Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Khelian Johnson # La mécanique du cœur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khelian Johnson
Khelian Johnson
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 24
AVATAR : Tyler Hoechlin
CRÉDIT : qui de droit (c)
PSEUDO : POMORHUM

Khelian Johnson # La mécanique du cœur 379967tumblrmrzkj9dIQn1roohteo7500
AGE : 25 ans
SITUATION : marié.
PROFESSION : mécanicien (+) divers petits boulots.
+
Khelian Johnson # La mécanique du cœur Empty
MessageSujet: Khelian Johnson # La mécanique du cœur   Khelian Johnson # La mécanique du cœur EmptyLun 20 Jan - 8:46

Khelian Johnson

« Tais-toi mon cœur, mon cœur c'est toi. Tais-toi mon cœur, je ne te reconnais pas. Moi j'connais seulement celui qui s'emballe. »

~ agréable ~ attentionné ~ calme ~ charismatique ~ courageux ~ curieux ~ débordé ~ désillusionné ~ dévoué ~ doux ~ entreprenant ~ exigeant ~ farceur ~ hésitant ~ indélicat ~ insatisfait ~ maladroit ~ passionné ~ pressé ~ rancunier ~ regardant ~ responsable ~ routinier ~ souriant ~ sportif ~ susceptible ~ stable ~ tourmenté ~ travailleur ~

~ est né et a vécu à Liverpool toute son adolescence ~ est issu d'une famille modeste, qui lui a inculquée certaines valeurs comme celle du dur labeur ~ était un élève moyen, plus intéressé par le sport et les soirées entre potes que par les études ~ est tombé fou amoureux devant le mystère de Julia-May en arrivant au lycée ~ au grand étonnement de tous, ce premier amour dura ~ très complices, ils sont des meilleurs amis fusionnels ~ en sortant du lycée, diplôme en poche, tous deux partent vivre leur idylle à Paris, et décident de prolonger leur séjour pour y étudier ~ quatre ans plus tard, Julia-May attend un heureux évènement inattendu et Khelian la demande en mariage ~ ils passent leur lune de miel en Australie et décident de s'y installer, auprès des cousins de Khelian, tombés sous le charme de Gold Coast ~ à la naissance de Camille, Khelian se voile la face, et ne voit pas que sa femme développe un certain nombre de problèmes psychologiques ~ il y a neuf mois, Julia-May tente d'étouffer les pleurs de leur fille ~ Khelian ne supporte plus les sautes d'humeur de sa femme, devenue dangereuse, et lui pose un ultimatum, la contraignant à aller se faire soigner ~ bien qu'elle lui manque, quelque chose s'est brisé entre eux, il ne peut pardonner ses écarts et ne va pas lui rendre visite ~ il doit alors tout assumer tout seul, faire face à d'importantes responsabilités ~ a arrêté ses études d'Histoire pour s'occuper de sa fille, aujourd'hui âgée de deux ans ~ est en complète admiration devant elle et se donne corps et âme pour assurer son bien être ~ a un don pour la mécanique et reprend le métier de son père pour subvenir aux besoins de sa petite famille ~ est devenu un peu trop regardant à force de faire des économies ~ aimait se réfugier dans les livres, mais n'a plus vraiment le temps ~ est accro au sport et fait un jogging tous les matins ~ est vraiment nul en cuisine ~ à tendance à boire pour oublier ~ se force à sortir avec des amis, à penser à autre chose qu'à ses obligations, même s'il est quelqu'un d'ouvert, agréable et souriant ~ aimerait refaire sa vie, mais est encore bloqué par son passé ~ appréhende beaucoup le retour de Julia-May ~

© FICHE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN
Revenir en haut Aller en bas
Khelian Johnson
Khelian Johnson
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 24
AVATAR : Tyler Hoechlin
CRÉDIT : qui de droit (c)
PSEUDO : POMORHUM

Khelian Johnson # La mécanique du cœur 379967tumblrmrzkj9dIQn1roohteo7500
AGE : 25 ans
SITUATION : marié.
PROFESSION : mécanicien (+) divers petits boulots.
+
Khelian Johnson # La mécanique du cœur Empty
MessageSujet: Re: Khelian Johnson # La mécanique du cœur   Khelian Johnson # La mécanique du cœur EmptyLun 20 Jan - 8:46


Julia-May Johnson
« We loved with a love that was more than love. »

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exrgf rfregrerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.



nom prénom prénom
« citation ou lien »

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exrgf rfregrerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.


