Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Just another glass [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanaël Matthews
Nathanaël Matthews
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 59
AVATAR : james lafferty
CRÉDIT : bazzart
PSEUDO : chris

Just another glass [pv] Tumblr_mcxy3dIMmH1rwmzpzo3_250
AGE : 27 ans
SITUATION : veuf et papa
PROFESSION : agent sportif
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1781-quelquun-a-dit-un-jour-que-la-mort-nes-pas-la-pire-chose-dans-la-vie-le-pire-cest-ce-qui-meure-en-nous-quand-on-vit#50452
Just another glass [pv] Empty
MessageSujet: Just another glass [pv]   Just another glass [pv] EmptyMar 18 Mar - 0:13

Just another glass [pv] Tumblr_lzgu6jWqF31r63fspo1_500

Il y a six semaines j’ai perdu la gout de la vie, j’ai perdu ma femme comme ça du jour au lendemain, on étaient pas préparés à ça, je ne l’étais pas du tout. La vie peut se montrer si cruelle parfois comme si elle était jalouse du bonheur des autres. On ne demandait rien à personne on avait notre petit garçon, on était toujours aussi amoureux … elle m’avait beaucoup soutenu pour ma reconversion professionnel. Elle me comprenait mieux que personne … mais c’est tout. Il ne se passe pas un jour ou je ne pense pas à elle, ou je me réveille chaque matin en pensant que tout ceci est un cauchemar. Mais il n’en est rien, j’ai beau appelé, notre maison demeure vide … seul les souvenirs persistent.
Le réveil sonne, ce fameux « bip bip » est juste horrible, le mal de crane qui provoque encore plus, il est 6.30 am , à que heure suis-je rentré ? C’est une très bonne question mes derniers souvenirs date de la soirée, au bar de la ville. Parlant au barman entre deux verre … comment je suis rentré je ne sais pas, je suis rentré en vie donc bon je n’ai pas trop à me plaindre.
J’ai une heure pour me préparer et être présentable pour le boulot, je file à la douche, taille ma barbe pour pas qu’elle fasse voyou mais au contraire entretenu. J’enfile un jean, une chemise, je m’installe dans la cuisine, prépare mon bol de céréale. Le temps tourne dans 5 min je dois y être … je prends mon portable, mes clés de voiture et je ferme la maison.
La journée passe assez vite, ne me laissant pas dans mes pensées … ce week end je ne serais pas en ville, la société m’envoie à quelques kilomètres de là pour essayer de recruter un jeune basketteur, populaire mais le plus important meilleur marqueur. Un record de 250 points pour une saison c’est vraiment pas mal, il pourrait devenir quelqu’un c’est pourquoi je vais aller rencontrer le jeune homme et le convaincre de signer pour nous.
Il est 18 heures quand je quitte le bureau, je m’arrête dans une de ses sociétés ou on commande et on mange vite, je me mange un hamburger et des frites … il faut bien que je ne me nourrisse un peu … pas qu’en liquide. J’arrive au bar à 18h45 et je commence ma soirée, je ne drague pas, pas forcément, je suis plutôt concentré sur mes verres et sur l’écran télé qui diffuse un match France Italie … plutôt intéressant, pour la suite on verra.
J’ai vraiment la tête ailleurs, la tête plongée sur mon verre de tequila j’entends mon nom de loin … je me retourne et fait face à cette voix.
« J’t’offre un verre ? » lui demandais je tout en ayant déjà fait signe au barmaid qui discutait à une cliente au bout du comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Lowell
Emily Lowell
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 89
AVATAR : Autumn Reeser
CRÉDIT : Izzy & tumblr
PSEUDO : Angelrox

Just another glass [pv] Tumblr_inline_mh7swrg86I1qz4rgp
AGE : 27 ans
SITUATION : Mariée avec l'homme de ma vie!
PROFESSION : Organisatrice d’événements
TO DO LIST : + Inviter mon père et ma mère à venir souper à la maison.
+ Aller au restaurant avec ma sœur
+ Remplacer le bouquet de fleurs sur la table de la cuisine
+ Acheter de la mousse pour le bain
+ Prévoir une escapade en amoureux avec mon mari
+ Tomber enceinte
+ …

+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1647-emily-les-reves-se-realisentil-suffit-d-y-croire + https://thunderlove.forumactif.org/t1675-emily-veux-tu-etre-mon-ami
Just another glass [pv] Empty
MessageSujet: Re: Just another glass [pv]   Just another glass [pv] EmptyMer 19 Mar - 11:32



