Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu vas me faire rougir ! (reagan).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reagan Soul
Reagan Soul
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 290
AVATAR : selena gomez
CRÉDIT : Starbucks Crazy (avatar) - tumblr (gifs) - Grey WIND. (signature)
PSEUDO : maderose (marie)

Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu vas me faire rougir ! (reagan). Tumblr_mvggr8rW741rl0e0bo3_500
AGE : vingt et un ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : animatrice radio
+
Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu vas me faire rougir ! (reagan). Empty
MessageSujet: Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu vas me faire rougir ! (reagan).   Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu vas me faire rougir ! (reagan). EmptyMer 9 Oct - 1:16


Reagan Soul
« un jour, mon prince viendra... et y a intérêt qu'il soit pas en r'tard. »
✞ ✞ ✞
nom : soul, ce nom aux sonorités américaines est, avant tout, signe de mes origines argentines ; c’est tout sauf hispanique, me direz-vous ; certes, dans ce nom se trouve toute l’histoire de mes grands-parents émigrants à Harlem. prénoms : reagan, un prénom mixte qui me sied à merveille. ailene, je ne suis pas sûre de la raison de ce prénom, je crois que ça a un rapport avec mes arrière-grands-parents qui étaient d’inde… ou d’arabie, je ne sais plus. de toute façon, on m’appelle surtout jazz. date et lieu de naissance : vingt-huit février – à un jour près et je n’avais qu’un anniversaire tous les quatre ans, à golden coast. âge : j’ai entamé ma vingt-deuxième année, les rides approchent à grands pas. origines : alors… euh… australienne, américaine, argentine et peut-être un peu arabe ou indienne ; je finis par m’y perdre. statut civil : célibataire, mais promise à jamais au prince aladdin. orientation sexuelle : hétérosexuelle, et oui j’ai déjà essayé avec une fille ; non, ça n’a pas été concluant. du tout. études ou profession : animatrice radio, le soir, venez m’écouter j’ai carte blanche ; je suis également danseuse de rue, la journée… plus pour mon plaisir que pour payer les factures. caractère : extravertie, susceptible, capricieuse, enfantine, délurée, sensible. groupe : les cookies. avatar : selena gomez.


† once upon a time
reagan a fait de la danse classique pendant dix ans, et de la danse moderne pendant sept ans. elle ne vit que pour ça, c’est sa passion. (+) reagan et serena ont cette relation fusionnelle que personne d’autre qu’elles ne comprennent. elles sont des sœurs, des meilleures amies, des confidentes, des âmes sœurs. (+) on ne croirait pas, comme ça, mais reagan n’est pas sortie avec tant de garçons que ça, il faut dire qu’elle est tombé sur pas mal de salaud. elle a le don de s’attirer tous les mecs bizarre et souvent dangereux. (+) reagan reste une enfant, elle croit dur comme fer aux contes de fée, elle est persuadée qu’elle se mariera avec aladdin ; serena et elle vouent un culte à walt disney… et c’est peu dire. (+) lorsque reagan est nerveuse, elle remet constamment une mèche de cheveux derrière son oeille.  (+) reagan est une grande amatrice de musique, elle idolâtre surtout les groupes de rock comme Muse, Coldplay, Simple Plan ou encore The Cab.  (+) très peu de personnes le savent, mais elle aime la littérature classique et notamment le théâtre ; des pièces romantiques, comique et tragiques. (+) reagan a eu l’opportunité de faire une année d’étude en communication mais elle a arrêté par égard pour serena. (+) reagan travaille à la radio locale depuis plusieurs années déjà, elle s’est créée une petite réputation dans la ville, et possède déjà un auditoire fidèle. son émission, jazz-me, reprend le surnom que ses amis lui ont toujours donné pour son sens du rythme imparable : jazz. (+) il y a quelques mois, reagan a été invitée par un garçon… encore un doté de mauvaises intentions qui l’a drogué. reagan s’est retrouvé aux urgences, serena et ashton à son chevet. depuis, les deux veillent au grain, ayant tous deux été très affectés, surtout serena. (+) reagan est la fille du milieu, celle qui est censée être la plus calme. elle ne l’était pas loin de là. reagan a deux grands frère et deux petits frères ; elle a souvent été chouchoutée et surprotégée par ses frères. heureusement, la pseudo adoption de serena par les soul à permis à la brune d’avoir une sœur. (et quelle sœur !) (+) vivre en colocation avec sa meilleure amie, ça peut être dangereux… ça l’est surement, mais pas pour serena et reagan. elles sont tellement complémentaires que leur appartement est un havre de paix. un havre de paix bordélique, mais un havre de paix quand même. (+) reagan et serena ont, depuis leurs seize ans, une bague discrète, en argent, en forme d’infini, incrusté de perle. c’est le symbole de leur amitié. (+) lorsqu’elle avait huit ans, reagan a fait une mauvaise chute en voulant grimper à un arbre. elle a fini avec une belle plaie sur la cuisse, elle en garde une cicatrice. (+) reagan chérit plus que tout au monde ses amis qu’elle se plait à gâter à toutes occasions. (+) reagan est une jeune femme ouverte et ne juge pas sur les apparences ; il faut pourtant faire des miracles pour avoir sa confiance. (+) lorsqu’elle était plus jeune, reagan avait un perroquet qu’elle avait appelé iago.

