Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 ⊹ i'll fly like a cannonball.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abby Eaton
Abby Eaton
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 39
AVATAR : astrid bergès-frisbey.
CRÉDIT : mischief insane + tumblr + lea michele.
PSEUDO : catnap.

⊹ i'll fly like a cannonball. Tumblr_mnklrus1zj1r5gpyso1_r1_250
AGE : vingt-deux ans.
SITUATION : célibataire farouche.
PROFESSION : propriétaire d'un café littéraire & auteur incomprise.
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1356-i-ll-fly-like-a-cannonball
⊹ i'll fly like a cannonball. Empty
MessageSujet: ⊹ i'll fly like a cannonball.   ⊹ i'll fly like a cannonball. EmptyJeu 12 Déc - 0:44




Abigail Pepper Eaton
« and now I will start living today. »
NOM : Eaton. PRÉNOM(S) : Abigail Pepper. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le vingt décembre 1991 à Wellington. ÂGE : vingt-deux ans. ORIGINES : néo-zélandaise et américaine. STATUT CIVIL : écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle. PROFESSION/ETUDES : elle possède un café littéraire. AVATAR : Astrid Bergès-Frisbey.

CHARISMATIQUE
RANCUNIÈRE
CYNIQUE
INDÉPENDANTE
SUSCEPTIBLE
SOCIABLE
tu es dans..


LES DONUTS
LES CUPCAKES
LES MACARONS
LES COOKIES
YOU GIVE ME A HEART ATTACK.

elle a toujours été habituée à être au centre de toutes les attentions. (+) elle se fait appeler Abby, rares sont les personnes qui l'appellent Abigail. (+) elle vit à Gold Coast depuis sept ans. (+) elle a commencé à fumer très tôt mais n'est pas pour autant dépendante. (+) elle a très peur des fonds marins ainsi que de toutes les bestioles aquatiques, plus particulièrement des requins qu'elle ne peut pas voir sans fondre en larmes. (+) elle est très gourmande et adore cuisiner. (+) elle joue du piano et du violon depuis qu'elle est toute jeune. (+) elle a déjà eu des relations avec des filles, mais elle préfère cependant les garçons. (+) elle n'est jamais tombée amoureuse, et même si elle ne veut pas l'admettre, ça l'inquiète. (+) elle a suivi des études de littérature et a écrit deux livres qui n'ont connu aucun succès. (+) elle aime changer de style, être un jour une jeune fille en fleur et le lendemain une rockeuse. (+) elle aime beaucoup les animaux, elle a d'ailleurs un chien, deux chats et un rat, respectivement nommés Ingres, Guinness, Heineken et Howard. (+) après ses études, elle a enchaîné les cdd pendant deux ans pour pouvoir investir et ouvrir son propre commerce. (+) elle rêve de faire le tour du monde. (+) elle s'entend beaucoup mieux avec les hommes qu'avec les femmes. (+) elle tient très bien l'alcool. (+) elle n'a pas peur de se battre quand on la cherche et connaît un très grand nombre de jurons. (+) elle chante extrêmement faux, sauf quand elle a bu.

✝ que penses-tu du coup de foudre ? le coup de foudre ? mouais. une simple attirance physique, personne n'en est à l'abris. c'est facile de flasher sur quelqu'un, de s'intéresser à cette personne en se basant sur son physique pour finalement dire qu'on a toujours su qu'il ou elle était fait(e) pour nous. pour moi le coup foudre, c'est purement esthétique. je croirais à autre chose si je le vis un jour. ✝ es-tu déjà tombé amoureux au point de devenir fou ?  non jamais, et celui ou celle qui me rendra folle devra s'attendre à ce que je l'épouse aussitôt, ne serait-ce que pour l'exploit.  ✝ est-ce qu'on t'a déjà brisé le coeur au point de ne pas pouvoir t'en remettre ?  pour qu'on me brise le coeur, il faudrait que je l'ai déjà confié à quelqu'un. mais j'suis pas inconsciente à ce point, jamais je me laisserai faire, j'ai trop peur de souffrir. ✝ quelle est ta définition de l'amour ?  j'sais pas trop... j'imagine que c'est une question de confiance, et qu'il faut être sur la même longueur d'onde. je crois pas tellement en "les contraires s'attirent" et toutes ces conneries, pour s'aimer il faut pouvoir partager des chose. 'fin je crois...

