Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 hailey + retourne-toi et dis au revoir au passé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hailey-Jade Cooper
Hailey-Jade Cooper
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 39
AVATAR : Barbara Palvin
CRÉDIT : Tumblr
PSEUDO : Choco'

lol
AGE : 20ans.
SITUATION : Celibâtarde
PROFESSION : Serveuse / étudiante en commerce
+
hailey +  retourne-toi et dis au revoir au passé. Empty
MessageSujet: hailey + retourne-toi et dis au revoir au passé.   hailey +  retourne-toi et dis au revoir au passé. EmptyLun 24 Fév - 7:54


   
Hailey-Jade M. Cooper
On dit que la roue tourne. J'espère qu'elle t'écrasera au passage, que tu ais mal, comme moi même j'ai eu mal.

   
✞ ✞ ✞
nom : Cooper. prénoms : Hailey-Jade, oui mes parents n'ont pas été d'accord sur quel prénom prendre. date et lieu de naissance : Canberra, Austalie, le 27 décembre 1994. âge : 19ans. origines : Australienne et d'après ma mère j'ai quelques origines Irlandaises. statut civil : Célibataire orientation sexuelle : Hétéro à des tendances bi en soirée. études ou profession : étudiante en commerce pour reprendre la grande entreprise de son père, tradition familial oblige et pour vivre en totale indépendance elle travaille dans le bar du coin en tant que serveuse. caractère : froide, fetarde, souriante, rancunière & courageuse. groupe : Les cupcakes avatar : Barbara Palvin aka Barbie.


   † once upon a time
   N'aime pas les gens qui ne sont pas sincères avec eux-mêmes et avec les autres. - n'aime pas les filles qui se croient au-dessus de tout. - même si elle ne l'avoue pas parce que ça fait un peu "nunuche" selon elle mais elle adore les enfants et les animaux. - aime bien les boissons chaudes : thé, café... - Amateur de sucrerie. - Ne sait pas du tout cuisiner mais elle aimerait apprendre essaie de s'éloigner de sa famille pour être entièrement dépendante. - N'aime pas les longues relations. - N'est pas du tout romantique n'a pas vraiment d'ami, elle les a "laissés" en Australie. - Se touche toujours les cheveux lorsqu'elle ait "relaxé". - n'aime pas les fins heureuses. - adore faire la fête. - n'aime pas les filles qui se prennent la tête sur les mecs.
   
Que pensez-vous de l'amour ? Jusqu'où seriez-vous prêt à aller ? L'Amour me donne envie de vomir, surtout voire ces petites gamines de 13-16 ans clamés haut et fort d'avoir trouvé l'homme de leur vie alors qu'elles n'ont même pas "entamé" la vraie vie me dégoute plus que tout. Mais c'est impossible de dire pour moi-même ce que je pense de l'Amour parce que je ne l'ai jamais rencontré et je remercie Dieu parce que je suis bien trop jeune pour cela.
Que vous évoque votre première histoire d'amour ? Ma première histoire d'Amour était une histoire tout court, j'avais 16 ans et je ne m'y intéressais pas vraiment c'était juste pour faire comme les autres. Donc pour moi ma première histoire d'Amour était marrante parce que même si l'Amour n'y était pas la joie et les rires y étaient, enfin sauf pour la fin, même si je n'étais pas vraiment amoureuse cela m'avais fais un pincement au coeur parce que je me dis que si je l'aurais vraiment aimée ? C'est pour cela que je ne crois pas au vrais Amour.
Comment imaginez-vous votre avenir amoureux ? Je ne peux pas m'imaginer un avenir amoureux, pour l'instant je me projette que sur un projet niveau métier et pour le reste nous verrons ça plus tard, ce que je veux dire c'est que je suis jeune laisser moi profiter un peu. Si vous devriez choisir entre l'amour et l'argent que feriez-vous ? Maintenant ? Bien je choisirais l'argent sans hésité, l'amour ne m'apportera rien maintenant je préfère avoir de l'argent et m'éclater avec que de rester cloitrer chez moi avec un homme et se faire des papouilles, non merci..

