-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 On n'a pas idée du nombre de choses qui meurent, quand quelqu'un meurt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathanaël
Nathanaël "Nate" Carter
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 77
AVATAR : Dylan SEXY O'Brien
CRÉDIT : crazy.heart aka me
PSEUDO : crazy heart

On n'a pas idée du nombre de choses qui meurent, quand quelqu'un meurt. - Page 2 Tumblr_n1mo91SN0O1sepx2oo4_250
AGE : 24 years old
SITUATION : célibataire...Enfin, pour le moment
PROFESSION : infirmier libéral, pour le plaisir de ses dames, parce que c'est sexy un infirmier !
TO DO LIST : On n'a pas idée du nombre de choses qui meurent, quand quelqu'un meurt. - Page 2 Tumblr_mxmh7jwQOf1qg94hko6_250
I CAN DO IT
voir une belle rousse → promener toby → sortir et faire la fête → arriver à l'heure aux rendez-vous des patients → ne pas oublier de ranger la cuisine → préparer leur fête d'anniversaire à lui et Tosca → faire sortir Tahlia →
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1506-nathanael-youre-the-one-who-always-figures-it-out
On n'a pas idée du nombre de choses qui meurent, quand quelqu'un meurt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'a pas idée du nombre de choses qui meurent, quand quelqu'un meurt.   On n'a pas idée du nombre de choses qui meurent, quand quelqu'un meurt. - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 7:09

Du coup, directement j'taimerais pas (A) Ah moins qu'on couche ensemble une fois  On n'a pas idée du nombre de choses qui meurent, quand quelqu'un meurt. - Page 2 3603642813 *sorsloin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
On n'a pas idée du nombre de choses qui meurent, quand quelqu'un meurt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'a pas idée du nombre de choses qui meurent, quand quelqu'un meurt.   On n'a pas idée du nombre de choses qui meurent, quand quelqu'un meurt. - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 11:15

Nate j'allais te demander un lien après avoir bien fini notre lien avec Tosca.
Faut pas proposer de coucher avec Joey mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Tosca Thompson
Tosca Thompson
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 61
AVATAR : Shelley Hennig
CRÉDIT : Crusty Reek
PSEUDO : Bolognaiz

On n'a pas idée du nombre de choses qui meurent, quand quelqu'un meurt. - Page 2 176284ToscaNate
AGE : 24 ans
SITUATION : Célibataire
PROFESSION : Etudiante vétérinaire, bénévole dans une association animale et serveuse de nuit au Groggy Frog ... rien que ça
TO DO LIST : On n'a pas idée du nombre de choses qui meurent, quand quelqu'un meurt. - Page 2 Large
✓ M'acheter un paquet de bonbons
❒ Réviser
❒ Revoir le tutoriel pour faire un chignon à Maggie
❒ Ne pas oublier Maddox à la garderie
❒ EPILATION DU MAILLOT -uuuuuurgeeeent-
❒ Faire la vidange de la voiture
❒ Rendre le caleçon de Nate ... un jour ... éventuellement

+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1719-si-tu-veux-froler-la-perfection-passe-a-cote-de-moi-o-tosca#49165 + https://thunderlove.forumactif.org/t1731-on-n-a-pas-idee-du-nombre-de-choses-qui-meurent-quand-quelqu-un-meurt
On n'a pas idée du nombre de choses qui meurent, quand quelqu'un meurt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'a pas idée du nombre de choses qui meurent, quand quelqu'un meurt.   On n'a pas idée du nombre de choses qui meurent, quand quelqu'un meurt. - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 11:40

Joséphine \"Joe" Boones a écrit:
MDR vous êtes trop chou, mais je suis à 200% d'accord avec ce que vous dites (faut que je vois l'épisode 21 de TW, hs) mais okay, et c'est tout à fait le genre de Joey de lui dire "hey cocotte tu vas pas te laisser berner et suivre comme un tout un mec franchement" c'est assez drôle et je vois bien, je dis ouiiiiiii xD

HAOOOON géant ! on a notre lien ! YEAAAAAH ! Allons draguer comme des porcs et s'taper des mecs *sors*

Nathanaël \"Nate" Carter a écrit:
Du coup, directement j'taimerais pas (A) Ah moins qu'on couche ensemble une fois  On n'a pas idée du nombre de choses qui meurent, quand quelqu'un meurt. - Page 2 3603642813 *sorsloin*

HAOOOON NAAAAAAAHON PAS DE COUCHERIES è_é
toi tu veux foutre la meeeeeerde huh !