que penses-tu du coup de foudre ? je ne pense pas que prendre la foudre, c’est trop une bonne chose... ah, en amour ? euh… je ne sais pas vraiment ce que j’en pense. je pense que quelque part c’est bien, mais que quelque part, c’est dangereux aussi. je ne dis pas que je ne veux pas le vivre… je dis que ça peut être compliqué à gérer. es-tu déjà tombé amoureux au point de devenir fou ? je ne suis jamais tombée amoureuse folle, non. on aurait pu croire que oui, mais je suis juste trop émotive. la folie, en amour, ça pas prescrit. est-ce qu'on t'a déjà brisé le coeur au point de ne pas pouvoir t'en remettre ? une fois. ce fut assez horrible. surtout pour serena qui a dû me supporter pendant cette période. j’espère ne jamais revivre ça. jamais. quelle est ta définition de l'amour ? sourire comme une abrutie, avoir un nœud dans le ventre à chaque fois qu’on voit la personne aimée arrivée… l’amour est bonheur euphorique


pseudo/prénom ? maderose (marie). âge : dix-neuf ans. pays : france. tu es ? le plus génial de tous les scénarios du monde  Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu vas me faire rougir ! (reagan). 3292623822  comment as tu découvert le forum ? je sais plus... je crois que c'était via OLK. t'en penses quoi ? beau. très beau. très, très beau. très, très, très beau. très, très, très, très beau. ok, je me tais. fréquence de connexion 7/7 sauf imprévu. quelque chose à rajouter ? banzaï !

Code:
<taken>selena gomez</taken> <pseudo>✝️ reagan soul.</pseudo>


Dernière édition par Reagan Soul le Mer 9 Oct - 4:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reagan Soul
Reagan Soul
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 290
AVATAR : selena gomez
CRÉDIT : Starbucks Crazy (avatar) - tumblr (gifs) - Grey WIND. (signature)
PSEUDO : maderose (marie)

Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu vas me faire rougir ! (reagan). Tumblr_mvggr8rW741rl0e0bo3_500
AGE : vingt et un ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : animatrice radio
+
Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu vas me faire rougir ! (reagan). Empty
MessageSujet: Re: Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu vas me faire rougir ! (reagan).   Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu vas me faire rougir ! (reagan). EmptyMer 9 Oct - 1:17


happily ever after
citation

 Mes pieds glissent sur le gravier. Les yeux fermés, je laisse le rythme me guider. On me regarde peut-être. Je n’en sais rien. Je ne veux pas le savoir. Je laisse la musique m’envahir, m’apaiser. Je sens tout mon être revivre au son de la grosse caisse, aux accords électriques de la guitare. Par magie, j’évite tous les obstacles mis sur ma route. Je laisse mes pieds bouger comme ils l’entendent ; créant une chorégraphie dont j’ignore chaque mouvement. Je sens qu’une foule se crée autour de moi, je sais que les gens me regardent. La musique va bientôt s’arrêter. J’entends ces dernières notes si particulières, annonçant la fin de ma transe. La fin de ce bien être qui m’envahit à chaque fois que je danse. Je prends de l’élan. Une petite pirouette pour clôturer le spectacle. On applaudit autour de moi. La musique s’atténue jusqu’à disparaître.
 J’ouvre les yeux. Une petite foule de personnes se sont agglutinées autour de notre terrain de danse. Ils applaudissent ma performance avant de s’en aller doucement. Très peu ont laissé de l’argent, mais ce n’est pas grave. Je ne vis pas de ça, heureusement. D’ailleurs, la plupart du temps, quand on me donne quelques pièces pour ma prestation, je la donne à mes collaborateurs danseurs qui ont bien plus besoin de cet argent que moi.
 Je laisse échapper un long soupir en passant une main dans mes cheveux. « C’était magnifique, Reagan. Comme d’habitude. Franchement, je ne comprends pas pourquoi tu te caches à la radio alors que tu pourrais faire carrière dans la danse. » Je souris. C’est vrai que je pourrais facilement entrée dans une école de danse… j’ai déjà pensé à postuler… mais je me plais très bien à Golden Coast et je n’ai pas envie de la quitter. « Je suis très bien à la radio, merci. Et puis je ne veux pas vous quitter, ce serait trop dur ! » « Je dis que tu gâches ton talent, » réplique une nouvelle fois Dylan. « Que je t’expliques, mon petit gars. La danse, c’est mon échappatoire, et… je ne veux pas que cela devienne mon gagne-pain. C’est… c’est quelque chose que je veux faire pour m’amuser, pour me libérer de ma vie. Je ne veux pas que ça devienne ma vie. » L’autre me regarde perplexe. Il prend une grande bouffée d’air. « C’était profond ça, tu veux pas devenir écrivain ? » J’éclate de rire. Il est vraiment impossible. « Tu dois devenir célèbre, Jazz. C’est écrit dans ton destin. » Je pouffe en ramassant mes affaires. « Je ne sais pas ce qui est écrit dans mon destin pour mon futur lointain. Je sais par contre que Serena va me tuer dans mon futur proche si j’arrive en retard. » Je fais un signe de main rapide à Dylan et me dépêche de rejoindre ma vespa. Si j’arrive une nouvelle fois en retard, ça va être ma fête.

