Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Shay) + Let it go , let it go , can't hold it back anymore ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shailene Jones
Shailene Jones
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 20
AVATAR : Maia Mitchell
CRÉDIT : ///
PSEUDO : Eternal Hunt

(Shay) + Let it go , let it go , can't hold it back anymore .. Tumblr_n1wniiRc6j1t47jg6o1_500
AGE : 24 ans
SITUATION : À fait confiance à quelqu'un qui lui à brisé le coeur , elle vit aujourd'hui sa douleur en faisant croire aux gens autour d'elle qu'elle va bien.
PROFESSION : Patineuse Artistique de niveau olympique & Étudiante en physiothérapie et réadaptation physique .
TO DO LIST : - Consulter un psy et même retourner à l'hôpital pour faire des tests supplémentaires.

- Aller acheter un test de grossesse à la pharmacie .. ou du moins demander à Lògan ou Bryan d'y aller pour moi.

- Aller au refuge animalier chercher un autre chiot.

- Passer une soirée avec Bryan .. comme avant.
+
(Shay) + Let it go , let it go , can't hold it back anymore .. Empty
MessageSujet: (Shay) + Let it go , let it go , can't hold it back anymore ..   (Shay) + Let it go , let it go , can't hold it back anymore .. EmptyMer 5 Mar - 2:35


Shailene "Shay" Julianna Jones
La blessure cicatrisée, ont oublie la douleur .. et s'il était mon baume ? ..
✞ ✞ ✞
nom : Jones, comme ses trois frères. prénoms : Shailene dîtes Shay et Julianna qui n'apparaît que sur les papiers officiels. date et lieu de naissance : 12 Janvier à Gold Coast âge : 24 ans origines : Australienne, Russe et Polonaise. statut civil : Célibataire, mais c'est compliqué .. comme d'habitude .. orientation sexuelle : Hétérosexuelle études ou profession : Elle est patineuse artistique olympique, ayant déjà participé à deux éditions où elle à finie 8e et 3e , ramenant le bronze en Australie lors de ses deuxièmes jeux. Elle se prépare pour ses troisièmes jeux tout en finissant ses études de médecine en physiothérapie & réadaptation physique. caractère : Rêveuse, Audacieuse, Blagueuse, Joviale, Tête de mûle, Espiègle, Courageuse, Franche .. etc. groupe : The Donuts avatar : Maia Mitchell


† once upon a time
+ Est la seule fille d'une famille de 4 enfants. Elle à deux grand frère de 28 et 26 ans et un petit frère de 20 ans. + Leurs parents son mort il y à 7 ans dans un naufrage de bateau et c'est Ethan et Noah qui ont pris en charge la famille ,permettant à Shailene de continuer son entraînement et Landen de continuer ses études à l'université. + Aujourd'hui, Ethan est policier et Noah est pompier, Shailene à entreprit des études en médecine réadaptative il y à 3 ans et elle est en train de les terminées tout en se préparant tranquillement pour les prochains jeux olympiques en Corée. + Autrefois, elle menait un style de vie assez rock & roll, ayant déjà passé la nuit derrière les barreaux. Elle c'est calmée quand Landen à fait une overdose à seulement 17 ans. + C'est connu, sur la glaçe, elle à son style bien à elle. Elle peut passer du classique au rock e du jazz au pop en un claquement de doigt et elle ne se gêne pas pour honorer sa réputation de preneuse de risque. + Elle à quelques tatouages, qu'elle peut cacher avec ses costumes, mais en à d'autres qu'elle n'a aucune gêne à montrer. + Possède deux chiens, deux bulldogs français de 5 mois, Winston et Watson, deux frères. + Quand elle n'est pas sur la glaçe ou chez un de ses meilleurs amis, elle aime danser ou encore nager. Ce sont ses activités favorites niveau sport. + Elle cuisine depuis qu'elle est jeune. + À une peur bleue des ascenseurs, des ours et des chats. + Est Allergique à la poussière et aux piqûres de certaines araignées. + Parle Anglais, Francais, Russe, Polonais et l'Espagnol, en plus d'apprendre l'Allemand , l'Italien et le Portugais en ce moment. + Est entraînée par Fransesca Robinson et Thomas Brown , un ancien couple de danse sur glace qu'elle considère comme ses deuxième parents. + À toujours eue de la difficulté à s'imposer dans une relation ce qui lui à souvent laissé un coeur en miette. Elle c'est beaucoup méfier jusqu'à Tyler, qui avait tant changé pour elle .. enfin, c'était ce qu'elle croyait .. et dire qu'elle à dit non à un petit bijou comme Bryan .. + Lògan, son meilleur ami est le seul à qui elle peut vraiment tout dire. Il connaît ses craintes du moment et sait qu'elle vit très mal ce que Tyler lui à fait. + Peut passer au moins 30 heures par semaine sur la patinoire si ce n'est pas plus .+ Chante depuis qu'elle est toute petite et fait partie de la chorale acapella de la ville. + Depuis un mois, elle se sent de moins en moins bien, ayant des nausée, des épuisements soudain et toute sorte de symptômes qu'elle ne voudrait pas avoir car elle sait très bien ce que cela veut dire en général .. elle se refuse pourtant à acheté un foutu test .. +

