-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 If you dare come a little closer ♦ PV Estrella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dante Marcon
Dante Marcon
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 511
AVATAR : Cory Monteith
CRÉDIT : Inconnu
PSEUDO : Quinny

If you dare come a little closer ♦ PV Estrella Tumblr_mbhllkJ7kV1rvj7ibo1_500
AGE : 27 ans
SITUATION : Fiancé à une italienne mais à une belle brésilienne dans ses pensées...
PROFESSION : Chirurgien esthétique
TO DO LIST : √ Aborder Estrella
√ Apprendre à plus la connaître et plus si affinités
ㄨ Me séparer d'Anthea, ma fiancée
ㄨ Devenir chef de mon service
ㄨ Trouver une excuse plausible autre que "J'avais du travail" les soirs où je découche
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t622-et-quand-je-marche-dans-la-vallee-je-ne-crains-pas-la-mort-tu-ne-peux-pas-marcher-plus-vite-dans-ta-ptain-de-vallee + https://thunderlove.forumactif.org/t627p15-it-s-not-the-wings-who-make-the-angel
If you dare come a little closer ♦ PV Estrella Empty
MessageSujet: If you dare come a little closer ♦ PV Estrella   If you dare come a little closer ♦ PV Estrella EmptyMer 2 Oct - 9:38

If you dare come a little closer

Vendredi soir, 20h08. Dante avait reçu une invitation il y a quelques temps déjà, qui l'avait immédiatement intrigué. Après en avoir parlé à quelques personnes du coin, il s'était rendu compte que finalement ce n'était pas une blague ou une tentative de sa fiancée de tester sa fidélité. D'ailleurs, en parlant de sa fiancée, cette dernière ne savait rien de son activité de la soirée. C'était arrivé tellement souvent qu'il découche que Dante ne prenait même plus le soin de la prévenir lorsqu'il avait décidé de ne plus rentrer. Il regrettait quelques fois de la traiter de cette manière, mais il ne pouvait pas se forcer.

Non seulement Estrella passait la plupart de son temps à danser dans son esprit, mais en plus il avait chaque jour un peu plus l'impression d'avoir fait un mauvais choix. Tout d'abord en venant ici en Australie, et surtout d'avoir demandé à sa petite-amie de se fiancer. Ils n'avaient d'ailleurs plus reparler de mariage depuis leur arrivée en Australie, au plus grand soulagement de Dante. Il appréciait toujours la jeune femme bien sûr, et avait assez d'affection pour ne pas vouloir lui faire du mal. Mais on ne pouvait définitivement plus parler d'amour lorsqu'on parlait de ses sentiments pour elle.

Costumé comme il avait été demandé, Dante avait opté pour un costume de Michael Jackson. Il ne pouvait pas prendre quelque chose de trop voyant pour ne pas attirer l'attention de sa fiancée, et ne souhaitait vraiment pas avoir une longue dispute avec elle. Il était las des cris et des bruits de vaisselle cassée, à force il allait devoir racheter un service entier. En vérité, les seuls moments de légèreté, il les trouvait avec la belle Estrella.

Lorsque les gens commencèrent à entrer dans le train qui se trouvait devant eux, Dante hésita une fraction de seconde avant de hausser les épaules et de choisir le dernier wagon. Son regard étonné traversa la pièce, constatant qu'il s'agissait de rien d'autre qu'un speed-dating. Ce qui le mit un brin mal à l'aise d'ailleurs, puisqu'il n'était pas censé être totalement célibataire. Regardant autour de lui en se mordillant nerveusement l'intérieur de la lèvre, Dante attendit patiemment que quelqu'un vienne s'asseoir en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Sanchez
Estrella Sanchez
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 233
AVATAR : NAYAbombshellRIVERA
CRÉDIT : avatar :: merenwen - gifs :: tumblr - sign :: silver lungs
PSEUDO : meli.melo (mélody)

If you dare come a little closer ♦ PV Estrella Tumblr_msk4fwKcTY1ra5gbxo3_r1_250
AGE : 25 ans
SITUATION : on m'a toujours dit qu'il vallait mieux être seule que mal accompagnée, comme je déteste la mauvaise compagnie je suis donc totalement seule et libre donc célibataire
PROFESSION : ancienne danseuse professionnelle reconvertie - suite à une blessure - en strip-teaseuse et travaillant donc au the bourbon stripclub, avis aux amateurs !!
TO DO LIST : + arrêter de fumer
+ refaire la déco de mon appartement
+ faire mes courses
+ passer plus de temps en sa compagnie
+ avouer à ma famille ma blessure et ma reconversion
+ arrêter mes conneries
+ songer à reprendre la danse a un petit niveau...
+ faire quelque chose de bien de ma vie

+ + https://thunderlove.forumactif.org/t383-estrella-i-m-a-girl-on-fire + https://thunderlove.forumactif.org/t1528-estrella-hotter-than-a-fantasy-lonely-like-a-highway#44364
If you dare come a little closer ♦ PV Estrella Empty
MessageSujet: Re: If you dare come a little closer ♦ PV Estrella   If you dare come a little closer ♦ PV Estrella EmptyDim 6 Oct - 8:27




if you dare come little closer.
Vendredi début de soirée” C'était enfin le grand soir de cette fameuse soirée dont toute la ville parlait depuis plusieurs semaines à présent. Depuis l'arrivée de ces cartons d'invitations assez étrange concernant ce soit disant train fantôme. À quoi cela allait-il bien pouvoir ressembler ? La seule chose que les habitants de Gold Coast pouvaient savoir sur cette soirée mystérieuse était qu'il fallait venir costumé. Facile pour cette très chère brésilienne qui a l'habitude de porter des costumes pour faire ses shows endiablés à la gente masculine, même si la jeune et jolie brune ne les gardaient pas bien longtemps sur elle. Ce soir, il allait falloir qu'Estrella reste un minimum vêtu. Cette strip-teaseuse de profession avait donc choisi de se grimer en écolière plus que sexy pour aller à cette fameuse soirée. C'est-à-dire que la sulfureuse brune portait une mini-jupe écossaise rouge assez courte avec un chemisier blanc noué en bas et laissant place à un décolleté plongeant en haut, sans oublier l'accessoire de la petite cravate assortie à la jupette et nouée au tour de son cou. La jeune femme avait décidé de profiter pleinement de cette soirée même si elle ne savait pas ce qui l'y attendait, en tout cas Estrella avait bien l'intention de séduire et de profiter pleinement de sa soirée.

