Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 ✝ QUESTION INVITES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Matthias Specter
Matthias Specter
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 269
AVATAR : Colin O'Donoghue
CRÉDIT : tumblr
DC : aucun
PSEUDO : mary

✝ QUESTION INVITES. - Page 3 Tumblr_mwqjl7YX5e1qc17ifo1_250
AGE : 29
SITUATION : célibataire
PROFESSION : photographe indépendant
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1670-ms-i-ll-be-here-for-you-forever-little-sister + https://thunderlove.forumactif.org/t1725-ms-i-ll-be-here-for-you-forever-little-sister
✝ QUESTION INVITES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✝ QUESTION INVITES.   ✝ QUESTION INVITES. - Page 3 EmptyMar 11 Mar - 2:16

Répondue ma belle <3.
Revenir en haut Aller en bas
red.
Invité
+
✝ QUESTION INVITES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✝ QUESTION INVITES.   ✝ QUESTION INVITES. - Page 3 EmptyVen 11 Avr - 3:18

Hello hello there!

Alors, ayant récemment vu mon nombre de perso diminué dangereusement en comparaison avec mon quota habituel, je me suis aventurée ici par curiosité et j'ai eu un gros coup de coeur... pour rien de moins que 3 scénarios du forum. Il s'agit de ceux d'Alexander -ceux avec Colin et Mads en avatar- mais aussi celui de Cassidy avec Eddie Redmayne. Donc je voulais éventuellement demander à ces derniers des petits avis, qui est le plus attendu, pour Eddie, serait-il possible de le troquer contre un acteur de mon cru -Dean O'Gorman en théorie-, ce genre de choses quoi.

Voilà, en espérant vous rejoindre bientôt, qui sait.

 ✝ QUESTION INVITES. - Page 3 2011333987 
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Specter
Jackie Specter
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 3174
AVATAR : nina dobrev
CRÉDIT : pan.
DC : mes perles, logàn, l'abruti mignon de ces dames et enola, la petite discrète mais attachante.
PSEUDO : pan. (manon)

✝ QUESTION INVITES. - Page 3 Tumblr_mz8gx8FDYw1sdx5jjo4_250
AGE : vingt quatre ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : ostéopathe
TO DO LIST : ✝ QUESTION INVITES. - Page 3 Tumblr_mvnso3uU9J1qd9rpdo1_250
◗ demander à luca de reboucher le trou qu'il a fait dans mon mur
◗ râler après la vieille jacqueline et essayer de lui faire payer l'amande pour mon pseudo tapage nocturne de 19h ◗ prendre le numéro du beau policier ◗ appeler téo ◗ aller voir ruben ◗ acheter du nutella ◗ faire un peu de sport ◗ vérifier mes rendez vous de la semaine ◗ trouver une bonne vengeance pour luca ◗
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1055-c-est-toujours-interdit-de-pratiquer-une-autopsie-sur-quelqu-un-de-vivant-jackie + https://thunderlove.forumactif.org/t1056-i-live-for-the-applause-jackie
✝ QUESTION INVITES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✝ QUESTION INVITES.   ✝ QUESTION INVITES. - Page 3 EmptyVen 11 Avr - 3:39

Hey ✝ QUESTION INVITES. - Page 3 2011333987 C'est génial que tu veuille venir par ici :D Pour ce qui est des scénarios, je ne saurais pas te répondre. Il vaut mieux que les principaux concernés viennent eux même ✝ QUESTION INVITES. - Page 3 821286860
en tout cas, j'espère que tu trouveras ton bonheur I love you
Revenir en haut Aller en bas
red.
Invité
+
✝ QUESTION INVITES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✝ QUESTION INVITES.   ✝ QUESTION INVITES. - Page 3 EmptyVen 11 Avr - 4:55

Hey!