© CODAGE PAR LITTLEHARLEEN
Revenir en haut Aller en bas
Khelian Johnson
Khelian Johnson
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 24
AVATAR : Tyler Hoechlin
CRÉDIT : qui de droit (c)
PSEUDO : POMORHUM

Khelian Johnson # La mécanique du cœur 379967tumblrmrzkj9dIQn1roohteo7500
AGE : 25 ans
SITUATION : marié.
PROFESSION : mécanicien (+) divers petits boulots.
+
Khelian Johnson # La mécanique du cœur Empty
MessageSujet: Re: Khelian Johnson # La mécanique du cœur   Khelian Johnson # La mécanique du cœur EmptyLun 20 Jan - 8:47


nom prénom prénom
« citation ou lien »

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exrgf rfregrerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.



nom prénom prénom
« citation ou lien »

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exrgf rfregrerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.


© CODAGE PAR LITTLEHARLEEN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
Khelian Johnson # La mécanique du cœur Empty
MessageSujet: Re: Khelian Johnson # La mécanique du cœur   Khelian Johnson # La mécanique du cœur EmptyMar 21 Jan - 4:55

Khelian Johnson # La mécanique du cœur 2011333987 
*marque son territoire*
je te réponds vite.  Khelian Johnson # La mécanique du cœur 749671229 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
Khelian Johnson # La mécanique du cœur Empty
MessageSujet: Re: Khelian Johnson # La mécanique du cœur   Khelian Johnson # La mécanique du cœur EmptyMar 21 Jan - 5:51

Khelian Johnson # La mécanique du cœur 2011333987 
(oui, parce que j'ai lu vos fiches à tous les deux et votre histoire est trop top et le début de votre rp est à tomber  Khelian Johnson # La mécanique du cœur 3112462885 ) BREF. Ça te dirait un lien avec moi ?  Khelian Johnson # La mécanique du cœur 1822391426 Apolline va souvent courir dans les parcs tôt le matin, ça pourrait donner une rencontre sympa et puis c'est dans sa nature de croire en la seconde chance, de vouloir aider les gens tout ça, et puis accessoirement côté cœur c'est un peu le bazar chez elle aussi  Khelian Johnson # La mécanique du cœur 3603642813 Voilà voilà, j'espère ne pas t'avoir effrayé  Khelian Johnson # La mécanique du cœur 2353666678 
Revenir en haut Aller en bas
Khelian Johnson
Khelian Johnson
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 24
AVATAR : Tyler Hoechlin
CRÉDIT : qui de droit (c)
PSEUDO : POMORHUM

Khelian Johnson # La mécanique du cœur 379967tumblrmrzkj9dIQn1roohteo7500
AGE : 25 ans
SITUATION : marié.
PROFESSION : mécanicien (+) divers petits boulots.
+
Khelian Johnson # La mécanique du cœur Empty
MessageSujet: Re: Khelian Johnson # La mécanique du cœur   Khelian Johnson # La mécanique du cœur EmptyMer 22 Jan - 6:54

aaaawww merci  Khelian Johnson # La mécanique du cœur 2950608275 
ça nous fait très plaisir !

Hum, non, ce n'est pas du tout effrayant rassure toi xD
Et oui, l'idée du jogging est sympathique. J'aime bien :) Et puis, ils sont tous les deux loin de leurs familles, et ont un peu voyagé en sens inverse (paris/londres pour finir en australie). Ils auront au moins ça en commun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
Khelian Johnson # La mécanique du cœur Empty
MessageSujet: Re: Khelian Johnson # La mécanique du cœur   Khelian Johnson # La mécanique du cœur EmptyLun 27 Jan - 8:13

Apolline c'est trop adorable  Khelian Johnson # La mécanique du cœur 2011333987 Khelian Johnson # La mécanique du cœur 749671229 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
Khelian Johnson # La mécanique du cœur Empty
MessageSujet: Re: Khelian Johnson # La mécanique du cœur   Khelian Johnson # La mécanique du cœur EmptyLun 27 Jan - 10:28

Khelian Johnson a écrit:
aaaawww merci  Khelian Johnson # La mécanique du cœur 2950608275 
ça nous fait très plaisir !

