Partagez
 

 ESTRELLA ❧ I'm a girl on fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Estrella Sanchez
Estrella Sanchez
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 233
AVATAR : NAYAbombshellRIVERA
CRÉDIT : avatar :: merenwen - gifs :: tumblr - sign :: silver lungs
PSEUDO : meli.melo (mélody)

ESTRELLA ❧ I'm a girl on fire Tumblr_msk4fwKcTY1ra5gbxo3_r1_250
AGE : 25 ans
SITUATION : on m'a toujours dit qu'il vallait mieux être seule que mal accompagnée, comme je déteste la mauvaise compagnie je suis donc totalement seule et libre donc célibataire
PROFESSION : ancienne danseuse professionnelle reconvertie - suite à une blessure - en strip-teaseuse et travaillant donc au the bourbon stripclub, avis aux amateurs !!
TO DO LIST : + arrêter de fumer
+ refaire la déco de mon appartement
+ faire mes courses
+ passer plus de temps en sa compagnie
+ avouer à ma famille ma blessure et ma reconversion
+ arrêter mes conneries
+ songer à reprendre la danse a un petit niveau...
+ faire quelque chose de bien de ma vie

+ + https://thunderlove.forumactif.org/t383-estrella-i-m-a-girl-on-fire + https://thunderlove.forumactif.org/t1528-estrella-hotter-than-a-fantasy-lonely-like-a-highway#44364
ESTRELLA ❧ I'm a girl on fire Empty
MessageSujet: ESTRELLA ❧ I'm a girl on fire   ESTRELLA ❧ I'm a girl on fire EmptyDim 25 Aoû - 8:32


Estrella Sanchez
« Hotter than a fantasy, lonely like a highway. »
✞ ✞ ✞
nom : sanchez. prénoms : ayelen estrella mais je n'ai gardé que mon second prénom car c'était celui que ma mère avait choisi. date et lieu de naissance : 21 juin 1988 à rio de janeiro au brésil. âge : 25 ans. origines : cubaine par mon père, brésilienne par ma mère, une véritable latina au sang chaud. statut civil : célibataire et c'est loin de me déplaire. orientation sexuelle : hétérosexuelle. études ou profession : je voulais faire des études dans une école d'art de la scène mais j'ai malheureusement était recalée, j'ai quand même réussie à me faire une place dans le monde de la danse. mais malheureusement une blessure au genou m'a empêcher de poursuivre mon rêve et à présent je danse toujours certes mais j'effleure en même temps mes vêtements. oui je me suis reconvertie en strip-teaseuse et alors ça gêne quelqu'un ?? caractère : gourmande, indépendante, rancunière, séductrice, impulsive, joueuse. groupe : les cupcakes. avatar : naya rivera.


† once upon a time
Ma mère m'a toujours dit que la première chose que j'ai su faire n'étais pas de marcher, mais de danser plutôt. Depuis mon plus jeune âge j'ai donc eu la danse et la musique dans la peau. (+) J'aime beaucoup les tatouages, la preuve j'en ai cinq au total sur mon corps, bon j'avoue ce ne sont pas des énormes mais plutôt des discrets qui ont chacun une signification précise pour moi. (+) Lorsque je suis gênée, situation qui arrive assez rarement soit dit en passant, je me replace sans cesse une mèche de cheveux derrière l'oreille. (+) J'ai commencé la danse à l'âge de quatre ans en faisant de la danse classique ce qui m'a permis d'apprendre les bases et la rigueur. (+) A l'âge de 15 ans j'ai participé à un concours de danse de salon et j'ai été couronné championne de ma ville. (+) Vous l'aurez compris la danse est ma plus grande passion, je ne suis rien sans elle. (+) Depuis que je suis arrivée ici, tous les matins je fais un petit jogging le long de la plage pour m'oxygéner et me permettre de garder la forme. (+) Lorsque j'étais petite j'ai fait une chute de cheval qui m'a d'ailleurs traumatisée de ces bêtes-là. De cette mésaventure j'en garde une cicatrice à l'arrière du crâne. (+) Je me suis quelque peu initiée aux sports de combats, une jeune femme doit savoir se défendre en toute circonstance. (+) D'ailleurs pour faire suite au précédent point j'ai toujours une bombe lacrymogène dans mon sac à main ou bien à portée de main pour me défendre en cas d'attaque. (+) Mon décolleté me sert parfois de rangement, j'y ai déjà mis cacher des billets à l'intérieur lorsque je n'avais ni poches sur mes vêtements ni sac à main. Mais j'y ai également mis mon téléphone portable, mon paquet de cigarette et le briquet et j'en passe. (+) Lorsque je sors en soirée pour m'amuser j'aime bien boire, je suis assez résistante à l'alcool. (+) J'ai eu ma première fois avec un garçon à l'âge de 15 ans, normal quoi. (+) J'ai déjà embrassé des filles à plusieurs occasions et oui avec la langue pour les plus curieux, il ne faut pas mourir idiot à ce qui parait. Mais bon je n'ai encore jamais couché avec une personne du sexe féminin encore. (+) J'aime beaucoup les bains de minuits en charmante compagnie  . (+) J'ai beau être une jeune femme j'aime les sports mécaniques et plus particulièrement la moto, j'adore monter sur ces grosses bécanes (+) Je pratique au moins une fois par jour une activité physique régulière, ça peut être la danse, mais parfois ça peut être un autre sport  . (+) Je mange cinq fruits et légumes par jour bien évidemment. Un esprit sain dans un corps sain - ou pas  .

