Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 ✰ remember me (v&z)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zippora-Rose Hadley
Zippora-Rose Hadley
STAFF ✝ SHOW YOU THE WAY
BAISERS ÉCHANGÉS : 1251
AVATAR : Lucy Hale **
CRÉDIT : ©Little-S (ava) + tumblr/lj
DC : jade la blonde et aria la rousse
PSEUDO : lottie

✰ remember me (v&z) Tumblr_ma2fmoBT911qkdght
AGE : dix-neuf printemps
SITUATION : célibataire enceinte jusqu'aux yeux
PROFESSION : étudiante en stylisme, vendeuse dans une pâtisserie et futur maman
TO DO LIST : uc
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t96-burnin-up-zippora-rosa + https://thunderlove.forumactif.org/t107-i-can-t-be-no-superman-but-for-you-i-ll-be-superhuman-zipp
✰ remember me (v&z) Empty
MessageSujet: ✰ remember me (v&z)   ✰ remember me (v&z) EmptyMar 11 Fév - 10:33



Plus on tente d’aller de l’avant, plus le fait de ne jamais regarder en arrière est tentant. Le passé fait toujours surface pour nous botter le cul.
lidk @tumblrfilm ~ grey's anatomy.


Difficile de se lever quand on est enceinte de sept mois et demi. À quelques jours près. Mais me lever pour un vanilla latte ça j’en suis capable. Rien n’arrête une femme enceinte qui a envie d’un café, non rien. Même pas une bombe. Et moi j’ai envie d’un café. Direction le starbucks. Je sors mon ventre de femme enceinte de mon appartement, je descends les escaliers et direction Burleigh Waters. Dans la file, un tas de personne. Comme d’habitude. Et ça à le don de m’énerver. Mais je prends patiente. Une fois au comptoir je passe ma commande et au moment où je veux aller m’installer je vois Vicky dans un coin, assise toute seule. Je sais pas trop quoi faire dans ce genre de situation. Aller la voir et lui parler ou bien la laisser toute seule et faire comme si je ne l’avait pas vue ? Je pourrais bien, probablement. Mais je sais pas si j’en serais capable. Je m’en veux toujours d’être celle qui l’a envoyé à l’hôpital. Et même si ça fait quelques mois que je ne lui ai pas parlé, j’ai l’impression qu’aller la voir et prendre de ses nouvelles n’est peut-être pas une mauvaise chose. J’y vais ? J’y vais pas ? J’avoue que j’y réfléchis et je trouve pas l’idée si stupide. Mais en même temps je suis tellement naïve que je serais encore capable de croire que les licornes existent, qu’elles sont roses et surtout, qu’elles offrent des friandises à ceux qui les suivront à travers leur arc-en-ciel magique. Pour ma naïveté et moi, vie de merde. Bon j’y vais, je me pose pas de question. Maintenant, quant à savoir ce que je vais lui dire c’est une autre histoire. J’avance alors vers la table ou elle se trouve et je cogite sur ce que je vais dire en arrivant. Et puis, une fois arrêtée, face à elle, panique totale. « Salut... » la phrase la plus original de tous les temps. Salut. Je pouvais pas faire pire non, pas tomber plus bas. Je sais qu’il y’a 75% de chances qu’elle m’envoie sur les roses. Mais je peux pas ignorer le fait qu’elle soit là. « Je sais que tu n’as probablement pas envie de me voir ni même de me parler mais je voulais savoir comment tu allais. » C’est déjà plus censé mais pas toujours convaincant. Je bois une gorgée de mon café. De toute façon j’ai déjà piétiné le peu d’amitié qu’il restait entre nous, est-ce que ça peut être pire ? Et puis, à part ma dignité, qu’est ce que je risquerais de perdre ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria-Lynn Connelly
Victoria-Lynn Connelly
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 2556
AVATAR : shay mitchell
CRÉDIT : ©Little-S ©tumblr ©episkey.
DC : noa & tahlia & luca-jude
PSEUDO : ©Little-S (steffie)

