Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tu es encore en retard Cassidy, mais non c'est toi qui est en avance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassidy Rockwood
Cassidy Rockwood
love is just a game.
BAISERS ÉCHANGÉS : 217
AVATAR : Katie McGrath
CRÉDIT : Shiya (avatar) tumblr (gifs)
PSEUDO : sweety

Tu es encore en retard Cassidy, mais non c'est toi qui est en avance.  Tumblr_lxmvmm2iVy1qe85leo1_r1_500
AGE : 30 ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : professeur de danse moderne ♦ ancienne danseuse
+
Tu es encore en retard Cassidy, mais non c'est toi qui est en avance.  Empty
MessageSujet: Tu es encore en retard Cassidy, mais non c'est toi qui est en avance.    Tu es encore en retard Cassidy, mais non c'est toi qui est en avance.  EmptyJeu 23 Jan - 3:34


Cassidy Rockwood.

NOM : ROCKWOOD. PRÉNOM(S) : Cassidy. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 15/12/83 à Wichita au Kansas . ÂGE : 3 fois 10 ans. ORIGINES : made in USA. STATUT CIVIL : en compagnie de ma propre personne. ORIENTATION SEXUELLE : disons plutôt homme. PROFESSION/ETUDES : professeur de danse moderne. AVATAR : Katie McGraph.
YOU GIVE ME A HEART ATTACK.
les bonbons me font craquer, j'aime leurs divers gouts, leurs couleurs, leurs formes, je suis comme une enfant quand j'en vois, mais j'ai une grande préférence pour la réglisse (+) ne t'affoles pas si je ne suis pas là à l'heure, c'est pas mon truc l'exactitude, si on a RDV je serais là mais avec du retard (+) je ne suis pas anglaise mais j'adore le thé avec 2 sucres et un nuage de lait, je ne suis pas exigeante (+) le rouge est ma couleur favorite, je l'aime sous toute ses coutures et dans toutes ses palettes (+) j'ai horreur des petites bêtes même si on dit qu'elles ne mangent pas les grosses, c'est physique (+) je suis un peu tête en l'air mais ça tu vas vite t'en rendre compte, enfin si tu ne le vois pas c'est pas plus mal (+) je suis tellement accro à la danse que j'ai gardé tous mes chaussons, mes cheveux sont souvent en chignon par habitude, même si les laisser libre est un vrai plaisir (+) mon chez moi respire la chlorophylle, normal les plantes vertes l'ont envahies elle m'aime je n'y suis pour rien (+) je m'accepte comme je suis alors fait pareil, pas de remontrance sur mon corps sinon je me fâche (+) je m'endors souvent un livre sur le bout du nez, la fatigue plus qu'autre chose (+) j'ai la sale manie de laisser mon portable en silencieux alors tu auras souvent droit à mon répondeur, mais je l'écoute quand il est plein (+) je suis une mordu des comédies musicales, j'adore les musiques et souvent j'y bosse dessus (+) lorsque je danse rien d'autre n'existe pas plus toi que les autres (+) je suis du genre bavarde quand le sujet me plait et que la personne avec qui je parle m'intéresse, si je te réponds pas c'est que, bon tu as compris ou je t'explique (+) dans l'ensemble je suis facile à vivre si tu ne perturbes pas mes habitudes, mes idées, mon emploi du temps, mon repas, l'heure de ma douche, le choix de mes vêtements, ma façon de pensée, mon bordel moi je m'y retrouve, enfin je suis facile à vivre si tu ne perturbes pas ma vie (+) j'aime les hommes pour ce qu'ils sont des jouets sexuels uniquement pour le moment cela me suffit largement et cherche pas à aller plus loin sinon tu n'auras plus de gâterie 
(M/F) AMI(E) ~ Peut importe d'où je te connais, que tu partages ma passion ou pas.Avec toi c'est simple comme un bonjour et ça me va très bien.
(M) AMANT ~ Parce que entre toi et moi il n'y aura qu'une histoire de sexe. Juste des moments de plaisir et rien d'autre aucunes implications sentimentales.
(M/F) ENNEMI(E) ~ Tu m'as joué un tour de con et tu ne l'emporteras pas au paradis. Je suis du genre rancunière alors tu vas me le payer.
(M/F) AUTRE ~ Ouverte à toutes autres propositions, n'hésitez pas à proposer je ne morts pas.



Dernière édition par Cassidy Rockwood le Mar 15 Avr - 23:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Rockwood
Cassidy Rockwood
love is just a game.
BAISERS ÉCHANGÉS : 217
AVATAR : Katie McGrath
CRÉDIT : Shiya (avatar) tumblr (gifs)
PSEUDO : sweety

Tu es encore en retard Cassidy, mais non c'est toi qui est en avance.  Tumblr_lxmvmm2iVy1qe85leo1_r1_500
AGE : 30 ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : professeur de danse moderne ♦ ancienne danseuse
+
Tu es encore en retard Cassidy, mais non c'est toi qui est en avance.  Empty
MessageSujet: Re: Tu es encore en retard Cassidy, mais non c'est toi qui est en avance.    Tu es encore en retard Cassidy, mais non c'est toi qui est en avance.  EmptyJeu 23 Jan - 3:35

Les Nanas

Prénom Nom.