Que pensez-vous de l'amour ? Jusqu'où seriez-vous prêt à aller ? L'amour, c'est comme un papillon. Au début, nous ne sommes qu'une chenille, seule et terne. Pendant des années, nous parcourons le monde , seul ou accompagnés .. Ont peut passés des temps très durs avant de savoir qu'il est venu temps de nous enfermer pendant des semaines dans une coquilles pour en ressortir transformé en ce petit animal aux ailes colorées. Le cocon et la transformation représente tout les gens avec qui nous sortiront dans notre vie et toutes les déceptions que nous vivrons, qui nous laisseront parfois le cœur en miettes .. il faudra du temps, mais un jour, ont finit toujours par rencontrer La bonne personne. Celle qui nous fera oublier tout le mal que les autres ont put nous faire et qui nous donnera le courage de sortir de notre cocon pour se dévoiler dans notre nouvelle peau à cette personne.  Le cocon peut durer quelques jours, comme des années .. certains sont plus chanceux que d'autres et ont moins mal pendant le voyage .. d'autres, comme moi, souffre énormément et se demande encore comment ils peuvent croire à une telle sottise .. pourtant, tout au fond de moi .. j'attends encore celui qui viendra faire éclore mon cocon .. Que vous évoque votre première histoire d'amour ? Ma première relation amoureuse me fait penser à un jeu. Un truc à la mode qui était arrivée à l'école et qu'il fallait essayer pour être considérer comme un être humain normal à l'école. Pour moi, c'était la curiosité qui m'avait poussée à le faire. L'ironie dans tout cela est que mon premier petit copain est en fait mon amis d'enfance, Bryan. Notre relation , même s'il n'y avait pas de sentiments au début c'est développer et les sentiments sont venus avec le temps. Ce qui nous à séparé est quand j'ai traversée ma passe plus rebelle. Bryan était le sportif au bonnes notes qui allait à l'église et était respecté par tout le monde alors que moi j'étais l'orpheline dont les parents venaient de mourir et qui devenait de plus en plus douteuse. Je traversais une période sombre et après avoir traversée une phase d'alcoolisme sévère et avoir presque été disqualifé des Jeux olympiques à ma première participation, j'ai commencée à me calmer  un peu .. c'est pourtant la presque-mort de mon plus jeune frère qui m'avait achevée. Malgré le fait que nous avions mit un terme à notre relation, Bryan est toujours resté mon meilleur ami d'enfance. Il c'est tout de suite très bien entendu avec Lògan quand ce dernier est entré de la bonne manière dans ma vie et aujourd'hui encore, malgré sa nouvelle petite copine avec qui il à une relation sérieuse, malgré le fait que je lui ai brisé le cœur en choisissant Tyler au lieu de lui il y à deux ans … Bryan  est encore là à côté de moi .. Comment imaginez-vous votre avenir amoureux ? Pour le moment, j'emmerde bien l'amour. J'ai le cœur en miettes, mais évidement, personne ne le sait. Tout le monde pense que Tyler m'a trompée et que j'ai mis fin à notre relation en me vengeant de la meilleure façon possible .. la vérité est qu'il est partit après m'avoir laissée bien amôchée dans mon appartement. C'est Lògan  et Bryan qui m'ont retrouvée et transportée aux urgences .. Ils sont les deux seuls à savoir ce qui c'est réellement passé et ils savent tout les deux que je veux que sa reste comme cela.  Alors disons que pour le moment, mon futur amoureux, il est très loin .. trèèès loin. Si vous devriez choisir entre l'amour et l'argent que feriez-vous ? J'ai toujours crue qu'il devait y avoir un équilibre entres les deux. Le jour où je saurais capable de partager mes comptes personnels avec quelqu'un, je saurais que j'aurais trouvée la bonne personne. Vous savez cette relation où quand un compte arrive, vous vous battez presque pour pouvoir payer le compte et voir l'autre mettre son argent sur quelque chose qu'il aime plus que tout au monde .. un projet commun .. J'ai toujours crue que je jour où je serais capable de partager mes dépenses avec quelqu'un, et qu'il le fasse lui aussi en retour, ce serait cette personne à qui je dirais « je t'aime » en le pensant vraiment.