que penses-tu du coup de foudre ? je ne croit pas réellement au coup de foudre et puis quoi encore, notre regard croise celui d'un autre et hop des petits cœurs apparaissent partout. sottise. pour moi ça n'existe pas ce genre de chose c'est pour les personnes qui vivent dans le monde des bisounours. on ne peut pas tomber fou amoureux d'une personne en un regard. impossible. es-tu déjà tombé amoureux au point de devenir fou ? non absolument pas car je ne suis quasiment jamais tombée amoureuse de ma vie. enfin si de mon chorégraphe qui m'a fait miroité des choses mais je n'en ai jamais étais follement amoureuse. est-ce qu'on t'a déjà brisé le coeur au point de ne pas pouvoir t'en remettre ? oh que non absolument pas et ce n'est pas prêt d'arriver de sitôt non plus croyez moi. c'est plutôt moi d'ailleurs qui brise les cœurs des hommes plutôt que l'inverse. celui qui me brisera mon cœur n'est pas encore né car cet organe est bien à l'abri de tout cela. quelle est ta définition de l'amour ? comment définir quelque chose que je n'ai jamais réellement ressentie et vécue. je ne sais pas du tout à quoi ça ressemble. je me protège de ce genre de sentiment car c'est soit disant beau mais à ce qui parait ça peut faire réellement mal. l'amour pour moi est quelque chose d'abstrait voilà tout.


pseudo/prénom ? melimelo/mélody. âge : 23 ans. pays : france. tu es ? un personnage inventé. comment as tu découvert le forum ? sur bazzart. t'en penses quoi ? j'aime beaucoup le design et il à l'air vraiment sympa. ESTRELLA ❧ I'm a girl on fire 2658363318 fréquence de connexion 5J/7. quelque chose à rajouter ?  ESTRELLA ❧ I'm a girl on fire 1062669007  ESTRELLA ❧ I'm a girl on fire 914926940 .

Code:
<taken>naya rivera</taken> <pseudo>✝️ estrella sanchez.</pseudo>


Dernière édition par Estrella Sanchez le Mar 27 Aoû - 8:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Sanchez
Estrella Sanchez
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 233
AVATAR : NAYAbombshellRIVERA
CRÉDIT : avatar :: merenwen - gifs :: tumblr - sign :: silver lungs
PSEUDO : meli.melo (mélody)

ESTRELLA ❧ I'm a girl on fire Tumblr_msk4fwKcTY1ra5gbxo3_r1_250
AGE : 25 ans
SITUATION : on m'a toujours dit qu'il vallait mieux être seule que mal accompagnée, comme je déteste la mauvaise compagnie je suis donc totalement seule et libre donc célibataire
PROFESSION : ancienne danseuse professionnelle reconvertie - suite à une blessure - en strip-teaseuse et travaillant donc au the bourbon stripclub, avis aux amateurs !!
TO DO LIST : + arrêter de fumer
+ refaire la déco de mon appartement
+ faire mes courses
+ passer plus de temps en sa compagnie
+ avouer à ma famille ma blessure et ma reconversion
+ arrêter mes conneries
+ songer à reprendre la danse a un petit niveau...
+ faire quelque chose de bien de ma vie

+ + https://thunderlove.forumactif.org/t383-estrella-i-m-a-girl-on-fire + https://thunderlove.forumactif.org/t1528-estrella-hotter-than-a-fantasy-lonely-like-a-highway#44364
ESTRELLA ❧ I'm a girl on fire Empty
MessageSujet: Re: ESTRELLA ❧ I'm a girl on fire   ESTRELLA ❧ I'm a girl on fire EmptyDim 25 Aoû - 8:33


happily ever after
everybody stares as she goes by cause they can see the flame that's in her eyes watch her when she's lighting up the nights.