Ca va être intéressant ça ! Tosca fera la gueule et à sa José et à son Nate ! Vengeance il y aura hin hin hin
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël
Nathanaël "Nate" Carter
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 77
AVATAR : Dylan SEXY O'Brien
CRÉDIT : crazy.heart aka me
PSEUDO : crazy heart

On n'a pas idée du nombre de choses qui meurent, quand quelqu'un meurt. - Page 2 Tumblr_n1mo91SN0O1sepx2oo4_250
AGE : 24 years old
SITUATION : célibataire...Enfin, pour le moment
PROFESSION : infirmier libéral, pour le plaisir de ses dames, parce que c'est sexy un infirmier !
TO DO LIST : On n'a pas idée du nombre de choses qui meurent, quand quelqu'un meurt. - Page 2 Tumblr_mxmh7jwQOf1qg94hko6_250
I CAN DO IT
voir une belle rousse → promener toby → sortir et faire la fête → arriver à l'heure aux rendez-vous des patients → ne pas oublier de ranger la cuisine → préparer leur fête d'anniversaire à lui et Tosca → faire sortir Tahlia →
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1506-nathanael-youre-the-one-who-always-figures-it-out
On n'a pas idée du nombre de choses qui meurent, quand quelqu'un meurt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'a pas idée du nombre de choses qui meurent, quand quelqu'un meurt.   On n'a pas idée du nombre de choses qui meurent, quand quelqu'un meurt. - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 12:07

Tu veux t'taper des mecs, alors moi j'me tapes ta pote, c'est pas une vengeance ça aussi hein ?  On n'a pas idée du nombre de choses qui meurent, quand quelqu'un meurt. - Page 2 3603642813 On n'a pas idée du nombre de choses qui meurent, quand quelqu'un meurt. - Page 2 821286860 On n'a pas idée du nombre de choses qui meurent, quand quelqu'un meurt. - Page 2 821286860 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
On n'a pas idée du nombre de choses qui meurent, quand quelqu'un meurt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'a pas idée du nombre de choses qui meurent, quand quelqu'un meurt.   On n'a pas idée du nombre de choses qui meurent, quand quelqu'un meurt. - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 10:47

vous êtes en faite tordu tous les deux. ah ah.
Revenir en haut Aller en bas
Tosca Thompson
Tosca Thompson
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 61
AVATAR : Shelley Hennig
CRÉDIT : Crusty Reek
PSEUDO : Bolognaiz

On n'a pas idée du nombre de choses qui meurent, quand quelqu'un meurt. - Page 2 176284ToscaNate
AGE : 24 ans
SITUATION : Célibataire
PROFESSION : Etudiante vétérinaire, bénévole dans une association animale et serveuse de nuit au Groggy Frog ... rien que ça
TO DO LIST : On n'a pas idée du nombre de choses qui meurent, quand quelqu'un meurt. - Page 2 Large
✓ M'acheter un paquet de bonbons
❒ Réviser
❒ Revoir le tutoriel pour faire un chignon à Maggie
❒ Ne pas oublier Maddox à la garderie
❒ EPILATION DU MAILLOT -uuuuuurgeeeent-
❒ Faire la vidange de la voiture
❒ Rendre le caleçon de Nate ... un jour ... éventuellement

+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1719-si-tu-veux-froler-la-perfection-passe-a-cote-de-moi-o-tosca#49165 + https://thunderlove.forumactif.org/t1731-on-n-a-pas-idee-du-nombre-de-choses-qui-meurent-quand-quelqu-un-meurt
On n'a pas idée du nombre de choses qui meurent, quand quelqu'un meurt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'a pas idée du nombre de choses qui meurent, quand quelqu'un meurt.   On n'a pas idée du nombre de choses qui meurent, quand quelqu'un meurt. - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 11:21

NAN mais NAN ! S'taper des meufs, c'un fait mais s'taper LA POTE ! moi j'dis, c'mal ! Trèèèèèès mal ! C'pas grave, Nate a aussi des potes *sors*

José : j'avoue ! (a) Qui se ressemble s'assemble *balance des déchets à Nate*
Revenir en haut Aller en bas
Emily Lowell
Emily Lowell
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 89
AVATAR : Autumn Reeser
CRÉDIT : Izzy & tumblr
PSEUDO : Angelrox

On n'a pas idée du nombre de choses qui meurent, quand quelqu'un meurt. - Page 2 Tumblr_inline_mh7swrg86I1qz4rgp
AGE : 27 ans
SITUATION : Mariée avec l'homme de ma vie!
PROFESSION : Organisatrice d’événements
TO DO LIST : + Inviter mon père et ma mère à venir souper à la maison.
+ Aller au restaurant avec ma sœur
+ Remplacer le bouquet de fleurs sur la table de la cuisine
+ Acheter de la mousse pour le bain
+ Prévoir une escapade en amoureux avec mon mari
+ Tomber enceinte
+ …

+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1647-emily-les-reves-se-realisentil-suffit-d-y-croire + https://thunderlove.forumactif.org/t1675-emily-veux-tu-etre-mon-ami
On n'a pas idée du nombre de choses qui meurent, quand quelqu'un meurt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'a pas idée du nombre de choses qui meurent, quand quelqu'un meurt.   On n'a pas idée du nombre de choses qui meurent, quand quelqu'un meurt. - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 12:07

Tosca Thompson a écrit:
DU POSITIF !
Bon déjà y'a l'idée de Nate qui est FA-BU-LOUS !
Tosca aurait pu donc rencontrer Mily pour l'organisation de leur anniversaire par le biais de Nate.
Par la suite, j'avais dans l'idée d'avoir une relation à la grande-soeur, voir maternelle même si y'a pas un grand écart entre elles.