pseudo/prénom ? Eternal Hunt/Arianne âge : 17 ans bientôt 18. pays : Canada tu es ? un scénario. comment as tu découvert le forum ? pub. t'en penses quoi ? Il est bien :) fréquence de connexion ? quotidienne quelque chose à rajouter ? ///

Code:
<taken>maia mitchell</taken> <pseudo>✝ shailene jones</pseudo>


Dernière édition par Shailene Jones le Mer 5 Mar - 17:16, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shailene Jones
Shailene Jones
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 20
AVATAR : Maia Mitchell
CRÉDIT : ///
PSEUDO : Eternal Hunt

(Shay) + Let it go , let it go , can't hold it back anymore .. Tumblr_n1wniiRc6j1t47jg6o1_500
AGE : 24 ans
SITUATION : À fait confiance à quelqu'un qui lui à brisé le coeur , elle vit aujourd'hui sa douleur en faisant croire aux gens autour d'elle qu'elle va bien.
PROFESSION : Patineuse Artistique de niveau olympique & Étudiante en physiothérapie et réadaptation physique .
TO DO LIST : - Consulter un psy et même retourner à l'hôpital pour faire des tests supplémentaires.

- Aller acheter un test de grossesse à la pharmacie .. ou du moins demander à Lògan ou Bryan d'y aller pour moi.

- Aller au refuge animalier chercher un autre chiot.

- Passer une soirée avec Bryan .. comme avant.
+
(Shay) + Let it go , let it go , can't hold it back anymore .. Empty
MessageSujet: Re: (Shay) + Let it go , let it go , can't hold it back anymore ..   (Shay) + Let it go , let it go , can't hold it back anymore .. EmptyMer 5 Mar - 2:37


happily ever after
Le futur à été créer pour être changé ..


Lettre à mon fils aîné, Mason Nòlan Jones

Mason,

Si tu lit cette lettre, c'est que le notaire vient de te la remettre avec les papiers de l'héritage qui vous lègue à toi et tes frères et sœurs tout ce qui nous appartenait. J'ai bien spécifié à maître. Kingston que je voulais que cette lettre te soit remise à toi en main propre. Ne t'en fait pas, j'en ai écris aux autres aussi. Il y à des choses que je ne t'ai jamais dîtes Mason et je crois que le moment est venu. Je ne te l'ai jamais caché, Bryan n'est pas ton véritable père. Je suis contente que tu l'aille considérer comme depuis le début de ta vie et que jamais tu ne l'aille renié , parce que je n'aurais jamais put t'offrir mieux que lui comme père. Tu n'as jamais exprimé le désir de retrouver ton père biologique, mais ce choix ne m'appartient pas. C'est pourquoi, j'ai décidé de te raconter mon histoire et de te laisser les informations sur ton père biologique à la fin de cette lettre. Il est peut-être mort aujourd'hui .. la dernière fois que j'ai entendue parler de lui, il avait 41 ans et il venait tout juste de divorcer celle avec qui il m'avait trompé avant d'avoir une violente altercation avec moi. Ton père biologique m'a fait des choses horribles Mason, mais je ne suis plus là pour t'empêcher de le retrouver et de découvrir la vérité par toi-même. Cette histoire, tu la connaît. Je te l'ai racontée des milliers de fois .. mais je vais te la raconter une fois de plus .. une dernière fois.