« C'est une fille ! » Voilà les mots que prononcèrent la sage femme qui s'occupait de l'accouchement de ma mère en me tendant dans les bras de cette dernière une fois que je fus mise au monde. J'avais beau être le troisième enfant de mes parents mais j'étais leur toute première petite fille. Cinq ans que ma mère attendait l'arrivée d'une petite demoiselle depuis la mise au monde de son premier enfant et là voilà enfin arrivée avec moi. Ma mère fut vraiment la plus heureuse en entendant ces quelques mots. Elle avait enfin réalisé son rêve : avoir sa petite princesse, sa petite étoile. Ma mère a toujours été très contente et émue de l'arrivée de mes deux frères, attention je ne dis pas ça, mais elle espérait réellement avoir un renfort féminin au sein de la famille Sanchez. Mon père aussi était aux anges, il était content de ses deux premiers fiston, mais une petite poupée l'émerveillait bien. Ils décidèrent alors de me prénommer Ayelen Estrella Sanchez. Estrella est le prénom choisie par ma mère, c'est un prénom qui lui tenait sincèrement à coeur. Bref j'atterrie dans une famille unie et plus qu'aimante auprès de leur progéniture. Certes ma famille ne roulait pas sur l'or, mon père Ricardo Sanchez n'est qu'un simple ouvrier et ma mère Amaya Sanchez est femme de ménage dans un grand hôtel brésilien. Mais ils s'en sont toujours très bien tirés et mes parents ont toujours tout fait pour que leur progéniture ait une belle vie et baigne dans l'amour. Mes parents se seraient tués à la tâche pour mes frères et moi. J'ai alors passé les premières années de ma vie entourée des gens qui m'aimaient et qui me protégeait. C'est vrai que l'avantage d'avoir deux grands frères et bien personne ne m'a jamais réellement embêter à l'école, j'avais deux super gardes du corps. Si à l'école des enfants me poussait, mes frères rappliquaient illico presto. J'étais leur seule et unique petite sœur et même si une sœur c'est souvent emmerdante et bien cela ne les empêchaient pas de me protéger coûte que coûte. Car oui pour être emmerdante et envahissante je me posais bien là. Mais bon c'est ce qui fait mon charme... Ma relation avec mes deux frères a toujours été très fusionnelle même si aujourd'hui nous faisons un peu nos vies chacun de nos côtés.

« Maman on va être en retard pour mon cours de danse. » La danse. Bien plus qu'une passion. A chaque fois que je devais quitter la salle de danse je n'avais qu'une hâte d'être au prochain cours pour pouvoir y remettre les pieds. Ma mère m'a inscrite à mon tout premier cours de danse alors que je n'avais que quatre ans. Au fil des années c'est devenue comme un besoin vital pour moi. Je ne voulais louper aucun cours, il fallait même que j'arrive en avance. C'était panique à bord lorsque je me rendais compte qu'on était serré au niveau du temps. La danse est devenu quelque chose d'important et d'essentiel à ma vie. C'était ma drogue à moi. J'aimais plus particulièrement les moments lorsqu'on montait les ballets et qu'on devait le présenter à une salle remplie de monde, j'appréciais être sur scène avec mon tutu et être regardé par les spectateurs. Etre sous le feu des projecteurs, les paillettes, cela fait rêver toutes les petites filles. Moi ça me faisait rêver. Je savais ce que je voulais faire plus tard, devenir danseuse, vivre de cette passion qui était une sorte de drogue pour moi. Jusqu'à mes dix ans j'ai donc pratiqué la danse classique, puis pendant trois ans je suis passée au moderne jazz. A l'adolescence je me suis essayée aux danses dites de salon tout ce qui est salsa, rumba, tango... J'ai d'ailleurs été championne de danse de salon lorsque j'avais 15 ans. Après ça j'ai commença à me concentrer plus sur la samba, danse nationale, j'ai eu la chance même de participer au carnaval de Rio. Rien que cela oui. La danse coule tellement dans mes veines qu'à la fin de mes études dans le secondaire je voulais partir faire une école d'arts et de la scène. Mais cela avait un coût et mes parents ne pouvaient pas se permettre de me payer ce genre d'étude. Alors, j'ai mis la main à la patte, comme mes deux frères, j'ai accumulé les différents petits boulots pour me faire de l'argent que je mettais de côté pour réussir à partir du Brésil pour tenter ma chance vers d'autres horizons.