AGE : vingt ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : fait l'école buissonnière
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1062-victoria-lynn-j-voulais-faire-d-elle-ma-princesse-mais-c-est-devenu-mon-ex#34544 + https://thunderlove.forumactif.org/t1063-victoria-lynn-certaines-tombent-amoureuses-c-est-pur-ca-les-eleve-moi-j-tombais-amoureuse-comme-on-tombe-d-une-chaise
✰ remember me (v&z) Empty
MessageSujet: Re: ✰ remember me (v&z)   ✰ remember me (v&z) EmptyMar 11 Fév - 11:27


remember me
victoria-lynn et zippora-rose

Je dis simplement qu'il faut tout mettre en oeuvre pour parvenir à tirer profit, même de la situation la plus destructrice. J'insiste sur les épreuves parce que celles-ci restent inévitables. Rien ne sert de discourir, d'épiloguer des heures durant sur la souffrance. Il faut trouver des moyens pour l'éliminer et, si on ne le peut pas, l'accepter, lui donner sens.


Je n'en peux plus de ce temps. C'est simple, j'en aie marre. On est en plein été et il neige quoi ! Il neige ! C'est comme si je te disais que demain il allait pleuvoir des grenouilles en antarctique ou qu'un dinosaure bleu fluo allait danser la lambada en plein centre-ville. Normalement, l'été c'est synonyme de mini-short, plage et smoothie. Là, c'est plutôt doudoune, sous la couette et café noisette. En parlant de café, je crois que je ne suis jamais autant allée au starbuck de la ville que ces derniers jours. C'est simple, c'est devenu mon endroit de prédilection. Il y a le chauffage, du café et du chocolat, que demander de plus par un temps pareil ? « Salut... ». Je lève les yeux du journal, pas que je m'intéresse à l'actualité même si je fais semblant, mais la petite bande dessinée à la fin me fait juste marrer, et je tombe nez à nez avec... Un ventre. Énorme le ventre. J'ai déjà mal pour elle quand ce gros bébé va sortir de là. Mais quand je lève les yeux un peu plus haut et comprend à qui j'ai à faire, j'ai tout de suite moins mal. C'est bizzare ein ? « Je sais que tu n'as probablement pas envie de me voir ni même de me parler, mais je voulais savoir comment tu allais. ». J'hésite franchement à l'envoyer chier, mais je prends sur moi et pense à mes bonnes résolutions. Reprendre ma vie en main, repartir de zéro et tout le bazar. « Je vais bien merci. ». Et le mieux, c'est qu'à l'heure d'aujourd'hui, je peux le dire et vraiment le penser. Parce que oui, je vais bien. Bon, ce n'est pas le bonheur absolu, mais qui peut se vanter de l'avoir, franchement. Je ne suis plus dépressive. J'ai tant bien que mal réussi à me réadapter à ma vie malgré mon amnésie et les surprises des mois passés qui continuent de refaire surface. J'ai fait un trait sur mes sentiments. Bon d'accord, ça me fait toujours quelque chose de la voir là, devant moi, mais je ne suis plus amoureuse. Plus vraiment. Ou alors j'essaie simplement de m'en convaincre... Peu importe après tout, l'important, c'est que j'y crois. Donc en gros, je n'ai jamais été aussi en forme depuis un moment maintenant. « Tu as l'air en forme. ». Je n'ai pas envie de lui demander si elle va bien également. Je pense qu'elle me répondrait succinctement, comme moi. Mais je ne suis pas prête à prendre le risque qu'elle se mette à me raconter tout ce qui va ou ne va pas dans sa vie, ce que je n'ai aucune envie d'entendre. Je n'ai pas envie de savoir ce qu'est sa vie désormais. Nous ne faisons plus partie de la vie l'une de l'autre. Ce que je n'aurais pourtant jamais cru possible, mais c'est le cas. Et encore une fois, je prends sur moi pour être gentille alors que je n'ai qu'une envie, qu'elle me laisse tranquille. Ça me rappelle tellement de souvenir que j'ai envie d'oublier. « Alors, c'est pour quand ? ». Pas besoin de dire que je parle du bébé, mon regard sur son gros ventre est assez explicite pour ça. J'y peux rien, c'est la seule chose que je vois. Elle est tellement minuscule que son bidon de femme enceinte paraît disproportionné. Non, je ne suis pas méchante, juste réaliste. Nuance.