PSEUDO/PRENOM : Catnap/Nathalie. AGE : vingt-et-un ans. PAYS : France. ES-TU UN SCENARIO ? tout à fait ! FRÉQUENCE DE CONNEXION : tous les jours normalement. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? je suis tombée dessus sur Bazzart. QU'EN PENSES-TU ? je l'aime déjà. UN PETIT MOT POUR LA FIN : intégrez-moi, vous m'aimerez viiite.

Code:
<taken>astrid bergès-frisbey</taken> <pseudo>✝ abby eaton.</pseudo>



Dernière édition par Abby Eaton le Sam 14 Déc - 2:25, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abby Eaton
Abby Eaton
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 39
AVATAR : astrid bergès-frisbey.
CRÉDIT : mischief insane + tumblr + lea michele.
PSEUDO : catnap.

⊹ i'll fly like a cannonball. Tumblr_mnklrus1zj1r5gpyso1_r1_250
AGE : vingt-deux ans.
SITUATION : célibataire farouche.
PROFESSION : propriétaire d'un café littéraire & auteur incomprise.
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1356-i-ll-fly-like-a-cannonball
⊹ i'll fly like a cannonball. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ i'll fly like a cannonball.   ⊹ i'll fly like a cannonball. EmptyJeu 12 Déc - 0:45




il était une fois...
i think i found the light out the end of the tunnel.

Chapitre 1 ♣ Je crois que tu te rappelles que les bons souvenirs alors quand tu regardes en arrière, regardes-y à deux fois.


La vie est une garce, personne ne peut en douter. Qui a déjà vécu le bonheur pur pendant plus d'une heure ? Pour un bon moment, deux mauvais nous tombent systématiquement sur le coin du nez. C'est comme ça, le mauvais œil disent certains, moi je dis la vie. La mienne n'échappe pas à la règle, des hauts et des bas, mais quand j'y regarde plus attentivement, il y a quand même bien plus de bas. On a pas l'impression qu'il nous arrive autant de crasses, pourtant c'est la réalité. Retournez en arrière, concentrez vous sur les moments importants de votre vie et dressez une check list. Alors ? C'est à chier pas vrai ? Vous pouvez toujours vous dire que maintenant tout va bien, personne n'est dupe. Soyez attentif, ça fait tellement longtemps que vous attendez une promotion, votre mec ne vous a toujours pas demandé en mariage après six ans de relation, votre meilleure amie baise avec l'ex que vous aimez toujours. Vous avez le droit d'avoir des envies de suicide, personne ne vous en veux réellement même si on vous regarde de travers quand vous prenez des antidépresseurs.


Chapitre 2 ♣  Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute.


Vous voyez cette grande maison blanche là-bas ? Impressionnante n'est-ce pas ? Approchez-vous encore, des rires d'enfants s'échappent de l'autre côté de la haie. Deux petites filles grimpent à tour de rôle sur la balançoire pendue à la branche d'un gros chêne. Mia, douze ans, et Abby, neuf ans, se poussent le plus haut possible. A chaque fois, elles ont l'impression de pouvoir toucher les feuilles de l'arbre. Mais aucune des deux petites n'ose lâcher les cordes de la balançoire pour se risquer à en attraper une. Mia est trop prudente et Abby sera punie si elle refait une bêtise. Il faut dire qu'elle les a accumulées ces derniers jours, entre le chahut qu'elle a provoqué à son cours de danse classique, le chat qu'elle a laissé tomber de la fenêtre du premier étage, les cadeaux de Noël dénichés dans le placard de sa mère au cours d'une partie de cache-cache et sa chute du muret qu'elle s'amusait à escalader. Elle voulait juste voir l'autre côté de la rue, là où Mia avait passé les premières années de sa vie. Abby a bien compris que sa maman était pas la maman de Mia, elles ont juste le même papa. Mais c'est pas grave, elle l'aime quand même beaucoup Mia, même si elle est pas toujours très amusante. La nuit, quand elle n'arrive pas à dormir, elle va se faufiler dans la chambre de sa grande sœur qui la prend dans ses bras et qui lui raconte des histoires pour la relaxer, et après elle s'endort très vite. Dans deux jours, c'est Noël. Le reste de la famille va venir chez eux pour le réveillon. Abby aime bien quand ses grands-parents, ses oncles et ses tantes viennent. Ils s'extasient toujours en voyant comme elle a grandi, comme ses cheveux ont poussé et comme elle a fait des progrès en musique. Elle aime qu'on fasse attention à elle, et souvent, elle se dit qu'elle a de la chance d'être la plus petite.