« Mademoiselle Sanchez vous êtes recalée. » Une phrase qui me mit au fond du trou. J'avais l'impression de n'être bonne à rien. Tous mes espoirs, mes rêves venaient de disparaître avec une simple phrase. J'avais quitté mon pays du haut de mes 20 ans pour essayer ce fameux rêve américain en voulant intégrer l'école de mes rêves pour encore plus me perfectionner en danse. Et à présent j'avais l'impression que la terre venait de s'effondrer sous mes pieds. Qu'est-ce que j'allais bien pouvoir devenir si je ne réussissais pas à percer dans ce milieu artistique. Tant d'efforts et de sacrifices pour rien. Non impossible. Les portes avaient beau se fermer devant moi je ne lâchais rien, je suis une battante, j'avais un but et je voulais l'attendre impérativement. Tant pis, je n'allais pas emprunter le chemin le plus facile, mais je pouvais y arriver. Je devais le faire pour mes parents, pour ma mère. J'ai alors galéré quelques mois aux états-unis, il fallait que je me loge et me nourrisse alors j'ai fait différents petits boulots à nouveaux pour avoir un minimum pour vivre ou plutôt survivre. J'ai réellement touché un peu à tout, j'ai été pour commencer serveuse dans un bar, puis je suis passée barmaid dans une boite de nuit, j'ai trouvé un emploi de coyote - vous savez ces jeunes femmes qui officie derrière un comptoir puis qui finissent par monter dessus pour danser et mettre l'ambiance - et j'ai fini par trouver un poste de danseuse dans un petit cabaret new-yorkais. C'est suite à cette dernière trouvaille que j'ai eu la chance de ma vie. Un chorégraphe m'a alors remarqué et m'a demandé d'intégrer sa troupe et son spectacle de danse. C'était l'opportunité rêvée que j'ai accepté sans broncher. Pendant presque trois ans nous avons voyagé un peu partout dans le monde pour présenter notre spectacle. Aux fils des mois et années j'avais pris du galon au sein de la troupe allant jusqu’à endosser le rôle titre du spectacle. Mon talent était reconnu ainsi que mon nom, bon je dois avouer qu'aussi je vivais une histoire auprès de mon chorégraphe/metteur en scène, mais ça ne fait pas tout, si j'avais été nulle jamais je ne serais arrivée là où j'en étais arrivée à force d'efforts et de persévérance. Malheureusement toute bonne chose à une fin et je suis revenue à la dure réalité de la vie plus vite que je ne l'aurais pensé.

« Estrella, ma belle, les médecins disent que ta blessure est assez grave. Ils disent que la danse c'est fini. On repart demain, mais sans toi, je suis sincèrement désolé. » Voilà comment en une fraction de secondes ma vie bascula complètement. Quelques heures plus tôt alors que nous étions en pleine répétition pour la représentation du soir voilà que je m'effondre au sol. Je venais de me blesser au genou. Le diagnostic des médecins était alors formel: c'était une déchirure ligamentaire du genou, la danse était donc finie pour moi en milieu professionnel, car je risquais gros si j'allais contre leur avis. Et pour m'enfoncer encore plus, celui qui était censé être mon petit ami, me laissais donc en plan ici pour continuer de faire son spectacle. Je venais de tout perdre, absolument tout. Qu'est-ce que j'allais bien pouvoir devenir sans danse. Cette mésaventure m'est arrivée il y a pratiquement deux années de cela. Je me trouvais ici même à Gold Coast. Suite à ma blessure je devais me reposer alors je n'ai pas pu quitter la ville et le pays immédiatement. Mais au final j'ai pris goût d'être ici et j'ai décidé d'y poser mes bagages pour une durée indéterminée. Après tout le climat me rappelle à quelques exceptions prêts celui de ma terre natale. J'ai donc redémarré un nouveau chapitre de ma vie en Australie. Bien sûr pour rester ici j'ai dû me trouvé un boulot. Ces trois dernières années en dansant j'ai réussi à mettre des sous de côté, mais je ne suis pas du genre à me tourner les pouces. Je me suis alors trouvée une reconversion qui me convient particulièrement vu que je peux "danser" et faire partager ma plastique. Je suis strip-teaseuse et je n'ai pas honte de le dire. C'est un métier comme un autre. Et puis je ne suis pas une prostituée pour autant je ne couche pas avec les clients pour de l'argent. Mais pour le plaisir c'est possible. J'ai 25 ans et je souhaite profiter de la vie et des joies dont elle peut nous faire disposer.



Dernière édition par Estrella Sanchez le Ven 30 Aoû - 21:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Kingston
Ruben Kingston
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 2951
AVATAR : julian morris
CRÉDIT : tearsflight
PSEUDO : sweet peach (anaïs)

AGE : 27 ans
SITUATION : célibâtard
PROFESSION : libraire
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t58-i-m-just-having-an-allergic-reaction-to-the-universe-ruben + https://thunderlove.forumactif.org/t108-a-drop-in-the-ocean-ruben
ESTRELLA ❧ I'm a girl on fire Empty
MessageSujet: Re: ESTRELLA ❧ I'm a girl on fire   ESTRELLA ❧ I'm a girl on fire EmptyDim 25 Aoû - 9:00

NAYA ESTRELLA ❧ I'm a girl on fire 2950608275 ESTRELLA ❧ I'm a girl on fire 4060682378 ESTRELLA ❧ I'm a girl on fire 607113802 ESTRELLA ❧ I'm a girl on fire 2658363318 Comment elle est trop jolie, je suis trop fan de cette fille. ESTRELLA ❧ I'm a girl on fire 2011333987 ESTRELLA ❧ I'm a girl on fire 3112462885 Je viendrais polluer ta fiche de lien quand tu auras terminé ta fiche. ESTRELLA ❧ I'm a girl on fire 4281865320 

