Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (barbara) grow old with me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Barbara Hartzel
Barbara Hartzel
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 33
AVATAR : seven.
CRÉDIT : ma fragile, mon amour.
PSEUDO : glass skin.

AGE : dix-neuf ans.
SITUATION : coeur perdu.
PROFESSION : dans une année sabbatique, essaye de se lancer dans le mannequinat, sans succès. photographe en herbe.
TO DO LIST : - trouver un petit job.
- envoyer rio sur les roses.
- répondre à jaden (peut-être).
- se faire couper les pointes des cheveux.
- acheter un cadeau pour louie, maman et papa.
- arrêter de faire des listes.

+
(barbara) grow old with me. Empty
MessageSujet: (barbara) grow old with me.   (barbara) grow old with me. EmptyDim 16 Fév - 6:17


barbara hartzel
you needed a light, so i set myself on fire
✞ ✞ ✞
nom : hartzel. un nom peut-être pas très répandu mais pas vraiment original non plus. le nom de mon père, mais je ne pense pas avoir à vous expliquer comme ça marche, si ? prénoms : barbara. là, encore, je gagne pas la palme de l'originalité. et c'est tout simplement que j'ai hérité du prénom de ma grand-mère comme cela se fait souvent. un second prénom, un peu plus fantaisiste, plus doux. saphire. comme la pierre précieuse mais avec un -e, ça casse un peu le truc mais vu que personne ne le connait, cela ne fait rien. mes prénoms c'est bien des prénoms de filles et y'a rien derrière. je suis destinée à rentrer dans la normalité. date et lieu de naissance : un six avril, un peu prématurément et avec beaucoup de miracles, ici, à gold coast. depuis, je n'ai jamais bougé malgré mes rêves de découvrir le monde, les différentes cultures, les multiples paysages... la vie. âge : on n'est pas sérieux à dix-neuf ans. on croit tout connaître. on croit tous savoir. on nous classe directement dans des catégories. ils disent tous que les jeunes d'aujourd'hui sont sans espoir, pleins d'images formatées dans leurs petits cerveaux à peine mûrs et paresseux mais c'est faux. on est encore debout, on se bat encore. dans nos coins, on se réveille doucement et on avance. origines : australiennes, néo-zélandaises, néerlandaises et suédoises si on remonte à loin. mais bon, entre nous, c'est pas vraiment important. retenez-donc que je suis australienne. fière de l'être... oui, on peut dire ça comme ça. statut civil : jalouse. bon, même si c'est vrai, je suis seule voilà. si t'es intéressé laisse ton numéro, tu réussiras peut-être à me faire oublier le temps d'une nuit à quel point la solitude me ronge et à quel point je paye mes faux pas. enfin, quand je dis le temps d'une nuit, c'est surtout pour discuter ou faire ce qu'il nous plaît. mais surtout pas faire l'amour, surtout pas. aussi mignon que tu seras, aussi doux que peuvent tes mots l'être, ma virginité c'est tout ce qu'il me reste dans ce bas monde. et y'a que mon corps qui n'a pas été encore souillé par des gens peu empathiques. orientation sexuelle : les bruns, aux yeux bleus, qui parlent français, jouent de la guitare, fument des cigarettes, dont le prénom commence par un j et actuellement déjà en couple avec quelqu'un. disons que j'ai beaucoup de critères de sélection à moins que t'es enlevé la merde que t'avais devant les yeux pour voir à quel point je suis pathétique quand je croise jaden. études ou profession : à première vue, on dirait pas c'est vrai, mais j'ai un cerveau en dessous de cette chevelure blonde lourde et humide d'eau salée. il m'a servi à être jusque là la première de la classe et mon diplôme en poche, dans un an, je commencerais mes études en sciences politiques. mes parents ont accepté que je prenne une année sabbatique pour décompresser et essayer de percer dans ma passion : la photographie. caractère : maladroite, complexée, altruiste, délicate, envieuse, (trop) sensible. groupe : cookies. avatar : zippora seven.


