-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 THUNDER LOVE ✝ TOUT UNE HISTOIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thunder ✝ Love
Thunder ✝ Love
STAFF ✝ SHOW YOU THE WAY
BAISERS ÉCHANGÉS : 313
CRÉDIT : (c) disturbed skies
+
THUNDER LOVE ✝ TOUT UNE HISTOIRE Empty
MessageSujet: THUNDER LOVE ✝ TOUT UNE HISTOIRE   THUNDER LOVE ✝ TOUT UNE HISTOIRE EmptyVen 17 Jan - 5:33


Les contextes
you give me a heart attack
Vous n'êtes pas sans savoir que Thunder Love 2.0 est la seconde version de... Thunder Love. Qui dit nouvelle version dit nouveau contexte. Voici donc les anciens contexte du forum, repris juste pour vous THUNDER LOVE ✝ TOUT UNE HISTOIRE 2074818459
Bonne lecture!


Dernière édition par Thunder ✝ Love le Ven 17 Jan - 6:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thunder ✝ Love
Thunder ✝ Love
STAFF ✝ SHOW YOU THE WAY
BAISERS ÉCHANGÉS : 313
CRÉDIT : (c) disturbed skies
+
THUNDER LOVE ✝ TOUT UNE HISTOIRE Empty
MessageSujet: Re: THUNDER LOVE ✝ TOUT UNE HISTOIRE   THUNDER LOVE ✝ TOUT UNE HISTOIRE EmptyVen 17 Jan - 5:33

Version une.

« Non t'a pas compris. Je te parle du coup de foudre, cet éclair qui vient de je-ne-sais-où et qui te traverse en entier. T'es amoureux, dès la première seconde, d'un être que tu ne connais absolument pas. Le coup de foudre, celui qui te fait décoller du sol, c'est cet être imparfait que tu as recherché pendant des années, tu le reconnais, tu sais que c'est lui. Quand tu le regardes, tu as l'impression que vous êtes seuls au monde. Il pourrait y avoir 10.000 personnes autour de lui, tu sais qu'il est là, tu le sens, tu le vois. Tu te souviens de chaque mot qu'il t'a dit, de chaque chose que vous avez faites. Et à chaque fois que tu le vois, tu ressens encore cet éclair, cette sensation. Tu sais que tu es amoureux. Et puis un jour, il s'en va et toi, tu restes là, la poitrine ouverte, le cœur en main. Et quand bien même, tu voudrais le détester, mais tu n'y arrive pas. L'amour nous touche tous de manière différente et moi, mon âme sœur est partie, du jour au lendemain... »

SEASIDE, 2012 ✝ L'amour peut nous faire penser et dire des choses folles ! Est-ce que Cupidon existe ? Ce chérubin auquel on attribue tous les mérites d'un amour naissant fait-il les choses correctement ? Des légendes sur l'amour, il y en a tellement ! Il paraît que si on jette une pièce dans une certaine fontaine, il suffit d'attendre que quelqu'un s'en empare afin de trouver le grand amour. Certains disent aussi que l'amour dure trois ans et qu'on ne tombe amoureux que trois fois dans une vie. Oui, derrière tous ces contes, il y a une part de vérité. Chaque ville à son histoire. Seaside également. Une vieille légende qui remonte à la fondation de la ville raconte que l'eau d'un puits caché dans la forêt apporterai le bonheur. Légende ou pas, continuerez vous à croire à ces petits bonheurs quotidiens ?


Dernière édition par Thunder ✝ Love le Ven 17 Jan - 6:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thunder ✝ Love
Thunder ✝ Love
STAFF ✝ SHOW YOU THE WAY
BAISERS ÉCHANGÉS : 313
CRÉDIT : (c) disturbed skies
+
THUNDER LOVE ✝ TOUT UNE HISTOIRE Empty
MessageSujet: Re: THUNDER LOVE ✝ TOUT UNE HISTOIRE   THUNDER LOVE ✝ TOUT UNE HISTOIRE EmptyVen 17 Jan - 5:33

Version deux.