Oui moi aussi j'espère trouver mon bonheur -ce dont je ne doute pas trop vu les superbes scénarios dont il est question ici- et j'sais pas pourquoi j'ai mis Alexander alors que je voulais dire Alessandro -avoir un perso qui porte ce nom n'a pas du aider XD-  ✝ QUESTION INVITES. - Page 3 2873442798 
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Specter
Jackie Specter
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 3174
AVATAR : nina dobrev
CRÉDIT : pan.
DC : mes perles, logàn, l'abruti mignon de ces dames et enola, la petite discrète mais attachante.
PSEUDO : pan. (manon)

✝ QUESTION INVITES. - Page 3 Tumblr_mz8gx8FDYw1sdx5jjo4_250
AGE : vingt quatre ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : ostéopathe
TO DO LIST : ✝ QUESTION INVITES. - Page 3 Tumblr_mvnso3uU9J1qd9rpdo1_250
◗ demander à luca de reboucher le trou qu'il a fait dans mon mur
◗ râler après la vieille jacqueline et essayer de lui faire payer l'amande pour mon pseudo tapage nocturne de 19h ◗ prendre le numéro du beau policier ◗ appeler téo ◗ aller voir ruben ◗ acheter du nutella ◗ faire un peu de sport ◗ vérifier mes rendez vous de la semaine ◗ trouver une bonne vengeance pour luca ◗
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1055-c-est-toujours-interdit-de-pratiquer-une-autopsie-sur-quelqu-un-de-vivant-jackie + https://thunderlove.forumactif.org/t1056-i-live-for-the-applause-jackie
✝ QUESTION INVITES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✝ QUESTION INVITES.   ✝ QUESTION INVITES. - Page 3 EmptyVen 11 Avr - 4:57

Probablement ✝ QUESTION INVITES. - Page 3 821286860 J'espère qu'ils vont vite venir, sinon, je les mpotte ✝ QUESTION INVITES. - Page 3 2950608275
Revenir en haut Aller en bas
red.
Invité
+
✝ QUESTION INVITES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✝ QUESTION INVITES.   ✝ QUESTION INVITES. - Page 3 EmptyVen 11 Avr - 10:16

oui je crois que le mp peut être une bonne idée, juste histoire d'être sûre qu'ils verront bien le message quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Liviu
Alessandro Liviu
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 226
AVATAR : Jared Leto
CRÉDIT : Baylee (avatar) & Grey WIND (signature).
PSEUDO : One*Winged*Angel

I&#39;m in the middle of nothing and it&#39;s where I want to be...
AGE : 40 ans.
SITUATION : Très complexe...
PROFESSION : Ecrivain à ses heures perdues, mais il recherche activement un emploi. Il se prostitue également...
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1283-oo-alessandro-lucian-liviu-lost-in-a-daydream-what-do-you-see + https://thunderlove.forumactif.org/t1307-oo-alessandro-lucian-liviu-lost-in-a-daydream-what-do-you-see
✝ QUESTION INVITES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✝ QUESTION INVITES.   ✝ QUESTION INVITES. - Page 3 EmptyVen 11 Avr - 18:21

Helloooooooo red ! :D

Merci de t'intéresser à ces scénarii ✝ QUESTION INVITES. - Page 3 2950608275 Quoiqu'il arrive, si tu t'inscris avec l'un d'eux, tu feras des heureuses ✝ QUESTION INVITES. - Page 3 749671229

Alors je dois t'avouer que mes deux scéna sont trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès attendus ✝ QUESTION INVITES. - Page 3 2950608275 ✝ QUESTION INVITES. - Page 3 2950608275 ✝ QUESTION INVITES. - Page 3 2950608275 Après, comme tu hésites entre les deux, je pense que tu devrais voir avec quel genre de personnage tu serais le plus à l'aise ^^ Je sais que la joueuse qui avait tenté Nikolaï (Mads M. ✝ QUESTION INVITES. - Page 3 2950608275 ) il y a un bout de temps n'était pas des plus à l'aise avec le personnage, par exemple ^^ J'ai l'impression de lui faire de l'anti-pub ✝ QUESTION INVITES. - Page 3 3438031490 Mais je préfère être honnête, même si je l'attends depuis très longtemps et qu'il est vraiment très lié à l'histoire de mon personnage ✝ QUESTION INVITES. - Page 3 2950608275 (et puis Mads & Jared, c'est plutôt original dans son genre non ? ^^) Bref, c'est comme tu le sens, les deux personnages étant assez différents :) Ensuite, à voir quel lien te tente le plus aussi :) Le lien Romeo/Aless est un peu plus "installé" que le lien Nikolaï/Aless qui est vraiment encore au stade de "bébé lien" :) Quoiqu'il en soit, ils sont tous les deux amenés à évoluer en RP ^^