 L’appartement est vide. Ou presque. En pyjama, je suis recroquevillée sur moi-même, sur le canapé. Une couverture couvre mes pieds, je tiens fortement contre moi ma peluche du Génie d’Aladdin. Tout en mangeant mes céréales. En fond sonore, résonne le dernier titre de Muse. C’est un bon début de journée, et ça allait le rester.
 La porte menant à la chambre de Serena s’ouvre doucement. Ma colocataire et meilleure amie traîne les pieds, les yeux mis clos, jusqu’au canapé et s’y effondre. « Je sens qu’aujourd’hui, ce sera une journée Disney ! » m’exclamé-je. Serena me tapote les pieds, seul partie de mon corps qu’elle arrive à atteindre de sa place. « Chut, Jazz. Je dors. » Je pouffe en regardant le visage angélique de ma petite Serena caché par sa masse de cheveux bruns. « Pas de journée Disney, alors ? » dis-je en faisant semblant de bouder. « Bien sûr que si, et on commence par Peter Pan ! » s’écrie l’autre en se ruant à la bibliothèque où nous entreposons religieusement nos DVD. J’éclate de rire et renverse la moitié de mon bol de céréale sur le canapé. « Oh merde ! » « Les gros mots, Jazz. Voyons. Enfin. » mimique Serena sur un ton hautain. Elle revient s’affaler sur le canapé après avoir insérer le DVD de Peter Pan dans le lecteur. La musique commence, et tout contact avec le monde extérieur est coupé pour la journée.


 Je suis allongée par terre, dans le salon. Les pieds relevés sur la table. La télévision marche en bruit de fond alors que je relis ne pièce de Corneille. Depuis quelques temps, l’appartement est en gros bordel, mais ni moi ni Serena n’avons le courage de ranger. On marche sur les meubles, du coup.
 En parlant du loup, la voici qui sort en trombe de sa chambre. Je sens que depuis quelques mois, elle ne va pas bien. Je sais pourquoi. Ezra est parti à l’université. Il ne doit pas lui donner de nouvelles. Je n’aime pas ce mec. Je ne suis pas la meilleure pour trouver les bons mecs. En tous cas, pour moi-même. Mais je sais reconnaître les mauvais partenaires pour mes amis. Encore plus pour ma meilleure amie. Ma petite sœur. Elle traîne beaucoup avec Austen pour compenser, je pense. Et c’est presque mieux ainsi. Je n’aime pas Austen nous plus, bien sûr, mais il m’a l’air de meilleur augure qu’Ezra.
 Ashton m’a appelé ce matin, il a passé la soirée avec Serena hier, pendant que je bossais à la radio. Elle était en pleurs à cause de l’ignorance que lui sert son petit ami. Serena vient s’assoir à côté de moi. Elle me regarde fixement, les yeux rouges. Je pose mon livre à côté de moi, et je me redresse lui faisant face. « Il n’a toujours pas donné de nouvelles ? » Elle secoue la tête, faisant virevolter ses boucles brunes dans tous les sens. « Il n’a peut-être pas le temps. Ça prend du temps, la fac. » Je sais, je ne devrais pas lui répondre ça. La vérité, c’est qu’il s’en fout. Mais je ne veux pas qu’elle ait le cœur brisé par ma faute. Je suis déjà là pour la protéger et la rendre heureuse lorsque l’autre ne le fait pas. Alors je ne vais pas lui briser le cœur à sa place. « Il a peut-être eu un accident, ou un problème. Il… » Je la prends dans mes bras. « Serena, calme-toi. Ne t’inquiète pas pour Ezra, il va bien. Il est juste occupé, il n’a pas encore trouvé le temps de t’appeler. Il le fera. Il le fait tout le temps, non ? » Ma meilleure amie hoche doucement la tête. Nous restons quelques minutes dans le quasi-silence de l’appartement, à se calmer. Elle, son chagrin. Moi, ma colère. « Ça te dit que j’appelle Billie et Jade et qu’on se fasse une petite soirée pyjama toutes les quatre ? J’enverrais un message à la radio, leur disant que j’ai plus de voix. » Serena hoche de nouveau la tête et me sourit. Je la serre fort contre moi. « Merci » me murmure-t-elle à l’oreille.

