-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Naël ◭ libre de penser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naël Hawkins
Naël Hawkins
être soi même avant tout
BAISERS ÉCHANGÉS : 353
AVATAR : Tyler Blackburn
CRÉDIT : unicorn
DC : La fragile Cleo.
PSEUDO : mathoo

Naël ◭ libre de penser    Tumblr_md8md7mr2Q1rrht71o3_250
AGE : 22 années sur terre
SITUATION : En couple avec le diable
PROFESSION : Vendeur dans un magasin de surf
TO DO LIST : ► déménager le plus rapidement toutes mes affaires chez Vic
► Laisser un souvenir de mon vieil appart
► Apprendre à cuisine, sinon on est mal barré
► Faire un tri dans mes affaires
► Faire une pendaison de crémaillère
► Appeler Anaë
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1523-this-is-a-come-back-nh + https://thunderlove.forumactif.org/t1538-a-moi-seul-bien-des-personnages-hawkins
Naël ◭ libre de penser    Empty
MessageSujet: Naël ◭ libre de penser    Naël ◭ libre de penser    EmptyLun 17 Mar - 9:31


   


   
NAËL LEONARD HAWKINS

   
   
23 ANS - AUSTRALIEN - VENDEUR DANS UN MAGASIN DE SURF - EN COUPLE AVEC LE DIABLE

attentionné - bavard - confient - courageux - franc - gentil - gourmand - impatient - joueur - naïf - nerveux - rancunier - "sadique" - sociable - taquin - tendre - vivant - vrai
j'aime surfer à vrai dire c'est toute ma vie ; je déteste attendre ça me rend même malade ; je me mords, pince les lèvres quand je suis énervé ; je ne reste jamais en place, et non je ne suis pas hyperactif ; j'aime énormément parler, on me dit toujours que je suis pire qu'une fille ; je déteste regarder dans l'obscurité, ce n'est pas rassurant de ne pas voir ce qu'il y a en face de soi ; je me caresse la barbe quand je réfléchis, enfin quand j'en ai une sinon c'est le menton que je me caresse ; je me recoiffe très souvent, un peu trop souvent même et non je ne suis pas narcissique ; j'adore manger, surtout des trucs pas bons pour la santé ; je déteste les personnes qui pètent plus haut que leurs fesses, et croyez moi j'en vois souvent ; je vérifie toujours plusieurs fois que la porte est bien fermée à clé avant d'aller me coucher ; j'aime beaucoup danser et chanter quand je suis sous ma douche, ça embellie ma matinée ; je déteste les films d'horreur, ça me rend parano toutes ces histoires ;je lèche souvent, non même toujours la fin de mes plats, faut pas en perdre une miette ; j'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres, je pense que ça nous enrichie encore plus ; je déteste les chewing gum, quand ça ne vient pas dans l'estomac ça ne sert à rien ; j'admire régulièrement les étoiles et les nuages ; j'adore me rouler dans l'herbe ; moins dans le sable, après t'en as partout et ça te démange sur tout le corps ; tous les mardi soirs je rends visite à ma mère, et essaye de me faire inviter pour rester manger ; j'aime le son des horloges, faut pas chercher à comprendre moi même je ne sais pas pourquoi ; je déteste les téléphones, ça m'énerve, on perd des moments précieux avec ces gadgets
RP EN COURS : Anaë ; Tyler ; Elena
RP ARCHIVES : Anaë

   
FICHE DE PRÉSENTATION
   
css by astealeaf.
   pictures by passion of mind & onlylostphysics


Dernière édition par Naël Hawkins le Sam 12 Avr - 1:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naël Hawkins
Naël Hawkins
être soi même avant tout
BAISERS ÉCHANGÉS : 353
AVATAR : Tyler Blackburn
CRÉDIT : unicorn
DC : La fragile Cleo.
PSEUDO : mathoo