Just another glass
FT. Nathanaël & Emily



Ce matin, je m’étais réveillée plus tôt que mon mari, car, contrairement à lui, je n’avais pas travaillé tard hier soir (d’ailleurs, je travaille très rarement le soir) et je travaillais tôt ce matin. J’ai pris ma douche, j’ai appliqué de la crème partout sur mon corps, je me suis brossé les dents, je me suis habillé,  je me suis maquillée, je me suis coiffée et j’ai mangé un bol de céréales en faisant le moins de bruit possible afin de ne pas réveiller mon mari. Je suis quand même allée déposer un baiser sur la joue de mon amoureux avant de partir et il s’est réveillé pour me prendre dans ses bras, me donner, à son tour, un baiser, me dire qu’il m’aimait et qu’il me souhaitait une bonne journée. Je l’ai ensuite laissé retourner dans les bras de morphée et je suis partie au travail en fermant la porte à clé de notre maison.

Dans l’après-midi, j’ai reçu un appel de mon mari qui me disait que son patron lui a demandé de rentrer au travail, encore une fois, ce soir et qu’il devait annuler le souper en amoureux que nous avions prévu pour ce soir. Bien sûr, j’étais déçue, mais je savais que ce ne serait que partie remise, donc ce n’était pas la fin du monde. J’ai décidé d’en profiter pour aller au Groggy  Bar pour observer les lieux et commencer à faire, dans ma tête, les plans pour un événement que je dois organiser là-bas.

En sortant du bureau, j’étais passée à la maison pour me changer et manger un peu, mais, environ une heure plus tard j’étais dans ma voiture, en direction du Groggy Bar et c’est vers sept heures que j’y suis entrée. En scannant le bar pas trouver une place libre, j’ai cru reconnaître le mari d’une de mes amies qui est décédée il y a environ six semaines (et mon ami aussi), mais je n’en n’étais pas certaine, donc je me suis approché de lui et, comme il était dos à moi, j’ai prononcé son prénom complet à voix haute pour m’en assurer. Nathanaël!? Quand il s’est retourné vers moi, j’ai compris que je ne m’étais pas trompé de personne et je l’ai serré dans mes bras et lui ai donné deux bisous amicaux sur les joues avant de m’asseoir à ses côtés. Hey! Salut toi! Comment ça va? Qu’est-ce que tu fais ici? Puis il m’a proposé de m’offrir un verre, ce que j’ai accepté avec plaisir. Quelques secondes plus tard, le barman arriva devant nous et, étant donné que le verre de Note était encore à moitié plein et qu’il discutait avec moi, le barman s’est tourné vers moi pour me demander ce que je voulais prendre. Je vais prendre un verre de sangria s’il-vous-plaît!
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Matthews
Nathanaël Matthews
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 59
AVATAR : james lafferty
CRÉDIT : bazzart
PSEUDO : chris

Just another glass [pv] Tumblr_mcxy3dIMmH1rwmzpzo3_250
AGE : 27 ans
SITUATION : veuf et papa
PROFESSION : agent sportif
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1781-quelquun-a-dit-un-jour-que-la-mort-nes-pas-la-pire-chose-dans-la-vie-le-pire-cest-ce-qui-meure-en-nous-quand-on-vit#50452
Just another glass [pv] Empty
MessageSujet: Re: Just another glass [pv]   Just another glass [pv] EmptyMer 19 Mar - 23:15

