Partagez
 

 JILLIAN → you and me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jillian Cohen
Jillian Cohen
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 41
AVATAR : keira knightley
CRÉDIT : voir avatar
PSEUDO : belzébuth.

JILLIAN → you and me Tumblr_m4v0jd3Edo1r93hr6o4_250
AGE : vingt-neuf année de vie.
SITUATION : seule. veuve depuis quelques années. la peine ne s'en va jamais réellement.
PROFESSION : artiste-peintre & professeur d'art.
+
JILLIAN → you and me Empty
MessageSujet: JILLIAN → you and me   JILLIAN → you and me EmptyMer 12 Mar - 14:20


jillian Cohen
there's a part i can't tell about the dark i know well
✞ ✞ ✞
nom : cohen. nom de famille qui lui vient de son paternel qu'elle n'a jamais rellement revu. il était la cause des maux de sa mère et elle ne lui a jamais réellement pardonner de cette peine qu'il lui avair causé. prénoms : jillian. le choix de sa mère, quelque chose qui sort un peu de lot. date et lieu de naissance : au mois de mars à Gold coast en australie, mais après la séparation de sa famille la demoiselle a déménagé à Melbourne. âge : vingt-neuf ans et à la mort de son fiancé, elle a du apprendre à vivre de nouveau. origines : sa mère était australienne et son père américain statut civil : veuve. enfin, elle n'était pas encore officiellement marié, mais elle a dû faire son deuil. orientation sexuelle : les hommes. études ou profession : artiste-peinte, professeur de peinture et elle possède sa galerie d'art. elle tente de se garder l'esprit occupé. caractère : douce fleur fragile qu'elle a été pendant des années, brisée en entier par cette perte à même de la ravager, de la rendre tellement fébrile face à sa vision de l'amour. perte ayant changé une partie de son être, assombrissant son âme de cette tristesse trop grande pour qu'elle soit apte à la gérer en solitaire. passionnée, absorbée, trop d'implication dans cette relation fusionnelle, dans cet amour passionnel. hors de question de jouer d'infidélité dans cet amour dont elle est incapable de se détacher complètement. les souvenirs hantent son esprit torturé sans arrêt. les souvenirs la pèsent par moment, laissant des cicatrices marqués son être. des cicatrices qui ne manquent pas de refaire surface dans des moments de faiblesse. marquée par cette vie. marquée par ce mal dont elle a fini par émergé avec de l'aide, avec quelqu'un sur qui compter. parfois nostalgique, parfois un peu perdue dans cette réalité qu'elle la sienne. réalité parsemée d'art. réalité parsemée de passion qui l'ont aidé à tenir. comme lui. lui cet ami à qui elle confie ses sentiments, celui qui la connait par coeur. oreille attentive à qui il est facile de se confier, elle n'aime pas parler pour dicter des paroles vides de sens. il est important de penser avant de parler. posée. intelligente. douce. fragile. perle prête à avancer dans cette vie. douce colombe voulant simplement sortir des souvenirs qui resteront à jamais douloureux. avancer simplement. groupe : les macarons. avatar : la splendide keira.


† once upon a time
Elle est amoureuse de l'art depuis toujours, elle joue du piano, c'est quelque chose qui lui fait du bien, qui libère son esprit et ses pensées qui reviennent souvent vers lui ๑ La peinture, les formes, le dessin sont une passion qui l'anime depuis toujours. Ça la possède et c'est une des choses qui la sauvé de cette douleur trop vive hormis Mathias. ๑ Elle a fait des études en art plastique ๑ la musique fait partie intégrante de a vie, elle chante souvent, fredonne, même si elle n'a pas une voix pour cela, mais elle connait ce qui l'entoure, ayant un talent pour le piano ๑ Elle n'a pas l'instinct maternel, c'est quelque chose qui lui fait peur, que quelqu'un soit dépendant d'elle ๑ quand le temps se fait doux, elle aime prendre son chevalet pour se retrouver à l'extérieur, question de peindre, de profiter de la température. la brune n'aime pas être cloitré à l'intérieur ๑ elle ne boit que du thé, elle adore en faire une collection dans sa demeure ๑ elle est fille unique, elle a beaucoup souffert de la séparation de ses parents. c'était brisé cette vision qu'elle avait de l'amour et de la famille ๑ hors de question de parler pour ne rien dire, c'est quelque chose qu'elle déteste ๑ elle a toujours été quelqu'un aimant faire des blagues et s'amuser ๑ la mort de celui qu'elle aimait à causé des dégâts pendant des années. le manque de nourriture et cette dépression dans laquelle elle tombait lentement. sa personnalité c'est lentement changer pour perdre cette joie de vivre qu'elle avait par le passé ๑ elle a toujours cru en l'amour et Ethan était un coup de foudre auquel elle a facilement succombé ๑ elle possède une haine viscérale envers les guerres incéssantes ๑ elle déteste les funérailles ๑ ses nuits étaient souvent tourmentées par cette mort injuste, l'empêchant de dormir, affectant son état physique et mental ๑ son état était instable, lâchant parfois sa colère sur le seul à veiller sur elle et comprendre cette perte trop grande qu'elle endurait ๑ les hommes lui semblait fades pendant tellement d'années, incapables de passer à autre chose ๑ elle est maintenant incapable d'imaginer sa vie sans Matthias et elle est très reconnaissante de tout ce qu'il a fait pour lui. un ami qu'elle ne voudrait jamais perdre. quelqu'un dont elle ne désire pas se passer, prête à être là n'importe quand pour lui. imaginer son ami la quitter pour une femme, pour faire sa vie cause un malaise étrange, lui tord le ventre, mais elle ne comprend par cette réaction.