L'heure du grand moment avait alors sonné, la jeune femme s'était rendue comme prévu à la maison abandonnée ou se dressait alors sous ses yeux un train composé de quatre wagons. Qu'est ce qu'il pouvait bien se trouver à l'intérieur de ces quatre parties ça la belle ne le savait pas et elle allait bientôt le découvrir. Estrella avait l'embarras du choix : quatre wagons, quatre possibilités, c'était beaucoup tout de même. La brésilienne décida de rentrer dans le wagon de queue, décidant qu'elle remontera le train au fil de la soirée pour profiter de toutes les animations qui avaient été prévu pour cette occasion. Lorsqu'elle mit les pieds à l'intérieur de ce wagon de queue, elle remarqua toutes ces tables et des gens entrain de s’asseoir deux par deux, la demoiselle compris immédiatement ce qui allait se tramer dans cette pièce et cela la fit sourire quelque peu. Un speed dating avait été prévu, la jeune femme savait d'ores et déjà qu'elle allait bien s'amuser face a de parfaits inconnus. La belle allait pouvoir séduire les hommes qui lui taperait dans l'oeil ainsi que repousser ceux qui seront moins à son goût. La jeune femme se fraya donc un chemin dans ce wagon pour trouver une place de libre. Estrella en repéra une face à un jeune homme brun qui lui faisait dos, les bruns c'est le type d'homme que cette latine aime plus particulièrement, ni une ni deux donc elle contourna la table pour s'installer. Là qu'elle ne fut pas la surprise de la jeune femme une fois qu'elle eut pris place en voyant quel était ce fameux homme brun.

« Vous ici ? Vous faites des infidélités au bourbon ce soir ? En tout cas si on m'avait dit que je vous croiserez ici même je crois que je ne l'aurais pas cru. » Lança la jolie brune assez surprise de son partenaire pour ce premier speed dating. La brésilienne se trouvait en face à face avec Dante, ce séduisant jeune homme qui venait régulièrement la voir danser sur son lieu de travail et à qui elle donnait de nombreux shows privés. C'est vrai que la jeune femme l'avait bien remarqué, ils commençaient à avoir quelques échanges de mots lors des dernières venues du grand brun ténébreux au bourbon.  « Quelle agréable coïncidence. » Finit-elle par dire en esquissant un charmant sourire sur ses lèvres avant de se mordiller l'espace de quelques secondes la lèvre inférieure. ”

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Dante Marcon
Dante Marcon
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 511
AVATAR : Cory Monteith
CRÉDIT : Inconnu
PSEUDO : Quinny

If you dare come a little closer ♦ PV Estrella Tumblr_mbhllkJ7kV1rvj7ibo1_500
AGE : 27 ans
SITUATION : Fiancé à une italienne mais à une belle brésilienne dans ses pensées...
PROFESSION : Chirurgien esthétique
TO DO LIST : √ Aborder Estrella
√ Apprendre à plus la connaître et plus si affinités
ㄨ Me séparer d'Anthea, ma fiancée
ㄨ Devenir chef de mon service
ㄨ Trouver une excuse plausible autre que "J'avais du travail" les soirs où je découche
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t622-et-quand-je-marche-dans-la-vallee-je-ne-crains-pas-la-mort-tu-ne-peux-pas-marcher-plus-vite-dans-ta-ptain-de-vallee + https://thunderlove.forumactif.org/t627p15-it-s-not-the-wings-who-make-the-angel
If you dare come a little closer ♦ PV Estrella Empty
MessageSujet: Re: If you dare come a little closer ♦ PV Estrella   If you dare come a little closer ♦ PV Estrella EmptyDim 6 Oct - 22:57

If you dare come a little closer

Attendant patiemment que quelqu'un vienne s'asseoir en face de lui, Dante en profita pour regarder autour de lui. Certains couples s'étaient déjà formés et parlaient, mais il ne stressait pas à l'idée que personne ne vienne s'asseoir en face de lui. Il avait toujours plu physiquement et ce n'était pas parce qu'il se trouvait désormais en Australie au lieu de l'Italie que cela allait changer. Il pensa brièvement à sa fiancée, certain qu'elle lui ferait une crise énorme si elle savait ou il se trouvait à cet instant. Mais bon, en même temps elle ignorait plein de choses la pauvre. À commencer par sa passion pour le Bourbon et une de leur danseuse.

D'ailleurs, quand on parle du loup... Dante sentit que quelqu'un s'approchait de sa table et la contournait pour s'asseoir en face de lui. Le jeune italien resta figé quelques secondes sous la surprise avant de se ressaisir. Estrella, la danseuse à laquelle il venait de penser venait de s'asseoir en face de lui. Et apparemment elle était autant surprise que lui. Souriant devant ce visage - et ce physique - qu'il avait tant de fois admiré, Dante ne pût s'empêcher de se dire qu'il devait être l'homme le plus chanceux du monde.

« Vous ici ? Vous faites des infidélités au bourbon ce soir ? En tout cas si on m'avait dit que je vous croiserez ici même je crois que je ne l'aurais pas cru. »  

Dante sourit et arqua un sourcil avant de lui répondre. Il ne savait pas s'il était mieux de jouer la carte de la vérité ou de continuer ce petit jeu de séduction qui était né entre les deux.

«  Et bien quand j'ai appris que ma danseuse favorite n'officiait pas ce soir, j'ai du changer mes plans...  » 

 « Quelle agréable coïncidence. » 

Le tout dit avec un sourire des plus adorables avant qu'elle ne se morde l'intérieur de la lèvre. Et Dante sentit malgré lui son regard glisser sur les lèvres pulpeuse de cette belle latine. Il lui offrir un nouveau sourire avant de plonger son regard dans les yeux noirs d'Estrella. 

 « Agréable est le bon mot.  » sourit une nouvelle fois Dante. 

Pouvoir avoir un contact avec Estrella hors du Bourbon et qui dirait plus que quelques minutes était bien plus que ce qu'il aurait bien pu souhaiter. Estrella savait-elle combien elle lui plaisait et comment elle lui faisait perdre la tête? Ni sa fiancée ou le reste de sa vie ne se trouvait encore dans son esprit à partir de l'instant même où Dante avait posé ses yeux sur elle. 

«  Je vais peut-être enfin savoir si Estrella est votre vrai prénom et qui est réellement l'incroyable danseuse pour qui je me déplace presque tous les soirs?  »

La question restait de mise étant donné que la belle danseuse avait refusé de lui dire si c'était son vrai prénom ou un pseudonyme qu'elle prenait pour ses spectacles. Quoiqu'il en soit cela lui allait très bien, et Dante s'imaginait mal qu'elle puisse s'appeler Yvette ou quelque chose dans ce goût-là. 

«  Peut-être pourrait-on commencer par se tutoyer? Il y a assez de gens qui ne le font pas durant la journée...  »

Patients, infirmières ou même internes passaient leur vie à l'appeler Monsieur et à lui donner l'impression qu'il avait 50 ans. Cela le lassait énormément et il en avait marre de répéter plusieurs fois qu'ils pouvaient lui dire "tu". Et il n'avait pas spécialement envie qu'Estrella devienne une de ceux-là. L'occasion d'en apprendre plus sur elle était vraiment trop belle.

