Partagez | .
 

 ✰ y'a déjà assez de conneries dans le monde pour que t'en rajoutes (zippy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
STAFF ✝ SHOW YOU THE WAY
BAISERS ÉCHANGÉS : 1251
AVATAR : Lucy Hale **
CRÉDIT : ©Little-S (ava) + tumblr/lj
DC : jade la blonde et aria la rousse
PSEUDO : lottie


AGE : dix-neuf printemps
SITUATION : célibataire enceinte jusqu'aux yeux
PROFESSION : étudiante en stylisme, vendeuse dans une pâtisserie et futur maman
TO DO LIST : uc
Voir le profil de l'utilisateur + + http://thunderlove.forumactif.org/t96-burnin-up-zippora-rosa + http://thunderlove.forumactif.org/t107-i-can-t-be-no-superman-but-for-you-i-ll-be-superhuman-zipp
MessageSujet: ✰ y'a déjà assez de conneries dans le monde pour que t'en rajoutes (zippy)   Dim 2 Fév - 8:11


   
Zippora-Rose Hadley
quand on a rien, on a rien à perdre
   
✞ ✞ ✞
nom : Hadley-Coleman. prénoms : Zippora-Rose Acacia. date et lieu de naissance : 12 novembre 1994 à Gold Coast. âge : dix-neuf printemps depuis quelques mois. origines : australiennes. statut civil : c'est compliqué. orientation sexuelle : paumée. études ou profession : étudiante à l'université, bosse à mi-temps dans une patisserie et prochainement en congé de maternité et maman à presque-temps plein. caractère : naïve, fragile, adorable, franche, bavarde, rancunière. groupe : donuts babe. avatar : Lucy -perfect- Hale.


   † once upon a time
Zippora est née à Gold Coast, dans une famille très catholique. Ses parents sont tous deux pasteurs. ◈ Elle est enfant unique. ◈ Elle a été envoyé en internat en Angleterre (en fait c'était plus une maison de redressement) parce qu'elle menait un mode de vie qui ne plaisait pas à ses parents. ◈ Elle est sortie avec sa meilleure amie pendant plus d'un an. ◈ Ses parents l'ont foutue dehors parce qu'ils ne voyaient pas cette relation d'un bon oeil. ◈ Récemment, elle avait rompu avec Vic', elle a fait la fête et elle a couché avec un gars deux soirs de suite. Elle se retrouve actuellement enceinte, le petit garçon qu'elle porte devrait bientôt pointer le bout de son nez. ◈ Elle est étudiante en stylisme. ◈ C'est une grande fétarde. ◈ Elle n'a plus de contact avec ses parents. ◈ Elle aime la musique, le cinéma (notamment les vieux films), la lecture. ◈ Elle est fragile, naïve mais franche. ◈ Elle travaille dans une patisserie à mi-temps bien qu'elle soit une cruche en cuisine, elle essaie d'apprendre un maximum pour pas être trop perdue. ◈ Nohlan, le père de son bébé, et elle se connaissent depuis pas mal d'années. Leur relation est assez compliquée et elle commence à s'attacher à elle. ◈ Son ex petite amie, Victoria, à perdu la mémoire après un accident et même si elle ne le montre pas, cela à affecté Zippora.

   Que pensez-vous de l'amour ? Jusqu'où seriez-vous prêt à aller ? C'est assez mitigé pour moi en ce moment. J'y ai toujours cru, j'ai toujours été trop naïve. Et je me suis ramassée. Une fois, deux fois, trois fois. Et pour le moment, j'ai personne. C'est assez simple et c'est mieux mais je pourrais tout faire pour la personne que j'aime, je le sais parfaitement. Que vous évoque votre première histoire d'amour ? Rien de très bon. Mon premier copain était un crétin que j'ai rencontré en Angleterre. Ma première copine et moi ça c'est mal terminé. Je sais pas trop quoi en penser du coup. Disons que ne pas y penser est la meilleure chose à faire. Comment imaginez-vous votre avenir amoureux ? Je l'ignore. Je ne me pose pas trop la question pour le moment. Nohlan habite à la maison, pas de projet de relation amoureuse c'est peut-être mieux de pas prévoir, on ne sait jamais ce qui peut arriver. Pour le moment je pense à mon bébé, à mon petit coeur. Il devrait bientôt arriver. C'est le seul amour de ma vie. Si vous devriez choisir entre l'amour et l'argent que feriez-vous ? Argent. Déjà je préfère pleurer dans une voiture de luxe que sur un vélo pourri. Et puis, l'amour, j'ai assez donné. J'ai été déçue, triste et j'ai beaucoup pleuré pour des personnes qui n'en valent pas la peine. Je pense que mes raisons sont suffisantes.