FEAT AVATAR + Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies.
Prénom Nom.

FEAT AVATAR + Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies.
Prénom Nom.

FEAT AVATAR + Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies.

Spoiler:


Dernière édition par Cassidy Rockwood le Mer 16 Avr - 0:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Rockwood
Cassidy Rockwood
love is just a game.
BAISERS ÉCHANGÉS : 217
AVATAR : Katie McGrath
CRÉDIT : Shiya (avatar) tumblr (gifs)
PSEUDO : sweety

Tu es encore en retard Cassidy, mais non c'est toi qui est en avance.  Tumblr_lxmvmm2iVy1qe85leo1_r1_500
AGE : 30 ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : professeur de danse moderne ♦ ancienne danseuse
+
Tu es encore en retard Cassidy, mais non c'est toi qui est en avance.  Empty
MessageSujet: Re: Tu es encore en retard Cassidy, mais non c'est toi qui est en avance.    Tu es encore en retard Cassidy, mais non c'est toi qui est en avance.  EmptyJeu 23 Jan - 3:35

Les Mecs



Alessandro Liviu.

Feat Jared Leto + Tu te demandes si tu as bien fais de le laisser entrer chez toi ce soir là. Mais son regard t'a tellement fasciné, te rappelant le passé même douloureux. Il est vrai que tu ne pensais pas qu'après avoir fait l'amour avec Alessandro, il oserait pousser une porte qui ne lui était pas destinée. Il a vu les deux Cassidy, celle qui poussait par les plaisirs de la chair se laisse perdre par ses faiblesses et celle qui ne veut pas qu'on la voit faible dans son art de danser. Ce fut blessant, douloureux et déstabilisant, mais il ne pouvait en être autrement. Entre vous va alors s'installer un jeu à la fois immoral, dangereux, et sensuel, un jeu qui risque de le faire souffrir et toi avec. Mais cette souffrance t’aide à vivre et puis c'est plus fort que toi. Ensuite ce que lui éprouve tu t'en moques comme d'habitude, faut bien que quelqu'un paye, et il vaut mieux que se soit lui que toi. Mais où cela va t-il vous mener ce jeu, vers votre perte ou autre chose. Tu vas laisser l'avenir en décider, où tu vas prendre les choses en main.
Mathias Specter.

Feat  Colin O'Donoghue  + Un verre partagé, quelques mots échangés, et de fil en aiguille tu lui as dis ce que tu dansais, et lui il t'a dit qu'il aimait faire des photos. Naturellement Mathias t'a demandé s'il pourrait te prendre en photo, et le voilà dans ta salle de danse. Tout s'enchaine, quand tu danses tu deviens tellement différente, tu oublies, tu vis, alors quand vos lèvres se sont rencontrés et bien ton corps c'est enflammé. Et puis pourquoi refuser un instant de partage, il est plutôt beau gosse alors du moment que cela reste purement physique pourquoi dire non. Mais la tentation d'un corps reste toujours le meilleur des bonbons alors tu replonges parfois au creux de ses bras, tu succombes à la douceur de ses lèvres, et là ce n'est plus seule que tu danses.  
Sébastian Morgan.

Feat Richard Armitage + Tu avais du mal à redonner ta confiance aux hommes depuis l'accident, mais avec Sébastian se fut différent. Peut être parce que c'est un séducteur, peut être parce qu'il te donne l'impression d'être à nouveau toi. En tout cas tu aimes sa compagnie, tu aimes passer du temps avec lui et parler de tout et de rien, même de danse. Tu l'apprécies et passer une soirée ou même quelques heures avec lui est toujours un moment de vrai plaisir. Et puis il y a eu ce fameux soir, lors d'un repas chez toi. Au départ une soirée banale qui a finit par un échange plus charnel, plus fusionnel. Tu as aimé peut être même trop, mais Sébastian. Et bien il a disparu suite à cette nuit et tu ignores comme interpréter cela. Tu as envie de le revoir, mais tu ne feras pas le premier pas, tu attends qu'il te contacte. Va t-il seulement le faire.  