Naël ◭ libre de penser    Tumblr_md8md7mr2Q1rrht71o3_250
AGE : 22 années sur terre
SITUATION : En couple avec le diable
PROFESSION : Vendeur dans un magasin de surf
TO DO LIST : ► déménager le plus rapidement toutes mes affaires chez Vic
► Laisser un souvenir de mon vieil appart
► Apprendre à cuisine, sinon on est mal barré
► Faire un tri dans mes affaires
► Faire une pendaison de crémaillère
► Appeler Anaë
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1523-this-is-a-come-back-nh + https://thunderlove.forumactif.org/t1538-a-moi-seul-bien-des-personnages-hawkins
Naël ◭ libre de penser    Empty
MessageSujet: Re: Naël ◭ libre de penser    Naël ◭ libre de penser    EmptyLun 17 Mar - 9:31


meilleure amie - club des 6 : Anaë, tu es quelqu'un de tellement spécial à mes yeux qu'au final j'ai l'impression d'avoir tout gâché avec toi. Si je pouvais retourner dans le passé crois moi je changerai ce qui c'est passé ce jour là. Réparer ses erreurs s'est parfois facile, mais des comme celles-là on les assume à vie.
Retrouvons notre vie d'avant, retournons en enfance où nous jouerons ensemble toute la journée, retournons quelques heures avant ce fameux moment. Alors enfin on pourra à nouveau se marier  comme on se l'était dit, on aura cette magnifique petite maisonnette et ce tout mignon petit chien. On sera alors le plus beau couple de meilleurs amis qui existe au monde.
Mais avant que tout redevienne comme avant il y a quelques problèmes à régler je pense.
petite amie - ennemie : Elena a longtemps été une des personnes que 'aimais bien détester, embêter et lui rendre la vie impossible. Je n'étais pas seul à ne pas l'aimer et à lui faire des coups tordus, ma meilleure amie, sa sœur, Anaë était elle aussi de mèche avec moi. On était de vrais petits garnements, de vilains petits garnements.
Quand Anaë et moi nous nous sommes "disputés", la relation entre Elena et moi a tout d'un cou changé. Nous qui nous détestons depuis pratiquement toujours étions devenus de bons amis. Elle était là pour moi quand tout allait mal, en quelque sorte elle avait "pris la place" de sa sœur. Bien que jamais elle ne deviendra pas ma meilleure amie, Anaë à sa place et personne ne la lui pendra.
Au fil du temps nous sommes sortis ensemble, une relation plus fiable est née, enfin si on peu dire ça. Notre couple n'est peut-être pas ce que j'imagine au final.
colocataire - amie d'enfance : Vic est très bonne amie depuis de longues dates, depuis notre petite enfance pour tout dire. Ensemble il n'y a jamais eu d'ambiguïté, on est de simples amis. On rigole de tout et de rien à la fois, pas de prise de tête, on prend les choses comme elles viennent. Notre passion commune pour le surf nous unis de plus belle. On sait qu'on peut en parler toute la journée, personne ne s'en lassera. Je n'ai jamais vu une folle comme elle, on se ressemble en quelque sort, on dit ce qui nous passe par l'esprit.
Je me suis beaucoup inquiète pour elle avec ses problèmes de santé, et ses moments instables. J'ai cru la perdre, mais c'est une file forte au font d'elle. Être en colocation avec elle c'est en quelque sorte être son surveillant. Non pas du tout, elle est libre de faire ce qui lui chante. On s'amuse bien tous les deux. La vie est beaucoup plus marrante quand on est en colocation. Croyez moi quand j'étais seul dans mon apporte la vie était triste à en mourir.
VIVE LES BATAILLES DE PISTOLETS A EAU!
club des 6 : Abby est une des personnes de la bande que j'ai connu en dernière. Elle est arrivé à Gold Coast alors que j'étais au lycée. Elle était nouvelle est un peu partie. A vrai dire elle venait tout juste d'arriver au pays, tout était nouveau pour elle la laisser seule dans son coin n'allait pas l'aider à se plaire en Australie. C'est une personne assez discrète à première vue. Bon je ne serais jamais allé à sa rencontre si on n'était pas dans la même classe.
Elle me fait un peu penser à Anaë, elles ont toutes les deux à peu près le même caractère, ce qui parfois est un peu perturbant il faut l'avouer. Quand toutes deux se sont rencontrés ce fut le grande amour entre elle, c'est peut être pour cette raison qu'elles sont désormais en colocation. Le fait qu'elles habitent ensemble rend les choses un peu plus compliquées. Si je veux voir Abby je dois la voire en dehors de chez elle pour ne pas croiser ma meilleure amie.
Malheureusement parmi les cinq autres membres de notre bande c'est avec elle que j'ai le moins d'affinité, mais ça ne veut pas pour autant dire que ce n'est pas une très bonne pote à moi. On rigole bien ensemble, on ne dirait pas comme ça mais c'est quelqu'un de très drôle et au grand cœur.
élève pas très douée au surf : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
protégée - amie : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
   
