Partagez
 

 Delilah- Pour ceux qui marchent des heures, et qui vont nulle part...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Delilah Tyler
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 15
AVATAR : Emma Stone
CRÉDIT : Shiya
PSEUDO : Nym

Delilah- Pour ceux qui marchent des heures, et qui  vont nulle part...   Tumblr_m6jsijmtMM1rw9lc6o1_500
SITUATION : En couple
PROFESSION : Ecrivain en devenir
Voir le profil de l'utilisateur +
Delilah- Pour ceux qui marchent des heures, et qui  vont nulle part...   Empty
MessageSujet: Delilah- Pour ceux qui marchent des heures, et qui vont nulle part...    Delilah- Pour ceux qui marchent des heures, et qui  vont nulle part...   EmptyMar 11 Mar - 1:37


Delilah Tyler
To live is the rarest thing in the world. Most people exist, that is all.
✞ ✞ ✞
nom : Tyler prénoms : Delilah Violet date et lieu de naissance : 2 novembre, Londres âge : 22 ans origines : Anglaises et autrichiennes statut civil : Secrètement en couple orientation sexuelle : Hétérosexuelle. études ou profession : Étudiante en droit caractère : Impulsive~Courageuse ~Imaginative ~Intelligente~ Têtue~ Rêveuse~ Affectueuse~ Franche~ Loyale. groupe : Macarons avatar : Emma Stone


† once upon a time
Elle est courageuse, mais un peu trop impulsive~Sa passion est l'écriture, elle pourrait passer sa vie à imaginer et raconter des histoires et elle a déjà vendu deux ou trois romans policiers, mais n'en a rien dit à sa famille qui juge ce type d'activité "indigne de son rang"~C'est quelqu'un d'intelligent et d'extrêmement têtu~Elle n'arrive jamais à rester fâchée bien longtemps contre Wyatt~Elle joue du violon, et possède une très jolie voix~Physiquement elle est le portrait craché de sa mère~Elle a toujours vécu dans un environnement très bourgeois (sa famille est immensément riche)... Mais son plat préféré est et sera toujours la pizza fait maison de Wyatt~Elle a toujours été bonne élève, et a obtenu son diplôme brillamment à la fin du lycée~Elle n'a beau n'avoir que 22 ans, elle sait que Wyatt est l'amour de sa vie~Elle est très proche de sa grande soeur et de son petit frère~Elle a cru en Peter Pan jusqu'à ses douze ans~Se mordille la lèvre quand elle est nerveuse ou gênée~Adore  les chats~A la phobie des piqûres~Aime s'endormir blottie contre Wyatt~A toujours été plus proche de son père que de sa mère~Commence à penser que Wyatt ne l'aime plus, ce dernier ne voulant pas qu'ils officialisent leur relation~

Que pensez-vous de l'amour ? Jusqu'où seriez-vous prêt à aller ? L'amour est la plus puissante des choses sur cette Terre. C'est ce qui donne des ailes aux gens qui croyaient ne jamais pouvoir voler, qui les poussent à se surpasser, à toujours vouloir aller plus loin. Par amour, je serai prête à tout, même à me sacrifier pour le sauver, ou pour qu'il ai une vie meilleure. Que vous évoque votre première histoire d'amour ? Ma première histoire d'amour n'en était pas vraiment une: c'est quand j'ai embrassé pour la première fois Alexander que j'ai compris que c'était de Wyatt dont j'étais amoureuse... Cependant, je suis restée avec Alex un bon bout de temps, et j'éprouve toujours une immense affection à son égard. Comment imaginez-vous votre avenir amoureux ? Honnêtement, je n'arrive pas à l'imaginer. Tant que Wyatt voudra que notre relation reste secrète, nous n'aurons pas d'avenir et notre couple vivra au jour le jour, jusqu'au jour où il finira par s'étioler... Espérons qu'il acceptera de lever le secret bientôt. Si vous devriez choisir entre l'amour et l'argent que feriez-vous ? L'amour, sans hésiter. Je n'ai que faire de l'argent (ça peut paraître ironique venant d'une jeune fille de bonne famille comme moi, mais c'est pourtant la vérité). Tant que Wyatt est avec moi, j'ai la certitude que tout ira bien... Alors oui, je préfère mille fois avoir un peu d'amour que beaucoup d'argent.

