ou suicide social ça marche aussi... Empty
MessageSujet: Re: présence réduite ou suicide social ça marche aussi...   présence réduite ou suicide social ça marche aussi... EmptyMer 13 Nov - 6:36

ouais non, son boulot m'intéresse pas présence réduite ou suicide social ça marche aussi... 821286860 le salaire par contre présence réduite ou suicide social ça marche aussi... 1604916028
Revenir en haut Aller en bas
Enola Matthews
Enola Matthews
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 857
AVATAR : lily collins
CRÉDIT : bazzart
DC : jackie, la délurée et logàn, le dragueur amoureux
PSEUDO : pan. (manon)

présence réduite ou suicide social ça marche aussi... Tumblr_mwycqyu0ur1s6k9hjo1_400
AGE : vingt et un ans
SITUATION : c'est bien trop compliqué
PROFESSION : étudiante en droit et fleuriste
+
présence réduite ou suicide social ça marche aussi... Empty
MessageSujet: Re: présence réduite ou suicide social ça marche aussi...   présence réduite ou suicide social ça marche aussi... EmptyMer 13 Nov - 6:37

bah ouais et puis il fait pas son boulot seul présence réduite ou suicide social ça marche aussi... 821286860 pense au salaire ! présence réduite ou suicide social ça marche aussi... 2950608275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
présence réduite ou suicide social ça marche aussi... Empty
MessageSujet: Re: présence réduite ou suicide social ça marche aussi...   présence réduite ou suicide social ça marche aussi... EmptyMer 13 Nov - 6:38

Payer à rien faire avec nos sous en plus --'
Revenir en haut Aller en bas
Noa Eastwood
Noa Eastwood
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 420
AVATAR : somerhalder
CRÉDIT : ©riggins glass ©midnight rain ©episkey.
PSEUDO : ©Little-S (steffie)

AGE : vingt huit ans
SITUATION : marié avec la bague au doigt itout itout
PROFESSION : médecin à l'hôpital
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1143-vouloir-quelque-chose-mais-ne-pas-essayer-c-est-comme-vouloir-nager-sans-se-mouiller-noa + https://thunderlove.forumactif.org/t1231-il-y-a-des-decisions-inevitables-qui-figent-certaines-histoires-a-jamais-noa
présence réduite ou suicide social ça marche aussi... Empty
MessageSujet: Re: présence réduite ou suicide social ça marche aussi...   présence réduite ou suicide social ça marche aussi... EmptyMer 13 Nov - 6:39

qu'est-ce que se serait s'il était seul alors présence réduite ou suicide social ça marche aussi... 821286860 j'échange les salaires quand il veut présence réduite ou suicide social ça marche aussi... 1822391426

t'as vu ça myriam présence réduite ou suicide social ça marche aussi... 3520732522 moi avec vos sous j'referais le monde présence réduite ou suicide social ça marche aussi... 1822391426 présence réduite ou suicide social ça marche aussi... 821286860
Revenir en haut Aller en bas
Enola Matthews
Enola Matthews
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 857
AVATAR : lily collins
CRÉDIT : bazzart
DC : jackie, la délurée et logàn, le dragueur amoureux
PSEUDO : pan. (manon)

présence réduite ou suicide social ça marche aussi... Tumblr_mwycqyu0ur1s6k9hjo1_400
AGE : vingt et un ans
SITUATION : c'est bien trop compliqué
PROFESSION : étudiante en droit et fleuriste
+
présence réduite ou suicide social ça marche aussi... Empty
MessageSujet: Re: présence réduite ou suicide social ça marche aussi...   présence réduite ou suicide social ça marche aussi... EmptyMer 13 Nov - 6:41

présence réduite ou suicide social ça marche aussi... 821286860 tu me prêteras des sous hein (a)
Revenir en haut Aller en bas
Noa Eastwood
Noa Eastwood
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 420
AVATAR : somerhalder
CRÉDIT : ©riggins glass ©midnight rain ©episkey.
PSEUDO : ©Little-S (steffie)

