Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Nate ~ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Victoria-Lynn Connelly
Victoria-Lynn Connelly
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 2556
AVATAR : shay mitchell
CRÉDIT : ©Little-S ©tumblr ©episkey.
DC : noa & tahlia & luca-jude
PSEUDO : ©Little-S (steffie)

AGE : vingt ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : fait l'école buissonnière
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1062-victoria-lynn-j-voulais-faire-d-elle-ma-princesse-mais-c-est-devenu-mon-ex#34544 + https://thunderlove.forumactif.org/t1063-victoria-lynn-certaines-tombent-amoureuses-c-est-pur-ca-les-eleve-moi-j-tombais-amoureuse-comme-on-tombe-d-une-chaise
Nate ~ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nate ~ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.   Nate ~ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 8:40

bah des coups d'un soir, mes deux filles ont 20 et 21 ans donc bon Nate ~ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 821286860 enfin c'est pas moi que ça dérange Nate ~ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 266759058 luca est orphelin donc niveau famille ça va être compliqué Nate ~ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 3112462885 sinon reste noa Nate ~ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 2873442798
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Matthews
Nathanaël Matthews
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 59
AVATAR : james lafferty
CRÉDIT : bazzart
PSEUDO : chris

Nate ~ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 Tumblr_mcxy3dIMmH1rwmzpzo3_250
AGE : 27 ans
SITUATION : veuf et papa
PROFESSION : agent sportif
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1781-quelquun-a-dit-un-jour-que-la-mort-nes-pas-la-pire-chose-dans-la-vie-le-pire-cest-ce-qui-meure-en-nous-quand-on-vit#50452
Nate ~ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nate ~ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.   Nate ~ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 9:02

roh 20 ans c'est pas grave  Rolling Eyes Rolling Eyes 

et noa c'est qui c'est quoi ?  Nate ~ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 2353666678 
Revenir en haut Aller en bas
Victoria-Lynn Connelly
Victoria-Lynn Connelly
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 2556
AVATAR : shay mitchell
CRÉDIT : ©Little-S ©tumblr ©episkey.
DC : noa & tahlia & luca-jude
PSEUDO : ©Little-S (steffie)

AGE : vingt ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : fait l'école buissonnière
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1062-victoria-lynn-j-voulais-faire-d-elle-ma-princesse-mais-c-est-devenu-mon-ex#34544 + https://thunderlove.forumactif.org/t1063-victoria-lynn-certaines-tombent-amoureuses-c-est-pur-ca-les-eleve-moi-j-tombais-amoureuse-comme-on-tombe-d-une-chaise
Nate ~ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nate ~ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.   Nate ~ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 9:16

alors j'ai 4 persos, je vais te faire un résumé très rapide de chaque parce que voila quoi Nate ~ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 3112462885 Nate ~ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 821286860

victoria (shay m.): euh... c'est le plus compliqué de mes perso Arrow alors quand elle a pardu son père et son frère a 14 ans je crois et que sa mère n'a jamais été une mère digne de ce nom pour elle, elle a commencé a se scarifié. Elle a arrêté quand elle a commencé a sortir avec sa meilleure amie, qui est tomber enceinte d'un autre donc vicky a recommencé a se taillader et elle l'a trompé a son tour. Elle s'est donc fait larguer comme une vieille chaussette et est tombé en dépression. Un soir elle a donc déconné avec la paire de ciseaux et s'est retrouvé à l'hosto dans le coma. Elle s'est réveillée au bout de deux mois et elle essaie aujourd'hui de reprendre sa vie en main... voila, en gros Nate ~ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 2873442798

tahlia (britt r.): son premier amour s'est suicidé en lui laissant une lettre le lendemain de leur première nuit ensemble lui expliquant le pourquoi de son geste (il était atteint d'une malade inguérissable et ne voulait pas devenir un légume), elle est ensuite tombée en dépression et est devenue boulimique. Elle est venue a gold coast pour essayer de prendre un nouveau départ.

noa (ian s.): il est marié avec la première fille avec qui il est depuis qu'il a une dizaine d'année. Elle est stérile et ils ont décidé d'adopter une fille déjà adolescente. Mais il se rend petit a petit compte qu'il n'aime pas sa femme et qu'il est plus attiré par les hommes.

luca (jamie c. b.): ses parents l'ont abandonné a la naissance quand ils ont appris qu'il était malade et que ce n'était pas soignable. Avec une fille de l'orphelinat (qui n'est maintenant plus sur le forum donc on va dire qu'elle est partie Nate ~ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 821286860 ) ils ont fui l'établissement pour aller en australie voir les kangourous. Mais ce qu'il ne sait pas, c'est que les médecins se sont trompé et qu'il n'est pas condamné Arrow mais c'est un grand gamin qui profite de la vie, qui se fou de tout et prend tout a la légère et à la rigolade parce qu'il pense qu'il peut crever demain Nate ~ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 1822391426

en espérant t'avoir aidé Nate ~ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 821286860 Nate ~ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 821286860
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Matthews
Nathanaël Matthews
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 59
AVATAR : james lafferty
CRÉDIT : bazzart
PSEUDO : chris

