Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 maëh + over my head.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
+
maëh + over my head. Empty
MessageSujet: maëh + over my head.   maëh + over my head. EmptyJeu 20 Mar - 9:14


   
maëh noah o'donnell edwards
over my head.
   
✞ ✞ ✞
nom : o'donnell un nom de famille irlandais qu'il partage avec une partie de sa grande famille remplie de filles. sinon son deuxième nom est edwards, le nom de sa mère. prénoms : aëh, un prénom qu'il aime plutôt d'ailleurs. noah, la surnom que seules de rares personnes lui donnent. date et lieu de naissance : 2 janvier 1991 à Dublin. âge : il a vingt trois ans. origines : irlandais, il a toujours vécu à dublin jusqu'à cette année, cependant il a des origines anglaises, sa mère aillant vécu là-bas. statut civil : célibataire depuis mi janvier. et il n'est pas près de se remettre en couple, trop amoureux de son ex petite amie depuis son adolescence. orientation sexuelle : hétérosexuel, il est un peu réticent vis à vis des homosexuels d'ailleurs. études ou profession : footballeur professionnel. caractère : min 5. groupe : écrire ici. avatar : louis tomlinson.


   † once upon a time
   il a peur des clowns. + il sait bien chanter mais il ne le fait pas. + il est fan de jeux vidéos. + il joue sur la xbox et bannit les autres consoles. + il a une passion pour marvel et collectionne les bandes dessinées, les films mais a aussi des tshirts. + il gratte souvent sa nuque et frotte souvent son visage. + c'est un garçon très doux, à l'écoute des gens. en général les gens viennent le voir quand ils ont un problème. + on dit qu'il a un calme légendaire. + il aime le wisky, la bière, sinon il boit jamais. + il est attendri par les bébés chiens, et les chiens en général. + il rêve de fonder une famille. + il ne parle jamais de son père, en revanche, il adore sa mère. + il adore cuisiner pour les gens et leur remonter le moral. + il est extrêmement timide et est toujours gêné pour rien. + il déteste parler de sexe. + il a du mal avec la religion. + il ne manque pas d'argent, cependant il n'en profite pas plus que ça.

   Que pensez-vous de l'amour ? Jusqu'où seriez-vous prêt à aller ? réponse en minimum 3 lignes. Que vous évoque votre première histoire d'amour ? réponse en minimum 3 lignes. Comment imaginez-vous votre avenir amoureux ? réponse en minimum 3 lignes. Si vous devriez choisir entre l'amour et l'argent que feriez-vous ? réponse en minimum 3 lignes.

   † happily ever after
   en bas /.

   pseudo/prénom ? meijy/marion. âge : vingt ans le 31 mars. pays : france. tu es ? inventé comment as tu découvert le forum ? j'ai déjà joué teagan bennington, la soeur de jamie. t'en penses quoi ? je l'ayme. fréquence de connexion ? everyday. quelque chose à rajouter ?  maëh + over my head. 1248579694 .

   
Code:
<taken>louis tomlinson</taken> <pseudo>✝️ maëh noah o'donnell.</pseudo>
   


Dernière édition par Maëh Noah O'Donnell le Ven 21 Mar - 3:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
maëh + over my head. Empty
MessageSujet: Re: maëh + over my head.   maëh + over my head. EmptyJeu 20 Mar - 9:15