 
   pseudo/prénom ? On m'appelle Choco. âge : 14 bientôt 15ans (Mars) pays : France. tu es ? un personnage inventée qui est là pour vous faire chier avec sa mauvaise foi, mouahaha.  hailey +  retourne-toi et dis au revoir au passé. 3292623822  comment as tu découvert le forum ? sur le net, par hasard. t'en penses quoi ? Je vous aime déjà  hailey +  retourne-toi et dis au revoir au passé. 642450669  fréquence de connexion ? 7/7j toujours là pour vous faire chier  hailey +  retourne-toi et dis au revoir au passé. 4259786149  quelque chose à rajouter ?  hailey +  retourne-toi et dis au revoir au passé. 374853180 .

   
Code:
<taken>Barbara Palvin</taken> <pseudo>✝️ Hailey-Jade Cooper</pseudo>
   


Dernière édition par Hailey-Jade Cooper le Mar 25 Fév - 10:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hailey-Jade Cooper
Hailey-Jade Cooper
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 39
AVATAR : Barbara Palvin
CRÉDIT : Tumblr
PSEUDO : Choco'

lol
AGE : 20ans.
SITUATION : Celibâtarde
PROFESSION : Serveuse / étudiante en commerce
+
hailey +  retourne-toi et dis au revoir au passé. Empty
MessageSujet: Re: hailey + retourne-toi et dis au revoir au passé.   hailey +  retourne-toi et dis au revoir au passé. EmptyLun 24 Fév - 7:54


happily ever after


J'ai peur d'être heureuse parce qu'à chaque fois que je le suis quelque chose se passe mal.


C'est lors d'un beau jour d'hiver, peu de temps après Noël, que madame Cooper se retrouva amenée en urgence à l'hôpital pour l'accouchement de sa fille, agrippant le plus fort possible la main de son conjoint. Pourtant ce n'était pas la première fois qu'elle faisait cela mais plutôt la 3ème vu qu'ils ont 2 garçons avant sa première fille. "Poussée Madame" cria une infirmière, la future mère reprit une respiration et se mit à exécuter les ordres de l'infirmière "Aidez la" dit une autre sage-femme au futur père, grand PDG d'une entreprise fortuné habitué à gérer des réunions qui lui rapportait des millions était en train de paniquer pour un simple accouchement, il se contenta juste de souffler quelque mot à son épouse, ce qui ne servit extrêmement à rien.
À peine le bébé sorti les sages-femmes le donnèrent à l'heureux papa puis reprirent le bébé vite et partit le laver. Pendant ce temps un choix crucial devait être pris entre la génitrice et le géniteur : le prénom, sachant qu'ils sont rarement pour les mêmes choses. "Le prénom?" demanda une sage-femme qui était en train de noter la date et l'heure de la naissance "Hailey" "Jade" s'écria les deux parents en même temps, ils ne manquèrent pas de se foudroyer du regard, la sage-femme ne fils même pas attention dont ils étaient en désaccord et dis tout en notant "ok, Hailey-Jade Cooper née à Canberra, Australie le 27 décembre à18h07 en salle 25" et partit.

Hailey-Jade grandit ensuite dans une famille riche, très riche et heureuse malgré un père constamment absent, elle eut; 2 ans après sa naissance : une petite soeur, 4 ans plus tard un petit frère et 6 ans plus tard une autre petite soeur, une famille qui compte en tout 6 enfants, tous unis.Mais la première et deuxième année de lycée c'est très mal passé pour Hailey, déception amoureuse et la perte de beaucoup d'amis en fut la cause :