Bref, je te souhaite quand même la bienvenue sur le forum. ESTRELLA ❧ I'm a girl on fire 1248579694 ESTRELLA ❧ I'm a girl on fire 749671229 Et bon courage pour ta fiche bella. ESTRELLA ❧ I'm a girl on fire 1604916028 
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Sanchez
Estrella Sanchez
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 233
AVATAR : NAYAbombshellRIVERA
CRÉDIT : avatar :: merenwen - gifs :: tumblr - sign :: silver lungs
PSEUDO : meli.melo (mélody)

ESTRELLA ❧ I'm a girl on fire Tumblr_msk4fwKcTY1ra5gbxo3_r1_250
AGE : 25 ans
SITUATION : on m'a toujours dit qu'il vallait mieux être seule que mal accompagnée, comme je déteste la mauvaise compagnie je suis donc totalement seule et libre donc célibataire
PROFESSION : ancienne danseuse professionnelle reconvertie - suite à une blessure - en strip-teaseuse et travaillant donc au the bourbon stripclub, avis aux amateurs !!
TO DO LIST : + arrêter de fumer
+ refaire la déco de mon appartement
+ faire mes courses
+ passer plus de temps en sa compagnie
+ avouer à ma famille ma blessure et ma reconversion
+ arrêter mes conneries
+ songer à reprendre la danse a un petit niveau...
+ faire quelque chose de bien de ma vie

+ + https://thunderlove.forumactif.org/t383-estrella-i-m-a-girl-on-fire + https://thunderlove.forumactif.org/t1528-estrella-hotter-than-a-fantasy-lonely-like-a-highway#44364
ESTRELLA ❧ I'm a girl on fire Empty
MessageSujet: Re: ESTRELLA ❧ I'm a girl on fire   ESTRELLA ❧ I'm a girl on fire EmptyDim 25 Aoû - 9:34

JULIAN ESTRELLA ❧ I'm a girl on fire 2011333987 ESTRELLA ❧ I'm a girl on fire 2658363318 Que dire de Juju il est trop sex comme mec ESTRELLA ❧ I'm a girl on fire 138159905 ESTRELLA ❧ I'm a girl on fire 220053633 Ah ben écoute pas de problème, d'ailleurs j'en prend note tu n'auras pas intérêt d'oublier car je te fouetterais ESTRELLA ❧ I'm a girl on fire 3730198746 ESTRELLA ❧ I'm a girl on fire 821286860  
Je te remercie beaucoup pour ton accueil en tout cas ESTRELLA ❧ I'm a girl on fire 2248453942 ESTRELLA ❧ I'm a girl on fire 4281865320 
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Kingston
Ruben Kingston
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 2951
AVATAR : julian morris
CRÉDIT : tearsflight
PSEUDO : sweet peach (anaïs)

AGE : 27 ans
SITUATION : célibâtard
PROFESSION : libraire
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t58-i-m-just-having-an-allergic-reaction-to-the-universe-ruben + https://thunderlove.forumactif.org/t108-a-drop-in-the-ocean-ruben
ESTRELLA ❧ I'm a girl on fire Empty
MessageSujet: Re: ESTRELLA ❧ I'm a girl on fire   ESTRELLA ❧ I'm a girl on fire EmptyDim 25 Aoû - 9:36

T'inquiètes pas pour ça, je ne vais pas oublier. ESTRELLA ❧ I'm a girl on fire 138159905 ESTRELLA ❧ I'm a girl on fire 1399881452 Je veux un super lien de la mort qui tue, ouais même avant de connaitre ton histoire. ESTRELLA ❧ I'm a girl on fire 4114944232 ESTRELLA ❧ I'm a girl on fire 2658363318 
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Matthews
Tyler Matthews
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 1495
AVATAR : Dean Geyer
CRÉDIT : Charney (avatar), unbreakable (signature), tumblr (gif)
DC : Mia & Maverick
PSEUDO : Daily Planet (Marine)

ESTRELLA ❧ I'm a girl on fire Tumblr_lth2kmqSqb1qa1li4o1_250
AGE : 23 piges
SITUATION : Accro à une substance parfaitement licite nommée Kiara
PROFESSION : Pompier
TO DO LIST : * Too much things to do to make a to do list.
* Changer le paillasson
* Acheter des fleurs


+ + https://thunderlove.forumactif.org/t90-tyler-johnson-and-the-story-goes-on-terminee + https://thunderlove.forumactif.org/t112-tj-boys-they-like-the-look-of-danger
ESTRELLA ❧ I'm a girl on fire Empty
MessageSujet: Re: ESTRELLA ❧ I'm a girl on fire   ESTRELLA ❧ I'm a girl on fire EmptyDim 25 Aoû - 9:40

Naya ESTRELLA ❧ I'm a girl on fire 3512128412 ESTRELLA ❧ I'm a girl on fire 4060682378 ESTRELLA ❧ I'm a girl on fire 3112462885
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ESTRELLA ❧ I'm a girl on fire 2248453942
Revenir en haut Aller en bas
Victoria-Lynn Connelly
Victoria-Lynn Connelly
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 2556
AVATAR : shay mitchell
CRÉDIT : ©Little-S ©tumblr ©episkey.
DC : noa & tahlia & luca-jude
PSEUDO : ©Little-S (steffie)