happily ever after
citation

Je la perds, elle s’éloigne. Plus rien. Le néant, du noir, un trou noir. Je dois tout recommencer. Je perds mes repères, mon pilier et je la regarde partir. J’ouvre les yeux et me retrouve dans mon lit. « Bordel. » Un simple cauchemar » Elle dort à côté de moi. Est désormais passé son vingtième anniversaire. Je la regarde dormir, je décrypte chaque parcelle de son visage. Le soleil vient déjà se coucher sur son visage endormi. Un ange. J’imagine déjà que je suis le plus chanceux de tous. Le premier à lui avoir tout volé et en délicatesse, avec le plus d’amour possible. Je garde ma joue collée à mon oreiller, la contemplant encore quelques minutes avant de voir ses prunelles noisettes s’ouvrir et lui donner vie. J’aurai pu passer des heures à la regarder là, endormie, juste à côté de moi. J’aurai pu rester ma vie entière à la regarder dormir, et surtout j’aurai dû. J’aurai sûrement éviter des drames, je n’aurai pas eu à sécher ses larmes, à lâcher sa main, la regarder s’éloigner pour ne plus me regarder et l’observer dans les bras d’un autre, moi souriant et se déchirant à l’intérieur. J’aurai dû laisser cette porte fermée, me contenter de caresser sa joue comme je le fais actuellement, lui sourire avec le plus de tendresse possible comme pour la remercier de s’être donnée la veille au soir. Je ne savais pas que je devais profiter de chaque seconde car pour moi c’était clair, ma vie serait à côté d’elle, elle et seulement elle. Quand on trouve la bonne personne, on devient naïf, on pense que rien ne peut nous arriver, nous séparer. Et pourtant.. Je suis jeune, je suis amoureux, je me vois déjà avec des enfants, un chien, une maison, mon cabinet d’avocat et surtout cette femme devant moi à mes côtés, toujours à mes côtés.. Je me contente de me redresser, l’embrasser avec tendresse et retrouver ses lèvres qui me manquaient déjà. Elle pose sa main derrière ma nuque, je remarque déjà que ses joues rougissent. J’aime sa timidité, son manque de confiance en elle. Elle ignore sa beauté. Elle ignore combien elle a été fabuleuse cette nuit-là. Elle n’a pas conscience de ce qu’elle est et c’est sûrement ce que j’aime le plus chez elle. Je passe mes doigts dans ses boucles brunes et embrasse sa joue chaude. En ce moment, je réalise que je l’aime bien plus que tout dans ce putain de monde, que je pourrais bien tout plaquer juste pour avoir un autre réveil comme celui-là, pour vivre des moments comme celui-ci. Je réalise que c’est elle, et que ça a tout simplement toujours été elle. Elle, elle et seulement elle..



Dernière édition par Maëh Noah O'Donnell le Ven 21 Mar - 2:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Willow Bennington
Jamie Willow Bennington
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 362
AVATAR : Niall James Horan | Le petit blondinet du boys band one direction, pour ceux à qui son nom ne dit rien.
CRÉDIT : Bazzart & Tumblr
DC : aucun!
PSEUDO : Clem

maëh + over my head. Tumblr_mw2adedXWM1s00h7ko3_500
AGE : Vingt Deux années passées depuis sa naissance. Et oui déjà vingt deux ans qu'il fou rien de sa vie ^^
SITUATION : Celibataire, hé oui c'est dur de trouver chaussure à son pied quand on est père.
PROFESSION : Barman pour payer son loyer et oui il ne veut pas être entretenu par l'argent de ses parents, et chanteur et musicien dans des bars pour réaliser son rêve d'enfance.
TO DO LIST : ~Anaë! parce que je t'aime même si tu me crois pas le moins du monde!
~Jade! Parce que c'est grâce à toi que j'ai su ce que voulait dire "être amoureux"
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t708-you-are-not-alone-i-am-here-with-you-o-jamie-willow + https://thunderlove.forumactif.org/t726-wherever-you-are-you-re-not-alone-o-jamie-willow
maëh + over my head. Empty
MessageSujet: Re: maëh + over my head.   maëh + over my head. EmptyJeu 20 Mar - 9:16

MAEH  maëh + over my head. 1116454345 maëh + over my head. 1116454345 maëh + over my head. 3678945164 maëh + over my head. 2011333987 maëh + over my head. 2813252916 

BIENVENUE!!!! JE T'AIME maëh + over my head. 2950608275 GARDE MOI UN LIEN THE BEST  maëh + over my head. 2950608275 maëh + over my head. 1116454345 maëh + over my head. 2011333987 maëh + over my head. 749671229 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
maëh + over my head. Empty
MessageSujet: Re: maëh + over my head.   maëh + over my head. EmptyJeu 20 Mar - 9:19