J’ajuste le casque ses mes oreilles, le micro. Les boutons devant moi clignotent. Ça parait compliquer. Ça l’était au début, j’ai fini par m’y habituer. Je chantonne au rythme de Our Song de Ron Pope. Les dernières notes résonnent dans mon casque puis le gros bouton rouge sur la table s’allume. « Salut, mes petits pandas. Devinez qui reprend l’antenne ! Eh oui, vous ne vous êtes pas encore débarrassés de moi. Alors, vous avez une idée de débat, un sujet qui vous intéresse ce soir ? Appelez, appelez ! En attendant, voici un bon vieux rock pour mettre l’ambiance. » J’appuie sur quelques boutons et Roxanne de Police se met en route. De l’autre côté de la vitre, je vois mon régisseur prendre des appels. Quand j’ai commencé ce boulot il y a quelques années, je ne pensais pas que je resterais aussi longtemps. L’horaire que j’occupe est le plus écouté par les jeunes et les intéresser n’est pas facile. Beaucoup s’y sont essayé avant moi. Je suis contente de réussir. J’aime être là, être proche de mes auditeurs tout en gardant un certain mystère. Je sais qu’il y a une bonne partie des auditeurs sont des personnes que je connais dans ma vie de tous les jours, mais je me plais à me dire que certains habitants de Golden Coast allument unique leur radio pour m’écouter. C’est peut-être le cas, qui sait. C’est ce que j’aime à la radio.
Les derniers accords de Police me ramènent à la réalité. Je remets mon casque, et regarde l’écran de l’ordinateur. L’auditeur que je vais prendre s’appelle Noah. Ça me dit quelque chose. Il me semble qu’un Noah a déjà appelé quelques mois plus tôt. « On commence toujours une bonne soirée avec du Police, hein ? Alors, ce soir… c’est Noah qui va nous donner un thème. Bonsoir, Noah ! » Je sens une hésitation au bout du fil. C’est souvent comme ça. Ils ont peur de parler à la radio. « Salut, Jazz. » « Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais il y a quelques mois, nous avions eu un Noah à l’antenne. Serais-tu le même, par hasard ? » dis-je en souriant, ne sachant trop à quoi m’attendre. « Je… euh… non. Non, ce n’était pas moi. » « Oh, très bien. Bon, dis-moi, mon Noah numéro deux : de quoi voudrais-tu que nous parlions dans l’émission de ce soir ? » J’attends la réponse de mon auditeur qui semble hésité. On dirait qu’il ne sait pas quoi proposer. C’est bizarre. « Et bien… euh… je pensais… pourquoi pas… sur… euh… la peur d’avouer ses… ses sentiments ? » Je suis un peu prise au dépourvu. On n’a encore jamais parlé amour dans l’émission. Je ne suis pas douée avec ce sujet, je n’ai pas une vie amoureuse très fournie et encore moins heureuse. « Très bien, d’accord. Est-ce que tu as un témoignage à nous donner, peut-être ? » Je sens qu’il hésite encore. Ce n’est pas facile de parler de ce genre de chose à la radio, on ne sait jamais si la personne en question écoute, et si elle va nous reconnaître. « Il y a… il y a une fille qui me plait beaucoup, oui. Je ne lui ai jamais parlé, et je ne l’ai croisée que quelques fois, mais euh… enfin… hum. » Je souris jusqu’aux oreilles. Je trouve ça tellement mignon. « Aww. C’est adorable. Tu ne dois pas avoir peur d’aller lui parler. Tu as l’air d’être très gentil et sympathique. Cette fille ne peut pas être idiote au point de ne pas te voir. Je te dis, Noah, tente ta chance. Tu ne risques rien. » « Oui… tu penses… » Il est vraiment trop mignon, il a l’air tout timide. Il faut que j’arrête de penser comme ça, le pauvre. Il est très gentil, je suis sûre. « Oui. Essaye, et surtout, tu me rappelles pour me dire comment ça s’est passé. » Il ne répond pas, je suis sûre qu’il est en train de hocher la tête, oubliant que je ne peux pas le voir. « D’accord. Au revoir Jazz. » « Bonne soirée, Noah. Et merci d’avoir appelé. Le thème d’aujourd’hui est donc l’amour, mes amis. Nous n’avons jamais abordé ce sujet dans l’émission. Il y a une première à tout. Alors, appelez, mes petits pandas, et racontez-moi vos amours et vos emmerdes ! Pour nous mettre dans l’ambiance romantique… voici Still Loving You de Scorpions. »