Just another glass [pv] Tumblr_lzgu6jWqF31r63fspo1_500

Six semaines avaient passé depuis le décès de ma femme, l’enterrement avait été très émouvant … je m’étais montré fort pour mon fils, ce n’est pas pour autant que je m’étais montré heureux vous vous en doutez bien. Ce n’est pas facile de devoir dire adieu comme ça … du jour au lendemain et plus les jours ont passés plus j’ai commencé à plonger dans une toupie infernale. Je me suis laissé pousser la barbe, je prends quand même soin de moi du moins de mon hygiène. J’étais là en train de boire, quand j’entendis donc mon prénom. Je me retourne et fait face à emily lowell, la meilleure amie d’Eva à l’époque, et une bonne amie à moi, elle était là le jour de l’enterrement et je ne l’ai plus vu depuis.
Vous savez chacun à sa vie, et je ne suis pas du genre à appeler quiconque même si ça va pas… elle me serre dans ses bras et lui fait donc une accolade avant de l’inviter à boire un verre. Et voilà que vient la fameuse question qu’on n’aime pas répondre « Hey! Salut toi! Comment ça va? Qu’est-ce que tu fais ici? » Que dois je répondre … mentir ou non, esquivé la question ou une partie peu être aussi une bonne solution. Je finis mon verre d’un trait quand le barmaid arrive prendre la commande d’Emily.
« Et un autre double de whisky s’il vous plait. »
Je passe une main dans mes cheveux, essaye de gagner du temps à quoi répondre et finit par dire tout simplement « Je venais juste boire un verre pour souffler après le travail » mensonge … je n’allais pas dire non plus que ça n’allait pas et que rien n’allait depuis des semaines, que je plongeais dans l’alcool pour aller mieux.
J’avais vraiment l’impression de tout avoir perdu ses dernières semaines ma femme, mon fils, ma vie de famille, quelques années avant j’avais perdu mon rêve de gosse. … il devait peux être se sentir abandonner, mais ils étaient dans des bons bras au moins j’en étais sur. J’essayerai d’aller le voir … dans la semaine ou un de ses jours peux être.
« Et toi comment ça va ? Qu’est ce tu fabriques dans un bar ce n’est pas ton genre ? » lui lançais je dans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Lowell
Emily Lowell
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 89
AVATAR : Autumn Reeser
CRÉDIT : Izzy & tumblr
PSEUDO : Angelrox

Just another glass [pv] Tumblr_inline_mh7swrg86I1qz4rgp
AGE : 27 ans
SITUATION : Mariée avec l'homme de ma vie!
PROFESSION : Organisatrice d’événements
TO DO LIST : + Inviter mon père et ma mère à venir souper à la maison.
+ Aller au restaurant avec ma sœur
+ Remplacer le bouquet de fleurs sur la table de la cuisine
+ Acheter de la mousse pour le bain
+ Prévoir une escapade en amoureux avec mon mari
+ Tomber enceinte
+ …

+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1647-emily-les-reves-se-realisentil-suffit-d-y-croire + https://thunderlove.forumactif.org/t1675-emily-veux-tu-etre-mon-ami
Just another glass [pv] Empty
MessageSujet: Re: Just another glass [pv]   Just another glass [pv] EmptyVen 21 Mar - 11:59



Just another glass
FT. Nathanaël & Emily



Je n’avais pas le vu Nathanaël depuis les funérailles de sa femme, il y a environ cinq semaine,  mais ce n’est pas parce qu’il ne comptait pas pour moi…c’est simplement parce que mon emploi du temps et le sien ne nous le permettait pas. Et, ce soir, même si notre rencontre n’était pas du tout planifié, j’étais très heureuse de l’avoir enfin devant moi et de pouvoir lui demander comment il allait. Il n’a pas répondu à la première partie de ma question, mais il a plutôt commandé un autre verre de whisky au barman qui est arrivé devant nous, après que j’aie demandé mon verre de sangria et qu’il ait fini le sien d’un trait. Le côté maternel en mai avait envie de lui dire de ralentir un peu sa consommation d’alcool, mais, comme c’est un grand garçon, il savait ce qu’il faisait et sa réponse à la deuxième partie de ma question m’a fait comprendre que ce n’était probablement pas assez grave pour que je m’inquiète, alors je n’ai rien dis. Dire que je ne m’attendais pas à sa prochaine question serait un mensonge, car je savais maintenant la raison pour laquelle il était ici, mais il ne savait pas encore la mienne…surtout qu’il avait raison, car ce n’est pas habituel de me voir seule dans un bar le soir (avant d’épouser l’homme de ma vie, c’était un peu plus fréquent, mais plus maintenant). En fait, j’ai un événement à organiser prochainement pour des clients dans ce bar et, comme je ne suis pas venu ici depuis plusieurs années, je suis venue voir comment s’était maintenant!