JAMIE MI AMOR  maëh + over my head. 1116454345 
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Willow Bennington
Jamie Willow Bennington
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 362
AVATAR : Niall James Horan | Le petit blondinet du boys band one direction, pour ceux à qui son nom ne dit rien.
CRÉDIT : Bazzart & Tumblr
DC : aucun!
PSEUDO : Clem

maëh + over my head. Tumblr_mw2adedXWM1s00h7ko3_500
AGE : Vingt Deux années passées depuis sa naissance. Et oui déjà vingt deux ans qu'il fou rien de sa vie ^^
SITUATION : Celibataire, hé oui c'est dur de trouver chaussure à son pied quand on est père.
PROFESSION : Barman pour payer son loyer et oui il ne veut pas être entretenu par l'argent de ses parents, et chanteur et musicien dans des bars pour réaliser son rêve d'enfance.
TO DO LIST : ~Anaë! parce que je t'aime même si tu me crois pas le moins du monde!
~Jade! Parce que c'est grâce à toi que j'ai su ce que voulait dire "être amoureux"
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t708-you-are-not-alone-i-am-here-with-you-o-jamie-willow + https://thunderlove.forumactif.org/t726-wherever-you-are-you-re-not-alone-o-jamie-willow
maëh + over my head. Empty
MessageSujet: Re: maëh + over my head.   maëh + over my head. EmptyJeu 20 Mar - 9:19

it's me maëh + over my head. 1116454345
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
maëh + over my head. Empty
MessageSujet: Re: maëh + over my head.   maëh + over my head. EmptyJeu 20 Mar - 9:23

yé t'aime  maëh + over my head. 1116454345 
Revenir en haut Aller en bas
Naël Hawkins
Naël Hawkins
être soi même avant tout
BAISERS ÉCHANGÉS : 353
AVATAR : Tyler Blackburn
CRÉDIT : unicorn
DC : La fragile Cleo.
PSEUDO : mathoo

maëh + over my head. Tumblr_md8md7mr2Q1rrht71o3_250
AGE : 22 années sur terre
SITUATION : En couple avec le diable
PROFESSION : Vendeur dans un magasin de surf
TO DO LIST : ► déménager le plus rapidement toutes mes affaires chez Vic
► Laisser un souvenir de mon vieil appart
► Apprendre à cuisine, sinon on est mal barré
► Faire un tri dans mes affaires
► Faire une pendaison de crémaillère
► Appeler Anaë
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1523-this-is-a-come-back-nh + https://thunderlove.forumactif.org/t1538-a-moi-seul-bien-des-personnages-hawkins
maëh + over my head. Empty
MessageSujet: Re: maëh + over my head.   maëh + over my head. EmptyJeu 20 Mar - 9:30

Bienvenue parmi nous  maëh + over my head. 2286943632 
Bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Specter
Jackie Specter
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 3174
AVATAR : nina dobrev
CRÉDIT : pan.
DC : mes perles, logàn, l'abruti mignon de ces dames et enola, la petite discrète mais attachante.
PSEUDO : pan. (manon)

maëh + over my head. Tumblr_mz8gx8FDYw1sdx5jjo4_250
AGE : vingt quatre ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : ostéopathe
TO DO LIST : maëh + over my head. Tumblr_mvnso3uU9J1qd9rpdo1_250
◗ demander à luca de reboucher le trou qu'il a fait dans mon mur
◗ râler après la vieille jacqueline et essayer de lui faire payer l'amande pour mon pseudo tapage nocturne de 19h ◗ prendre le numéro du beau policier ◗ appeler téo ◗ aller voir ruben ◗ acheter du nutella ◗ faire un peu de sport ◗ vérifier mes rendez vous de la semaine ◗ trouver une bonne vengeance pour luca ◗
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1055-c-est-toujours-interdit-de-pratiquer-une-autopsie-sur-quelqu-un-de-vivant-jackie + https://thunderlove.forumactif.org/t1056-i-live-for-the-applause-jackie
maëh + over my head. Empty
MessageSujet: Re: maëh + over my head.   maëh + over my head. EmptyJeu 20 Mar - 9:33

louis maëh + over my head. 2950608275maëh + over my head. 2950608275 bienvenue ici et excellent choix d'avatar ;)
par contre, les initiales ne sont pas acceptées ici Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
maëh + over my head. Empty
MessageSujet: Re: maëh + over my head.   maëh + over my head. EmptyJeu 20 Mar - 9:37

