-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✝ QUESTIONS DES MEMBRES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thunder ✝ Love
Thunder ✝ Love
STAFF ✝ SHOW YOU THE WAY
BAISERS ÉCHANGÉS : 313
CRÉDIT : (c) disturbed skies
+
✝ QUESTIONS DES MEMBRES. Empty
MessageSujet: ✝ QUESTIONS DES MEMBRES.   ✝ QUESTIONS DES MEMBRES. EmptyLun 11 Nov - 7:01


Vos questions, nos réponses
you give me a heart attack
Comme nous tenons énormément au forum ainsi qu'à ses membres, cette section est là pour vous prouver que nous sommes à l'écouter. Que vous ayez une question, une suggestion ou autre à faire, n'hésitez absolument pas à venir la poser dans cette partie du forum, nous nous ferons un plaisir de vous aider.
Merci de regarder les questions précedentes, peut-être vous y trouverez la réponse que vous cherchez!


Dernière édition par Thunder ✝ Love le Mer 15 Jan - 6:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
✝ QUESTIONS DES MEMBRES. Empty
MessageSujet: Re: ✝ QUESTIONS DES MEMBRES.   ✝ QUESTIONS DES MEMBRES. EmptyLun 11 Nov - 23:25

Salut, salut !
Même pas encore validée et je vais vous poser quelques problèmes ✝ QUESTIONS DES MEMBRES. 821286860 Effectivmeent, malgré que tout soit bien coché je ne reçois aucun mail l'alertant des notifications sur sujet surveillés ou l'arrivée de MP ... Et rien dans les indésirables, mon adresse mail est bonne puisque j'ai reçu le mail d'activation du compte ... Que dois-je ? ✝ QUESTIONS DES MEMBRES. 3520732522 ✝ QUESTIONS DES MEMBRES. 3520732522 ✝ QUESTIONS DES MEMBRES. 3520732522 ✝ QUESTIONS DES MEMBRES. 3520732522 
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Specter
Jackie Specter
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 3174
AVATAR : nina dobrev
CRÉDIT : pan.
DC : mes perles, logàn, l'abruti mignon de ces dames et enola, la petite discrète mais attachante.
PSEUDO : pan. (manon)

✝ QUESTIONS DES MEMBRES. Tumblr_mz8gx8FDYw1sdx5jjo4_250
AGE : vingt quatre ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : ostéopathe
TO DO LIST : ✝ QUESTIONS DES MEMBRES. Tumblr_mvnso3uU9J1qd9rpdo1_250
◗ demander à luca de reboucher le trou qu'il a fait dans mon mur
◗ râler après la vieille jacqueline et essayer de lui faire payer l'amande pour mon pseudo tapage nocturne de 19h ◗ prendre le numéro du beau policier ◗ appeler téo ◗ aller voir ruben ◗ acheter du nutella ◗ faire un peu de sport ◗ vérifier mes rendez vous de la semaine ◗ trouver une bonne vengeance pour luca ◗
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1055-c-est-toujours-interdit-de-pratiquer-une-autopsie-sur-quelqu-un-de-vivant-jackie + https://thunderlove.forumactif.org/t1056-i-live-for-the-applause-jackie
✝ QUESTIONS DES MEMBRES. Empty
MessageSujet: Re: ✝ QUESTIONS DES MEMBRES.   ✝ QUESTIONS DES MEMBRES. EmptyLun 11 Nov - 23:30

alors là ! j'avoue que tu me psoes une colle ✝ QUESTIONS DES MEMBRES. 2353666678 c'est bizarre ça ! pour les mp, à la rigueur je veux bien, ca vient de fa, une fois sur deux ils n'envoient pas de mail pour prévenir mais pour les sujets surveillés je vois pas trop ✝ QUESTIONS DES MEMBRES. 3520732522
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
✝ QUESTIONS DES MEMBRES. Empty
MessageSujet: Re: ✝ QUESTIONS DES MEMBRES.   ✝ QUESTIONS DES MEMBRES. EmptyMar 12 Nov - 0:05