Chapitre 3 ♣ - Oh... Me dis pas que tu crois à ces trucs là.
- J’te parle d’amour là, pas du Père Noël.



Abby a presque quinze ans lorsque ses parents décident de quitter Wellington pour l'Australie. Alors qu'une autre adolescente aurait certainement boudé de quitter ses amis et ses repères, elle montre plus d'enthousiasme que jamais. Depuis quelques années elle rêve d'évasion et d'autres horizons. Elle a d'ailleurs décrété que plus tard, elle ferait le tour du monde. Les murs de sa nouvelle chambre ne sont pas recouverts de posters de ses stars préférées mais de tableaux d'ailleurs, de cartes postales et de mappemondes. Elle a dit au revoir à ses camarades, leur promettant de leur envoyer des mails et de les retrouver sur Skype, bien qu'elle sache que les relations à distance, qu'elles soient amoureuses ou amicales, ne durent qu'un temps. Mia et elle ont donc intégré un nouveau lycée. Si Mia devient vite une fille populaire un peu malgré elle, Abby préfère faire profil bas pour une fois. Elle favorise les vraies amitiés et ses nouveaux amis peuvent se compter sur les doigts d'une seule main. Elle suit une filière littéraire, car pour le moment, seuls les bouquins lui permettent de voyager comme elle le désire. Elle continue un temps à suivre ses leçons de piano, qu'elle abandonne finalement pour le violon. Elle prend également des cours de dessin et découvre un nouvel amour pour le fusain. Pourtant, alors que petit à petit tous ses amis connaissent leurs premiers émois, son cœur ne l'a pas encore surprise en battant plus fort pour quelqu'un. Elle l'appréhende autant qu'elle le désire. Elle observe d'un œil moqueur ses camarades devenir niais et ridicules, tout en les enviant secrètement. Sans même se l'avouer, elle se demande ce que ça fait, d'être amoureux.


Chapitre 4 ♣ C’est exactement là que je voulais en venir, qu’est ce que ça signifie l’amour, vous le savez ? Et vous ? Quelqu’un le sait ? Si on m’offrait cette carte monsieur, je la boufferais. Ce sont ces cartes, les films et les tubes de l’été qui sont à blâmer pour ces mensonges, ces chagrins, tout le reste.


A l'université, Abby est redevenue celle qu'elle était plus jeune : une fille avenante, drôle et charismatique. Elle se retrouve rapidement au centre de sa promo de lettres. Elle commence à enchaîner les sorties en boites, les aventures avec des garçons et des filles, à tester toutes sortes de produits... Toutefois, elle ne dépasse jamais les limites qu'elle s'impose, et ses notes restent excellentes et elle n'a jamais aucun problème.Bien que ses parents soient aisés, elle travaille à mi temps en temps que serveuse et plongeuse dans un restaurant de la plage, c'est là qu'elle apprend à cuisiner et à aimer cet art. Elle gagne en maturité et en indépendance. Il n'y a que l'amour qu'elle ne parvienne pas à toucher du doigt. Après avoir obtenu son diplôme, elle a enchaîné les petits boulots pendant deux ans, jusqu'à économiser suffisamment pour pouvoir obtenir un prêt et investir dans son propre commerce. Elle choisit d'ouvrir un café littéraire, un lieu où les gens peuvent s'installer pour lire un bon bouquin tout en dégustant une boisson chaude ou fraîche accompagnée d'une pâtisserie maison. C'est donc en célibataire endurcie qu'elle s'est installée dans l'appartement au-dessus de sa boutique, non loin de sa sœur chérie sur laquelle elle garde un œil protecteur. Elle a également écrit deux courts romans à tendances auto-biographique qui n'ont connu aucun succès, mais elle ne compte pas s'arrêter là. On la dit obstinée, elle va une nouvelle fois le prouver.