 

Revenir en haut Aller en bas
Estrella Sanchez
Estrella Sanchez
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 233
AVATAR : NAYAbombshellRIVERA
CRÉDIT : avatar :: merenwen - gifs :: tumblr - sign :: silver lungs
PSEUDO : meli.melo (mélody)

If you dare come a little closer ♦ PV Estrella Tumblr_msk4fwKcTY1ra5gbxo3_r1_250
AGE : 25 ans
SITUATION : on m'a toujours dit qu'il vallait mieux être seule que mal accompagnée, comme je déteste la mauvaise compagnie je suis donc totalement seule et libre donc célibataire
PROFESSION : ancienne danseuse professionnelle reconvertie - suite à une blessure - en strip-teaseuse et travaillant donc au the bourbon stripclub, avis aux amateurs !!
TO DO LIST : + arrêter de fumer
+ refaire la déco de mon appartement
+ faire mes courses
+ passer plus de temps en sa compagnie
+ avouer à ma famille ma blessure et ma reconversion
+ arrêter mes conneries
+ songer à reprendre la danse a un petit niveau...
+ faire quelque chose de bien de ma vie

+ + https://thunderlove.forumactif.org/t383-estrella-i-m-a-girl-on-fire + https://thunderlove.forumactif.org/t1528-estrella-hotter-than-a-fantasy-lonely-like-a-highway#44364
If you dare come a little closer ♦ PV Estrella Empty
MessageSujet: Re: If you dare come a little closer ♦ PV Estrella   If you dare come a little closer ♦ PV Estrella EmptyJeu 10 Oct - 8:56




if you dare come little closer.
Vendredi début de soirée” Un speed dating et bien pourquoi pas malgré tout, Estrella n'était pas contre de nouvelles expériences loin de là, même si de son côté la belle ne recherchait pas réellement quelqu'un à faire rentrer dans sa vie. Sa situation actuelle lui convenait parfaitement, la brésilienne voulait tout simplement profiter de l'instant présent. C'est alors qu'elle trouva une table ou un jeune homme se trouvait seul et lorsque la belle brune pris place qu'elle ne fût pas sa surprise de se retrouver face à un des clients réguliers du club où elle officie. Si on lui avait dit avant qu'elle ne mette les pieds dans ce wagon qu'elle se retrouverait face au séduisant Dante, elle n'en aurait pas cru ses oreilles. En tout cas, la jeune femme était plutôt ravie de cette drôle de coïncidence. D'ailleurs la délicieuse brune afficha un magnifique et séduisant sourire sur ses lèvres en entendant les premiers mots du beau brun «  Et bien quand j'ai appris que ma danseuse favorite n'officiait pas ce soir, j'ai du changer mes plans... » Le sourire sur le visage de la jolie brune ne s’effaça pas immédiatement, d'ailleurs la belle ne put s'empêcher de rétorquer à ceci avec une pointe d'humour « Votre danseuse favorite vraiment ? J'espère que vous ne dites pas cela uniquement parce que je suis en face de vous juste pour me flatter, car je serais très vexée. Mais bon je vais vous dire un secret... » Estrella se pencha sur la table pour arriver à mettre sa bouche à hauteur de l'oreille de Dante et justement lui susurrer la suite comme le secret qu'elle venait d'évoquer « ...J'espérais bien être votre chouchoute. » Elle finit par se rasseoir correctement après avoir affiché un sourire quelque peu charmeur sur ses délicieuses lèvres.

« Agréable est le bon mot. » Tout était dit, c'était vraiment des plus agréables d'être accompagné de ce jeune homme. «  Je vais peut-être enfin savoir si Estrella est votre vrai prénom et qui est réellement l'incroyable danseuse pour qui je me déplace presque tous les soirs? » La jeune femme plongea son regard dans celui de son interlocuteur. Cette question elle s'y attendait un petit peu à vrai dire, ce beau brun avait déjà cherché une première fois à avoir cette information lors d'un des derniers shows que la brésilienne lui avait accordé en privé. La jeune femme afficha alors une petite moue à la fois boudeuse, mais qui lui donnait un air encore plus sexy. « Je vais perdre en mystère suite à cette soirée, c'est bien dommage, car c'était quelque chose d'assez excitant toutes ces questions et points d'interrogation l'un sur l'autre. J'aimais bien tout ce mystère qui planait entre nous. » Et oui plus de mystères à présent, ou enfin moins de mystères tout du moins. Estrella finit par afficher un large sourire, c'est une personne extrêmement joyeuse et donc souriante par conséquent. La belle répondit alors simplement à son charmant interlocuteur en essayant de faire court, car elle n'était pas tellement du genre à s'étendre sur sa vie privée, même si lors d'un speed dating il faut savoir parler de soit, ce n'était pas forcément évident pour elle « Effectivement, Estrella est mon prénom oui. Après, vous savez je ne suis en rien incroyable je ne fais que gagner ma vie comme je le peux avec les attributs qu'on m'a donné après avoir dû choisir un nouveau parcours professionnel voilà tout. Ma vie n'a vraiment rien de bien passionnant dommage pour vous, vous n'avez pas tiré le bon numéro Dante. » Oui miss Sanchez avait voulu mettre à la fin l'accent sur le prénom du jeune homme. Elle avait bien retenu le prénom de ce dernier, elle le voyait de manière assez régulièrement depuis quelques petits mois au club et ce n'était pas un homme qui passait inaperçue non plus donc raison de plus pour que cette information soit restée bien ancrée dans la mémoire de la strip-teaseuse.

«  Peut-être pourrait-on commencer par se tutoyer? Il y a assez de gens qui ne le font pas durant la journée... » La demoiselle acquiesça alors dans un premier temps par un signe de tête avant de faire entendre le son de sa voix « Humm oui on peut essayer. » Après tout, ils étaient or cadre du lieu de travail d'Estrella donc pourquoi pas se laisser aller au tutoiement. C'était à présent au tour de l'ancienne danseuse qu'est Estrella d'essayer d'en savoir un peu plus sur ce cher Dante. Elle essaya alors de retourner la question « Et vous... Oups pardon toi ? » Oui sur le coup la jolie brésilienne c'était trompée, ce n'était pas si évident que cela de passer du "vous" au "tu", bref la jeune femme finit par rapidement enchaîner par la suite en commençant par s'excuser « Ce n'est vraiment pas facile à s'y faire. Bref je ne sais absolument rien de mon plus fidèle client, tu en sais plus sur moi que moi sur toi. Donc à ton tour de lever le voile ? À ce que j'ai remarqué ça ne fait pas longtemps que tu es arrivé, je ne t'avais jamais vu auparavant dans les coins. Je m'en serais souvenue sinon. » Conclut-elle avec un séduisant sourire en coin et en lançant un bref clin d'oeil en direction du beau brun. Oui Estrella avait bien remarqué ce jeune homme depuis qu'il venait, qui l'aurait loupé hein après tout, pas cette séductrice en tout cas. La jeune femme attendait donc à présent d'en savoir plus sur son partenaire de la soirée en ne le quittant pas du regard. ”