† happily ever after
1.“Childhood is the one story that stands by itself in every soul.”
Physiquement, Delilah a toujours eu l'air d'être un ange avec ses cheveux blonds et ses yeux bleus... Mais mentalement, elle a toujours été loin d'être angélique. Déjà enfant, c'était une vraie pile électrique qui ne tenait jamais en place. Alors que ses parents voulaient qu'elle devienne une parfaite petite fille de bonne famille comme sa grande soeur Lucy, apprenant en plus de ses leçons avec le précepteur à coudre, danser, broder, se servir d'un éventail et à savoir tenir une conversation, Delilah préférait de loin les cours d'escrime que son père lui laissait secrètement prendre, et la grande bibliothèque dans laquelle elle pouvait passer des après-midis entiers. Les seules leçons qu'elle attendait avec impatience était ses leçons d'anglais, d'allemand, d'espagnol et celles d'histoire. Sa soeur et elle étaient deux opposées: quand l'une disait noir, l'autre disait blanc et Lily (c'est ainsi que tous surnomment Delilah) ne comprenait pas pourquoi sa soeur se soumettait autant devant leur mère. Elle était pourtant très proche de sa grande soeur, malgré toutes leurs différences, et elle adorait également son petit frère, qui arriva dans la famille quand Delilah était âgée de cinq ans. En réalité, la seule personne avec laquelle elle ne s'entendait pas était sa mère, qui aurait voulu la voir devenir une jeune femme qui suintait la noblesse par tous les pores de sa peau, et qui n'arrivait pas à comprendre le besoin de liberté et l'envie d'apprendre des choses nouvelles de sa deuxième enfant. Son père par contre l'encourageait à devenir celle qu'elle voulait être, et non pas celle que sa mère voulait qu'elle soit.

Un an après la naissance de son frère, Delilah et sa famille quittèrent la capitale anglaise pour aller habiter à Gold Coast. Le manoir dans lequel ils emménagèrent était encore plus grand que leur habitation parisienne, et avait même quelque chose d'un peu effrayant. De temps en temps, Delilah réussissait à convaincre sa soeur et son frère de faire des escapades nocturnes dans le château, pour partir à "la chasse aux fantômes". L'enfance de Delilah se passait relativement bien, mais elle aurait aimé pouvoir aller à l'école et se faire des amis autres que son frère et sa soeur, loin de cet imposant manoir. Elle aimait également beaucoup passer des heures cachée derrière les lourds rideaux du salon, assise sur la banquette à dévorer un livre et observer le paysage: le parc des Tyler était grand, vert, rempli de fontaines et parcouru par une rivière... C'était le paradis pour la fillette, qui n'avait pourtant pas le droit de sortir plus de trois heures par jour. Un jour pourtant, durant sa sixième année, Delilah fit une rencontre qui allait changer sa vie.
Cela faisait déjà plusieurs fois qu'elle avait constaté qu'il y avait un petit garçon, le neveu du jardinier, qui passait ses journées dans le jardin près de leur parc. Il était un peu plus vieux qu'elle, mais la petite fille se sentie immédiatement attirée par lui, elle avait le sentiment qu'ils pourraient devenir de grands amis. Un jour, elle prit son courage et son ballon à deux mains, et parti à sa rencontre, lui proposant de jouer au ballon avec elle. Il s'appelait Wyatt et il avait neuf ans. C'était un grand, mais Delilah n'était nullement impressionnée et ils devinrent rapidement les meilleurs amis au monde.