   pseudo/prénom ? Lottie suffira. âge : la majorité    pays : ma petite belgique. tu es ? un personnage inventé comment as tu découvert le forum ? c'est le mien. t'en penses quoi ? je l'aime. fréquence de connexion ? 4 à 5/7 on va dire. quelque chose à rajouter ?  I love you .

   
Code:
<taken>lucy hale</taken> <pseudo>✝️ zippora-rose hadley.</pseudo>
   

_________________


3 WORDS. 8 LETTERS. SAY IT & I'M YOURS.
« Tu sais ce qu'il y a de plus douloureux dans un chagrin d'amour ? C'est de ne pas pouvoir se rappeler de ce qu'on ressentait avant, car une fois cette sensation partie, tu la perds à tout jamais.. »
icons; frozendesires/lj.


Dernière édition par Zippora-Rose Hadley le Mar 11 Fév - 8:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
STAFF ✝ SHOW YOU THE WAY
BAISERS ÉCHANGÉS : 1251
AVATAR : Lucy Hale **
CRÉDIT : ©Little-S (ava) + tumblr/lj
DC : jade la blonde et aria la rousse
PSEUDO : lottie


AGE : dix-neuf printemps
SITUATION : célibataire enceinte jusqu'aux yeux
PROFESSION : étudiante en stylisme, vendeuse dans une pâtisserie et futur maman
TO DO LIST : uc
Voir le profil de l'utilisateur + + http://thunderlove.forumactif.org/t96-burnin-up-zippora-rosa + http://thunderlove.forumactif.org/t107-i-can-t-be-no-superman-but-for-you-i-ll-be-superhuman-zipp
MessageSujet: Re: ✰ y'a déjà assez de conneries dans le monde pour que t'en rajoutes (zippy)   Dim 2 Fév - 8:11




Deux parents pasteurs. Une enfance à parler de religion et à croire en Dieu, j'ai jamais vraiment eu le choix avec mes parents. Une fois l'adolescence arrivée, tout à changé, j'ai commencé à sortir en cachette et je me suis mise à faire des conneries. Conneries qui m'ont valu un an d'enfer dans une espèce de pensionnat/maison de redressement à l'autre bout du monde. Lorsque je suis revenue tout avait changé. Et moi aussi.

2012 + gold coast.
Tu comptes en parler à tes parents? Je suis en couple avec Vic' depuis environ 4 mois, tout se passe très bien sauf que je n'en ai pas encore parlé à mes parents de ma relation avec ma petite-amie. Étant deux pasteurs très critique j'avoue ne pas oser le faire. Je sais d'avance que ça va terminer en pétage de câble et en bordel, comme à chaque fois. Je voudrais mais j'ose pas. Tu les connais, ils sont pas vraiment ouvert d'esprit. Les connaissant ils vont me faire exorciser. On rigole ensemble mais au fond, on voudrait en parler et être tranquille, pouvoir vivre notre amour au grand chose car au fond, les seuls n'étant pas au courant, c'est mes parents. Ils pensent que Vic' n'est que ma meilleure amie. Foutaise.

Finalement, et après y avoir bien réfléchis, Vic' et moi on se pointe à la maison deux jours plus tard, réunion obligatoire, autant le faire. J'ai quelque chose à vous dire. Mes parents, inquiets se regardent. Tu n'as pas retouché à la drogue? La drogue et l'alcool, les deux facteurs qui ont poussés mes parents à m'envoyer dans une espèce de centre de redressement il y'a quelques années mais grand dieu non. Il m'arrive de boire en soirée mais bon, ça c'est une autre histoire. Non, non. Je voudrais juste que vous compreniez un truc... Je suis debout devant mes parents, qui me regardent comme si j'étais un monstre. Vic' attrape ma main, j'peux plus faire marche arrière. Vic' est ma petite amie. C'est fait. Évidemment, mes parents n'en croient pas un mot, ils pensent presque à une blague alors que non c'est bien réel. Et lorsqu'ils s'en rendent compte, le pire arrive. Prends tes affaires et sors de cette maison. Chouette et en plus, ils me foutent dehors.