Nate ~ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 Tumblr_mcxy3dIMmH1rwmzpzo3_250
AGE : 27 ans
SITUATION : veuf et papa
PROFESSION : agent sportif
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1781-quelquun-a-dit-un-jour-que-la-mort-nes-pas-la-pire-chose-dans-la-vie-le-pire-cest-ce-qui-meure-en-nous-quand-on-vit#50452
Nate ~ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nate ~ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.   Nate ~ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 9:19

Dans les filles t'en a pas une qui est alcoolique ? xD

Sinon avec lucas je les vois bien trainer ensemble dans les bars se lancer des défis débiles fin dis moi
Revenir en haut Aller en bas
Victoria-Lynn Connelly
Victoria-Lynn Connelly
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 2556
AVATAR : shay mitchell
CRÉDIT : ©Little-S ©tumblr ©episkey.
DC : noa & tahlia & luca-jude
PSEUDO : ©Little-S (steffie)

AGE : vingt ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : fait l'école buissonnière
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1062-victoria-lynn-j-voulais-faire-d-elle-ma-princesse-mais-c-est-devenu-mon-ex#34544 + https://thunderlove.forumactif.org/t1063-victoria-lynn-certaines-tombent-amoureuses-c-est-pur-ca-les-eleve-moi-j-tombais-amoureuse-comme-on-tombe-d-une-chaise
Nate ~ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nate ~ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.   Nate ~ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 9:20

euh non Nate ~ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 821286860 tahlia est boulimique et vicky est un peu dépressive sur les bords mais pas encore alcoolique Arrow après elles peuvent se prendre de grosses murges en soirée ou boire solo quand elles ont un coup de déprime Nate ~ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 1822391426
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Matthews
Nathanaël Matthews
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 59
AVATAR : james lafferty
CRÉDIT : bazzart
PSEUDO : chris

Nate ~ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 Tumblr_mcxy3dIMmH1rwmzpzo3_250
AGE : 27 ans
SITUATION : veuf et papa
PROFESSION : agent sportif
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1781-quelquun-a-dit-un-jour-que-la-mort-nes-pas-la-pire-chose-dans-la-vie-le-pire-cest-ce-qui-meure-en-nous-quand-on-vit#50452
Nate ~ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nate ~ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.   Nate ~ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 9:22

on va partir sur lucas je crois mon idée te va ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria-Lynn Connelly
Victoria-Lynn Connelly
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 2556
AVATAR : shay mitchell
CRÉDIT : ©Little-S ©tumblr ©episkey.
DC : noa & tahlia & luca-jude
PSEUDO : ©Little-S (steffie)

AGE : vingt ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : fait l'école buissonnière
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1062-victoria-lynn-j-voulais-faire-d-elle-ma-princesse-mais-c-est-devenu-mon-ex#34544 + https://thunderlove.forumactif.org/t1063-victoria-lynn-certaines-tombent-amoureuses-c-est-pur-ca-les-eleve-moi-j-tombais-amoureuse-comme-on-tombe-d-une-chaise
Nate ~ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nate ~ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.   Nate ~ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 9:24

oui ça me va Nate ~ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 1822391426
Revenir en haut Aller en bas
Kellycia Eastwood
Kellycia Eastwood
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 29
AVATAR : daniel campbell
CRÉDIT : google
PSEUDO : choupinette

+
Nate ~ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nate ~ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.   Nate ~ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 7:22

Nathanaël Matthews a écrit:
ça dépend de ce que tu recherches toi aussi? dis moi? parle moi de ton perso etc  :)

moi j'ai tout de dispo a part un protecteur

Kelly' est une jeune femme qui a vécu beaucoup de chose dure. Elle a été trimbaler de famille d’accueil en famille d’accueil et a été violer et battu par un des membre d'une de ses famille. Depuis elle a été accueilli par les eastwood qui l'on adopté.
C'est une jeune femme pleine de vie qui est assez secrète et qui aime profiter de la vie. Elle ne se plaint jamais et est assez optimiste.Peu de gens connaisse son douloureux passé.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Matthews
Nathanaël Matthews
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 59
AVATAR : james lafferty
CRÉDIT : bazzart
PSEUDO : chris

Nate ~ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 Tumblr_mcxy3dIMmH1rwmzpzo3_250
AGE : 27 ans
SITUATION : veuf et papa
PROFESSION : agent sportif
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1781-quelquun-a-dit-un-jour-que-la-mort-nes-pas-la-pire-chose-dans-la-vie-le-pire-cest-ce-qui-meure-en-nous-quand-on-vit#50452
Nate ~ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nate ~ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.   Nate ~ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 7:58

protecteur ça me parait bien si ça te va toi ? mais comment se seront nous connu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
+
Nate ~ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nate ~ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.   Nate ~ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nate ~ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Appoline & Azariah - coïncidence ou destin ?
»  (07) 6425 9547 + nate riddle
» NATE ღ Isn’t killing cute defenseless animals the first step of becoming a serial killer ?
» Je suis rital et je le reste ♫ Dante
» coraleen ; "je suis une garce, et j'aime ça."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THUNDER LOVE V 2.0 :: Face it all together.-