Dernière édition par Reagan Soul le Dim 13 Oct - 21:16, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Posie Bennett
Posie Bennett
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 509
AVATAR : emilia clarke
CRÉDIT : marley smith(avatar) justelounortumblr (icons) me (sign)
PSEUDO : ocean bird.

Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu vas me faire rougir ! (reagan). Tumblr_inline_mzu3ho5kAm1rodmj1
AGE : 25 étés au compteur kauabooga
SITUATION : franchement célibâtarde.
PROFESSION : rédactrice en chef de mode pour un grand magazine internationnal dans la branche australienne
TO DO LIST : uc too
+
Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu vas me faire rougir ! (reagan). Empty
MessageSujet: Re: Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu vas me faire rougir ! (reagan).   Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu vas me faire rougir ! (reagan). EmptyMer 9 Oct - 1:19

MA MIIIIENNE Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu vas me faire rougir ! (reagan). 2309154511 Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu vas me faire rougir ! (reagan). 3292623822 Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu vas me faire rougir ! (reagan). 1116454345 Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu vas me faire rougir ! (reagan). 3678945164 Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu vas me faire rougir ! (reagan). 1399881452 Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu vas me faire rougir ! (reagan). 2622250698 Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu vas me faire rougir ! (reagan). 1062669007 Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu vas me faire rougir ! (reagan). 607113802 Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu vas me faire rougir ! (reagan). 2326098459 
T'es trop belle, t'es trop parfaite Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu vas me faire rougir ! (reagan). 4060682378
je continuerai à te vénérer seulement s tu me fais des bébés disney Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu vas me faire rougir ! (reagan). 3198518343 
Zyva rien que pour toi :
avalanche de smiley:
re-bienvenu, là tu pourras pas ne pas être boudée, tu es fabuleuse Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu vas me faire rougir ! (reagan). 138159905 
j'veux mes bébés disney Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu vas me faire rougir ! (reagan). 138159905 Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu vas me faire rougir ! (reagan). 138159905 Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu vas me faire rougir ! (reagan). 3292623822 


Dernière édition par Serena Middleton le Mer 9 Oct - 2:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Specter
Jackie Specter
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 3174
AVATAR : nina dobrev
CRÉDIT : pan.
DC : mes perles, logàn, l'abruti mignon de ces dames et enola, la petite discrète mais attachante.
PSEUDO : pan. (manon)

Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu vas me faire rougir ! (reagan). Tumblr_mz8gx8FDYw1sdx5jjo4_250
AGE : vingt quatre ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : ostéopathe
TO DO LIST : Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu vas me faire rougir ! (reagan). Tumblr_mvnso3uU9J1qd9rpdo1_250
◗ demander à luca de reboucher le trou qu'il a fait dans mon mur
◗ râler après la vieille jacqueline et essayer de lui faire payer l'amande pour mon pseudo tapage nocturne de 19h ◗ prendre le numéro du beau policier ◗ appeler téo ◗ aller voir ruben ◗ acheter du nutella ◗ faire un peu de sport ◗ vérifier mes rendez vous de la semaine ◗ trouver une bonne vengeance pour luca ◗
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1055-c-est-toujours-interdit-de-pratiquer-une-autopsie-sur-quelqu-un-de-vivant-jackie + https://thunderlove.forumactif.org/t1056-i-live-for-the-applause-jackie
Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu vas me faire rougir ! (reagan). Empty
MessageSujet: Re: Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu vas me faire rougir ! (reagan).   Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu vas me faire rougir ! (reagan). EmptyMer 9 Oct - 2:11

(re)bienvenue ma toute belle I love you selena est un très bon choix d'avatar et ce scenario Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu vas me faire rougir ! (reagan). 2950608275
Revenir en haut Aller en bas
Reagan Soul
Reagan Soul
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 290
AVATAR : selena gomez
CRÉDIT : Starbucks Crazy (avatar) - tumblr (gifs) - Grey WIND. (signature)
PSEUDO : maderose (marie)

Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu vas me faire rougir ! (reagan). Tumblr_mvggr8rW741rl0e0bo3_500
AGE : vingt et un ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : animatrice radio
+
Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu vas me faire rougir ! (reagan). Empty
MessageSujet: Re: Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu vas me faire rougir ! (reagan).   Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu vas me faire rougir ! (reagan). EmptyMer 9 Oct - 2:12

(re)merci à toi. Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu vas me faire rougir ! (reagan). 2011333987 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu vas me faire rougir ! (reagan). Empty
MessageSujet: Re: Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu vas me faire rougir ! (reagan).   Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu vas me faire rougir ! (reagan). EmptyMer 9 Oct - 2:49

bienvenue à toi Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu vas me faire rougir ! (reagan). 2950608275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu vas me faire rougir ! (reagan). Empty
MessageSujet: Re: Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu vas me faire rougir ! (reagan).   Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu vas me faire rougir ! (reagan). EmptyMer 9 Oct - 2:51

Bienvenue parmi nous ! Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu vas me faire rougir ! (reagan). 749671229
Bon courage pour ta fiche Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu vas me faire rougir ! (reagan). 2074818459
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Gallagher
Eliott Gallagher
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 606
AVATAR : Alex Pettyfer
CRÉDIT : PRETTY YOUNG THING
PSEUDO : didi

Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu vas me faire rougir ! (reagan). Tumblr_maf4b4xhAd1qc97mpo1_500
AGE : 24 ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : serveur au SPICE BAR AND GRILL
TO DO LIST : - faire ce que je veux, quand je veux et où je veux ...
- arroser ma plante verte, du nom de caoutchouc

+ + https://thunderlove.forumactif.org/t616-eliott-ce-qui-empeche-les-gens-de-vivre-ensemble-cest-pas-leurs-differences-cest-leur-connerie + https://thunderlove.forumactif.org/t665-i-feel-it-eliott
Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu vas me faire rougir ! (reagan). Empty
MessageSujet: Re: Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu vas me faire rougir ! (reagan).   Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu vas me faire rougir ! (reagan). EmptyMer 9 Oct - 2:53

Bienvenue Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu vas me faire rougir ! (reagan). 2950608275
Revenir en haut Aller en bas
Posie Bennett
Posie Bennett
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 509
AVATAR : emilia clarke
CRÉDIT : marley smith(avatar) justelounortumblr (icons) me (sign)
PSEUDO : ocean bird.

Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu vas me faire rougir ! (reagan). Tumblr_inline_mzu3ho5kAm1rodmj1
AGE : 25 étés au compteur kauabooga
SITUATION : franchement célibâtarde.
PROFESSION : rédactrice en chef de mode pour un grand magazine internationnal dans la branche australienne
TO DO LIST : uc too
+
Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu vas me faire rougir ! (reagan). Empty
MessageSujet: Re: Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu vas me faire rougir ! (reagan).   Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu vas me faire rougir ! (reagan). EmptyMer 9 Oct - 2:57

Alors moi pas de merci Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu vas me faire rougir ! (reagan). 3520732522
JE VEUX LA SUITE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Reagan Soul
Reagan Soul
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 290
AVATAR : selena gomez
CRÉDIT : Starbucks Crazy (avatar) - tumblr (gifs) - Grey WIND. (signature)
PSEUDO : maderose (marie)

Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu vas me faire rougir ! (reagan). Tumblr_mvggr8rW741rl0e0bo3_500
AGE : vingt et un ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : animatrice radio
+
Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu vas me faire rougir ! (reagan). Empty
MessageSujet: Re: Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu vas me faire rougir ! (reagan).   Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu vas me faire rougir ! (reagan). EmptyMer 9 Oct - 2:58

MAIS SIIIIIIIIIII. Toi aussi merci, ma femme. Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu vas me faire rougir ! (reagan). 2011333987 Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu vas me faire rougir ! (reagan). 1399881452 Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu vas me faire rougir ! (reagan). 642450669 Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu vas me faire rougir ! (reagan). 2309154511 et je te fais plein de bébés disney. des tas de bébés disney.

je suis en train de l'écrire, sois patiente, veux-tu. Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu vas me faire rougir ! (reagan). 1604916028

merci eliott, billie et winnie Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu vas me faire rougir ! (reagan). 3112462885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu vas me faire rougir ! (reagan). Empty
MessageSujet: Re: Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu vas me faire rougir ! (reagan).   Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu vas me faire rougir ! (reagan). EmptyMer 9 Oct - 3:20

