Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 i remember you, I was just idiot.. - Jamaë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jamie Willow Bennington
Jamie Willow Bennington
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 362
AVATAR : Niall James Horan | Le petit blondinet du boys band one direction, pour ceux à qui son nom ne dit rien.
CRÉDIT : Bazzart & Tumblr
DC : aucun!
PSEUDO : Clem

i remember you, I was just idiot.. - Jamaë Tumblr_mw2adedXWM1s00h7ko3_500
AGE : Vingt Deux années passées depuis sa naissance. Et oui déjà vingt deux ans qu'il fou rien de sa vie ^^
SITUATION : Celibataire, hé oui c'est dur de trouver chaussure à son pied quand on est père.
PROFESSION : Barman pour payer son loyer et oui il ne veut pas être entretenu par l'argent de ses parents, et chanteur et musicien dans des bars pour réaliser son rêve d'enfance.
TO DO LIST : ~Anaë! parce que je t'aime même si tu me crois pas le moins du monde!
~Jade! Parce que c'est grâce à toi que j'ai su ce que voulait dire "être amoureux"
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t708-you-are-not-alone-i-am-here-with-you-o-jamie-willow + https://thunderlove.forumactif.org/t726-wherever-you-are-you-re-not-alone-o-jamie-willow
i remember you, I was just idiot.. - Jamaë Empty
MessageSujet: i remember you, I was just idiot.. - Jamaë   i remember you, I was just idiot.. - Jamaë EmptyLun 25 Nov - 7:27


And we danced all night To the best song ever We knew every line Now I can't remember How it goes but I know That I won't forget her' Cause we danced all night To the best song ever I think it went, I think it goes
I remember you, I was just idiot..


Ce soir je n'étais pas au top de ma forme et pourtant j'étais bien obligé de me remuer pour sortir. Austen m'avait prévenu de notre sortie de ce soir afin de me changer les idées. Depuis ma rupture avec Jade puis avec Anaë j'étais au plus mal, c'était à peine si je m'occupais de moi. Henley était la seule pour qui je me préoccupais, surtout avec sa maladie qu'elle avait réussit à se choper je ne sais comment.
Je regardais l'heure avancer sans que je ne bouge pour autant jusqu'à ce que je réalise qu'il ne me restait à peine une demi heure, alors tant pis on laisse tomber les grands préparatifs avant les soirées et on court sous la douche. Balançant mes habilles un peu partout dans la salle de bain, manquant à plusieurs reprises de tomber sur le sol carrelé. Une fois dans la douche, je m'empressais de laver chaque recoins de mon corps puis de le rincer et d'enfin sortir. Plus qu'un quart d'heure, je décida alors d'enfiler le premier jean et t-shirt que me vient sous la main. Woaw Jamie c'est fou comme tu fais pitié à voir dans cet état. D'ailleurs il serait peut-être temps que tu rases cette barbe de deux semaines.
En deux trois coups de rasoir, mes poils de visages avaient finit au fond du sifon de l'évier. Et oui j'avais voulu jouer au plus malins avec les sentiments d'Anaë pour finalement perdre à mon propre jeu.
Ces rumeurs dont tout le monde m'accusait n'en étaient pas, et non j'avais bien été ce connard de première à utiliser une jeune innocente, si douce et parfaite pour rendre jalouse une ex. Je comprends très bien pourquoi à chaque fois que j'allume mon téléphone je n'ai aucun nouveaux messages d'Anaë ou ni même un appel manqué, t pourtant après tout ce temps son numéro était toujours dans mes favoris, dans les numéro abrégé avec ce petit surnom : babe <3
Regarder mes contacts me bouffait toujours de l'intérieur, tout comme toutes ces photos que j'avais bel et bien gardées malgré notre rupture. J'avais beau être pas sincère au début, une chose est sûre à ce jour, cette petite brune ne me laisse pas indifférant loin, très loin de là.
Après quelques minutes je sortis enfin de la salle d'eau, coiffé comme possible, et recouvert d'une petite veste au style américain, le genre de veste que je met presque tous les jours. A première vue personne n'aurait pu dire que je m'apprêtais à sortir en boite. J'entendis alors toquer à la porte, Austen et Serena, elle venait chercher Henley, quand à lui et bien c'est moi qu'il venait chercher, ou plutôt trainer.