Merci de ta reponse (: bah écoute je ferais attention à surveiller manuellement du coup ! Mais c'est super biiiizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Specter
Jackie Specter
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 3174
AVATAR : nina dobrev
CRÉDIT : pan.
DC : mes perles, logàn, l'abruti mignon de ces dames et enola, la petite discrète mais attachante.
PSEUDO : pan. (manon)

✝ QUESTIONS DES MEMBRES. Tumblr_mz8gx8FDYw1sdx5jjo4_250
AGE : vingt quatre ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : ostéopathe
TO DO LIST : ✝ QUESTIONS DES MEMBRES. Tumblr_mvnso3uU9J1qd9rpdo1_250
◗ demander à luca de reboucher le trou qu'il a fait dans mon mur
◗ râler après la vieille jacqueline et essayer de lui faire payer l'amande pour mon pseudo tapage nocturne de 19h ◗ prendre le numéro du beau policier ◗ appeler téo ◗ aller voir ruben ◗ acheter du nutella ◗ faire un peu de sport ◗ vérifier mes rendez vous de la semaine ◗ trouver une bonne vengeance pour luca ◗
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1055-c-est-toujours-interdit-de-pratiquer-une-autopsie-sur-quelqu-un-de-vivant-jackie + https://thunderlove.forumactif.org/t1056-i-live-for-the-applause-jackie
✝ QUESTIONS DES MEMBRES. Empty
MessageSujet: Re: ✝ QUESTIONS DES MEMBRES.   ✝ QUESTIONS DES MEMBRES. EmptyMar 12 Nov - 0:07

grave ! je peux en parler en za, voir si les filles savent d'où ça vient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
✝ QUESTIONS DES MEMBRES. Empty
MessageSujet: Re: ✝ QUESTIONS DES MEMBRES.   ✝ QUESTIONS DES MEMBRES. EmptyMar 12 Nov - 0:47

D'accord. Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
✝ QUESTIONS DES MEMBRES. Empty
MessageSujet: Re: ✝ QUESTIONS DES MEMBRES.   ✝ QUESTIONS DES MEMBRES. EmptyMar 12 Nov - 0:56

Pour les MPS, se sont juste ceux des admins qui normalement ne sont pas envoyés.
Si un admin t'envoie un mp en premier et un membre après, tu le sauras pas. Enfin la grosse galère comme tu le sais ✝ QUESTIONS DES MEMBRES. 1822391426 

Par contre, pour les sujets surveillés, je trouve ça bizarre parce que moi je reçois les e-mail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
✝ QUESTIONS DES MEMBRES. Empty
MessageSujet: Re: ✝ QUESTIONS DES MEMBRES.   ✝ QUESTIONS DES MEMBRES. EmptyMar 12 Nov - 0:59

Oui pour les mps encore ça c'est pas un trop gros probleme en soi ... Quoique ✝ QUESTIONS DES MEMBRES. 821286860
Mais les sujets surveillés un peu plus ... En plus j'ai bien tout vérifié ça devrait m'envoyer un mail, d'autant plus que j'en ai reçu un et puis ensuite plus rien ! C'est stressaaaant Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Specter
Jackie Specter
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 3174
AVATAR : nina dobrev
CRÉDIT : pan.
DC : mes perles, logàn, l'abruti mignon de ces dames et enola, la petite discrète mais attachante.
PSEUDO : pan. (manon)