AGE : vingt ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : fait l'école buissonnière
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1062-victoria-lynn-j-voulais-faire-d-elle-ma-princesse-mais-c-est-devenu-mon-ex#34544 + https://thunderlove.forumactif.org/t1063-victoria-lynn-certaines-tombent-amoureuses-c-est-pur-ca-les-eleve-moi-j-tombais-amoureuse-comme-on-tombe-d-une-chaise
ESTRELLA ❧ I'm a girl on fire Empty
MessageSujet: Re: ESTRELLA ❧ I'm a girl on fire   ESTRELLA ❧ I'm a girl on fire EmptyDim 25 Aoû - 9:58

Bienvenue ESTRELLA ❧ I'm a girl on fire 2950608275 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
ESTRELLA ❧ I'm a girl on fire Empty
MessageSujet: Re: ESTRELLA ❧ I'm a girl on fire   ESTRELLA ❧ I'm a girl on fire EmptyDim 25 Aoû - 10:31

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour le reste de ta fiche de présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Specter
Matthias Specter
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 269
AVATAR : Colin O'Donoghue
CRÉDIT : tumblr
DC : aucun
PSEUDO : mary

ESTRELLA ❧ I'm a girl on fire Tumblr_mwqjl7YX5e1qc17ifo1_250
AGE : 29
SITUATION : célibataire
PROFESSION : photographe indépendant
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1670-ms-i-ll-be-here-for-you-forever-little-sister + https://thunderlove.forumactif.org/t1725-ms-i-ll-be-here-for-you-forever-little-sister
ESTRELLA ❧ I'm a girl on fire Empty
MessageSujet: Re: ESTRELLA ❧ I'm a girl on fire   ESTRELLA ❧ I'm a girl on fire EmptyDim 25 Aoû - 10:56

Bienvenue sur le forum belle demoiselle **
Bonne chance pour ta fiche & surtout amuses-toi bien parmi nous é.è
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Melborne
Ashton Melborne
not even the gods above
BAISERS ÉCHANGÉS : 1563
AVATAR : harold bouclettes styles.
CRÉDIT : (c) marquédessus.
PSEUDO : carousel vibes.

ESTRELLA ❧ I'm a girl on fire Tumblr_mzddjxQPmo1r8d79lo4_250
AGE : vingt-et-un ans de bgattitude.
SITUATION : c'est Bagdad.
PROFESSION : étudiant en histoire et vendeur à la librairie de Burleigh Waters.
TO DO LIST : racheter des kinders, faire des câlins à Aiden, m'occuper de Snoopy, dormir avec Serena, comprendre Joey, faire une tournée des bars avec Austen, ranger mes dvds, divorcer de Zippora et emménager, danser avec Reagan, casser la gueule à Nohlan, baby-sitter Henley, en vouloir à son père, récupérer Jade.
+
ESTRELLA ❧ I'm a girl on fire Empty
MessageSujet: Re: ESTRELLA ❧ I'm a girl on fire   ESTRELLA ❧ I'm a girl on fire EmptyDim 25 Aoû - 11:18

Naya est un très très bon choix, bienvenue parmi nous miss ESTRELLA ❧ I'm a girl on fire 2011333987 ESTRELLA ❧ I'm a girl on fire 2658363318 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
ESTRELLA ❧ I'm a girl on fire Empty
MessageSujet: Re: ESTRELLA ❧ I'm a girl on fire   ESTRELLA ❧ I'm a girl on fire EmptyDim 25 Aoû - 11:55

NAYA ESTRELLA ❧ I'm a girl on fire 2658363318 Bienvenuuuuuue ESTRELLA ❧ I'm a girl on fire 2950608275 
Bon courage pour ta fiche ESTRELLA ❧ I'm a girl on fire 2074818459 
Revenir en haut Aller en bas
Azariah Richardson
Azariah Richardson
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 844
AVATAR : nikolaj coster-waldau.
CRÉDIT : pomeline (avatar) + tumblr (gif)
DC : damaris hawkins
PSEUDO : vala29.

