-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maverick ~ I'm collapsing in stellar clouds of gas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maverick Howard
Maverick Howard
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 225
AVATAR : David Tennant
CRÉDIT : (C) Moriarty (avatar), (C) Broadsword (signature) tumblr (gif)
DC : Mia & Tyler
PSEUDO : Daily Planet (Marine)

Maverick ~ I'm collapsing in stellar clouds of gas - Page 2 Tumblr_m7jf001ykN1r5fie0
AGE : 27 y.o
SITUATION : Inglorious basterd, Darling.
PROFESSION : Pilote de chasse rétrogradé au statut de chef de piste, sinon emmerdeur public ça marche aussi.
TO DO LIST : Embêter MicMack (+) Aller toquer chez Liam (+) Faire tourner la fliquette en bourrique (+) Retrouver ou pas mon avion.
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t920-maverick-le-prince-charmant-darling-c-est-comme-le-pere-noel-tout-le-monde-y-croit-mais-personne-ne-l-a-jamais-vu-desole-mais-tu-vas-devoir-redescendre-sur-terre + https://thunderlove.forumactif.org/t931-maverick-i-m-collapsing-in-stellar-clouds-of-gas
Maverick ~ I'm collapsing in stellar clouds of gas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maverick ~ I'm collapsing in stellar clouds of gas   Maverick ~ I'm collapsing in stellar clouds of gas - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 7:17

Je me doute Maverick ~ I'm collapsing in stellar clouds of gas - Page 2 821286860 Je retourne le "positif all the way" avec Chris, en compliqué je vais réfléchir à quelque chose qui je l'espère sera intéressant, mais c'est vrai que c'est pas simple à trouver. Après de quelque chose de positif on peut aussi la faire à l'envers et compliquer par la suite suivant le lien tout ça tout ça.
Maverick est écossais donc il a tout à fait pu aller en Angleterre soit dans un cadre scolaire soit personnel, j'ai pas trop précisé dans ma fiche. Après, on peut mettre en place un lien d'ex-correspondants mais je sais pas ce que ça peut donner.
Alors, Maverick est très ouvert et libéré de ce point de vue là donc je pense qu'il n'a pas de gène ou autre mais au contraire il les respecte et ça ne m'étonnerait pas qu'il aie même eu une expérience homosexuelle. En effet, mon grand dilemme au départ était de choisir entre bisexuel et hétérosexuel, et l'évolution n'est pas encore très claire dans ma tête par rapport à ce qui est prévu déjà avec mes liens existants. Donc ça laisse quelques possibilités en plus pour le futur éventuellement.
J'aime bien cette idée, ça correspond bien à sa vision des choses bien que Maverick ne soit pas le stéréotype du prince charmant mais c'est un encore un bon citoyen. :)
Maverick ~ I'm collapsing in stellar clouds of gas - Page 2 821286860 Non, je voyais pas le lien psy/patient parce que Maverick est déprimé et névrosé, bien au contraire. A titre purement informatif, c'est juste que Maverick a déconné en retour de mission, fait des loopings pour le fun avec son avion, ça s'est mal terminé. L'avion a fini dans l'océan, lui et sa co pilote avec, indemnes,  et s'est fait rétrogradé par ses supérieurs, du coup, il aurait juste du consulter de force dans le but d'être réhabilité, mais du coup, il aurait plutôt expédier la consultation en mode "bon c'est bon doc, j'suis pas fou et j'ai juste voulu m'amuser parce que j'emmerdais ferme là haut et manque de bol, j'me suis crashé, fin de l'histoire. J'peux avoir mon avion ? Je suis responsable, j'vous jure.", en mode grand gamin. Pas d'appitoiment sur son sort ni de confessions pleureuses, c'est pas un type brisé par un accident, il s'en est très vite remis. :mdr:Bref, on s'en fout, on oublie Maverick ~ I'm collapsing in stellar clouds of gas - Page 2 1822391426
Revenir en haut Aller en bas
Azariah Richardson
Azariah Richardson
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 844
AVATAR : nikolaj coster-waldau.
CRÉDIT : pomeline (avatar) + tumblr (gif)
DC : damaris hawkins
PSEUDO : vala29.