2012 + gold coast.
Ma première rentrée universitaire. Je suis toute excitée d'aller en cours jusqu'au moment où je tombe sur un visiteur indésirable. Il en faut bien un. Nohlan. Je l'ai jamais aimé et c'est sûrement pas en le voyant aujourd'hui que ça va changer. Il m'a toujours manqué de respect depuis qu'on se connaît et on se connaît depuis 5 ans. Il est plus âgé que moi mais niveau maturité, zéro. Notre relation a toujours été assez bizarre, on s'entendait bien malgré nos disputes mais je me suis retrouvée à l'autre bout du monde de sa faute. Tiens, la lesbienne. Quand il me voit, il peut pas s'empêcher de me faire des remarques et me lancer des pics offensant. T'en a pas marre? Trouves toi une autre occupation et fous moi la paix, les cons dans ton genre, j'en ai pas besoin. Voyez le genre de relation. Il y'a 5 ans, c'est lui qui m'a poussé à boire et à fumer. C'était le début de ma descente aux enfers et puis, je l'ai envoyé voir ailleurs et depuis, il se comporte comme un gros con avec moi. C'est de sa faute si j'ai fini à l'autre bout de la terre il y'a 4 ans. C'est de sa faute si ma vie a été un enfer dans ce pensionnat pendant un an. Quand je suis revenue en ville, je lui ai fait comprendre que je ne l'aimait pas et depuis, c'est comme ça, quotidiennement. Que ce soit en pleine rue ou à l'université. Je m'y fait c'est pas un soucis, c'est un jeu pour moi. J'ai du répondant, j'aime l'ennuyer mais à la fin ça devient lourd.

fin juin 2013 + gold coast.
Je me réveille, j'ai mal au crâne, autour de moi, c'est le foutoir, comme si une tempête était passée. Je regarde à ma droite, le réveil indique 8:30. Je regarde à gauche et là, je vois un homme en slip. Et à ce moment là, des images me reviennent.
Oh non... comme dans un soupire, j'exprime mon ressenti. Flashback. On a décidé de passer un week end loin de la ville, on a choisit un chalet et on est parti avec des provisions: bières, vodka, gin et j'en passe. Il est 23h45. Il y'a des canettes de bières partout, je suis allongée dans un transat' près de notre chalet avec Nohlan qui semble vouloir laisser tomber ce petit jeu pour ce week end, ainsi que quelques amis. On est jeunes, on a bu, on a chaud, pour cause il fait 30° dehors, truc de dingie, on a virés une partie de nos vêtements. De plus, c'est fini entre Vic' et moi, je suis un peu déprimée mais je me dit que ce week end me fera du bien. Je suis en sous-vêtements allongée dans un transat'. Je me sens pas bien. Mon amie se lève et elle part faire un tour. Il reste Nohlan et moi dehors, les autres sont à l'intérieur entrain de faire la fête. Il me regarde, je le regarde et ensemble on finit par contempler les cadavres sur le sol. Et je sais pas trop comment ça s'est passé, on a commencé à s'embrasser. On finit par rentrer dans le chalet, fatigués. On s'installe dans la plus grande chambre et je sais pas comment ça a commencé mais très vite, on s'embrasse. Il vire mon soutient et on se glisse sous les couettes. C'est il c'est passé quelque chose, cette nuit là, que je ne serais probablement pas en mesure de me souvenir. C'est peut-être pas plus mal comme ça.
Je me lève du lit et je descends dans la cuisine y traînant avec moi ma gueule de bois. Alors, c'était bien? Mon amie me regarde et commence à rigoler. Quoi? Je la regarde, je fais semblant de rien mais j'ai déjà compris qu'elle était au courant. Je suis sûre qu'ils vous ont entendus dans la ville d'à côté. J'écarquille les yeux, comme choquée. J'ai la confirmation, j'ai couché avec Nohlan, oh merde c'est la meilleure celle là. En parlant du loup, il ne tarde pas à nous rejoindre, j'avoue ne pas trop savoir quoi faire. Du coup, je fais comme si il ne s'était rien passé. Est-ce que j'ai vraiment le choix?