Je t'avoue qu'il me serait difficile de dire lequel j'attends le plus xD car les deux personnages me tiennent à coeur et j'ai vraiment hâte de les voir évoluer sous la plume de quelqu'un ^^ Je dirais juste que si ton choix se porte finalement sur Romeo, il a également un lien avec Cassidy ✝ QUESTION INVITES. - Page 3 749671229

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à la poser ici, je te répondrai au plus vite ✝ QUESTION INVITES. - Page 3 749671229 J'espère t'avoir un peu éclairé ou aidé ✝ QUESTION INVITES. - Page 3 2950608275
Revenir en haut Aller en bas
red.
Invité
+
✝ QUESTION INVITES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✝ QUESTION INVITES.   ✝ QUESTION INVITES. - Page 3 EmptyVen 11 Avr - 21:41

J'avoue les vraiment les 2 perso -3 si on compte le pv de Cassidy- me tentent énormément car tous complexe à leur façon et en général je m'adapte bien au scénario que je prends donc ça ne m'aide pas trop mais bon XD j'avoue que jouer Mads est plus que tentant malgré tout car admettons-le ce mec est juste trop charismatique au naturel qu'on peut faire avec lui tant de choses mais bon si vraiment fallait choisir, j'opterais peut-être plus pour lui donc mais comme dit, je voudrais avoir ton avis sur la question malgré tout parce que c'est tes scénarios aussi quand même  ✝ QUESTION INVITES. - Page 3 756092857 
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Liviu
Alessandro Liviu
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 226
AVATAR : Jared Leto
CRÉDIT : Baylee (avatar) & Grey WIND (signature).
PSEUDO : One*Winged*Angel

I&#39;m in the middle of nothing and it&#39;s where I want to be...
AGE : 40 ans.
SITUATION : Très complexe...
PROFESSION : Ecrivain à ses heures perdues, mais il recherche activement un emploi. Il se prostitue également...
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1283-oo-alessandro-lucian-liviu-lost-in-a-daydream-what-do-you-see + https://thunderlove.forumactif.org/t1307-oo-alessandro-lucian-liviu-lost-in-a-daydream-what-do-you-see
✝ QUESTION INVITES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✝ QUESTION INVITES.   ✝ QUESTION INVITES. - Page 3 EmptySam 12 Avr - 1:19

Eh bien, si tu es plus tenté par Nikolaï et que Mads t'inspire autant, je ne peux qu'espérer que tu nous rejoindra sous les traits de ce personnage ✝ QUESTION INVITES. - Page 3 2950608275 La motivation, je trouve que c'est ce qu'il y a de plus important quand on choisit un scénario :) Je l'attends depuis vraiment longtemps et rien ne me ferait plus plaisir que de te voir le choisir ^^ Je t'accueillerai à bras ouverts ✝ QUESTION INVITES. - Page 3 2950608275
Je pense que Cassidy ne devrait pas tarder à venir répondre à tes questions également, pour son scénario et l'avatar :)
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Rockwood
Cassidy Rockwood
love is just a game.
BAISERS ÉCHANGÉS : 217
AVATAR : Katie McGrath
CRÉDIT : Shiya (avatar) tumblr (gifs)
PSEUDO : sweety

✝ QUESTION INVITES. - Page 3 Tumblr_lxmvmm2iVy1qe85leo1_r1_500
AGE : 30 ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : professeur de danse moderne ♦ ancienne danseuse
+
✝ QUESTION INVITES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✝ QUESTION INVITES.   ✝ QUESTION INVITES. - Page 3 EmptySam 12 Avr - 2:01