Le barman a déposé nos verres devant nous et j’ai commencé à boire ce liquide rouge/rose. Après ma première gorgée, j’ai déposé mon verre sur le comptoir et, comme je n’avais toujours pas su comment il allait, j’ai décidé de lui redemander, mais en changeant un peu ma question. Comment ça va à la maison?
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Matthews
Nathanaël Matthews
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 59
AVATAR : james lafferty
CRÉDIT : bazzart
PSEUDO : chris

Just another glass [pv] Tumblr_mcxy3dIMmH1rwmzpzo3_250
AGE : 27 ans
SITUATION : veuf et papa
PROFESSION : agent sportif
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1781-quelquun-a-dit-un-jour-que-la-mort-nes-pas-la-pire-chose-dans-la-vie-le-pire-cest-ce-qui-meure-en-nous-quand-on-vit#50452
Just another glass [pv] Empty
MessageSujet: Re: Just another glass [pv]   Just another glass [pv] EmptySam 22 Mar - 0:33

Just another glass [pv] Tumblr_lzgu6jWqF31r63fspo1_500

Emily se trouvait devant moi, j’étais plus ou moins heureux de la voir … et peux être que le taux d’alcool que je boirais ce soir serait différent d’hier étant donné qu’il y a quelqu’un que je connais beaucoup. Ce n’est pas vraiment comme si il s’agissait juste d’une connaissance. Bien sur que je suis adulte, je ne suis pas un enfant mais parfois il arrive que les événements passés soient un peu trop dur à surpasser qu’on agit plus de la même manière qu’avant. Le Groggy Frogg me voyait assis sur ses tabouret tous les jours depuis 3 semaines, depuis que les parents d’Eva l’avait récupéré le temps que je me retrouve … Mais il me manquait mon petit bout, j’essayais de l’appelais tous les jours mais parfois ses grands parents ne veulent pas me le passer feinte la mauvaise excuse qu’il dort déjà. Qu’importe. Je n’en veux donc pas à Emily de ne pas être venu me ni quoi que ce soit après l’enterrement j’ai besoin d’être seul pour accuser le coup … mais pour l’instant ce n’est pas trop ça, je n’arrive pas à croire qu’elle est morte, je m’attends tous les jours à ce qu’elle franchisse ma porte. ET chaque jour c’est un nouveau coup que je me prends.
Puis Emily me fait part du pourquoi sa présence dans ce bar, « En fait, j’ai un événement à organiser prochainement pour des clients dans ce bar et, comme je ne suis pas venu ici depuis plusieurs années, je suis venue voir comment s’était maintenant! » Me dit elle, je lui souris et intéressé je lui demande donc. « Et Quel événement si ce n’est pas indiscret ? C’est vrai qu’avant que tu trouves ton mari tu venais assez souvent ici si ma mémoire est bonne » finis je par dire dans un sourire.
Le barmaid arriva avec nos deux verres, elle commença à boire sa boisson rouge/noir célèbre boisson d’originaire espagnol … j’ai dut y gouter une seule fois mais ce n’est pas un liquide qui passe chez moi. La jeune femme qui cherche à savoir comment ça va me redemande donc
« Comment ça va à la maison? » ah ça c’est la question piège, tout en faisant tourner les glaçons dans mon liquide jaune … je pris quelques instants avant de dire. « Bah oui ça va, j’y suis très peu tu sais, les rares fois sont celles ou je dors … mieux j’y suis mieux je me porte. » Un long silence s’installa, je n’osais pas la regardait … pas vraiment. Je ne montrais pas ma détresse et je ne voulais pas la montrer Je ne voulais pas être apitoyé, je reste la même personne, tu moins je crois… même si je suis l’homme le plus malheureux de la ville pour l’instant.
« Et toi ? Ton mari ? Comment ça se passe ? »
Revenir en haut Aller en bas
Emily Lowell
Emily Lowell
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 89
AVATAR : Autumn Reeser
CRÉDIT : Izzy & tumblr
PSEUDO : Angelrox

Just another glass [pv] Tumblr_inline_mh7swrg86I1qz4rgp
AGE : 27 ans
SITUATION : Mariée avec l'homme de ma vie!
PROFESSION : Organisatrice d’événements
TO DO LIST : + Inviter mon père et ma mère à venir souper à la maison.
+ Aller au restaurant avec ma sœur
+ Remplacer le bouquet de fleurs sur la table de la cuisine
+ Acheter de la mousse pour le bain
+ Prévoir une escapade en amoureux avec mon mari
+ Tomber enceinte
+ …

+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1647-emily-les-reves-se-realisentil-suffit-d-y-croire + https://thunderlove.forumactif.org/t1675-emily-veux-tu-etre-mon-ami
Just another glass [pv] Empty
MessageSujet: Re: Just another glass [pv]   Just another glass [pv] EmptyMar 25 Mar - 6:15



