-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parlons musique! (Tyler)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Lowell
Emily Lowell
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 89
AVATAR : Autumn Reeser
CRÉDIT : Izzy & tumblr
PSEUDO : Angelrox

Parlons musique! (Tyler) Tumblr_inline_mh7swrg86I1qz4rgp
AGE : 27 ans
SITUATION : Mariée avec l'homme de ma vie!
PROFESSION : Organisatrice d’événements
TO DO LIST : + Inviter mon père et ma mère à venir souper à la maison.
+ Aller au restaurant avec ma sœur
+ Remplacer le bouquet de fleurs sur la table de la cuisine
+ Acheter de la mousse pour le bain
+ Prévoir une escapade en amoureux avec mon mari
+ Tomber enceinte
+ …

+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1647-emily-les-reves-se-realisentil-suffit-d-y-croire + https://thunderlove.forumactif.org/t1675-emily-veux-tu-etre-mon-ami
Parlons musique! (Tyler) Empty
MessageSujet: Parlons musique! (Tyler)   Parlons musique! (Tyler) EmptySam 22 Fév - 10:56



Parlons musique!
FT. Emily & Tyler


Cette après-midi, j’avais fini de travailler un peu plus tôt que d’habitude et ça tombait plutôt bien, car, aujourd’hui, j’avais prévu rencontré un très bon ami à moi, Tyler Mattews, pour discuter de musique avec lui. Comme j’ai fini plus tôt, j’aurais pu appeler Tyler pour devancer l’heure de notre rendez-vous, mais, comme je n’avais aucune idée de ce qu’il avait prévu de faire avant, j’ai choisi de ne pas l’appeler. En plus, je voulais m’acheter le sac à main que j’avais vu dans un magazine de mode et qui était en vente dans une boutique qui se trouve juste à côté du café où j’avais rendez-vous avec mon ami, donc, comme j’avais assez de temps pour y aller avant l’heure prévue pour notre rencontre, j’ai décidé de faire un arrêt dans cette boutique avant de me rendre au café.

Malgré ce petit détour à la boutique – où, en plus de me procurer le sac à main que je voulais, je me suis acheté une paire de souliers qui allait avec – je suis quand même arrivé avant lui. Avant qu’il arrive, j’ai eu le temps de me commander un chocolat chaud et, en les voyants sur le comptoir, je n’ai pas pu faire autrement que d’acheter deux biscuits aux brisures de chocolat fraîchement sortis du four et qui sentaient tellement bons. Je me suis ensuite dirigée vers une table pour deux personnes afin d’être plus à l’aise pour attendre Tyler et je n’ai pas été capable de résister et d’attendre l’arrivée de mon ami : j’ai commencé à manger mes biscuits. Alors que j’avais encore ma première bouchée dans la bouche, le beau brun est entré dans le café et, comme je ne voulais pas parler avec la bouche pleine, je me suis simplement levée et j’ai agité ma main en lui souriant et en espérant qu’il me voit.
Revenir en haut Aller en bas
 

Parlons musique! (Tyler)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parlons bien, parlons d'amour (+) Azariah
»  (07) 1149 0818 + Tyler Matthews
» Tyler Matthews # So I run to a space on the horizon
» Baby, you are the only one capable of filling this space in me. [Tyler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THUNDER LOVE V 2.0 :: Starbuck's Coffee.-