-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Delilah & Wyatt | Behind the rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wyatt Neils
Wyatt Neils
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 36
AVATAR : Andrew Garfield
CRÉDIT : Ava : Emi Burton / Signa : sweet peach (citation : OUAT)
PSEUDO : Emi Burton

Just you and me trying to find the light
AGE : 25 ans
SITUATION : Secrètement en couple
PROFESSION : Commis en cuisine
TO DO LIST : × Se faire pardonner de ne pas être venu la soutenir
× Trouver un moyen pour dévoiler la vérité sans rien risquer
× Devenir un grand cuisinier
× Aller voir Lily au plus vite et s'excuser
× L'aider à s'en remettre
× Rendre visite au paternel
+
Delilah & Wyatt | Behind the rose Empty
MessageSujet: Delilah & Wyatt | Behind the rose   Delilah & Wyatt | Behind the rose EmptyJeu 13 Mar - 17:18



Behind the Rose
Delilah & Wyatt

-Je t’en prie Lily, il faut qu’on parle, retrouve-moi au Starbucks dans une heure s’il-te-plaît… J’ai pas envie que ça se termine comme ça-




Wyatt tentait désespérément de sauver son couple qui semblait tout juste capable de tenir la tête hors de l’eau. Il avait cru qu’ils seraient assez forts pour garder le secret plus longtemps, qu’elle pourrait supporter de ne rien dire pour pouvoir un jour être heureux, en attendant qu’il réalise son rêve et gagne de l’assurance. Peut-être qu’il avait un peu trop sous-estimé le poids de ce lourd secret et les conséquences qu’il entraînait. Il aimait Delilah à la folie, mais avait bien trop peur pour oser le dévoiler au grand jour. Et si on le forçait à être celui qu’il n’était pas ? Et s’il était soudain obligé de s’engager définitivement, risquant de tout gâcher aussi bêtement ? Il avait bien vu ce que l’alliance avait fait à ses parents. Il savait ce que c’était qu’un mariage qui tombe à l’eau. Il avait vu le regard méprisant de sa mère quand elle le regardait. Il avait entendu leurs cris lorsqu’ils se disputaient sans raison. Il avait vu sa mère disparaître un jour et ne plus jamais réapparaître. Il n’avait pas envie que son couple finisse de cette manière. Il aimait bien trop Delilah pour risquer de la voir partir de la même manière. Pour lui, l’engagement signifiait la fin. Et le secret, c’était la continuité. Peut-être que c’était un raisonnement assez immature, mais c’était pour lui le plus rassurant. Il savait qu’elle voulait plus, et une part de lui aurait voulu lui donner ce qu’elle demandait, mais il n’avait pas pu s’y résoudre.

La peur, c’était bien ce qui faisait de Wyatt un lâche. Il n’affrontait pas ses craintes, et le payait à présent. Lily lui en voulait. Elle lui en voulait terriblement de ne pas avoir été là pour la soutenir à la mort de son frère. Son frère, elle l’adorait, il le savait. A sa mort, elle avait été anéantie. L’enterrement avait eu lieu, et il n’y était pas allé, pour préserver leur secret. Il avait aussitôt regretté lorsque, plus tard, elle se mit à refuser ses appels et ne répondre à aucun de ses messages. Il avait même cru un instant qu’elle avait fait une bêtise dont il ne se relèverait pas. Finalement, il était allé la voir en cachette comme il le faisait autrefois et avait été rassuré de voir qu’elle était toujours là. Elle lui en voulait terriblement, et avait fini par lui demander de choisir. La révélation ou la rupture. Il avait cru mourir lorsqu’elle lui avait annoncé cet ultimatum. Il n’avait aucune envie de la perdre. Pas elle. Il avait bien trop besoin d’elle dans sa vie. C’était son rayon de soleil, c’était la raison pour laquelle il arrivait encore à se lever le matin. Hors de question de la perdre ainsi. Et pourtant, révéler leur secret était impossible pour lui. Il y avait bien trop de choses en jeu. Il fallait qu’il lui parle, qu’il lui explique, qu’elle comprenne son point de vue pour qu’ils puissent se mettre d’accord sans avoir à tout dévoiler ou se quitter.