✝ QUESTIONS DES MEMBRES. Tumblr_mz8gx8FDYw1sdx5jjo4_250
AGE : vingt quatre ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : ostéopathe
TO DO LIST : ✝ QUESTIONS DES MEMBRES. Tumblr_mvnso3uU9J1qd9rpdo1_250
◗ demander à luca de reboucher le trou qu'il a fait dans mon mur
◗ râler après la vieille jacqueline et essayer de lui faire payer l'amande pour mon pseudo tapage nocturne de 19h ◗ prendre le numéro du beau policier ◗ appeler téo ◗ aller voir ruben ◗ acheter du nutella ◗ faire un peu de sport ◗ vérifier mes rendez vous de la semaine ◗ trouver une bonne vengeance pour luca ◗
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1055-c-est-toujours-interdit-de-pratiquer-une-autopsie-sur-quelqu-un-de-vivant-jackie + https://thunderlove.forumactif.org/t1056-i-live-for-the-applause-jackie
✝ QUESTIONS DES MEMBRES. Empty
MessageSujet: Re: ✝ QUESTIONS DES MEMBRES.   ✝ QUESTIONS DES MEMBRES. EmptyMar 12 Nov - 1:00

bah ouais je vois pas du tout d'où ça peut venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
✝ QUESTIONS DES MEMBRES. Empty
MessageSujet: Re: ✝ QUESTIONS DES MEMBRES.   ✝ QUESTIONS DES MEMBRES. EmptyMar 12 Nov - 1:02

Moi je trouve que c'est un gros problème mais bon après, ça dépend des gens ✝ QUESTIONS DES MEMBRES. 1822391426 
J'avoue que je te comprends c'est bizarre tout ça.

Par contre, moi juste pour dire que je vois pas le design du forum. Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Specter
Jackie Specter
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 3174
AVATAR : nina dobrev
CRÉDIT : pan.
DC : mes perles, logàn, l'abruti mignon de ces dames et enola, la petite discrète mais attachante.
PSEUDO : pan. (manon)

✝ QUESTIONS DES MEMBRES. Tumblr_mz8gx8FDYw1sdx5jjo4_250
AGE : vingt quatre ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : ostéopathe
TO DO LIST : ✝ QUESTIONS DES MEMBRES. Tumblr_mvnso3uU9J1qd9rpdo1_250
◗ demander à luca de reboucher le trou qu'il a fait dans mon mur
◗ râler après la vieille jacqueline et essayer de lui faire payer l'amande pour mon pseudo tapage nocturne de 19h ◗ prendre le numéro du beau policier ◗ appeler téo ◗ aller voir ruben ◗ acheter du nutella ◗ faire un peu de sport ◗ vérifier mes rendez vous de la semaine ◗ trouver une bonne vengeance pour luca ◗
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1055-c-est-toujours-interdit-de-pratiquer-une-autopsie-sur-quelqu-un-de-vivant-jackie + https://thunderlove.forumactif.org/t1056-i-live-for-the-applause-jackie
✝ QUESTIONS DES MEMBRES. Empty
MessageSujet: Re: ✝ QUESTIONS DES MEMBRES.   ✝ QUESTIONS DES MEMBRES. EmptyMar 12 Nov - 1:04

ça doit venir de ton pc ca x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
✝ QUESTIONS DES MEMBRES. Empty
MessageSujet: Re: ✝ QUESTIONS DES MEMBRES.   ✝ QUESTIONS DES MEMBRES. EmptyMar 12 Nov - 1:17

C'est fort possible mais ce que je trouve bizarre c'est que même en mettant l'url de l'image dans un autre onglet ça donne rien. Enfin bon je verrais bien si ça se remettra plus tard Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Specter
Jackie Specter
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 3174
AVATAR : nina dobrev
CRÉDIT : pan.
DC : mes perles, logàn, l'abruti mignon de ces dames et enola, la petite discrète mais attachante.
PSEUDO : pan. (manon)