† once upon a time
elle lit et écrit beaucoup. des essais, des nouvelles, des poèmes. elle a toujours été bercée par la littérature. (+) elle s'est passionnée pour la photographie le jour où on lui a offert un petit appareil jetable. il ne pouvait contenir que 27 photographies en tout et elle les avaient donc choisies minutieusement. cette chasse au cliché extraordinaire et spécial lui a tout de suite plu. elle capture la beauté mais il faut dire également que cela la rend extrêmement nostalgique. depuis ce jour, elle a au moins cinq appareils photos différents. (+) ses parents ont eu du mal à l'avoir. elle fut leur premier enfant alors qu'on leur avait dit auparavant qu'ils pourraient difficilement avoir un enfant. (+) elle a toujours été une enfant parfaite pour sa famille, les professeurs et ses parents. obéissante, studieuse et mignonne. elle essaye de casser cette image et envie sa petite soeur. elles sont différentes mais très semblables sur certains points. elle se désole de n'avoir jamais pu entretenir une relation basée sur la confiance avec louie. si elle n'y arrive pas avant la fin de sa vie, ce regret la suivra jusqu'à sa fin et ce sera sûrement le plus gros échec de sa vie. (+) jaden est son meilleur ami, son frère, son tout. elle vit très mal le fait de l'avoir perdu en ce moment de vue et cela attise encore plus son hostilité avec sa soeur puisqu'elle est persuadée que louie est derrière tout ça. (+) elle écoute beaucoup de musique, aurait aimé savoir faire du piano ou de la guitare ou même du solfège mais elle ne peut seulement que admirer les musiciens. elle écoute de tout mais plus particulièrement du rock alternatif, de l'indie et les groupes légendaires qui ont bercé son enfance parce que ce sont ses parents qui ont beaucoup influencés ses goûts musicaux. (+) après les études, la photo et la musique, un autre de ses passe-temps est de surfer ou de nager. en tous cas, si vous ne l'avez pas vu de la journée, vous aurez beaucoup de chances de la trouver sur la plage. (+) elle a un chat. enfin, ce n'est pas vraiment le sien, plutôt celui de jaden mais elle le considère comme le sien. d'ailleurs, c'est elle qui lui a trouvé son nom qu'elle trouve maintenant un peu ringard : loki. (+) elle ne fume ni ne boit régulièrement et quand elle le fait cela ne dépasse jamais deux verres ou deux cigarettes. ce n'est pas en boisson et en paquets de cigarettes qu'elle dépensera son argent quand elle n'est pas en train d'économiser pour un appareil photo ou quelques livres : son pêché mignon ce sont les sucreries, notamment les bonbons. (+) même si elle vous dira le contraire, c'est une fille à son papa. (+) elle essaye d'agir dans toutes sortes d'associations caritatives parce qu'au fond d'elle, elle rêve d'un monde meilleur avec moins d'inégalités et elle essaye d'aider le plus possible avec les quelques moyens qu'elle a. c'est pour ça qu'elle rêverait d'être connue pour x raisons, histoire que ses paroles et ses actes soient plus mis en valeurs. (+) elle déteste qu'on lui donne des surnoms mais ne se gêne pas pour en donner aux autres. (+) elle est la plupart du temps plutôt souriante. (+) barbara c'est l'exemple même de toute la complexité du genre humain. elle est pleine de défauts, elle a des qualités. elle est contraire, elle est un tout. ce qu'elle fait ne régit pas forcément d'une logique particulière. elle a des doutes, des espoirs, des craintes et des moments intenses de joie. si vous gardez cela en tête, alors peut-être que vous réussirez à comprendre son comportement ou ce qui se cache derrière ses larmes alors qu'elle a toutes les raisons du monde de sauter de joie et vice versa.