Revenir en haut Aller en bas
Zippora-Rose Hadley
Zippora-Rose Hadley
STAFF ✝ SHOW YOU THE WAY
BAISERS ÉCHANGÉS : 1251
AVATAR : Lucy Hale **
CRÉDIT : ©Little-S (ava) + tumblr/lj
DC : jade la blonde et aria la rousse
PSEUDO : lottie

✰ remember me (v&z) Tumblr_ma2fmoBT911qkdght
AGE : dix-neuf printemps
SITUATION : célibataire enceinte jusqu'aux yeux
PROFESSION : étudiante en stylisme, vendeuse dans une pâtisserie et futur maman
TO DO LIST : uc
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t96-burnin-up-zippora-rosa + https://thunderlove.forumactif.org/t107-i-can-t-be-no-superman-but-for-you-i-ll-be-superhuman-zipp
✰ remember me (v&z) Empty
MessageSujet: Re: ✰ remember me (v&z)   ✰ remember me (v&z) EmptyMer 12 Fév - 3:55



Plus on tente d’aller de l’avant, plus le fait de ne jamais regarder en arrière est tentant. Le passé fait toujours surface pour nous botter le cul.
lidk @tumblrfilm ~ grey's anatomy.


Je me tiens debout devant Victoria, tentant de prendre des nouvelles, c’est pas chose facile, elle me déteste et je l’ai bien mérité. Je pourrais la détester aussi mais bon, je suis naïve, je pense toujours que ça pourra aller mieux un jour, j’aurais simplement aimé qu’on se sépare en meilleur terme. Je suis tombée enceinte, elle m’a trompé, on s’est presque tapé sur la gueule et elle s’est retrouvée à l’hôpital. Fin du game. Je l’ai mérité. Je devrais apprendre à être différente, savoir dire non et surtout me rendre compte que je peux aussi la détester. Mais c’est bizarre, j’y arrive pas. « Je vais bien merci. » Je sais pas trop si je dois y croire mais elle a l’air d’être en meilleure forme que la dernière fois où je l’ai vue (enfin, en dehors de l’hôpital évidemment). Lorsqu’elle a relevé les yeux de son journal j’ai eu l’impression qu’elle me prenait pour une étrangère. Je suis assez rationnelle, je sais faire la part des choses mais bon, là je me sens de trop. Et surtout je ne sais pas quoi lui dire. « Ravie de voir que tu vas mieux. » Voilà ce dont je vais me contenter. Je ne pourrais pas faire mieux. Je me sens pas à ma place et je regrette aussitôt d’être allée lui parler. Mais bon, maintenant c’est trop tard. Je rebois une nouvelle gorgée de mon café, ça va devenir un automatisme. « Tu as l’air en forme. » Oui mais j’en ai simplement l’air, cela ne veut pas dire que je suis en forme. Honnêtement, qui serait en forme en étant enceinte de 7 mois et demi, sur le point d’exploser et complétement déprimée par ce temps ? Elle bloque son regard sur mon ventre. Je voudrais bien avoir un trou de souris pour m’y cacher. Enfin, un trou de souris, manière de parler, j’y rentrerais même pas un orteil. « Alors, c’est pour quand ? » Blague à part c’est pour début avril. Aux environs du 6. Dieu merci, pas le premier, ça aurait l’air d’une blague alors que ça n’en est pas une. Je confirme, ce n’est pas une blague vu les coups qu’il donne. Le fait de parler du bébé me pousse presqu’automatiquement à poser ma main sur mon ventre. Automatisme de femme enceinte. Je baisse les yeux sur mon gros ventre avant de les relever vers elle pour lui répondre. « Le 6 avril. » ça me fait mal de devoir parler de ça avec elle. J’aurais bien aimé avoir un tshirt bien large pour y dissimuler mon ventre et éviter de lui rappeler de mauvais souvenirs malheureusement les fringues les plus larges que j’ai, je les porte déjà. Et encore, à côté de certaines femmes je suis pas si grosse que ça. J’ai juste pris 6 kilos. C’est un miracle en fait.