Dernière édition par Abby Eaton le Mar 17 Déc - 3:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enola Matthews
Enola Matthews
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 857
AVATAR : lily collins
CRÉDIT : bazzart
DC : jackie, la délurée et logàn, le dragueur amoureux
PSEUDO : pan. (manon)

⊹ i'll fly like a cannonball. Tumblr_mwycqyu0ur1s6k9hjo1_400
AGE : vingt et un ans
SITUATION : c'est bien trop compliqué
PROFESSION : étudiante en droit et fleuriste
+
⊹ i'll fly like a cannonball. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ i'll fly like a cannonball.   ⊹ i'll fly like a cannonball. EmptyJeu 12 Déc - 1:32

ton titre + astrid + le prénom ⊹ i'll fly like a cannonball. 138159905 ⊹ i'll fly like a cannonball. 138159905 ⊹ i'll fly like a cannonball. 138159905 excellents choix ! bienvneue ⊹ i'll fly like a cannonball. 2011333987
Revenir en haut Aller en bas
Abby Eaton
Abby Eaton
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 39
AVATAR : astrid bergès-frisbey.
CRÉDIT : mischief insane + tumblr + lea michele.
PSEUDO : catnap.

⊹ i'll fly like a cannonball. Tumblr_mnklrus1zj1r5gpyso1_r1_250
AGE : vingt-deux ans.
SITUATION : célibataire farouche.
PROFESSION : propriétaire d'un café littéraire & auteur incomprise.
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1356-i-ll-fly-like-a-cannonball
⊹ i'll fly like a cannonball. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ i'll fly like a cannonball.   ⊹ i'll fly like a cannonball. EmptyJeu 12 Déc - 1:33

merci beaucoup très jolie jeune fille  ⊹ i'll fly like a cannonball. 2950608275 
Revenir en haut Aller en bas
Dante Marcon
Dante Marcon
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 511
AVATAR : Cory Monteith
CRÉDIT : Inconnu
PSEUDO : Quinny

⊹ i'll fly like a cannonball. Tumblr_mbhllkJ7kV1rvj7ibo1_500
AGE : 27 ans
SITUATION : Fiancé à une italienne mais à une belle brésilienne dans ses pensées...
PROFESSION : Chirurgien esthétique
TO DO LIST : √ Aborder Estrella
√ Apprendre à plus la connaître et plus si affinités
ㄨ Me séparer d'Anthea, ma fiancée
ㄨ Devenir chef de mon service
ㄨ Trouver une excuse plausible autre que "J'avais du travail" les soirs où je découche
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t622-et-quand-je-marche-dans-la-vallee-je-ne-crains-pas-la-mort-tu-ne-peux-pas-marcher-plus-vite-dans-ta-ptain-de-vallee + https://thunderlove.forumactif.org/t627p15-it-s-not-the-wings-who-make-the-angel
⊹ i'll fly like a cannonball. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ i'll fly like a cannonball.   ⊹ i'll fly like a cannonball. EmptyJeu 12 Déc - 1:52

Sois la bienvenue par ici :)

Et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Abby Eaton
Abby Eaton
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 39
AVATAR : astrid bergès-frisbey.
CRÉDIT : mischief insane + tumblr + lea michele.
PSEUDO : catnap.

⊹ i'll fly like a cannonball. Tumblr_mnklrus1zj1r5gpyso1_r1_250
AGE : vingt-deux ans.
SITUATION : célibataire farouche.
PROFESSION : propriétaire d'un café littéraire & auteur incomprise.
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1356-i-ll-fly-like-a-cannonball
⊹ i'll fly like a cannonball. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ i'll fly like a cannonball.   ⊹ i'll fly like a cannonball. EmptyJeu 12 Déc - 1:53

merci ! je partage ton amour pour Naya ⊹ i'll fly like a cannonball. 749671229
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
⊹ i'll fly like a cannonball. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ i'll fly like a cannonball.   ⊹ i'll fly like a cannonball. EmptyJeu 12 Déc - 2:48

Astrid est tellement belle  ⊹ i'll fly like a cannonball. 138159905 Bienvenue parmi nous  ⊹ i'll fly like a cannonball. 2074818459 
Revenir en haut Aller en bas
Abby Eaton
Abby Eaton
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 39
AVATAR : astrid bergès-frisbey.
CRÉDIT : mischief insane + tumblr + lea michele.
PSEUDO : catnap.