Salut,

Merci de intéresser à mon scénario avec Eddie, j'avoue que j'aime beaucoup cet acteur ensuite Dean je l'ai beaucoup aimé dans Le Hobbit. Ensuite c'est vrai qu'il est peu vu sur les fo comme Eddie, mais pourquoi pas, je suis prête à faire un petit sacrifice sur l'avatar pour avoir ce lien. Ensuite il te faut également penser aux ressources suite à l'avatar que tu prends. Eddie en a surement plus que Dean. A voir aussi. ✝ QUESTION INVITES. - Page 3 2658363318 ✝ QUESTION INVITES. - Page 3 2658363318 Et oui il est très attendu vu qu'à la base Cassidy va adorer le torturer pour pouvoir que mieux l'aimer au final. ✝ QUESTION INVITES. - Page 3 2353666678 

Pour ce qui est des scénarios d'Alessandro j'ai un super lien avec Roméo (Collin quoi  ✝ QUESTION INVITES. - Page 3 2658363318 ) alors si tu craques pour celui-là tu es sur de faire deux heureux au lieu d'un.  ✝ QUESTION INVITES. - Page 3 821286860 Et puis on rêve tous les deux d'un rp à 3, qui on pense devrait vraiment être super vu la complexité du lien. ✝ QUESTION INVITES. - Page 3 1062669007 Ensuite pour l'autre je ne sais pas mais Alessandro a une superbe plume et c'est un vrai plaisir de rp avec lui.

Voilà de toute façon n'importe lequel que tu prennes tu feras au moins un ou une heureuse, peut être deux. A très vite j'espère.  ✝ QUESTION INVITES. - Page 3 914926940


Dernière édition par Cassidy Rockwood le Sam 12 Avr - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
red.
Invité
+
✝ QUESTION INVITES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✝ QUESTION INVITES.   ✝ QUESTION INVITES. - Page 3 EmptySam 12 Avr - 2:06

Merci merci de vos réponses rapides déjà et j'l'ai pas dis jusque là mais merde vos avatars  ✝ QUESTION INVITES. - Page 3 3018617743 

Humm c'est dur dur de choisir franchement car comme dit les 3 ont tellement de potentiel niveau rp et tout que c'est difficile de faire un choix  ✝ QUESTION INVITES. - Page 3 3112462885 surtout que j'adore les 3 acteurs -j'ai déjà bcp de ressources sur Dean c'est pour ça que j'ai émis l'idée pas que j'aime pas Eddie, il est formidable cet acteur de toute façon- donc...je sais paaaaaaaaassss  ✝ QUESTION INVITES. - Page 3 3292623822 help!
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Rockwood
Cassidy Rockwood
love is just a game.
BAISERS ÉCHANGÉS : 217
AVATAR : Katie McGrath
CRÉDIT : Shiya (avatar) tumblr (gifs)
PSEUDO : sweety

✝ QUESTION INVITES. - Page 3 Tumblr_lxmvmm2iVy1qe85leo1_r1_500
AGE : 30 ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : professeur de danse moderne ♦ ancienne danseuse
+
✝ QUESTION INVITES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✝ QUESTION INVITES.   ✝ QUESTION INVITES. - Page 3 EmptySam 12 Avr - 2:14

Moi perso que tu prennes le mien avec Eddie ou au pire Dean tu me rendras super super heureuse. Car j'ai languis de pouvoir jouer ce lien qui je pense peut offrir de très bon moment de rp.  ✝ QUESTION INVITES. - Page 3 2658363318  ✝ QUESTION INVITES. - Page 3 2658363318 

Mais vu que j'aime beaucoup le perso d'Alessandro et comme je l'ai dit sa plume est vraiment sublime, alors si tu craques pour le beau Roméo je ne t'en voudrais pas je t'aimerais aussi.  ✝ QUESTION INVITES. - Page 3 3512128412 Car je languis aussi de pouvoir également jouer ce lien.  ✝ QUESTION INVITES. - Page 3 749671229 ✝ QUESTION INVITES. - Page 3 749671229 