Je m'appliquais encore une petite touche de maquillage en me regardant dans le miroir de ma salle de bain, j'étais assez contente du résultat, je cherchais encore un petit défaut que je pouvais corriger parce que je voulais être parfaite. Parfaite pour l'homme que j'aime, j'avais décidée de lui faire une petite surprise parce que je venais de revenir de mes 1 mois de vacances en Amérique et lui ne le savait pas donc j'avais décidé de débarquer comme sa chez lui ce soir pour lui faire une petite surprise. J'enfilais ma veste en jean par-dessus la petite robe noire serrée que j'avais mis et mis mes talons, Louboutin noir, que mon père m'avait acheté pour mon anniversaire. Je me regardais une dernière fois dans la glace avant de partir.
Une fois arrivés devant son appartement je ne sonnais pas mais sortis le double de clé que j'avais pour faire encore plus un effet surpris surtout que normalement il "devrait dormir", si j'avais su, je grimpais dans l'ascenseur et appuyais sur le bouton 10 et regardais les numéros défilés avec impatience, j'étais surexcitée comme une petite fille qu'on emmène à Disney.
Une fois arrivée devant la porte, je pris le soin d'ouvrir doucement sans faire un bruit et de marcher à pas de velours dans le couloir menant à sa chambre.
J'ouvris la porte doucement et sûrement, les palpitations dans mon cœur se mirent à aller plus vite, j'étais vraiment excitée de le voir. Mais j'avais l'impression que les palpitations de mon cœur s'étaient arrêtées pendant 3 secondes je plaquais ma main devant ma bouche pour étouffer un cri qui voulait s'échapper, la fille, ou plutôt la grosse putain qui était sur mon homme à poil se retourna vers moi comme si je la dérangeais d'un air énervé et je vis le visage de Chris, celui que j'aimais, me regardé avec une gêne "C'est.. c'est pas ce que tu crois..je..c'est elle" dit il en pointant la putain "c'est de sa faute elle m'a chauffée" on aurait dit un petit enfant qui n'assume pas ses actes et qui accuse un autre pour ne pas se faire gronder. "Oh-mon-Dieu" fut la seule phrase que j'arrivais à prononcer sur le coup, une rage monta en moi, je claquais la porte et décidais de sortir de cette maudite chambre. "Hailey, attend ! " entendis-je derrière moi, il attrapa mon bras et je me retournais brusquement pour le gifler et lui donner un coup dans sa partie. Je me retournai sans courir ni pleurer, je n'ai jamais été ce genre de fille après tout.

Et finalement je n'ai pas du tout été en dépression ou autres sa m'a attristé pendant quelques heures et c'est tout. Puis la rumeur s'est répandue tellement vite que je décida de poursuivre mes études en Angleterre en abandonnant mes amis, qui n'en étaient pas vraiment.


Parfois nous devons tout recommencer pour avoir une fin heureuse.



Dernière édition par Hailey-Jade Cooper le Mar 25 Fév - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Kingston
Ruben Kingston
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 2951
AVATAR : julian morris
CRÉDIT : tearsflight
PSEUDO : sweet peach (anaïs)

AGE : 27 ans
SITUATION : célibâtard
PROFESSION : libraire
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t58-i-m-just-having-an-allergic-reaction-to-the-universe-ruben + https://thunderlove.forumactif.org/t108-a-drop-in-the-ocean-ruben
hailey +  retourne-toi et dis au revoir au passé. Empty
MessageSujet: Re: hailey + retourne-toi et dis au revoir au passé.   hailey +  retourne-toi et dis au revoir au passé. EmptyLun 24 Fév - 7:57

BARBIE hailey +  retourne-toi et dis au revoir au passé. 749671229 hailey +  retourne-toi et dis au revoir au passé. 2011333987 hailey +  retourne-toi et dis au revoir au passé. 138159905 hailey +  retourne-toi et dis au revoir au passé. 1399881452 excellent choix. hailey +  retourne-toi et dis au revoir au passé. 3112462885
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. hailey +  retourne-toi et dis au revoir au passé. 2074818459 Par contre les initiales ne sont pas autorisées sur le forum. hailey +  retourne-toi et dis au revoir au passé. 2353666678
Revenir en haut Aller en bas
Hailey-Jade Cooper
Hailey-Jade Cooper
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 39
AVATAR : Barbara Palvin
CRÉDIT : Tumblr
PSEUDO : Choco'

lol
AGE : 20ans.
SITUATION : Celibâtarde
PROFESSION : Serveuse / étudiante en commerce
+
hailey +  retourne-toi et dis au revoir au passé. Empty
MessageSujet: Re: hailey + retourne-toi et dis au revoir au passé.   hailey +  retourne-toi et dis au revoir au passé. EmptyLun 24 Fév - 8:01