merci  maëh + over my head. 2658363318 
ah pardon, je change ça..
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Specter
Jackie Specter
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 3174
AVATAR : nina dobrev
CRÉDIT : pan.
DC : mes perles, logàn, l'abruti mignon de ces dames et enola, la petite discrète mais attachante.
PSEUDO : pan. (manon)

maëh + over my head. Tumblr_mz8gx8FDYw1sdx5jjo4_250
AGE : vingt quatre ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : ostéopathe
TO DO LIST : maëh + over my head. Tumblr_mvnso3uU9J1qd9rpdo1_250
◗ demander à luca de reboucher le trou qu'il a fait dans mon mur
◗ râler après la vieille jacqueline et essayer de lui faire payer l'amande pour mon pseudo tapage nocturne de 19h ◗ prendre le numéro du beau policier ◗ appeler téo ◗ aller voir ruben ◗ acheter du nutella ◗ faire un peu de sport ◗ vérifier mes rendez vous de la semaine ◗ trouver une bonne vengeance pour luca ◗
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1055-c-est-toujours-interdit-de-pratiquer-une-autopsie-sur-quelqu-un-de-vivant-jackie + https://thunderlove.forumactif.org/t1056-i-live-for-the-applause-jackie
maëh + over my head. Empty
MessageSujet: Re: maëh + over my head.   maëh + over my head. EmptyJeu 20 Mar - 9:38

no soucis maëh + over my head. 2011333987
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
maëh + over my head. Empty
MessageSujet: Re: maëh + over my head.   maëh + over my head. EmptyJeu 20 Mar - 9:53

maëh + over my head. 2950608275  fait
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Rockwood
Cassidy Rockwood
love is just a game.
BAISERS ÉCHANGÉS : 217
AVATAR : Katie McGrath
CRÉDIT : Shiya (avatar) tumblr (gifs)
PSEUDO : sweety

maëh + over my head. Tumblr_lxmvmm2iVy1qe85leo1_r1_500
AGE : 30 ans
SITUATION : célibataire
PROFESSION : professeur de danse moderne ♦ ancienne danseuse
+
maëh + over my head. Empty
MessageSujet: Re: maëh + over my head.   maëh + over my head. EmptyJeu 20 Mar - 10:04

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ton histoire.

Bon choix d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
maëh + over my head. Empty
MessageSujet: Re: maëh + over my head.   maëh + over my head. EmptyJeu 20 Mar - 10:10

merci  maëh + over my head. 2950608275 maëh + over my head. 2658363318 
Revenir en haut Aller en bas
Dante Marcon
Dante Marcon
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 511
AVATAR : Cory Monteith
CRÉDIT : Inconnu
PSEUDO : Quinny

maëh + over my head. Tumblr_mbhllkJ7kV1rvj7ibo1_500
AGE : 27 ans
SITUATION : Fiancé à une italienne mais à une belle brésilienne dans ses pensées...
PROFESSION : Chirurgien esthétique
TO DO LIST : √ Aborder Estrella
√ Apprendre à plus la connaître et plus si affinités
ㄨ Me séparer d'Anthea, ma fiancée
ㄨ Devenir chef de mon service
ㄨ Trouver une excuse plausible autre que "J'avais du travail" les soirs où je découche
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t622-et-quand-je-marche-dans-la-vallee-je-ne-crains-pas-la-mort-tu-ne-peux-pas-marcher-plus-vite-dans-ta-ptain-de-vallee + https://thunderlove.forumactif.org/t627p15-it-s-not-the-wings-who-make-the-angel
maëh + over my head. Empty
MessageSujet: Re: maëh + over my head.   maëh + over my head. EmptyJeu 20 Mar - 18:15

Louis + le prénom  maëh + over my head. 3112462885 

Bienvenue  maëh + over my head. 2074818459 
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Matthews
Nathanaël Matthews
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 59
AVATAR : james lafferty
CRÉDIT : bazzart
PSEUDO : chris

maëh + over my head. Tumblr_mcxy3dIMmH1rwmzpzo3_250
AGE : 27 ans
SITUATION : veuf et papa
PROFESSION : agent sportif
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1781-quelquun-a-dit-un-jour-que-la-mort-nes-pas-la-pire-chose-dans-la-vie-le-pire-cest-ce-qui-meure-en-nous-quand-on-vit#50452
maëh + over my head. Empty
MessageSujet: Re: maëh + over my head.   maëh + over my head. EmptyJeu 20 Mar - 22:01