Just another glass
FT. Nathanaël & Emily


Mon travail était d’organiser des événements, donc j’en organise très souvent et c’est rarement indiscret de me demander de quoi il s’agit, mais parfois les clients veulent faire une surprise à quelqu’un et me demande d’être le plus discrète possible pour éviter que la surprise vienne aux oreilles de la principale personne concernée, donc je pouvais très bien comprendre pourquoi mon ami avait posé la question de cette façon. Mais là, comme ce n’était pas une surprise pour personne, je ne voyais aucuns inconvénients à lui dire. Je dois organiser un anniversaire qui ne fait ni trop masculin, ni trop féminin pour deux meilleurs amis qui veulent fêter leur 21 ans dans ce bar! Et effectivement, quand j’étais célibataire, je venais souvent ici pour draguer! dis-je avec un petit sourire. J’ai ensuite pris une autre gorgée de ma boisson avant de lui redemander, de manière subtile, comment il se débrouillait dans sa vie quotidienne depuis la mort de sa femme. Je savais que c’était les parents d’Eva qui s’occupait de son fils, mais je n’en savais pas plus que ça. Cette fois-ci, il m’a répondu et, dans un sens, je le comprenait de dire que moins il était chez lui, mieux il se portait, car je serais probablement comme lui sur ce point si j’avais perdu l’homme de ma vie. Si je connaissais Nathanaël,c’était à cause d’Eva,mais le beau brun était devenu un ami à moi et, comme je ne savais pas vraiment quoi dire, j’ai dit ce qu’une amie aurait probablement dit dans ce cas. En tout cas, si tu as besoin d’aide pour quoi que ce soit, ça va me faire plaisir de t’aider! Il ne semblait pas avoir envie de parler plus longuement de son nouveau statut de veuf ou de père célibataire et je n’ai pas insistée non plus.

Après un silence qui a duré quelques secondes, c’était lui qui a brisé le silence en changeant de sujet et en me demandant comment ça allait avec mon mari. Ça va bien, même super bien! Le seul petit problème est que je n’arrive pas à retomber enceinte, mais, comme on essaie que depuis deux mois, je ne m’en fait pas trop! Avant qu’il ne me le demande, je lui ai expliqué pourquoi mon mari n’était pas avec moi ce soir. Mais, ce soir, il travaille, ce qui explique pourquoi je suis venue ici toute seule ce soir!

Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Matthews
Nathanaël Matthews
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 59
AVATAR : james lafferty
CRÉDIT : bazzart
PSEUDO : chris

Just another glass [pv] Tumblr_mcxy3dIMmH1rwmzpzo3_250
AGE : 27 ans
SITUATION : veuf et papa
PROFESSION : agent sportif
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1781-quelquun-a-dit-un-jour-que-la-mort-nes-pas-la-pire-chose-dans-la-vie-le-pire-cest-ce-qui-meure-en-nous-quand-on-vit#50452
Just another glass [pv] Empty
MessageSujet: Re: Just another glass [pv]   Just another glass [pv] EmptyMar 25 Mar - 10:58

Just another glass [pv] Tumblr_lzgu6jWqF31r63fspo1_500

Emily était douce et dévouée que ce soit dans son travail ou avec ses amis, famille ou son mari, je l’aimais beaucoup et j’étais heureux de l’avoir connu. C’était grâce à Eva encore une fois, sans elle je ne sais pas ce que je serais devenu. Elle m’a fait connaitre tellement de chose, l’amour la principale des choses, mais tant d’autres choses sa passion pour la peinture, des paysages. Et des gens exceptionnel tout comme elle. Je ne sais plus d’où ni de comment lui est venu l’idée de devenir organisatrice d’événement mais je pense que c’est une bonne chose, elle soulage les gens et de l’autre côté elle gagne sa vie. Gagnant gagnant donc, quand je lui demande ce qu’elle doit organiser je lui laisse le choix parfois on connait les gens et il ne faut pas qu’ils soient au courant donc je préfère ne pas forcer la main elle m’explique donc l’anniversaire quel doit organiser. Toujours admiratif dans sa façon de faire je lui demande donc des informations supplémentaires.
« Alors comment tu penses t’y prendre pour faire ça ? » Elle m’avait ensuite demandé comment se passait ma vie, chez moi, elle aurait pu ne pas savoir que mon fils était désormais chez les grand parent maternel, mais c’est une petite ville après tout. Ce qu’elle en pense je ne sais pas, j’ai souvent entendu dernièrement des gens parlaient sur mon dos, me traitant de mauvais père parce que je suis malheureux et que je ne veux pas pour le moment faire vivre ça à mon fils. J’avais juste ajouté que j’essayais de ne pas être trop dans la maison pleine de souvenir d’Eva, un jour ils resteront sans doute des souvenirs heureux, que j’aurais plaisir à me rappeler … mais pour l’heure ils restent douloureux, c’est comme si on avait fait chauffer un fer et qu’on m’appuyait dessus. Une douleur insupportable.