Je peux rien de dire de mieux, à toi de voir lequel tu aimes le plus ils sont tous les 2 très très attendus et tu ne t'ennuieras pas avec nous, ça je te le jure.  ✝ QUESTION INVITES. - Page 3 1062669007 ✝ QUESTION INVITES. - Page 3 1062669007 ✝ QUESTION INVITES. - Page 3 1399881452 ✝ QUESTION INVITES. - Page 3 2622250698 
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Liviu
Alessandro Liviu
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 226
AVATAR : Jared Leto
CRÉDIT : Baylee (avatar) & Grey WIND (signature).
PSEUDO : One*Winged*Angel

I&#39;m in the middle of nothing and it&#39;s where I want to be...
AGE : 40 ans.
SITUATION : Très complexe...
PROFESSION : Ecrivain à ses heures perdues, mais il recherche activement un emploi. Il se prostitue également...
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1283-oo-alessandro-lucian-liviu-lost-in-a-daydream-what-do-you-see + https://thunderlove.forumactif.org/t1307-oo-alessandro-lucian-liviu-lost-in-a-daydream-what-do-you-see
✝ QUESTION INVITES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✝ QUESTION INVITES.   ✝ QUESTION INVITES. - Page 3 EmptySam 12 Avr - 2:22

Je ne peux que confirmer ce que Cassidy vient de dire ✝ QUESTION INVITES. - Page 3 749671229 Ils sont tous les trois très attendus, donc quoiqu'il arrive, tu feras des heureuses ^^
Et puis si tu choisis le scénario de Cassidy, je viendrai te harceler pour un lien voyons ✝ QUESTION INVITES. - Page 3 2950608275 Etant donné qu'Aless a un lien avec elle ✝ QUESTION INVITES. - Page 3 2950608275 Tu ne le regretteras pas du tout, parce qu'elle a également une très belle plume ✝ QUESTION INVITES. - Page 3 749671229 RP avec elle est un vrai plaisir :) <3
En tous cas, je suis impatiente de te voir parmi nous, quelque soit le personnage que tu choisiras ✝ QUESTION INVITES. - Page 3 749671229
Revenir en haut Aller en bas
red.
Invité
+
✝ QUESTION INVITES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✝ QUESTION INVITES.   ✝ QUESTION INVITES. - Page 3 EmptySam 12 Avr - 3:30

bon, pour essayer de me décider -gosh j'crois que je vais devoir le jouer à pile ou face là  ✝ QUESTION INVITES. - Page 3 2409172763 -, pour les 2 pvs d'Alessandro, les 2 peuvent évoluer vers une relation si j'ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Liviu
Alessandro Liviu
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 226
AVATAR : Jared Leto
CRÉDIT : Baylee (avatar) & Grey WIND (signature).
PSEUDO : One*Winged*Angel

I&#39;m in the middle of nothing and it&#39;s where I want to be...
AGE : 40 ans.
SITUATION : Très complexe...
PROFESSION : Ecrivain à ses heures perdues, mais il recherche activement un emploi. Il se prostitue également...
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1283-oo-alessandro-lucian-liviu-lost-in-a-daydream-what-do-you-see + https://thunderlove.forumactif.org/t1307-oo-alessandro-lucian-liviu-lost-in-a-daydream-what-do-you-see
✝ QUESTION INVITES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✝ QUESTION INVITES.   ✝ QUESTION INVITES. - Page 3 EmptySam 12 Avr - 4:24

Eh bien, d'une certaine manière oui, même si celui de Romeo est plus dirigé vers une amitié ambigue et celui de Nikolaï vers une véritable relation, mais c'est à voir en RP, il y a possibilité pour les deux en réalité ^^
Revenir en haut Aller en bas
red.
Invité
+
✝ QUESTION INVITES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✝ QUESTION INVITES.   ✝ QUESTION INVITES. - Page 3 EmptySam 12 Avr - 4:31