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Dante Marcon
Dante Marcon
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 511
AVATAR : Cory Monteith
CRÉDIT : Inconnu
PSEUDO : Quinny

If you dare come a little closer ♦ PV Estrella Tumblr_mbhllkJ7kV1rvj7ibo1_500
AGE : 27 ans
SITUATION : Fiancé à une italienne mais à une belle brésilienne dans ses pensées...
PROFESSION : Chirurgien esthétique
TO DO LIST : √ Aborder Estrella
√ Apprendre à plus la connaître et plus si affinités
ㄨ Me séparer d'Anthea, ma fiancée
ㄨ Devenir chef de mon service
ㄨ Trouver une excuse plausible autre que "J'avais du travail" les soirs où je découche
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t622-et-quand-je-marche-dans-la-vallee-je-ne-crains-pas-la-mort-tu-ne-peux-pas-marcher-plus-vite-dans-ta-ptain-de-vallee + https://thunderlove.forumactif.org/t627p15-it-s-not-the-wings-who-make-the-angel
If you dare come a little closer ♦ PV Estrella Empty
MessageSujet: Re: If you dare come a little closer ♦ PV Estrella   If you dare come a little closer ♦ PV Estrella EmptyJeu 10 Oct - 10:35

If you dare come a little closer

Dante aimait séduire, c'était un fait. Il avait toujours eu ce petit sourire et ce charisme qui attirait les regards sur lui. Après on l'aime ou on ne l'aime pas, mais sans qu'il ait a faire grand chose, on le remarquait. Et pas uniquement à cause de sa grande taille, je vous vois venir. Pourtant, avec Estrella, il avait l'impression de ne plus avoir le moindre charisme du tout. Il venait même à se demander comment elle avait pu le remarquer et se souvenir de lui. Il se sentait terriblement insignifiant à ses côtés, mais ce n'est sûrement pas le genre de chose qu'il avouerait à qui que ce soit. Et surtout pas Estrella elle-même.

Il joua même le jeu de lui avouer qu'elle était sa danseuse préférée, ce qui sembla faire plaisir à la demoiselle. Un magnifique et séduisant sourire s'afficha sur ses lèvres avant qu'elle ne réponde, et Dante dut se concentrer pour se rappeler comment on faisait pour respirer.

« Votre danseuse favorite vraiment ? J'espère que vous ne dites pas cela uniquement parce que je suis en face de vous juste pour me flatter, car je serais très vexée. Mais bon je vais vous dire un secret... »

Un secret? Plutôt intéressant de l'avis du jeune Marcon. Un petit sourire s'afficha sur son visage lorsqu'il vit la belle latine se pencher dans sa direction, sa bouche qu'à quelques centimètres de son oreille.

« ...J'espérais bien être votre chouchoute. »

Dante sourit malicieusement, plongeant son regard droit dans celui de la belle danseuse. Elle venait de reprendre sa place initiale et de se rasseoir, mais Dante se pencha légèrement dans sa direction pour être certain d'avoir toute son attention en lui répondant.

« Je ne suis pas du genre à dire ce que je ne pense pas... Vous êtes définitivement ma chouchoute... Et la seule à avoir l'honneur de me faire des shows privés. »

Le jeune homme lui adressa un petit clin d'oeil, accompagné de son habituel petit sourire charmeur. Marchait-il sur la belle brune? Dante n'en était pas totalement sûr, mais comme dirait l'autre, qui ne tente rien n'a rien n'est-ce pas?

En tout les cas, Dante était ravi de ce début de soirée passée avec Estrella et espérait sincèrement que cela ne faisait que commencer. Au Bourbon elle avait ce petit côté insaisissable qui attisait certes son attention, mais de l'avoir droit en face de lui... Il était tout simplement incapable de résister à l'envie d'en apprendre plus sur elle.

« Je vais perdre en mystère suite à cette soirée, c'est bien dommage, car c'était quelque chose d'assez excitant toutes ces questions et points d'interrogation l'un sur l'autre. J'aimais bien tout ce mystère qui planait entre nous. »

Dante lui offrit un petit sourire et soutint son regard sans ciller. Malgré la mine boudeuse qu'elle avait abordé en disant ces quelques mots, à la fois enfantine mais très très sexy. Comment diable pouvait-on être aussi attirante?

« Vous n'êtes pas obligée de répondre, cependant je suis sûr que vous saurez toujours me surprendre... »

Ce qui était totalement vrai. Certes Dante n'avait pas spécialement de preuves à cela, mais à son avis cela allait avec la personne qu'était Estrella. Le jeune homme avait parfois l'impression que s'il s'approchait trop près d'elle, elle finirait tout simplement par disparaître de sa vie. Et ça, il n'en avait vraiment pas envie du tout.

« Effectivement, Estrella est mon prénom oui. Après, vous savez je ne suis en rien incroyable je ne fais que gagner ma vie comme je le peux avec les attributs qu'on m'a donné après avoir dû choisir un nouveau parcours professionnel voilà tout. Ma vie n'a vraiment rien de bien passionnant dommage pour vous, vous n'avez pas tiré le bon numéro Dante. »

Un nouveau petit sourire s'afficha sur le visage de Dante, qui plissa cependant brièvement les yeux en la regardant. Elle ne semblait pas tellement avoir envie de parler d'elle, mais l'Italien avait cependant l'impression que cela cachait quelque chose. Comme si une blessure quelconque se trouvait derrière cette désinvolture parfaitement calculée. Mais il ne dit rien là-dessus, du moins pour le moment.

« Je suis certain d'avoir tiré le bon numéro »

Et en plus la demoiselle se souvenait de son prénom, que demander de plus? Il ne le lui avait donné qu'une fois et cela l'avait apparemment marquée. Peut-être parce que ce n'était pas vraiment un prénom très courant par ici? Peut-être oui, mais le jeune médecin avait envie de penser que cela pouvait être pour autre chose. Il n'avait pas la prétention de dire qu'il l'avait marquée autant qu'elle l'avait marqué, mais à son avis c'était assez bon signe.

Tout comme le fait qu'elle accepte qu'ils se tutoient tous les deux, d'ailleurs. Ce n'était en principe pas le genre de chose que l'on acceptait avec n'importe qui.

« Humm oui on peut essayer. »

Dante sourit d'un air satisfait à cette réponse. Après tout ils ne se trouvaient pas au Bourbon, et ce n'était pas vraiment une proposition qu'il aurait fait là-bas. Il n'en savait pas tellement la raison, mis à part peut-être que cet entretien avec Estrella était un peu plus intime que les rapports qu'ils avaient eu jusqu'à maintenant.