(c) fiche de lien crée par eylika.


Spoiler:

A ajouter:
- Kellycia
- Jackie


Dernière édition par Naël Hawkins le Dim 30 Mar - 20:32, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naël Hawkins
Naël Hawkins
être soi même avant tout
BAISERS ÉCHANGÉS : 353
AVATAR : Tyler Blackburn
CRÉDIT : unicorn
DC : La fragile Cleo.
PSEUDO : mathoo

Naël ◭ libre de penser    Tumblr_md8md7mr2Q1rrht71o3_250
AGE : 22 années sur terre
SITUATION : En couple avec le diable
PROFESSION : Vendeur dans un magasin de surf
TO DO LIST : ► déménager le plus rapidement toutes mes affaires chez Vic
► Laisser un souvenir de mon vieil appart
► Apprendre à cuisine, sinon on est mal barré
► Faire un tri dans mes affaires
► Faire une pendaison de crémaillère
► Appeler Anaë
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1523-this-is-a-come-back-nh + https://thunderlove.forumactif.org/t1538-a-moi-seul-bien-des-personnages-hawkins
Naël ◭ libre de penser    Empty
MessageSujet: Re: Naël ◭ libre de penser    Naël ◭ libre de penser    EmptyLun 17 Mar - 9:32


   
ami d'enfance - club des 6 : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
   
ami de quartier - club des 6 : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
   
meilleur ami : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
   
ennemi : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
ancien ami : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
   
(c) fiche de lien crée par eylika.


Spoiler:

A ajouter:
- Tyler
- Louis
- Valentin
- Nate Carter
- Jamie


Dernière édition par Naël Hawkins le Dim 30 Mar - 1:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naël Hawkins
Naël Hawkins
être soi même avant tout
BAISERS ÉCHANGÉS : 353
AVATAR : Tyler Blackburn
CRÉDIT : unicorn
DC : La fragile Cleo.
PSEUDO : mathoo

Naël ◭ libre de penser    Tumblr_md8md7mr2Q1rrht71o3_250
AGE : 22 années sur terre
SITUATION : En couple avec le diable
PROFESSION : Vendeur dans un magasin de surf
TO DO LIST : ► déménager le plus rapidement toutes mes affaires chez Vic
► Laisser un souvenir de mon vieil appart
► Apprendre à cuisine, sinon on est mal barré
► Faire un tri dans mes affaires
► Faire une pendaison de crémaillère
► Appeler Anaë
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1523-this-is-a-come-back-nh + https://thunderlove.forumactif.org/t1538-a-moi-seul-bien-des-personnages-hawkins
Naël ◭ libre de penser    Empty
MessageSujet: Re: Naël ◭ libre de penser    Naël ◭ libre de penser    EmptyLun 17 Mar - 9:32

+3 Point final
Revenir en haut Aller en bas
Kellycia Eastwood
Kellycia Eastwood
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 29
AVATAR : daniel campbell
CRÉDIT : google
PSEUDO : choupinette

+
Naël ◭ libre de penser    Empty
MessageSujet: Re: Naël ◭ libre de penser    Naël ◭ libre de penser    EmptyMer 19 Mar - 2:46