________________

Assis au bar, je n'avais pas le cœur à m'amuser, malgré les multiples essais d'Austen. Je lui en remerciais d'ailleurs d'être là pour tenter de m'aider. Je bus finalement mon verre cul sec, j'en avais marre d'être dans cet état et je rejoignis la piste de danse où se trouvais mon ami. En à peine quelques minutes je me retrouvais là, à me trémousser entre deux ou trois jeunes blondes. Une d'entre elles m'attirais plus que les autres, et pourquoi me retenir, je suis célibataire et désespérais. Je pris alors les choses en mains avec elle, ses yeux bleues plongés dans les miens, je sentais son corps se frotter au miens et je la rapprochais de moins à chaque seconde avec ma main droite qui lui glissait le long du dos. Ma tête se perdait alors dans son coup pour u laisser une jolie petite trace de mon passage.
Lorsque je remontais enfin la tête pour tenter ses lèvres, mes yeux se posa sur un visage qui m'étais plutôt familier, je fronçais alors les sourcils avant d'y voir plus clair, Anaë. Il fallait qu'elle soit là ce soir, ce soir où je commençais doucement à m'en remettre et à m'amuser.


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Anaë Weaver
Anaë Weaver
STAFF ✝ SHOW YOU THE WAY
BAISERS ÉCHANGÉS : 1127
AVATAR : jade thirlwall
CRÉDIT : wild heart
DC : les deux plus beaux, ruben et dora.
PSEUDO : sweet peach (anaïs)

i remember you, I was just idiot.. - Jamaë Tumblr_inline_mfkn21D2sc1rxb8do
AGE : vingt-et-un ans
SITUATION : Il y a un adage qui dit qu'on fait du mal à ceux qu'on aime, mais il oublie de dire qu'on aime ceux qui nous font du mal. Oui, je suis célibataire.
PROFESSION : étudiante en art et vendeuse dans un magasin de fringues.
+
i remember you, I was just idiot.. - Jamaë Empty
MessageSujet: Re: i remember you, I was just idiot.. - Jamaë   i remember you, I was just idiot.. - Jamaë EmptyJeu 23 Jan - 22:17

Jamie Willow Bennington & Anaë Weaver.

i remember you, I was just idiot.

   