« Et vous... Oups pardon toi ? »

« Je t'en prie... »

« Ce n'est vraiment pas facile à s'y faire. Bref je ne sais absolument rien de mon plus fidèle client, tu en sais plus sur moi que moi sur toi. Donc à ton tour de lever le voile ? À ce que j'ai remarqué ça ne fait pas longtemps que tu es arrivé, je ne t'avais jamais vu auparavant dans les coins. Je m'en serais souvenue sinon. »

Dante rigola en voyant le sourire qu'elle lui lançait, accompagné d'un clin d'oeil. Il tenta d'occulter le fait qu'il avait eu l'impression d'être aveuglé par ce sourire et rassembla ses idées. Sa vie lui semblait insignifiante et désespérément plate, mis à part les moments où il fréquentait le club de striptease et donc Estrella. Le meilleur moment de sa journée, à ne pas en douter. Et il ne manquerait ce rendez-vous presque quotidien pour rien au monde.

« Cela ne fait effectivement que trois mois que je suis arrivé ici... Je suis d'origine italienne, je suis né et j'ai vécu toute ma vie à Venise. Je suis médecin et c'est suite à une offre très alléchante que j'ai débarqué ici. Il aurait été difficile de refuser un changement de vie alors que la mienne était en train de sombrer désespérément comme une gondole en pleine tempête... »

Malgré lui, Dante ne pût s'empêcher de sourire à la comparaison. Il avait espéré pouvoir sauver son couple en arrivant ici mais c'était désormais complètement impossible. Cependant, il ne souhaitait absolument pas retourner à Venise ou même en Italie. Il aimait son pays, mais sa vie était ici, au pays des kangourous.

« C'est peut-être un peu mélodramatique, désolé. » sourit doucement l'italien. « Quoiqu'il en soit, je suis ravi d'avoir commencé à fréquenter le bourbon. Tu peux te venter d'être le moment le plus intéressant de toute ma journée, Estrella. »

Elle avait prit grand soin de prononcer le prénom de Dante tout à l'heure, et le jeune homme ne se gêna pas pour faire de même. Il fit rouler le r sur sa langue à la manière des italiens, lui offrant un petit sourire malicieux. Il espérait sincèrement ne pas en avoir trop fait, ou être tombé dans le too much. Parce que passer pour un crétin devant une fille comme Estrella, cela revenait sans doute à se tirer une balle dans le pied.

Se penchant à nouveau en direction de la belle danseuse brune qui lui faisait face, Dante hésita une fraction de seconde en voyant la main d'Estelle posée sur la table. Mais après tout pourquoi se priver de déposer la sienne dessus? Il était italien et parlait donc avec les mains, tout en ayant assez souvent d'un contact physique en parlant. Au pire si cela braquait Estrella il pourrait s'en servir comme explication. Du coup, il ne réfléchit plus vraiment et déposa doucement sa main sur celle de la latine, la couvrant délicatement de la sienne alors qu'il reprenait la parole.

« Tu n'es pas obligée de répondre à cette question naturellement » lui sourit-il doucement. « Mais toi cela fait longtemps que tu habites ici? Et... Tu vis seule? »

Si la réponse était non et que la latine avait un petit-ami, il devait être un brin suicidaire. Estrella devait plaire à toutes les personnes qu'elles croisaient dans sa vie...



Dernière édition par Dante Marcon le Lun 21 Oct - 7:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Sanchez
Estrella Sanchez
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 233
AVATAR : NAYAbombshellRIVERA
CRÉDIT : avatar :: merenwen - gifs :: tumblr - sign :: silver lungs
PSEUDO : meli.melo (mélody)

If you dare come a little closer ♦ PV Estrella Tumblr_msk4fwKcTY1ra5gbxo3_r1_250
AGE : 25 ans
SITUATION : on m'a toujours dit qu'il vallait mieux être seule que mal accompagnée, comme je déteste la mauvaise compagnie je suis donc totalement seule et libre donc célibataire
PROFESSION : ancienne danseuse professionnelle reconvertie - suite à une blessure - en strip-teaseuse et travaillant donc au the bourbon stripclub, avis aux amateurs !!
TO DO LIST : + arrêter de fumer
+ refaire la déco de mon appartement
+ faire mes courses
+ passer plus de temps en sa compagnie
+ avouer à ma famille ma blessure et ma reconversion
+ arrêter mes conneries
+ songer à reprendre la danse a un petit niveau...
+ faire quelque chose de bien de ma vie

+ + https://thunderlove.forumactif.org/t383-estrella-i-m-a-girl-on-fire + https://thunderlove.forumactif.org/t1528-estrella-hotter-than-a-fantasy-lonely-like-a-highway#44364
If you dare come a little closer ♦ PV Estrella Empty
MessageSujet: Re: If you dare come a little closer ♦ PV Estrella   If you dare come a little closer ♦ PV Estrella EmptyDim 20 Oct - 5:15




if you dare come little closer.
Vendredi début de soirée” Ce début de soirée et ce speed-dating se passait pour le mieux pour la séduisante brune qu'est Estrella. Elle venait de tomber nez à nez avec Dante, ce client du Bourbon qui venait de manière assez régulière à présent au club et qui demandait auprès de la brésilienne pour des shows privatifs. Autant dire que la situation était loin de déplaire à cette charmante jeune femme, ce brun était plutôt bel homme il aurait fallu être difficile pour ne pas souhaiter un quelconque rapprochement. Du coup un petit jeu s'installa entre ces deux-là, un jeu qui avait démarré il y a quelques semaines de cela déjà au club et que la belle brune comptait bien continuer. Charmer et séduire sont des choses qu'Estrella adore faire et que la belle sait particulièrement bien manier. Mais son partenaire d'en face savait lui aussi plutôt bien s'y prendre dans ces domaines-là, ce qui allait être fort intéressant du coup. La belle brune vit alors ce séduisant jeune homme se penchait également vers elle pour lui dire ces quelques mots « Je ne suis pas du genre à dire ce que je ne pense pas... Vous êtes définitivement ma chouchoute... Et la seule à avoir l'honneur de me faire des shows privés. » Bien évidemment, la jeune brésilienne ne put s'empêcher de continuer à sourire, elle était plutôt heureuse d'apprendre cela sachant que la jeune femme appréciait plutôt bien la compagnie de ce client-là en particulier. « C'est un plaisir d'apprendre cela alors. Je suis flattée sincèrement. Avouez-le vous voulez finir par me faire rougir c'est ça ? En tout cas je suis honorée d'avoir cette place de choix. Je vais tout faire pour continuer de vous satisfaire et vous donner envie de continuer avec moi, croyez moi sur parole. » La jeune femme esquissa alors un petit sourire taquin et charmeur à la fois. Il fallait bien qu'elle séduise subtilement ce bel homme.  