La journée se déroule bien, on bronze, on parle, on va se baigner dans le lac, on est rejoints par d'autres potes et le soir, on met la musique à fond et on fait la fête. Je file dans la réserve chercher une bouteille quand je sens une main glisser dans mon dos, réflexe, je me retourne et je tombe nez-à-nez avec Nohlan, mon coup de la veille. Il passe sa main sur mon visage, m'attrape par la taille et il m'embrasse. Passionnément. Je sens qu'il a envie de moi. Et de mon côté, l'envie est la même. On disparaît dans la chambre pendant une bonne heure. On redescend, ils n'ont même pas remarqué notre absence, sauf ma meilleure amie évidemment. Encore? Mais quoi, elle le sent ou? Ma meilleure amie nous regarde avec un petit sourire narquois. Évidemment. La soirée passe, je ne vois plus Nohlan. Fatiguée, je décide d'aller me coucher. Je pousse la porte, qui je vois? Surpriiiiiise. Nohlan, installé dans le lit, prenant toute la place. Tiens donc. Je me met en sous-vêtements et je m'installe sur le bord du lit. No', bouge toi! J'ai envie de dormir aussi. Il se retourne, je me couche, il me prend dans ses bras. On s’endort. Je me réveille le lendemain, retour à la vie d'avant, chacun rentre chez lui.

fin juillet 2013 + gold coast.
Pourquoi tu m'as appelée? Vic' arrive à la maison, on s'est remise ensemble quelques jours après mon fameux week end au châlet. Je ne lui ai encore parlé de rien mais j'ai pas trop le choix là, elle reste ma meilleure amie malgré tout. Je suis en plein stress, je me sens pas bien depuis plusieurs jours. Je soupire, on s'installe dans le divan. C'est le moment de tout déballer. Je crois que je suis enceinte. Vu sa tête, on dirait qu'elle vient de tomber d'un immeuble. J'ai besoin de ma meilleure amie en ce moment plus que de ma copine, et surtout bien plus que d'habitude parce que si je suis enceinte, il va falloir qu'elle soit là, à mes côtés. Mais... comment ça? Je soupire. Quand on était plus ensemble, j'ai passé un week end au chalet avec Nohlan et quelques potes. Je la regarde, elle pète pas un mot, elle tire une tête, genre comme si elle avait vu un fantôme. Je sais qu'au fond d'elle, elle m'en veux énormément, et c'est normal. T'as fait un test? Je fais non de la tête, j'attrape mon sac et j'en sors un test de grossesse. J'avais prévu le coup mais je voulais que ma meilleure amie soit là, pour me ramasser à la petite cuillère comme à chaque fois qu'il m'arrive quelque chose. Je file dans la salle de bain, opération bébé. Je ressors de la salle de bain, le test en main, il faut attendre 5 minutes. Le père est au courant? Voilà, l’adjudant chef effectue son inspection. Non, je l'ai évité ces dernières semaines et ça me met mal à l'aise par rapport à toi étant donné qu'on est de nouveau ensemble. Elle ne sait pas trop quoi me dire. Je sais pas quoi lui dire non plus. On patiente 5 longues minutes. J'attrape le test. Ma vie est foutue.



_________________


3 WORDS. 8 LETTERS. SAY IT & I'M YOURS.
« Tu sais ce qu'il y a de plus douloureux dans un chagrin d'amour ? C'est de ne pas pouvoir se rappeler de ce qu'on ressentait avant, car une fois cette sensation partie, tu la perds à tout jamais.. »
icons; frozendesires/lj.


Dernière édition par Zippora-Rose Hadley le Mar 11 Fév - 7:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
STAFF ✝ SHOW YOU THE WAY
BAISERS ÉCHANGÉS : 1251
AVATAR : Lucy Hale **
CRÉDIT : ©Little-S (ava) + tumblr/lj
DC : jade la blonde et aria la rousse
PSEUDO : lottie