Spoiler:


Dernière édition par Cassidy Rockwood le Mer 16 Avr - 0:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Rockwood
Cassidy Rockwood
love is just a game.
BAISERS ÉCHANGÉS : 217
AVATAR : Katie McGrath
CRÉDIT : Shiya (avatar) tumblr (gifs)
PSEUDO : sweety

Tu es encore en retard Cassidy, mais non c'est toi qui est en avance.  Tumblr_lxmvmm2iVy1qe85leo1_r1_500
AGE : 30 ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : professeur de danse moderne ♦ ancienne danseuse
+
Tu es encore en retard Cassidy, mais non c'est toi qui est en avance.  Empty
MessageSujet: Re: Tu es encore en retard Cassidy, mais non c'est toi qui est en avance.    Tu es encore en retard Cassidy, mais non c'est toi qui est en avance.  EmptyJeu 23 Jan - 3:36



Dernière édition par Cassidy Rockwood le Mer 16 Avr - 1:49, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Sanchez
Estrella Sanchez
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 233
AVATAR : NAYAbombshellRIVERA
CRÉDIT : avatar :: merenwen - gifs :: tumblr - sign :: silver lungs
PSEUDO : meli.melo (mélody)

Tu es encore en retard Cassidy, mais non c'est toi qui est en avance.  Tumblr_msk4fwKcTY1ra5gbxo3_r1_250
AGE : 25 ans
SITUATION : on m'a toujours dit qu'il vallait mieux être seule que mal accompagnée, comme je déteste la mauvaise compagnie je suis donc totalement seule et libre donc célibataire
PROFESSION : ancienne danseuse professionnelle reconvertie - suite à une blessure - en strip-teaseuse et travaillant donc au the bourbon stripclub, avis aux amateurs !!
TO DO LIST : + arrêter de fumer
+ refaire la déco de mon appartement
+ faire mes courses
+ passer plus de temps en sa compagnie
+ avouer à ma famille ma blessure et ma reconversion
+ arrêter mes conneries
+ songer à reprendre la danse a un petit niveau...
+ faire quelque chose de bien de ma vie

+ + https://thunderlove.forumactif.org/t383-estrella-i-m-a-girl-on-fire + https://thunderlove.forumactif.org/t1528-estrella-hotter-than-a-fantasy-lonely-like-a-highway#44364
Tu es encore en retard Cassidy, mais non c'est toi qui est en avance.  Empty
MessageSujet: Re: Tu es encore en retard Cassidy, mais non c'est toi qui est en avance.    Tu es encore en retard Cassidy, mais non c'est toi qui est en avance.  EmptyVen 24 Jan - 8:50

Moi je veux bien un petit lien si c'est possible  Tu es encore en retard Cassidy, mais non c'est toi qui est en avance.  204348704 Tu es encore en retard Cassidy, mais non c'est toi qui est en avance.  2011333987 Tu es encore en retard Cassidy, mais non c'est toi qui est en avance.  1822391426 
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Rockwood
Cassidy Rockwood
love is just a game.
BAISERS ÉCHANGÉS : 217
AVATAR : Katie McGrath
CRÉDIT : Shiya (avatar) tumblr (gifs)
PSEUDO : sweety

Tu es encore en retard Cassidy, mais non c'est toi qui est en avance.  Tumblr_lxmvmm2iVy1qe85leo1_r1_500
AGE : 30 ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : professeur de danse moderne ♦ ancienne danseuse
+
Tu es encore en retard Cassidy, mais non c'est toi qui est en avance.  Empty
MessageSujet: Re: Tu es encore en retard Cassidy, mais non c'est toi qui est en avance.    Tu es encore en retard Cassidy, mais non c'est toi qui est en avance.  EmptyVen 24 Jan - 9:38

Bien sur avec plaisir, je vois que toi aussi tu es une ancienne danseuse, moi je suis devenue professeur à cause d'une blessure. On peut je pense partir sur cette passion commune qui est la danse.  Tu es encore en retard Cassidy, mais non c'est toi qui est en avance.  2658363318 Tu es encore en retard Cassidy, mais non c'est toi qui est en avance.  2658363318 
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Sanchez
Estrella Sanchez
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 233
AVATAR : NAYAbombshellRIVERA
CRÉDIT : avatar :: merenwen - gifs :: tumblr - sign :: silver lungs
PSEUDO : meli.melo (mélody)

Tu es encore en retard Cassidy, mais non c'est toi qui est en avance.  Tumblr_msk4fwKcTY1ra5gbxo3_r1_250
AGE : 25 ans
SITUATION : on m'a toujours dit qu'il vallait mieux être seule que mal accompagnée, comme je déteste la mauvaise compagnie je suis donc totalement seule et libre donc célibataire
PROFESSION : ancienne danseuse professionnelle reconvertie - suite à une blessure - en strip-teaseuse et travaillant donc au the bourbon stripclub, avis aux amateurs !!
TO DO LIST : + arrêter de fumer
+ refaire la déco de mon appartement
+ faire mes courses
+ passer plus de temps en sa compagnie
+ avouer à ma famille ma blessure et ma reconversion
+ arrêter mes conneries
+ songer à reprendre la danse a un petit niveau...
+ faire quelque chose de bien de ma vie