Que pensez-vous de l'amour ? Jusqu'où seriez-vous prêt à aller ? sur-estimé. en plus, je suis pas vraiment certaine qu'il existe vraiment. à force de lire des livres, je pense que ce ne sont que des petits moments, des successions d'autres sentiments que les gens pensent liés à l'amour. c'est peut-être la plus grosse connerie du millénaire mais alors pourquoi tout le monde en parle tant ? y'a bien une raison. et de là, à tout faire pour amour, j'peux pas vous dire. là, maintenant, je me moquerais bien de toutes les cruches qui font n'importe quoi par amour. mais moi, ivre d'amour, je suis sûre que j'en ferais des tas, des conneries.   Que vous évoque votre première histoire d'amour ? douloureuse et pas réciproque. j'ai pas vraiment envie d'en rajouter parce que c'est un mauvais souvenir. de toute façon, je suis pas sûre qu'il y ait vraiment d'amour heureux alors je me console peu à peu. Comment imaginez-vous votre avenir amoureux ? pas de réel avenir, je fais confiance au hasard. mais y'a quand même une petite partie de moi qui voudrait enfin ne plus être "le second choix", si vous voyez ce que je veux dire. le prince charmant et tout ce blabla, c'est dépassé, on se voit pas vivre sa vie avec quelqu'un... on s'inquiète juste de savoir si on se trouvera un plan cul ce soir ou non. Si vous devriez choisir entre l'amour et l'argent que feriez-vous ? après tout ce se que j'ai dit, figurez-vous que je choisirais quand même l'amour. l'argent rend les gens aigris et méchants, l'amour a au moins l'avantage d'encore faire rêver quelques uns.

pseudo/prénom ? glass skin/sothida. âge : quatorze. pays : france. tu es ? personnage inventé. comment as tu découvert le forum ? bazzart. t'en penses quoi ? il est frais, il est beau ! fréquence de connexion ? tous les week-ends. quelque chose à rajouter ? je vous aime  (barbara) grow old with me. 2950608275 et merci de m'avoir laissé revenir :)

Code:
<taken>zippora seven</taken> <pseudo>✝️ barbara hartzel.</pseudo>
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Hartzel
Barbara Hartzel
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 33
AVATAR : seven.
CRÉDIT : ma fragile, mon amour.
PSEUDO : glass skin.

AGE : dix-neuf ans.
SITUATION : coeur perdu.
PROFESSION : dans une année sabbatique, essaye de se lancer dans le mannequinat, sans succès. photographe en herbe.
TO DO LIST : - trouver un petit job.
- envoyer rio sur les roses.
- répondre à jaden (peut-être).
- se faire couper les pointes des cheveux.
- acheter un cadeau pour louie, maman et papa.
- arrêter de faire des listes.

+
(barbara) grow old with me. Empty
MessageSujet: Re: (barbara) grow old with me.   (barbara) grow old with me. EmptyDim 16 Fév - 6:18


