Partagez | .
 

 ✝ LE REGLEMENT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
STAFF ✝ SHOW YOU THE WAY
BAISERS ÉCHANGÉS : 313
CRÉDIT : (c) disturbed skies
Voir le profil de l'utilisateur +
MessageSujet: ✝ LE REGLEMENT.   Jeu 25 Juil - 1:18


Le règlement
you give me a heart attack
Pour que tout fonctionne correctement, il y'a des règles à respecter. Et sur le forum également. Ce n'est pas toujours la partie la plus agréable à lire mais pourtant il faut tous y passer. Bonne lecture à tous et en cas de soucis, contactez un administrateur!

l'inscription.
Nous vous demandons de privilégier un maximum les scénarios et les recherches de liens des membres déjà actifs sur le forum. Vous ferez des heureux !
Par ailleurs, seuls les pseudos sous la forme de Prénom Nom sont autorisés sur le forum. Ce qui veut dire pas d'initiales et pas de pseudos du type Lily3025. Nous vous demandons d'éviter un maximum les pseudonymes repris de films dans le genre de Isabella Swan.
Votre avatar doit être de taille 200*320. Veillez également que l'avatar que vous choisissez soit bien disponible dans le bottin. Nous réservons également les avatars à la demande dans le sujet approprié ou dans la partie invité. Les réservations sont limités à trois jours.
Les signatures ne doivent pas élargir le forum. Si cela est le cas, un administrateur peut se voir d'ajouter un mot en supprimant vos images.
Les doubles comptes ne sont autorisés qu'à trois semaines d'ancienneté. A condition d'être actif avec votre premier compte également et d'en faire la demande auprès du staff.

fiche de présentation.
Une fois votre fiche de présentation postée, vous disposez de sept jours pour la terminer. Passé ce délai, votre fiche sera envoyée dans celles abandonnées où nous n'aurez plus que deux jours pour donner un signe de vie et demander un délai supplémentaire. Dans le cas contraire, vos fiches et votre compte seront supprimés.
Lors d'une compétition d'avatar, la qualité prime sur la rapidité. C'est donc la meilleure fiche qui l'emporte. Dans le cas où c'est une compétition de scénario, c'est au créateur de trancher.
Attention, vous ne pouvez poster sur le reste du forum -mis à part la partie flood- si vous n'êtes pas validés. Ce n'est pas non plus la peine de harceler les membres du staff pour être validé plus vite, nous faisons de notre possible.

partie rp.
Un minimum de douze lignes est demandé pour chaque rp. Etant donné la largeur du forum et la taille de l'écriture, cela est largement faisable. Il suffit de décrire les lieux, les pensées, quelques paroles et le tour est joué !
Une orthographe correcte est exigée. Par conséquent, le langage sms est à proscrire.
Il vous est demandé une activité régulière pour pouvoir rester sur le forum et être considérés comme actifs. Un minimum de un rp toute les semaines.

et tout le reste
Aucuns propos racistes, diffamatoires, homophobes, discriminatoires, vulgaires, pornographiques ou illégaux, etc., ne seront acceptés sur le forum.
Vous vous engagez à être respectueux envers les autres membres et de régler vos différends en dehors du forum.

Merci d'avoir lu le règlement et vous pouvez désormais profiter du forum  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
 

✝ LE REGLEMENT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THUNDER LOVE V 2.0 :: 
THUNDER LOVE.
 :: Line up the stars.
-