« Non t'a pas compris. Je te parle du coup de foudre, cet éclair qui vient de je-ne-sais-où et qui te traverse en entier. T'es amoureux, dès la première seconde, d'un être que tu ne connais absolument pas. Le coup de foudre, celui qui te fait décoller du sol, c'est cet être imparfait que tu as recherché pendant des années, tu le reconnais, tu sais que c'est lui. Quand tu le regardes, tu as l'impression que vous êtes seuls au monde. Il pourrait y avoir 10.000 personnes autour de lui, tu sais qu'il est là, tu le sens, tu le vois. Tu te souviens de chaque mot qu'il t'a dit, de chaque chose que vous avez faites. Et à chaque fois que tu le vois, tu ressens encore cet éclair, cette sensation. Tu sais que tu es amoureux. Et puis un jour, il s'en va et toi, tu restes là, la poitrine ouverte, le cœur en main. Et quand bien même, tu voudrais le détester, mais tu n'y arrive pas. L'amour nous touche tous de manière différente et moi, mon âme sœur est partie, du jour au lendemain... »

GOLD COAST, 2013 ✝ L'amour est insensé, perturbateur, incontrôlable et même parfois indésirable. Mais quand Cupidon nous transperce de sa flèche, il n'y a plus de retour en arrière possible. Ce chérubin auquel on attribue tous les mérites d'un amour naissant fait-il les choses correctement ? Quand on voit ses femmes pleurer pour une autre retrouvée dans le lit conjugal, quand on voit ses taches bleutées sous l'oeil d'une femme battue, que doit-on en penser ? Des légendes sur l'amour, il y en a tellement. Gold Coast est la ville même qui en a fait sa fierté locale. Chaque quartier dispose de sa propre histoire, parfois même tragique.

Les légendes:


Dernière édition par Thunder ✝ Love le Ven 17 Jan - 6:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thunder ✝ Love
Thunder ✝ Love
STAFF ✝ SHOW YOU THE WAY
BAISERS ÉCHANGÉS : 313
CRÉDIT : (c) disturbed skies
+
THUNDER LOVE ✝ TOUT UNE HISTOIRE Empty
MessageSujet: Re: THUNDER LOVE ✝ TOUT UNE HISTOIRE   THUNDER LOVE ✝ TOUT UNE HISTOIRE EmptyVen 17 Jan - 5:33

Version 2014.

« Non t'a pas compris. Je te parle du coup de foudre, cet éclair qui vient de je-ne-sais-où et qui te traverse en entier. T'es amoureux, dès la première seconde, d'un être que tu ne connais absolument pas. Le coup de foudre, celui qui te fait décoller du sol, c'est cet être imparfait que tu as recherché pendant des années, tu le reconnais, tu sais que c'est lui. Quand tu le regardes, tu as l'impression que vous êtes seuls au monde. Il pourrait y avoir 10.000 personnes autour de lui, tu sais qu'il est là, tu le sens, tu le vois. Tu te souviens de chaque mot qu'il t'a dit, de chaque chose que vous avez faites. Et à chaque fois que tu le vois, tu ressens encore cet éclair, cette sensation. Tu sais que tu es amoureux. Et puis un jour, il s'en va et toi, tu restes là, la poitrine ouverte, le cœur en main. Et quand bien même, tu voudrais le détester, mais tu n'y arrive pas. L'amour nous touche tous de manière différente et moi, mon âme sœur est partie, du jour au lendemain... »

GOLD COAST, 2014 ✝ L’amour est partout, imprévisible, inexplicable, insurmontable. Il frappe quand il veut et souvent, ça fait pas mal de dégâts... L’amour frappe quand on ne s’y attend pas et même si les avis sont partagés, on est tous d’accord pour dire que quand on est amoureux, notre vie se complique. Un tas de légendes nous ramènent à ce sentiment, nous laissant très souvent cette sensation de désespoir. Bienvenue en Australie, à Gold Coast plus précisément. Ici aussi, Cupidon a frappé, laissant parfois de pauvres innocents à terre avec la poitrine béant et le cœur arraché. Malgré ce que l’on raconte, continuerez-vous à croire en l’amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
+
THUNDER LOVE ✝ TOUT UNE HISTOIRE Empty
MessageSujet: Re: THUNDER LOVE ✝ TOUT UNE HISTOIRE   THUNDER LOVE ✝ TOUT UNE HISTOIRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

THUNDER LOVE ✝ TOUT UNE HISTOIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✝ THUNDER LOVE
»  ✝ L'histoire sans fin
» C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel, qu'un enfant béni.... + "ANDREA"
» Charlotte :: Pourquoi tu dis pas tout simplement : « J’ai pas envie que tu partes » ? C’est si dur à dire comme phrase ça ?
» Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THUNDER LOVE V 2.0 :: 
THUNDER LOVE.
 :: Line up the stars. :: Annexes.
-