happily ever after
only boys with gasoline mouths should play with burning girls

jaden m'a répété que ce n'était pas grave si j'échouais. il m'a répété que je ne devais pas m'en faire. que je devais avoir confiance en moi et qu'il était là. je ne suis pas sûre qu'il se rendre compte à quel point sa présence m'est précieuse. il était là. cela me suffisait. on rigolait tellement ensemble. et puis, cela faisait tellement longtemps qu'on se connaissait. on n'avait cru maintes fois que notre amitié ne survivrait pas à nos nombreuses disputes pourtant, il est encore là, à me soutenir et à me réconforter. aujourd'hui est un jour spécial. je vais essayer de donner mon travail, c'est-à-dire, quelques photos, afin de pouvoir être exposée. je suis anxieuse et lui sait trouver les mots. il me connaît comme s'il m'avait fait je crois. et c'est le seul fou qui a réussi à survivre et qui s'est battu pour ma compagnie. les choses, au départ, n'étaient pas aussi simple. rien ne laissait à supposer qu'une pareille amitié naisse. pourtant. il avait redoublé sa classe de cp alors que c'était ma première rentrée à l'école primaire. il était le roi de la classe, le cancre, le petit rigolo. j'étais la petite boulotte, chouchoute de la classe et un peu peste sur les bords. il me tirait les cheveux car la maîtresse l'avait enlevé de la place du fond de la classe alors que j'étais au premier rang. et puis tout a changé. je crois. le jour où je l'ai retrouvé en larmes dans un placard. et puis tout de suite, il n'était plus un roi, plus un dieu, plus rien. il était juste un petit garçon comme moi, fragile. je crois qu'on l'avait enfermé là ou quelque chose comme ça et qu'il n'avait pas pu ressortir. les yeux rouges, le corps tremblant, il m'avait regardé avec un petit éclair de colère dans le regard mais finalement, il a pris la main que je lui tendais et il ne l'a plus jamais lâché. ça a été notre secret, après en avoir beaucoup ri, maintenant, cela restait la fondation de notre amitié. tous seuls, malgré les images qu'on se donnait, on était pas aussi fort qu'on l'était quand on était ensemble. et encore une fois, le fait que mon dossier fut accepté parce qu'il était là, et que je n'avais pas passé mon temps à bredouiller me prouva encore une fois que jaden, c'était mon frère, mon ami, mon tout.
elle ne m'aime pas. je le sais depuis toujours. elle voue depuis sa plus petite enfance une haine envers mes parents et moi. elle n'a jamais voulu être des nôtres, n'a jamais voulu faire partie du cocon familial. quand elle est née, je me rappelle que le moi de deux ou trois ans, je ne sais plus, avait eu peur d'être détrônée par une petite trop mignonne, trop nouvelle. pourtant, cela n'a jamais été le cas. très vite ils se sont aperçus qu'elle leur ferait vivre un cauchemar. j'avais toujours été bonne à ça. être parfaite et obéissante. il ne me manquait plus que la beauté. alors, je le sais maintenant que ce n'est pas aussi désastreux que je pourrais l'imaginer mais j'en souffre. elle n'a pas idée à quel point elle est importante pour moi. c'est ce sentiment de protection que je ne comprends. ça reste un mystère. tout comme elle. elle, c'est louie. petite sœur, dis moi ce qui se cache derrière tes sourires et tes pleurs. « c'est triste ce que tu écris. » « personne ne t'a demandé de lire. » il sourit. il se montre conciliant, il sait que je rigole et que même si j'ai l'air un peu rebelle, je pourrais retourner ciel et terre pour lui. il est charismatique rio. et puis, il est gentil aussi. et puis tout ce mystère autour de lui. je crois que parfois, je crois que parfois j'peux pas m'empêcher de le regarder et de sentir mon coeur faire des bonds énormes dans la poitrine. mais il me prends pas du tout au sérieux. alors je. j'en ai marre. j'en peux plus. et puis jaden, je ne sais pas ce qu'il a il ne veut même plus répondre au téléphone. « calme toi petit cygne. pas obligé de t'énerver. » « je déteste qu'on lise quelque chose que j'ai écrit et... et surtout si c'est aussi personnel. ce qui se passe entre louie et moi ne te regarde pas.» il sourit encore. je fonds.
« t'aurais pas fait long feu dans les bas quartiers de new-york, barbara. enfin je dis new-york, mais je suis pas sûre que t'aurais pas survécu en banlieue tout court. » je tourne la tête, haussant un sourcil. elle ne me regarde même pas. je ne sais pas trop ce qu'elle fixe, mais je finis par sourire. « pourquoi tu dis ça ? tu ne me connais même pas. » c'était une touriste. elle était américaine et passait quelques semaines ici. elle était un peu plus vieille de quelques mois à peine et on s'était bien entendues au bar de la plage. elle m'avait offert un verre, m'avait présenté ses amis, je lui avais présenté les miens et on avait passé du temps ensemble. on en voyait défiler pas mal des touristes alors c'était presque devenu une routine ce genre de rencontres. on cherchait juste à s'amuser voilà tout, sans se prendre la tête, rencontrer des gens différents. « je sais pas. enfin, voilà quoi. » je fronce les sourcils. on est seuls, il est tard. quelques heures avant, on s'était tous réunis pour une petite veillée au bord de la plage parce qu'ils partaient demain. « non, je veux savoir. » je lui donne un petit coup de coude et elle sourit. enfin je crois. le feu n'éclaire plus vraiment maintenant. « voilà, exactement ce genre de réactions. on dirait une gamine. » je ne sais pas trop quoi répondre. « tu cherches à me vexer c'est ça ? ou à me balancer mes quatre vérités en face ? » « exactement la réaction à laquelle je m'attendais.  j'ai touché un point sensible, n'est-ce pas ? » c'est à son tour de me regarder et au mien de me renfrogner en ramenant mes jambes vers moi et en posant ma tête entre mes genoux. qu'est-ce qu'elle cherchait ? « tu fais des études de quoi, tu m'as dit ? » « compta. pourquoi ? » « non, rien, j'ai cru que j'allais avoir une consultation de psy gratuite. » « eh, le prend pas comme ça. t'es souvent cassante en ce moment... même si tu fais mine que tout va bien. » je reste silencieuse. « qu'est-ce qui ne va pas ? » toujours pas de réponse. je réfléchis. tout allait mal. je n'avais pas vraiment envie d'entendre ses reproches. jaden ne répondait plus à mes appels et j'étais fatiguée d'entendre son répondeur. je ne me lassais pas de sa voix mais j'avais besoin d'entendre quelque chose de plus chaleureux qu'un "bonjour, je ne suis pas là pour l'instant et blablabla". j'étais allée chez lui, ses parents ne semblaient au courant de rien et j'étais certaine qu'il était dans la maison et qu'il refusait de me voir. cela me rendait folle. mais surtout triste. je savais pas pourquoi il m'en voulait. parce que c'était sûr, j'avais fais un faux pas quelque part et ne m'était rendu compte de rien. comme d'hab. je cherchais le plus possible à bien faire les choses pour lui. je surveillais ce que je mangeais, j'achetais des fringues que je ne mettais que rarement, je m'étais épilée les jambes -et il est bien placé pour savoir que j'ai horreur de le faire- et j'avais essayé de me rendre plus disponible. et en échange... au lieu d'être content avec moi, il me balançait le bonheur qu'il partageait avec ma petite soeur à la gueule. c'est comme se prendre des coups de pelles sur la tête. « rien. ça va. j't'assure. » elle ne sait rien pour mes histoires. elle ne connaît ni louie, ni jaden... et encore moins rio. alors j'essaye d'oublier un peu tout ça, d'oublier comment les relations sociales sont compliquées et tout. elle me sourit un peu plus et s'approche pour me serrer dans ses bras. « tu sais que tu peux me faire confiance, hein. en tous cas, c'était un très beau séjour grâce à toi et si on me propose de revenir, ce sera sans hésitation. » elle est gentille. « je crois que je vais rentrer. je... » « ne dis rien, je comprends. j'espère que tu trouveras une solution à tous tes petits tracas. » une solution ? ce n'était pas pour demain mais je l'espérais aussi. je ne me rappelais même du moment où tout s'était cassé la gueule. pourtant, je ne me doutais de rien. tout me semblait tellement solide. cette amitié. jaden. j'étais complètement perdue. j'aurais vraiment tout donné pour que tout redevienne comme avant.