Ce fut pour cette raison qu’il envoya un message à sa petite-amie, lui demandant de le rejoindre au Starbucks pour discuter. Un endroit public n’était peut-être pas la meilleure chose à faire, mais il fallait qu’il lui parle, et ce n’était pas possible chez elle, et il préférait sortir que de rester chez lui. Il attendait donc au café, regardant son téléphone toutes les trente secondes pour vérifier l’heure, stressé qu’il était qu’elle ne se montre pas. Finalement, elle arriva près de lui, ne semblant pas de très bonne humeur. Il sourit faiblement, sans l’embrasser, sans la tenir par la main, sans oser un quelconque geste qui pourrait montrer qu’ils étaient plus que de simples amis. Il n’était pas encore prêt pour la révélation. « Lily… Désolé. Reste s’il-te-plaît, j’aimerais qu’on en parle… » Il s’excusait de ne pas révéler leur secret, sachant qu’elle comprendrait de quoi il voulait parler, baissant légèrement la tête, honteux de la décevoir.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Tyler
Delilah Tyler
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 15
AVATAR : Emma Stone
CRÉDIT : Shiya
PSEUDO : Nym

Delilah & Wyatt | Behind the rose Tumblr_m6jsijmtMM1rw9lc6o1_500
SITUATION : En couple
PROFESSION : Ecrivain en devenir
+
Delilah & Wyatt | Behind the rose Empty
MessageSujet: Re: Delilah & Wyatt | Behind the rose   Delilah & Wyatt | Behind the rose EmptyVen 14 Mar - 0:42

Delilah & Wyatt | Behind the rose Tumblr_m1gsj8uKxs1r6jujzo1_500

Ce jour-là, il pleuvait, comme tous les jours depuis l'enterrement, qui avait eu lieu une dizaine de jours plus tôt. Delilah avait l'impression qu'il n'y avait pas que les Tyler qui étaient en deuil, mais également le soleil. La jeune femme passait son temps assise sous le grand chêne du parc familial, qui était l'endroit préféré de son frère et elle pour s'amuser quand ils étaient plus jeunes. C'était injuste. Peter n'était pas encore majeur, il avait encore toute la vie devant lui... Et cette vie lui avait été arrachée par un chauffard alcoolisé.
La jeune femme en était là de ses méditations quand elle reçu un sms de Wyatt. Wyatt... Delilah ne savait plus trop où est-ce qu'elle en était avec lui. Elle lui avait posé un ultimatum: soit il acceptait de dire à tout le monde qu'ils étaient en couple, soit elle le quittait. Il lui donnait rendez-vous au Starbuck dans une heure... Delilah savait que l'avenir de leur couple se jouait maintenant. Elle se leva donc de dessous le grand chêne, et parti prendre une douche et se changer. Elle qui aimait d'habitude porter des vêtements colorés ne portait désormais plus que du noir et du gris... Elle n'avait pas encore fait son deuil. Une fois mieux habillée, la jeune femme prit sa voiture et parti en direction du centre-ville. Elle se gara juste devant le café, une place venant de se libérer.
Delilah rentra dans le café, et vit qu'il était déjà là. L'estomac noué, elle s'assit en face de lui sans dire un mot, un air triste sur le visage.   « Lily… Désolé. Reste s’il-te-plaît, j’aimerais qu’on en parle… » Elle le dévisageait calmement, même si le voir aussi triste meurtrissait son coeur. « Tu t'excuses avant même que nous commencions à parler... C'est plutôt mauvais signe. » Elle avait dit ça d'un ton triste, sans la moindre trace de froideur dans sa voix. Delilah attendait avec appréhension de voir quelle décision le jeune homme avait prise...
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Neils
Wyatt Neils
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 36
AVATAR : Andrew Garfield
CRÉDIT : Ava : Emi Burton / Signa : sweet peach (citation : OUAT)
PSEUDO : Emi Burton