AGE : dix-neuf printemps
SITUATION : célibataire enceinte jusqu'aux yeux
PROFESSION : étudiante en stylisme, vendeuse dans une pâtisserie et futur maman
TO DO LIST : uc
Voir le profil de l'utilisateur + + http://thunderlove.forumactif.org/t96-burnin-up-zippora-rosa + http://thunderlove.forumactif.org/t107-i-can-t-be-no-superman-but-for-you-i-ll-be-superhuman-zipp
MessageSujet: Re: ✰ y'a déjà assez de conneries dans le monde pour que t'en rajoutes (zippy)   Dim 2 Fév - 8:11



août 2013 + gold coast.
J’ai donné rendez-vous à Nohlan à la maison abandonnée. Je sais que c’est le meilleur endroit pour être tranquille et sans prendre le risque de me faire voir. Le connaissant, il va me faire un sale coup, soit il va me planter, soit il va me faire peur. Putain, t’es qu’un idiot, j’ai eu peur. Effectivement. Alors que je ne m’y attendais pas, cet abruti a posé sa main sur mon épaule. Je me suis retournée après avoir hurlé. Mais maintenant je dois encore lui annoncer ma grossesse et ça je redoute un peu. Je suis enceinte. Ca sort, tout seul. Je m’installe sur le plan de travail de la cuisine et je regarde Nohlan qui ne cligne pas des yeux. Pardon ? Sa réaction est attendue et cela ne me surprend donc pas de voir qu’il a compris que je parlais de lui. Il va être papa. Et tu vas faire quoi ? Enfin, tu veux faire quoi ? Le garder évidemment. Je soupire. J’avais vraiment pas envie d’être ici. Le garder. Si toi t’en veux pas, il suffira que tu disparaisse. Clair, directe. Ça c’est dit. Il doit se demander ce qui lui tombe sur la gueule. J’ai un petit peu peur de sa réaction mais quelque part c’est normal qu’il prenne mal quelque chose comme ça ou du moins que cela le secoue. Qui ne serait pas ? Je viens de lui annoncer qu’il allait être papa à seulement 23 ans, ça fait un choc. Mais le fait qu’il va être le père de mon bébé ne signifie pas que je tire un trait sur le passé et que j’en tombe soudainement amoureuse. J’ai Victoria à mes côté. Mon plus beau cadeau. Ne t'en fais pas, je serais là pour toi et le bébé. Et lorsqu'il m'a dit ça, ça m'a fait plaisir.

septembre 2013 + gold coast.
Elle m’a appelé un soir, quelques jours après notre rendez-vous romantique sur la plage et lorsque je suis arrivée chez elle, elle était recroquevillée dans un coin. Mon amour… Je suis tellement désolée... J’aime pas voir ma Vicky pleurer. Je m’installe mais j’ai l’impression qu’elle me fuit, elle évite de me regarder, elle est loin de moi, c’est pas ma copine, je la reconnais pas tout d’un coup. Depuis l’annonce de ma grossesse c’est horrible. Notre relation c’est dégradée. Tu peux tout me dire tu sais ! J’essaie de garder mon calme alors qu’à l’intérieur je suis terrifiée. C’était il y’a moins d’une semaine, deux jours après notre soirée sur la plage. J’avais beaucoup trop bu et j’ai merdé. Et là, j’ai eu l’impression de recevoir un coup de poignard dans le cœur. Je savais ce qui arrivait mais je voulais l’entendre de sa bouche. Comment ça tu as merdé ? Je lui ai demandé. J’ai été obligée de lui demander. Après tout ce qui m’était tombé sur la poire ces dernières semaines, j’allais encore pouvoir encaisser quelques trucs. Je t’ai trompée. Je voulais pas l’entendre mais voilà, c’était la vérité. Elle venait de m’avouer qu’elle m’avait trompée avec une inconnue lors d’une soirée. Et je me sentirais presque mal sauf que là, je n’avais rien à me reprocher. Comment tu as pu ? Et après tu m’aurais presque reproché à moi d’être tombée enceinte alors qu’on était plus enceinte lorsque ça c’est passé ? J’ai soupiré, j’ai tourné la tête, j’ai essayé de ne pas pleurer. Je n’ai aucune excuse. Je suis désolé... Finalement, elle m’a demandé de partir et je suis partie. J’aurais pas pu rester là alors que ma petite amie, enfin mon ex… venait de me balancer ça à la tête.