⊹ i'll fly like a cannonball. Tumblr_mnklrus1zj1r5gpyso1_r1_250
AGE : vingt-deux ans.
SITUATION : célibataire farouche.
PROFESSION : propriétaire d'un café littéraire & auteur incomprise.
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1356-i-ll-fly-like-a-cannonball
⊹ i'll fly like a cannonball. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ i'll fly like a cannonball.   ⊹ i'll fly like a cannonball. EmptyJeu 12 Déc - 2:50

aaaaaw Blake  ⊹ i'll fly like a cannonball. 2011333987 merci ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
⊹ i'll fly like a cannonball. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ i'll fly like a cannonball.   ⊹ i'll fly like a cannonball. EmptyJeu 12 Déc - 3:00

Bienvenue mademoiselle  ⊹ i'll fly like a cannonball. 2658363318 ⊹ i'll fly like a cannonball. 2074818459 ⊹ i'll fly like a cannonball. 266759058 
Revenir en haut Aller en bas
Anaë Weaver
Anaë Weaver
STAFF ✝ SHOW YOU THE WAY
BAISERS ÉCHANGÉS : 1127
AVATAR : jade thirlwall
CRÉDIT : wild heart
DC : les deux plus beaux, ruben et dora.
PSEUDO : sweet peach (anaïs)

⊹ i'll fly like a cannonball. Tumblr_inline_mfkn21D2sc1rxb8do
AGE : vingt-et-un ans
SITUATION : Il y a un adage qui dit qu'on fait du mal à ceux qu'on aime, mais il oublie de dire qu'on aime ceux qui nous font du mal. Oui, je suis célibataire.
PROFESSION : étudiante en art et vendeuse dans un magasin de fringues.
+
⊹ i'll fly like a cannonball. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ i'll fly like a cannonball.   ⊹ i'll fly like a cannonball. EmptyJeu 12 Déc - 3:21

ABF la plus belle. ⊹ i'll fly like a cannonball. 2011333987 Mon dieu qu'est-ce que je l'aime cette fille.  ⊹ i'll fly like a cannonball. 3512128412 ⊹ i'll fly like a cannonball. 749671229 
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ma belle. ⊹ i'll fly like a cannonball. 2074818459
Revenir en haut Aller en bas
Abby Eaton
Abby Eaton
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 39
AVATAR : astrid bergès-frisbey.
CRÉDIT : mischief insane + tumblr + lea michele.
PSEUDO : catnap.

⊹ i'll fly like a cannonball. Tumblr_mnklrus1zj1r5gpyso1_r1_250
AGE : vingt-deux ans.
SITUATION : célibataire farouche.
PROFESSION : propriétaire d'un café littéraire & auteur incomprise.
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1356-i-ll-fly-like-a-cannonball
⊹ i'll fly like a cannonball. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ i'll fly like a cannonball.   ⊹ i'll fly like a cannonball. EmptyJeu 12 Déc - 3:23

oh jaaade  ⊹ i'll fly like a cannonball. 2074818459 
merci à vous deux  ⊹ i'll fly like a cannonball. 642450669 
Revenir en haut Aller en bas
Azariah Richardson
Azariah Richardson
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 844
AVATAR : nikolaj coster-waldau.
CRÉDIT : pomeline (avatar) + tumblr (gif)
DC : damaris hawkins
PSEUDO : vala29.

⊹ i'll fly like a cannonball. Tumblr_n0sq9ptrA01rskuz9o3_250
AGE : 40 ans.
SITUATION : célibataire.
PROFESSION : architecte.
TO DO LIST : + appeler ma mère
+ nourrir queen
+ aller courir un peu
+ passer voir ma soeur
+ faire un peu de ménage
+ faire des courses
+ dessiner quelques croquis
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t100-zazou-there-are-no-men-like-me-only-me + https://thunderlove.forumactif.org/t169-parlons-bien-parlons-d-amour-azariah
⊹ i'll fly like a cannonball. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ i'll fly like a cannonball.   ⊹ i'll fly like a cannonball. EmptyJeu 12 Déc - 5:28

bienvenue ⊹ i'll fly like a cannonball. 2074818459 bon courage pour ta fiche ⊹ i'll fly like a cannonball. 3564821021
Revenir en haut Aller en bas
Abby Eaton
Abby Eaton
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 39
AVATAR : astrid bergès-frisbey.
CRÉDIT : mischief insane + tumblr + lea michele.
PSEUDO : catnap.