AGE : vingt huit ans
SITUATION : marié avec la bague au doigt itout itout
PROFESSION : médecin à l'hôpital
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1143-vouloir-quelque-chose-mais-ne-pas-essayer-c-est-comme-vouloir-nager-sans-se-mouiller-noa + https://thunderlove.forumactif.org/t1231-il-y-a-des-decisions-inevitables-qui-figent-certaines-histoires-a-jamais-noa
présence réduite ou suicide social ça marche aussi... Empty
MessageSujet: Re: présence réduite ou suicide social ça marche aussi...   présence réduite ou suicide social ça marche aussi... EmptyMer 13 Nov - 6:43

faut que j'm'entoure d'une équipe comme lui, alors jt'e prendrais présence réduite ou suicide social ça marche aussi... 1822391426 salaire à vie après jackouille présence réduite ou suicide social ça marche aussi... 821286860
Revenir en haut Aller en bas
Enola Matthews
Enola Matthews
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 857
AVATAR : lily collins
CRÉDIT : bazzart
DC : jackie, la délurée et logàn, le dragueur amoureux
PSEUDO : pan. (manon)

présence réduite ou suicide social ça marche aussi... Tumblr_mwycqyu0ur1s6k9hjo1_400
AGE : vingt et un ans
SITUATION : c'est bien trop compliqué
PROFESSION : étudiante en droit et fleuriste
+
présence réduite ou suicide social ça marche aussi... Empty
MessageSujet: Re: présence réduite ou suicide social ça marche aussi...   présence réduite ou suicide social ça marche aussi... EmptyMer 13 Nov - 6:45

ca c'est le pied biquette présence réduite ou suicide social ça marche aussi... 821286860
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
présence réduite ou suicide social ça marche aussi... Empty
MessageSujet: Re: présence réduite ou suicide social ça marche aussi...   présence réduite ou suicide social ça marche aussi... EmptyMer 13 Nov - 6:48

Et moi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Kingston
Ruben Kingston
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 2951
AVATAR : julian morris
CRÉDIT : tearsflight
PSEUDO : sweet peach (anaïs)

AGE : 27 ans
SITUATION : célibâtard
PROFESSION : libraire
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t58-i-m-just-having-an-allergic-reaction-to-the-universe-ruben + https://thunderlove.forumactif.org/t108-a-drop-in-the-ocean-ruben
présence réduite ou suicide social ça marche aussi... Empty
MessageSujet: Re: présence réduite ou suicide social ça marche aussi...   présence réduite ou suicide social ça marche aussi... EmptyMer 13 Nov - 6:53

Noa Eastwood a écrit:
Bah nan, elle s'est présentée et je me suis présentée présence réduite ou suicide social ça marche aussi... 821286860 elle m'a expliqué le comment ça allait se passer présence réduite ou suicide social ça marche aussi... 2011333987 sinon elle m'a demandé mes disponibilités, mon moyen de locomotion, mon parcours, ce qui me plaisait chez mcdo présence réduite ou suicide social ça marche aussi... 821286860 et je crois que c'est tout... présence réduite ou suicide social ça marche aussi... 1822391426 mais douée comme je suis j'ai probablement oublié un truc présence réduite ou suicide social ça marche aussi... 2873442798 tu n'auras jamais à t'imaginer ce que tu seras sans moi, je serais toujours là présence réduite ou suicide social ça marche aussi... 4259786149 
Qu'est-ce qui te plait chez mcdo ? Les big mac. présence réduite ou suicide social ça marche aussi... 821286860
Pense à te reposer quand même. présence réduite ou suicide social ça marche aussi... 2950608275 
Oh oui t'as intérêt à être toujours là, le forum ne peut pas se passer de toi. présence réduite ou suicide social ça marche aussi... 1116454345 
Revenir en haut Aller en bas
Noa Eastwood
Noa Eastwood
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 420
AVATAR : somerhalder
CRÉDIT : ©riggins glass ©midnight rain ©episkey.
PSEUDO : ©Little-S (steffie)