Bienvenue :)

Ah ce sourire de louis  maëh + over my head. 3112462885 

Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Liviu
Alessandro Liviu
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 226
AVATAR : Jared Leto
CRÉDIT : Baylee (avatar) & Grey WIND (signature).
PSEUDO : One*Winged*Angel

I&#39;m in the middle of nothing and it&#39;s where I want to be...
AGE : 40 ans.
SITUATION : Très complexe...
PROFESSION : Ecrivain à ses heures perdues, mais il recherche activement un emploi. Il se prostitue également...
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1283-oo-alessandro-lucian-liviu-lost-in-a-daydream-what-do-you-see + https://thunderlove.forumactif.org/t1307-oo-alessandro-lucian-liviu-lost-in-a-daydream-what-do-you-see
maëh + over my head. Empty
MessageSujet: Re: maëh + over my head.   maëh + over my head. EmptyJeu 20 Mar - 22:35

Bienvenuuuuuuuuuuuuue maëh + over my head. 2950608275
Bon courage pour ta fichette ! :D maëh + over my head. 3678945164 maëh + over my head. 3678945164
Revenir en haut Aller en bas
Azariah Richardson
Azariah Richardson
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 844
AVATAR : nikolaj coster-waldau.
CRÉDIT : pomeline (avatar) + tumblr (gif)
DC : damaris hawkins
PSEUDO : vala29.

maëh + over my head. Tumblr_n0sq9ptrA01rskuz9o3_250
AGE : 40 ans.
SITUATION : célibataire.
PROFESSION : architecte.
TO DO LIST : + appeler ma mère
+ nourrir queen
+ aller courir un peu
+ passer voir ma soeur
+ faire un peu de ménage
+ faire des courses
+ dessiner quelques croquis
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t100-zazou-there-are-no-men-like-me-only-me + https://thunderlove.forumactif.org/t169-parlons-bien-parlons-d-amour-azariah
maëh + over my head. Empty
MessageSujet: Re: maëh + over my head.   maëh + over my head. EmptyJeu 20 Mar - 23:53

bienvenue maëh + over my head. 749671229 et bon courage pour ta fiche maëh + over my head. 3564821021
Revenir en haut Aller en bas
Anaë Weaver
Anaë Weaver
STAFF ✝ SHOW YOU THE WAY
BAISERS ÉCHANGÉS : 1127
AVATAR : jade thirlwall
CRÉDIT : wild heart
DC : les deux plus beaux, ruben et dora.
PSEUDO : sweet peach (anaïs)

maëh + over my head. Tumblr_inline_mfkn21D2sc1rxb8do
AGE : vingt-et-un ans
SITUATION : Il y a un adage qui dit qu'on fait du mal à ceux qu'on aime, mais il oublie de dire qu'on aime ceux qui nous font du mal. Oui, je suis célibataire.
PROFESSION : étudiante en art et vendeuse dans un magasin de fringues.
+
maëh + over my head. Empty
MessageSujet: Re: maëh + over my head.   maëh + over my head. EmptyVen 21 Mar - 1:23

bienvenue et bonne chance pour ta fiche. maëh + over my head. 1248579694 maëh + over my head. 749671229
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Cohen
Jillian Cohen
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 41
AVATAR : keira knightley
CRÉDIT : voir avatar
PSEUDO : belzébuth.

maëh + over my head. Tumblr_m4v0jd3Edo1r93hr6o4_250
AGE : vingt-neuf année de vie.
SITUATION : seule. veuve depuis quelques années. la peine ne s'en va jamais réellement.
PROFESSION : artiste-peintre & professeur d'art.
+
maëh + over my head. Empty
MessageSujet: Re: maëh + over my head.   maëh + over my head. EmptyVen 21 Mar - 1:51

Bienvenue ici  maëh + over my head. 2950608275 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
maëh + over my head. Empty
MessageSujet: Re: maëh + over my head.   maëh + over my head. EmptyVen 21 Mar - 2:27

merci beaucoup  maëh + over my head. 1116454345 

james lafferty  maëh + over my head. 3292623822 
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Osward
Charlotte Osward
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 97
AVATAR : Amy Adams
CRÉDIT : Hexactic
PSEUDO : Aurore E.