2.“Summer will end soon enough, and childhood as well.”
Les années passèrent, six exactement. Delilah était désormais une pré adolescente de douze ans qui embellissait de jour en jour, pour la plus grande fierté de ses parents. Elle était toujours la même, toujours aussi peu conventionnelle et indépendante, et ses relations avec sa mère se dégradaient de jour en jour. Sa soeur aussi était un peu plus distante avec elle, sa mère essayant de la monter contre Delilah. Elle passait ses soirées à raconter de merveilleuses histoire à son petit frère, qu'elle inventait au fur et à mesure. Dragons, indiens, sirènes, épées magiques, princesses en détresses, sorcellerie... Tout y passait, et quand elle racontait ces histoires les yeux de Delilah brillaient autant que ceux de son petit frère. Elle et Wyatt était toujours meilleurs amis, au grand dépit de la mère de la blonde qui aurait voulu la voir côtoyer des personnes "de son rang". Pourtant, Delilah s'en fichait. Elle était encore une enfant, et Wyatt était la personne qui la faisait toujours rire, même quand elle était triste et déprimée. Ils se soutenaient toujours l'un l'autre quand ça n'allait pas, et Delilah espérait que ce serait toujours comme ça.
Un jour, alors que Delilah se préparait à partir à sa leçon d'escrime, elle entendit quelque chose qui tapait contre sa fenêtre. Un sourire vint alors illuminer son visage: à chaque fois que Wyatt avait besoin de lui parler, il lançait des cailloux contre sa fenêtre. Elle se pressa de descendre les escaliers et sortit discrètement du manoir par la porte de service, et retrouva Wyatt, qui était en larmes. Le sourire de la blonde disparu aussitôt, et elle le prit par la main afin qu'ils aillent s'asseoir derrière une haie, à l'abris des regards. Les parents du jeune adolescent allait divorcer, et ce dernier avait peur que sa mère le haïsse encore plus qu'auparavant. Delilah sentit son coeur se remplir de tristesse et de rage envers cette femme qui avait toujours méprisé Wyatt, au lieu de l'aimer comme une mère devrait aimer son enfant. Elle l'écouta parler, se confier encore et encore, se fichant du fait qu'elle avait loupé sa leçon d'escrime, désirant juste être toujours là pour lui. Ce n'était pas de l'amour, pas encore: juste une amitié indestructible, qui se renforçait d'années en années. Il la prit dans bras, et elle enfoui son nez dans son cou, comme elle avait toujours aimé le faire. Ils seraient toujours tous les deux, quoi qu'il arrive. Delilah en était convaincue.

3.“I was in love, and the feeling was even more wonderful than I ever imagined it could be.”
Quand Delilah fut en âge d'entrer au lycée, elle obtient de ses parents la permission d'aller en lycée public, même si ce ne fut que pour une année. Elle entra donc dans le lycée où Wyatt était en dernier année, pour leur plus grand plaisir. Ils se voyaient dès qu'ils avaient des moments de pause, ou à l'heure du déjeuner. C'est à partir de cette année-là que Delilah commença à tomber amoureuse de Wyatt... Mais elle ne s'en rendit pas compte, pas de suite en tout cas. Au contraire, elle sentait qu'elle plaisait assez à un autre garçon, de dernière année également, avec qui elle parlait beaucoup. Il fini par lui proposer un rendez-vous, et Delilah accepta. Cependant, au moment où ils s'embrassèrent, elle réalisa que, même si il embrassait à la perfection, ce n'était pas ces lèvres-là qu'elle aurait voulu voir se poser sur sa bouche... c'était celles de Wyatt. Elle commença alors à comprendre quelle était la nature de ses sentiments pour le jeune homme. Cependant, elle était persuadée qu'il ne serait jamais amoureux d'elle: il était beaucoup trop bien pour une fille comme elle. Elle commença donc une relation avec l'autre garçon, pensant qu'elle finirait peut-être par tomber amoureuse de lui et ne considérer Wyatt que comme son meilleur ami. Ils restèrent ensemble quatre mois avant que Delilah ne finisse par mettre fin à leur relation, comprenant enfin que personne ne pourrait jamais remplacer Wyatt. Elle n'avoua cependant pas ses sentiments à Wyatt, craignant de briser leur amitié.
4.“I think Heaven will be like a first kiss.”
Les années passèrent à nouveau, et Delilah devint une magnifique jeune femme de 19 ans, qui avait brillamment obtenu son diplôme en lycée privé et qui souhaitait devenir écrivain, même si sa mère s'opposait fermement à cette idée. Elle commença donc des études de droit, tout en écrivant des romans policiers qu'elle publiait sous pseudonyme, et qu'elle dédiait toujours à son petit frère. Depuis son premier petit ami elle avait eu d'autres aventures, mais jamais rien de bien sérieux: Wyatt était toujours le premier dans son coeur, même si il ne le savait pas. Elle n'osait pas lui dire, ne sachant pas comment il réagirait. Cependant, c'est lui qui fit le premier pas.
Un soir, elle avait comme souvent était invitée à manger chez lui- le rêve de Wyatt était de devenir un grand cuisinier, il lui fallait donc quelqu'un sur qui tester ses mixtures. C'était, comme souvent, un délice. Ce fut ce soir-là que Wyatt lui avoua son amour. Il semblait croire que ce n'était pas réciproque, et pour lui montrer combien il avait tort, Delilah fit la chose qu'elle attendait depuis presque quatre ans: elle embrassa Wyatt. Ses lèvres étaient douces et sucrées, et Delilah comprit alors qu'elle ne pourrai jamais laisser le jeune homme à une autre.