Je suis née dans une famille de 4 enfants. J'étais la seule fille avec trois garçons dans une famille .. laisse moi te dire que ce n'était très facile. Pourtant, les deux plus vieux ont vite compris qu'il aurait une meilleure relation avec moi en sautant la période de l'embêtement de la petite sœur pour passer directement à la période où notre relation était pratiquement fusionnelle. Quand Landen est né 4 ans après moi , Nous étions tout les trois dans la chambre avec maman. Papa était arrivée peu de temps après la naissance car une tempête de neige avait retardé son vol d'avion. Malgré ses 8 ans , Ethan était très mature. Il avait déteint sur Noah et sur moi , car nous avions toujours été très tranquille. Alors que Noah était resté assit sur le canapé à l'écart, un peu effrayé par la situation, Ethan et moi nous nous étions tenus près du lit , près de maman. Pour me permettre de voir, Ethan m'avait fait monter sur son dos et je pouvais caresser les cheveux de maman alors que lui, il lui tenait la main et lui murmurait des mots rassurants. La naissance de Landen est un des moments les plus marquants de ma vie. Je n'avais que 4 ans, mais ce jour-là, j'ai su que je voulais être mère. En fait, Les événements marquants de la vie de ton plus jeune oncle sont aussi ceux qui ont marqués des choix ou des changements importants dans la mienne. Si ce n'était pas de lui , je ne serais jamais devenue une patineuse artistique. S'il n'avait pas pointé cette patineuse à la télé et sourit tout au long de sa performance, je n'aurais jamais eue l'envie de le faire sourire à mon tour en étant sur cette glace. Quand il à fait sont overdose, j'étais dans une période sombre de ma vie, où l'alcool, les fausses cartes d'identités et les night club était mon mode de vie. J'avais arrêtée les études .. je n'étais plus moi-même .. Quand Ethan est venu me sortir d'un club ce soir là en me tirant par le bras et qu'il m'avait annoncer la nouvelle, j'avais sentie mon petit monde s'écrouler autour de moi. Tout à coup, tout était grand, immense, effrayant .. je venais de revenir à la réalité. Le lendemain, j'arrêtais complètement de boire, je brûlais mes cartes, et je teignais mes cheveux en bruns pour cacher les mèches bleues que je m'étais faîtes. Mes conneries ont faillit me coûter ma médailles de bronze à mes deuxième olympiques .. mais Landen et tout ce qui c'est passé m'ont permis de me reprendre à temps. Ce que j'ai fais pendant ces olympiques, c'était pour lui. Je lui ai dédié ma médaille qui même si elle n'était pas d'or représentait le chemin que nous avions parcourus chacun de notre côté. En revenant à la maison, en voyant la fierté sur le visage de mes trois frères, je me suis promis qu'au prochain jeux, ils viendraient voir l'action en direct. Ils viendraient avec moi en Corée .. Il n'y à pas seulement eux qui sont venus finalement .. Tu avais tout juste deux ans et je sais que tu ne te rappelle sans doute de rien .. mais ce jour-là, quand je suis montée sur le podium à nouveau, j'ai vue sur ton petit visage le même sourire fasciné que j'avais vu sur le visage de mon petit frère quand il avait ton âge ..

Un peu avant que Landen ne fasse son overdose, j'ai fais la connaissance d'un homme qui est venu changer ma vie. Il à été là jusqu'au dernier moment .. tu le connais bien .. quand tu es né, cet homme ne voulait plus te lâcher .. Ton parrain Lògan .. je t'ai déjà raconter comment nous nous étions rencontrés lui et moi non? .. l'ironie dans tout cela est qu'aujourd'hui il est marié à un homme .. Quand il m'a abordée dans cette boîte de nuit, je ne pensais pas jamais qu'il deviendrait mon meilleur ami .. C'était un peu compliqué lui et moi au début .. disons que je pouvais tout lui dire sur moi et une seconde après, j'étais en train de l'étrangler sur le canapé .. Quand ton père biologique et moi nous nous sommes mit à sortir ensembles, Lògan m'en à voulu un bon moment. Je n'ai compris pourquoi que quand j'ai réalisé ce que j'avais laissée passer en la personne de Bryan pas une fois, mais bien deux .. Je ne pouvais plus rien faire .. ton père avait arrêté la drogue et les crimes pour moi .. mais quelques mois seulement après le début de notre relation, il avait repris ses activités et il était de plus en plus distant.Il ne venait que pour avoir du sexe et il repartait. Je déteste te faire le portrait de ton géniteur comme cela Mason, mais je suis tout simplement honnête avec toi, comme tu me l'a toujours demandé. Quelques mois avant la fin de notre relation, ton père voulait que je reprenne mon ancien mode de vie. Il voulait que j'abandonne le patin pour le suivre dans je ne sais quel trafic de drogue ou de prostitution .. j'aurais sans doute finit au fond d'une ruelle si j'avais acceptée … ton père l'a mal pris et pour se venger, il est devenu abusif.. il me frappait .. puis il est allé encore plus loin en me trompant avec cette fille. Quand je l'ai confronté , il c'est mit en colère et il m'a frappée pour une dernière fois .. à plusieurs reprises. C'est Lògan et Bryan qui m'ont retrouvé sur le plancher de mon appartement et amenée à l'hôpital. Il était ncore trop tôt pour découvrir ton existence .. mais quand un mois plus tard, après plusieurs jours à endurer des symptômes l'un plus qu'évident que l'autre, j'ai finalement eue le courage de demander à Lògan d'aller me chercher un test .. il fut le premier à apprendre que j'étais enceinte .. j'avais peur .. j'étais seule, en pleine études et je n'avais plus de maman pour me montrer quoi faire .. mais quand mes frères et tout le monde autour de moi se sont montré supportifs .. j'ai décidé de donner une chance à cela. Après tout, j'avais toujours voulue être mère .. pourquoi pas maintenant? La seule chose que je regrettais était de ne pas pouvoir t'offrir un père .. une chose qui c'est finalement réglée après plusieurs mois de confusion .. Bryan est entré de nouveau dans ma vie et nous avons formés une famille .. une vraie .. tu as toujours considéré les autres comme tes frères et tes sœurs .. et tu ne t'est jamais sentit rejeté .. tu as été un véritable petit miracle pour moi Mason .. mon petit miracle ..