   
Vingt-deux heures trente sept. Anaë venait de s'assoupir devant la télévision lorsque la sonnerie de son téléphone la réveilla en sursaut. « ANAË ! Qu'est-ce que tu fabriques ? Ça fait une heure qu'on t'attend. Faut absolument que tu nous rejoignes au night club, c’est juste la folie ! Et y'a pas de mais qui tienne ce soir, c’est un ordre que je te donne là alors tu te dépêches et tu viens. »  Elle tenait son téléphone a deux mètres de son oreille pour éviter de devenir sourde, la personne qui était au bout du fil et qui criait au lieu de parler était sa colocataire, Abby. Mon dieu son amie hurlait autant que les groupies de Justin Bieber, elle était folle. Enfin la jeune femme n'eut pas vraiment le temps d'en placer une que son amie avait déjà raccroché. Elle n'avait pas vraiment envie de sortir ce soir et encore moins d'aller en boite de nuit. Elle n'était pas d'humeur à rencontrer des boulets qui viendraient la draguer. Mais bon elle n'avait pas vraiment le choix, Abby lui avait bien dit que c'était un ordre. Sans grande motivation elle se leva de son canapé pour aller se doucher et se préparer. Une fois prête, elle arrêta un taxi dans la rue pour lui demander de la conduire, après tout elle avait de l'argent alors autant que ça serve. Au moins elle serait au calme pendant le trajet, elle n'aurait pas à supporter les odeurs nauséabondes des transports en commun. Et puis elle ne pouvait pas y aller seule, elle n'avait pas encore passé son permis, en parlant de ça, ça serait un truc à placer en tête de sa liste des trucs à faire... Bref, après quelques minutes passées dans la voiture jaune elle arriva à destination, elle donna quelques billets au chauffeur et rentra dans la boite. Elle se faufila entre quelques personnes qui dansaient au milieu de la piste pour retrouver sa bande de potes. Ils semblaient tous ravis de la voir ici excepté peut-être Naël, enfin peu importe ce qu'il pensait celui là, elle avait bien décidé ce soir de faire comme ci il n'existait pas. Bien qu'elle n'était pas super contente d'être là, elle n'allait pas faire la gueule toute la soirée, c'était agréable pour personne... Elle décida alors d'aller se commander quelques verres, un peu d'alcool dans le sang ça remonte toujours le moral alors elle n'allait pas se priver, elle avait besoin de ça avant de s'amuser. Après trois petits verres elle entraîna Abby avec elle pour aller se déhancher au milieu de la foule. La musique enivrait ses sens et bourdonnait dans ses oreilles, elle fermait les yeux, l'alcool brûlait vivement sa gorge, endommageant un petit peu son foie et la rendant sereine. Tout ce petit bonheur dû à l'alcool se stoppa lorsqu'elle rouvrit les yeux, son regard se posa sur un garçon... La seule personne qu'elle n'avait pas envie de voir ce soir était là aussi, pourquoi venait-il gâcher son bonheur ? « Abby regarde qui est là... Je fais quoi ? » Niveau amour, son amie n'était pas très forte, pour tout vous dire elle n'y connaissait pas grand-chose alors ses conseils n'étaient peut-être pas les meilleurs. « Tu devrais peut-être aller lui parler ? Tu ne vas pas gâcher ta soirée pour lui ! » Après quelques minutes de réflexion Anaë décida de suivre son conseil. Telle une hypocrite, elle se dirigea vers son ex petit-ami avec un grand sourire sur les lèvres. Ce sourire ne voulait pas dire qu'elle était heureuse de le voir loin de là, c'était du fake mais elle avait bien envie de le faire chier et de casser son plan avec la blondasse qui avait deux gros obus. « JAMIE ! Comment tu vas ça fait longtemps que je t'ai pas vu. Tu perds pas de temps toi, tu m'as déjà remplacé, c'est bien. Alors c'est elle la suivante qui va te servir de bouche trou ? Elle est pas terrible, à part sa grosse poitrine je vois pas ce que tu lui trouves, d'habitude t'as de meilleurs goûts. Enfin je savais pas que tu étais branché plastique, faut être aveugle pour voir que sa poitrine et ses fesses n'ont pas été refaites. Fais gaffes que ça t'expose pas à la tronche tout ça, c'est un peu dégeu'. » Et voilà elle était partie dans son petit speech, elle avait envie d'être méchante ce soir, ça fait du bien de se lâcher et puis l'alcool aidait bien aussi.  
   
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Willow Bennington
Jamie Willow Bennington
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 362
AVATAR : Niall James Horan | Le petit blondinet du boys band one direction, pour ceux à qui son nom ne dit rien.
CRÉDIT : Bazzart & Tumblr
DC : aucun!
PSEUDO : Clem