Après tout, Tosca a eu que des frères et sa mère a abandonné le navire quand elle avait 5 ans. Une présence féminine, elle en a jamais eu quasiment donc Mily pourrait être cette présence ! Puis Mily n'a pas encore d'enfant donc elle pourra materner Tosca (a)

Puis j'ai envie de dire qu'elle a passé du temps avec Nate et Tosca pour organiser leur anniversaire. Elle a dû remarquer leur lien etc... et se dire que c'est plus que de l'amitié.

Donc en gros, Mily pourrait être la voix à force de se rapprocher de Tosca qui lui ferait comprendre qu'elle aime Nate et plus qu'un meilleur ami.
Tout ça me va à la perfection et je vais t’ajouter bientôt dans ma fiche de liens!
Cet anniversaire a-t-il déjà eu lieu ou pas encore?

Tosca Thompson a écrit:
Ah zut ! On va éliminer c'te partie :siffle: *sors loin*
Tu veux parler de quelle partie?
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël
Nathanaël "Nate" Carter
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 77
AVATAR : Dylan SEXY O'Brien
CRÉDIT : crazy.heart aka me
PSEUDO : crazy heart

On n'a pas idée du nombre de choses qui meurent, quand quelqu'un meurt. - Page 2 Tumblr_n1mo91SN0O1sepx2oo4_250
AGE : 24 years old
SITUATION : célibataire...Enfin, pour le moment
PROFESSION : infirmier libéral, pour le plaisir de ses dames, parce que c'est sexy un infirmier !
TO DO LIST : On n'a pas idée du nombre de choses qui meurent, quand quelqu'un meurt. - Page 2 Tumblr_mxmh7jwQOf1qg94hko6_250
I CAN DO IT
voir une belle rousse → promener toby → sortir et faire la fête → arriver à l'heure aux rendez-vous des patients → ne pas oublier de ranger la cuisine → préparer leur fête d'anniversaire à lui et Tosca → faire sortir Tahlia →
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1506-nathanael-youre-the-one-who-always-figures-it-out
On n'a pas idée du nombre de choses qui meurent, quand quelqu'un meurt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'a pas idée du nombre de choses qui meurent, quand quelqu'un meurt.   On n'a pas idée du nombre de choses qui meurent, quand quelqu'un meurt. - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 1:58

Il se déroule le 4 mars, du coup, c'est déjààààààààà passé là, mais faut qu'on fasse l'anniversaire quand même  On n'a pas idée du nombre de choses qui meurent, quand quelqu'un meurt. - Page 2 821286860 On n'a pas idée du nombre de choses qui meurent, quand quelqu'un meurt. - Page 2 821286860 

Et puis, vas te taper mes potes, tu vas voir comment t'es reçu  On n'a pas idée du nombre de choses qui meurent, quand quelqu'un meurt. - Page 2 3198518343 
Revenir en haut Aller en bas
Naël Hawkins
Naël Hawkins
être soi même avant tout
BAISERS ÉCHANGÉS : 353
AVATAR : Tyler Blackburn
CRÉDIT : unicorn
DC : La fragile Cleo.
PSEUDO : mathoo

On n'a pas idée du nombre de choses qui meurent, quand quelqu'un meurt. - Page 2 Tumblr_md8md7mr2Q1rrht71o3_250
AGE : 22 années sur terre
SITUATION : En couple avec le diable
PROFESSION : Vendeur dans un magasin de surf
TO DO LIST : ► déménager le plus rapidement toutes mes affaires chez Vic
► Laisser un souvenir de mon vieil appart
► Apprendre à cuisine, sinon on est mal barré
► Faire un tri dans mes affaires
► Faire une pendaison de crémaillère
► Appeler Anaë
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1523-this-is-a-come-back-nh + https://thunderlove.forumactif.org/t1538-a-moi-seul-bien-des-personnages-hawkins
On n'a pas idée du nombre de choses qui meurent, quand quelqu'un meurt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'a pas idée du nombre de choses qui meurent, quand quelqu'un meurt.   On n'a pas idée du nombre de choses qui meurent, quand quelqu'un meurt. - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 1:26

Il nous faut un lien étant donné que Nate est le meilleur ami de Naël :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
+
On n'a pas idée du nombre de choses qui meurent, quand quelqu'un meurt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On n'a pas idée du nombre de choses qui meurent, quand quelqu'un meurt.   On n'a pas idée du nombre de choses qui meurent, quand quelqu'un meurt. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On n'a pas idée du nombre de choses qui meurent, quand quelqu'un meurt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» C'est pas comme ça que j'imaginais les choses. Fizzy & Jules
» ✝ Quand tu dis ça, je pense à ça
» Poisse quand tu nous tiens
» Nolhan • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand ! (délai 22/02)
» Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THUNDER LOVE V 2.0 :: Face it all together.-