-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et beau gosse encore un verre. Merci (Eliott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassidy Rockwood
Cassidy Rockwood
love is just a game.
BAISERS ÉCHANGÉS : 217
AVATAR : Katie McGrath
CRÉDIT : Shiya (avatar) tumblr (gifs)
PSEUDO : sweety

Et beau gosse encore un verre. Merci (Eliott Tumblr_lxmvmm2iVy1qe85leo1_r1_500
AGE : 30 ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : professeur de danse moderne ♦ ancienne danseuse
+
Et beau gosse encore un verre. Merci (Eliott Empty
MessageSujet: Et beau gosse encore un verre. Merci (Eliott   Et beau gosse encore un verre. Merci (Eliott EmptyJeu 6 Fév - 5:51


Eliott & Cassidy
Attention je mords !

Ce n’est pas la première fois que tu pousses la porte de cet établissement, au départ tu y venais juste pour oublier ta douleur, ta rancœur. Et puis ton regard a croisé celui d’un serveur, oh cela aurait pu être une simple rencontre sans lendemain, mais voilà, tu es revenu, tu lui as parlé, et de fil en aiguille tu as apprécié sa compagnie. Au départ ce ne fut pas si facile surtout pour lui, tu ne te laisses pas avoir par un beau sourire ou un regard agréable comme ça. Toujours autant distante et froide avec les hommes même s’ils viennent en tant qu’ami toi tu les vois toujours en ennemis. Ils ne sont juste bons qu’à faire souffrir c’est ce que tu te dis à chaque fois qu’un essaie de s’inviter dans ta vie. Mais avec Eliott oui c’est le prénom du jeune homme qui travaille dans le bar où tu t’apprêtes à rentrer, cela a été différent. Pourquoi ? Tu l’ignores encore, tu te poses même encore la question. Peut être parce que lui est venu à toi sans arme, simplement. Il faut dire qu’au départ il t’a servi un verre, puis un autre, et encore. Tu voulais juste oublier ta journée pourrie, et la douleur qui tiraillait ta jambe depuis le matin. Oui cette jambe qui avait décidé ce jour là de ne pas t’obéir et toi cela tu as du mal à l’accepter, alors tout est parti en vrille et tu as fini la journée dans un bar abusant de l’alcool. Et tu te foutais de l’état dans lequel tu étais, tu te foutais même du serveur qui te disait vous devriez arrêter, mais de quoi il se mêle le beau gosse. Agressive comme toujours, rempli de haine à l’égard de la gente masculine, tu l’as remballé. Mais il a été plus têtu que ce que tu pensais et il n’a rien lâché, il s’est même installé à ta table à la fin de ton service. Pas gonflé celui là, mais ça t’as plu cette façon d’être plus tenace que toi, après tout il ne te voulait pas de mal, il voulait juste te dire de faire attention et de ne pas abuser de la boisson. Alors tu as cédé enfin, juste un petit bout de table, pas question qu’il en ait la moitié, et tu as accepté de lui parler.


Ce n’est pas la première fois que tu pousses la porte de cet établissement, c’est presque devenu une habitude, tu aimes bien l’ambiance de l’endroit et surtout tu aimes bien retrouver Eliott. Et oui ce jeune homme qui au départ tu avais trouvé effronté d’avoir osé envahir ton espace, ce jeune homme que tu avais jugé trop vite et bien finalement tu l’aimes bien. Tu as appris à partager ta table oui maintenant tu ne lui laisses pas qu’un coin tu partages et tu es heureuse lorsqu’il a fini son service et qu’il vient s’installer à tes côtés. Finalement tous les hommes ne sont pas à mettre dans le même sac, même si tu as gardé tes distances au départ, par peur de te montrer fragile et faible. Cela tu ne le veux pas, mais petit à petit tu le laisses gagner du terrain, tu te dévoiles, lui parlant de ta vie, de ta passion, de ce qu’elle implique, et en retour il te parle de lui. Vous tournez ensemble les pages de ton livre, même si tu ne lui dis pas tout, bien sur tu ne peux pas faut du temps pour dire certaines choses, mais à chaque rencontre un chapitre s’ajoute. Et ça te rends heureuse même si tu as du mal à l’admettre. Tu rentres et tu files à ta table à croire qu’elle t’attend tranquillement dans son coin. Tu quittes ton manteau et tu t'installes de toute façon le serveur ne devrait pas tarder et dans la minute qui suit. « Bonsoir Eliott, tu vas bien. Pour commencer ce sera un jus d’orange, oui pas d’alcool pour le moment. Au fait tu finis à quelle heure ? » Tu as même droit à une bise rapide, normal il est en plein service, le vrai bonjour sera pour plus tard, quand il viendra te rejoindre pour partager un verre avec toi. Et vous bavarderez comme si vous étiez de vieux amis de longue date. Tu le regardes partir vers le bar chercher ton verre. Il y a pas mal de monde, à vrai dire il y a toujours du monde, le brouhaha ne te gênes pas en tout cas pas ce soir. Eliott revient pose ton verre et repart appeler par d’autre client. « A plus tard. »

Revenir en haut Aller en bas
 

Et beau gosse encore un verre. Merci (Eliott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I feel it ... Eliott
» (07) 6985 4875 + Eliott Gallagher
» Eliott ✖ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THUNDER LOVE V 2.0 :: Spice Bar And Grill.-