-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Luca-Jude Martins
Luca-Jude Martins
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 650
AVATAR : jamie campbell bower
CRÉDIT : ©Sugar Slaughter ©tumblr ©episkey.
DC : noa & victoria-lynn & tahlia
PSEUDO : ©Little-S (steffie)

AGE : vingt quatre années
SITUATION : not found result
PROFESSION : testeur de toboggans aquatiques et (accessoirement) vendeur derrière le comptoir du cake&matt
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t926-la-folie-n-est-pas-une-maladie-c-est-un-etat-d-esprit + https://thunderlove.forumactif.org/t946-si-vous-parlez-a-dieu-vous-etes-croyant-s-il-vous-repond-c-est-que-vous-etes-schizo-ljm
Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM Empty
MessageSujet: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM   Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM EmptyLun 21 Oct - 5:00




Luca-Jude Martins
« Ma vie est un désastre mais personne ne le voit car je suis très poli : je souris tout le temps. »
NOM : Martins. Clair, net et précis. PRÉNOM(S) : Luca-Jude. Jude-Luca. J'suis le seul à penser avoir eu de la chance de ne pas m'appeler Judas ? DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 45 mars 6858 à Cripton. Si, si, j't'assure c'est ce qu'il y a écrit sur ma fausse carte d'identité qui ne sert à rien et pourtant je n'ai jamais eu de question. Et après, on dit que c'est moi qui ai un problème. ÂGE : Tu n'as plus qu'à faire le calcul Einstein. Et attention, calculatrice interdite ! ORIGINES : Le pays des rosbeefs. Et ouais, j'suis un rosbeef ! Un vrai de vrai, 100% rosbeef. STATUT CIVIL : Page non trouvée. Veuillez réessayer ultérieurement. ORIENTATION SEXUELLE : En gros, là, tu m'demande si j'préfère les bananes ou les abricots ? Tu veux un scoop ? J'adore les salades de fruits. PROFESSION/ETUDES : Est-ce que j'ai une tête à bosser ? Nan ? Et bah pourtant si ! Nah ! Tu sais les beaux toboggans plein d'eau que tu adores descendre de toutes les façons possibles et imaginables sauf celle autorisée. La tête en bas. Sur le ventre. A la queue leu leu. Et bah moi, j'les ai essayé en premier. Nananananèreuuuh. AVATAR : Jamie Campbell Bower.

GRAND GAMIN
GOURMAND
CURIEUX
GAFFEUR
CASSE COU
MALICIEUX
tu es dans..


LES DONUTS
LES CUPCAKES
LES MACARONS
LES COOKIES
YOU GIVE ME A HEART ATTACK.

Je porte toujours des chapeaux de toutes sortes sur la tête, sauf quand je dors. Et encore, des fois je m'endors avec. (+) J'ai toujours quatre réveils pour me lever, chacun réglé à cinq minutes d'intervalle. Mon portable. Ma radio. Ma télé qui se déclencha à l'heure demandée. Et River, qui vient gueuler dans ma chambre car les trois premiers réveils sont au volume maximum. (+) J'ai un tatouage sur le haut du bras gauche, il ne veut strictement rien dire. C'est un zigouigoui sans signification que j'ai fait au début de mon adolescence seulement pour faire genre je me rebelle à l'orphelinat. (+) J'ai toujours l'impression de me faire avoir parce que c'est moi qui fait les courses, mais c'est River qui bouffe tout. Rassurez moi, j'ai raison, c'est pas normal ? (+) Ça fait des années que je n'ai pas coupé mes cheveux, hormis quand River vient mettre son petit grain de sel. Depuis que j'ai quitté Belle Grâce, car là-bas j'étais obligé de me couper les couper courts pour satisfaire aux critères des parents exigeants. (+) A chaque fois que je pars un peu partout dans le monde pour mon boulot, seulement quelques jours à chaque fois, je ramène un petit quelque chose pour moi et pour ma colocataire qu'on entrepose dans une vitrine à l'appart'. (+) J'ai eu plus d'une cinquantaine de psy depuis mon enfance, tous aussi incompétents les uns que les autres. (+) Je déteste la clope, mais je fume dans l'appart' juste pour faire chier River. (+) Au moins une fois par semaine, je fais semblant de me faire agresser par un inconnu dans la rue. (+) Je parle l'anglais et le lilliputien. (+) Il m'arrive souvent de faire le perroquet et de répéter tout ce que dit River pendant des heures. Ça l’énerve et moi, ça m'amuse. (+) J'ai le droit à des défilés en petites tenues sans arrêt. N'importe quel jour à n'importe quelle heure. Ça me perturbe un petit peu et je pense sérieusement à découper les fringues de River en petits morceaux pour lui donner une bonne raison de sa balader en lingerie sous mes yeux.