Maverick ~ I'm collapsing in stellar clouds of gas - Page 2 Tumblr_n0sq9ptrA01rskuz9o3_250
AGE : 40 ans.
SITUATION : célibataire.
PROFESSION : architecte.
TO DO LIST : + appeler ma mère
+ nourrir queen
+ aller courir un peu
+ passer voir ma soeur
+ faire un peu de ménage
+ faire des courses
+ dessiner quelques croquis
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t100-zazou-there-are-no-men-like-me-only-me + https://thunderlove.forumactif.org/t169-parlons-bien-parlons-d-amour-azariah
Maverick ~ I'm collapsing in stellar clouds of gas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maverick ~ I'm collapsing in stellar clouds of gas   Maverick ~ I'm collapsing in stellar clouds of gas - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 7:52

bon je suis venu en touriste par contre... Maverick ~ I'm collapsing in stellar clouds of gas - Page 2 2353666678
Revenir en haut Aller en bas
Maverick Howard
Maverick Howard
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 225
AVATAR : David Tennant
CRÉDIT : (C) Moriarty (avatar), (C) Broadsword (signature) tumblr (gif)
DC : Mia & Tyler
PSEUDO : Daily Planet (Marine)

Maverick ~ I'm collapsing in stellar clouds of gas - Page 2 Tumblr_m7jf001ykN1r5fie0
AGE : 27 y.o
SITUATION : Inglorious basterd, Darling.
PROFESSION : Pilote de chasse rétrogradé au statut de chef de piste, sinon emmerdeur public ça marche aussi.
TO DO LIST : Embêter MicMack (+) Aller toquer chez Liam (+) Faire tourner la fliquette en bourrique (+) Retrouver ou pas mon avion.
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t920-maverick-le-prince-charmant-darling-c-est-comme-le-pere-noel-tout-le-monde-y-croit-mais-personne-ne-l-a-jamais-vu-desole-mais-tu-vas-devoir-redescendre-sur-terre + https://thunderlove.forumactif.org/t931-maverick-i-m-collapsing-in-stellar-clouds-of-gas
Maverick ~ I'm collapsing in stellar clouds of gas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maverick ~ I'm collapsing in stellar clouds of gas   Maverick ~ I'm collapsing in stellar clouds of gas - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 7:55

T'inquiète pas, y a pas de soucis Maverick ~ I'm collapsing in stellar clouds of gas - Page 2 249239445 On cherche ensemble alors :D
T'as besoin de quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
Maverick ~ I'm collapsing in stellar clouds of gas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maverick ~ I'm collapsing in stellar clouds of gas   Maverick ~ I'm collapsing in stellar clouds of gas - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 19:13

Oh bourdel, je crois que j'ai trouvé, pour le compliqué. Maverick ~ I'm collapsing in stellar clouds of gas - Page 2 3603642813 C'est à cause du truc avec le prince sur le cheval blanc en fait, que dirais-tu si Hansel serait tombé sous le charme de Maverick lorsque celui-ci l'a sauvé des brutes ? Maverick ~ I'm collapsing in stellar clouds of gas - Page 2 821286860 Bien sûr, ça n'aurait abouti à rien, mais Maverick aurait hanté les pensées de Hansel, ça aurait été un de ses crushs d'adolescent. Arrow Puis là ils se revoient ici et ça pourrait être très awkward comme situation tu vois, parce que Maverick pourrait avoir deviné les sentiments du plus jeune, parce que ce dernier pourrait l'avoir fixé trop longtemps par exemple. Donc voilà pour mon idée. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Maverick Howard
Maverick Howard
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 225
AVATAR : David Tennant
CRÉDIT : (C) Moriarty (avatar), (C) Broadsword (signature) tumblr (gif)
DC : Mia & Tyler
PSEUDO : Daily Planet (Marine)

Maverick ~ I'm collapsing in stellar clouds of gas - Page 2 Tumblr_m7jf001ykN1r5fie0
AGE : 27 y.o
SITUATION : Inglorious basterd, Darling.
PROFESSION : Pilote de chasse rétrogradé au statut de chef de piste, sinon emmerdeur public ça marche aussi.
TO DO LIST : Embêter MicMack (+) Aller toquer chez Liam (+) Faire tourner la fliquette en bourrique (+) Retrouver ou pas mon avion.
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t920-maverick-le-prince-charmant-darling-c-est-comme-le-pere-noel-tout-le-monde-y-croit-mais-personne-ne-l-a-jamais-vu-desole-mais-tu-vas-devoir-redescendre-sur-terre + https://thunderlove.forumactif.org/t931-maverick-i-m-collapsing-in-stellar-clouds-of-gas
Maverick ~ I'm collapsing in stellar clouds of gas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maverick ~ I'm collapsing in stellar clouds of gas   Maverick ~ I'm collapsing in stellar clouds of gas - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 22:17

Mon dieu c'est absolument génial ** Maverick ~ I'm collapsing in stellar clouds of gas - Page 2 4060682378 Du coup, Hansel et Maverick se seraient rencontrés quand ils étaient ados si je comprends bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
+
Maverick ~ I'm collapsing in stellar clouds of gas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maverick ~ I'm collapsing in stellar clouds of gas   Maverick ~ I'm collapsing in stellar clouds of gas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maverick ~ I'm collapsing in stellar clouds of gas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Maverick ~ Le prince charmant, Darling, c'est comme le Père Noël tout le monde y croit mais personne ne l'a jamais vu. Désolé mais tu vas devoir redescendre sur terre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THUNDER LOVE V 2.0 :: Face it all together.-