Voilà .. tu arrive à la fin de cette lettre maintenant .. je ne sais pas comment te dire cela autrement que comme ceci .. : Ne laisse jamais quelqu'un d'autre que toi décidé de ton futur .. même s'il te semble être déjà tout tracé devant toi Mason .. le futur est fait pour être changé .. les attentes sont faîtes pour être dépassée et brisée .. ne laisse rien te mettre des barrières .. protèges les autres .. et s'il-te-plaît .. s'il-te-plaît .. ne pleure plus .. je suis bien où je suis et je ne veux plus que tu pleure .. Pue importe où je serais, je t'aimerais toujours Mason .. n'oublie jamais cela .. je t'aime et je t'aimerais toujours ..

Maman.



Dernière édition par Shailene Jones le Jeu 6 Mar - 17:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logàn Hemingway
Logàn Hemingway
STAFF ✝ SHOW YOU THE WAY
BAISERS ÉCHANGÉS : 1887
AVATAR : colton haynes
CRÉDIT : bazzart (gummie.)
DC : jackie, la délurée et enola, la tranquille.
PSEUDO : pan. (manon)

(Shay) + Let it go , let it go , can't hold it back anymore .. Tumblr_m7ivwpCE7C1rt3fn2
AGE : 27 ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : barman, photographe et mannequin à ses heures perdues
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t471-le-bonheur-est-un-etat-desprit-pas-une-destination-logan + https://thunderlove.forumactif.org/t475-a-little-party-never-killed-nobody-logan#14087
(Shay) + Let it go , let it go , can't hold it back anymore .. Empty
MessageSujet: Re: (Shay) + Let it go , let it go , can't hold it back anymore ..   (Shay) + Let it go , let it go , can't hold it back anymore .. EmptyMer 5 Mar - 2:41

officiellement bienvenue ma belle (Shay) + Let it go , let it go , can't hold it back anymore .. 749671229 et encore un immense merci d'avoir choisi ce scénario I love you
i ♥ u:
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Rockwood
Cassidy Rockwood
love is just a game.
BAISERS ÉCHANGÉS : 217
AVATAR : Katie McGrath
CRÉDIT : Shiya (avatar) tumblr (gifs)
PSEUDO : sweety

(Shay) + Let it go , let it go , can't hold it back anymore .. Tumblr_lxmvmm2iVy1qe85leo1_r1_500
AGE : 30 ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : professeur de danse moderne ♦ ancienne danseuse
+
(Shay) + Let it go , let it go , can't hold it back anymore .. Empty
MessageSujet: Re: (Shay) + Let it go , let it go , can't hold it back anymore ..   (Shay) + Let it go , let it go , can't hold it back anymore .. EmptyMer 5 Mar - 3:59

Bienvenue parmi nous bon courage pour ton histoire.

J'aime beaucoup ton pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Azariah Richardson
Azariah Richardson
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 844
AVATAR : nikolaj coster-waldau.
CRÉDIT : pomeline (avatar) + tumblr (gif)
DC : damaris hawkins
PSEUDO : vala29.