5.“You know you're in love when you can't fall asleep because reality is finally better than your dreams.”
C'est blottie contre Wyatt que la jeune blonde de 22 ans se réveilla ce matin-là. Elle resta immobile quelques minutes à le contempler dormir. Il avait l'air tellement insouciant quand il dormait que Lily en sentit son coeur fondre. Les nuits qu'ils passaient ensemble étaient trop peu nombreuses, et ce parce que Wyatt désirait garder leur relation secrète. Au début, Delilah s'en fichait du moment qu'elle pouvait être avec lui mais désormais... Elle en avait plus que marre de ne pas pouvoir se promener avec lui dans la rue ou de ne pas pouvoir parler de lui à sa famille. Elle voulait que la vérité éclate au grand jour, qu'elle puisse crier son amour pour lui et lui tenir la main dans la rue. Cependant, Wyatt n'était pas de cet avis, et ça commençait à détruire Delilah. Elle était obligée d'aller aux rendez-vous que sa mère organisait pour elle avec de riches héritiers (malgré le désaccord de son père), et cela ne lui plaisait absolument pas, surtout quand ils avaient les mains un peu trop baladeuses. La jeune femme commençait à penser que Wyatt ne l'aimait peut-être plus, ce qui expliquait pourquoi il ne voulait pas que les autres sachent pour eux deux. Cette pensée commençait  dans son coeur une place de plus en plus grande, et Isadora ignorait combien de temps elle pourrait encore le supporter.

6. "It's so hard to say goodbye to yesterday..."
Il pleuvait ce jour-là, et le ciel gris assombrissait tout, même les yeux bleus de Delilah et de sa mère, ainsi que les fleurs que la famille Bennet avait à la main. Tout le monde présent dans le cimetière pleurait, sauf Delilah, qui se contentait de serrer la main de sa soeur. Son frère avait toujours été l'une des personnes qu'elle aimait le plus sur Terre. C'était lui qui l'avait toujours fait sourire, qui lui avait donné envie de se battre pour quelqu'un, pour qui elle aurait été prête à tout pour qu'il soit heureux avec qui elle possédait quelque chose en plus, qu'elle n'avait pas avec sa soeur... Son petit frère était l'une des personnes les plus importantes pour elle. Désormais elle ne pourrait plus le serrer dans ses bras ou rire de bon coeur avec lui. Il était mort. C'était fini. Aucune larme ne coulait de ses yeux, et pourtant la blonde était certainement la personne la plus triste ce jour-là. Il n'y avait que son père qui pouvait réellement comprendre sa douleur à cet instant. Elle avait perdu l'un des trois hommes de sa vie, et celui qu'elle aimait n'était même pas là pour la serrer dans ses bras et l'apaiser.  Tout ça à cause de ce désir que leur relation reste secrète. Une fois l'enterrement fini, elle rentra s'enfermer dans sa chambre, et ignora les appels de Wyatt. Elle se retrouvait toute seule aux côtés d'une femme méchante, d'une soeur qui ne la comprenait pas et d'un père qui ne savait pas comment l'aider, et qui était trop abruti par le chagrin pour faire quoi que ce soit.

pseudo/prénom ? Anna âge : 17 pays : France tu es ? un scénario de Wyatt comment as tu découvert le forum ? Via Wyatt t'en penses quoi ? Il gère! fréquence de connexion ? 7/7 quelque chose à rajouter ?  Delilah- Pour ceux qui marchent des heures, et qui  vont nulle part...   1196693940 

Code:
<taken>Emma Stone</taken> <pseudo>✝️ Delilah Tyler</pseudo>


Dernière édition par Delilah Tyler le Mer 12 Mar - 0:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Neils
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 36
AVATAR : Andrew Garfield
CRÉDIT : Ava : Emi Burton / Signa : sweet peach (citation : OUAT)
PSEUDO : Emi Burton