maëh + over my head. Tumblr_mgrwdlGbDg1rx88bto8_250
AGE : 39 ans.
SITUATION : Mariée, mais c'est compliqué... Attirée par Azariah, comme un a(i)mant
PROFESSION : Décoratrice d'intérieur.
TO DO LIST : - cuisiner
- nettoyer et ranger la maison
- redécorer celle des autres
- mettre un peu de folie dans ma vie
- aller voir Azariah
- protéger Jade
- aller danser
- me rendre aux Fashion Weeks et aux ventes aux enchères
- divorcer
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1801-charlotte-she-will-be-loved + https://thunderlove.forumactif.org/t1808-charlotte-pourquoi-tu-dis-pas-tout-simplement-jai-pas-envie-que-tu-partes-cest-si-dur-a-dire-comme-phrase-ca
maëh + over my head. Empty
MessageSujet: Re: maëh + over my head.   maëh + over my head. EmptyVen 21 Mar - 8:42

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche maëh + over my head. 749671229
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Melborne
Ashton Melborne
not even the gods above
BAISERS ÉCHANGÉS : 1563
AVATAR : harold bouclettes styles.
CRÉDIT : (c) marquédessus.
PSEUDO : carousel vibes.

maëh + over my head. Tumblr_mzddjxQPmo1r8d79lo4_250
AGE : vingt-et-un ans de bgattitude.
SITUATION : c'est Bagdad.
PROFESSION : étudiant en histoire et vendeur à la librairie de Burleigh Waters.
TO DO LIST : racheter des kinders, faire des câlins à Aiden, m'occuper de Snoopy, dormir avec Serena, comprendre Joey, faire une tournée des bars avec Austen, ranger mes dvds, divorcer de Zippora et emménager, danser avec Reagan, casser la gueule à Nohlan, baby-sitter Henley, en vouloir à son père, récupérer Jade.
+
maëh + over my head. Empty
MessageSujet: Re: maëh + over my head.   maëh + over my head. EmptySam 22 Mar - 3:38

maëh + over my head. 1399881452 , you know what I mean.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+
maëh + over my head. Empty
MessageSujet: Re: maëh + over my head.   maëh + over my head. EmptySam 22 Mar - 12:08

merci  maëh + over my head. 1116454345 

i think yes  maëh + over my head. 1325401042 
Revenir en haut Aller en bas
Anaë Weaver
Anaë Weaver
STAFF ✝ SHOW YOU THE WAY
BAISERS ÉCHANGÉS : 1127
AVATAR : jade thirlwall
CRÉDIT : wild heart
DC : les deux plus beaux, ruben et dora.
PSEUDO : sweet peach (anaïs)

maëh + over my head. Tumblr_inline_mfkn21D2sc1rxb8do
AGE : vingt-et-un ans
SITUATION : Il y a un adage qui dit qu'on fait du mal à ceux qu'on aime, mais il oublie de dire qu'on aime ceux qui nous font du mal. Oui, je suis célibataire.
PROFESSION : étudiante en art et vendeuse dans un magasin de fringues.
+
maëh + over my head. Empty
MessageSujet: Re: maëh + over my head.   maëh + over my head. EmptyDim 30 Mar - 6:21

Citation :
Bien le bonjour à toi ! maëh + over my head. 2011333987
Je viens simplement t'informer que ton délai pour terminer ta fiche est dépassé. Je me dois de te déplacer dans les fiches abandonnées.. maëh + over my head. 4114944232 Cependant, nous te donnons deux jours pour nous donner de tes nouvelles et ainsi, demander également un délai plus long pour la terminer. Si à la fin de ces deux jours nous n'avons toujours aucune nouvelle, nous nous verrons dans l'obligation de supprimer ton compte et archiver ta fiche. maëh + over my head. 3520732522
En espérant avoir de tes nouvelles très prochainement maëh + over my head. 749671229
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
+
maëh + over my head. Empty
MessageSujet: Re: maëh + over my head.   maëh + over my head. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

maëh + over my head.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mama, just killed a man. Put a gun against his head. + ANDREA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THUNDER LOVE V 2.0 :: Now you're leaving Gold Coast.-