Just you and me trying to find the light
AGE : 25 ans
SITUATION : Secrètement en couple
PROFESSION : Commis en cuisine
TO DO LIST : × Se faire pardonner de ne pas être venu la soutenir
× Trouver un moyen pour dévoiler la vérité sans rien risquer
× Devenir un grand cuisinier
× Aller voir Lily au plus vite et s'excuser
× L'aider à s'en remettre
× Rendre visite au paternel
+
Delilah & Wyatt | Behind the rose Empty
MessageSujet: Re: Delilah & Wyatt | Behind the rose   Delilah & Wyatt | Behind the rose EmptySam 15 Mar - 10:38



Behind the Rose
Delilah & Wyatt

De toute sa vie, Lily avait toujours été la personne la plus importante à ses yeux. Ils s’étaient rencontrés alors qu’ils n’étaient que des enfants, et à présent qu’ils étaient adultes, ils demeuraient ensemble. Ils avaient grandi l’un avec l’autre et Wyatt n’aurait jamais pensé qu’elle pouvait un jour disparaître. Pour lui, il était évident qu’ils vieilliraient ensemble, quoi qu’il puisse advenir. Il l’aimait tellement que l’inverse aurait été impossible. Et pourtant, lui qui en était si sûr, il n’était pas capable de prendre ses responsabilités pour dire à tous qu’elle était l’être le plus cher qu’il avait en ce monde. Le choix qu’elle lui proposait était trop difficile pour lui. La perdre, il en était hors de question, mais qu’arriverait-il si leur relation devenait officielle ? Il serait alors pris au piège dans un monde qu’il ne comprenait pas, à devoir supporter le regard méprisant de ses parents ? Il ne supporterait pas bien longtemps d’être pris pour un moins que rien. Peut-être qu’ils l’obligeraient même à se marier, à s’emprisonner à tout jamais, à salir leur relation avec un bout de papier qui pourrait bien tout gâcher. Il n’avait pas envie de ça. Il avait peur que rien ne soit plus comme avant. Il tenait à elle, et n’avait aucune envie de s’en éloigner aussi bêtement.

Il ne pouvait pas choisir. Aucune des deux propositions ne lui semblait convenir, aucune ne paraissait idéale. Elle avait été bien cruelle en lui proposant se dilemme. Il lui avait donné rendez-vous pour qu’ils s’expliquent, espérant qu’elle comprenne peut-être son point de vue et l’accepte enfin, voulant par la même se faire pardonner de ne pas avoir été là pour elle. S’il y avait bien une chose qu’il détestait dans ce secret, c’était de ne pas pouvoir la soutenir lorsqu’elle en avait besoin. La mort de son frère, c’était abominable, et il savait à quel point elle l’aimait son frère. Il aurait voulu lui offrir son épaule pour qu’elle s’y repose, mais il avait préféré s’éloigner pour garder le secret. Peut-être qu’il aurait pu venir en tant qu’amis, mais l’aurait-on laissé rentrer ? Il n’en savait rien.

Il attendait au café, regardant le paysage d’un air triste, la peur au ventre à l’idée qu’elle disparaisse pour toujours. Il pleuvait dehors, comme depuis dix jours. A croire que ça ne s’arrêterait jamais. Il avait l’impression de ne jamais avoir vu le soleil, comme si tout espoir avait quitté ce monde. Il regardait l’heure, de peur qu’elle ne vienne pas, comme ils étaient déjà en froid… Finalement, la porte s’ouvrit sur Delilah, habillée tout en noir, chose dont elle avait pris l’habitude depuis la mort de son frère. Il n’aimait pas la voir aussi triste. Il aimait la voir sourire, porter ces beaux vêtements colorés qui lui correspondaient, l’entendre rire aux éclats à ses blagues stupides. Son bonheur lui manquait. Il allait falloir du temps avant qu’elle ne se remette, et il allait certainement malgré lui l’enfoncer un peu plus. Elle s’assit en face de lui et il sourit tristement, sans la toucher, comme s’ils n’étaient que de vieilles connaissances. Il s’excusait déjà avant même de s’être expliqué, et lui demanda de rester. Elle lui répondit, le ton triste, mais sans aucune froideur, ce qui l’étonna quelque peu.