Hum, non, ce n'est pas du tout effrayant rassure toi xD
Et oui, l'idée du jogging est sympathique. J'aime bien :) Et puis, ils sont tous les deux loin de leurs familles, et ont un peu voyagé en sens inverse (paris/londres pour finir en australie). Ils auront au moins ça en commun.
Désolée pour le retard  Rolling Eyes 
Contente que ça te plaise  I love you Je propose qu'on voit l'évolution au fil du rp, qu'ils se confient petit à petit tout ça, ou pas d'ailleurs  Khelian Johnson # La mécanique du cœur 821286860 D'ailleurs quand tu auras une petite place pour moi on pourrait aller courir ensemble  Khelian Johnson # La mécanique du cœur 2011333987 
Revenir en haut Aller en bas
Khelian Johnson
Khelian Johnson
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 24
AVATAR : Tyler Hoechlin
CRÉDIT : qui de droit (c)
PSEUDO : POMORHUM

Khelian Johnson # La mécanique du cœur 379967tumblrmrzkj9dIQn1roohteo7500
AGE : 25 ans
SITUATION : marié.
PROFESSION : mécanicien (+) divers petits boulots.
+
Khelian Johnson # La mécanique du cœur Empty
MessageSujet: Re: Khelian Johnson # La mécanique du cœur   Khelian Johnson # La mécanique du cœur EmptyLun 27 Jan - 11:30

Mboh, j'ai bien cru que tu t'étais perdue en route et que tu ne retrouvais plus le chemin de ma fiche ! xD
Bref ! Ça me va parfaitement ! On développe ça dès que possible ! Histoire de voir si le sport le soulagera de ses soucis en même temps que les confidences ou non ;)

Je t'avoue que je suis légèrement overbooké irl en ce moment ! ou du moins, plus que d'habitude ! (puisque je suis déjà assez long en temps normal, sauf si c'est pour poster des réponses courtes favorisant l'action) A moins que tu ne sois très patiente et dans ce cas, aucun problème =)
Revenir en haut Aller en bas
Dante Marcon
Dante Marcon
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 511
AVATAR : Cory Monteith
CRÉDIT : Inconnu
PSEUDO : Quinny

Khelian Johnson # La mécanique du cœur Tumblr_mbhllkJ7kV1rvj7ibo1_500
AGE : 27 ans
SITUATION : Fiancé à une italienne mais à une belle brésilienne dans ses pensées...
PROFESSION : Chirurgien esthétique
TO DO LIST : √ Aborder Estrella
√ Apprendre à plus la connaître et plus si affinités
ㄨ Me séparer d'Anthea, ma fiancée
ㄨ Devenir chef de mon service
ㄨ Trouver une excuse plausible autre que "J'avais du travail" les soirs où je découche
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t622-et-quand-je-marche-dans-la-vallee-je-ne-crains-pas-la-mort-tu-ne-peux-pas-marcher-plus-vite-dans-ta-ptain-de-vallee + https://thunderlove.forumactif.org/t627p15-it-s-not-the-wings-who-make-the-angel
Khelian Johnson # La mécanique du cœur Empty
MessageSujet: Re: Khelian Johnson # La mécanique du cœur   Khelian Johnson # La mécanique du cœur EmptyMar 28 Jan - 1:12

Moi je veux bien aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Khelian Johnson
Khelian Johnson
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 24
AVATAR : Tyler Hoechlin
CRÉDIT : qui de droit (c)
PSEUDO : POMORHUM

Khelian Johnson # La mécanique du cœur 379967tumblrmrzkj9dIQn1roohteo7500
AGE : 25 ans
SITUATION : marié.
PROFESSION : mécanicien (+) divers petits boulots.
+
Khelian Johnson # La mécanique du cœur Empty
MessageSujet: Re: Khelian Johnson # La mécanique du cœur   Khelian Johnson # La mécanique du cœur EmptySam 1 Fév - 22:52

Une petite idée pour amorcer ?
J'irai lire ta fiche quand je trouverai un moment au calme ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
Khelian Johnson # La mécanique du cœur Empty
MessageSujet: Re: Khelian Johnson # La mécanique du cœur   Khelian Johnson # La mécanique du cœur EmptyMer 5 Fév - 0:29

