Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 ✝ RECHERCHE DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
DonteLo
Invité
+
✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✝ RECHERCHE DE LIENS.   ✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptySam 1 Mar - 8:00

Je penses que je vais m'inscrire ce soir  ✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 1399881452  plein de bébé putain x) . du coup tu me mets ton scéna en réservé du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Anaë Weaver
Anaë Weaver
STAFF ✝ SHOW YOU THE WAY
BAISERS ÉCHANGÉS : 1127
AVATAR : jade thirlwall
CRÉDIT : wild heart
DC : les deux plus beaux, ruben et dora.
PSEUDO : sweet peach (anaïs)

✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Tumblr_inline_mfkn21D2sc1rxb8do
AGE : vingt-et-un ans
SITUATION : Il y a un adage qui dit qu'on fait du mal à ceux qu'on aime, mais il oublie de dire qu'on aime ceux qui nous font du mal. Oui, je suis célibataire.
PROFESSION : étudiante en art et vendeuse dans un magasin de fringues.
+
✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✝ RECHERCHE DE LIENS.   ✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 6:50

Ici Dora. ✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 1604916028 Je peux te le réserver pour quelques jours oui. ✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 749671229
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✝ RECHERCHE DE LIENS.   ✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 12:13

Je suis la :3
Revenir en haut Aller en bas
P'titbou
Invité
+
✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✝ RECHERCHE DE LIENS.   ✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 23:51

Bonjour à vous tous I love you

Je compte bien m'inscrire sur le forum avec la magnifique Demi Lovato. Mais avant j'aimerais beaucoup savoir si vous avez besoin de lien ? Je pensais la faire en couple avec Chace C.

Je ne sais pas encore comment je vais l'appeler, mais je vais forcement trouver un petit peusdo trop cute avant mon arrivée. Voilà quelques idées :

Née à Paris - elle a 20 ans - fille adopter, elle ne connait pas sa vraie famille - Elle a toujours est proche des animaux - Son frère adoptif est mort et elle a commencé à ce mutiler - Son meilleur ami l'a aidé à aller mieux - Elle est arrivée en ville il y a 3 ans - elle est sociale - gentille - souriante - Elle travaille dans un restaurant, elle est serveuse - En couple, mais c'est un secret .

Voici les points importants de mon personnage.

Après, je recherche tous sort de liens : des amis, ennemis, compliqué et bien-sûr sa vraie famille ( même si c'est qu'un oncle, tante, cousin) ✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 2950608275

Bisous et merci d'avance  ✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 3876485309 
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Specter
Jackie Specter
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 3174
AVATAR : nina dobrev
CRÉDIT : pan.
DC : mes perles, logàn, l'abruti mignon de ces dames et enola, la petite discrète mais attachante.
PSEUDO : pan. (manon)

✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Tumblr_mz8gx8FDYw1sdx5jjo4_250
AGE : vingt quatre ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : ostéopathe
TO DO LIST : ✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Tumblr_mvnso3uU9J1qd9rpdo1_250
◗ demander à luca de reboucher le trou qu'il a fait dans mon mur
◗ râler après la vieille jacqueline et essayer de lui faire payer l'amande pour mon pseudo tapage nocturne de 19h ◗ prendre le numéro du beau policier ◗ appeler téo ◗ aller voir ruben ◗ acheter du nutella ◗ faire un peu de sport ◗ vérifier mes rendez vous de la semaine ◗ trouver une bonne vengeance pour luca ◗
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1055-c-est-toujours-interdit-de-pratiquer-une-autopsie-sur-quelqu-un-de-vivant-jackie + https://thunderlove.forumactif.org/t1056-i-live-for-the-applause-jackie
✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✝ RECHERCHE DE LIENS.   ✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 23:55

hey ✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 749671229 ton personnage à l'air vraiment intéressant ! surtout avec la belle demi ✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 138159905
donc pour un lien, je peux te proposer quelque chose avec enola, l'un de mes dc puisqu'elles ont à peu près le même âge. mais quoi exactement, je ne sais pas encore, je vais creuser et te dire ✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 2950608275
Revenir en haut Aller en bas
P'titbou
Invité
+
✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✝ RECHERCHE DE LIENS.   ✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 2:14

La magnifique Nina D. ✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 2950608275 Je veux bien un avec ton DC ✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 2658363318 Ben si tu veux on peut chercher toutes les deux ✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 1116454345 Est-ce que tu peux me parler d'Enola ? ✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 266759058 
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Specter
Jackie Specter
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 3174
AVATAR : nina dobrev
CRÉDIT : pan.
DC : mes perles, logàn, l'abruti mignon de ces dames et enola, la petite discrète mais attachante.
PSEUDO : pan. (manon)

✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Tumblr_mz8gx8FDYw1sdx5jjo4_250
AGE : vingt quatre ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : ostéopathe
TO DO LIST : ✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Tumblr_mvnso3uU9J1qd9rpdo1_250
◗ demander à luca de reboucher le trou qu'il a fait dans mon mur
◗ râler après la vieille jacqueline et essayer de lui faire payer l'amande pour mon pseudo tapage nocturne de 19h ◗ prendre le numéro du beau policier ◗ appeler téo ◗ aller voir ruben ◗ acheter du nutella ◗ faire un peu de sport ◗ vérifier mes rendez vous de la semaine ◗ trouver une bonne vengeance pour luca ◗
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1055-c-est-toujours-interdit-de-pratiquer-une-autopsie-sur-quelqu-un-de-vivant-jackie + https://thunderlove.forumactif.org/t1056-i-live-for-the-applause-jackie
✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✝ RECHERCHE DE LIENS.   ✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 4:32

contrairement à beaucoup de personnes, elle n'aime pas le chocolat. pire que ça, elle l'a en horreur.. (+) dans son passé, enola a eu une histoire d'amour passionnelle qui, malheureusement a très mal tourné. elle s'est retrouvée battue. (+) elle aura mis du temps avant de se sortir de cette relation et depuis, elle ne fait plus confiance aux hommes en particulier. (+) elle ne supporte pas qu'on la touche. une fois encore, c'est lié à son passé. (+) elle tente de devenir plus forte, de se forger un caractère mais malheureusement, les blessures du passé font surface. (+) elle fait souvent des cauchemars et n'a pas le sommeil tranquille. (+) elle joue de la guitare depuis qu'elle a dix ans. ça la libère d'une certaine façon. (+) plus jeune, enola dansait et aurait voulut en faire plus qu'une passion. cependant, elle danse encore, elle aime bien trop ça pour arrêter. (+) elle ne supporte pas la vue du nutella et se demande comment les gens font pour en manger autant. (+) enola n'est pas très gourmande en fait. que ce soit du salé ou du sucré. (+) elle boit pas mal de thé, pour se relaxer surtout. (+) elle n'est pas du genre à avoir des relations d'un soir, bien au contraire, elle ne le supporte pas.
la voilà ✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 2011333987
Revenir en haut Aller en bas
P'titbou
Invité
+
✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✝ RECHERCHE DE LIENS.   ✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 20:35

Hum ... Alors : Je paris que peu de personne connait le passer d'Enola  I love you Alors je pensais qu'elles pourraient être amie et pourquoi se confier quand il y a besoin ?  ✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 2950608275
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Specter
Jackie Specter
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 3174
AVATAR : nina dobrev
CRÉDIT : pan.
DC : mes perles, logàn, l'abruti mignon de ces dames et enola, la petite discrète mais attachante.
PSEUDO : pan. (manon)

✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Tumblr_mz8gx8FDYw1sdx5jjo4_250
AGE : vingt quatre ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : ostéopathe
TO DO LIST : ✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Tumblr_mvnso3uU9J1qd9rpdo1_250
◗ demander à luca de reboucher le trou qu'il a fait dans mon mur
◗ râler après la vieille jacqueline et essayer de lui faire payer l'amande pour mon pseudo tapage nocturne de 19h ◗ prendre le numéro du beau policier ◗ appeler téo ◗ aller voir ruben ◗ acheter du nutella ◗ faire un peu de sport ◗ vérifier mes rendez vous de la semaine ◗ trouver une bonne vengeance pour luca ◗
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1055-c-est-toujours-interdit-de-pratiquer-une-autopsie-sur-quelqu-un-de-vivant-jackie + https://thunderlove.forumactif.org/t1056-i-live-for-the-applause-jackie
✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✝ RECHERCHE DE LIENS.   ✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyVen 21 Mar - 0:28

En effet, très peu de personne ne le sais ✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 2011333987 et j'aime beaucoup ton idée :)
Revenir en haut Aller en bas
Victoria-Lynn Connelly
Victoria-Lynn Connelly
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 2556
AVATAR : shay mitchell
CRÉDIT : ©Little-S ©tumblr ©episkey.
DC : noa & tahlia & luca-jude
PSEUDO : ©Little-S (steffie)

AGE : vingt ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : fait l'école buissonnière
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1062-victoria-lynn-j-voulais-faire-d-elle-ma-princesse-mais-c-est-devenu-mon-ex#34544 + https://thunderlove.forumactif.org/t1063-victoria-lynn-certaines-tombent-amoureuses-c-est-pur-ca-les-eleve-moi-j-tombais-amoureuse-comme-on-tombe-d-une-chaise
✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✝ RECHERCHE DE LIENS.   ✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyVen 21 Mar - 0:37

P'titbou a écrit:
Bonjour à vous tous I love you

Je compte bien m'inscrire sur le forum avec la magnifique Demi Lovato. Mais avant j'aimerais beaucoup savoir si vous avez besoin de lien ? Je pensais la faire en couple avec Chace C.