MOI MOI MOI

Par contre je viens avec mes tongs, ma serviette et ma crème solaire tu m'en veux pas!!! Naël ◭ libre de penser    2950608275
Revenir en haut Aller en bas
Naël Hawkins
Naël Hawkins
être soi même avant tout
BAISERS ÉCHANGÉS : 353
AVATAR : Tyler Blackburn
CRÉDIT : unicorn
DC : La fragile Cleo.
PSEUDO : mathoo

Naël ◭ libre de penser    Tumblr_md8md7mr2Q1rrht71o3_250
AGE : 22 années sur terre
SITUATION : En couple avec le diable
PROFESSION : Vendeur dans un magasin de surf
TO DO LIST : ► déménager le plus rapidement toutes mes affaires chez Vic
► Laisser un souvenir de mon vieil appart
► Apprendre à cuisine, sinon on est mal barré
► Faire un tri dans mes affaires
► Faire une pendaison de crémaillère
► Appeler Anaë
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1523-this-is-a-come-back-nh + https://thunderlove.forumactif.org/t1538-a-moi-seul-bien-des-personnages-hawkins
Naël ◭ libre de penser    Empty
MessageSujet: Re: Naël ◭ libre de penser    Naël ◭ libre de penser    EmptyMer 19 Mar - 5:26

Avec grand plaisir.  Naël ◭ libre de penser    2074818459 
Dis on est pas à la plage!  Naël ◭ libre de penser    266759058 -dit la fille qui vient toujours les mains dans les poches-
Bon on va chercher ensemble.  Naël ◭ libre de penser    2286943632 
Fais moi un topo sur Kelly.  Naël ◭ libre de penser    2950608275
Revenir en haut Aller en bas
Elena Weaver
Elena Weaver
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 63
AVATAR : Phoebe Tonkin.
CRÉDIT : Hollowbastion.
PSEUDO : moonrise.

Naël ◭ libre de penser    Tumblr_mudk4wgQ5T1qbp7ebo2_250
AGE : 23 années.
SITUATION : En couple.
PROFESSION : Avocate.
+
Naël ◭ libre de penser    Empty
MessageSujet: Re: Naël ◭ libre de penser    Naël ◭ libre de penser    EmptyJeu 20 Mar - 3:21

Don't forget me I love you
Revenir en haut Aller en bas
Naël Hawkins
Naël Hawkins
être soi même avant tout
BAISERS ÉCHANGÉS : 353
AVATAR : Tyler Blackburn
CRÉDIT : unicorn
DC : La fragile Cleo.
PSEUDO : mathoo

Naël ◭ libre de penser    Tumblr_md8md7mr2Q1rrht71o3_250
AGE : 22 années sur terre
SITUATION : En couple avec le diable
PROFESSION : Vendeur dans un magasin de surf
TO DO LIST : ► déménager le plus rapidement toutes mes affaires chez Vic
► Laisser un souvenir de mon vieil appart
► Apprendre à cuisine, sinon on est mal barré
► Faire un tri dans mes affaires
► Faire une pendaison de crémaillère
► Appeler Anaë
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1523-this-is-a-come-back-nh + https://thunderlove.forumactif.org/t1538-a-moi-seul-bien-des-personnages-hawkins
Naël ◭ libre de penser    Empty
MessageSujet: Re: Naël ◭ libre de penser    Naël ◭ libre de penser    EmptyJeu 20 Mar - 5:39

Ne t'en fais ma petite mamoure  Naël ◭ libre de penser    2950608275 Naël ◭ libre de penser    749671229 
Revenir en haut Aller en bas
Kellycia Eastwood
Kellycia Eastwood
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 29
AVATAR : daniel campbell
CRÉDIT : google
PSEUDO : choupinette

+
Naël ◭ libre de penser    Empty
MessageSujet: Re: Naël ◭ libre de penser    Naël ◭ libre de penser    EmptyMar 25 Mar - 21:47

j'aime bien la plage moi aussi mais avec Tyler je veux bien allez n'importe ou mdr!!!!