✝ QUESTIONS DES MEMBRES. Tumblr_mz8gx8FDYw1sdx5jjo4_250
AGE : vingt quatre ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : ostéopathe
TO DO LIST : ✝ QUESTIONS DES MEMBRES. Tumblr_mvnso3uU9J1qd9rpdo1_250
◗ demander à luca de reboucher le trou qu'il a fait dans mon mur
◗ râler après la vieille jacqueline et essayer de lui faire payer l'amande pour mon pseudo tapage nocturne de 19h ◗ prendre le numéro du beau policier ◗ appeler téo ◗ aller voir ruben ◗ acheter du nutella ◗ faire un peu de sport ◗ vérifier mes rendez vous de la semaine ◗ trouver une bonne vengeance pour luca ◗
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1055-c-est-toujours-interdit-de-pratiquer-une-autopsie-sur-quelqu-un-de-vivant-jackie + https://thunderlove.forumactif.org/t1056-i-live-for-the-applause-jackie
✝ QUESTIONS DES MEMBRES. Empty
MessageSujet: Re: ✝ QUESTIONS DES MEMBRES.   ✝ QUESTIONS DES MEMBRES. EmptyMar 12 Nov - 1:17

oh c'est bizarre. j'ai testé sur le pc de mon frère pour voir et je vois le header
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
✝ QUESTIONS DES MEMBRES. Empty
MessageSujet: Re: ✝ QUESTIONS DES MEMBRES.   ✝ QUESTIONS DES MEMBRES. EmptyMar 12 Nov - 1:23

je le vois pas avec ma saleté de pc pourri, je pense que je vais l'héberger encore une fois et on verra ✝ QUESTIONS DES MEMBRES. 2011333987
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
✝ QUESTIONS DES MEMBRES. Empty
MessageSujet: Re: ✝ QUESTIONS DES MEMBRES.   ✝ QUESTIONS DES MEMBRES. EmptyMar 12 Nov - 1:25

Je suis rassurée, je suis pas la seule Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
✝ QUESTIONS DES MEMBRES. Empty
MessageSujet: Re: ✝ QUESTIONS DES MEMBRES.   ✝ QUESTIONS DES MEMBRES. EmptyMar 12 Nov - 1:36

normalement c'est bon maintenant ✝ QUESTIONS DES MEMBRES. 2074818459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
✝ QUESTIONS DES MEMBRES. Empty
MessageSujet: Re: ✝ QUESTIONS DES MEMBRES.   ✝ QUESTIONS DES MEMBRES. EmptyMar 12 Nov - 1:37

Oui je le vois merci ✝ QUESTIONS DES MEMBRES. 2950608275 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
✝ QUESTIONS DES MEMBRES. Empty
MessageSujet: Re: ✝ QUESTIONS DES MEMBRES.   ✝ QUESTIONS DES MEMBRES. EmptyMar 12 Nov - 1:39

génial ✝ QUESTIONS DES MEMBRES. 1822391426 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
✝ QUESTIONS DES MEMBRES. Empty
MessageSujet: Re: ✝ QUESTIONS DES MEMBRES.   ✝ QUESTIONS DES MEMBRES. EmptyMar 12 Nov - 13:06

J'ai une question con... Mais en fait, on parle d'un recensement dans le MP commun pour les news de cette version 3. Sauf que hé... je suis peut-être débile ou aveugle mais je ne trouve pas le sujet où nous sommes censés nous recenser... Arrow Alors ma question est celle-ci : C'est oùùù ? ✝ QUESTIONS DES MEMBRES. 2873442798 
Revenir en haut Aller en bas
Jade Osward
Jade Osward
STAFF ✝ SHOW YOU THE WAY
BAISERS ÉCHANGÉS : 3648
AVATAR : perrie edward, la femme parfaite (♥)
CRÉDIT : beaming (ava) + tumblr/kaakook (gifs+citation)
DC : zippora, la femme enceinte et aria la rousse
PSEUDO : lottie

✝ QUESTIONS DES MEMBRES. Tumblr_mnj71xhkxf1roneg1o2_250
AGE : uc
SITUATION : uc
PROFESSION : uc
TO DO LIST : uc
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1094-l-espace-est-rempli-d-enfants-en-orbite-jadou#35586
✝ QUESTIONS DES MEMBRES. Empty
MessageSujet: Re: ✝ QUESTIONS DES MEMBRES.   ✝ QUESTIONS DES MEMBRES. EmptyMar 12 Nov - 19:06

coucou ✝ QUESTIONS DES MEMBRES. 2011333987
c'est les recensement des doubles comptes ma jolie ✝ QUESTIONS DES MEMBRES. 2074818459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
✝ QUESTIONS DES MEMBRES. Empty
MessageSujet: Re: ✝ QUESTIONS DES MEMBRES.   ✝ QUESTIONS DES MEMBRES. EmptyMer 13 Nov - 4:22