(Shay) + Let it go , let it go , can't hold it back anymore .. Tumblr_n0sq9ptrA01rskuz9o3_250
AGE : 40 ans.
SITUATION : célibataire.
PROFESSION : architecte.
TO DO LIST : + appeler ma mère
+ nourrir queen
+ aller courir un peu
+ passer voir ma soeur
+ faire un peu de ménage
+ faire des courses
+ dessiner quelques croquis
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t100-zazou-there-are-no-men-like-me-only-me + https://thunderlove.forumactif.org/t169-parlons-bien-parlons-d-amour-azariah
(Shay) + Let it go , let it go , can't hold it back anymore .. Empty
MessageSujet: Re: (Shay) + Let it go , let it go , can't hold it back anymore ..   (Shay) + Let it go , let it go , can't hold it back anymore .. EmptyMer 5 Mar - 5:12

bienvenue (Shay) + Let it go , let it go , can't hold it back anymore .. 749671229 et bon courage pour ta fiche (Shay) + Let it go , let it go , can't hold it back anymore .. 2074818459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
(Shay) + Let it go , let it go , can't hold it back anymore .. Empty
MessageSujet: Re: (Shay) + Let it go , let it go , can't hold it back anymore ..   (Shay) + Let it go , let it go , can't hold it back anymore .. EmptyMer 5 Mar - 5:30

ohhhh la belle maia, moi qui vient de découvrir the fosters en plus I love you bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
(Shay) + Let it go , let it go , can't hold it back anymore .. Empty
MessageSujet: Re: (Shay) + Let it go , let it go , can't hold it back anymore ..   (Shay) + Let it go , let it go , can't hold it back anymore .. EmptyMer 5 Mar - 6:11

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Shailene Jones
Shailene Jones
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 20
AVATAR : Maia Mitchell
CRÉDIT : ///
PSEUDO : Eternal Hunt

(Shay) + Let it go , let it go , can't hold it back anymore .. Tumblr_n1wniiRc6j1t47jg6o1_500
AGE : 24 ans
SITUATION : À fait confiance à quelqu'un qui lui à brisé le coeur , elle vit aujourd'hui sa douleur en faisant croire aux gens autour d'elle qu'elle va bien.
PROFESSION : Patineuse Artistique de niveau olympique & Étudiante en physiothérapie et réadaptation physique .
TO DO LIST : - Consulter un psy et même retourner à l'hôpital pour faire des tests supplémentaires.

- Aller acheter un test de grossesse à la pharmacie .. ou du moins demander à Lògan ou Bryan d'y aller pour moi.

- Aller au refuge animalier chercher un autre chiot.

- Passer une soirée avec Bryan .. comme avant.
+
(Shay) + Let it go , let it go , can't hold it back anymore .. Empty
MessageSujet: Re: (Shay) + Let it go , let it go , can't hold it back anymore ..   (Shay) + Let it go , let it go , can't hold it back anymore .. EmptyMer 5 Mar - 17:42

Merci tout le monde  (Shay) + Let it go , let it go , can't hold it back anymore .. 749671229 (Shay) + Let it go , let it go , can't hold it back anymore .. 642450669 (Shay) + Let it go , let it go , can't hold it back anymore .. 204348704 (Shay) + Let it go , let it go , can't hold it back anymore .. 617175224 (Shay) + Let it go , let it go , can't hold it back anymore .. 2248453942 (Shay) + Let it go , let it go , can't hold it back anymore .. 3358275741 (Shay) + Let it go , let it go , can't hold it back anymore .. 3076752084 (Shay) + Let it go , let it go , can't hold it back anymore .. 3876485309 (Shay) + Let it go , let it go , can't hold it back anymore .. 3564821021 (Shay) + Let it go , let it go , can't hold it back anymore .. 914926940 
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Specter
Matthias Specter
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 269
AVATAR : Colin O'Donoghue
CRÉDIT : tumblr
DC : aucun
PSEUDO : mary

(Shay) + Let it go , let it go , can't hold it back anymore .. Tumblr_mwqjl7YX5e1qc17ifo1_250
AGE : 29
SITUATION : célibataire
PROFESSION : photographe indépendant
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1670-ms-i-ll-be-here-for-you-forever-little-sister + https://thunderlove.forumactif.org/t1725-ms-i-ll-be-here-for-you-forever-little-sister
(Shay) + Let it go , let it go , can't hold it back anymore .. Empty
MessageSujet: Re: (Shay) + Let it go , let it go , can't hold it back anymore ..   (Shay) + Let it go , let it go , can't hold it back anymore .. EmptyJeu 6 Mar - 2:19

Bienvenue sur le forum belle demoiselle *-*.
J'adore la profession de ta demoiselle, c'est trop trop classe *-*.
Bonne chance pour ta fiche & surtout amuses-toi bien parmi nous <3.
Revenir en haut Aller en bas
Shailene Jones
Shailene Jones
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 20
AVATAR : Maia Mitchell
CRÉDIT : ///
PSEUDO : Eternal Hunt

(Shay) + Let it go , let it go , can't hold it back anymore .. Tumblr_n1wniiRc6j1t47jg6o1_500
AGE : 24 ans
SITUATION : À fait confiance à quelqu'un qui lui à brisé le coeur , elle vit aujourd'hui sa douleur en faisant croire aux gens autour d'elle qu'elle va bien.
PROFESSION : Patineuse Artistique de niveau olympique & Étudiante en physiothérapie et réadaptation physique .
TO DO LIST : - Consulter un psy et même retourner à l'hôpital pour faire des tests supplémentaires.