Le but d'un speed-dating est de parler et de se dévoiler, chose que la brésilienne avait bien du mal à faire. Elle n'aimait pas parler d'elle, cette demoiselle ne trouvait pas sa vie assez palpitante et intéressante pour qu'elle s'y épanche longuement. Estrella essaya donc de le faire comprendre à mi-mots en tournant cela à la taquinerie et au jeu comme elle savait si bien le faire. « Vous n'êtes pas obligée de répondre, cependant je suis sûr que vous saurez toujours me surprendre... » Ces quelques mots donnèrent le sourire à la jeune strip-teaseuse. Il est vrai qu'Estrella était une jeune femme pleine de ressource et surprise et cela lui faisait en quelques sortes chaud que Dante puisse le remarquer alors qu'ils n'échangeaient que depuis peu de temps. La belle répondit alors simplement. « J'espère encore y arriver longtemps à vous surprendre beau brun. » Elle ponctua sa phrase d'un nouveau charmant clin d'oeil comme elle savait si bien le faire. D'ailleurs la jeune femme finit par quelque peu dévier son regard de celui de son partenaire de speed-dating suite à ce qu'il venait de dire. « Je suis certain d'avoir tiré le bon numéro » Estrella n'avait pas l'habitude des choses comme cela sur son compte. Certes cela devait uniquement faire partie du petit jeu de séduction auquel ils jouaient ensemble, mais quand même il y a quelques petites années que la brésilienne n'avait pas entendu ça sur son compte même lorsque c'était que du jeu. Estrella était de ce fait quelque peu troublée, mais comme à son habitude elle ne cilla pas et n'en montra rien.

C'était à présent au tour de ce séduisant jeune homme de se livrait et d'en révéler quelque peu sur lui. Estrella écouta donc Dante avec une attention toute particulière. C'est vrai que depuis l'instant où elle s'était attablée avec lui tout se déroulait plutôt bien et le courant passait entre ces deux-là. « Cela ne fait effectivement que trois mois que je suis arrivé ici... Je suis d'origine italienne, je suis né et j'ai vécu toute ma vie à Venise. Je suis médecin et c'est suite à une offre très alléchante que j'ai débarqué ici. Il aurait été difficile de refuser un changement de vie alors que la mienne était en train de sombrer désespérément comme une gondole en pleine tempête... » La jeune femme ne put s'empêcher d'afficher un fin sourire désolé en entendant les derniers mots de Dante. La séduisante brésilienne ne se doutait pas le moins du monde que son client favori avait des failles. Elle tenta donc tout de même de faire rebondir les choses de manières plus gaies. L’Italie, la belle connaissait quelques peu elle y avait donné des représentations à l'époque où elle sillonnait le monde en dansant avec sa troupe. « L'Italie est un beau pays du peu que j'ai pu en voir. J'ai fait une escale à Rome et j'ai regretté de ne pas avoir eu le temps d'aller jusqu'à Venise, je n'en ai entendu que du bien de cette ville. Oh un médecin ? Je serais qui venir voir alors en cas de petites blessures. » Estrella finit tout cela avec un sourire des plus charmeurs et comme à son habitude elle ne put se retenir de se mordiller quelques petites secondes la lèvre inférieure. A vrai dire elle était plus que charmer par son partenaire de la soirée. Voilà que ce dernier rétorqua aux derniers mots de son histoire « C'est peut-être un peu mélodramatique, désolé. » La belle le regarda alors de manière sincère et elle répondit finalement simplement. « Tu n'as pas à t'excuser. Chacun vit ses propres aventures plus ou moins tumultueuses. La vie est faite ainsi de toute manière, ça serait triste une vie sans rebondissement et obstacles, il faut faire avec. Mais bon en te voyant on ne dirait pas que tu traînes de grosses valises derrière toi... On se ressemble peut-être un peu dans le fond... » Oui les apparences sont trompeuses la plupart du temps et c'était effectivement le cas à cet instant présent. Jamais cette délicieuse jeune femme n'aurait pensé que Dante avait traversé des zones de turbulences. La vie de la brésilienne était bien pareille, elle en avait connu des vertes et des pas mures durant ses 25 années de vie et elle n'est pas forcément du genre à s’épancher là-dessus vu qu'elle montre essentiellement une facette enjouée de sa personnalité et de sa vie. Au fond ils n'étaient donc pas si différents l'un de l'autre.

« Quoiqu'il en soit, je suis ravi d'avoir commencé à fréquenter le bourbon. Tu peux te venter d'être le moment le plus intéressant de toute ma journée, Estrella. » Le délicieux sourire de la charmante strip-teaseuse revint se positionner sur son visage. « Carrément. Quel honneur, j'en suis ravie d'égayer tes journées. Si tu continus comme ça tu vas vraiment finir par me faire rougir alors que ce n'est pas quelque chose qui m'arrive régulièrement. » D'ailleurs la jeune femme finit par faire signe de s’éventer avec ses mains comme si les mots de l'italien avait un impact sur elle et lui donnait chaud. Puis elle laissa s'évaporer dans les airs un petit rire. Son regard continua d'être plongé dans celui de Dante, c'est alors qu'elle finit par sentir un contact sur sa main. Elle détourna son regard pour le positionner sur cette image de la main de l'italien sur celle de la brésilienne, à cette vision la belle afficha un doux sourire puis son regard se reposa sur son interlocuteur. Étrangement, ce petit contact physique entre eux était loin de déplaire à la jeune femme qui ne dit rien et ne broncha pas à ce geste. Leurs mains restèrent alors comme ceci pendant que Dante reprit la parole « Tu n'es pas obligée de répondre à cette question naturellement. Mais toi cela fait longtemps que tu habites ici? Et... Tu vis seule? » Dans un premier temps la jolie brune répondit uniquement à la première partie de la question de son partenaire « Hum ça doit faire environ deux ans que je suis arrivée et que j'ai posé mes bagages dans cette ville. À la base j'y étais venue seulement pour rester une voir deux semaines dans le cadre de ma profession de l'époque et finalement suite à une mésaventure je suis restée plus longtemps que prévue. Et je crois bien que je ne compte pas partir de sitôt. » La belle brune laissa alors échappée un petit rire avant de reprendre et répondre à la dernière question de ce beau brun en affichant un doux sourire sur ses lèvres « Je vis bien seule oui, je n'ai uniquement pour compagnie que celle de mon petit chien, c'est la seule personne qui puisse me supporter et qui n'est pas jaloux de la profession que je peux exercer. Je préfère éviter les ennuis... » La demoiselle marqua une petite pause avant d’enchaîner rapidement pour approfondir le fond de sa pensée. « C'est vrai qui accepterait sans broncher que sa copine montre son corps tous les soirs à des dizaines d'inconnus. Je n'en connais pas beaucoup ? Autant éviter tous ces drames donc... » Elle ponctua sa réponse par un petit rire laissant entrevoir une sorte de gêne. C'est vrai qu'avec l'activité que la demoiselle entretenait il était compliqué pour elle de partager sa vie. Et comme Estrella n'aime pas trop les complications elle préfère garder sa liberté et profiter de ce que la vie peut lui offrir.

