-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 couple with a broken soul ♣ raphael & odessã

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Odessã Velasco-Hemmings
Odessã Velasco-Hemmings
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 35
AVATAR : rachel mcadams
CRÉDIT : arwene
PSEUDO : gwen

couple with a broken soul ♣ raphael & odessã Tumblr_m9flw2pkOt1qbjgfdo3_250
AGE : thirty y.o
SITUATION : mariée sur le papier, célibataire désespérement amoureuse de son époux dans l'âme
PROFESSION : professeur de danse classique
+
couple with a broken soul ♣ raphael & odessã Empty
MessageSujet: couple with a broken soul ♣ raphael & odessã   couple with a broken soul ♣ raphael & odessã EmptyJeu 20 Fév - 8:27

COUPLE WITH A BROKEN SOUL(+) RAPHAEL&&ODESSÃ
© love disaster

    Que faire ? Que dire ? Est-ce le bon moment ? Non, ça ne l'est jamais, il y a toujours quelques choses, une toute petite chose qui vient tout compliquer. Peut être est-ce un manque de courage, sûrement. Ne pas oser, attendre que l'autre en parle. L'espoir que cela vienne naturellement ou que ces mots se glissent tout seuls au décours d'une conversation. Si elle faisait ci, ou bien cela, peut être comme si, ou bien comme cela. Tant de supposition dans la vie d'Odessã qu'elle ne sait plus tellement ce qui est vrai ou non. Pourtant, elle s’efforce chaque de mettre de l'ordre dans ses idées pour réussir à mener de front sa vie, cette vie qui lui été permise de vivre un jour. Comme beaucoup de petite fille, elle a rêvé du prince charmant, « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant » et comme toutes ses petites filles, en grandissant on se rend compte que la vie ressemble plus à un amas de péripéties auxquels il faut faire face. Certains y arrivent, d'autres subissent leur destin. Ce matin, comme d'habitude, sa première pensée fut pour Raphaël, que va-t'il se passer aujourd'hui ? Toujours cette relation platonique comme de vieux amis qui essayent de vivre ensemble et de montrer aux autres qu'ils sont heureux ? Sûrement. En y réfléchissant, Odessã ne fait pas grand chose non plus, elle garde en elle tout ce qu'elle aimerait lui dire. Vivre ensemble constamment, le voir dans tous ses états puis devenir cet homme attentionné, souriant, charmeur...Elle a apprit  vivre avec, et surtout, elle a apprit, sans le vouloir, a l'aimer. Elle n'aurait pas imaginé tomber amoureuse de lui. C'est le monde à l'envers pas vrai ? Ils se marient, puis Odessã tombe amoureuse de lui après. Mais, c'est là que vient ce fameux mais, qu'en est-il pour Raphael ? Reste-il avec elle pour les mêmes raisons ou bien pour honorer sa belle-mère ? C'est l'esprit ailleurs et embrouiller qu'elle rejoint la cuisine pour prendre son petit déjeuner. Il était là, lui aussi, près à démarrer une nouvelle journée. « Bonjour ! Bien dormi ? » Des petits mots devenus banal, comme pour un couple, mais ils n'en sont pas vraiment un. Vivre ensemble et devenu une habitude, comme deux colocataires. La jeune femme se dirigea vers le placard pour prendre son bol et se servira un thé. Une fois de plus, elle abandonna l'idée d'aborder ce grand sujet tabou. « Comment ça se passe au travail en ce moment ? Tu es rentré tard hier soir » Elle le rejoins autour de la table, assise juste en face pour déjeuner, comme chaque jour.  Avec le temps, elle avait l'impression de se sentir de plus en plus gênée devant Raphael, pourtant ils se connaissent depuis leur plus tendre enfance. Ce qui l'a gène, c'est surtout son imagination débordante à chaque fois qu'elle croise son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
couple with a broken soul ♣ raphael & odessã Empty
MessageSujet: Re: couple with a broken soul ♣ raphael & odessã   couple with a broken soul ♣ raphael & odessã EmptyVen 21 Fév - 10:38

Couple with the broken soul



Je comptais dans ma tête, silencieux, le nombre de tour que ma cuillère effectué dans ma tasse de café. J’en étais à trente. Je pourrais m’arrêter mais ça me détendais. J’avais passé une nuit agitée après une soirée agitée et le réveil de bonne heure n’aidait pas. Une mauvaise journée en perspective s’annonçait déjà. La veille en rentrant j’avais essayé de ne pas réveiller Odessã. J’étais rentré à un peu plus de minuit à cause d’un shooting qui s’était terminé tard et comme toute fin de contrat on fête ça autour d’un verre après entre les mannequins, les gérants enfin bref, une dizaine à débarquer dans un bar un soir au milieu de jeunes ados déjà bien plein. J’avais comment dit-on … la tête dans le cul ce matin.  Que devait-elle penser ? Une femme qui attend son mari le soir, qui ne le sent pas prêt d’elle à toutes les raisons du monde de s’inquiéter et d’éventuellement lui faire une scène le soir en rentrant. Je n’étais pas un mari exemplaire. Les circonstances avaient fait que je m’étais retrouvé marié à cette jeune femme qui était une amie de longue date. Je faisais au mieux pour malgré tout la rendre heureuse et qu’elle se sente bien, mais je sentais que c’était différent. Je n’étais pas naturel comme je pouvais l’être normalement. Je jouais un rôle, un rôle dont j’aimerai me débarrasser une bonne fois pour toute. Pourquoi ? Car avec Odessã ce n’était pas utile. Et puis elle méritait sans doute mieux que moi. Ce mariage nous avait mit tous les deux en prison, aucun de nous pouvait vivre sa vie « correctement ». Malgré tout, plus le temps passe et moins j’avais envie de la voir vivre sa vie justement. Je n’arrivais pas à l’imaginer avec un autre homme du moins, je ne voulais pas l’imaginer au bras de quelqu’un d’autre. Sa voix me fit sortir de mes pensées. Je relevais la tête vers la jeune femme qui se tenait devant moi- déjà très belle dès le réveil -. J’affichais un léger sourire et lâcha ma cuillère machinalement dans ma tasse avant de me rendre compte que le café était froid.  « Nuit assez agitée pour dire vrai … heureusement que j’ai une journée plutôt light et toi ? ». Je me levais pour me diriger vers le micro-onde afin de faire réchauffer ma seule boisson de la journée. Je tournais beaucoup au café, trois, quatre, cinq des fois six cafés dans la journée. Comme une drogue ! Je fis une moue à sa remarque qui suivit, oui j’étais rentré tard. « Oh j’espère que je ne t’ai pas réveillé d’ailleurs, je suis désolé un shooting s’est terminé tard et après on a été … » pourquoi j’avais du mal à lui dire ? Un simple ami dirait simplement j’ai fais la fiesta dans un bar on s’est bien amusé ! Pourtant je n’avais aucune envie de lui dire ce genre de chose. « On a été boire un verre. » Je rejoins la table alors qu’elle s’installait en face de moi. Je pris deux sucres et les mit dans ma tasse avant de reprendre ma cuillère et de recommencer à touiller. Elle devait commencer à prendre l’habitude de me voir le faire, le pire dans l’histoire c’est qu’elle voyait tous mes défauts. Enfin c’est comme ça que vis un couple normal non ?



(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
 

couple with a broken soul ♣ raphael & odessã

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» odessã + l’amour est le problème des gens qui n’ont pas de problèmes.
» odessã + il fut un temps où en amour, 1+1 était encore égal à 1.
» (07) 0058 9873 + reagan soul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THUNDER LOVE V 2.0 :: Les logements.-