Revenir en haut Aller en bas
Naël Hawkins
Naël Hawkins
être soi même avant tout
BAISERS ÉCHANGÉS : 353
AVATAR : Tyler Blackburn
CRÉDIT : unicorn
DC : La fragile Cleo.
PSEUDO : mathoo

(barbara) grow old with me. Tumblr_md8md7mr2Q1rrht71o3_250
AGE : 22 années sur terre
SITUATION : En couple avec le diable
PROFESSION : Vendeur dans un magasin de surf
TO DO LIST : ► déménager le plus rapidement toutes mes affaires chez Vic
► Laisser un souvenir de mon vieil appart
► Apprendre à cuisine, sinon on est mal barré
► Faire un tri dans mes affaires
► Faire une pendaison de crémaillère
► Appeler Anaë
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1523-this-is-a-come-back-nh + https://thunderlove.forumactif.org/t1538-a-moi-seul-bien-des-personnages-hawkins
(barbara) grow old with me. Empty
MessageSujet: Re: (barbara) grow old with me.   (barbara) grow old with me. EmptyDim 16 Fév - 6:42

PREEEEEEMS!  (barbara) grow old with me. 2309154511 
Je te souhaite la bienvenue, et puis bonne chance pour la suite de tes aventures.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Hartzel
Barbara Hartzel
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 33
AVATAR : seven.
CRÉDIT : ma fragile, mon amour.
PSEUDO : glass skin.

AGE : dix-neuf ans.
SITUATION : coeur perdu.
PROFESSION : dans une année sabbatique, essaye de se lancer dans le mannequinat, sans succès. photographe en herbe.
TO DO LIST : - trouver un petit job.
- envoyer rio sur les roses.
- répondre à jaden (peut-être).
- se faire couper les pointes des cheveux.
- acheter un cadeau pour louie, maman et papa.
- arrêter de faire des listes.

