Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia - Laenai
Invité
+
Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D Empty
MessageSujet: Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D   Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D EmptySam 1 Mar - 4:59


ENQUÊTE SUR LES FORUMS RPG

Bonjour à tous =)

Je ne sais pas si je peux poster ici mais je tente ! ^^ J'espère que mon post ne vous dérange pas (comme c'est un post un peu inhabituel =P) ! Si c'est le cas, n'hésitez pas à déplacer ou supprimer =)

Je suis en dernière année en Langues et littératures françaises et romanes à l'ULg (université de Liège), et je fais mon mémoire sur les forums RPG (ma grande passion =D). Comme c'est un sujet dont on ne parle pas encore dans les théories, je n'ai pas beaucoup de matière, et c'est là où vous intervenez ! J'ai créé un questionnaire afin de vous connaître, de connaître vos pratiques, vos habitudes, etc. En gros, je dois récolter un maximum de données pour la fin du mois de mars afin de pouvoir les analyser pour mon mémoire ! Ce questionnaire ne vous prendra pas plus de 20 minutes (et encore) et vos réponses m'aideront énormément =D

Voici le lien : https://docs.google.com/forms/d/1d32h3g5AhHVFmZsQ7w_bEk2Ffd-if6eOVc8-LEBDY9k/viewform.

Je vous remercie d'avance ! N'hésitez pas à partager autour de vous ;)

Alicia – Laenai                    

Revenir en haut Aller en bas
Anaë Weaver
Anaë Weaver
STAFF ✝ SHOW YOU THE WAY
BAISERS ÉCHANGÉS : 1127
AVATAR : jade thirlwall
CRÉDIT : wild heart
DC : les deux plus beaux, ruben et dora.
PSEUDO : sweet peach (anaïs)

Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D Tumblr_inline_mfkn21D2sc1rxb8do
AGE : vingt-et-un ans
SITUATION : Il y a un adage qui dit qu'on fait du mal à ceux qu'on aime, mais il oublie de dire qu'on aime ceux qui nous font du mal. Oui, je suis célibataire.
PROFESSION : étudiante en art et vendeuse dans un magasin de fringues.
+
Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D Empty
MessageSujet: Re: Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D   Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D EmptySam 1 Mar - 5:06

Bonjour. Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D 1248579694 Personnellement ça ne me dérange pas que tu postes ici, si on peut t'aider c'est avec plaisir. Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D 749671229 Par contre le lien de ton questionnaire ne marche pas chez moi. Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D 2353666678
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Specter
Jackie Specter
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 3174
AVATAR : nina dobrev
CRÉDIT : pan.
DC : mes perles, logàn, l'abruti mignon de ces dames et enola, la petite discrète mais attachante.
PSEUDO : pan. (manon)

Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D Tumblr_mz8gx8FDYw1sdx5jjo4_250
AGE : vingt quatre ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : ostéopathe
TO DO LIST : Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D Tumblr_mvnso3uU9J1qd9rpdo1_250
◗ demander à luca de reboucher le trou qu'il a fait dans mon mur
◗ râler après la vieille jacqueline et essayer de lui faire payer l'amande pour mon pseudo tapage nocturne de 19h ◗ prendre le numéro du beau policier ◗ appeler téo ◗ aller voir ruben ◗ acheter du nutella ◗ faire un peu de sport ◗ vérifier mes rendez vous de la semaine ◗ trouver une bonne vengeance pour luca ◗
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1055-c-est-toujours-interdit-de-pratiquer-une-autopsie-sur-quelqu-un-de-vivant-jackie + https://thunderlove.forumactif.org/t1056-i-live-for-the-applause-jackie
Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D Empty
MessageSujet: Re: Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D   Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D EmptySam 1 Mar - 6:07

c'est cool comme idée ça Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D 2011333987 mais pareil ton lien ne marche pas non plus chez moi Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D 2353666678
Revenir en haut Aller en bas
Alicia - Laenai
Invité
+
Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D Empty
MessageSujet: Re: Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D   Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D EmptySam 1 Mar - 6:43

Oui je reviens justement pour ça ! :) On m'a signalé que le lien était erroné, il faut enlever le "viewforum" et le point final pour qu'il fonctionne ;)

Merci d'avance à vous deux (et merci pour l'autorisation o/) et à tous ceux qui y répondront :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D Empty
MessageSujet: Re: Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D   Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D EmptySam 1 Mar - 7:24

J'y ai répondu, questionnaire très intéressant et complet. Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D 749671229
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Specter
Jackie Specter
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 3174
AVATAR : nina dobrev
CRÉDIT : pan.
DC : mes perles, logàn, l'abruti mignon de ces dames et enola, la petite discrète mais attachante.
PSEUDO : pan. (manon)

Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D Tumblr_mz8gx8FDYw1sdx5jjo4_250
AGE : vingt quatre ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : ostéopathe
TO DO LIST : Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D Tumblr_mvnso3uU9J1qd9rpdo1_250
◗ demander à luca de reboucher le trou qu'il a fait dans mon mur
◗ râler après la vieille jacqueline et essayer de lui faire payer l'amande pour mon pseudo tapage nocturne de 19h ◗ prendre le numéro du beau policier ◗ appeler téo ◗ aller voir ruben ◗ acheter du nutella ◗ faire un peu de sport ◗ vérifier mes rendez vous de la semaine ◗ trouver une bonne vengeance pour luca ◗
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1055-c-est-toujours-interdit-de-pratiquer-une-autopsie-sur-quelqu-un-de-vivant-jackie + https://thunderlove.forumactif.org/t1056-i-live-for-the-applause-jackie
Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D Empty
MessageSujet: Re: Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D   Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D EmptySam 1 Mar - 8:12

pareil Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D 2011333987 j'espère que ca aidera ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia - Laenai
Invité
+
Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D Empty
MessageSujet: Re: Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D   Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D EmptyLun 3 Mar - 3:26

Oui ça m'aide beaucoup, merci à vous deux  Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D 2011333987 Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D 749671229 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
+
Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D Empty
MessageSujet: Re: Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D   Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #51 - Je courrais toujours pour aller partout, mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part. (ft. Aiden)
» ✝ VOTEZ POUR LE FORUM.
» Pour une fois je suis à l'heure ↳ Elena W.
» Bac Blanc is back, pour mon plus grand bonheur :face:
» ✰ y'a déjà assez de conneries dans le monde pour que t'en rajoutes (zippy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THUNDER LOVE V 2.0 :: 
THUNDER LOVE.
 :: The world is ahead.
-