Je pensais que ça aurait pu s’arranger avec le temps. Comme à chaque fois. Mais non, pas cette fois. Plus de nouvelles, rien du tout. Et puis, il y’a cette fameuse soirée du train fantôme où on m’a traîné et là, au speed dating, je retombe sur Vicky. Et merde. Et quand j’suis déprimée, que j’ai un peu bu, je peux être une vraie connasse. Tiens t’es célibataire ? Ah non, pardon, tu préfères tromper tes copines toi. Aucun scrupule. Après ce qu’elle m’avait fait j’aurais pas su la fermer. Dans un premier temps, elle a décidé de m’ignorer et ensuite, je sors et là, elle me rejoint. On s’est déjà envoyé un paquet de truc à la gueule à l’intérieur et je sais que ça va continuer. Personne n’est parfait. Suite de la conversation. Je me suis emportée. Mais j’ai jamais dit que j’étais parfaite d’accord ? J’ai rien à me reprocher, elle est là la différence entre nous. On fait chacune notre connerie, toi et moi. J’avais rien à me reprocher, non, rien du tout. Mais j’avais fait une connerie et j’essayais d’assumer. A son tour d’essayer. Ta connerie était de te faire engrosser, la mienne est de t’avoir trompé. Et lorsque ça m’est revenu à la gueule j’ai cru que mon monde était en train de s’effondrer. Je lui en ai tellement voulu sur le moment que je lui ai dit tout ce qui me passait par la tête. Donc selon toi ce gosse est une erreur ? Cette erreur comme tu dis, est la plus belle chose qui me soit arrivée. Et tu sais quoi ? Je regrette rien. Encore moins le fait d’avoir épousé Ashton ou d’avoir couché avec ton colocataire. Et paf’ dans la gueule. Là j’essaie de me reprendre. Ça me ressemble pas. Et pourtant c’est moi, j’ai dit ça et je m’en veux. Fais moi plaisir, oublies moi. En ce qui me concerne, tu n’existes même plus. Elle est partie. Vraiment partie. Peu de temps après, elle se retrouvait à l’hôpital. De ma faute. Et lorsqu’elle s’est réveillée, elle ne se souvenait plus de rien.

janvier 2014 + gold coast.
Ma grossesse nous a rapprochés avec Nohlan. Il m’a dit qu’il allait être là et ça a été le cas. Je lui ai demandé de venir s’installer à l’appartement et il l’a fait. On passe notre temps ensemble et j’avoue que je suis bien avec lui-même si il s’agit de mon colocataire pour une durée déterminée et le père de mon bébé. Notre bébé qui va être un petit garçon tout mignon. Oh mon dieu, t’as senti, il a bougé. Encore. C’est surprenant et à chaque fois ça me fait le même effet. Installé sur le divan, je l’oblige à poser ses mains sur mon gros ventre de femme enceinte. Oui, ça se voit très fort. Et j’en suis tellement fière. Chaque coup que le petit donne me fait me sentir encore mieux. Je vis dans un monde parfait en ce moment et rien ne pourrait aller mieux. C’est surprenant. Comme à chaque fois, il est surpris. Il ne s’y attend pas. C’est pourtant la plus belle chose qui me soit arrivé jusqu’à maintenant. Mon bébé. Mon petit cœur. Mon petit garçon. Chaque minute est incroyable. La chambre du petit est en train de se faire, petit à petit. Même si actuellement, c’est Nohlan qui y dort. Enfin, il dort une fois dans la chambre, une fois sur le lit. Notre relation reste compliquée mais je commence à m’attacher à lui. Pourtant, depuis le fameux week end, il ne s’est rien repassé encore nous. D’ici quelques semaines, on sera une famille.



_________________


3 WORDS. 8 LETTERS. SAY IT & I'M YOURS.
« Tu sais ce qu'il y a de plus douloureux dans un chagrin d'amour ? C'est de ne pas pouvoir se rappeler de ce qu'on ressentait avant, car une fois cette sensation partie, tu la perds à tout jamais.. »
icons; frozendesires/lj.


Dernière édition par Zippora-Rose Hadley le Mar 11 Fév - 8:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 3174
AVATAR : nina dobrev
CRÉDIT : pan.
DC : mes perles, logàn, l'abruti mignon de ces dames et enola, la petite discrète mais attachante.
PSEUDO : pan. (manon)