AGE : vingt huit ans
SITUATION : marié avec la bague au doigt itout itout
PROFESSION : médecin à l'hôpital
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1143-vouloir-quelque-chose-mais-ne-pas-essayer-c-est-comme-vouloir-nager-sans-se-mouiller-noa + https://thunderlove.forumactif.org/t1231-il-y-a-des-decisions-inevitables-qui-figent-certaines-histoires-a-jamais-noa
présence réduite ou suicide social ça marche aussi... Empty
MessageSujet: Re: présence réduite ou suicide social ça marche aussi...   présence réduite ou suicide social ça marche aussi... EmptyMer 13 Nov - 6:58

Enola Matthews a écrit:
ca c'est le pied biquette présence réduite ou suicide social ça marche aussi... 821286860
j'avoue, j'avoue présence réduite ou suicide social ça marche aussi... 1604916028

Anastasia-Hailey Anderson a écrit:
Et moi ? xD
aussi présence réduite ou suicide social ça marche aussi... 1116454345 plus on est de fous, plus on rit présence réduite ou suicide social ça marche aussi... 1822391426

Ruben Kingston a écrit:
Qu'est-ce qui te plait chez mcdo ? Les big mac. présence réduite ou suicide social ça marche aussi... 821286860
Pense à te reposer quand même. présence réduite ou suicide social ça marche aussi... 2950608275 
Oh oui t'as intérêt à être toujours là, le forum ne peut pas se passer de toi. présence réduite ou suicide social ça marche aussi... 1116454345 
si tu réponds ça à ton entretien, tu me diras la tête qu'elle a fait présence réduite ou suicide social ça marche aussi... 821286860 oui j'y penserais ne vous en faites pas présence réduite ou suicide social ça marche aussi... 2011333987 owwwww, t'es adorable présence réduite ou suicide social ça marche aussi... 2950608275 mais bien sûr que si le forum peut se passer de moi, c'est moi qui ne peut pas me passer de lui présence réduite ou suicide social ça marche aussi... 1248579694
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Kingston
Ruben Kingston
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 2951
AVATAR : julian morris
CRÉDIT : tearsflight
PSEUDO : sweet peach (anaïs)

AGE : 27 ans
SITUATION : célibâtard
PROFESSION : libraire
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t58-i-m-just-having-an-allergic-reaction-to-the-universe-ruben + https://thunderlove.forumactif.org/t108-a-drop-in-the-ocean-ruben
présence réduite ou suicide social ça marche aussi... Empty
MessageSujet: Re: présence réduite ou suicide social ça marche aussi...   présence réduite ou suicide social ça marche aussi... EmptyMer 13 Nov - 7:01

Ca serait marrant n'empêche de lui répondre ça. présence réduite ou suicide social ça marche aussi... 821286860 Tu lui as dit quoi toi ? présence réduite ou suicide social ça marche aussi... 1604916028
On s'en fait pour toi c'est normal. présence réduite ou suicide social ça marche aussi... 249239445 Mais non le forum et nous on ne peut pas se passer de toi. présence réduite ou suicide social ça marche aussi... 1062669007 présence réduite ou suicide social ça marche aussi... 749671229 
Revenir en haut Aller en bas
Noa Eastwood
Noa Eastwood
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 420
AVATAR : somerhalder
CRÉDIT : ©riggins glass ©midnight rain ©episkey.
PSEUDO : ©Little-S (steffie)

AGE : vingt huit ans
SITUATION : marié avec la bague au doigt itout itout
PROFESSION : médecin à l'hôpital
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1143-vouloir-quelque-chose-mais-ne-pas-essayer-c-est-comme-vouloir-nager-sans-se-mouiller-noa + https://thunderlove.forumactif.org/t1231-il-y-a-des-decisions-inevitables-qui-figent-certaines-histoires-a-jamais-noa
présence réduite ou suicide social ça marche aussi... Empty
MessageSujet: Re: présence réduite ou suicide social ça marche aussi...   présence réduite ou suicide social ça marche aussi... EmptyMer 13 Nov - 7:10