Code:
[color=#cc66cc]« Zippora. »[/color]
[color=#66cccc]« Victoria. »[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Victoria-Lynn Connelly
Victoria-Lynn Connelly
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 2556
AVATAR : shay mitchell
CRÉDIT : ©Little-S ©tumblr ©episkey.
DC : noa & tahlia & luca-jude
PSEUDO : ©Little-S (steffie)

AGE : vingt ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : fait l'école buissonnière
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1062-victoria-lynn-j-voulais-faire-d-elle-ma-princesse-mais-c-est-devenu-mon-ex#34544 + https://thunderlove.forumactif.org/t1063-victoria-lynn-certaines-tombent-amoureuses-c-est-pur-ca-les-eleve-moi-j-tombais-amoureuse-comme-on-tombe-d-une-chaise
✰ remember me (v&z) Empty
MessageSujet: Re: ✰ remember me (v&z)   ✰ remember me (v&z) EmptyDim 16 Fév - 1:24


remember me
victoria-lynn et zippora-rose

Je dis simplement qu'il faut tout mettre en oeuvre pour parvenir à tirer profit, même de la situation la plus destructrice. J'insiste sur les épreuves parce que celles-ci restent inévitables. Rien ne sert de discourir, d'épiloguer des heures durant sur la souffrance. Il faut trouver des moyens pour l'éliminer et, si on ne le peut pas, l'accepter, lui donner sens.


Ça me fait bizarre. On se comporte comme des étrangères l'une avec l'autre, alors qu'on est des meilleures amies depuis des années. Ça fait mal de voir a quel point on s'est éloigné à cause de toute cette histoire alors qu'il n'y a pas si longtemps que ça, on dormait dans le même lit. Ça me manque. Pas forcément le fait qu'elle soit ma petite-copine. Simplement le fait de ne plus la voir aussi souvent, de ne plus pouvoir lui parler de tout et de rien, de ne plus la serrer dans mes bras. Ma meilleure amie me manque, tout simplement. Mais je ne sais pas si un jour cela pourra redevenir comme avant. Pour le moment, cela me semble juste impossible. C'est comme si un gouffre s'était creusé entre nous, et ça me paraît insurmontable de le remplir à nouveau. « Ravie de voir que tu vas mieux. ». Elle n'a pas l'air à l'aise, mais moi non plus donc bon. Je ne sais pas vraiment comment me comporter avec elle. Je ne veux plus la détester, mais je n'ai pas non plus de très bonnes considérations à son égard. Elle boit beaucoup de café, probablement parce qu'elle ne sait pas quoi faire. Comme moi qui triture le bout de mon journal depuis qu'elle s'est pointée devant moi. Mais je ne suis pas certaine qu'autant de caféine soit bon pour son bébé. Enfin bon, elle en sait probablement plus que moi sur sa propre grossesse. Et je m'en veux. Je culpabilise. J'aurais voulu vivre ça avec elle. J'aurais voulu être là tout au long de sa grossesse. Mais au final, j'avais été absente la plupart du temps. Que se soit volontairement au début, ou involontairement à cause de mon séjour surprise à l'hôpital. Et entre les deux, je ne me souviens de rien. Donc je n'ai été là pour elle à aucun moment de cette incroyable aventure. Et je m'en veux terriblement. « Le 6 avril. ». Dans même pas deux mois, alors que j'ai l'impression que ça fait à peine deux mois qu'elle m'a annoncé qu'elle attendait un enfant. Je baisse les yeux vers le coin de mon journal qui ne ressemble plus à rien maintenant. « Zippy... Je suis désolée de ne pas avoir été là pour toi comme j'aurais dû l'être... ». Ça me fait mal de devoir l'admettre, mais d'un côté ça me fait du bien d'enfin pouvoir le dire. De ne plus avoir ce poids sur les épaules. Je ne dis pas qu'on redeviendra amies, mais je veux au moins qu'on arrête de se faire la guerre et de se comporter comme si l'on ne se connaissait pas. Je veux arrêter de la croiser dans la rue et de devoir changer de trottoir. Je veux arrêter de me sentir gênée et pas à ma place en sa présence. Ce que je veux, c'est que quand l'on se croise, pouvoir lui dire bonjour sans qu'il y ait ce malaise entre nous. J'aimerais pouvoir retourner en arrière.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
+
✰ remember me (v&z) Empty
MessageSujet: Re: ✰ remember me (v&z)   ✰ remember me (v&z) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✰ remember me (v&z)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✝ please, remember me (ruben)
» i remember you, I was just idiot.. - Jamaë

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THUNDER LOVE V 2.0 :: Starbuck's Coffee.-