Meuuuuurchi pour l'accueil  hailey +  retourne-toi et dis au revoir au passé. 2813252916  hailey +  retourne-toi et dis au revoir au passé. 642450669 
Oups, j'avais pas vu, problème réglé.


Dernière édition par Hailey-Jade Cooper le Lun 24 Fév - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Specter
Matthias Specter
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 269
AVATAR : Colin O'Donoghue
CRÉDIT : tumblr
DC : aucun
PSEUDO : mary

hailey +  retourne-toi et dis au revoir au passé. Tumblr_mwqjl7YX5e1qc17ifo1_250
AGE : 29
SITUATION : célibataire
PROFESSION : photographe indépendant
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1670-ms-i-ll-be-here-for-you-forever-little-sister + https://thunderlove.forumactif.org/t1725-ms-i-ll-be-here-for-you-forever-little-sister
hailey +  retourne-toi et dis au revoir au passé. Empty
MessageSujet: Re: hailey + retourne-toi et dis au revoir au passé.   hailey +  retourne-toi et dis au revoir au passé. EmptyLun 24 Fév - 8:05

Bienvenue sur le forum, belle demoiselle *-*
Bonne chance pour ta fiche et surtout amuses-toi bien parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hailey-Jade Cooper
Hailey-Jade Cooper
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 39
AVATAR : Barbara Palvin
CRÉDIT : Tumblr
PSEUDO : Choco'

lol
AGE : 20ans.
SITUATION : Celibâtarde
PROFESSION : Serveuse / étudiante en commerce
+
hailey +  retourne-toi et dis au revoir au passé. Empty
MessageSujet: Re: hailey + retourne-toi et dis au revoir au passé.   hailey +  retourne-toi et dis au revoir au passé. EmptyLun 24 Fév - 8:38

Merciii !  hailey +  retourne-toi et dis au revoir au passé. 2011333987 
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Liviu
Alessandro Liviu
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 226
AVATAR : Jared Leto
CRÉDIT : Baylee (avatar) & Grey WIND (signature).
PSEUDO : One*Winged*Angel

I&#39;m in the middle of nothing and it&#39;s where I want to be...
AGE : 40 ans.
SITUATION : Très complexe...
PROFESSION : Ecrivain à ses heures perdues, mais il recherche activement un emploi. Il se prostitue également...
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1283-oo-alessandro-lucian-liviu-lost-in-a-daydream-what-do-you-see + https://thunderlove.forumactif.org/t1307-oo-alessandro-lucian-liviu-lost-in-a-daydream-what-do-you-see
hailey +  retourne-toi et dis au revoir au passé. Empty
MessageSujet: Re: hailey + retourne-toi et dis au revoir au passé.   hailey +  retourne-toi et dis au revoir au passé. EmptyLun 24 Fév - 8:47

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !! hailey +  retourne-toi et dis au revoir au passé. 2950608275 hailey +  retourne-toi et dis au revoir au passé. 2950608275 
Bon courage pour ta fichette hailey +  retourne-toi et dis au revoir au passé. 749671229 hailey +  retourne-toi et dis au revoir au passé. 3678945164
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
hailey +  retourne-toi et dis au revoir au passé. Empty
MessageSujet: Re: hailey + retourne-toi et dis au revoir au passé.   hailey +  retourne-toi et dis au revoir au passé. EmptyLun 24 Fév - 8:49

bienvenue à toi hailey +  retourne-toi et dis au revoir au passé. 2950608275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
hailey +  retourne-toi et dis au revoir au passé. Empty
MessageSujet: Re: hailey + retourne-toi et dis au revoir au passé.   hailey +  retourne-toi et dis au revoir au passé. EmptyLun 24 Fév - 9:08