AGE : vingt quatre ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : ostéopathe
TO DO LIST :
◗ demander à luca de reboucher le trou qu'il a fait dans mon mur
◗ râler après la vieille jacqueline et essayer de lui faire payer l'amande pour mon pseudo tapage nocturne de 19h ◗ prendre le numéro du beau policier ◗ appeler téo ◗ aller voir ruben ◗ acheter du nutella ◗ faire un peu de sport ◗ vérifier mes rendez vous de la semaine ◗ trouver une bonne vengeance pour luca ◗
Voir le profil de l'utilisateur + + http://thunderlove.forumactif.org/t1055-c-est-toujours-interdit-de-pratiquer-une-autopsie-sur-quelqu-un-de-vivant-jackie + http://thunderlove.forumactif.org/t1056-i-live-for-the-applause-jackie
MessageSujet: Re: ✰ y'a déjà assez de conneries dans le monde pour que t'en rajoutes (zippy)   Dim 2 Fév - 9:08

oh, tu recommences tout ? bon courage bichette I love you

_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible - Oscar Wilde

©️ KREAZEN
Revenir en haut Aller en bas
avatar
STAFF ✝ SHOW YOU THE WAY
BAISERS ÉCHANGÉS : 1127
AVATAR : jade thirlwall
CRÉDIT : wild heart
DC : les deux plus beaux, ruben et dora.
PSEUDO : sweet peach (anaïs)


AGE : vingt-et-un ans
SITUATION : Il y a un adage qui dit qu'on fait du mal à ceux qu'on aime, mais il oublie de dire qu'on aime ceux qui nous font du mal. Oui, je suis célibataire.
PROFESSION : étudiante en art et vendeuse dans un magasin de fringues.
Voir le profil de l'utilisateur +
MessageSujet: Re: ✰ y'a déjà assez de conneries dans le monde pour que t'en rajoutes (zippy)   Dim 2 Fév - 9:18

J'espère que ça t'aidera de tout recommencer à zéro.   
Bon courage pour tout récrire.   

_________________

❝ people change, memories don't ❞
Tell me what you saw. There was a crowd of seeds. Inside outside, I must have done a dozen each. It was the height I threw, the weight, the shell was crushing you. I've been around a few. This is the moon without a tide. We'll build a fire in your eyes, we'll build a fire when the cover's getting brighter, cold desire, makes the moon without a tide.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
MessageSujet: Re: ✰ y'a déjà assez de conneries dans le monde pour que t'en rajoutes (zippy)   Dim 2 Fév - 9:32

Oh tu recommences tout 
Bon courage pour tout reprendre du coup   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 2556
AVATAR : shay mitchell
CRÉDIT : ©Little-S ©tumblr ©episkey.
DC : noa & tahlia & luca-jude
PSEUDO : ©Little-S (steffie)

AGE : vingt ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : fait l'école buissonnière
Voir le profil de l'utilisateur + + http://thunderlove.forumactif.org/t1062-victoria-lynn-j-voulais-faire-d-elle-ma-princesse-mais-c-est-devenu-mon-ex#34544 + http://thunderlove.forumactif.org/t1063-victoria-lynn-certaines-tombent-amoureuses-c-est-pur-ca-les-eleve-moi-j-tombais-amoureuse-comme-on-tombe-d-une-chaise
MessageSujet: Re: ✰ y'a déjà assez de conneries dans le monde pour que t'en rajoutes (zippy)   Dim 2 Fév - 10:00

bon courage pour cette nouvelle fiche ma belle

_________________

    victoria-lynn connelly
    J'ai vu un gars dans un bistrot, un peu tristounet et pâlot, qui m'a dit qu'un cœur pouvait battre si fort, que d'un coup, il s'arrache de son corps et il te laisse là, sur le bitume empli de vide et d'amertume. Il paraît que l'amour, c'est un truc dangereux, que ça va faire chialer tes jolis petits yeux. Il paraît même que ça fout la fièvre. Il paraît qu'il y en a certains, il y en a certains qui en crèvent.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
love is just a game.
BAISERS ÉCHANGÉS : 217
AVATAR : Katie McGrath
CRÉDIT : Shiya (avatar) tumblr (gifs)
PSEUDO : sweety


AGE : 30 ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : professeur de danse moderne ♦ ancienne danseuse
Voir le profil de l'utilisateur +
MessageSujet: Re: ✰ y'a déjà assez de conneries dans le monde pour que t'en rajoutes (zippy)   Dim 2 Fév - 11:24

Bon courage pour cette nouvelle page d'écriture.