Comment t'es trop sexy avec Selena. Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu vas me faire rougir ! (reagan). 2011333987 Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu vas me faire rougir ! (reagan). 138159905 Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu vas me faire rougir ! (reagan). 1399881452 Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu vas me faire rougir ! (reagan). 749671229 Tu me réserves un super méga lien de la mort qui tue hein ? Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu vas me faire rougir ! (reagan). 607113802 Du coup re bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu vas me faire rougir ! (reagan). 2074818459 
Revenir en haut Aller en bas
Reagan Soul
Reagan Soul
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 290
AVATAR : selena gomez
CRÉDIT : Starbucks Crazy (avatar) - tumblr (gifs) - Grey WIND. (signature)
PSEUDO : maderose (marie)

Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu vas me faire rougir ! (reagan). Tumblr_mvggr8rW741rl0e0bo3_500
AGE : vingt et un ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : animatrice radio
+
Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu vas me faire rougir ! (reagan). Empty
MessageSujet: Re: Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu vas me faire rougir ! (reagan).   Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu vas me faire rougir ! (reagan). EmptyMer 9 Oct - 4:16

ma sparrow chou Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu vas me faire rougir ! (reagan). 2074818459 je te réserves un lien de la mort qui tue, y pas de lézard (mais qu'est-ce que j'raconte) Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu vas me faire rougir ! (reagan). 607113802
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu vas me faire rougir ! (reagan). Empty
MessageSujet: Re: Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu vas me faire rougir ! (reagan).   Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu vas me faire rougir ! (reagan). EmptyMer 9 Oct - 5:11

Bienvenue ma jolie. Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu vas me faire rougir ! (reagan). 1248579694 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu vas me faire rougir ! (reagan). Empty
MessageSujet: Re: Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu vas me faire rougir ! (reagan).   Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu vas me faire rougir ! (reagan). EmptyMer 9 Oct - 5:36

Bienvenue ou plutôt re-bienvenue! Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu vas me faire rougir ! (reagan). 749671229 
Revenir en haut Aller en bas
Reagan Soul
Reagan Soul
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 290
AVATAR : selena gomez
CRÉDIT : Starbucks Crazy (avatar) - tumblr (gifs) - Grey WIND. (signature)
PSEUDO : maderose (marie)

Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu vas me faire rougir ! (reagan). Tumblr_mvggr8rW741rl0e0bo3_500
AGE : vingt et un ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : animatrice radio
+
Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu vas me faire rougir ! (reagan). Empty
MessageSujet: Re: Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu vas me faire rougir ! (reagan).   Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu vas me faire rougir ! (reagan). EmptyMer 9 Oct - 6:21

Merci vous deux. Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu vas me faire rougir ! (reagan). 2011333987
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu vas me faire rougir ! (reagan). Empty
MessageSujet: Re: Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu vas me faire rougir ! (reagan).   Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu vas me faire rougir ! (reagan). EmptyMer 9 Oct - 7:44

Bienvenue parmi nous !
Bonne continuation pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu vas me faire rougir ! (reagan). Empty
MessageSujet: Re: Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu vas me faire rougir ! (reagan).   Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu vas me faire rougir ! (reagan). EmptyMer 9 Oct - 8:13

selena la plus belle, l'amouuuur de ma vie Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu vas me faire rougir ! (reagan). 2950608275 
bonne chance pour ta fiche Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu vas me faire rougir ! (reagan). 749671229 
Revenir en haut Aller en bas
Jade Osward
Jade Osward
STAFF ✝ SHOW YOU THE WAY
BAISERS ÉCHANGÉS : 3648
AVATAR : perrie edward, la femme parfaite (♥)
CRÉDIT : beaming (ava) + tumblr/kaakook (gifs+citation)
DC : zippora, la femme enceinte et aria la rousse
PSEUDO : lottie

Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu vas me faire rougir ! (reagan). Tumblr_mnj71xhkxf1roneg1o2_250
AGE : uc
SITUATION : uc
PROFESSION : uc
TO DO LIST : uc
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1094-l-espace-est-rempli-d-enfants-en-orbite-jadou#35586
Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu vas me faire rougir ! (reagan). Empty
MessageSujet: Re: Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu vas me faire rougir ! (reagan).   Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu vas me faire rougir ! (reagan). EmptyMer 9 Oct - 9:25

coucou bff. bonne merde pour ta fiche Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu vas me faire rougir ! (reagan). 2074818459
Revenir en haut Aller en bas
Reagan Soul
Reagan Soul
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 290
AVATAR : selena gomez
CRÉDIT : Starbucks Crazy (avatar) - tumblr (gifs) - Grey WIND. (signature)
PSEUDO : maderose (marie)

Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu vas me faire rougir ! (reagan). Tumblr_mvggr8rW741rl0e0bo3_500
AGE : vingt et un ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : animatrice radio
+
Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu vas me faire rougir ! (reagan). Empty
MessageSujet: Re: Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu vas me faire rougir ! (reagan).   Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu vas me faire rougir ! (reagan). EmptyMer 9 Oct - 20:55

merci ezra Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu vas me faire rougir ! (reagan). 3112462885 

dani Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu vas me faire rougir ! (reagan). 2309154511 merci beaucoup

merci, ma folle de bff Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu vas me faire rougir ! (reagan). 3767567647 Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu vas me faire rougir ! (reagan). 1062669007 Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu vas me faire rougir ! (reagan). 1399881452
Revenir en haut Aller en bas
Posie Bennett
Posie Bennett
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 509
AVATAR : emilia clarke
CRÉDIT : marley smith(avatar) justelounortumblr (icons) me (sign)
PSEUDO : ocean bird.

Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu vas me faire rougir ! (reagan). Tumblr_inline_mzu3ho5kAm1rodmj1
AGE : 25 étés au compteur kauabooga
SITUATION : franchement célibâtarde.
PROFESSION : rédactrice en chef de mode pour un grand magazine internationnal dans la branche australienne
TO DO LIST : uc too
+
Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu vas me faire rougir ! (reagan). Empty
MessageSujet: Re: Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu vas me faire rougir ! (reagan).   Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu vas me faire rougir ! (reagan). EmptyMer 9 Oct - 21:01

T'es dans ma signature spèce de folle Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu vas me faire rougir ! (reagan). 2873442798 contente j'epsère Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu vas me faire rougir ! (reagan). 1822391426
Revenir en haut Aller en bas
Reagan Soul
Reagan Soul
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 290
AVATAR : selena gomez
CRÉDIT : Starbucks Crazy (avatar) - tumblr (gifs) - Grey WIND. (signature)
PSEUDO : maderose (marie)

Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu vas me faire rougir ! (reagan). Tumblr_mvggr8rW741rl0e0bo3_500
AGE : vingt et un ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : animatrice radio
+
Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu vas me faire rougir ! (reagan). Empty
MessageSujet: Re: Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu vas me faire rougir ! (reagan).   Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu vas me faire rougir ! (reagan). EmptyMer 9 Oct - 21:08

ouiiiii, je suis contente. Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu vas me faire rougir ! (reagan). 2074818459 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu vas me faire rougir ! (reagan). Empty
MessageSujet: Re: Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu vas me faire rougir ! (reagan).   Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu vas me faire rougir ! (reagan). EmptyMer 9 Oct - 23:23

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Reagan Soul
Reagan Soul
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 290
AVATAR : selena gomez
CRÉDIT : Starbucks Crazy (avatar) - tumblr (gifs) - Grey WIND. (signature)
PSEUDO : maderose (marie)

Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu vas me faire rougir ! (reagan). Tumblr_mvggr8rW741rl0e0bo3_500
AGE : vingt et un ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : animatrice radio
+
Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu vas me faire rougir ! (reagan). Empty
MessageSujet: Re: Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu vas me faire rougir ! (reagan).   Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu vas me faire rougir ! (reagan). EmptyMer 9 Oct - 23:47

merci ana Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu vas me faire rougir ! (reagan). 2074818459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu vas me faire rougir ! (reagan). Empty
MessageSujet: Re: Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu vas me faire rougir ! (reagan).   Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu vas me faire rougir ! (reagan). EmptyJeu 10 Oct - 3:55

Bienvenue et J'adore l'avatar que tu portes Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu vas me faire rougir ! (reagan). 2950608275
Revenir en haut Aller en bas
Reagan Soul
Reagan Soul
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 290
AVATAR : selena gomez
CRÉDIT : Starbucks Crazy (avatar) - tumblr (gifs) - Grey WIND. (signature)
PSEUDO : maderose (marie)

Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu vas me faire rougir ! (reagan). Tumblr_mvggr8rW741rl0e0bo3_500
AGE : vingt et un ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : animatrice radio
+
Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu vas me faire rougir ! (reagan). Empty
MessageSujet: Re: Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu vas me faire rougir ! (reagan).   Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu vas me faire rougir ! (reagan). EmptyJeu 10 Oct - 5:07

double merci jillian Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu vas me faire rougir ! (reagan). 1604916028 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
+
Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu vas me faire rougir ! (reagan). Empty
MessageSujet: Re: Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu vas me faire rougir ! (reagan).   Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu vas me faire rougir ! (reagan). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh Jafar c'est trop ma grande ! Arrête ton char tu vas me faire rougir ! (reagan).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» il était une fois la fin (reagan).
» (07) 0058 9873 + reagan soul
» coraleen ; "certaines personnes ont le don de vous faire fondre."
» Zazou :: Donc un baiser ça va, un dîner c’est trop intime !
» VICTORIA-LYNN ❧ J'voulais faire d'elle ma princesse mais c'est devenu mon ex...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THUNDER LOVE V 2.0 :: Welcome to Gold Coast.-