ESTRELLA ❧ I'm a girl on fire Tumblr_n0sq9ptrA01rskuz9o3_250
AGE : 40 ans.
SITUATION : célibataire.
PROFESSION : architecte.
TO DO LIST : + appeler ma mère
+ nourrir queen
+ aller courir un peu
+ passer voir ma soeur
+ faire un peu de ménage
+ faire des courses
+ dessiner quelques croquis
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t100-zazou-there-are-no-men-like-me-only-me + https://thunderlove.forumactif.org/t169-parlons-bien-parlons-d-amour-azariah
ESTRELLA ❧ I'm a girl on fire Empty
MessageSujet: Re: ESTRELLA ❧ I'm a girl on fire   ESTRELLA ❧ I'm a girl on fire EmptyLun 26 Aoû - 1:08

Bienvenue ! ESTRELLA ❧ I'm a girl on fire 3564821021
Super choix d'avatar ! ESTRELLA ❧ I'm a girl on fire 2658363318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
ESTRELLA ❧ I'm a girl on fire Empty
MessageSujet: Re: ESTRELLA ❧ I'm a girl on fire   ESTRELLA ❧ I'm a girl on fire EmptyLun 26 Aoû - 5:58

Bienvenue ! J'aime le pseudo. ESTRELLA ❧ I'm a girl on fire 2074818459
Revenir en haut Aller en bas
Zippora-Rose Hadley
Zippora-Rose Hadley
STAFF ✝ SHOW YOU THE WAY
BAISERS ÉCHANGÉS : 1251
AVATAR : Lucy Hale **
CRÉDIT : ©Little-S (ava) + tumblr/lj
DC : jade la blonde et aria la rousse
PSEUDO : lottie

ESTRELLA ❧ I'm a girl on fire Tumblr_ma2fmoBT911qkdght
AGE : dix-neuf printemps
SITUATION : célibataire enceinte jusqu'aux yeux
PROFESSION : étudiante en stylisme, vendeuse dans une pâtisserie et futur maman
TO DO LIST : uc
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t96-burnin-up-zippora-rosa + https://thunderlove.forumactif.org/t107-i-can-t-be-no-superman-but-for-you-i-ll-be-superhuman-zipp
ESTRELLA ❧ I'm a girl on fire Empty
MessageSujet: Re: ESTRELLA ❧ I'm a girl on fire   ESTRELLA ❧ I'm a girl on fire EmptyLun 26 Aoû - 6:57

bienvenue et bon courage pour ta fiche ESTRELLA ❧ I'm a girl on fire 2074818459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
ESTRELLA ❧ I'm a girl on fire Empty
MessageSujet: Re: ESTRELLA ❧ I'm a girl on fire   ESTRELLA ❧ I'm a girl on fire EmptyLun 26 Aoû - 7:05

NAYA, très bon choix. ESTRELLA ❧ I'm a girl on fire 2011333987 
Bon courage pour ton histoire. ESTRELLA ❧ I'm a girl on fire 749671229 
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Sanchez
Estrella Sanchez
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 233
AVATAR : NAYAbombshellRIVERA
CRÉDIT : avatar :: merenwen - gifs :: tumblr - sign :: silver lungs
PSEUDO : meli.melo (mélody)

ESTRELLA ❧ I'm a girl on fire Tumblr_msk4fwKcTY1ra5gbxo3_r1_250
AGE : 25 ans
SITUATION : on m'a toujours dit qu'il vallait mieux être seule que mal accompagnée, comme je déteste la mauvaise compagnie je suis donc totalement seule et libre donc célibataire
PROFESSION : ancienne danseuse professionnelle reconvertie - suite à une blessure - en strip-teaseuse et travaillant donc au the bourbon stripclub, avis aux amateurs !!
TO DO LIST : + arrêter de fumer
+ refaire la déco de mon appartement
+ faire mes courses
+ passer plus de temps en sa compagnie
+ avouer à ma famille ma blessure et ma reconversion
+ arrêter mes conneries
+ songer à reprendre la danse a un petit niveau...
+ faire quelque chose de bien de ma vie

+ + https://thunderlove.forumactif.org/t383-estrella-i-m-a-girl-on-fire + https://thunderlove.forumactif.org/t1528-estrella-hotter-than-a-fantasy-lonely-like-a-highway#44364
ESTRELLA ❧ I'm a girl on fire Empty
MessageSujet: Re: ESTRELLA ❧ I'm a girl on fire   ESTRELLA ❧ I'm a girl on fire EmptyLun 26 Aoû - 7:09

Wahouuuu !!!! il y a pleins de belles têtes ici dites donc ESTRELLA ❧ I'm a girl on fire 3876485309 ESTRELLA ❧ I'm a girl on fire 249239445 ESTRELLA ❧ I'm a girl on fire 2248453942 
Un grand merci à tout le monde pour cet accueil fort chaleureux ESTRELLA ❧ I'm a girl on fire 2658363318 ESTRELLA ❧ I'm a girl on fire 2011333987 ESTRELLA ❧ I'm a girl on fire 2950608275 ESTRELLA ❧ I'm a girl on fire 914926940 ESTRELLA ❧ I'm a girl on fire 617175224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
ESTRELLA ❧ I'm a girl on fire Empty
MessageSujet: Re: ESTRELLA ❧ I'm a girl on fire   ESTRELLA ❧ I'm a girl on fire EmptyLun 26 Aoû - 7:28

Bienvenue ESTRELLA ❧ I'm a girl on fire 1604916028 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
ESTRELLA ❧ I'm a girl on fire Empty
MessageSujet: Re: ESTRELLA ❧ I'm a girl on fire   ESTRELLA ❧ I'm a girl on fire EmptyMar 27 Aoû - 6:00