Il avait peur que ce jour soit celui qui marquerait la fin de leur relation. Il ne voulait surtout pas la perdre. Il regardait autour de lui pour vérifier que personne n’écouterait, devenant presque paranoïaque. Il s’approcha ensuite d’elle pour ne pas avoir à parler trop fort, tenant à rester discret à tout prix, puis il prit une grande inspiration et commença son explication. « Lily… Tu peux pas me demander ça… Je ne veux pas te perdre, tu comprends ? Je ne veux pas qu’on en reste là, j’en mourrais ! » Il posa la main sur sa poitrine comme pour lui montrer l’endroit où ça ferait mal, marquant une pause, puis… « Mais… » Il y avait toujours un mais avec lui. « Mais tout dévoiler… Imagine un peu que tes parents te rejettent pour ça ? Ca serait stupide, mais c’est possible ! Imagine qu’ils m’obligent à jouer les maris d’aristocrates en abandonnant mes rêves ! Tu peux pas me demander de tout risquer… Pas maintenant… On risque absolument tout s’ils apprennent la vérité ! S’il-te-plaît… Patiente encore un peu… Quand j’aurai réussi à devenir chef cuisinier, je te promets que j’irai moi-même les voir pour tout leur dire. Mais je t’en prie, ne me quitte pas… » Il osa enfin poser sa main sur la sienne, la tenant aussi fort que possible sans lui faire mal, juste pour la retenir, juste pour lui montrer qu’il tenait à elle, qu’il avait besoin qu’elle soit là, avec lui. Oui, lorsqu’il aurait réussi, il dirait tout. Il espérait qu’elle ait la patience d’attendre jusque là…
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Tyler
Delilah Tyler
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 15
AVATAR : Emma Stone
CRÉDIT : Shiya
PSEUDO : Nym

Delilah & Wyatt | Behind the rose Tumblr_m6jsijmtMM1rw9lc6o1_500
SITUATION : En couple
PROFESSION : Ecrivain en devenir
+
Delilah & Wyatt | Behind the rose Empty
MessageSujet: Re: Delilah & Wyatt | Behind the rose   Delilah & Wyatt | Behind the rose EmptyMar 25 Mar - 8:15

Delilah & Wyatt | Behind the rose Tumblr_m1gsj8uKxs1r6jujzo1_500

Delilah avait du mal à se rappeler de sa vie avant Wyatt. Elle le connaissait depuis qu'elle avait sept ans, et il avait toujours ensoleillé sa vie depuis. Elle ne se voyait pas vivre sans lui... Mais cependant, elle ne pouvait pas continuer ainsi, et ce malgré tous les arguments que Wyatt avancerait. Elle savait que tous les deux allaient souffrir de la décision qu'elle allait prendre... Delilah écoutait Wyatt tout en le regardant, et sentit les larmes lui arriver aux yeux. Il ne comprenait pas. Wyatt n'arrivait pas une autre issue qu'une fin malheureuse s'ils révélaient leur couple aux yeux de tous. Cependant, plus le temps passait et plus ses parents chercheraient à la marier. Wyatt finit par mettre sa main sur celle de la jeune femme, et ce contact l'attrista plus qu'elle ne l'aurait cru. Elle le regarda dans les yeux, cherchant à lui faire reprendre la raison. Wyatt... Ca fait plusieurs années que tu me demandes d'attendre. Je t'aime, et je veux rester avec toi... Mais ne me demande plus d'attendre. Pas plus. Je ne peux plus le supporter. Nous sommes en 2014, plus au Moyen-Âge... Mes parents ne me déshériteront pas, j'en suis presque sûre. Et puis dans le pire des cas, la vente de mes romans et ton travail nous permettront de nous en sortir! Wyatt, je te le demande une dernière fois: levons le secret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
+
Delilah & Wyatt | Behind the rose Empty
MessageSujet: Re: Delilah & Wyatt | Behind the rose   Delilah & Wyatt | Behind the rose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Delilah & Wyatt | Behind the rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wyatt | You're all I need
» (07) 8835 0279 + Wyatt Neils
» Encore une chute de clarté et les pierres seront soleil~Delilah
» Delilah- Pour ceux qui marchent des heures, et qui vont nulle part...
» ✝ La rose à 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THUNDER LOVE V 2.0 :: Starbuck's Coffee.-