Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wyatt | Mon amour, mon amour, toi et moi, on sera doucement, dansant, 2 oiseaux sur la croix (délai jusqu'au 14.03)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wyatt Neils
Wyatt Neils
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 36
AVATAR : Andrew Garfield
CRÉDIT : Ava : Emi Burton / Signa : sweet peach (citation : OUAT)
PSEUDO : Emi Burton

Just you and me trying to find the light
AGE : 25 ans
SITUATION : Secrètement en couple
PROFESSION : Commis en cuisine
TO DO LIST : × Se faire pardonner de ne pas être venu la soutenir
× Trouver un moyen pour dévoiler la vérité sans rien risquer
× Devenir un grand cuisinier
× Aller voir Lily au plus vite et s'excuser
× L'aider à s'en remettre
× Rendre visite au paternel
+
Wyatt | Mon amour, mon amour, toi et moi, on sera doucement, dansant, 2 oiseaux sur la croix (délai jusqu'au 14.03) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wyatt | Mon amour, mon amour, toi et moi, on sera doucement, dansant, 2 oiseaux sur la croix (délai jusqu'au 14.03)   Wyatt | Mon amour, mon amour, toi et moi, on sera doucement, dansant, 2 oiseaux sur la croix (délai jusqu'au 14.03) - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 12:26

Wyatt | Mon amour, mon amour, toi et moi, on sera doucement, dansant, 2 oiseaux sur la croix (délai jusqu'au 14.03) - Page 2 2011333987 Ca me fait plaisir que vous vous souveniez Wyatt | Mon amour, mon amour, toi et moi, on sera doucement, dansant, 2 oiseaux sur la croix (délai jusqu'au 14.03) - Page 2 2011333987 C'est vrai qu'on y a passé pas mal de temps :O On s'amusait bien ! Wyatt | Mon amour, mon amour, toi et moi, on sera doucement, dansant, 2 oiseaux sur la croix (délai jusqu'au 14.03) - Page 2 2011333987 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
Wyatt | Mon amour, mon amour, toi et moi, on sera doucement, dansant, 2 oiseaux sur la croix (délai jusqu'au 14.03) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wyatt | Mon amour, mon amour, toi et moi, on sera doucement, dansant, 2 oiseaux sur la croix (délai jusqu'au 14.03)   Wyatt | Mon amour, mon amour, toi et moi, on sera doucement, dansant, 2 oiseaux sur la croix (délai jusqu'au 14.03) - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 22:42

Je suis fan du prénom. Wyatt | Mon amour, mon amour, toi et moi, on sera doucement, dansant, 2 oiseaux sur la croix (délai jusqu'au 14.03) - Page 2 2011333987 Ca me fait penser à Charmed. Wyatt | Mon amour, mon amour, toi et moi, on sera doucement, dansant, 2 oiseaux sur la croix (délai jusqu'au 14.03) - Page 2 1604916028 Et bien sur qu'on se souvient de toi comment oublier William. Wyatt | Mon amour, mon amour, toi et moi, on sera doucement, dansant, 2 oiseaux sur la croix (délai jusqu'au 14.03) - Page 2 138159905 Wyatt | Mon amour, mon amour, toi et moi, on sera doucement, dansant, 2 oiseaux sur la croix (délai jusqu'au 14.03) - Page 2 1399881452 Et une nouvelle fois, c'est un excellent choix d'avatar.  Wyatt | Mon amour, mon amour, toi et moi, on sera doucement, dansant, 2 oiseaux sur la croix (délai jusqu'au 14.03) - Page 2 749671229 (Re) Bienvenue à la maison donc.  Wyatt | Mon amour, mon amour, toi et moi, on sera doucement, dansant, 2 oiseaux sur la croix (délai jusqu'au 14.03) - Page 2 3603642813 

Tout est parfait pour moi, j'aime beaucoup ton histoire.  Wyatt | Mon amour, mon amour, toi et moi, on sera doucement, dansant, 2 oiseaux sur la croix (délai jusqu'au 14.03) - Page 2 3438031490 Je te valide.  Wyatt | Mon amour, mon amour, toi et moi, on sera doucement, dansant, 2 oiseaux sur la croix (délai jusqu'au 14.03) - Page 2 756092857 
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Neils
Wyatt Neils
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 36
AVATAR : Andrew Garfield
CRÉDIT : Ava : Emi Burton / Signa : sweet peach (citation : OUAT)
PSEUDO : Emi Burton