Naya ESTRELLA ❧ I'm a girl on fire 2950608275 ESTRELLA ❧ I'm a girl on fire 2950608275
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Sanchez
Estrella Sanchez
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 233
AVATAR : NAYAbombshellRIVERA
CRÉDIT : avatar :: merenwen - gifs :: tumblr - sign :: silver lungs
PSEUDO : meli.melo (mélody)

ESTRELLA ❧ I'm a girl on fire Tumblr_msk4fwKcTY1ra5gbxo3_r1_250
AGE : 25 ans
SITUATION : on m'a toujours dit qu'il vallait mieux être seule que mal accompagnée, comme je déteste la mauvaise compagnie je suis donc totalement seule et libre donc célibataire
PROFESSION : ancienne danseuse professionnelle reconvertie - suite à une blessure - en strip-teaseuse et travaillant donc au the bourbon stripclub, avis aux amateurs !!
TO DO LIST : + arrêter de fumer
+ refaire la déco de mon appartement
+ faire mes courses
+ passer plus de temps en sa compagnie
+ avouer à ma famille ma blessure et ma reconversion
+ arrêter mes conneries
+ songer à reprendre la danse a un petit niveau...
+ faire quelque chose de bien de ma vie

+ + https://thunderlove.forumactif.org/t383-estrella-i-m-a-girl-on-fire + https://thunderlove.forumactif.org/t1528-estrella-hotter-than-a-fantasy-lonely-like-a-highway#44364
ESTRELLA ❧ I'm a girl on fire Empty
MessageSujet: Re: ESTRELLA ❧ I'm a girl on fire   ESTRELLA ❧ I'm a girl on fire EmptyVen 30 Aoû - 5:37

Merci à vous deux ESTRELLA ❧ I'm a girl on fire 2658363318 ESTRELLA ❧ I'm a girl on fire 749671229 ESTRELLA ❧ I'm a girl on fire 2011333987 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
ESTRELLA ❧ I'm a girl on fire Empty
MessageSujet: Re: ESTRELLA ❧ I'm a girl on fire   ESTRELLA ❧ I'm a girl on fire EmptySam 31 Aoû - 9:36

Je te valide ma belle. ESTRELLA ❧ I'm a girl on fire 2658363318 Amuse-toi bien sur thunder love. ESTRELLA ❧ I'm a girl on fire 2950608275 
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Sanchez
Estrella Sanchez
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 233
AVATAR : NAYAbombshellRIVERA
CRÉDIT : avatar :: merenwen - gifs :: tumblr - sign :: silver lungs
PSEUDO : meli.melo (mélody)

ESTRELLA ❧ I'm a girl on fire Tumblr_msk4fwKcTY1ra5gbxo3_r1_250
AGE : 25 ans
SITUATION : on m'a toujours dit qu'il vallait mieux être seule que mal accompagnée, comme je déteste la mauvaise compagnie je suis donc totalement seule et libre donc célibataire
PROFESSION : ancienne danseuse professionnelle reconvertie - suite à une blessure - en strip-teaseuse et travaillant donc au the bourbon stripclub, avis aux amateurs !!
TO DO LIST : + arrêter de fumer
+ refaire la déco de mon appartement
+ faire mes courses
+ passer plus de temps en sa compagnie
+ avouer à ma famille ma blessure et ma reconversion
+ arrêter mes conneries
+ songer à reprendre la danse a un petit niveau...
+ faire quelque chose de bien de ma vie

+ + https://thunderlove.forumactif.org/t383-estrella-i-m-a-girl-on-fire + https://thunderlove.forumactif.org/t1528-estrella-hotter-than-a-fantasy-lonely-like-a-highway#44364
ESTRELLA ❧ I'm a girl on fire Empty
MessageSujet: Re: ESTRELLA ❧ I'm a girl on fire   ESTRELLA ❧ I'm a girl on fire EmptySam 31 Aoû - 21:23

Merci infiniment ESTRELLA ❧ I'm a girl on fire 2658363318 ESTRELLA ❧ I'm a girl on fire 2658363318 ESTRELLA ❧ I'm a girl on fire 642450669 ESTRELLA ❧ I'm a girl on fire 642450669 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
+
ESTRELLA ❧ I'm a girl on fire Empty
MessageSujet: Re: ESTRELLA ❧ I'm a girl on fire   ESTRELLA ❧ I'm a girl on fire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ESTRELLA ❧ I'm a girl on fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» If you dare come a little closer ♦ PV Estrella
» (07) 4874 6984 + estrella sanchez
» if you dare come little closer pt.II ✝ DANTE&ESTRELLA
» ESTRELLA ❧ Hotter than a fantasy, Lonely like a highway
» Who was that masked girl ✝ Vic & Est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THUNDER LOVE V 2.0 :: Welcome to Gold Coast.-