Kelly est une jeune femme qui a vécu beaucoup de choses: abandonner a la naissance, trimbaler de famille d’accueil en famille d’accueil, tabasser et violer par son ex beau père. Puis elle a été accueilli par la famille eastwood qui l'on adopter. Elle a peur de faire confiance au gens mais est très souriante et aime s'amuser,elle profite pleinement de la vie et n'aime pas se plaindre et peu de personne connaisse son histoire. Elle adore les vêtement et fait des études de stylisme. Apres hésite pas si tu veux savoir plus de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Naël Hawkins
Naël Hawkins
être soi même avant tout
BAISERS ÉCHANGÉS : 353
AVATAR : Tyler Blackburn
CRÉDIT : unicorn
DC : La fragile Cleo.
PSEUDO : mathoo

Naël ◭ libre de penser    Tumblr_md8md7mr2Q1rrht71o3_250
AGE : 22 années sur terre
SITUATION : En couple avec le diable
PROFESSION : Vendeur dans un magasin de surf
TO DO LIST : ► déménager le plus rapidement toutes mes affaires chez Vic
► Laisser un souvenir de mon vieil appart
► Apprendre à cuisine, sinon on est mal barré
► Faire un tri dans mes affaires
► Faire une pendaison de crémaillère
► Appeler Anaë
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1523-this-is-a-come-back-nh + https://thunderlove.forumactif.org/t1538-a-moi-seul-bien-des-personnages-hawkins
Naël ◭ libre de penser    Empty
MessageSujet: Re: Naël ◭ libre de penser    Naël ◭ libre de penser    EmptyMar 25 Mar - 22:42

Alors j'ai regardé tes liens et ta fiche de présentation.
Hum j'ai vu dans tes liens que les soeurs Hawkins t'avaient demandé un lien. On peut peut-être partir d'une rencontre par rapport à elles deux. Ensuite je ne sais pas Kelly aurait pu pleurer à chaude larmes à un moment donné. Naël la voyant dans cet état serait venu la voire et lui aurait dit des belles phrases pour lui remonter le moral ou autre. Ensuite ils auraient pu devenir de bons amis.
Je ne sais pas vraiment quoi proposer, désolée mon cerveau ne bouille pas ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Kellycia Eastwood
Kellycia Eastwood
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 29
AVATAR : daniel campbell
CRÉDIT : google
PSEUDO : choupinette

+
Naël ◭ libre de penser    Empty
MessageSujet: Re: Naël ◭ libre de penser    Naël ◭ libre de penser    EmptyMer 26 Mar - 2:46

oui pourquoi pas on pourrait partir soit sur protecteur, soit sur confident. Style elle se serait isolé de tout le monde et aurait craqué et n'aurait pas fait gaffe que tu était la. Tu aurais su la réconforter, et sans trop savoir pourquoi elle sait qu'elle peut te faire confiance. Apres tu préfère confident ou protecteur? ou peut être même meilleurs amis si ce n'est pas pris
Revenir en haut Aller en bas
Naël Hawkins
Naël Hawkins
être soi même avant tout
BAISERS ÉCHANGÉS : 353
AVATAR : Tyler Blackburn
CRÉDIT : unicorn
DC : La fragile Cleo.
PSEUDO : mathoo

Naël ◭ libre de penser    Tumblr_md8md7mr2Q1rrht71o3_250
AGE : 22 années sur terre
SITUATION : En couple avec le diable
PROFESSION : Vendeur dans un magasin de surf
TO DO LIST : ► déménager le plus rapidement toutes mes affaires chez Vic
► Laisser un souvenir de mon vieil appart
► Apprendre à cuisine, sinon on est mal barré
► Faire un tri dans mes affaires
► Faire une pendaison de crémaillère
► Appeler Anaë
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1523-this-is-a-come-back-nh + https://thunderlove.forumactif.org/t1538-a-moi-seul-bien-des-personnages-hawkins
Naël ◭ libre de penser    Empty
MessageSujet: Re: Naël ◭ libre de penser    Naël ◭ libre de penser    EmptyMer 26 Mar - 5:15