Just you and me trying to find the light
AGE : 25 ans
SITUATION : Secrètement en couple
PROFESSION : Commis en cuisine
TO DO LIST : × Se faire pardonner de ne pas être venu la soutenir
× Trouver un moyen pour dévoiler la vérité sans rien risquer
× Devenir un grand cuisinier
× Aller voir Lily au plus vite et s'excuser
× L'aider à s'en remettre
× Rendre visite au paternel
Voir le profil de l'utilisateur +
Delilah- Pour ceux qui marchent des heures, et qui  vont nulle part...   Empty
MessageSujet: Re: Delilah- Pour ceux qui marchent des heures, et qui vont nulle part...    Delilah- Pour ceux qui marchent des heures, et qui  vont nulle part...   EmptyMar 11 Mar - 2:12

Officiellement bienvenuuuuuuuuuue !!  Delilah- Pour ceux qui marchent des heures, et qui  vont nulle part...   1116454345 Delilah- Pour ceux qui marchent des heures, et qui  vont nulle part...   1116454345 Delilah- Pour ceux qui marchent des heures, et qui  vont nulle part...   3292623822 Delilah- Pour ceux qui marchent des heures, et qui  vont nulle part...   3678945164 Delilah- Pour ceux qui marchent des heures, et qui  vont nulle part...   2011333987 Delilah- Pour ceux qui marchent des heures, et qui  vont nulle part...   2309154511 Delilah- Pour ceux qui marchent des heures, et qui  vont nulle part...   642450669 Delilah- Pour ceux qui marchent des heures, et qui  vont nulle part...   3112462885 Delilah- Pour ceux qui marchent des heures, et qui  vont nulle part...   3165360081 Delilah- Pour ceux qui marchent des heures, et qui  vont nulle part...   3876485309 Delilah- Pour ceux qui marchent des heures, et qui  vont nulle part...   3358275741 Delilah- Pour ceux qui marchent des heures, et qui  vont nulle part...   4281865320 Delilah- Pour ceux qui marchent des heures, et qui  vont nulle part...   1196693940 
Bon courage pour ta fiche (a)

_________________

We are infinite
"Je sais que... Tu ignores qui tu es. Alors je vais te le dire. Tu es une héroïne qui a aidé son peuple. Tu es une belle femme qui a aimé un homme laid. Qui m'a réellement... réellement aimé. Tu trouves de la bonté chez autrui, et quand ils n'en n'ont pas, tu la crées. Tu m'as donné envie de revenir en arrière, de redevenir ce que je peux être de meilleur. Et ça ne m'était jamais arrivé auparavant. Donc, si tu regardes dans le miroir et que tu ne sais pas qui tu es... voilà ce que tu es."©️ sweet peach
Revenir en haut Aller en bas
Anaë Weaver
STAFF ✝ SHOW YOU THE WAY
BAISERS ÉCHANGÉS : 1127
AVATAR : jade thirlwall
CRÉDIT : wild heart
DC : les deux plus beaux, ruben et dora.
PSEUDO : sweet peach (anaïs)

Delilah- Pour ceux qui marchent des heures, et qui  vont nulle part...   Tumblr_inline_mfkn21D2sc1rxb8do
AGE : vingt-et-un ans
SITUATION : Il y a un adage qui dit qu'on fait du mal à ceux qu'on aime, mais il oublie de dire qu'on aime ceux qui nous font du mal. Oui, je suis célibataire.
PROFESSION : étudiante en art et vendeuse dans un magasin de fringues.
Voir le profil de l'utilisateur +
Delilah- Pour ceux qui marchent des heures, et qui  vont nulle part...   Empty
MessageSujet: Re: Delilah- Pour ceux qui marchent des heures, et qui vont nulle part...    Delilah- Pour ceux qui marchent des heures, et qui  vont nulle part...   EmptyMar 11 Mar - 2:27

emma + le scénario = excellentissime choix.  Delilah- Pour ceux qui marchent des heures, et qui  vont nulle part...   2309154511 Delilah- Pour ceux qui marchent des heures, et qui  vont nulle part...   749671229 Delilah- Pour ceux qui marchent des heures, et qui  vont nulle part...   2011333987 Delilah- Pour ceux qui marchent des heures, et qui  vont nulle part...   3512128412
bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Delilah- Pour ceux qui marchent des heures, et qui  vont nulle part...   756092857
 

_________________

❝ people change, memories don't ❞
Tell me what you saw. There was a crowd of seeds. Inside outside, I must have done a dozen each. It was the height I threw, the weight, the shell was crushing you. I've been around a few. This is the moon without a tide. We'll build a fire in your eyes, we'll build a fire when the cover's getting brighter, cold desire, makes the moon without a tide.
 