OH GOD BARBIIIIIIIIIE hailey +  retourne-toi et dis au revoir au passé. 3292623822 hailey +  retourne-toi et dis au revoir au passé. 3292623822 hailey +  retourne-toi et dis au revoir au passé. 3292623822 hailey +  retourne-toi et dis au revoir au passé. 2309154511 hailey +  retourne-toi et dis au revoir au passé. 2309154511 hailey +  retourne-toi et dis au revoir au passé. 2309154511 hailey +  retourne-toi et dis au revoir au passé. 1116454345 hailey +  retourne-toi et dis au revoir au passé. 1116454345 hailey +  retourne-toi et dis au revoir au passé. 1116454345 hailey +  retourne-toi et dis au revoir au passé. 3512128412 hailey +  retourne-toi et dis au revoir au passé. 3512128412 hailey +  retourne-toi et dis au revoir au passé. 3512128412 bref, je me calme hailey +  retourne-toi et dis au revoir au passé. 821286860 han mais le choix de malade quoi hailey +  retourne-toi et dis au revoir au passé. 138159905 puis je suis juste trop fan du pseudo hailey +  retourne-toi et dis au revoir au passé. 1248579694
Bienvenue parmi nous en tout cas hailey +  retourne-toi et dis au revoir au passé. 2011333987 bon courage pour ta fiche hailey +  retourne-toi et dis au revoir au passé. 749671229 
Revenir en haut Aller en bas
Naël Hawkins
Naël Hawkins
être soi même avant tout
BAISERS ÉCHANGÉS : 353
AVATAR : Tyler Blackburn
CRÉDIT : unicorn
DC : La fragile Cleo.
PSEUDO : mathoo

hailey +  retourne-toi et dis au revoir au passé. Tumblr_md8md7mr2Q1rrht71o3_250
AGE : 22 années sur terre
SITUATION : En couple avec le diable
PROFESSION : Vendeur dans un magasin de surf
TO DO LIST : ► déménager le plus rapidement toutes mes affaires chez Vic
► Laisser un souvenir de mon vieil appart
► Apprendre à cuisine, sinon on est mal barré
► Faire un tri dans mes affaires
► Faire une pendaison de crémaillère
► Appeler Anaë
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1523-this-is-a-come-back-nh + https://thunderlove.forumactif.org/t1538-a-moi-seul-bien-des-personnages-hawkins
hailey +  retourne-toi et dis au revoir au passé. Empty
MessageSujet: Re: hailey + retourne-toi et dis au revoir au passé.   hailey +  retourne-toi et dis au revoir au passé. EmptyLun 24 Fév - 9:39

Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Hartzel
Barbara Hartzel
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 33
AVATAR : seven.
CRÉDIT : ma fragile, mon amour.
PSEUDO : glass skin.

AGE : dix-neuf ans.
SITUATION : coeur perdu.
PROFESSION : dans une année sabbatique, essaye de se lancer dans le mannequinat, sans succès. photographe en herbe.
TO DO LIST : - trouver un petit job.
- envoyer rio sur les roses.
- répondre à jaden (peut-être).
- se faire couper les pointes des cheveux.
- acheter un cadeau pour louie, maman et papa.
- arrêter de faire des listes.