+ + https://thunderlove.forumactif.org/t383-estrella-i-m-a-girl-on-fire + https://thunderlove.forumactif.org/t1528-estrella-hotter-than-a-fantasy-lonely-like-a-highway#44364
Tu es encore en retard Cassidy, mais non c'est toi qui est en avance.  Empty
MessageSujet: Re: Tu es encore en retard Cassidy, mais non c'est toi qui est en avance.    Tu es encore en retard Cassidy, mais non c'est toi qui est en avance.  EmptyDim 26 Jan - 6:24

Et bien pour ma part c'est un peu la même, suite à une blessure j'ai du tout arrêté, mais j'ai pris la décision de devenir strip-teaseuse  Tu es encore en retard Cassidy, mais non c'est toi qui est en avance.  2873442798 (personne n'est parfait xD)
Oui partir sur la danse est une bonne chose. En fait j'aurais besoin de quelqu'un qui fasse ouvrir les yeux à Estrella pour la faire arrêter son job de strip-teaseuse et la faire reprendre la danse à petit niveau. Donc si c'est quelqu'un qui est issu du monde de la danse c'est encore mieux. Après si t'es d'accord pour ça faut voir plus en détails comment on peut faire se tenir tout ça. Sinon on part sur tout autre chose mais faut voir quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Rockwood
Cassidy Rockwood
love is just a game.
BAISERS ÉCHANGÉS : 217
AVATAR : Katie McGrath
CRÉDIT : Shiya (avatar) tumblr (gifs)
PSEUDO : sweety

Tu es encore en retard Cassidy, mais non c'est toi qui est en avance.  Tumblr_lxmvmm2iVy1qe85leo1_r1_500
AGE : 30 ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : professeur de danse moderne ♦ ancienne danseuse
+
Tu es encore en retard Cassidy, mais non c'est toi qui est en avance.  Empty
MessageSujet: Re: Tu es encore en retard Cassidy, mais non c'est toi qui est en avance.    Tu es encore en retard Cassidy, mais non c'est toi qui est en avance.  EmptyDim 26 Jan - 7:47

Ah non c'est super comme idée, c'est sur que si Estrella est un peu du même tempérament que Cassidy têtue et tenace, il n'y a que quelqu'un de la partie qui pourra lui ouvrir les yeux. Cela me convient parfaitement.

Faudrait déjà savoir comment Estrella et Cassidy aurait pu se croiser, où sur le lieu de travail, Cassidy aurait pu la voir danser un soir, ou alors Estrella aurait pu assister à un cours de Cassidy pour renouveler son numéro. Elles auraient remarqué toutes les deux que certains mouvements leurs poseraient des problèmes. Ensuite faut développer.  Tu es encore en retard Cassidy, mais non c'est toi qui est en avance.  2658363318 
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Gallagher
Eliott Gallagher
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 606
AVATAR : Alex Pettyfer
CRÉDIT : PRETTY YOUNG THING
PSEUDO : didi

Tu es encore en retard Cassidy, mais non c'est toi qui est en avance.  Tumblr_maf4b4xhAd1qc97mpo1_500
AGE : 24 ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : serveur au SPICE BAR AND GRILL
TO DO LIST : - faire ce que je veux, quand je veux et où je veux ...
- arroser ma plante verte, du nom de caoutchouc

+ + https://thunderlove.forumactif.org/t616-eliott-ce-qui-empeche-les-gens-de-vivre-ensemble-cest-pas-leurs-differences-cest-leur-connerie + https://thunderlove.forumactif.org/t665-i-feel-it-eliott
Tu es encore en retard Cassidy, mais non c'est toi qui est en avance.  Empty
MessageSujet: Re: Tu es encore en retard Cassidy, mais non c'est toi qui est en avance.    Tu es encore en retard Cassidy, mais non c'est toi qui est en avance.  EmptyLun 27 Jan - 9:58

moi  Tu es encore en retard Cassidy, mais non c'est toi qui est en avance.  3603642813 
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Rockwood
Cassidy Rockwood
love is just a game.
BAISERS ÉCHANGÉS : 217
AVATAR : Katie McGrath
CRÉDIT : Shiya (avatar) tumblr (gifs)
PSEUDO : sweety

Tu es encore en retard Cassidy, mais non c'est toi qui est en avance.  Tumblr_lxmvmm2iVy1qe85leo1_r1_500
AGE : 30 ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : professeur de danse moderne ♦ ancienne danseuse
+
Tu es encore en retard Cassidy, mais non c'est toi qui est en avance.  Empty
MessageSujet: Re: Tu es encore en retard Cassidy, mais non c'est toi qui est en avance.    Tu es encore en retard Cassidy, mais non c'est toi qui est en avance.  EmptyLun 27 Jan - 10:33