✝ QUESTION INVITES. - Page 3 3520732522 j'y arrive pas c'est horrible les 3 sont tous tellement bons c'pas juste!
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Rockwood
Cassidy Rockwood
love is just a game.
BAISERS ÉCHANGÉS : 217
AVATAR : Katie McGrath
CRÉDIT : Shiya (avatar) tumblr (gifs)
PSEUDO : sweety

✝ QUESTION INVITES. - Page 3 Tumblr_lxmvmm2iVy1qe85leo1_r1_500
AGE : 30 ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : professeur de danse moderne ♦ ancienne danseuse
+
✝ QUESTION INVITES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✝ QUESTION INVITES.   ✝ QUESTION INVITES. - Page 3 EmptySam 12 Avr - 6:39

Avec moi au milieu pour le scénario de Roméo.  ✝ QUESTION INVITES. - Page 3 821286860 

Alors toujours pas décidé.  ✝ QUESTION INVITES. - Page 3 1116454345 
Revenir en haut Aller en bas
red.
Invité
+
✝ QUESTION INVITES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✝ QUESTION INVITES.   ✝ QUESTION INVITES. - Page 3 EmptySam 12 Avr - 7:41

Non toujours pas, et j'ai des idées pour chaque perso donc j'deviens dingue à force XD  ✝ QUESTION INVITES. - Page 3 2326098459 ✝ QUESTION INVITES. - Page 3 3564821021 ✝ QUESTION INVITES. - Page 3 3767567647 

-au cas où voici les idées:
- Romeo: la raison pour laquelle Alessandro l'attire tellement c'est parce qu'il ressemble à soit un camarade de l'armée qu'il a perdu sur le terrain soit à un ami d'enfance qu'il a perdu dans des circonstances à définir mais pour lesquelles il se sentirait coupable- et son attachement serait du au fait qu'il semble retrouver un certain goût à la vie grâce à ça, il voit quelqu'un de plus amoché que lui encore alors qu'avant il s'en foutait, raison pour laquelle il a accepté un poste dans un milieu policier -je vois bien agent sous couverture ce qui expliquerait son absence déjà et qui est potentiellement dangereux puisqu'il ne fonctionne plus qu'à ça s'en foutant bien de mourir-
- Alekseï: il est devenu psy parce qu'il est fasciné par la façon de penser des gens et comment il peut avoir un certain pouvoir làdessus, d'où son côté manipulateur, limite abusif mais dans le bon sens -si c'est possible XD- du coup comme en plus il connaît Alessandro depuis longtemps grâce à sa mère, son intérêt serait ailleurs pour une fois et incapable lui-même de comprendre pourquoi alors qu'il lit si bien les autres, ça serait la source de sa fascination pour lui -je sais pas si je parle bien français là  ✝ QUESTION INVITES. - Page 3 3198518343 -
- le pv de Cassidy: je vois soit un truc du fait qu'il a du apprendre à se gérer seul très tôt parce que ses parents n'ont pas voulu s'occuper de lui d'où son côté dragueur qui s'explique parce qu'il ne veut pas se poser alors qu'il ne rêve que de ça, soit tout simplement ce qui est un challenge au début du fait qu'elle le repousse à chaque fois devient réellement un attachement profond et justement il veut lui offrir ce sentiment là, d'être bien avec quelqu'un parce qu'il trouve que c'est ce que chacun devrait avoir et tout ça

so...... help  ✝ QUESTION INVITES. - Page 3 732489139 
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Rockwood
Cassidy Rockwood
love is just a game.
BAISERS ÉCHANGÉS : 217
AVATAR : Katie McGrath
CRÉDIT : Shiya (avatar) tumblr (gifs)
PSEUDO : sweety

✝ QUESTION INVITES. - Page 3 Tumblr_lxmvmm2iVy1qe85leo1_r1_500
AGE : 30 ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : professeur de danse moderne ♦ ancienne danseuse
+
✝ QUESTION INVITES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✝ QUESTION INVITES.   ✝ QUESTION INVITES. - Page 3 EmptySam 12 Avr - 8:28

J'avoue que j'aime beaucoup autant l'idée pour Roméo que les idées par rapport à mon scénario, je pense que l'une ou l'autre peuvent donner de super personnage. Ensuite c'est à toi de voir quel avatar et quelle histoire d'amour tu as envie de développer.  ✝ QUESTION INVITES. - Page 3 2658363318  ✝ QUESTION INVITES. - Page 3 2658363318 

Pour Alekseï je ne connais pas spécialement le scénario, Aless sera plus te dire que moi.