+
hailey +  retourne-toi et dis au revoir au passé. Empty
MessageSujet: Re: hailey + retourne-toi et dis au revoir au passé.   hailey +  retourne-toi et dis au revoir au passé. EmptyLun 24 Fév - 9:58

BARBARAA  hailey +  retourne-toi et dis au revoir au passé. 2658363318 hailey +  retourne-toi et dis au revoir au passé. 2658363318 je plussoie le magnifique choix d'avatar  hailey +  retourne-toi et dis au revoir au passé. 2011333987 
bienvenue ici  hailey +  retourne-toi et dis au revoir au passé. 1116454345 hailey +  retourne-toi et dis au revoir au passé. 1116454345 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
hailey +  retourne-toi et dis au revoir au passé. Empty
MessageSujet: Re: hailey + retourne-toi et dis au revoir au passé.   hailey +  retourne-toi et dis au revoir au passé. EmptyLun 24 Fév - 10:53

Bienvenue sur le forum.   hailey +  retourne-toi et dis au revoir au passé. 2658363318 
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Rockwood
Cassidy Rockwood
love is just a game.
BAISERS ÉCHANGÉS : 217
AVATAR : Katie McGrath
CRÉDIT : Shiya (avatar) tumblr (gifs)
PSEUDO : sweety

hailey +  retourne-toi et dis au revoir au passé. Tumblr_lxmvmm2iVy1qe85leo1_r1_500
AGE : 30 ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : professeur de danse moderne ♦ ancienne danseuse
+
hailey +  retourne-toi et dis au revoir au passé. Empty
MessageSujet: Re: hailey + retourne-toi et dis au revoir au passé.   hailey +  retourne-toi et dis au revoir au passé. EmptyLun 24 Fév - 11:10

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ton histoire.

Très bon choix d'avatar, Barbara est une pure merveille.  hailey +  retourne-toi et dis au revoir au passé. 2658363318 J'aime beaucoup ton pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Azariah Richardson
Azariah Richardson
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 844
AVATAR : nikolaj coster-waldau.
CRÉDIT : pomeline (avatar) + tumblr (gif)
DC : damaris hawkins
PSEUDO : vala29.

hailey +  retourne-toi et dis au revoir au passé. Tumblr_n0sq9ptrA01rskuz9o3_250
AGE : 40 ans.
SITUATION : célibataire.
PROFESSION : architecte.
TO DO LIST : + appeler ma mère
+ nourrir queen
+ aller courir un peu
+ passer voir ma soeur
+ faire un peu de ménage
+ faire des courses
+ dessiner quelques croquis
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t100-zazou-there-are-no-men-like-me-only-me + https://thunderlove.forumactif.org/t169-parlons-bien-parlons-d-amour-azariah
hailey +  retourne-toi et dis au revoir au passé. Empty
MessageSujet: Re: hailey + retourne-toi et dis au revoir au passé.   hailey +  retourne-toi et dis au revoir au passé. EmptyMar 25 Fév - 0:00

bienvenue hailey +  retourne-toi et dis au revoir au passé. 749671229 et bon courage pour ta fiche hailey +  retourne-toi et dis au revoir au passé. 3564821021
Revenir en haut Aller en bas
Hailey-Jade Cooper
Hailey-Jade Cooper
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 39
AVATAR : Barbara Palvin
CRÉDIT : Tumblr
PSEUDO : Choco'

lol
AGE : 20ans.
SITUATION : Celibâtarde
PROFESSION : Serveuse / étudiante en commerce
+
hailey +  retourne-toi et dis au revoir au passé. Empty
MessageSujet: Re: hailey + retourne-toi et dis au revoir au passé.   hailey +  retourne-toi et dis au revoir au passé. EmptyMar 25 Fév - 0:31

Merci à tous !  hailey +  retourne-toi et dis au revoir au passé. 3512128412 hailey +  retourne-toi et dis au revoir au passé. 1306957337 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
hailey +  retourne-toi et dis au revoir au passé. Empty
MessageSujet: Re: hailey + retourne-toi et dis au revoir au passé.   hailey +  retourne-toi et dis au revoir au passé. EmptyMar 25 Fév - 6:37