Dernière édition par Jillian Cohen le Mer 12 Mar - 14:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Cohen
Jillian Cohen
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 41
AVATAR : keira knightley
CRÉDIT : voir avatar
PSEUDO : belzébuth.

JILLIAN → you and me Tumblr_m4v0jd3Edo1r93hr6o4_250
AGE : vingt-neuf année de vie.
SITUATION : seule. veuve depuis quelques années. la peine ne s'en va jamais réellement.
PROFESSION : artiste-peintre & professeur d'art.
+
JILLIAN → you and me Empty
MessageSujet: Re: JILLIAN → you and me   JILLIAN → you and me EmptyMer 12 Mar - 14:20


Prénom Nom.

FEAT AVATAR + Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies.
Prénom Nom.

FEAT AVATAR + Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies.
Prénom Nom.

FEAT AVATAR + Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies.

Spoiler:


Dernière édition par Jillian Cohen le Mer 12 Mar - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Cohen
Jillian Cohen
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 41
AVATAR : keira knightley
CRÉDIT : voir avatar
PSEUDO : belzébuth.

JILLIAN → you and me Tumblr_m4v0jd3Edo1r93hr6o4_250
AGE : vingt-neuf année de vie.
SITUATION : seule. veuve depuis quelques années. la peine ne s'en va jamais réellement.
PROFESSION : artiste-peintre & professeur d'art.
+
JILLIAN → you and me Empty
MessageSujet: Re: JILLIAN → you and me   JILLIAN → you and me EmptyMer 12 Mar - 14:20

à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Specter
Matthias Specter
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 269
AVATAR : Colin O'Donoghue
CRÉDIT : tumblr
DC : aucun
PSEUDO : mary

JILLIAN → you and me Tumblr_mwqjl7YX5e1qc17ifo1_250
AGE : 29
SITUATION : célibataire
PROFESSION : photographe indépendant
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1670-ms-i-ll-be-here-for-you-forever-little-sister + https://thunderlove.forumactif.org/t1725-ms-i-ll-be-here-for-you-forever-little-sister
JILLIAN → you and me Empty
MessageSujet: Re: JILLIAN → you and me   JILLIAN → you and me EmptySam 15 Mar - 23:37

Ne m'oublie pas dans ta fiche ;) *porte*
Oui je devrais déjà t'y mettre, ça serait bien *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Anaë Weaver
Anaë Weaver
STAFF ✝ SHOW YOU THE WAY
BAISERS ÉCHANGÉS : 1127
AVATAR : jade thirlwall
CRÉDIT : wild heart
DC : les deux plus beaux, ruben et dora.
PSEUDO : sweet peach (anaïs)

JILLIAN → you and me Tumblr_inline_mfkn21D2sc1rxb8do
AGE : vingt-et-un ans
SITUATION : Il y a un adage qui dit qu'on fait du mal à ceux qu'on aime, mais il oublie de dire qu'on aime ceux qui nous font du mal. Oui, je suis célibataire.
PROFESSION : étudiante en art et vendeuse dans un magasin de fringues.
+
JILLIAN → you and me Empty
MessageSujet: Re: JILLIAN → you and me   JILLIAN → you and me EmptyDim 16 Mar - 2:14

Tu es professeur d'art, je suis étudiante en art.  JILLIAN → you and me 3603642813 J'ai envie de dire, un lien s'impose.  JILLIAN → you and me 1116454345 
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Cohen
Jillian Cohen
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 41
AVATAR : keira knightley
CRÉDIT : voir avatar
PSEUDO : belzébuth.

JILLIAN → you and me Tumblr_m4v0jd3Edo1r93hr6o4_250
AGE : vingt-neuf année de vie.
SITUATION : seule. veuve depuis quelques années. la peine ne s'en va jamais réellement.
PROFESSION : artiste-peintre & professeur d'art.
+
JILLIAN → you and me Empty
MessageSujet: Re: JILLIAN → you and me   JILLIAN → you and me EmptyLun 17 Mar - 1:18

Matthias, je t'ajoute dès que je n'ai pas la flemme.