Avec plaisir, tu as une idée, une envie.  Tu es encore en retard Cassidy, mais non c'est toi qui est en avance.  2658363318 
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Gallagher
Eliott Gallagher
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 606
AVATAR : Alex Pettyfer
CRÉDIT : PRETTY YOUNG THING
PSEUDO : didi

Tu es encore en retard Cassidy, mais non c'est toi qui est en avance.  Tumblr_maf4b4xhAd1qc97mpo1_500
AGE : 24 ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : serveur au SPICE BAR AND GRILL
TO DO LIST : - faire ce que je veux, quand je veux et où je veux ...
- arroser ma plante verte, du nom de caoutchouc

+ + https://thunderlove.forumactif.org/t616-eliott-ce-qui-empeche-les-gens-de-vivre-ensemble-cest-pas-leurs-differences-cest-leur-connerie + https://thunderlove.forumactif.org/t665-i-feel-it-eliott
Tu es encore en retard Cassidy, mais non c'est toi qui est en avance.  Empty
MessageSujet: Re: Tu es encore en retard Cassidy, mais non c'est toi qui est en avance.    Tu es encore en retard Cassidy, mais non c'est toi qui est en avance.  EmptyLun 27 Jan - 10:44

Je préviens tout de suite, je ne sais pas danser donc pas la peine de m'apprendre si tu tiens à tes pieds xD. Mais ami serait pas mal, ils ne sont pas si différent, à part la différences d'âges mais ça qu'importe.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Rockwood
Cassidy Rockwood
love is just a game.
BAISERS ÉCHANGÉS : 217
AVATAR : Katie McGrath
CRÉDIT : Shiya (avatar) tumblr (gifs)
PSEUDO : sweety

Tu es encore en retard Cassidy, mais non c'est toi qui est en avance.  Tumblr_lxmvmm2iVy1qe85leo1_r1_500
AGE : 30 ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : professeur de danse moderne ♦ ancienne danseuse
+
Tu es encore en retard Cassidy, mais non c'est toi qui est en avance.  Empty
MessageSujet: Re: Tu es encore en retard Cassidy, mais non c'est toi qui est en avance.    Tu es encore en retard Cassidy, mais non c'est toi qui est en avance.  EmptyLun 27 Jan - 10:54

Bien sur que je tiens à mes pieds j'en ai besoin tous les jours pour enseigner.  Tu es encore en retard Cassidy, mais non c'est toi qui est en avance.  821286860 Pourquoi pas mais on se serait connu comment ou par rapport à quoi. Car Cassidy  est assez réticente avec les hommes même plus jeune, vu ce qu'un l'un a fait. Faudrait trouver pourquoi elle ferait confiance à Eliott car elle se méfie des sourires ravageurs et des yeux trop craquants.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Gallagher
Eliott Gallagher
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 606
AVATAR : Alex Pettyfer
CRÉDIT : PRETTY YOUNG THING
PSEUDO : didi

Tu es encore en retard Cassidy, mais non c'est toi qui est en avance.  Tumblr_maf4b4xhAd1qc97mpo1_500
AGE : 24 ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : serveur au SPICE BAR AND GRILL
TO DO LIST : - faire ce que je veux, quand je veux et où je veux ...
- arroser ma plante verte, du nom de caoutchouc

+ + https://thunderlove.forumactif.org/t616-eliott-ce-qui-empeche-les-gens-de-vivre-ensemble-cest-pas-leurs-differences-cest-leur-connerie + https://thunderlove.forumactif.org/t665-i-feel-it-eliott
Tu es encore en retard Cassidy, mais non c'est toi qui est en avance.  Empty
MessageSujet: Re: Tu es encore en retard Cassidy, mais non c'est toi qui est en avance.    Tu es encore en retard Cassidy, mais non c'est toi qui est en avance.  EmptyLun 27 Jan - 11:05

Tu es encore en retard Cassidy, mais non c'est toi qui est en avance.  821286860 elle se méfie des sourires ravageurs et des yeux trop craquants. c'est pour Eliott ça ! Eliott a un passé lourd, il essaie de se remettre dans le bon chemin enfin ... c'est qu'un essais. Donc on peut dire qu'il est marqué. Elle aurait pu le percer à jour, jusque là il y a que sa soeur qui y arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Rockwood
Cassidy Rockwood
love is just a game.
BAISERS ÉCHANGÉS : 217
AVATAR : Katie McGrath
CRÉDIT : Shiya (avatar) tumblr (gifs)
PSEUDO : sweety