Après tout cet entretien il est vrai qu'une question était venue s'installer dans l'esprit de la jeune femme. Comme tout se passait assez bien entre eux deux, la demoiselle avait envie de creuser un petit plus et faire sa grande curieuse « Peut être que je vais commencer à être indiscrète... » Quand quelque chose la turlupinait il fallait qu'elle pose sa question, la curiosité est un vilain défaut, Estrella le sait pertinement, mais elle ne put s'empêcher « Mais comment un homme tel que toi a eu l'idée de venir mettre les pieds au bourbon pour la première fois ? Ça m'intrigue. C'est souvent des voyeurs et pervers qui viennent là-bas, pas tellement des gens classe comme toi. Quel est donc ce côté obscur que tu caches ? » Dit-elle en le fixant droit les yeux avec cette lueur de curiosité qui venait d'y prendre place. Estrella ne lâchait pas ce beau brun, elle soutenait même son regard dans celui de Dante, essayant de chercher le petit truc. Elle était intriguée par cet homme, encore plus depuis que la jolie brésilienne en savait un petit peu plus sur sa profession. Elle souhaitait en savoir davantage sur ce jeune homme qu'elle avait remarqué depuis le début sur son lieu de travail. ”

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Dante Marcon
Dante Marcon
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 511
AVATAR : Cory Monteith
CRÉDIT : Inconnu
PSEUDO : Quinny

If you dare come a little closer ♦ PV Estrella Tumblr_mbhllkJ7kV1rvj7ibo1_500
AGE : 27 ans
SITUATION : Fiancé à une italienne mais à une belle brésilienne dans ses pensées...
PROFESSION : Chirurgien esthétique
TO DO LIST : √ Aborder Estrella
√ Apprendre à plus la connaître et plus si affinités
ㄨ Me séparer d'Anthea, ma fiancée
ㄨ Devenir chef de mon service
ㄨ Trouver une excuse plausible autre que "J'avais du travail" les soirs où je découche
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t622-et-quand-je-marche-dans-la-vallee-je-ne-crains-pas-la-mort-tu-ne-peux-pas-marcher-plus-vite-dans-ta-ptain-de-vallee + https://thunderlove.forumactif.org/t627p15-it-s-not-the-wings-who-make-the-angel
If you dare come a little closer ♦ PV Estrella Empty
MessageSujet: Re: If you dare come a little closer ♦ PV Estrella   If you dare come a little closer ♦ PV Estrella EmptyLun 21 Oct - 7:49

If you dare come a little closer

« C'est un plaisir d'apprendre cela alors. Je suis flattée sincèrement. Avouez-le vous voulez finir par me faire rougir c'est ça ? En tout cas je suis honorée d'avoir cette place de choix. Je vais tout faire pour continuer de vous satisfaire et vous donner envie de continuer avec moi, croyez moi sur parole. »

Dante rigola doucement alors qu'Estrella un de ses fameux sourire. Il y avait quelque chose de malicieux dans ce sourire, mais encore quelque chose d'autre sur lequel il n'arrivait pas à mettre un mot exact. Toujours est-il qu'il était très beau. Elle sourit une nouvelle fois lorsque Dante lui qu'il était presque sûr que cette belle danseuse serait capable de toujours le surprendre.

« J'espère encore y arriver longtemps à vous surprendre beau brun. »

« C'est une chose sur laquelle je miserais, personnellement. »

Un petit sourire était né sur les lèvres de Dante après le clin d'oeil de la brune, et il ne put s'empêcher que cela faisait une éternité qu'il n'avait pas sourit de cette manière. Ou du moins aussi souvent. Et cela faisait vraiment du bien finalement. Tout comme il ne manqua pas l'intérêt poli et sincère qu'Estrella lui offrit lorsqu'il se mit à raconter brièvement sa vie. Il n'entra pas dans les détails, ne parla pas de sa famille particulièrement, de sa soeur ou de son père qui aurait aimé qu'il prenne les rennes de l'industrie familiale. Et finalement ce n'était pas si mal, puisqu'un sourire navré s'afficha sur les lèvres d'Estrella. Non pas que Dante ne voulait pas qu'elle sourisse, bien au contraire, mais il préférait largement lorsqu'elle lui adressait un de ses sourires lumineux.

« L'Italie est un beau pays du peu que j'ai pu en voir. J'ai fait une escale à Rome et j'ai regretté de ne pas avoir eu le temps d'aller jusqu'à Venise, je n'en ai entendu que du bien de cette ville. Oh un médecin ? Je serais qui venir voir alors en cas de petites blessures. »

Dante rigola doucement et passa une main dans les cheveux avant de reprendre sa position initiale. Rome était en principe la ville où tous les touristes se rendaient, ce que comprenait parfaitement le jeune italien. Il aimait lui aussi beaucoup cette ville, et pas uniquement à cause de ses bâtiments. Les gens y étaient chaleureux et enthousiastes, et il y avait une histoire bien particulière à Rome.

« Roma est magnifique, mais ma ville est définitivement ma préférée. Mais bon, peut-être que je ne suis pas très impartial » sourit le jeune brun qui profita de cette discussion pour y glisser un mot d'italien. Cela faisait bien trop longtemps qu'il ne l'avait plus parlé à son goût. « Je ne suis pas un médecin généraliste, mais je suis sûr que pour toi je pourrais faire une petite exception! »

Dante lui lança un clin d'oeil avant de sourire à nouveau. Il avait eu un peu peur de déprimer la belle latine avec son histoire, mais ce ne fut apparemment pas le cas.

« Tu n'as pas à t'excuser. Chacun vit ses propres aventures plus ou moins tumultueuses. La vie est faite ainsi de toute manière, ça serait triste une vie sans rebondissement et obstacles, il faut faire avec. Mais bon en te voyant on ne dirait pas que tu traînes de grosses valises derrière toi... On se ressemble peut-être un peu dans le fond... »

La dernière phrase piqua la curiosité de Dante, qui se pencha encore plus en direction d'Estrella. Sans réellement s'en rendre compte, c'était plus un geste instinctif pour être plus proche d'elle alors qu'ils parlaient. Mais ce n'était pas de la curiosité mal placée, il était sincèrement et profondément intrigué par cette mystérieuse jeune femme, et souhaitait vraiment en savoir plus sur celle qui tourmentait ses pensées.

« Et quel genre de valises une belle et mystérieuse jeune femme comme toi doit transporter avec elle? »

Fort heureusement, ils changèrent par la suite de conversation, parce que cela venait un peu triste mine de rien. Certes le speed-dating était prévu pour apprendre à connaître l'autre, mais en même temps ce n'était pas forcément le genre de choses que l'on abordait la première fois qu'on se rencontrait. Encore que c'était certes loin d'être la première fois pour Dante et Estrella, mais même dans leur situation ce n'était pas le genre de choses dont on parlait. Cela certifiait bien des atomes crochus qui existaient entre les deux jeunes gens. Le Bourbon revint donc dans la conversation, ce qui n'avait rien d'étonnant finalement, un petit compliment à la clé pour Estrella.