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Specter
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 3174
AVATAR : nina dobrev
CRÉDIT : pan.
DC : mes perles, logàn, l'abruti mignon de ces dames et enola, la petite discrète mais attachante.
PSEUDO : pan. (manon)

Delilah- Pour ceux qui marchent des heures, et qui  vont nulle part...   Tumblr_mz8gx8FDYw1sdx5jjo4_250
AGE : vingt quatre ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : ostéopathe
TO DO LIST : Delilah- Pour ceux qui marchent des heures, et qui  vont nulle part...   Tumblr_mvnso3uU9J1qd9rpdo1_250
◗ demander à luca de reboucher le trou qu'il a fait dans mon mur
◗ râler après la vieille jacqueline et essayer de lui faire payer l'amande pour mon pseudo tapage nocturne de 19h ◗ prendre le numéro du beau policier ◗ appeler téo ◗ aller voir ruben ◗ acheter du nutella ◗ faire un peu de sport ◗ vérifier mes rendez vous de la semaine ◗ trouver une bonne vengeance pour luca ◗
Voir le profil de l'utilisateur + + http://thunderlove.forumactif.org/t1055-c-est-toujours-interdit-de-pratiquer-une-autopsie-sur-quelqu-un-de-vivant-jackie + http://thunderlove.forumactif.org/t1056-i-live-for-the-applause-jackie
Delilah- Pour ceux qui marchent des heures, et qui  vont nulle part...   Empty
MessageSujet: Re: Delilah- Pour ceux qui marchent des heures, et qui vont nulle part...    Delilah- Pour ceux qui marchent des heures, et qui  vont nulle part...   EmptyMar 11 Mar - 3:49

emma est parfaite Delilah- Pour ceux qui marchent des heures, et qui  vont nulle part...   2950608275Delilah- Pour ceux qui marchent des heures, et qui  vont nulle part...   2950608275 et le scénario Delilah- Pour ceux qui marchent des heures, et qui  vont nulle part...   2011333987 bienvenue ici ;)

_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible - Oscar Wilde

©️ KREAZEN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
Delilah- Pour ceux qui marchent des heures, et qui  vont nulle part...   Empty
MessageSujet: Re: Delilah- Pour ceux qui marchent des heures, et qui vont nulle part...    Delilah- Pour ceux qui marchent des heures, et qui  vont nulle part...   EmptyMar 11 Mar - 3:59

bienvenue Delilah- Pour ceux qui marchent des heures, et qui  vont nulle part...   2074818459 super choix d'avatar et de scénario  Delilah- Pour ceux qui marchent des heures, et qui  vont nulle part...   2950608275 bon courage pour ta fiche Delilah- Pour ceux qui marchent des heures, et qui  vont nulle part...   1822391426
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Rockwood
love is just a game.
BAISERS ÉCHANGÉS : 217
AVATAR : Katie McGrath
CRÉDIT : Shiya (avatar) tumblr (gifs)
PSEUDO : sweety

Delilah- Pour ceux qui marchent des heures, et qui  vont nulle part...   Tumblr_lxmvmm2iVy1qe85leo1_r1_500
AGE : 30 ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : professeur de danse moderne ♦ ancienne danseuse
Voir le profil de l'utilisateur +
Delilah- Pour ceux qui marchent des heures, et qui  vont nulle part...   Empty
MessageSujet: Re: Delilah- Pour ceux qui marchent des heures, et qui vont nulle part...    Delilah- Pour ceux qui marchent des heures, et qui  vont nulle part...   EmptyMar 11 Mar - 11:04

Bienvenue parmi nous et bon choix de scénario et d'avatar.