Tu es encore en retard Cassidy, mais non c'est toi qui est en avance.  Tumblr_lxmvmm2iVy1qe85leo1_r1_500
AGE : 30 ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : professeur de danse moderne ♦ ancienne danseuse
+
Tu es encore en retard Cassidy, mais non c'est toi qui est en avance.  Empty
MessageSujet: Re: Tu es encore en retard Cassidy, mais non c'est toi qui est en avance.    Tu es encore en retard Cassidy, mais non c'est toi qui est en avance.  EmptyLun 27 Jan - 11:25

Bien sur que c'est pour Elliot.  Tu es encore en retard Cassidy, mais non c'est toi qui est en avance.  2658363318 Il n'est pas d'accord avec cela le beau gosse.  Tu es encore en retard Cassidy, mais non c'est toi qui est en avance.  821286860 
Cassidy aussi est marqué par le passé, un accident qui lui a "couté" en quelque sorte sa jambe et qui a mis son père dans un fauteuil roulant à cause d'un mec. Et toi c'est à cause d'une fille tes problèmes, je pense que cela pourrait en effet du coup les rapprocher. Cassidy pourrait se rendre compte que tout n'est pas à sens unique et que certains mecs paient les erreurs des filles. Tu en dis quoi. Ensuite ils auraient pu se croiser sur ton lieu de travail, elle aurait pu un peu trop boire un soir parce que sa jambe lui aurait fait plus mal que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Gallagher
Eliott Gallagher
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 606
AVATAR : Alex Pettyfer
CRÉDIT : PRETTY YOUNG THING
PSEUDO : didi

Tu es encore en retard Cassidy, mais non c'est toi qui est en avance.  Tumblr_maf4b4xhAd1qc97mpo1_500
AGE : 24 ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : serveur au SPICE BAR AND GRILL
TO DO LIST : - faire ce que je veux, quand je veux et où je veux ...
- arroser ma plante verte, du nom de caoutchouc

+ + https://thunderlove.forumactif.org/t616-eliott-ce-qui-empeche-les-gens-de-vivre-ensemble-cest-pas-leurs-differences-cest-leur-connerie + https://thunderlove.forumactif.org/t665-i-feel-it-eliott
Tu es encore en retard Cassidy, mais non c'est toi qui est en avance.  Empty
MessageSujet: Re: Tu es encore en retard Cassidy, mais non c'est toi qui est en avance.    Tu es encore en retard Cassidy, mais non c'est toi qui est en avance.  EmptyLun 27 Jan - 11:35

peut être Tu es encore en retard Cassidy, mais non c'est toi qui est en avance.  2658363318 
oui une fille, c'est compliqué entre eux. Dés qu'ils sont ensemble, c'est son côté sombre qui ressort et il fait n'importe quoi, les choses les plus folles. Il est parti de chez lui (Russie) quand elle et lui ont eu un accident, causant un blessé grave( ils n'étaient pas clean) et ça la fait réagir, il a tout quitté. Donc je trouve que c'est une bonne idée  Tu es encore en retard Cassidy, mais non c'est toi qui est en avance.  2658363318 Il aurait pu boire avec elle après son service tient
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Rockwood
Cassidy Rockwood
love is just a game.
BAISERS ÉCHANGÉS : 217
AVATAR : Katie McGrath
CRÉDIT : Shiya (avatar) tumblr (gifs)
PSEUDO : sweety

Tu es encore en retard Cassidy, mais non c'est toi qui est en avance.  Tumblr_lxmvmm2iVy1qe85leo1_r1_500
AGE : 30 ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : professeur de danse moderne ♦ ancienne danseuse
+
Tu es encore en retard Cassidy, mais non c'est toi qui est en avance.  Empty
MessageSujet: Re: Tu es encore en retard Cassidy, mais non c'est toi qui est en avance.    Tu es encore en retard Cassidy, mais non c'est toi qui est en avance.  EmptyMar 28 Jan - 2:46

Oui et l'alcool aidant ils auraient pu se faire des confidences et se rendre compte que certaines femmes peuvent être aussi diabolique que certains hommes. Tu es encore en retard Cassidy, mais non c'est toi qui est en avance.  3730198746 Du coup elle aurait plus facilement fait confiance à Eliot, même si au départ elle serait toujours un peu distante. En plus je viens de voir que dans ta liste qu'Eliot doit arroser ta plante verte, et Cassidy est assez doué avec plantes vertes. Dont on part sur un lien d'amitié voir même assez complice, chacun au pire aidant l'autre à vaincre ses démons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
Tu es encore en retard Cassidy, mais non c'est toi qui est en avance.  Empty
MessageSujet: Re: Tu es encore en retard Cassidy, mais non c'est toi qui est en avance.    Tu es encore en retard Cassidy, mais non c'est toi qui est en avance.  EmptyMar 28 Jan - 5:01

katiiie :)
moi
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Rockwood
Cassidy Rockwood
love is just a game.
BAISERS ÉCHANGÉS : 217
AVATAR : Katie McGrath
CRÉDIT : Shiya (avatar) tumblr (gifs)
PSEUDO : sweety