i remember you, I was just idiot.. - Jamaë Tumblr_mw2adedXWM1s00h7ko3_500
AGE : Vingt Deux années passées depuis sa naissance. Et oui déjà vingt deux ans qu'il fou rien de sa vie ^^
SITUATION : Celibataire, hé oui c'est dur de trouver chaussure à son pied quand on est père.
PROFESSION : Barman pour payer son loyer et oui il ne veut pas être entretenu par l'argent de ses parents, et chanteur et musicien dans des bars pour réaliser son rêve d'enfance.
TO DO LIST : ~Anaë! parce que je t'aime même si tu me crois pas le moins du monde!
~Jade! Parce que c'est grâce à toi que j'ai su ce que voulait dire "être amoureux"
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t708-you-are-not-alone-i-am-here-with-you-o-jamie-willow + https://thunderlove.forumactif.org/t726-wherever-you-are-you-re-not-alone-o-jamie-willow
i remember you, I was just idiot.. - Jamaë Empty
MessageSujet: Re: i remember you, I was just idiot.. - Jamaë   i remember you, I was just idiot.. - Jamaë EmptyJeu 20 Mar - 8:23


And we danced all night To the best song ever We knew every line Now I can't remember How it goes but I know That I won't forget her' Cause we danced all night To the best song ever I think it went, I think it goes
I remember you, I was just idiot..


_ « JAMIE ! Comment tu vas ça fait longtemps que je t'ai pas vu. Tu perds pas de temps toi, tu m'as déjà remplacé, c'est bien. Alors c'est elle la suivante qui va te servir de bouche trou ? Elle est pas terrible, à part sa grosse poitrine je vois pas ce que tu lui trouves, d'habitude t'as de meilleurs goûts. Enfin je savais pas que tu étais branché plastique, faut être aveugle pour voir que sa poitrine et ses fesses n'ont pas été refaites. Fais gaffes que ça t'expose pas à la tronche tout ça, c'est un peu dégeu'. »| Prit en flagrant délit, Jamie resta bouche bée devant la belle brune qu'il avait tout fait pour éviter ces derniers temps. Mais le voilà à présent face à elle, démunie d'argument il ne savait quoi répondre. Cette blonde, la remplacer? loin de là! elle était là uniquement pour se changer les idées, mais lui dire ça? non ça serait bien pire que de lui dire qu'il avait enfin réussit à l'oublier.
_ « Anaë?!.. »| Le simple fait de sortit ce prénom de sa bouche lui fit ressentir un etrange sentiment, un remord? non non, des remords. Oui des mille et des cents! Il ne savait plus ou se mettre. Il n'avait pas oublié la beauté de cette brune pourtant si petite et menue.
Il lâcha rapidement la blonde lui fit signe de disparaître de sa vue d'un simple geste de la main.
_ « Qu'est-ce.. qu'est-ce que tu fais ici?. »| Au milieu de la foule, son regard plongé dans celui d'Anaë, tous les souvenirs qu'il avait gardé du moment où ils étaient ensemble refirent alors surface. Jamie pouvait sentir son coeur battre dans sa poitrine presque aussi fort qu'il pourrait en sortir.
Il se souvenait de toutes ces minutes et secondes dans ses bras, tous ces baisers échangés entre leurs lèvres, toutes ses heures à parler, à se regarder à s'aimer, tout ce temps avec elle, pour finalement que tout ça se termine ainsi. Il se souvenait surtout à quel point il avait pu être idiot et immature à se servir d'une fille comme elle pour ça.
Il la regardait patiemment en attendant sa réponse qu'il savait déjà piquante et agressive. Mais au fond de lui ce qu'il craignait le plus c'était le fait qu'elle l'ai oubliée,elle. il savait que lui non mais n'ayant eu aucune nouvelles d'elles durant tout ce temps où il se terrait chez lui, il espérait ce soir, un signe de son amour toujours présent. Stressé par sa présence, il regardait discrètement en tournant les yeux, autour de lui essayant de trouver un échappatoire à cette conversation qu'il avait tout autant redouté que attendu.

made by pandora.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
+
i remember you, I was just idiot.. - Jamaë Empty
MessageSujet: Re: i remember you, I was just idiot.. - Jamaë   i remember you, I was just idiot.. - Jamaë Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i remember you, I was just idiot.. - Jamaë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✰ remember me (v&z)
» ✝ please, remember me (ruben)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THUNDER LOVE V 2.0 :: The Night Club.-