_________________


“La vie n'est qu'un piège où l'on finit toujours par tomber.”
Revenir en haut Aller en bas
Dante Marcon
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 511
AVATAR : Cory Monteith
CRÉDIT : Inconnu
PSEUDO : Quinny

Delilah- Pour ceux qui marchent des heures, et qui  vont nulle part...   Tumblr_mbhllkJ7kV1rvj7ibo1_500
AGE : 27 ans
SITUATION : Fiancé à une italienne mais à une belle brésilienne dans ses pensées...
PROFESSION : Chirurgien esthétique
TO DO LIST : √ Aborder Estrella
√ Apprendre à plus la connaître et plus si affinités
ㄨ Me séparer d'Anthea, ma fiancée
ㄨ Devenir chef de mon service
ㄨ Trouver une excuse plausible autre que "J'avais du travail" les soirs où je découche
Voir le profil de l'utilisateur + + http://thunderlove.forumactif.org/t622-et-quand-je-marche-dans-la-vallee-je-ne-crains-pas-la-mort-tu-ne-peux-pas-marcher-plus-vite-dans-ta-ptain-de-vallee + http://thunderlove.forumactif.org/t627p15-it-s-not-the-wings-who-make-the-angel
Delilah- Pour ceux qui marchent des heures, et qui  vont nulle part...   Empty
MessageSujet: Re: Delilah- Pour ceux qui marchent des heures, et qui vont nulle part...    Delilah- Pour ceux qui marchent des heures, et qui  vont nulle part...   EmptyMar 11 Mar - 18:30

Emma I love you le prénom I love you

Bienvenue par ici :D

_________________


    DANTELLA « All I want to get is a little bit closer... ♫ »
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Tyler
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 15
AVATAR : Emma Stone
CRÉDIT : Shiya
PSEUDO : Nym

Delilah- Pour ceux qui marchent des heures, et qui  vont nulle part...   Tumblr_m6jsijmtMM1rw9lc6o1_500
SITUATION : En couple
PROFESSION : Ecrivain en devenir
Voir le profil de l'utilisateur +
Delilah- Pour ceux qui marchent des heures, et qui  vont nulle part...   Empty
MessageSujet: Re: Delilah- Pour ceux qui marchent des heures, et qui vont nulle part...    Delilah- Pour ceux qui marchent des heures, et qui  vont nulle part...   EmptyMer 12 Mar - 0:34

Merci à tous  Delilah- Pour ceux qui marchent des heures, et qui  vont nulle part...   2950608275 

_________________

If ever there is tomorrow when we're not together... there is something you must always remember. you are braver than you believe, stronger than you seem, and smarter than you think.But the most important thing is, even if we're apart...I'll always be with you.
Delilah- Pour ceux qui marchent des heures, et qui  vont nulle part...   Tumblr_m4mz1dFJ9T1qbolt3o9_250Delilah- Pour ceux qui marchent des heures, et qui  vont nulle part...   Tumblr_m4mz1dFJ9T1qbolt3o1_250
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Specter
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 3174
AVATAR : nina dobrev
CRÉDIT : pan.
DC : mes perles, logàn, l'abruti mignon de ces dames et enola, la petite discrète mais attachante.
PSEUDO : pan. (manon)

Delilah- Pour ceux qui marchent des heures, et qui  vont nulle part...   Tumblr_mz8gx8FDYw1sdx5jjo4_250
AGE : vingt quatre ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : ostéopathe
TO DO LIST : Delilah- Pour ceux qui marchent des heures, et qui  vont nulle part...   Tumblr_mvnso3uU9J1qd9rpdo1_250
◗ demander à luca de reboucher le trou qu'il a fait dans mon mur
◗ râler après la vieille jacqueline et essayer de lui faire payer l'amande pour mon pseudo tapage nocturne de 19h ◗ prendre le numéro du beau policier ◗ appeler téo ◗ aller voir ruben ◗ acheter du nutella ◗ faire un peu de sport ◗ vérifier mes rendez vous de la semaine ◗ trouver une bonne vengeance pour luca ◗
Voir le profil de l'utilisateur + + http://thunderlove.forumactif.org/t1055-c-est-toujours-interdit-de-pratiquer-une-autopsie-sur-quelqu-un-de-vivant-jackie + http://thunderlove.forumactif.org/t1056-i-live-for-the-applause-jackie
Delilah- Pour ceux qui marchent des heures, et qui  vont nulle part...   Empty
MessageSujet: Re: Delilah- Pour ceux qui marchent des heures, et qui vont nulle part...    Delilah- Pour ceux qui marchent des heures, et qui  vont nulle part...   EmptyMer 12 Mar - 1:02

pour moi, tout est bon ma belle Delilah- Pour ceux qui marchent des heures, et qui  vont nulle part...   2011333987 il ne manque que l'avis du beau monsieur Delilah- Pour ceux qui marchent des heures, et qui  vont nulle part...   1822391426