Le premier truc qui m'est passé par la tête c'est les nuggets aussi tu me diras présence réduite ou suicide social ça marche aussi... 821286860 j'ai dis le contact avec les clients, le fait que ça bougeait (que j'aimais pas passer ma journée derrière un bureau présence réduite ou suicide social ça marche aussi... 2873442798 ) et j'ai pensé après mais j'ai oublié de le dire : le travail en équipe présence réduite ou suicide social ça marche aussi... 3112462885 faut croire que ca me parait tellement évident présence réduite ou suicide social ça marche aussi... 1822391426 vous êtes adorables présence réduite ou suicide social ça marche aussi... 2011333987 présence réduite ou suicide social ça marche aussi... 1248579694
Revenir en haut Aller en bas
Mia Ellis-Eaton
Mia Ellis-Eaton
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 231
AVATAR : Crystal Reed
CRÉDIT : (c) rosewins (avatar), Fanatika (icônes), Broadsword (signature), tumblr (gif)
DC : Tyler & Maverick
PSEUDO : Daily Planet (Marine)

présence réduite ou suicide social ça marche aussi... Tumblr_mrj57mouRP1qe7736o7_250
AGE : 25 ans
SITUATION : Célibataire
PROFESSION : Guide touristique
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1154-mia-dream-starts-where-reality-ends + https://thunderlove.forumactif.org/t1171-mia-les-dodos-n-ont-jamais-froid
présence réduite ou suicide social ça marche aussi... Empty
MessageSujet: Re: présence réduite ou suicide social ça marche aussi...   présence réduite ou suicide social ça marche aussi... EmptyMer 13 Nov - 8:09

L'emploi du temps de ministre présence réduite ou suicide social ça marche aussi... 2409172763
Bon courage ma belle présence réduite ou suicide social ça marche aussi... 749671229 Tu vas me manquer présence réduite ou suicide social ça marche aussi... 642450669 présence réduite ou suicide social ça marche aussi... 16955668 Prend du temps pour toi quand même hein présence réduite ou suicide social ça marche aussi... 2074818459
Revenir en haut Aller en bas
Noa Eastwood
Noa Eastwood
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 420
AVATAR : somerhalder
CRÉDIT : ©riggins glass ©midnight rain ©episkey.
PSEUDO : ©Little-S (steffie)

AGE : vingt huit ans
SITUATION : marié avec la bague au doigt itout itout
PROFESSION : médecin à l'hôpital
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1143-vouloir-quelque-chose-mais-ne-pas-essayer-c-est-comme-vouloir-nager-sans-se-mouiller-noa + https://thunderlove.forumactif.org/t1231-il-y-a-des-decisions-inevitables-qui-figent-certaines-histoires-a-jamais-noa
présence réduite ou suicide social ça marche aussi... Empty
MessageSujet: Re: présence réduite ou suicide social ça marche aussi...   présence réduite ou suicide social ça marche aussi... EmptyMer 13 Nov - 8:11

t'as vu ça présence réduite ou suicide social ça marche aussi... 821286860 merci présence réduite ou suicide social ça marche aussi... 2658363318 j'vais me faire un plan de bataille comme toi quand tu es entrée en prépa' présence réduite ou suicide social ça marche aussi... 1116454345 présence réduite ou suicide social ça marche aussi... 2873442798 tu vas me manquer aussi présence réduite ou suicide social ça marche aussi... 3520732522
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
+
présence réduite ou suicide social ça marche aussi... Empty
MessageSujet: Re: présence réduite ou suicide social ça marche aussi...   présence réduite ou suicide social ça marche aussi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

présence réduite ou suicide social ça marche aussi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» "Et quand je marche dans la vallée je ne crains pas la mort..." "Tu ne peux pas marcher plus vite dans ta p*tain de vallée?"
» Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THUNDER LOVE V 2.0 :: 
THUNDER LOVE.
 :: It will rain. :: Probably gone.
-