On peut partir sur protecteur, car Anaë est la meilleure amie de Naël même s'il de l'eau dans le gaz. :)
Revenir en haut Aller en bas
Kellycia Eastwood
Kellycia Eastwood
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 29
AVATAR : daniel campbell
CRÉDIT : google
PSEUDO : choupinette

+
Naël ◭ libre de penser    Empty
MessageSujet: Re: Naël ◭ libre de penser    Naël ◭ libre de penser    EmptyJeu 27 Mar - 6:45

oui nikel anaé la plis sous son aile et est la grande soeur qu'elle a jamais eu...
Revenir en haut Aller en bas
Naël Hawkins
Naël Hawkins
être soi même avant tout
BAISERS ÉCHANGÉS : 353
AVATAR : Tyler Blackburn
CRÉDIT : unicorn
DC : La fragile Cleo.
PSEUDO : mathoo

Naël ◭ libre de penser    Tumblr_md8md7mr2Q1rrht71o3_250
AGE : 22 années sur terre
SITUATION : En couple avec le diable
PROFESSION : Vendeur dans un magasin de surf
TO DO LIST : ► déménager le plus rapidement toutes mes affaires chez Vic
► Laisser un souvenir de mon vieil appart
► Apprendre à cuisine, sinon on est mal barré
► Faire un tri dans mes affaires
► Faire une pendaison de crémaillère
► Appeler Anaë
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1523-this-is-a-come-back-nh + https://thunderlove.forumactif.org/t1538-a-moi-seul-bien-des-personnages-hawkins
Naël ◭ libre de penser    Empty
MessageSujet: Re: Naël ◭ libre de penser    Naël ◭ libre de penser    EmptyJeu 27 Mar - 10:04

Allez hop on part sur ça, petite protégée. Naël ◭ libre de penser    749671229
Revenir en haut Aller en bas
Kellycia Eastwood
Kellycia Eastwood
OH ! TOI TU N'AS PAS ENCORE DE RANG !
BAISERS ÉCHANGÉS : 29
AVATAR : daniel campbell
CRÉDIT : google
PSEUDO : choupinette

+
Naël ◭ libre de penser    Empty
MessageSujet: Re: Naël ◭ libre de penser    Naël ◭ libre de penser    EmptyJeu 27 Mar - 23:14

yeap un sujet te tente?
Revenir en haut Aller en bas
Naël Hawkins
Naël Hawkins
être soi même avant tout
BAISERS ÉCHANGÉS : 353
AVATAR : Tyler Blackburn
CRÉDIT : unicorn
DC : La fragile Cleo.
PSEUDO : mathoo

Naël ◭ libre de penser    Tumblr_md8md7mr2Q1rrht71o3_250
AGE : 22 années sur terre
SITUATION : En couple avec le diable
PROFESSION : Vendeur dans un magasin de surf
TO DO LIST : ► déménager le plus rapidement toutes mes affaires chez Vic
► Laisser un souvenir de mon vieil appart
► Apprendre à cuisine, sinon on est mal barré
► Faire un tri dans mes affaires
► Faire une pendaison de crémaillère
► Appeler Anaë
+ + https://thunderlove.forumactif.org/t1523-this-is-a-come-back-nh + https://thunderlove.forumactif.org/t1538-a-moi-seul-bien-des-personnages-hawkins
Naël ◭ libre de penser    Empty
MessageSujet: Re: Naël ◭ libre de penser    Naël ◭ libre de penser    EmptyVen 28 Mar - 0:03

Oui si tu veux, mais tu peux le commencer si ça ne te dérange pas :/ Ou sinon cela devra attendre un petit moment je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
+
Naël ◭ libre de penser    Empty
MessageSujet: Re: Naël ◭ libre de penser    Naël ◭ libre de penser    Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Naël ◭ libre de penser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NAËL ~ journal de bord
» (07) 3486 2694 + naël hawkins
» Nos amis, de vrais arnaqueurs ∇ Anaë - Naël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THUNDER LOVE V 2.0 :: Face it all together.-