Revenir en haut Aller en bas
Luca-Jude Martins
Luca-Jude Martins
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 650
AVATAR : jamie campbell bower
CRÉDIT : ©Sugar Slaughter ©tumblr ©episkey.
DC : noa & victoria-lynn & tahlia
PSEUDO : ©Little-S (steffie)

AGE : vingt quatre années
SITUATION : not found result
PROFESSION : testeur de toboggans aquatiques et (accessoirement) vendeur derrière le comptoir du cake&matt
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t926-la-folie-n-est-pas-une-maladie-c-est-un-etat-d-esprit + https://thunderlove.forumactif.org/t946-si-vous-parlez-a-dieu-vous-etes-croyant-s-il-vous-repond-c-est-que-vous-etes-schizo-ljm
Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM Empty
MessageSujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM   Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM EmptyLun 21 Oct - 5:01


River Lancaster

FEAT ZOEY DEUTCH + Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies.
Jackie Specter

FEAT NINA DOBREV + Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies.
Jade Osward

FEAT PERRIE EDWARDS + Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies.
Prénom Nom.

FEAT AVATAR + Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies.


Dernière édition par Luca-Jude Martins le Ven 1 Nov - 4:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luca-Jude Martins
Luca-Jude Martins
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 650
AVATAR : jamie campbell bower
CRÉDIT : ©Sugar Slaughter ©tumblr ©episkey.
DC : noa & victoria-lynn & tahlia
PSEUDO : ©Little-S (steffie)

AGE : vingt quatre années
SITUATION : not found result
PROFESSION : testeur de toboggans aquatiques et (accessoirement) vendeur derrière le comptoir du cake&matt
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t926-la-folie-n-est-pas-une-maladie-c-est-un-etat-d-esprit + https://thunderlove.forumactif.org/t946-si-vous-parlez-a-dieu-vous-etes-croyant-s-il-vous-repond-c-est-que-vous-etes-schizo-ljm
Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM Empty
MessageSujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM   Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM EmptyLun 21 Oct - 5:01


Ruben Kingston

FEAT JULIAN MORRIS + Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies.
Callum Stavros

FEAT BEN BARNES + Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies.
Maverick Howard

FEAT DAVID TENNANT + Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies.
Drènn O'Connor

FEAT KENNY WORMALD + Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies.
Austin Matthews

FEAT JENSEN ACKLES + Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies.
Prénom Nom.

FEAT AVATAR + Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies.


Dernière édition par Luca-Jude Martins le Ven 1 Nov - 4:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Willow Bennington
Jamie Willow Bennington
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 362
AVATAR : Niall James Horan | Le petit blondinet du boys band one direction, pour ceux à qui son nom ne dit rien.
CRÉDIT : Bazzart & Tumblr
DC : aucun!
PSEUDO : Clem

Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM Tumblr_mw2adedXWM1s00h7ko3_500
AGE : Vingt Deux années passées depuis sa naissance. Et oui déjà vingt deux ans qu'il fou rien de sa vie ^^
SITUATION : Celibataire, hé oui c'est dur de trouver chaussure à son pied quand on est père.
PROFESSION : Barman pour payer son loyer et oui il ne veut pas être entretenu par l'argent de ses parents, et chanteur et musicien dans des bars pour réaliser son rêve d'enfance.
TO DO LIST : ~Anaë! parce que je t'aime même si tu me crois pas le moins du monde!
~Jade! Parce que c'est grâce à toi que j'ai su ce que voulait dire "être amoureux"
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t708-you-are-not-alone-i-am-here-with-you-o-jamie-willow + https://thunderlove.forumactif.org/t726-wherever-you-are-you-re-not-alone-o-jamie-willow
Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM Empty
MessageSujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM   Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM EmptyLun 21 Oct - 5:30