⊹ i'll fly like a cannonball. Tumblr_mnklrus1zj1r5gpyso1_r1_250
AGE : vingt-deux ans.
SITUATION : célibataire farouche.
PROFESSION : propriétaire d'un café littéraire & auteur incomprise.
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1356-i-ll-fly-like-a-cannonball
⊹ i'll fly like a cannonball. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ i'll fly like a cannonball.   ⊹ i'll fly like a cannonball. EmptyJeu 12 Déc - 5:31

merciiiiiii  ⊹ i'll fly like a cannonball. 3564821021 
Revenir en haut Aller en bas
Mia Ellis-Eaton
Mia Ellis-Eaton
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 231
AVATAR : Crystal Reed
CRÉDIT : (c) rosewins (avatar), Fanatika (icônes), Broadsword (signature), tumblr (gif)
DC : Tyler & Maverick
PSEUDO : Daily Planet (Marine)

⊹ i'll fly like a cannonball. Tumblr_mrj57mouRP1qe7736o7_250
AGE : 25 ans
SITUATION : Célibataire
PROFESSION : Guide touristique
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1154-mia-dream-starts-where-reality-ends + https://thunderlove.forumactif.org/t1171-mia-les-dodos-n-ont-jamais-froid
⊹ i'll fly like a cannonball. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ i'll fly like a cannonball.   ⊹ i'll fly like a cannonball. EmptyJeu 12 Déc - 7:22

⊹ i'll fly like a cannonball. 2950608275 ⊹ i'll fly like a cannonball. 2950608275 Ma pitite soeur chérie ⊹ i'll fly like a cannonball. 749671229

Encore merci de tenter Abby ⊹ i'll fly like a cannonball. 2074818459 J'adore le début, le pseudo, t'es parfaite ⊹ i'll fly like a cannonball. 4060682378 ⊹ i'll fly like a cannonball. 3512128412
Bienvenue et bon courage pour ta fiche my dear ⊹ i'll fly like a cannonball. 4281865320
Et ma boîte Mp est là en cas de questions ⊹ i'll fly like a cannonball. 2248453942

⊹ i'll fly like a cannonball. 1196693940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
⊹ i'll fly like a cannonball. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ i'll fly like a cannonball.   ⊹ i'll fly like a cannonball. EmptyJeu 12 Déc - 7:41

han Astrid  ⊹ i'll fly like a cannonball. 3512128412
bienvenue parmi nous  ⊹ i'll fly like a cannonball. 1062669007 bon courage pour ta fiche  ⊹ i'll fly like a cannonball. 749671229 ⊹ i'll fly like a cannonball. 2011333987 
Revenir en haut Aller en bas
Carter Harsaw
Carter Harsaw
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 160
AVATAR : Blake Lively
CRÉDIT : tonight (avatar) ∞ soapflaws (signature.)
PSEUDO : Keels

⊹ i'll fly like a cannonball. Tumblr_n2ll108MjR1rg7ylio1_250
AGE : 28 ans.
SITUATION : mariée.
PROFESSION : serveuse, ancienne politicienne.
TO DO LIST : ♦️ tenter de faire un cheesecake ♦️ faire du shopping ♦️ changer les draps ♦️ dormir ♦️ changer de numéro de téléphone ♦️ brûler les articles parlant de moi ♦️ parler avec James ♦️ adopter un chat ♦️ regarder l'intégrale des Star Wars en un week-end.
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1843-live-each-moment-like-your-last-carter + https://thunderlove.forumactif.org/t1847-i-reserve-my-right-to-feel-uncomfortable-reserve-my-right-to-be-afraid
⊹ i'll fly like a cannonball. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ i'll fly like a cannonball.   ⊹ i'll fly like a cannonball. EmptyJeu 12 Déc - 8:47

Oh, Astrid!  ⊹ i'll fly like a cannonball. 2950608275 Bien la bienvenu par ici! Et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Abby Eaton
Abby Eaton
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 39
AVATAR : astrid bergès-frisbey.
CRÉDIT : mischief insane + tumblr + lea michele.
PSEUDO : catnap.

⊹ i'll fly like a cannonball. Tumblr_mnklrus1zj1r5gpyso1_r1_250
AGE : vingt-deux ans.
SITUATION : célibataire farouche.
PROFESSION : propriétaire d'un café littéraire & auteur incomprise.
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1356-i-ll-fly-like-a-cannonball
⊹ i'll fly like a cannonball. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ i'll fly like a cannonball.   ⊹ i'll fly like a cannonball. EmptyJeu 12 Déc - 8:58

quel bel accueil  ⊹ i'll fly like a cannonball. 3678945164 
-enfile ses fausses ailes et va jeter des paillettes et des pétales de roses sur tout le forum-
Revenir en haut Aller en bas
Abby Eaton
Abby Eaton
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 39
AVATAR : astrid bergès-frisbey.
CRÉDIT : mischief insane + tumblr + lea michele.
PSEUDO : catnap.