- Aller acheter un test de grossesse à la pharmacie .. ou du moins demander à Lògan ou Bryan d'y aller pour moi.

- Aller au refuge animalier chercher un autre chiot.

- Passer une soirée avec Bryan .. comme avant.
+
(Shay) + Let it go , let it go , can't hold it back anymore .. Empty
MessageSujet: Re: (Shay) + Let it go , let it go , can't hold it back anymore ..   (Shay) + Let it go , let it go , can't hold it back anymore .. EmptyJeu 6 Mar - 4:55

Merci  (Shay) + Let it go , let it go , can't hold it back anymore .. 266759058 (Shay) + Let it go , let it go , can't hold it back anymore .. 749671229 (Shay) + Let it go , let it go , can't hold it back anymore .. 3678945164 (Shay) + Let it go , let it go , can't hold it back anymore .. 204348704 
Revenir en haut Aller en bas
Dante Marcon
Dante Marcon
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 511
AVATAR : Cory Monteith
CRÉDIT : Inconnu
PSEUDO : Quinny

(Shay) + Let it go , let it go , can't hold it back anymore .. Tumblr_mbhllkJ7kV1rvj7ibo1_500
AGE : 27 ans
SITUATION : Fiancé à une italienne mais à une belle brésilienne dans ses pensées...
PROFESSION : Chirurgien esthétique
TO DO LIST : √ Aborder Estrella
√ Apprendre à plus la connaître et plus si affinités
ㄨ Me séparer d'Anthea, ma fiancée
ㄨ Devenir chef de mon service
ㄨ Trouver une excuse plausible autre que "J'avais du travail" les soirs où je découche
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t622-et-quand-je-marche-dans-la-vallee-je-ne-crains-pas-la-mort-tu-ne-peux-pas-marcher-plus-vite-dans-ta-ptain-de-vallee + https://thunderlove.forumactif.org/t627p15-it-s-not-the-wings-who-make-the-angel
(Shay) + Let it go , let it go , can't hold it back anymore .. Empty
MessageSujet: Re: (Shay) + Let it go , let it go , can't hold it back anymore ..   (Shay) + Let it go , let it go , can't hold it back anymore .. EmptyJeu 6 Mar - 7:06

Sois la bienvenue par ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Victoria-Lynn Connelly
Victoria-Lynn Connelly
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 2556
AVATAR : shay mitchell
CRÉDIT : ©Little-S ©tumblr ©episkey.
DC : noa & tahlia & luca-jude
PSEUDO : ©Little-S (steffie)

AGE : vingt ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : fait l'école buissonnière
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1062-victoria-lynn-j-voulais-faire-d-elle-ma-princesse-mais-c-est-devenu-mon-ex#34544 + https://thunderlove.forumactif.org/t1063-victoria-lynn-certaines-tombent-amoureuses-c-est-pur-ca-les-eleve-moi-j-tombais-amoureuse-comme-on-tombe-d-une-chaise
(Shay) + Let it go , let it go , can't hold it back anymore .. Empty
MessageSujet: Re: (Shay) + Let it go , let it go , can't hold it back anymore ..   (Shay) + Let it go , let it go , can't hold it back anymore .. EmptyJeu 6 Mar - 23:47

pour moi, tout est parfait, vraiment rien à dire (Shay) + Let it go , let it go , can't hold it back anymore .. 2950608275 ton histoire est à tomber (Shay) + Let it go , let it go , can't hold it back anymore .. 3112462885

j'attends juste l'avis de logan et je pense qu'il te validera lui même I love you
Revenir en haut Aller en bas
Enola Matthews
Enola Matthews
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 857
AVATAR : lily collins
CRÉDIT : bazzart
DC : jackie, la délurée et logàn, le dragueur amoureux
PSEUDO : pan. (manon)