Un petit lien entre mâle Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM 1604916028 ?
Revenir en haut Aller en bas
Luca-Jude Martins
Luca-Jude Martins
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 650
AVATAR : jamie campbell bower
CRÉDIT : ©Sugar Slaughter ©tumblr ©episkey.
DC : noa & victoria-lynn & tahlia
PSEUDO : ©Little-S (steffie)

AGE : vingt quatre années
SITUATION : not found result
PROFESSION : testeur de toboggans aquatiques et (accessoirement) vendeur derrière le comptoir du cake&matt
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t926-la-folie-n-est-pas-une-maladie-c-est-un-etat-d-esprit + https://thunderlove.forumactif.org/t946-si-vous-parlez-a-dieu-vous-etes-croyant-s-il-vous-repond-c-est-que-vous-etes-schizo-ljm
Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM Empty
MessageSujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM   Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM EmptyLun 21 Oct - 5:31

seulement si je suis le mâle dominant Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM 2706739880 une idée ? Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM 1822391426
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Willow Bennington
Jamie Willow Bennington
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 362
AVATAR : Niall James Horan | Le petit blondinet du boys band one direction, pour ceux à qui son nom ne dit rien.
CRÉDIT : Bazzart & Tumblr
DC : aucun!
PSEUDO : Clem

Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM Tumblr_mw2adedXWM1s00h7ko3_500
AGE : Vingt Deux années passées depuis sa naissance. Et oui déjà vingt deux ans qu'il fou rien de sa vie ^^
SITUATION : Celibataire, hé oui c'est dur de trouver chaussure à son pied quand on est père.
PROFESSION : Barman pour payer son loyer et oui il ne veut pas être entretenu par l'argent de ses parents, et chanteur et musicien dans des bars pour réaliser son rêve d'enfance.
TO DO LIST : ~Anaë! parce que je t'aime même si tu me crois pas le moins du monde!
~Jade! Parce que c'est grâce à toi que j'ai su ce que voulait dire "être amoureux"
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t708-you-are-not-alone-i-am-here-with-you-o-jamie-willow + https://thunderlove.forumactif.org/t726-wherever-you-are-you-re-not-alone-o-jamie-willow
Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM Empty
MessageSujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM   Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM EmptyLun 21 Oct - 7:21

Bah de toute facon je suis un soumis Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM 821286860

Alors pas du tout Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM 2353666678
Revenir en haut Aller en bas
Luca-Jude Martins
Luca-Jude Martins
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 650
AVATAR : jamie campbell bower
CRÉDIT : ©Sugar Slaughter ©tumblr ©episkey.
DC : noa & victoria-lynn & tahlia
PSEUDO : ©Little-S (steffie)

AGE : vingt quatre années
SITUATION : not found result
PROFESSION : testeur de toboggans aquatiques et (accessoirement) vendeur derrière le comptoir du cake&matt
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t926-la-folie-n-est-pas-une-maladie-c-est-un-etat-d-esprit + https://thunderlove.forumactif.org/t946-si-vous-parlez-a-dieu-vous-etes-croyant-s-il-vous-repond-c-est-que-vous-etes-schizo-ljm
Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM Empty
MessageSujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM   Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM EmptyLun 21 Oct - 8:01

tu peux me décrire jamie steuplé Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM 821286860
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM Empty
MessageSujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM   Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM EmptyLun 21 Oct - 23:41

te laisse pas faire mon blondinet tu peux être le dominant c'est qu'une grenouille Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM 1116454345Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM 2706739880
non je marque pas mon territoire qu'est-ce que tu penses encore toi Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM 2706739880
(Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM 607113802)
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Kingston
Ruben Kingston
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 2951
AVATAR : julian morris
CRÉDIT : tearsflight
PSEUDO : sweet peach (anaïs)