Je ne sais pas encore comment je vais l'appeler, mais je vais forcement trouver un petit peusdo trop cute avant mon arrivée. Voilà quelques idées :

Née à Paris - elle a 20 ans - fille adopter, elle ne connait pas sa vraie famille - Elle a toujours est proche des animaux - Son frère adoptif est mort et elle a commencé à ce mutiler - Son meilleur ami l'a aidé à aller mieux - Elle est arrivée en ville il y a 3 ans - elle est sociale - gentille - souriante - Elle travaille dans un restaurant, elle est serveuse - En couple, mais c'est un secret .

Voici les points importants de mon personnage.

Après, je recherche tous sort de liens : des amis, ennemis, compliqué et bien-sûr sa vraie famille ( même si c'est qu'un oncle, tante, cousin) ✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 2950608275

Bisous et merci d'avance  ✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 3876485309 

je suis obligée de voir les gros points commun entre vivky et ton perso ✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 821286860 donc si tu veux un lien je suis partante ✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 2011333987
Revenir en haut Aller en bas
P'titbou
Invité
+
✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✝ RECHERCHE DE LIENS.   ✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyVen 21 Mar - 1:56

Jackie : Dans ce cas là, on peut partir sur ça ?  ✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 2074818459 

Victoria : Ben oui, avec plaisir  I love you  Quelles sont les gros points communs ? Et tu recherches quelques choses en particulier ?  ✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 2658363318 
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Specter
Jackie Specter
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 3174
AVATAR : nina dobrev
CRÉDIT : pan.
DC : mes perles, logàn, l'abruti mignon de ces dames et enola, la petite discrète mais attachante.
PSEUDO : pan. (manon)

✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Tumblr_mz8gx8FDYw1sdx5jjo4_250
AGE : vingt quatre ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : ostéopathe
TO DO LIST : ✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Tumblr_mvnso3uU9J1qd9rpdo1_250
◗ demander à luca de reboucher le trou qu'il a fait dans mon mur
◗ râler après la vieille jacqueline et essayer de lui faire payer l'amande pour mon pseudo tapage nocturne de 19h ◗ prendre le numéro du beau policier ◗ appeler téo ◗ aller voir ruben ◗ acheter du nutella ◗ faire un peu de sport ◗ vérifier mes rendez vous de la semaine ◗ trouver une bonne vengeance pour luca ◗
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1055-c-est-toujours-interdit-de-pratiquer-une-autopsie-sur-quelqu-un-de-vivant-jackie + https://thunderlove.forumactif.org/t1056-i-live-for-the-applause-jackie
✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✝ RECHERCHE DE LIENS.   ✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyVen 21 Mar - 6:24

avec plaisir ✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 2011333987
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✝ RECHERCHE DE LIENS.   ✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptySam 22 Mar - 6:15

Me voilà  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Victoria-Lynn Connelly
Victoria-Lynn Connelly
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 2556
AVATAR : shay mitchell
CRÉDIT : ©Little-S ©tumblr ©episkey.
DC : noa & tahlia & luca-jude
PSEUDO : ©Little-S (steffie)

AGE : vingt ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : fait l'école buissonnière
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1062-victoria-lynn-j-voulais-faire-d-elle-ma-princesse-mais-c-est-devenu-mon-ex#34544 + https://thunderlove.forumactif.org/t1063-victoria-lynn-certaines-tombent-amoureuses-c-est-pur-ca-les-eleve-moi-j-tombais-amoureuse-comme-on-tombe-d-une-chaise
✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✝ RECHERCHE DE LIENS.   ✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptySam 22 Mar - 10:11

bah je te laisse lire sa fiche si ca ne te dérange pas ✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 2950608275
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
+
✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✝ RECHERCHE DE LIENS.   ✝ RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✝ RECHERCHE DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Noah Carter Հ Liens
» ✝ MODELE FICHE DE LIENS. (facultatif)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THUNDER LOVE V 2.0 :: 
THUNDER LOVE.
 :: The world is ahead.
-