AAAAH ah ouf alors. J'avais point compris ✝ QUESTIONS DES MEMBRES. 2326098459 Je suis un peu gâteuse des fois ✝ QUESTIONS DES MEMBRES. 821286860
Revenir en haut Aller en bas
Jade Osward
Jade Osward
STAFF ✝ SHOW YOU THE WAY
BAISERS ÉCHANGÉS : 3648
AVATAR : perrie edward, la femme parfaite (♥)
CRÉDIT : beaming (ava) + tumblr/kaakook (gifs+citation)
DC : zippora, la femme enceinte et aria la rousse
PSEUDO : lottie

✝ QUESTIONS DES MEMBRES. Tumblr_mnj71xhkxf1roneg1o2_250
AGE : uc
SITUATION : uc
PROFESSION : uc
TO DO LIST : uc
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1094-l-espace-est-rempli-d-enfants-en-orbite-jadou#35586
✝ QUESTIONS DES MEMBRES. Empty
MessageSujet: Re: ✝ QUESTIONS DES MEMBRES.   ✝ QUESTIONS DES MEMBRES. EmptyMer 13 Nov - 4:25

t'en fais pas, y'a pas de questions conne après tout ✝ QUESTIONS DES MEMBRES. 2074818459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
✝ QUESTIONS DES MEMBRES. Empty
MessageSujet: Re: ✝ QUESTIONS DES MEMBRES.   ✝ QUESTIONS DES MEMBRES. EmptySam 16 Nov - 7:53

Coucou les loulous ✝ QUESTIONS DES MEMBRES. 642450669 

Je voulais savoir si je pouvais changer le prénom de mon pseudo? Parce que finalement j'arrive pas à me mettre complètement dedans avec ce prénom. Donc voilà ✝ QUESTIONS DES MEMBRES. 749671229 
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Kingston
Ruben Kingston
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 2951
AVATAR : julian morris
CRÉDIT : tearsflight
PSEUDO : sweet peach (anaïs)

AGE : 27 ans
SITUATION : célibâtard
PROFESSION : libraire
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t58-i-m-just-having-an-allergic-reaction-to-the-universe-ruben + https://thunderlove.forumactif.org/t108-a-drop-in-the-ocean-ruben
✝ QUESTIONS DES MEMBRES. Empty
MessageSujet: Re: ✝ QUESTIONS DES MEMBRES.   ✝ QUESTIONS DES MEMBRES. EmptyDim 17 Nov - 3:55

Hey. ✝ QUESTIONS DES MEMBRES. 2011333987 Ta demande est acceptée, tu peux donc changer ton prénom. ✝ QUESTIONS DES MEMBRES. 1248579694
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
✝ QUESTIONS DES MEMBRES. Empty
MessageSujet: Re: ✝ QUESTIONS DES MEMBRES.   ✝ QUESTIONS DES MEMBRES. EmptyDim 17 Nov - 7:02

Merci beaucoup les loulous ✝ QUESTIONS DES MEMBRES. 2950608275 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
+
✝ QUESTIONS DES MEMBRES. Empty
MessageSujet: Re: ✝ QUESTIONS DES MEMBRES.   ✝ QUESTIONS DES MEMBRES. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✝ QUESTIONS DES MEMBRES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» MEMBRES DU MOIS ✝ JANVIER 2014
» MEMBRES DU MOIS ✝ DECEMBRE 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THUNDER LOVE V 2.0 :: 
THUNDER LOVE.
 :: It will rain.
-