BARBIE + LE PSEUDO =  hailey +  retourne-toi et dis au revoir au passé. 4060682378 hailey +  retourne-toi et dis au revoir au passé. 2309154511 hailey +  retourne-toi et dis au revoir au passé. 138159905 Bref, bienvenue parmi nous  hailey +  retourne-toi et dis au revoir au passé. 749671229 
Revenir en haut Aller en bas
Dante Marcon
Dante Marcon
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 511
AVATAR : Cory Monteith
CRÉDIT : Inconnu
PSEUDO : Quinny

hailey +  retourne-toi et dis au revoir au passé. Tumblr_mbhllkJ7kV1rvj7ibo1_500
AGE : 27 ans
SITUATION : Fiancé à une italienne mais à une belle brésilienne dans ses pensées...
PROFESSION : Chirurgien esthétique
TO DO LIST : √ Aborder Estrella
√ Apprendre à plus la connaître et plus si affinités
ㄨ Me séparer d'Anthea, ma fiancée
ㄨ Devenir chef de mon service
ㄨ Trouver une excuse plausible autre que "J'avais du travail" les soirs où je découche
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t622-et-quand-je-marche-dans-la-vallee-je-ne-crains-pas-la-mort-tu-ne-peux-pas-marcher-plus-vite-dans-ta-ptain-de-vallee + https://thunderlove.forumactif.org/t627p15-it-s-not-the-wings-who-make-the-angel
hailey +  retourne-toi et dis au revoir au passé. Empty
MessageSujet: Re: hailey + retourne-toi et dis au revoir au passé.   hailey +  retourne-toi et dis au revoir au passé. EmptyMar 25 Fév - 7:38

Bienvenue par ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Hailey-Jade Cooper
Hailey-Jade Cooper
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 39
AVATAR : Barbara Palvin
CRÉDIT : Tumblr
PSEUDO : Choco'

lol
AGE : 20ans.
SITUATION : Celibâtarde
PROFESSION : Serveuse / étudiante en commerce
+
hailey +  retourne-toi et dis au revoir au passé. Empty
MessageSujet: Re: hailey + retourne-toi et dis au revoir au passé.   hailey +  retourne-toi et dis au revoir au passé. EmptyMar 25 Fév - 10:14

Merci !  hailey +  retourne-toi et dis au revoir au passé. 2813252916 
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Matthews
Tyler Matthews
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 1495
AVATAR : Dean Geyer
CRÉDIT : Charney (avatar), unbreakable (signature), tumblr (gif)
DC : Mia & Maverick
PSEUDO : Daily Planet (Marine)

hailey +  retourne-toi et dis au revoir au passé. Tumblr_lth2kmqSqb1qa1li4o1_250
AGE : 23 piges
SITUATION : Accro à une substance parfaitement licite nommée Kiara
PROFESSION : Pompier
TO DO LIST : * Too much things to do to make a to do list.
* Changer le paillasson
* Acheter des fleurs


+ + https://thunderlove.forumactif.org/t90-tyler-johnson-and-the-story-goes-on-terminee + https://thunderlove.forumactif.org/t112-tj-boys-they-like-the-look-of-danger
hailey +  retourne-toi et dis au revoir au passé. Empty
MessageSujet: Re: hailey + retourne-toi et dis au revoir au passé.   hailey +  retourne-toi et dis au revoir au passé. EmptyMer 26 Fév - 6:53

Barbara est un super choix hailey +  retourne-toi et dis au revoir au passé. 4060682378 Bienvenue à toi et bon courage pour la suite hailey +  retourne-toi et dis au revoir au passé. 2074818459
Par ailleurs, j'aime beaucoup l'histoire de Hailey. Je te valide :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
+
hailey +  retourne-toi et dis au revoir au passé. Empty
MessageSujet: Re: hailey + retourne-toi et dis au revoir au passé.   hailey +  retourne-toi et dis au revoir au passé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hailey + retourne-toi et dis au revoir au passé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hailey + parce qu'on a tous besoin d'un carnet d'adresse.
» Si tu veux frôler la perfection, passe à côté de moi • Tosca
» Kate ▲ on perd quelque chose à chaque seconde qui passe.
» baisse d'activité - Jamie// Nohlan passe son BAC fin d'année alors fini le camp de vacances!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THUNDER LOVE V 2.0 :: Welcome to Gold Coast.-