Mais je suis convaincu que n'importe lequel sera un lien super intéressant à jouer pour toi comme pour nous. Perso moi comme je l'ai dis je serais super heureuse si tu prends mon scénario sachant que Aless viendra te chercher un lien ou si tu prends Roméo.  ✝ QUESTION INVITES. - Page 3 3018617743  ✝ QUESTION INVITES. - Page 3 3018617743 

Pour être franche j'avais craqué moi aussi sur Roméo mais j'avais envie de jouer une fille donc, mais c'est vrai qu'il est génial ce scénario.

Rejoins nous vite. Tu me mets l'eau à la bouche avec tes idées.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Liviu
Alessandro Liviu
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 226
AVATAR : Jared Leto
CRÉDIT : Baylee (avatar) & Grey WIND (signature).
PSEUDO : One*Winged*Angel

I&#39;m in the middle of nothing and it&#39;s where I want to be...
AGE : 40 ans.
SITUATION : Très complexe...
PROFESSION : Ecrivain à ses heures perdues, mais il recherche activement un emploi. Il se prostitue également...
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1283-oo-alessandro-lucian-liviu-lost-in-a-daydream-what-do-you-see + https://thunderlove.forumactif.org/t1307-oo-alessandro-lucian-liviu-lost-in-a-daydream-what-do-you-see
✝ QUESTION INVITES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✝ QUESTION INVITES.   ✝ QUESTION INVITES. - Page 3 EmptySam 12 Avr - 8:54

J'aime beaucoup ton idée pour Romeo ✝ QUESTION INVITES. - Page 3 2950608275 ✝ QUESTION INVITES. - Page 3 2950608275 ça correspond vraiment bien au personnage je trouve et à sa personnalité telle que je l'avais imaginée :) Bref, elle est géniale ✝ QUESTION INVITES. - Page 3 2950608275
Mais ton idée pour Nikolaï serait également très intéressante à développer je trouve ! :D Par contre, il ne connait pas Alessandro depuis longtemps sauf s'il a entrenu une correspondance avec la mère de ce dernier, étant donné qu'ils ne se sont rencontrés qu'il y a 6 mois environ ^^
Bref, je suis consciente que je ne t'aide pas trop :'D Laisse juste ton inspiration te guider ✝ QUESTION INVITES. - Page 3 749671229
Et je plussoie Cassidy : rejoins nous vite ! ✝ QUESTION INVITES. - Page 3 2950608275 ✝ QUESTION INVITES. - Page 3 2950608275 :D
Revenir en haut Aller en bas
red.
Invité
+
✝ QUESTION INVITES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✝ QUESTION INVITES.   ✝ QUESTION INVITES. - Page 3 EmptySam 12 Avr - 9:08

bon, quoi qu'il arrive j'aurais le droit à un super lien, hein ?  ✝ QUESTION INVITES. - Page 3 2011333987 
je me laisse la nuit pour réfléchir -puisqu'elle est censée porter conseil après tout- mais je vais craqué ça c'est certain je me connais  ✝ QUESTION INVITES. - Page 3 2873442798 
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Rockwood
Cassidy Rockwood
love is just a game.
BAISERS ÉCHANGÉS : 217
AVATAR : Katie McGrath
CRÉDIT : Shiya (avatar) tumblr (gifs)
PSEUDO : sweety