AGE : 27 ans
SITUATION : célibâtard
PROFESSION : libraire
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t58-i-m-just-having-an-allergic-reaction-to-the-universe-ruben + https://thunderlove.forumactif.org/t108-a-drop-in-the-ocean-ruben
Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM Empty
MessageSujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM   Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM EmptyMar 22 Oct - 4:49

Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM 3018617743 Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM 1116454345 Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM 607113802 Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM 2950608275 Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM 1399881452 Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM 138159905 Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM 2622250698 Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM 220053633 Tu sais que t'es canon toi. Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM 1604916028  Mon lit t'es grand ouvert si tu veux faire des bébés. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Luca-Jude Martins
Luca-Jude Martins
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 650
AVATAR : jamie campbell bower
CRÉDIT : ©Sugar Slaughter ©tumblr ©episkey.
DC : noa & victoria-lynn & tahlia
PSEUDO : ©Little-S (steffie)

AGE : vingt quatre années
SITUATION : not found result
PROFESSION : testeur de toboggans aquatiques et (accessoirement) vendeur derrière le comptoir du cake&matt
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t926-la-folie-n-est-pas-une-maladie-c-est-un-etat-d-esprit + https://thunderlove.forumactif.org/t946-si-vous-parlez-a-dieu-vous-etes-croyant-s-il-vous-repond-c-est-que-vous-etes-schizo-ljm
Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM Empty
MessageSujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM   Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM EmptyMar 22 Oct - 4:59

River Lancaster a écrit:
te laisse pas faire mon blondinet tu peux être le dominant c'est qu'une grenouille Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM 1116454345 Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM 2706739880
non je marque pas mon territoire qu'est-ce que tu penses encore toi Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM 2706739880
(Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM 607113802)
pas du tout possessive ein Rolling Eyes Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM 2706739880 Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM 2622250698 

Ruben Kingston a écrit:
Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM 3018617743 Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM 1116454345 Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM 607113802 Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM 2950608275 Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM 1399881452 Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM 138159905 Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM 2622250698 Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM 220053633 Tu sais que t'es canon toi. Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM 1604916028  Mon lit t'es grand ouvert si tu veux faire des bébés. Arrow
ouais je sais, je sais Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM 1604916028 j'te met dans ma liste des numéros d'urgences Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM 1116454345 Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM 1822391426 Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM 607113802
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Kingston
Ruben Kingston
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 2951
AVATAR : julian morris
CRÉDIT : tearsflight
PSEUDO : sweet peach (anaïs)

AGE : 27 ans
SITUATION : célibâtard
PROFESSION : libraire
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t58-i-m-just-having-an-allergic-reaction-to-the-universe-ruben + https://thunderlove.forumactif.org/t108-a-drop-in-the-ocean-ruben
Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM Empty
MessageSujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM   Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM EmptyMar 22 Oct - 5:19

Trop d'honneur. Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM 1604916028 Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM 1399881452 
Revenir en haut Aller en bas
Luca-Jude Martins
Luca-Jude Martins
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 650
AVATAR : jamie campbell bower
CRÉDIT : ©Sugar Slaughter ©tumblr ©episkey.
DC : noa & victoria-lynn & tahlia
PSEUDO : ©Little-S (steffie)

AGE : vingt quatre années
SITUATION : not found result
PROFESSION : testeur de toboggans aquatiques et (accessoirement) vendeur derrière le comptoir du cake&matt
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t926-la-folie-n-est-pas-une-maladie-c-est-un-etat-d-esprit + https://thunderlove.forumactif.org/t946-si-vous-parlez-a-dieu-vous-etes-croyant-s-il-vous-repond-c-est-que-vous-etes-schizo-ljm
Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM Empty
MessageSujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM   Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM EmptyMar 22 Oct - 5:42

t'as vu ça un peu Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM 1604916028 Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM 1822391426
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Specter
Jackie Specter
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 3174
AVATAR : nina dobrev
CRÉDIT : pan.
DC : mes perles, logàn, l'abruti mignon de ces dames et enola, la petite discrète mais attachante.
PSEUDO : pan. (manon)

Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM Tumblr_mz8gx8FDYw1sdx5jjo4_250
AGE : vingt quatre ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : ostéopathe
TO DO LIST : Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM Tumblr_mvnso3uU9J1qd9rpdo1_250
◗ demander à luca de reboucher le trou qu'il a fait dans mon mur
◗ râler après la vieille jacqueline et essayer de lui faire payer l'amande pour mon pseudo tapage nocturne de 19h ◗ prendre le numéro du beau policier ◗ appeler téo ◗ aller voir ruben ◗ acheter du nutella ◗ faire un peu de sport ◗ vérifier mes rendez vous de la semaine ◗ trouver une bonne vengeance pour luca ◗
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1055-c-est-toujours-interdit-de-pratiquer-une-autopsie-sur-quelqu-un-de-vivant-jackie + https://thunderlove.forumactif.org/t1056-i-live-for-the-applause-jackie
Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM Empty
MessageSujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM   Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM EmptyMar 29 Oct - 23:35

moi, monsieur le turbulent (a)
Revenir en haut Aller en bas
Luca-Jude Martins
Luca-Jude Martins
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 650
AVATAR : jamie campbell bower
CRÉDIT : ©Sugar Slaughter ©tumblr ©episkey.
DC : noa & victoria-lynn & tahlia
PSEUDO : ©Little-S (steffie)

AGE : vingt quatre années
SITUATION : not found result
PROFESSION : testeur de toboggans aquatiques et (accessoirement) vendeur derrière le comptoir du cake&matt
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t926-la-folie-n-est-pas-une-maladie-c-est-un-etat-d-esprit + https://thunderlove.forumactif.org/t946-si-vous-parlez-a-dieu-vous-etes-croyant-s-il-vous-repond-c-est-que-vous-etes-schizo-ljm
Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM Empty
MessageSujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM   Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM EmptyMer 30 Oct - 0:12

j'vois pas de quoi tu parles Rolling Eyes une idée ? Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM 1822391426
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Specter
Jackie Specter
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 3174
AVATAR : nina dobrev
CRÉDIT : pan.
DC : mes perles, logàn, l'abruti mignon de ces dames et enola, la petite discrète mais attachante.
PSEUDO : pan. (manon)

Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM Tumblr_mz8gx8FDYw1sdx5jjo4_250
AGE : vingt quatre ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : ostéopathe
TO DO LIST : Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM Tumblr_mvnso3uU9J1qd9rpdo1_250
◗ demander à luca de reboucher le trou qu'il a fait dans mon mur
◗ râler après la vieille jacqueline et essayer de lui faire payer l'amande pour mon pseudo tapage nocturne de 19h ◗ prendre le numéro du beau policier ◗ appeler téo ◗ aller voir ruben ◗ acheter du nutella ◗ faire un peu de sport ◗ vérifier mes rendez vous de la semaine ◗ trouver une bonne vengeance pour luca ◗
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1055-c-est-toujours-interdit-de-pratiquer-une-autopsie-sur-quelqu-un-de-vivant-jackie + https://thunderlove.forumactif.org/t1056-i-live-for-the-applause-jackie
Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM Empty
MessageSujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM   Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM EmptyMer 30 Oct - 0:45

genre, petit innocent ! Rolling Eyes j'ai pas d'idée par contre Arrow ouais ouais, j'suis une touriste 8)
Revenir en haut Aller en bas
Luca-Jude Martins
Luca-Jude Martins
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 650
AVATAR : jamie campbell bower
CRÉDIT : ©Sugar Slaughter ©tumblr ©episkey.
DC : noa & victoria-lynn & tahlia
PSEUDO : ©Little-S (steffie)

AGE : vingt quatre années
SITUATION : not found result
PROFESSION : testeur de toboggans aquatiques et (accessoirement) vendeur derrière le comptoir du cake&matt
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t926-la-folie-n-est-pas-une-maladie-c-est-un-etat-d-esprit + https://thunderlove.forumactif.org/t946-si-vous-parlez-a-dieu-vous-etes-croyant-s-il-vous-repond-c-est-que-vous-etes-schizo-ljm
Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM Empty
MessageSujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM   Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM EmptyMer 30 Oct - 0:46

ouais mais j'suis toursite aussi, même dans ma fiche Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM 821286860 parle moi un peu de jackie Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM 4114944232 non non, j'ai pas une mémoire de poisson rouge Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM 2353666678 
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Specter
Jackie Specter
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 3174
AVATAR : nina dobrev
CRÉDIT : pan.
DC : mes perles, logàn, l'abruti mignon de ces dames et enola, la petite discrète mais attachante.
PSEUDO : pan. (manon)

Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM Tumblr_mz8gx8FDYw1sdx5jjo4_250
AGE : vingt quatre ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : ostéopathe
TO DO LIST : Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM Tumblr_mvnso3uU9J1qd9rpdo1_250
◗ demander à luca de reboucher le trou qu'il a fait dans mon mur
◗ râler après la vieille jacqueline et essayer de lui faire payer l'amande pour mon pseudo tapage nocturne de 19h ◗ prendre le numéro du beau policier ◗ appeler téo ◗ aller voir ruben ◗ acheter du nutella ◗ faire un peu de sport ◗ vérifier mes rendez vous de la semaine ◗ trouver une bonne vengeance pour luca ◗
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1055-c-est-toujours-interdit-de-pratiquer-une-autopsie-sur-quelqu-un-de-vivant-jackie + https://thunderlove.forumactif.org/t1056-i-live-for-the-applause-jackie
Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM Empty
MessageSujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM   Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM EmptyMer 30 Oct - 0:53

Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM 821286860 tu es fortiche quand même sur ce coup la !
au lycée, ses prefesseurs ne pariaient pas un centime sur elle ou sa réussite. aujourd;hui, elle tien sa revanche (+) elle est l'ainée d'une fratrie de trois enfants (+) son prénom lui vient de sa grand-mère maternelle. petite et même encore maintenant, elle se fait charrier et n'aime pas qu'on l'appelle autrement que jackie. (+) plus jeune, elle voulait être danseuse étoile ou médecin. (+) elle ne supporte que très difficilement la vue du sang (+) sa vie amoureuse est chaotique (+) elle est alergique aux fraises et pourtant, elle aimerait tellement en manger (+) elle est une véritable fan de rock, du vrai (+) sous ses airs innocents et sages de petite avocate tranquille, se cache un véritable pitbull lors de ses procès. elle est prête à tout pour gagner (+) elle ne supporte pas qu'on la prenne pour une gamine, une petite fille toute sage et veut se défaire de cette image (+) elle adore le café. certains fument, elle, elle prend du café, non stop. trop souvent même. (+) lorsqu'elle n'est pas au bureau, elle porte toujours un bonnet, elle ne sait pas d'où ça lui vient mais c'est son truc, sa marque e fabrique depuis longtemps maintenant (+) elle n'aime pas montrer ses faiblesse (+) adolescente, elle avait horreur du sport mais maintenant, elle se sent mal si elle ne fait pas son jogging de la semaine (+) elle connait tous les épisodes de friends par coeur, en anglais mais aussi en français (+) comme toutes les filles, lorsqu'elle a un coup de blues, rien de telle qu'une bonne glace ben & jerry's (+)
Revenir en haut Aller en bas
Luca-Jude Martins
Luca-Jude Martins
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 650
AVATAR : jamie campbell bower
CRÉDIT : ©Sugar Slaughter ©tumblr ©episkey.
DC : noa & victoria-lynn & tahlia
PSEUDO : ©Little-S (steffie)

AGE : vingt quatre années
SITUATION : not found result
PROFESSION : testeur de toboggans aquatiques et (accessoirement) vendeur derrière le comptoir du cake&matt
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t926-la-folie-n-est-pas-une-maladie-c-est-un-etat-d-esprit + https://thunderlove.forumactif.org/t946-si-vous-parlez-a-dieu-vous-etes-croyant-s-il-vous-repond-c-est-que-vous-etes-schizo-ljm
Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM Empty
MessageSujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM   Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM EmptyMer 30 Oct - 0:56

luca porte aussi tout le temps des chapeaux et ben & jerry's Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM 138159905 c'est la seule réflexion que j'arrive a faire là Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM 821286860 je réfléchis Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM 2309154511
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Specter
Jackie Specter
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 3174
AVATAR : nina dobrev
CRÉDIT : pan.
DC : mes perles, logàn, l'abruti mignon de ces dames et enola, la petite discrète mais attachante.
PSEUDO : pan. (manon)

Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM Tumblr_mz8gx8FDYw1sdx5jjo4_250
AGE : vingt quatre ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : ostéopathe
TO DO LIST : Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM Tumblr_mvnso3uU9J1qd9rpdo1_250
◗ demander à luca de reboucher le trou qu'il a fait dans mon mur
◗ râler après la vieille jacqueline et essayer de lui faire payer l'amande pour mon pseudo tapage nocturne de 19h ◗ prendre le numéro du beau policier ◗ appeler téo ◗ aller voir ruben ◗ acheter du nutella ◗ faire un peu de sport ◗ vérifier mes rendez vous de la semaine ◗ trouver une bonne vengeance pour luca ◗
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1055-c-est-toujours-interdit-de-pratiquer-une-autopsie-sur-quelqu-un-de-vivant-jackie + https://thunderlove.forumactif.org/t1056-i-live-for-the-applause-jackie
Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM Empty
MessageSujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM   Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM EmptyMer 30 Oct - 0:58

Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM 821286860 ils se sont cognés dedans, leurs chapeaux sont tombés, ils ont pris le mauvais et se sont retrouvés pour manger une Ben&Jerry's Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM 821286860 maggle ok, je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Luca-Jude Martins
Luca-Jude Martins
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 650
AVATAR : jamie campbell bower
CRÉDIT : ©Sugar Slaughter ©tumblr ©episkey.
DC : noa & victoria-lynn & tahlia
PSEUDO : ©Little-S (steffie)

AGE : vingt quatre années
SITUATION : not found result
PROFESSION : testeur de toboggans aquatiques et (accessoirement) vendeur derrière le comptoir du cake&matt
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t926-la-folie-n-est-pas-une-maladie-c-est-un-etat-d-esprit + https://thunderlove.forumactif.org/t946-si-vous-parlez-a-dieu-vous-etes-croyant-s-il-vous-repond-c-est-que-vous-etes-schizo-ljm
Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM Empty
MessageSujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM   Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM EmptyMer 30 Oct - 1:00

bah ca peut être sympa Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM 2309154511 ca c'est la rencontre et quand luca se retrouve à la rue il vient chez jackie bouffer de la ben & jerry's Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM 138159905
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Specter
Jackie Specter
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 3174
AVATAR : nina dobrev
CRÉDIT : pan.
DC : mes perles, logàn, l'abruti mignon de ces dames et enola, la petite discrète mais attachante.
PSEUDO : pan. (manon)

Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM Tumblr_mz8gx8FDYw1sdx5jjo4_250
AGE : vingt quatre ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : ostéopathe
TO DO LIST : Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM Tumblr_mvnso3uU9J1qd9rpdo1_250
◗ demander à luca de reboucher le trou qu'il a fait dans mon mur
◗ râler après la vieille jacqueline et essayer de lui faire payer l'amande pour mon pseudo tapage nocturne de 19h ◗ prendre le numéro du beau policier ◗ appeler téo ◗ aller voir ruben ◗ acheter du nutella ◗ faire un peu de sport ◗ vérifier mes rendez vous de la semaine ◗ trouver une bonne vengeance pour luca ◗
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1055-c-est-toujours-interdit-de-pratiquer-une-autopsie-sur-quelqu-un-de-vivant-jackie + https://thunderlove.forumactif.org/t1056-i-live-for-the-applause-jackie
Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM Empty
MessageSujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM   Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM EmptyMer 30 Oct - 1:01

c'est ca ! Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM 821286860 en fait pour trouver des idées, faut plus que je réfléchisse x)
Revenir en haut Aller en bas
Luca-Jude Martins
Luca-Jude Martins
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 650
AVATAR : jamie campbell bower
CRÉDIT : ©Sugar Slaughter ©tumblr ©episkey.
DC : noa & victoria-lynn & tahlia
PSEUDO : ©Little-S (steffie)