_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible - Oscar Wilde

©️ KREAZEN
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Neils
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 36
AVATAR : Andrew Garfield
CRÉDIT : Ava : Emi Burton / Signa : sweet peach (citation : OUAT)
PSEUDO : Emi Burton

Just you and me trying to find the light
AGE : 25 ans
SITUATION : Secrètement en couple
PROFESSION : Commis en cuisine
TO DO LIST : × Se faire pardonner de ne pas être venu la soutenir
× Trouver un moyen pour dévoiler la vérité sans rien risquer
× Devenir un grand cuisinier
× Aller voir Lily au plus vite et s'excuser
× L'aider à s'en remettre
× Rendre visite au paternel
Voir le profil de l'utilisateur +
Delilah- Pour ceux qui marchent des heures, et qui  vont nulle part...   Empty
MessageSujet: Re: Delilah- Pour ceux qui marchent des heures, et qui vont nulle part...    Delilah- Pour ceux qui marchent des heures, et qui  vont nulle part...   EmptyMer 12 Mar - 1:04

Ouuuuuuups pardon ! Delilah- Pour ceux qui marchent des heures, et qui  vont nulle part...   4114944232 

Alors évidemment, pour moi c'est parfait, tu t'en doutes Delilah- Pour ceux qui marchent des heures, et qui  vont nulle part...   4060682378 J'ai hâte qu'on puisse les faire évoluer  Delilah- Pour ceux qui marchent des heures, et qui  vont nulle part...   1116454345 

_________________

We are infinite
"Je sais que... Tu ignores qui tu es. Alors je vais te le dire. Tu es une héroïne qui a aidé son peuple. Tu es une belle femme qui a aimé un homme laid. Qui m'a réellement... réellement aimé. Tu trouves de la bonté chez autrui, et quand ils n'en n'ont pas, tu la crées. Tu m'as donné envie de revenir en arrière, de redevenir ce que je peux être de meilleur. Et ça ne m'était jamais arrivé auparavant. Donc, si tu regardes dans le miroir et que tu ne sais pas qui tu es... voilà ce que tu es."©️ sweet peach
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Specter
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 3174
AVATAR : nina dobrev
CRÉDIT : pan.
DC : mes perles, logàn, l'abruti mignon de ces dames et enola, la petite discrète mais attachante.
PSEUDO : pan. (manon)

Delilah- Pour ceux qui marchent des heures, et qui  vont nulle part...   Tumblr_mz8gx8FDYw1sdx5jjo4_250
AGE : vingt quatre ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : ostéopathe
TO DO LIST : Delilah- Pour ceux qui marchent des heures, et qui  vont nulle part...   Tumblr_mvnso3uU9J1qd9rpdo1_250
◗ demander à luca de reboucher le trou qu'il a fait dans mon mur
◗ râler après la vieille jacqueline et essayer de lui faire payer l'amande pour mon pseudo tapage nocturne de 19h ◗ prendre le numéro du beau policier ◗ appeler téo ◗ aller voir ruben ◗ acheter du nutella ◗ faire un peu de sport ◗ vérifier mes rendez vous de la semaine ◗ trouver une bonne vengeance pour luca ◗
Voir le profil de l'utilisateur + + http://thunderlove.forumactif.org/t1055-c-est-toujours-interdit-de-pratiquer-une-autopsie-sur-quelqu-un-de-vivant-jackie + http://thunderlove.forumactif.org/t1056-i-live-for-the-applause-jackie
Delilah- Pour ceux qui marchent des heures, et qui  vont nulle part...   Empty
MessageSujet: Re: Delilah- Pour ceux qui marchent des heures, et qui vont nulle part...    Delilah- Pour ceux qui marchent des heures, et qui  vont nulle part...   EmptyMer 12 Mar - 1:04

dans ce cas, je valide Delilah- Pour ceux qui marchent des heures, et qui  vont nulle part...   1822391426

_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible - Oscar Wilde

©️ KREAZEN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
+
Delilah- Pour ceux qui marchent des heures, et qui  vont nulle part...   Empty
MessageSujet: Re: Delilah- Pour ceux qui marchent des heures, et qui vont nulle part...    Delilah- Pour ceux qui marchent des heures, et qui  vont nulle part...   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Delilah- Pour ceux qui marchent des heures, et qui vont nulle part...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THUNDER LOVE V 2.0 :: Welcome to Gold Coast.-