⊹ i'll fly like a cannonball. Tumblr_mnklrus1zj1r5gpyso1_r1_250
AGE : vingt-deux ans.
SITUATION : célibataire farouche.
PROFESSION : propriétaire d'un café littéraire & auteur incomprise.
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1356-i-ll-fly-like-a-cannonball
⊹ i'll fly like a cannonball. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ i'll fly like a cannonball.   ⊹ i'll fly like a cannonball. EmptyVen 13 Déc - 23:59

je m'excuse platement pour le double post, je tiens juste à vous prévenir que je serai en partiels de lundi à mercredi. j'espère donc avoir le temps de terminer ma fiche d'ici là (je suis pas une grosse bosseuse en période d'exams, quand je rentre chez moi c'est plus pour glandouiller  Arrow ) mais si je n'y parviens pas, ne me frappez pas, je suis supra-motivée pour devenir l'une des vôtres, dans le pire des cas je viendrai vous demander un délai avec mes yeux de chaton battu ⊹ i'll fly like a cannonball. 1248579694  
dans tous les cas je vous tiens au courant, je vais déjà bien avancer aujourd'hui et demain, si ça s'trouve j'aurai fini avant lundi et mon message ne servira à rien  ⊹ i'll fly like a cannonball. 3603642813 ⊹ i'll fly like a cannonball. 2658363318
Revenir en haut Aller en bas
Anaë Weaver
Anaë Weaver
STAFF ✝ SHOW YOU THE WAY
BAISERS ÉCHANGÉS : 1127
AVATAR : jade thirlwall
CRÉDIT : wild heart
DC : les deux plus beaux, ruben et dora.
PSEUDO : sweet peach (anaïs)

⊹ i'll fly like a cannonball. Tumblr_inline_mfkn21D2sc1rxb8do
AGE : vingt-et-un ans
SITUATION : Il y a un adage qui dit qu'on fait du mal à ceux qu'on aime, mais il oublie de dire qu'on aime ceux qui nous font du mal. Oui, je suis célibataire.
PROFESSION : étudiante en art et vendeuse dans un magasin de fringues.
+
⊹ i'll fly like a cannonball. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ i'll fly like a cannonball.   ⊹ i'll fly like a cannonball. EmptySam 14 Déc - 21:47

Décembre c'est une salle période pour tout le monde alors je comprends parfaitement. I love you Bon courage pour tes partiels ma jolie, j'espère que tu vas tout déchirer.  ⊹ i'll fly like a cannonball. 3603642813 Et si jamais tu ne termines pas ta fiche, t'en fais pas, tu pourras toujours nous demander un délai.  ⊹ i'll fly like a cannonball. 2950608275 
Revenir en haut Aller en bas
Abby Eaton
Abby Eaton
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 39
AVATAR : astrid bergès-frisbey.
CRÉDIT : mischief insane + tumblr + lea michele.
PSEUDO : catnap.

⊹ i'll fly like a cannonball. Tumblr_mnklrus1zj1r5gpyso1_r1_250
AGE : vingt-deux ans.
SITUATION : célibataire farouche.
PROFESSION : propriétaire d'un café littéraire & auteur incomprise.
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1356-i-ll-fly-like-a-cannonball
⊹ i'll fly like a cannonball. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ i'll fly like a cannonball.   ⊹ i'll fly like a cannonball. EmptyDim 15 Déc - 3:15

merci beaucoup, c'est super gentil ⊹ i'll fly like a cannonball. 2011333987
je vais essayer de la finir pour ce soir, ça sera fait comme ça, mais dans le pire des cas je n'hésiterai pas pour le délai ⊹ i'll fly like a cannonball. 2074818459 
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Gallagher
Eliott Gallagher
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 606
AVATAR : Alex Pettyfer
CRÉDIT : PRETTY YOUNG THING
PSEUDO : didi