AGE : vingt quatre années
SITUATION : not found result
PROFESSION : testeur de toboggans aquatiques et (accessoirement) vendeur derrière le comptoir du cake&matt
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t926-la-folie-n-est-pas-une-maladie-c-est-un-etat-d-esprit + https://thunderlove.forumactif.org/t946-si-vous-parlez-a-dieu-vous-etes-croyant-s-il-vous-repond-c-est-que-vous-etes-schizo-ljm
Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM Empty
MessageSujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM   Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM EmptyMer 30 Oct - 1:02

t'as tout compris Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM 821286860 Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM 2873442798
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Specter
Jackie Specter
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 3174
AVATAR : nina dobrev
CRÉDIT : pan.
DC : mes perles, logàn, l'abruti mignon de ces dames et enola, la petite discrète mais attachante.
PSEUDO : pan. (manon)

Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM Tumblr_mz8gx8FDYw1sdx5jjo4_250
AGE : vingt quatre ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : ostéopathe
TO DO LIST : Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM Tumblr_mvnso3uU9J1qd9rpdo1_250
◗ demander à luca de reboucher le trou qu'il a fait dans mon mur
◗ râler après la vieille jacqueline et essayer de lui faire payer l'amande pour mon pseudo tapage nocturne de 19h ◗ prendre le numéro du beau policier ◗ appeler téo ◗ aller voir ruben ◗ acheter du nutella ◗ faire un peu de sport ◗ vérifier mes rendez vous de la semaine ◗ trouver une bonne vengeance pour luca ◗
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1055-c-est-toujours-interdit-de-pratiquer-une-autopsie-sur-quelqu-un-de-vivant-jackie + https://thunderlove.forumactif.org/t1056-i-live-for-the-applause-jackie
Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM Empty
MessageSujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM   Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM EmptyMer 30 Oct - 1:03

Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM 821286860 du coup on part sur ma connerie ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Luca-Jude Martins
Luca-Jude Martins
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 650
AVATAR : jamie campbell bower
CRÉDIT : ©Sugar Slaughter ©tumblr ©episkey.
DC : noa & victoria-lynn & tahlia
PSEUDO : ©Little-S (steffie)

AGE : vingt quatre années
SITUATION : not found result
PROFESSION : testeur de toboggans aquatiques et (accessoirement) vendeur derrière le comptoir du cake&matt
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t926-la-folie-n-est-pas-une-maladie-c-est-un-etat-d-esprit + https://thunderlove.forumactif.org/t946-si-vous-parlez-a-dieu-vous-etes-croyant-s-il-vous-repond-c-est-que-vous-etes-schizo-ljm
Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM Empty
MessageSujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM   Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM EmptyMer 30 Oct - 1:04

owiiiiiiii Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM 2309154511 fais le stock de glace ein Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM 2950608275 Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM 1116454345
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Specter
Jackie Specter
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 3174
AVATAR : nina dobrev
CRÉDIT : pan.
DC : mes perles, logàn, l'abruti mignon de ces dames et enola, la petite discrète mais attachante.
PSEUDO : pan. (manon)

Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM Tumblr_mz8gx8FDYw1sdx5jjo4_250
AGE : vingt quatre ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : ostéopathe
TO DO LIST : Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM Tumblr_mvnso3uU9J1qd9rpdo1_250
◗ demander à luca de reboucher le trou qu'il a fait dans mon mur
◗ râler après la vieille jacqueline et essayer de lui faire payer l'amande pour mon pseudo tapage nocturne de 19h ◗ prendre le numéro du beau policier ◗ appeler téo ◗ aller voir ruben ◗ acheter du nutella ◗ faire un peu de sport ◗ vérifier mes rendez vous de la semaine ◗ trouver une bonne vengeance pour luca ◗
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1055-c-est-toujours-interdit-de-pratiquer-une-autopsie-sur-quelqu-un-de-vivant-jackie + https://thunderlove.forumactif.org/t1056-i-live-for-the-applause-jackie
Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM Empty
MessageSujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM   Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM EmptyMer 30 Oct - 1:05

juré ! Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM 2950608275
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
+
Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM Empty
MessageSujet: Re: Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM   Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schizo. (+) LJM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» + j'allais vous dire d'aller en enfer mais vous y êtes déjà (logan)
» la vie est une tartine de... ce que vous savez.
» coraleen ; "certaines personnes ont le don de vous faire fondre."
» Kellycia... La vie n'est pas un long fleuve tranquille... Mais certains êtres vous aides!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THUNDER LOVE V 2.0 :: Face it all together.-