« en tout cas si tu as besoin d’aide pour quoi que ce soit ça va me faire plaisir de t’aider ! » C’était gentil de sa part et je lui souris doucement pour la remercier, un jour j’aurais bien besoin d’elle, pour qu’elle m’aide peux être à enlever quelques affaires d’Eva, pas les photos ni les dvd ou cd qu’on a… seulement ses vêtements je ne pourrais pas les mettre … ça serait un peu glauque. Alors les garder pourquoi ? Respirer de nouveau son odeur, je sais pourtant qu’un jour son odeur disparaitra … il me restera quoi après ? Rien, un souvenir qui avec le temps s’écorchera.
Puis après un lourd silence, je lui demandais des nouvelles de son mari.
« Ça va bien, même super bien! Le seul petit problème est que je n’arrive pas à retomber enceinte, mais, comme on essaie que depuis deux mois, je ne m’en fait pas trop! » je n’eus pas le temps de dire quoi que ce soit qu’elle ajouta « Mais, ce soir, il travaille, ce qui explique pourquoi je suis venue ici toute seule ce soir! ».
« T’es venu me draguer alors… » Lançais je en rigolant ce qui était rare ses derniers temps… puis reprenons mon air normal je déclarais.
« Je suis content pour vous, tu feras une mère extraordinaire, je te le souhaite en tout cas, et si tu veux un conseil essaye de ne pas trop te bloquer sur il faut avoir un enfant. Moins tu y penses plus ta de chance d’y arriver. En tout cas ce jour là appel moi, c’est moi qui t’organiserais une soirée. » Je posais ma main sur son épaule avant de rajouter « Ne te prends pas la tête et profite, profite comme si c’était le dernier … on ne sait jamais de quoi est fait demain ». Finis je par dire avant de tremper mes lèvres dans mon verre … je finis par lâcher d’une voix triste « Elle me manque terriblement … » j'ai beau être un homme, mais je ne pus empêcher les larmes de couler le long de ma joue.
Revenir en haut Aller en bas
Thunder ✝ Love
Thunder ✝ Love
STAFF ✝ SHOW YOU THE WAY
BAISERS ÉCHANGÉS : 313
CRÉDIT : (c) disturbed skies
+
Just another glass [pv] Empty
MessageSujet: Re: Just another glass [pv]   Just another glass [pv] EmptyMer 26 Mar - 8:26


Les amants de Burleigh Waters s'invitent au comptoir
you give me a heart attack
La ville de Gold Coast est principalement connue pour ses légendes qui hantent les principaux quartiers de la ville. Certains habitants y croient dur comme fer tandis que d'autres se disent que ce ne sont que des rumeurs. Et vous qu'en pensez-vous ? On dirait bien qu'aujourd'hui elles ont décidé de vous toucher de plein fouet. La légende de Burleigh Waters raconte qu'un couple s'est rencontré dans ce quartier il y a plusieurs années, tout les opposait et pourtant ils se sont rapprochés, quelques minutes seulement après leur rencontre ils parlaient d'amour, de mariage.  Et… ils vécurent heureux jusqu’à la fin. Mythe ou réalité ? Personne ne le sait. Mais ce soir peut-être que vous allez vous intéresser de plus près à cette légende, l'un de vous deux (au choix) verra une apparition, vous verrez le fantôme de ce couple. Peut-être avez-vous trop bu, peut-être est-ce réel ? Arriverez-vous à convaincre votre partenaire ou vous prendra-t-il pour un fou ?  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
+
Just another glass [pv] Empty
MessageSujet: Re: Just another glass [pv]   Just another glass [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Just another glass [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THUNDER LOVE V 2.0 :: Groggy Frog.-