_________________


“La vie n'est qu'un piège où l'on finit toujours par tomber.”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
MessageSujet: Re: ✰ y'a déjà assez de conneries dans le monde pour que t'en rajoutes (zippy)   Lun 3 Fév - 7:30

Bon courage pour la réecriture de ta nouvelle fiche   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 511
AVATAR : Cory Monteith
CRÉDIT : Inconnu
PSEUDO : Quinny


AGE : 27 ans
SITUATION : Fiancé à une italienne mais à une belle brésilienne dans ses pensées...
PROFESSION : Chirurgien esthétique
TO DO LIST : √ Aborder Estrella
√ Apprendre à plus la connaître et plus si affinités
ㄨ Me séparer d'Anthea, ma fiancée
ㄨ Devenir chef de mon service
ㄨ Trouver une excuse plausible autre que "J'avais du travail" les soirs où je découche
Voir le profil de l'utilisateur + + http://thunderlove.forumactif.org/t622-et-quand-je-marche-dans-la-vallee-je-ne-crains-pas-la-mort-tu-ne-peux-pas-marcher-plus-vite-dans-ta-ptain-de-vallee + http://thunderlove.forumactif.org/t627p15-it-s-not-the-wings-who-make-the-angel
MessageSujet: Re: ✰ y'a déjà assez de conneries dans le monde pour que t'en rajoutes (zippy)   Lun 3 Fév - 10:11

Encore une fois bon courage pour ta nouvelle fiche x)

_________________


    DANTELLA « All I want to get is a little bit closer... ♫ »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
MessageSujet: Re: ✰ y'a déjà assez de conneries dans le monde pour que t'en rajoutes (zippy)   Mer 5 Fév - 0:52

bon courage pour la reconstruction de ta fiche alors
Revenir en haut Aller en bas
avatar
STAFF ✝ SHOW YOU THE WAY
BAISERS ÉCHANGÉS : 1251
AVATAR : Lucy Hale **
CRÉDIT : ©Little-S (ava) + tumblr/lj
DC : jade la blonde et aria la rousse
PSEUDO : lottie


AGE : dix-neuf printemps
SITUATION : célibataire enceinte jusqu'aux yeux
PROFESSION : étudiante en stylisme, vendeuse dans une pâtisserie et futur maman
TO DO LIST : uc
Voir le profil de l'utilisateur + + http://thunderlove.forumactif.org/t96-burnin-up-zippora-rosa + http://thunderlove.forumactif.org/t107-i-can-t-be-no-superman-but-for-you-i-ll-be-superhuman-zipp
MessageSujet: Re: ✰ y'a déjà assez de conneries dans le monde pour que t'en rajoutes (zippy)   Ven 7 Fév - 4:47

merci I love you
si y'en a qui veulent des liens, n'hésitez pas   

_________________


3 WORDS. 8 LETTERS. SAY IT & I'M YOURS.
« Tu sais ce qu'il y a de plus douloureux dans un chagrin d'amour ? C'est de ne pas pouvoir se rappeler de ce qu'on ressentait avant, car une fois cette sensation partie, tu la perds à tout jamais.. »
icons; frozendesires/lj.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
not even the gods above
BAISERS ÉCHANGÉS : 1563
AVATAR : harold bouclettes styles.
CRÉDIT : (c) marquédessus.
PSEUDO : carousel vibes.


AGE : vingt-et-un ans de bgattitude.
SITUATION : c'est Bagdad.
PROFESSION : étudiant en histoire et vendeur à la librairie de Burleigh Waters.
TO DO LIST : racheter des kinders, faire des câlins à Aiden, m'occuper de Snoopy, dormir avec Serena, comprendre Joey, faire une tournée des bars avec Austen, ranger mes dvds, divorcer de Zippora et emménager, danser avec Reagan, casser la gueule à Nohlan, baby-sitter Henley, en vouloir à son père, récupérer Jade.
Voir le profil de l'utilisateur +
MessageSujet: Re: ✰ y'a déjà assez de conneries dans le monde pour que t'en rajoutes (zippy)   Dim 9 Fév - 1:29

je me pose là, on sait jamais si on m'oublie  
en tout cas bon courage doudou  

_________________





all you need is friends, lalalalala.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
+
MessageSujet: Re: ✰ y'a déjà assez de conneries dans le monde pour que t'en rajoutes (zippy)   

Revenir en haut Aller en bas
 

✰ y'a déjà assez de conneries dans le monde pour que t'en rajoutes (zippy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THUNDER LOVE V 2.0 :: Welcome to Gold Coast.-