Quel canon. Khelian Johnson # La mécanique du cœur 138159905 Khelian Johnson # La mécanique du cœur 1399881452 Je veux bien un lien si tu as de la place pour moi.  Khelian Johnson # La mécanique du cœur 266759058 
Revenir en haut Aller en bas
Dante Marcon
Dante Marcon
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 511
AVATAR : Cory Monteith
CRÉDIT : Inconnu
PSEUDO : Quinny

Khelian Johnson # La mécanique du cœur Tumblr_mbhllkJ7kV1rvj7ibo1_500
AGE : 27 ans
SITUATION : Fiancé à une italienne mais à une belle brésilienne dans ses pensées...
PROFESSION : Chirurgien esthétique
TO DO LIST : √ Aborder Estrella
√ Apprendre à plus la connaître et plus si affinités
ㄨ Me séparer d'Anthea, ma fiancée
ㄨ Devenir chef de mon service
ㄨ Trouver une excuse plausible autre que "J'avais du travail" les soirs où je découche
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t622-et-quand-je-marche-dans-la-vallee-je-ne-crains-pas-la-mort-tu-ne-peux-pas-marcher-plus-vite-dans-ta-ptain-de-vallee + https://thunderlove.forumactif.org/t627p15-it-s-not-the-wings-who-make-the-angel
Khelian Johnson # La mécanique du cœur Empty
MessageSujet: Re: Khelian Johnson # La mécanique du cœur   Khelian Johnson # La mécanique du cœur EmptyMer 5 Fév - 18:21

Pas vraiment :siffle: Mais je manque de liens masculins donc j'ai tout de libre :)
Revenir en haut Aller en bas
Khelian Johnson
Khelian Johnson
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 24
AVATAR : Tyler Hoechlin
CRÉDIT : qui de droit (c)
PSEUDO : POMORHUM

Khelian Johnson # La mécanique du cœur 379967tumblrmrzkj9dIQn1roohteo7500
AGE : 25 ans
SITUATION : marié.
PROFESSION : mécanicien (+) divers petits boulots.
+
Khelian Johnson # La mécanique du cœur Empty
MessageSujet: Re: Khelian Johnson # La mécanique du cœur   Khelian Johnson # La mécanique du cœur EmptyLun 24 Fév - 11:29

Cam > mais bien sûr, j'ai de la place pour tout le monde ! =)
Hum... je ne sais pas, croisés au détour d'un job, ou une petite place dans ton histoire...

Dante > et bien, va falloir qu'on cherche ensemble, j'ai le cerveau en décomposition xD
peut être en tant que fan de moto...
Revenir en haut Aller en bas
Naël Hawkins
Naël Hawkins
être soi même avant tout
BAISERS ÉCHANGÉS : 353
AVATAR : Tyler Blackburn
CRÉDIT : unicorn
DC : La fragile Cleo.
PSEUDO : mathoo

Khelian Johnson # La mécanique du cœur Tumblr_md8md7mr2Q1rrht71o3_250
AGE : 22 années sur terre
SITUATION : En couple avec le diable
PROFESSION : Vendeur dans un magasin de surf
TO DO LIST : ► déménager le plus rapidement toutes mes affaires chez Vic
► Laisser un souvenir de mon vieil appart
► Apprendre à cuisine, sinon on est mal barré
► Faire un tri dans mes affaires
► Faire une pendaison de crémaillère
► Appeler Anaë
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1523-this-is-a-come-back-nh + https://thunderlove.forumactif.org/t1538-a-moi-seul-bien-des-personnages-hawkins
Khelian Johnson # La mécanique du cœur Empty
MessageSujet: Re: Khelian Johnson # La mécanique du cœur   Khelian Johnson # La mécanique du cœur EmptyDim 2 Mar - 2:49

un petit lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
+
Khelian Johnson # La mécanique du cœur Empty
MessageSujet: Re: Khelian Johnson # La mécanique du cœur   Khelian Johnson # La mécanique du cœur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Khelian Johnson # La mécanique du cœur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Khelian Johnson # He who has a why to live can bear almost any how
» Dawn Johnson ↕ Il pleut des oiseaux
» Dawn Johnson ৪ Give me the thing that I love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THUNDER LOVE V 2.0 :: Face it all together.-