+
(barbara) grow old with me. Empty
MessageSujet: Re: (barbara) grow old with me.   (barbara) grow old with me. EmptyDim 16 Fév - 6:45

ohh tyler  (barbara) grow old with me. 2950608275 (barbara) grow old with me. 2950608275 j'le croise que rarement sur les forums, c'est tellement dommage parce qu'il est à tomber  (barbara) grow old with me. 3112462885 
merci à toi  (barbara) grow old with me. 2658363318 
Revenir en haut Aller en bas
Anaë Weaver
Anaë Weaver
STAFF ✝ SHOW YOU THE WAY
BAISERS ÉCHANGÉS : 1127
AVATAR : jade thirlwall
CRÉDIT : wild heart
DC : les deux plus beaux, ruben et dora.
PSEUDO : sweet peach (anaïs)

(barbara) grow old with me. Tumblr_inline_mfkn21D2sc1rxb8do
AGE : vingt-et-un ans
SITUATION : Il y a un adage qui dit qu'on fait du mal à ceux qu'on aime, mais il oublie de dire qu'on aime ceux qui nous font du mal. Oui, je suis célibataire.
PROFESSION : étudiante en art et vendeuse dans un magasin de fringues.
+
(barbara) grow old with me. Empty
MessageSujet: Re: (barbara) grow old with me.   (barbara) grow old with me. EmptyDim 16 Fév - 7:11

(re) bienvenue ma belle. (barbara) grow old with me. 2011333987 (barbara) grow old with me. 749671229 zippora est vraiment parfaite, excellent choix. (barbara) grow old with me. 138159905
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Matthews
Tyler Matthews
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 1495
AVATAR : Dean Geyer
CRÉDIT : Charney (avatar), unbreakable (signature), tumblr (gif)
DC : Mia & Maverick
PSEUDO : Daily Planet (Marine)

(barbara) grow old with me. Tumblr_lth2kmqSqb1qa1li4o1_250
AGE : 23 piges
SITUATION : Accro à une substance parfaitement licite nommée Kiara
PROFESSION : Pompier
TO DO LIST : * Too much things to do to make a to do list.
* Changer le paillasson
* Acheter des fleurs


+ + https://thunderlove.forumactif.org/t90-tyler-johnson-and-the-story-goes-on-terminee + https://thunderlove.forumactif.org/t112-tj-boys-they-like-the-look-of-danger
(barbara) grow old with me. Empty
MessageSujet: Re: (barbara) grow old with me.   (barbara) grow old with me. EmptyDim 16 Fév - 8:01

Re bienvenue (barbara) grow old with me. 749671229 Je plussoie Anaïs, Seven est magnifique, super choix (barbara) grow old with me. 2950608275  
Je te valide au passage, j'aime beaucoup ta fiche (barbara) grow old with me. 2011333987
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Hartzel
Barbara Hartzel
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 33
AVATAR : seven.
CRÉDIT : ma fragile, mon amour.
PSEUDO : glass skin.

AGE : dix-neuf ans.
SITUATION : coeur perdu.
PROFESSION : dans une année sabbatique, essaye de se lancer dans le mannequinat, sans succès. photographe en herbe.
TO DO LIST : - trouver un petit job.
- envoyer rio sur les roses.
- répondre à jaden (peut-être).
- se faire couper les pointes des cheveux.
- acheter un cadeau pour louie, maman et papa.
- arrêter de faire des listes.

+
(barbara) grow old with me. Empty
MessageSujet: Re: (barbara) grow old with me.   (barbara) grow old with me. EmptyDim 16 Fév - 8:06

merci beaucoup à vous  (barbara) grow old with me. 2950608275 (barbara) grow old with me. 2950608275 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
(barbara) grow old with me. Empty
MessageSujet: Re: (barbara) grow old with me.   (barbara) grow old with me. EmptyDim 16 Fév - 10:22

ZIPPOOOOOOOOOOO (barbara) grow old with me. 2309154511 (barbara) grow old with me. 3292623822 (barbara) grow old with me. 3512128412 excellent choix (barbara) grow old with me. 2011333987 (barbara) grow old with me. 2658363318
Bienvenue parmi nous en tout cas (barbara) grow old with me. 749671229 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
+
(barbara) grow old with me. Empty
MessageSujet: Re: (barbara) grow old with me.   (barbara) grow old with me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(barbara) grow old with me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (barbara) the black cat's daughter.
»  (07) 0547 4263 + barbara hartzel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THUNDER LOVE V 2.0 :: Welcome to Gold Coast.-