Tu es encore en retard Cassidy, mais non c'est toi qui est en avance.  Tumblr_lxmvmm2iVy1qe85leo1_r1_500
AGE : 30 ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : professeur de danse moderne ♦ ancienne danseuse
+
Tu es encore en retard Cassidy, mais non c'est toi qui est en avance.  Empty
MessageSujet: Re: Tu es encore en retard Cassidy, mais non c'est toi qui est en avance.    Tu es encore en retard Cassidy, mais non c'est toi qui est en avance.  EmptyMar 28 Jan - 9:58

Oui avec plaisir, tu aurais une idée ou une envie. Tu as besoin de quelque chose de spécial. Moi je suis preneuse pour tout idée qu'elle soit drôle, folle, originale, bizarre.  Tu es encore en retard Cassidy, mais non c'est toi qui est en avance.  821286860 
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Gallagher
Eliott Gallagher
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 606
AVATAR : Alex Pettyfer
CRÉDIT : PRETTY YOUNG THING
PSEUDO : didi

Tu es encore en retard Cassidy, mais non c'est toi qui est en avance.  Tumblr_maf4b4xhAd1qc97mpo1_500
AGE : 24 ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : serveur au SPICE BAR AND GRILL
TO DO LIST : - faire ce que je veux, quand je veux et où je veux ...
- arroser ma plante verte, du nom de caoutchouc

+ + https://thunderlove.forumactif.org/t616-eliott-ce-qui-empeche-les-gens-de-vivre-ensemble-cest-pas-leurs-differences-cest-leur-connerie + https://thunderlove.forumactif.org/t665-i-feel-it-eliott
Tu es encore en retard Cassidy, mais non c'est toi qui est en avance.  Empty
MessageSujet: Re: Tu es encore en retard Cassidy, mais non c'est toi qui est en avance.    Tu es encore en retard Cassidy, mais non c'est toi qui est en avance.  EmptyMar 28 Jan - 10:07

Cassidy Rockwood a écrit:
Oui et l'alcool aidant ils auraient pu se faire des confidences et se rendre compte que certaines femmes peuvent être aussi diabolique que certains hommes. Tu es encore en retard Cassidy, mais non c'est toi qui est en avance.  3730198746 Du coup elle aurait plus facilement fait confiance à Eliot, même si au départ elle serait toujours un peu distante. En plus je viens de voir que dans ta liste qu'Eliot doit arroser ta plante verte, et Cassidy est assez doué avec plantes vertes. Dont on part sur un lien d'amitié voir même assez complice, chacun au pire aidant l'autre à vaincre ses démons.  

On part sur une amitié complice. oui Eliott a besoin d'aide pour sa plante, il n'a pas du tout la main verte  Tu es encore en retard Cassidy, mais non c'est toi qui est en avance.  821286860 
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Sanchez
Estrella Sanchez
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 233
AVATAR : NAYAbombshellRIVERA
CRÉDIT : avatar :: merenwen - gifs :: tumblr - sign :: silver lungs
PSEUDO : meli.melo (mélody)

Tu es encore en retard Cassidy, mais non c'est toi qui est en avance.  Tumblr_msk4fwKcTY1ra5gbxo3_r1_250
AGE : 25 ans
SITUATION : on m'a toujours dit qu'il vallait mieux être seule que mal accompagnée, comme je déteste la mauvaise compagnie je suis donc totalement seule et libre donc célibataire
PROFESSION : ancienne danseuse professionnelle reconvertie - suite à une blessure - en strip-teaseuse et travaillant donc au the bourbon stripclub, avis aux amateurs !!
TO DO LIST : + arrêter de fumer
+ refaire la déco de mon appartement
+ faire mes courses
+ passer plus de temps en sa compagnie
+ avouer à ma famille ma blessure et ma reconversion
+ arrêter mes conneries
+ songer à reprendre la danse a un petit niveau...
+ faire quelque chose de bien de ma vie

+ + https://thunderlove.forumactif.org/t383-estrella-i-m-a-girl-on-fire + https://thunderlove.forumactif.org/t1528-estrella-hotter-than-a-fantasy-lonely-like-a-highway#44364
Tu es encore en retard Cassidy, mais non c'est toi qui est en avance.  Empty
MessageSujet: Re: Tu es encore en retard Cassidy, mais non c'est toi qui est en avance.    Tu es encore en retard Cassidy, mais non c'est toi qui est en avance.  EmptyDim 23 Fév - 7:47

Cassidy Rockwood a écrit:
Ah non c'est super comme idée, c'est sur que si Estrella est un peu du même tempérament que Cassidy têtue et tenace, il n'y a que quelqu'un de la partie qui pourra lui ouvrir les yeux. Cela me convient parfaitement.