« Carrément. Quel honneur, j'en suis ravie d'égayer tes journées. Si tu continus comme ça tu vas vraiment finir par me faire rougir alors que ce n'est pas quelque chose qui m'arrive régulièrement. »

La jeune femme fit signe de s'éventer avec ses mains, faisant rigoler Dante. Non seulement la brune était mystérieuse, intéressante et attirante, mais elle avait beaucoup d'humour. Elle ne sembla d'ailleurs pas prendre mal le geste de Dante, lorsqu'il posa sa main sur la sienne. Estrella ne la bougea pas lorsque Dante lui posa une nouvelle question et donna sa réponse l'air de rien.

« Hum ça doit faire environ deux ans que je suis arrivée et que j'ai posé mes bagages dans cette ville. À la base j'y étais venue seulement pour rester une voir deux semaines dans le cadre de ma profession de l'époque et finalement suite à une mésaventure je suis restée plus longtemps que prévue. Et je crois bien que je ne compte pas partir de sitôt. »

Si le jeune Marcon avait écouté avec attention chacun des mots que prononçait Estrella, il ne put s'empêcher de sourire avec un air ravi lorsqu'il entendit la dernière phrase. Lui non plus ne comptait pas partir de si tôt, ce qui signifiait que la belle n'était pas prête de disparaître de sa vie. C'était ce qu'il espérait du moins. Après un petit rire, Estrella poursuivit sa réponse et répondit à la deuxième question qu'avait posé Dante.

[b]« Je vis bien seule oui, je n'ai uniquement pour compagnie que celle de mon petit chien, c'est la seule personne qui puisse me supporter et qui n'est pas jaloux de la profession que je peux exercer. Je préfère éviter les ennuis... C'est vrai qui accepterait sans broncher que sa copine montre son corps tous les soirs à des dizaines d'inconnus. Je n'en connais pas beaucoup ? Autant éviter tous ces drames donc... »

[b]« Je comprends »
fit Dante en arquant brièvement les sourcils. Lui aussi était abonné aux prises de tête et aux ennuis ces derniers temps, sentimentalement parlant. L'amour était toujours compliqué et à son sens la jalousie était normale dans un couple. Cela montrait juste qu'on tenait l'un à l'autre. Mais bon, peut-être était-ce son côté latin qui ressortait. Le rire de la brune était un brin gêné, ce que Dante comprenait parfaitement. Il lui adressa donc un petit sourire, lui certifiant ainsi qu'il était loin de la juger pour quoique ce soit.

« Peut être que je vais commencer à être indiscrète... »

Dante eut un petit sourire malgré lui. Il venait de poser plusieurs questions à sa danseuse préférée, il était donc tout à fait normal qu'il doive répondre à quelques-unes à son tour après tout.

[b]« Mais comment un homme tel que toi a eu l'idée de venir mettre les pieds au bourbon pour la première fois ? Ça m'intrigue. C'est souvent des voyeurs et pervers qui viennent là-bas, pas tellement des gens classe comme toi. Quel est donc ce côté obscur que tu caches ? »

Dante se mordit doucement le coin droit de sa lèvre inférieure avant de laisser son regard glisser sur leurs mains enlacées. Il resserra machinalement son emprise autour de celle d'Estrella, avant de plonger une nouvelle fois son regard dans celui de la latine. Elle avait fait de même et ne cillait pas, cherchant peut-être à détecter tout mensonge. Mais le brun ne comptait pas lui mentir, s'il y avait bien une chose qu'il n'était pas, c'était menteur. Enfin, mis à part avec sa fiancée, mais les choses étaient différentes avec elle.

[b]« Ce sont plusieurs de mes collègues qui m'ont conseillé cet endroit à mon arrivée ici. J'y suis allé une première fois avec un d'eux, avant de revenir de plus en plus souvent. Une certaine danseuse très talentueuse en est la raison »
ajouta-t-il en la regardant malicieusement.

La première partie étant répondue, il restait la deuxième maintenant. Et ce n'était de loin pas la plus facile. Il craignait la réaction d'Estrella, il craignait qu'elle puisse fuir loin de lui et de ce lien qu'ils avaient réussi à créer. Son regard devint donc bien moins sûr que ce qu'il avait été avant lorsqu'il reprit la parole.

« Je vais être honnête avec toi » commença-t-il donc en regardant "sa" brune toujours droit dans les yeux. « Lorsque j'étais en Italie, j'étais en couple avec cette fille, qui était mon amour de jeunesse. Je ne suis pas vraiment du genre à draguer tout ce qui bouge, malgré l'image que je peux donner parfois. Mais notre couple était en train de tomber dans la routine et la monotonie, alors quand j'ai reçu cette offre pour venir travailler ici, je n'ai pas hésité. Je l'ai même demandée en mariage juste avant qu'on parte, je m'étais dis que cela pouvait... Genre faire renaître la flamme. »

Un petit silence s'installa alors que Dante rassemblait ses pensées et ce qu'il avait à dire pour ne rien oublier. Il baissa à nouveau brièvement les yeux. Cela avait été tellement confus dans sa vie privée ces derniers temps et il n'y avait accordé tellement peu d'importance qu'il ne savait pas réellement quoi dire.

« Mais j'avais tort » reprit-il en reportant son attention sur Estrella. « La demander en mariage est un truc que je n'aurais jamais du faire, et on n'a jamais été aussi éloignés l'un de l'autre. Je devrais rompre avec elle, mais je sais que ça va lui faire du mal. Et puis elle a laissé toute sa vie derrière elle pour me suivre, alors... »

Il haussa vaguement les épaules, laissant sa phrase en suspend. Il n'aimait pas trop penser à ce genre de choses, parce que cela le rendait mal à chaque fois. Il culpabilisait terriblement de la situation, et espérait au fond de lui que sa fiancée finirait tout simplement par prendre la poudre d'escampette du jour au lendemain. Dante retint un soupire et reprit la parole quelques secondes plus tard, toujours sans quitter Estrella du regard. Un sourire sans réel humour s'afficha sur son visage.

« Plutôt décevant hein? Ton plus grand fan est un bête type incapable de se séparer de sa fiancée après l'avoir emmenée au bout du monde... »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
+
If you dare come a little closer ♦ PV Estrella Empty
MessageSujet: Re: If you dare come a little closer ♦ PV Estrella   If you dare come a little closer ♦ PV Estrella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

If you dare come a little closer ♦ PV Estrella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» if you dare come little closer pt.II ✝ DANTE&ESTRELLA
» ESTRELLA ❧ I'm a girl on fire
» (07) 4874 6984 + estrella sanchez
» ESTRELLA ❧ Hotter than a fantasy, Lonely like a highway

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THUNDER LOVE V 2.0 :: rps / intrigues :: Le train fantôme. :: W4 - Speed dating-