Anaë, je pense qu'on pourait partir sur une relation positive, ca depend aussi de ce que tu aurais envie de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Anaë Weaver
Anaë Weaver
STAFF ✝ SHOW YOU THE WAY
BAISERS ÉCHANGÉS : 1127
AVATAR : jade thirlwall
CRÉDIT : wild heart
DC : les deux plus beaux, ruben et dora.
PSEUDO : sweet peach (anaïs)

JILLIAN → you and me Tumblr_inline_mfkn21D2sc1rxb8do
AGE : vingt-et-un ans
SITUATION : Il y a un adage qui dit qu'on fait du mal à ceux qu'on aime, mais il oublie de dire qu'on aime ceux qui nous font du mal. Oui, je suis célibataire.
PROFESSION : étudiante en art et vendeuse dans un magasin de fringues.
+
JILLIAN → you and me Empty
MessageSujet: Re: JILLIAN → you and me   JILLIAN → you and me EmptyMar 18 Mar - 8:59

Je suis d'accord pour du positif. JILLIAN → you and me 749671229
Revenir en haut Aller en bas
Naël Hawkins
Naël Hawkins
être soi même avant tout
BAISERS ÉCHANGÉS : 353
AVATAR : Tyler Blackburn
CRÉDIT : unicorn
DC : La fragile Cleo.
PSEUDO : mathoo

JILLIAN → you and me Tumblr_md8md7mr2Q1rrht71o3_250
AGE : 22 années sur terre
SITUATION : En couple avec le diable
PROFESSION : Vendeur dans un magasin de surf
TO DO LIST : ► déménager le plus rapidement toutes mes affaires chez Vic
► Laisser un souvenir de mon vieil appart
► Apprendre à cuisine, sinon on est mal barré
► Faire un tri dans mes affaires
► Faire une pendaison de crémaillère
► Appeler Anaë
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1523-this-is-a-come-back-nh + https://thunderlove.forumactif.org/t1538-a-moi-seul-bien-des-personnages-hawkins
JILLIAN → you and me Empty
MessageSujet: Re: JILLIAN → you and me   JILLIAN → you and me EmptySam 12 Avr - 10:40

ça te dis un petit lien avec mon dc Cleo? JILLIAN → you and me 749671229
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Cohen
Jillian Cohen
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 41
AVATAR : keira knightley
CRÉDIT : voir avatar
PSEUDO : belzébuth.

JILLIAN → you and me Tumblr_m4v0jd3Edo1r93hr6o4_250
AGE : vingt-neuf année de vie.
SITUATION : seule. veuve depuis quelques années. la peine ne s'en va jamais réellement.
PROFESSION : artiste-peintre & professeur d'art.
+
JILLIAN → you and me Empty
MessageSujet: Re: JILLIAN → you and me   JILLIAN → you and me EmptySam 12 Avr - 15:52

Je pense que Anaë pourrait être une étudiante très douée qui plairait à Jillian. À voir ce qu'il pourrait y avoir de plus.

Naël ; bien sur. Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Naël Hawkins
Naël Hawkins
être soi même avant tout
BAISERS ÉCHANGÉS : 353
AVATAR : Tyler Blackburn
CRÉDIT : unicorn
DC : La fragile Cleo.
PSEUDO : mathoo

JILLIAN → you and me Tumblr_md8md7mr2Q1rrht71o3_250
AGE : 22 années sur terre
SITUATION : En couple avec le diable
PROFESSION : Vendeur dans un magasin de surf
TO DO LIST : ► déménager le plus rapidement toutes mes affaires chez Vic
► Laisser un souvenir de mon vieil appart
► Apprendre à cuisine, sinon on est mal barré
► Faire un tri dans mes affaires
► Faire une pendaison de crémaillère
► Appeler Anaë
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1523-this-is-a-come-back-nh + https://thunderlove.forumactif.org/t1538-a-moi-seul-bien-des-personnages-hawkins
JILLIAN → you and me Empty
MessageSujet: Re: JILLIAN → you and me   JILLIAN → you and me EmptyDim 13 Avr - 4:56

Cleo a fait des études d'art et danse.
Donc je pensais qu'elles auraient pu se rencontrer lors de leurs études si Jillian a étudié à Gold Coast.  JILLIAN → you and me 2286943632 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
+
JILLIAN → you and me Empty
MessageSujet: Re: JILLIAN → you and me   JILLIAN → you and me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JILLIAN → you and me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (+) JILLIAN - save me from myself
» (07) 1593 3469 + Jillian Rosewood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THUNDER LOVE V 2.0 :: Face it all together.-