⊹ i'll fly like a cannonball. Tumblr_maf4b4xhAd1qc97mpo1_500
AGE : 24 ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : serveur au SPICE BAR AND GRILL
TO DO LIST : - faire ce que je veux, quand je veux et où je veux ...
- arroser ma plante verte, du nom de caoutchouc

+ + https://thunderlove.forumactif.org/t616-eliott-ce-qui-empeche-les-gens-de-vivre-ensemble-cest-pas-leurs-differences-cest-leur-connerie + https://thunderlove.forumactif.org/t665-i-feel-it-eliott
⊹ i'll fly like a cannonball. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ i'll fly like a cannonball.   ⊹ i'll fly like a cannonball. EmptyDim 15 Déc - 3:19

Bienvenue  ⊹ i'll fly like a cannonball. 2950608275 
Revenir en haut Aller en bas
Abby Eaton
Abby Eaton
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 39
AVATAR : astrid bergès-frisbey.
CRÉDIT : mischief insane + tumblr + lea michele.
PSEUDO : catnap.

⊹ i'll fly like a cannonball. Tumblr_mnklrus1zj1r5gpyso1_r1_250
AGE : vingt-deux ans.
SITUATION : célibataire farouche.
PROFESSION : propriétaire d'un café littéraire & auteur incomprise.
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1356-i-ll-fly-like-a-cannonball
⊹ i'll fly like a cannonball. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ i'll fly like a cannonball.   ⊹ i'll fly like a cannonball. EmptyDim 15 Déc - 3:22

Alex avec une couronne ⊹ i'll fly like a cannonball. 2011333987 merci !
Revenir en haut Aller en bas
Enola Matthews
Enola Matthews
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 857
AVATAR : lily collins
CRÉDIT : bazzart
DC : jackie, la délurée et logàn, le dragueur amoureux
PSEUDO : pan. (manon)

⊹ i'll fly like a cannonball. Tumblr_mwycqyu0ur1s6k9hjo1_400
AGE : vingt et un ans
SITUATION : c'est bien trop compliqué
PROFESSION : étudiante en droit et fleuriste
+
⊹ i'll fly like a cannonball. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ i'll fly like a cannonball.   ⊹ i'll fly like a cannonball. EmptyMar 17 Déc - 3:25

Avant de te valider, il faut l'avis de la créatrice ;)
Revenir en haut Aller en bas
Abby Eaton
Abby Eaton
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 39
AVATAR : astrid bergès-frisbey.
CRÉDIT : mischief insane + tumblr + lea michele.
PSEUDO : catnap.

⊹ i'll fly like a cannonball. Tumblr_mnklrus1zj1r5gpyso1_r1_250
AGE : vingt-deux ans.
SITUATION : célibataire farouche.
PROFESSION : propriétaire d'un café littéraire & auteur incomprise.
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1356-i-ll-fly-like-a-cannonball
⊹ i'll fly like a cannonball. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ i'll fly like a cannonball.   ⊹ i'll fly like a cannonball. EmptyMar 17 Déc - 3:27

oui je lui ai envoyé un mp ⊹ i'll fly like a cannonball. 2074818459 
Revenir en haut Aller en bas
Mia Ellis-Eaton
Mia Ellis-Eaton
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 231
AVATAR : Crystal Reed
CRÉDIT : (c) rosewins (avatar), Fanatika (icônes), Broadsword (signature), tumblr (gif)
DC : Tyler & Maverick
PSEUDO : Daily Planet (Marine)

⊹ i'll fly like a cannonball. Tumblr_mrj57mouRP1qe7736o7_250
AGE : 25 ans
SITUATION : Célibataire
PROFESSION : Guide touristique
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1154-mia-dream-starts-where-reality-ends + https://thunderlove.forumactif.org/t1171-mia-les-dodos-n-ont-jamais-froid
⊹ i'll fly like a cannonball. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ i'll fly like a cannonball.   ⊹ i'll fly like a cannonball. EmptyMar 17 Déc - 6:24

J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive ⊹ i'll fly like a cannonball. 4259786149

C'est absolument parfait  ⊹ i'll fly like a cannonball. 2950608275 ⊹ i'll fly like a cannonball. 642450669 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
+
⊹ i'll fly like a cannonball. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ i'll fly like a cannonball.   ⊹ i'll fly like a cannonball. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

⊹ i'll fly like a cannonball.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THUNDER LOVE V 2.0 :: Welcome to Gold Coast.-