Faudrait déjà savoir comment Estrella et Cassidy aurait pu se croiser, où sur le lieu de travail, Cassidy aurait pu la voir danser un soir, ou alors Estrella aurait pu assister à un cours de Cassidy pour renouveler son numéro. Elles auraient remarqué toutes les deux que certains mouvements leurs poseraient des problèmes. Ensuite faut développer.  Tu es encore en retard Cassidy, mais non c'est toi qui est en avance.  2658363318 

Oups sorry pour le retard dans la réponse Rolling Eyes
Plus têtue que la brésilienne on meurt je crois bien ptdrrrr

Humm on peut dire que le proprio du bourbon à fait appel à Cassidy pour ses talents pour monter un numéro de groupe et renouveler un peu les numéros du club. Du coup elle a "coacher" toutes les filles et auraient remarquer qu'Estrella se démarquait un peu des autres filles. Les deux jeunes femmes auraient donc pu parler et Estrella c'est confier à Cassidy sur son passé de danseuse pro et le pourquoi du comment elle en était ensuite arrivé à finir dans un club de strip-tease. Du coup Cassidy aurait pu lui proposer dans un premier temps de venir assister à ses cours pour remettre doucement Es' sur le chemin de la danse. On peut dire que cela fait depuis genre 1 mois que la brésilienne participe aux cours de Cassidy et pourquoi pas que la prof pourrait proposer des cours "particuliers" à la brésilienne pour élever le niveau pour son élève et la faire "suer" et lui ouvrir les yeux sur ses capacités pas totalement perdue et Cassidy du coup serait un peu sadique envers la brésilienne pour la secouer et lui faire ouvrir les yeux.
(je ne sais pas si tout ça est bien compréhensible  Tu es encore en retard Cassidy, mais non c'est toi qui est en avance.  2873442798  Tu es encore en retard Cassidy, mais non c'est toi qui est en avance.  2873442798 )
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Rockwood
Cassidy Rockwood
love is just a game.
BAISERS ÉCHANGÉS : 217
AVATAR : Katie McGrath
CRÉDIT : Shiya (avatar) tumblr (gifs)
PSEUDO : sweety

Tu es encore en retard Cassidy, mais non c'est toi qui est en avance.  Tumblr_lxmvmm2iVy1qe85leo1_r1_500
AGE : 30 ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : professeur de danse moderne ♦ ancienne danseuse
+
Tu es encore en retard Cassidy, mais non c'est toi qui est en avance.  Empty
MessageSujet: Re: Tu es encore en retard Cassidy, mais non c'est toi qui est en avance.    Tu es encore en retard Cassidy, mais non c'est toi qui est en avance.  EmptyDim 23 Fév - 8:06

Pas de soucis, l'essentiel c'est de peaufiner notre lien. Bon voilà ce que moi j'ai déjà noté sur ma fiche de lien.

Citation :
Estrella est une ancienne danseuse comme toi, mais elle a choisit un endroit très spécial pour exercer sa passion. Tu l'as trouve sublime dans ses démonstrations, mais tu penses qu'elle pourrait exercer ses talents ailleurs que sur la scène d'un club de strip-tease. Ensuite reste plus qu'à lui faire comprendre qu'elle est faite pour d'autre scène bien plus digne d'elle. Même si ce qu'elle fait est formidable, tu penses qu'elle mérites mieux, beaucoup mieux.

Cela va dans le sens de ce que tu as écrit. Cassidy va se régaler de torturer, gentiment, Estrella. Et ce que tu proposes me conviens parfaitement, on aura plus qu'à mettre cela en pratique en rp. Une bonne séance de torture devant une glace dans la salle en plus en cours particulier c'est quand tu veux.  Tu es encore en retard Cassidy, mais non c'est toi qui est en avance.  821286860 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
+
Tu es encore en retard Cassidy, mais non c'est toi qui est en avance.  Empty
MessageSujet: Re: Tu es encore en retard Cassidy, mais non c'est toi qui est en avance.    Tu es encore en retard Cassidy, mais non c'est toi qui est en avance.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu es encore en retard Cassidy, mais non c'est toi qui est en avance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maverick ~ Le prince charmant, Darling, c'est comme le Père Noël tout le monde y croit mais personne ne l'a jamais vu. Désolé mais tu vas devoir redescendre sur terre.
» tahlia ☆ la vie peut nous mettre au tapis, mais c'est à nous de choisir si l'on veut ou non se relever
» VICTORIA-LYNN ❧ J'voulais faire d'elle ma princesse mais c'est devenu mon ex...
» PHOENIX (+) Hey, sympa ce nouveau flingue, mais la gachette est un peu trop suceptib... Merde !
» Kellycia... La vie n'est pas un long fleuve tranquille... Mais certains êtres vous aides!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THUNDER LOVE V 2.0 :: Face it all together.-