(Shay) + Let it go , let it go , can't hold it back anymore .. Tumblr_mwycqyu0ur1s6k9hjo1_400
AGE : vingt et un ans
SITUATION : c'est bien trop compliqué
PROFESSION : étudiante en droit et fleuriste
+
(Shay) + Let it go , let it go , can't hold it back anymore .. Empty
MessageSujet: Re: (Shay) + Let it go , let it go , can't hold it back anymore ..   (Shay) + Let it go , let it go , can't hold it back anymore .. EmptyVen 7 Mar - 7:34

ici logàn (au cas ou (Shay) + Let it go , let it go , can't hold it back anymore .. 821286860 ) ta fiche est vraiment géniale (Shay) + Let it go , let it go , can't hold it back anymore .. 2950608275(Shay) + Let it go , let it go , can't hold it back anymore .. 2950608275 j'adoore ! par contre, une question, sa lettre, c'est dans le futur non ? parce que lo' est pas marié (encore du moins (Shay) + Let it go , let it go , can't hold it back anymore .. 1604916028 ) (Shay) + Let it go , let it go , can't hold it back anymore .. 821286860
à part ce détail, je te valide sur le champ ma belle I love you j'ai hâte qu'on rp (Shay) + Let it go , let it go , can't hold it back anymore .. 2011333987
Revenir en haut Aller en bas
Shailene Jones
Shailene Jones
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 20
AVATAR : Maia Mitchell
CRÉDIT : ///
PSEUDO : Eternal Hunt

(Shay) + Let it go , let it go , can't hold it back anymore .. Tumblr_n1wniiRc6j1t47jg6o1_500
AGE : 24 ans
SITUATION : À fait confiance à quelqu'un qui lui à brisé le coeur , elle vit aujourd'hui sa douleur en faisant croire aux gens autour d'elle qu'elle va bien.
PROFESSION : Patineuse Artistique de niveau olympique & Étudiante en physiothérapie et réadaptation physique .
TO DO LIST : - Consulter un psy et même retourner à l'hôpital pour faire des tests supplémentaires.

- Aller acheter un test de grossesse à la pharmacie .. ou du moins demander à Lògan ou Bryan d'y aller pour moi.

- Aller au refuge animalier chercher un autre chiot.

- Passer une soirée avec Bryan .. comme avant.
+
(Shay) + Let it go , let it go , can't hold it back anymore .. Empty
MessageSujet: Re: (Shay) + Let it go , let it go , can't hold it back anymore ..   (Shay) + Let it go , let it go , can't hold it back anymore .. EmptyVen 7 Mar - 8:17

La lette est dans le futur oui , elle est remise au fils de Shay après les funérailles de cette dernière (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Specter
Jackie Specter
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 3174
AVATAR : nina dobrev
CRÉDIT : pan.
DC : mes perles, logàn, l'abruti mignon de ces dames et enola, la petite discrète mais attachante.
PSEUDO : pan. (manon)

(Shay) + Let it go , let it go , can't hold it back anymore .. Tumblr_mz8gx8FDYw1sdx5jjo4_250
AGE : vingt quatre ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : ostéopathe
TO DO LIST : (Shay) + Let it go , let it go , can't hold it back anymore .. Tumblr_mvnso3uU9J1qd9rpdo1_250
◗ demander à luca de reboucher le trou qu'il a fait dans mon mur
◗ râler après la vieille jacqueline et essayer de lui faire payer l'amande pour mon pseudo tapage nocturne de 19h ◗ prendre le numéro du beau policier ◗ appeler téo ◗ aller voir ruben ◗ acheter du nutella ◗ faire un peu de sport ◗ vérifier mes rendez vous de la semaine ◗ trouver une bonne vengeance pour luca ◗
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1055-c-est-toujours-interdit-de-pratiquer-une-autopsie-sur-quelqu-un-de-vivant-jackie + https://thunderlove.forumactif.org/t1056-i-live-for-the-applause-jackie
(Shay) + Let it go , let it go , can't hold it back anymore .. Empty
MessageSujet: Re: (Shay) + Let it go , let it go , can't hold it back anymore ..   (Shay) + Let it go , let it go , can't hold it back anymore .. EmptyVen 7 Mar - 9:28

ah d'accord (Shay) + Let it go , let it go , can't hold it back anymore .. 2011333987
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
+
(Shay) + Let it go , let it go , can't hold it back anymore .. Empty
MessageSujet: Re: (Shay) + Let it go , let it go , can't hold it back anymore ..   (Shay) + Let it go , let it go , can't hold it back anymore .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Shay) + Let it go , let it go , can't hold it back anymore ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) SHAY MITCHELL
» (Shay) + Titreàvenir
» i know a guy who wants to make me happy, but i would never be happy anymore. (+) nathanaël
» THIS IS A COME BACK - N.H
» i'll fall right back to you (noah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THUNDER LOVE V 2.0 :: Welcome to Gold Coast.-