✝ QUESTION INVITES. - Page 3 Tumblr_lxmvmm2iVy1qe85leo1_r1_500
AGE : 30 ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : professeur de danse moderne ♦ ancienne danseuse
+
✝ QUESTION INVITES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✝ QUESTION INVITES.   ✝ QUESTION INVITES. - Page 3 EmptySam 12 Avr - 9:23

Oui à un super lien, et à plein de câlins.  ✝ QUESTION INVITES. - Page 3 2658363318  ✝ QUESTION INVITES. - Page 3 607113802  ✝ QUESTION INVITES. - Page 3 3018617743  ✝ QUESTION INVITES. - Page 3 1399881452  ✝ QUESTION INVITES. - Page 3 642450669  ✝ QUESTION INVITES. - Page 3 2622250698  ✝ QUESTION INVITES. - Page 3 3512128412  ✝ QUESTION INVITES. - Page 3 1062669007  ✝ QUESTION INVITES. - Page 3 3165360081  ✝ QUESTION INVITES. - Page 3 914926940  ✝ QUESTION INVITES. - Page 3 3876485309  ✝ QUESTION INVITES. - Page 3 220053633  ✝ QUESTION INVITES. - Page 3 617175224  ✝ QUESTION INVITES. - Page 3 4281865320  ✝ QUESTION INVITES. - Page 3 3358275741  ✝ QUESTION INVITES. - Page 3 1196693940  ✝ QUESTION INVITES. - Page 3 2248453942  ✝ QUESTION INVITES. - Page 3 3076752084 

Alors n'hésites plus. On t'aime déjà.
Revenir en haut Aller en bas
red.
Invité
+
✝ QUESTION INVITES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✝ QUESTION INVITES.   ✝ QUESTION INVITES. - Page 3 EmptySam 12 Avr - 9:29

dernier truc promis! j'ai cherché des ressources pour Colin et franchement, c'pas ça, donc est-ce qu'éventuellement il serait remplacable ? j'ai dans l'idée peut-être Richard Armitage -qui a joué des militaires, qui fait mystérieux/torturé et qui collerait bien je trouve tant pour le caractère que la tranche d'âge et à le mérite de pas encore être super pris sur les forums- ou alors peut-être aussi John Simm ou Jeremy Renner ?
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Liviu
Alessandro Liviu
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 226
AVATAR : Jared Leto
CRÉDIT : Baylee (avatar) & Grey WIND (signature).
PSEUDO : One*Winged*Angel

I&#39;m in the middle of nothing and it&#39;s where I want to be...
AGE : 40 ans.
SITUATION : Très complexe...
PROFESSION : Ecrivain à ses heures perdues, mais il recherche activement un emploi. Il se prostitue également...
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1283-oo-alessandro-lucian-liviu-lost-in-a-daydream-what-do-you-see + https://thunderlove.forumactif.org/t1307-oo-alessandro-lucian-liviu-lost-in-a-daydream-what-do-you-see
✝ QUESTION INVITES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✝ QUESTION INVITES.   ✝ QUESTION INVITES. - Page 3 EmptySam 12 Avr - 9:42

Tu as raison, la nuit porte conseil ^^
Alors, j'avoue qu'éventuellement, Colin serait remplaçable par Richard Armitage (sdkfhiedhufe Le Hobbit ✝ QUESTION INVITES. - Page 3 138159905 ✝ QUESTION INVITES. - Page 3 138159905 ✝ QUESTION INVITES. - Page 3 138159905 *PAN*) :3
Au plaisir de te voir parmi nous très bientôt ✝ QUESTION INVITES. - Page 3 749671229
Revenir en haut Aller en bas
red.
Invité
+
✝ QUESTION INVITES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✝ QUESTION INVITES.   ✝ QUESTION INVITES. - Page 3 EmptySam 12 Avr - 9:47

bon bah j'arrive alors XD -je suis faibleuuuuuh mais Richard voilà quoi-

je garde le prénom du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
+
✝ QUESTION INVITES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✝ QUESTION INVITES.   ✝ QUESTION INVITES. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✝ QUESTION INVITES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THUNDER LOVE V 2.0 :: 
THUNDER LOVE.
 :: The world is ahead.
-