Just you and me trying to find the light
AGE : 25 ans
SITUATION : Secrètement en couple
PROFESSION : Commis en cuisine
TO DO LIST : × Se faire pardonner de ne pas être venu la soutenir
× Trouver un moyen pour dévoiler la vérité sans rien risquer
× Devenir un grand cuisinier
× Aller voir Lily au plus vite et s'excuser
× L'aider à s'en remettre
× Rendre visite au paternel
+
Wyatt | Mon amour, mon amour, toi et moi, on sera doucement, dansant, 2 oiseaux sur la croix (délai jusqu'au 14.03) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wyatt | Mon amour, mon amour, toi et moi, on sera doucement, dansant, 2 oiseaux sur la croix (délai jusqu'au 14.03)   Wyatt | Mon amour, mon amour, toi et moi, on sera doucement, dansant, 2 oiseaux sur la croix (délai jusqu'au 14.03) - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 23:46

Charmed, c'est la vie ! Wyatt | Mon amour, mon amour, toi et moi, on sera doucement, dansant, 2 oiseaux sur la croix (délai jusqu'au 14.03) - Page 2 3603642813 
Aaaah... Ce cher Willou ! Wyatt | Mon amour, mon amour, toi et moi, on sera doucement, dansant, 2 oiseaux sur la croix (délai jusqu'au 14.03) - Page 2 2011333987 

Merciii !  Wyatt | Mon amour, mon amour, toi et moi, on sera doucement, dansant, 2 oiseaux sur la croix (délai jusqu'au 14.03) - Page 2 642450669 
Revenir en haut Aller en bas
Anaë Weaver
Anaë Weaver
STAFF ✝ SHOW YOU THE WAY
BAISERS ÉCHANGÉS : 1127
AVATAR : jade thirlwall
CRÉDIT : wild heart
DC : les deux plus beaux, ruben et dora.
PSEUDO : sweet peach (anaïs)

Wyatt | Mon amour, mon amour, toi et moi, on sera doucement, dansant, 2 oiseaux sur la croix (délai jusqu'au 14.03) - Page 2 Tumblr_inline_mfkn21D2sc1rxb8do
AGE : vingt-et-un ans
SITUATION : Il y a un adage qui dit qu'on fait du mal à ceux qu'on aime, mais il oublie de dire qu'on aime ceux qui nous font du mal. Oui, je suis célibataire.
PROFESSION : étudiante en art et vendeuse dans un magasin de fringues.
+
Wyatt | Mon amour, mon amour, toi et moi, on sera doucement, dansant, 2 oiseaux sur la croix (délai jusqu'au 14.03) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wyatt | Mon amour, mon amour, toi et moi, on sera doucement, dansant, 2 oiseaux sur la croix (délai jusqu'au 14.03)   Wyatt | Mon amour, mon amour, toi et moi, on sera doucement, dansant, 2 oiseaux sur la croix (délai jusqu'au 14.03) - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 23:58

Charmed c'était trop de la bombe oui. Wyatt | Mon amour, mon amour, toi et moi, on sera doucement, dansant, 2 oiseaux sur la croix (délai jusqu'au 14.03) - Page 2 3112462885 Wyatt | Mon amour, mon amour, toi et moi, on sera doucement, dansant, 2 oiseaux sur la croix (délai jusqu'au 14.03) - Page 2 749671229
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
+
Wyatt | Mon amour, mon amour, toi et moi, on sera doucement, dansant, 2 oiseaux sur la croix (délai jusqu'au 14.03) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wyatt | Mon amour, mon amour, toi et moi, on sera doucement, dansant, 2 oiseaux sur la croix (délai jusqu'au 14.03)   Wyatt | Mon amour, mon amour, toi et moi, on sera doucement, dansant, 2 oiseaux sur la croix (délai jusqu'au 14.03) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wyatt | Mon amour, mon amour, toi et moi, on sera doucement, dansant, 2 oiseaux sur la croix (délai jusqu'au 14.03)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Wyatt | You're all I need
» odessã + il fut un temps où en amour, 1+1 était encore égal à 1.
» tahlia ❅ l'amour, c'est comme un élastique, tendu par deux personnes : lorsque l'un s'en va, l'autre a mal
» Dawn Johnson ↕ Il pleut des oiseaux
» MS # I'll be here for you forever, little sister (délai 01/03)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THUNDER LOVE V 2.0 :: Welcome to Gold Coast.-